L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde couvert de forêts, de jungles et de marais, Kashyyyk est la planète natale des Wookies. La planète a toujours manifesté un fort soutien à l'Alliance et la Nouvelle République, après avoir durement souffert durant les années impériales.
Gouvernement : Nouvelle République
#21932
Le "Secret"


Image


L'Arène du secret, avait été monté et pensé comme un hommage, à ces innombrables villes et ruelles dans toute la galaxie, ces coupes-gorges, ces étroits chemins urbains dans lesquels avait eu lieu d'innombrables rencontre secrète de l'Alliance Rebelle ; ainsi qu'un grand nombre d'affrontements dans lesquels bien souvent les troupes de choc de l'Empire furent incapable de faire face. Leur puissance de feu ou leur nombre étaient rendus inutiles par la capacité des soldats rebelles à utiliser ces environnement urbains, sombres et secrets à leur avantage.

Chacun d'eux, arriva dans l'arène, déposé par des catamarans volants wookiees. Chacun sur un ensemble de toit, l'un en face de l'autre, séparé par une ruelle centrale.

La voix du commentateur raisonnait sur toute les ondes...


- Dans le "Secret", le Général Kota va affronter le Béhémot, est-ce que la finesse des arts Jedi viendra à bout des tactiques des forces spéciales sullustéennes ? Les combattants de cet arène sauront-ils égaler les prouesses a combat de nos glorieux soldats de la liberté ? A eux de nous le prouver ! Que le Combat COMMENCE !!!
#21958
Kota salua poliment de la tête son adversaire. Les soldats valeureux méritaient tous son respect, lui même en était un après tout. Il regarda un peu partout autour de lui, debout là sur un toit, il n'était pas vraiment dans une position idéale pour quelqu'un qui se battait au corps à corps. Il allait devoir descendre dans le dédale de petites rues en bas si il voulait avoir une chance. Son meilleur moyen de gagner était la surprise, il voulait en finir car son âge ne lui permettait plus vraiment de s'éterniser sur les combats même si il était encore dans une forme olympienne pour on âge.
Il portait la traditionnelle bure de chevalier jedi et avait attaché ces cheveux en un chignon serré à la manière des samouraïs.
Son sabre laser à la main, il attendait le signal de départ pour se volatiliser. Quand il entendit le feu vert, il se volatilisa en utilisant un saut de force afin d'atterrir loin de sa cible. Il atterrit dans une toute petite ruelle dans laquelle il retira sa bure et la posa sur un caisson situé juste à côté de lui.
Kota avait une petite sacoche attachée à sa jambe dans laquelle se trouvait des grenades assommantes donnaient par ces hommes pour le tournoi. Il en laissa une sous sa bure qu'il ne dégoupilla pas. Il le ferait grâce à la télékinésie (maîtrisé). Il chercha ensuite un endroit ou se cacher, il entra dans une des bâtisses qui possédait un étage et se posa calmement à la fenêtre de celle-ci qui donnait sur la ruelle.
Il était peu probable qu'un soldat d'élite se fasse avoir mais bon, cette grenade aura au moins le mérite d'éveiller ces sens. Oh il avait oublié d'ouvrir la fenêtre du côté opposé pour pouvoir sortir si jamais le Béhémot entrait dans le bâtiment. Il revint alors s'asseoir et ferma les yeux, se plongeant dans la force. Il tenta de visionner son environnement (Vision: connue) et tenta d'anticiper les futurs événements (divination: maîtrisé), un atout de taille dans un combat. Ne restait plus qu'à attendre.
#22132
Il affrontait un enfoiré de Jedi, rien que ça. De tous les combattants participant aux arènes, il avait fallu que lui, le Béhémot, un militaire surdoué doublé d'un assassin hors pair, il aurait affaire à quelqu'un usant de la Force... Mais ça ne l'effrayait pas plus que cela à vrai dire, il avait confiance en ses talents et il savait comment procéder, il devait éviter l'affrontement frontal, il ne pouvait se le permettre. Mais il avait un avantage, il combattait dans une zone urbaine, sa spécialité. Le Jedi aurait du mal à se servir de son sabre dans des ruelles étroites.

