L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde couvert de forêts, de jungles et de marais, Kashyyyk est la planète natale des Wookies. La planète a toujours manifesté un fort soutien à l'Alliance et la Nouvelle République, après avoir durement souffert durant les années impériales.
Gouvernement : Nouvelle République
#21934
Maya Tega a écrit :
« Le Supplice »

Image

Supplice. Ce terrain nous renvois directement au souvenir de planètes gelées, comme Hoth, qui hébergèrent les embryons de l’alliance rebelle. C’est au cœur du froid et de la glace que se cachait de nombreuses bases, loin de toute présence de l’empire. Les grandes étendues blanches et les crevasses rappellent les douloureuses défenses de ses planètes. Combats dans le froid, la glace et le sang. Ses environnements froids était une part de l’histoire de la république qu’assez peu connaissait. Supplice rendait un hommage discret à ses batailles et ses actes méconnus qui avait façonnés le présent.

On amena chaque participant sur une dune de glace. L’un et l’autre pouvait se voir. Entre les deux, de multiples crevasses s’interposaient. Le Supplice était peut-être la plus difficile des arènes sur le plan physique. Un froid mordant, un terrain glissant, et des pentes aussi raides qu’acérés. Il faudrait du courage et de la volonté pour sortir vainqueurs.


« Spectateurs ! Sur le terrain glacé et meurtrier du Supplice, nous assisterons à un combat sans merci entre John le Vagabond et Bane le Mercenaire Mandalorien. Au cœur de cet environnement inhospitalier, espérons que nos combattants ne laissent pas le froid gagner cette bataille. A vos armes, prêt, Partez ! »
#21971
Enceinte sacrée,
La veille au soir


« Ah-ah-ah, ça n'a pas tardé. Montrez voir. »

Le type devant Emsar est un jeune homme, le genre qui se pense très beau mais qui est en fait d'une laideur repoussante. Bien bâti, il semble capable de roter l'alphabet et de danser le disco toute la nuit durant, sachant boire des pintes à la volée et raconter la dernière blague de la pute et des pédés à ses bimbos de plumard. Ce qu'Emsar voit, c'est un branle-couille fini, un mec qui n'a jamais du savoir que les boutons sur le visage s'enlèvent avec du savon, et pire encore, ce qu'il voit, c'est un roux. Emsar n'avait jamais aimé les roux. Ils étaient dégueulasses, et plein de tâches de rousseur. Chaque tâche formait à ses yeux une raison affichée pour laquelle ils ne devaient pas exister. Je suis Dieu, et je marque les points négatifs de ce garçon autour de son nez. Emsar lui faisait la grâce de passer outre sa peau blanche comme une merde de laitier.

« C'est bien, vous êtes gentil. J'y serais à temps. »
« Bah, et mon pourboire ? »
« J'ai la gueule d'un porte-monnaie ? »

Emsar claqua sa porte avec un sourire salace et alla se jeter sur son lit d'un bond calculé, atterrissant mains derrière la tête et pieds croisés. Il avait lustré ses bottes en peau de rancor et ses couteaux fétiches. Manque de pot, ces derniers ne seraient pas de la partie dès le départ. Il devait gagner, pas tuer l'autre d'en face. Il avait intérêt à être réglo avec ses salades de Mandaloriens.

Un Mando'A, rien que ça. Un guerrier de Mandalore, dans une arêne. On aurait pas rêvé plus con comme endroit pour ce genre de mec, surtout qu'il venait sur Kashhyk, une planète qui avait eu quelques souvenirs de pas mal de mercenaires à beskar, et pas forcément les meilleurs.

C'était le coup du beskar qui remuait les méninges d'Emsar. Si sa réputation était fondée, et apparemment c'était moins une légende qu'une vérité, c'était capable de résister aux sabres laser. Et à côté d'un truc qui chauffe tellement que ça tranche du n'importe quoi, son couteau c'était de l'outil de pédale. Moralité, c'était lui, la pédale. Aussi il avait poussé sa petite investigation sur l'Holonet. On trouvait toujours des vidéos pirates avec un Mandalorien dedans. Mais il n'avait rien trouvé, aussi avait-il déduit ce qu'il fallait. Une armure est une armure, et il avait été au contact des Stormtroopers pendant longtemps pour connaître les points faibles de base d'une armure.

Ca ne laissait donc qu'une seule difficulté... s'approcher assez près d'un tank mobile. Emsar devait donc trouver de quoi le protéger longtemps des effets de la douleur. Il avait déjà une...

*toc toc toc*

Bordel...

