L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde couvert de forêts, de jungles et de marais, Kashyyyk est la planète natale des Wookies. La planète a toujours manifesté un fort soutien à l'Alliance et la Nouvelle République, après avoir durement souffert durant les années impériales.
Gouvernement : Nouvelle République
#21931
« L’oubli »

Image

L’arène de l'oubli avait été dessiné en hommage aux nombreuses forêts enflammaient par les combats contre l’empire. Elle rappelait Yavin, Endor, et toutes les autres. Ces forets qui avaient caché les prémices de la liberté, et permis l’émergence de l’Alliance Rebelle. Au centre de l’arène, un marais servait de supports à une navette rebelle endommagé, rappelant une fois de plus la violence des combats et des pertes ayant menés à la galaxie d’aujourd’hui.

Chaque combattant était amené d’un côté et de l’autre de l’arène. L’un et l’autre ne pouvait se voir, mais d’ici peu, il ne faisait aucun dooute que les tirs commenceraient à embraser l’arène.

Soudainement, la voix du speaker s’éleva. Le moment tant attendu était là.

« L’oubli, un terrain de choix pour nos deux adversaires du jour. Dans une lutte acharnée, Commandant Kanjis Jo'Ren-Dar et Le carabinier Youki Hini tenterons de décrocher une qualification pour le tour suivant. Attention…A vos armes…C’est parti ! »
#21968
Thème Musical


La voix du Speaker venait de raisonner dans l’arène de l'oubli. Youki s’élançait alors, son sac sur le dos et sa carabine rodienne en main. Il avait autour de sa bure jawa une grosse ceinture remplie de glop et divers mines, mais avait fait attention à ne pas se surcharger. Étrange combat que celui qui opposerait le vieux jawa à un commandant Républicain, ancien jedi de surcroît. Sur le papier la plupart des adversaires en lice dans la compétition ne feraient qu'une bouchée de Youki, et pourtant cela ne l'avait pas stoppé. Il fallait voir comment il avait bondit dans son coffre de Raxus Prime, lorsque ses neveux lui lurent les infos holonet. "Quoi? Des Millions de crédits pour calmer des gus?" criait il en sautillant dans les boulons et écrous qu'il avait collectionné toute sa vie, et qui emplissaient l'immense salle.

Il était et de loin le moins apte au combat rapproché. Ne lui resterait plus que sa débrouillardise et son ingéniosité pour défaire son adversaire avant même qu'il ne l'ai vu. Les jawas sont lâches, c’était un fait au moins aussi connu que leur puanteur. On était donc quasi sur de deux choses. Premièrement l'odeur ne lui permettrait pas de se positionner en amont des courants d'air par rapport a son adversaire, deuxièmement il ne chercherait pas la confrontation directe mais userait de stratagèmes sournois.

Youki avait couru pour ce placer dos à un arbre, humant l'air. Un marais çà pue, voilà qui brouillerait l’odorat développé de son adversaire qui était un Cathar une espèce féline. Merci Holoogle et sa barre de recherche "Commandant Forces Sécurité NR". Il ne succomba pas à la tentation de poser une mine sous les fougères d'un chemin facilement praticable. Si son ennemi était un félin, il pourrait grimper aux arbres sans peine, d'autant plus qu'un jedi bondissait tel un jawa ouvrant une lettre du percepteur.

