L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde couvert de forêts, de jungles et de marais, Kashyyyk est la planète natale des Wookies. La planète a toujours manifesté un fort soutien à l'Alliance et la Nouvelle République, après avoir durement souffert durant les années impériales.
Gouvernement : Nouvelle République
#21933
« Le Défi »

Image

Le défi est une zone de jungle dense. On y trouve une cascade et un petit étant en son centre. La végétation luxuriante rappelle de nombreuse planètes, comme Ithor, Borleais ou encore Thyfarra. Des planètes qui connurent les balbutiements de l’alliance rebelle ou qui furent d’importantes étapes dans la libération de la galaxie.

Les participants sont déposés d’un côté et de l’autre de l’arène. Au centre, l’étant et la chute d’eau est un ultime obstacle à passer pour se rejoindre.



« Bienvenue sur le terrain du Défi. Pour ce combat, Le Sensei affrontera Le guerrier Aries Mando’a. Dans une lutte pour la victoire, chacun devra s’adapter au terrain et faire les meilleurs choix. Messieurs, à vos armes. Soyez prêt. 3…2…1 C’est parti pour le combat ! »
#22034
L’arène se déployait devant lui à perte de vue. La chaleur n’avait aucune prise sur lui mais l’humidité était une condition environnementale à laquelle il était beaucoup moins habitué. Il faudrait faire avec. Il savait pertinemment que rien ne serait facile pour arriver au bout de ce petit jeu destiné à divertir les élites républicaines. Un tournoi pour fêter la paix retrouvée ? Ils en avaient de drôles à Coruscant. Restait qu’il s’était pourtant inscrit sans hésitation, c’était l’occasion rêvée pour faire des rencontres intéressantes et se montrer si l’opportunité se présentait. Il verrait bien s’il se prenait au jeu. Pour l’instant on lui proposait une chasse à l’homme sur un terrain qu’il n’avait pratiqué que lors de rares battues sur Dxun.

En s’approchant lentement, il pouvait distinguer une étendue d’eau centrale plus à découvert. L’idée était tentante de s’y installer pour provoquer un geste de son adversaire mais cette manœuvre n’avait rien de prudente en y réfléchissant deux secondes. Il devait mettre sa fierté de côté pour le moment tant qu’il n’avait pas un minimum d’informations. Peu de gens hors mandaloriens et quelques rares individus faisant passer l’honneur avant leur propre vie, prendraient le risque de l’affronter en face à face direct. A défaut de prendre conscience de l’étendue de sa force et de ses capacités, le beskar faisait bien office d’épouvantail.

Nico voyageait léger en terme d’équipement. Son armure était son bien le plus encombrant en comparaison de son sabre, de son blaster et de sa ceinture utilitaire héritée de son passé jedi. Parmi son attirail, rien ne lui donnait une idée de plan pour le moment. Le premier round serait sûrement une jauge de l’adversaire où il laisserait une de ses illusions faire l’appât à sa place. Au fil des ans il avait tellement utilisé ce tout qu’il n’avait aucun mal à produire un de ses clones fantomatiques dans l’esprit des gens qui entraient dans sa zone d’influence. Dans le pire des cas son adversaire serait assez doué pour ne pas être dupe mais il aurait ainsi une réelle information sur son niveau.

Il ne restait plus qu’à attendre dans un coin que quelque chose se manifeste, si possible pas un enfant élevé par des loups ou cinq acteurs tournant "le plus grand film de guerre de tous les temps". Les réserves de son respirateur étant assez limitées, l’idée de se cacher sous l’eau fut rapidement écartée. La cime des arbres était sans doute la meilleure option en terme de poste d’observation. Après s’être confectionné rapidement un camouflage de feuilles pour recouvrir son armure, il s’installa sur une branche haute proche de l’étang. Pendant que son doppleganger s’essayait à la pêche, les sens de Nico étaient en éveil pour repérer les mouvements de son adversaire ou sentir ses intentions.