« Encore toi, le rouquemoutte ? Qu'est-ce tu viens revenir ici, tu veux ton pourboire rectal ? »

La porte s'ouvrit doucement, une main posée sur la tranche de la porte, donnant une image sur une manche d'un blanc soyeux autour d'une main basanée, seule figure colorée d'une silhouette plongée dans l'ombre du cadran de la porte d'entrée. Cette enceinte n'était réservée qu'aux participants et au staff, autrement dit il avait à faire à un autre concurrent. Venu le tuer pour empocher la mise ? La silhouette s'avança dans la pièce, et Emsar eut comme une crise cardiaque.

« Maître ? »

Arène du Supplice,
Maintenant


Une arène de glace. Intéressant concept qui avait du coûter cher à installer sur une planète de jungle. Le froid était aussi réel que la neige et les débris gelés. Emsar avait emprunté aux organisateurs une armure en métal léger. Ca ne lui serait efficace que pour un coup ou deux, autrement, il devrait se reposer sur une technique qui recourait à toute sa puissance intellectuelle : son palais mental. Plus qu'un palais de mémoire, c'était aussi un endroit où il faisait croire à son esprit une réalité alternative. S'il se faisait charcuter dans la vraie vie, il arriverait à persuader son esprit - et donc son corps - qu'en réalité il prenait un bain de pieds. Une technique utile en cas de torture.

Son couteau dans la botte, il était armé de deux vibrolames accrochées à des bandoulières en travers de son plastron d'emprunt, lâché au bout opposé à son adversaire dans une arène si grande qu'on aurait dit Hoth.

Deux mauvaises choses pour lui. Il avait combattu sur Hoth quand les rebelles s'étaient prit une dérouillée. Il avait eu pour ordre de tuer des retardataires ou des trouble-fêtes qui voulaient retarder les impériaux. Un boulot chiant mais classe.

Et pis encore, il avait passé son enfance sur Rhen Var, où il devait des fois rester à poil dans le froid en équilibre sur un poteau s'il voulait manger. Le Sensei n'avait pas été un tendre, et ça avait payé.

Maintenant, penser stratégie...

Enceinte sacrée,
La veille au soir


« Mais qu'est-ce que vous faites ici ? »
« Je suis un participant au tournoi, jeune idiot. Que pensais-tu que j'étais ? »
« Je ne sais pas... un maître de l'Echani qui peut se faufiler partout l'air de rien et qui n'aurait eu aucun mal à passer la sécurité pour venir ici sans avoir à s'inscrire ? »
« ... ... certes. »

Emsar remarquait que le Sensei fronçait les sourcils quand il l'embarrassait. C'était la première fois dans sa vie que cela arrivait.

« Où étais-tu passé ? »
« J'étais en prison. De mon plein gré. »
« Pourquoi ce tournoi ? »
« Le pognon et l'odeur du sang. »
« Pourquoi ne reviens-tu pas ? »
« Je n'avais pas spécialement envie de vous voir pour le moment. »

Ca paraissait dur, mais c'était la vérité. L'équipe lui manquait, mais il devait prendre du recul, et ce recul il ne l'avait acquis que seul. Mais il avait menti, il était allé en prison parce qu'il s'était fait avoir par le parent d'une de ses victimes. Mais le type était tellement droit dans ses bottes qu'il n'avait pas juste pensé à le tuer, il l'avait vendu aux autorités d'Akiva. Une vengeance entièrement légale. Jour de veine.

« Je reviendrais quand il sera temps. Comment vont les autres ? »
« Sara et moi dirigeons l'équipe. Tu lui manques. A Alcibiade aussi. Et Talia aussi. Et... »
« Oui, et à vous aussi... si vous n'êtes pas plus original que ça, autant vous en allez hein. »

Le Sensei resta immobile... et s'en retourna de là où il était venu.

« Non mais je déconnais, hey ! MAIS ME DONNEZ PAS UN VENT EN PRIME, putain ! »

Arène du Supplice,
Maintenant


Ambiance
Image


Sa première action fut de se rouler complètement dans la neige pour s'en couvrir. Et pour le fun, il y laissa un ange de neige en agitant les bras et les jambes. Je suis là pour le fun, bande de connards. Tuer ça m'éclate. Rentrez-vous ça dans le cigare. Ensuite il se leva vite fait et observa de ses yeux de loup le bout de l'arène. Le coco était à portée de vue et avait eu le temps de bouger pendant qu'Emsar faisait le guignol. S'il avait un Jetpack, ça se verrait d'office. Et lui laisser le soin de faire le premier pas lui laisserait le soin de faire la première erreur...