Il posa cependant trois mines avec capteur de proximité de deux métres sous des fougéres derriére les seuls bons abris qui auraient permis de se mettre a couvert des tirs venant de la position qu'il prendrait bientôt. A peine les activait il qu'il ricanait bêtement d'un petit rire sardonique dont les jawa ont le secret. La simple pensée qu'un type explose en croyant se mettre à l'abri d'un sniper l'éclatait déjà. Finissant de se frotter les mains il courrait sous l'arbre qu'il convoitait puis dégaina son blaster naboo. Il utilisa son lance harpon, dont le grappin était accroché à l'une des cimes. Regard vers une holocamera, il se hissa par le moteur électrique en lançant cette punchline: "I'm batjawa". Il avait repensé à ce vieil esclave affranchi qu'il avait rencontré une fois dans un bordel de Pzob. Les deux étaient clients précisons, Youki mange pas de ce pain là. Hé bien ce gus avait fait des combats en arène, et il lui avait dis un truc du genre "Je n'étais pas le meilleur parce que je tuais plus vite... j'étais le meilleur parce que la foule m'aimait." On lui aurait offert un sabre en bois ou un truc comme çà, bref peu importe. Il avait tout pigé ce mec pensait Youki, le tout c'est que les gens te soutiennent comme çà même si tu perd bennnn...

T'as perdu, ouai c’est çà. Mais au moins t'as fait le show et après t'as peut être des dons. Suffit de se faire passer pour un clochard pensa le multi-millionnaire jawa, sur un malentendu le coup du vieux jawa sans abris qui dois se livrer à des combats d’arène pour survivre, çà fait pitié dans une démocratie quand même.

Une fois en haut de l'arbre, le Jawa jaugea bien les alentours et se cacha derrière de grandes masses de feuillages sombres avec sa carabine, prêt à faire feu. Dans le sac qu'il posait à coté de lui, son fusil à répétition PCA Arakyd et son bouclier Gungan au cas où le gros matou s'approchait.
#22114
Main contre un tronc d'un gigantesque arbre, Kanjis ressentait une sensation à peu près similaire lorsqu'il était dans les bois de sa propre planète, la quiétude, l'effet qu'il était là où il devait être. Les yeux clos, ses pensées passèrent d'une certaine incompréhension de sur le choix de son adversaire, un Jawa, à une ignorance de cela. Après tout il y avait une raison à cela. Le commandant était équipé, comme il avait été indiqué d'armes non l'étales : blaster à la ceinture et entre ses mains, une sorte de bâton métallique, ressemblant plus à un prototype que de quelque chose de vraiment abouti, il voulait voir les défauts et la qualité de cet objet en situation réel. Une lance, donc, qui au bout de l’extrémité comporté une petite lame énergétique.

Kanjis ne se précipita pas dans le combat, il se devait d’analyser son environnement avant d’agir. Il allait d’abord se servir de son habilité naturel pour prendre de la hauteur ni, trop haut, ni trop bas, mais il devait au moins avoir une vue plongeante sur la carcasse du vaisseau et les marais. Il n’utilisa pas ses « pouvoirs » bien qu’il en ait la possibilité mais ses capacités-là étaient pour l’instant peu connues, n’ayant appartenu à aucun groupe de sensible à la force qui plus ait. Seul l’ordre des Jedis à sa connaissance connaissait son potentiel, après qu’il se soit entretenu et entraîné avec le maître Gwindor et combattu auprès de Skywalker. Il restait pour l’instant toujours fidèle à l’Ordre secret des Jensaarai.

Le marais… Oui cela était compliqué pour lui de suivre des traces, notamment pour son odorat, mais avec patiente il trouverait son adversaire. Usant de sa vue mais aussi de jumelle il essayait de repérer les traces de mouvement, ou même des branches cassées, empreintes inhabituelles. Alors qu’il ne trouvait pas vraiment de bonne piste à exploiter, il entreprit un exercice simple : il ferma les yeux et se concentra sur ce qui l’entourait, les arbres, les feuilles, le vent qui donnait quelques coups d’ondulations au marais, le petit amphibien qui plongea dans l’eau alors qu’un prédateur s’approchait, son troisième œil était ouvert, son esprit parcourait alors les alentour à la recherche d’un écho qui allait lui donner ce qu’il cherchait, un petit être encapuchonné.
#22274
Petit a petit, son adversaire s'était rapproché. Jo'Ren-Dar s'était arrêté pour percevoir la position du jawa dont les armes n'étaient pas davantage mortelles que les siennes. Blaster bidouillés pour une basse puissance anesthésiante, projectiles assommants, mines flashbang...tout avait été édulcoré pour causer au maximum quelques blessures qui ne laisseraient aucun séquelles.