[Résumé : Illusion pour créer un double qui sert d'appât, grimpe dans un arbre avec un camouflage naturel de fortune, observe les environs et utilise son empathie pour jauger d’émotions ambiantes comme l’agressivité, la colère, les envies meurtrières…]
#22100
Enceinte sacrée,
La veille au soir


Après sa brève entrevue avec son apprenti, le Sensei était retourné dans ses appartements. "Un endroit rustique" avait-il demandé. Il se retrouvait avec une chambre à lit double, salle de bain privative et penderie pour un total de 30 mètres carré. "Rustique". Rustique signifiait une planche en bois dans une écurie. Un endroit où l'humain n'irait jamais de plein gré ni même par hasard. Et bien qu'il eut enclenché l'hologramme flottant "Occupé" sur sa porte, les droîdes ménagers ne se dérangeaient pas pour immerger dans sa chambre quand il se trouvait en pleine méditation.

Mais à la troisième carcasse en pièces détachées, le staff avait condamné sa chambre, lui signifiant qu'aucun service ne lui serait accordé. Parfait. Il pouvait rester à jeûn deux jours durant.

Et après avoir basculé son lit sur le côté, il avait enfin un endroit spacieux et suffisamment vide pour faire le point. Assis en tailleur, tête inclinée, respiration lente. Yeux fermés.

Inspire.
Expire.
Inspire...
Focalise.
Visualise.
Expire.

Aurais-je peur ?


Une question qui revenait plus souvent qu'il n'aurait aimé le reconnaître. Emsar lui-même le voyait comme un être absent de tout sentiment, une machine programmée à faire des arts martiaux. Rien n'était plus faux. Depuis qu'il avait échoué sur Yinchorr, là, au milieu de natifs bienveillants et puissants, il avait eu peur. La peur au ventre en permanence, une boule incandescente qui le poussait vers un seul objectif : tuer ses doutes. Il avait la force de percer une cage thoracique et une colonne vertébrale d'un seul coup de poing. Mais jamais il ne frappait la chair. Ni les os, ni les hommes. Il voyait une image fugace de ses vieux démons derrière un être qui lui voulait du mal. Une fumée noire souriante le défiant d'accomplir l'impossible.

Tu as échoué vieil homme.
Comment peux-tu prétendre valoir quelque chose ?
Tu n'es pas né Maître d'Arme. On t'y a conduits par pitié. Tu es un être à plaindre.
Un être inachevé. Un brouillon, une oeuvre avortée.
Tu n'es RIEN.


Et un seul postulat : frapper. Tuer ce doute. Tuer cette ombre. Traverser un homme pour l'atteindre. Prendre cette ombre, lui tordre le cou. Regarder un rictus de surprise et de douleur dans ses yeux. Voir triompher son mérite. Il ne tuait pas.

Il se contentait simplement de faire fi des obstacles.

Fffffouuuuu...

Inspire...


Arène "le Défi",
Maintenant


... Expire.

Mené là sans trop qu'il ne se souvienne comment. Est-il venu par le sous-sol sur un monte-charge ? Droppé par un transport de troupes ? A-t-il sauté des gradins dans une démonstration de populisme de bas-étage ?

Une jungle se dresse là. Ce n'est pas un décor importé : c'est Kashyyk. Dans sa zone la plus sauvage. On n'y entend pas les bruits du public dans les gradins. Trop éloignés. Et des capteurs doivent filtrer les fréquences pour immerger les combattants plus profondément encore. Il entend des sifflements, des oiseaux exotiques, des crissements. Je suis à la maison. La nature sauvage qui sommeille en lui semble se complaire ici. Il est sur un terrain qu'il n'a jamais vu. Mais il le connait mieux que quiconque.

Aussi décide-t-il d'adopter une stratégie tout aussi exotique que cet endroit. Il avance de quelques pas, et s'arrête. Se met en tailleur. Ferme les yeux. Inspire... Expire.

Image


Et il attend, là. Je te vois. Son adversaire s'approche. Le Sensei ouvre un léger oeil. Pas de colère. Pas de haine. Pas de douleur anticipée.

Juste un monde de doutes et une peur latente de ce qu'il pourrait ne pas être pour de vrai.

Abandonne tes attaches terrestres.
Sombre dans le néant.

Soit libre et devient vent.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]