Le combat n'allait pas tarder à commencer et il faisait face à Rahm Kota, selon Krayt, c'était un vétéran de la Guerre des Clones et un bon combattant, à ne pas sous estimer. Et il n'en avait pas l'intention, sous estimer son adversaire signifiait perdre à coup sûr et cela ce n'est pas ce qu'il voulait.

Jon portait son masque, ses deux couteaux de combats, un à la taille et l'autre dans une botte, ses couteaux de lancers bien apparents sur son gilet de combat, son Bryar et son E-5 sous les aisselles et il arborait fièrement son Kerberos ainsi que son fusil a répétition PCA MK-II ainsi que quelques grenades assommantes. Il faisait face au Jedi, qui dès que le signal retentit, disparut dans la ruelle en contrebas. Il tenta de voir ce qu'il faisait, tout en tirant une salve au Kerberos dans la ruelle avant de descendre par l'intérieur du bâtiment, dans le but de ne pas s'exposer. Il avait pu repérer la ruelle dans laquelle Kota avait disparu, il commencerait donc par vérifier les bâtiments juste à côté, il se doutait que le Jedi s'attendait à ce qu'il se précipite dedans, il ne lui donnerait donc pas ce plaisir.

Une fois dans la rue principale, il se posta à l'abri et surveilla les alentours, progressant d'un abri à un autre sans prendre de risques inutiles. Et il parvint sans trop de difficultés à entrer dans l'immeuble donnant sur la ruelle dans laquelle son ennemi avait disparu. Il vérifia tout le rez de chaussée, pièce par pièce et fit pareil sur trois étages, afin de ne pas être surpris. Et arrivé au quatrième étage, alors qu'il allait vérifiait la dernière pièce, son instinct de survie lui conseilla d'être prudent, quelque chose le prenait aux tripes, comme une boule. Le moment du face à face approchait et il sortit une grenade. Et, avec rapidité, il entreouvrit la porte, dégoupilla la grenade et la lança, avant de refermer la porte.
#22259
Kota n'était pas en danger, du moins pas encore. Le béhémot ne se trouvait pas encore dans la même bâtisse que lui mais dans celle juste à côté. Cependant il était temps de passer à l'action. Il lui restait 8 grenades assommantes. Après la déflagration dans le bâtiment voisin il décida d'agir. Il prit la direction de l'endroit ou il avait entendu la déflagration tout en restant a l'intérieur. Grâce à la force il cassa une fenêtre et l'envoya la ou son intuition lui disait de l'envoyer. Dans le même temps il dégoupilla une de ces grenades et l'envoya au même endroit du 4éme étage. Il avait a peu près réussi à prédire ce qu'allait faire l'adversaire grâce à sa divination (Maîtrisé). Bien sur ce don n'était pas fiable à 100% mais il avait le mérite de l'aider un peu. En plus de cela grâce a la vision (connu) il avait cru entre-apercevoir une antène sur un toit assez proche.
Il sortit de la maison dans laquelle il était par la fenêtre opposée au béhémot et se rendit sur le toit grâce à un saut! Bingo! l'antenne était la, très grosse et lourde sans hésiter et avec un peu de mal il la détacha du toit qui se trouvait à une vingtaine de mètres de lui (télékinésie maîtrisé) et l'envoya à toute vitesse sur le 4éme étage du bâtiment ou se trouvait le béhémot. Nul doute que même si son adversaire avait descendu les étages que toute la bâtisse fut ébranlée par le choc. De plus il aurait été impossible de voir de ou avait été envoyé le projectile car Kota avait fait exprès de se mettre au plus loin pour ne pas être vu.
Il était rare de voir un jedi se battre ainsi sans se soucier des dégâts qu'il faisait mais Kota n'avait jamais eu aucun scrupule à tout détruire. Il était un jedi atypique et ce comportement lui value de nombreuses victoires.
Il continuer de tenter de percevoir ce qu'allait faire le Béhémot grâce à la divination, lui laissant une longueur d'avance sur son adversaire.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]