Puis il le vit, enfin. Le Cathar. Un détail sur une vision panoramique aussi marginal qu'une fourmis à deux mètres. Youki esquissa un petit sourire, épaulant sa carabine. La crosse contre son épaule, il ajustait sa cible en posant lentement son doigt ganté sur la gâchette. Il y avait bien deux cent mètres, et sa carabine adaptée au tir à des distances de combat moyenne était là aux limites des capacités de ses organes de visée. Il ne s'était pas attendu à devoir toucher une cible si lointaine, et n'avait pas pris sa lunette optique X8.

Il ralentissait sa respiration, alignant sa mire sur la forme de Kanjis se découpant entre quelques rayons solaires. Il ne se faisait pas d'illusions. A une telle distance il pourrait manquer sa cible, mais il n'avait pas le choix. Leur temps dans cette arène leur était certainement compté, et la plèbe Républicaine voulait du spectacle. Ne pas leur en donner serait la pire des déceptions, aussi il pris la décision de tenter le tir. davantage pour lancer les hostilités que pour avoir réellement une chance de le toucher. Même si il avait ses chances, il savait que cela serait ardu.

Le jawa approchait son œil jaune de la mire, avançant légèrement entre les feuilles son canon posé sur une des branches.Il expira a plein poumons, et ne repris pas d'air. Quelques secondes pour appuyer sur la détente, instants sans mouvement ou il tenterait de couper cour à la partie qui se jouait là.
Le tir fusa, un laser bleuté non létal filant vers le commandant. Celui ci manquerait peut être sa cible, ou peut être même Kanjis avait il déjà identifié sa position. Mais le combat commençait, et le républicain saurait dans quel arbre il se trouvait.
#22776
    Mais c'était encore une tentative vaine, il n'y arrivait pas, il ressentait bien certaines choses, mais c'était plutôt comme des pressentiments, rien de concret. Maître Gwindor lui avait indiqué que ses capacités étaient limitées, au point de ne pas pouvoir intégrer les rangs des Jedi et en quelque sorte, il en était satisfait. Pourtant sa concentration n'avait pas été inutile pour autant, d'un mouvement de côté il évita de justesse le tir qui alla s'écraser contre l'écorce derrière lui, mais la surprise lui fit pourtant perdre l'équilibre. De justesse il se rattrapa à l'aide de son bras, à la branche ou encore, une seconde avant il s'y trouvait.

    Rapidement il se laissa tomber dans une douceur féline et fila vers le point de tir. Zigzaguant, se mettant rapidement à l’abri dès que le son d'un tir se faisait entendre. Sourire aux coins des lèvres, dos à une plaque de tôle renversé sur le côté, Kanjis sentait ses muscles réagir à l’action, à l’adrénaline. Il était fait pour ça et non pour rester dans un bureau, il avait été façonné et éduqué pour se battre, alors pourquoi lutter.

    L’être encapuchonné put voir une fumigène sortir de la planque de son adversaire, rapidement, une bonne surface du terrain fut recouverte du fumé épaisse. Alors que le sniper cherchait sa cible, dans la brume une explosion retentie. Là où peu avant le sournois avaient placé les mines. La poussé de l’explosion fit sortir le Cathar de l’écran de fumer, heureusement avait-il vu son erreur rapidement pour se protéger de l’impact du mieux qu’il pouvait. Le prédateur se retourna vers le chasseur qui le surplombait de sa position, le puant pouvait voir dans les yeux orange du lion Rouge une… certaine violence, il était énervé. Celui-ci sortit son blaster et commença à canarder sa rivale avant de se projeter contre le tronc de l’arbre duquel Youki était positionné et commença l’ascension à tout hâte.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]