Emsar courut vers le bout de sa dune... et plongea, épaule la première, sur la pente, effectua une roulade maitrisée et se redressa sur un genou et un pied pour continuer de glisser, en position agenouillée. Sur la fin de la descente, il bondit d'un coup et atterrit juste derrière un pic de glace à la beauté translucide imparfaite. Emsar avait été malin : il avait chaussé des bottes d'hiver à crampons. Ses semelles étaient couvertes de piquants en duracier, et un coup de pied avait de quoi trancher une artère. Pour sûr, Emsar allait se régaler. Maintenant il devait jouer sur un terrain où le jetpack de machin ne serait d'aucune utilité : dans les crevasses souterraines. Emsar plongea vers une entrée de grotte de glace, manquant de glisser dans sa précipitation. Il fit un coucou à un éclat scintillant dans la glace - une caméra - et commença à arpenter les boyaux gelés sous l'arène.

Là où il aurait un avantage.
#22130
Une arène de glace, pas vraiment le point fort de Bane mais il ferait avec, il avait prévu le coup, son long manteau, un pantalon ample mais épais et des gants, de quoi avoir chaud sans entraver sa liberté de mouvements. Et bien sûr, des bottes adaptées au terrain. Pour l'occasion, il ne savait pas grand chose sur son adversaire, il n'avait trouvé que très très peu d'infos sur ce John Emsar mais bon, il s'adapterait, comme il l'avait toujours fait jusqu'à maintenant. Il arborait son fusil kerberos ainsi que sa beskad, il n'était pas vraiment un Mandalorien mais ce qu'il avait accompli au côté de la Netra Ol Averde dans le passé lui avait valu cet honneur et il en était fier. Sans être une excellent bretteur, il savait s'en servir et Krayt lu avait enseigné quelques techniques de combats.

Quand le signal fut donné pour le début du combat, Bane ne regarda pas vraiment ce que faisait son adversaire du jour, il se laissa glisser sur le dos le long de la dune de glace jusqu'à une entrée des grottes souterraines qui sillonnaient le sous-sol de l'arène, les organisateurs avaient fait croire qu'il était un Mando'A, autant laisser croire ça à Emsar, il aurait peut être l'avantage de l'effet de surprise. Il ne dégaina pas d'office sa beskad, préférant utilise pour commencer son Kerberos, arpentant silencieusement les couloirs de glace, avançant avec la plus grande prudence. Il avait également quelques grenades assommantes sur lui, cadeau des Ghost, la seule chose qu'il avait accepté, refusant d'autres armes que les siennes. Il avait démarré à l'opposé d'Emsar, donc autant avancer en ligne droite mais pas vraiment, c'est ce à quoi il devait s'attendre alors il décida de dévier par moment, il espérait prendre son rival par le flanc voir par derrière mais il doutait de pouvoir contourner John de cette façon, il se doutait qu'il n'affrontait pas une bleusaille.

Et au bout de quelques minutes, il put apercevoir l'homme, portant une armure légère ainsi que deux vibrolames sur lui. Il avait fait le choix d'armes de corps à corps et, par principe et par fierté, Bane ne pouvait l'affronter à distance, il n'avait jamais combattu ainsi, il ne commencerait pas aujourd'hui. Il posa son Kerberos et dégaina sa beskad, avançant, se faisant certainement entendre par son étrange respiration. Mais le plus saisissant quand on n'y est pas habitué reste sa voix mécanique, dû à son masque.

[Bane, Assassin et Garde personnel du Seigneur Noir] << John Emsar je présume ? C'est un plaisir ! Je me nomme Bane et ça sera un honneur de t'affronter aujourd'hui. >>

Il leva son arme et s'avança, dans une posture défensive, attendant que son adversaire frappe en premier afin de voir de quel bois il était fait.
#22532
Enceinte sacrée,
La veille au soir


Emsar n'allait pas laisser son maître partir sans rien faire. Mais le temps qu'il prenne sa décision - c'est à dire après quatre Bloody Palpy et un passage dans un jacuzzi avec une call-girl sous la couche de mousse à faire... voilà - le vieux grigou avait disparu sans laisser trace.

« Bon, si je trouve un terminal connecté au serveur de l'établissement, je devrais trouver sa chambre. »

Autrement dit, Emsar devait trouver un terminal connecté au serveur de l'établissement pour trouver la chambre de son maître.
...

« Allez, en route. »

Aussi se mit-il en route.
...
... Hm hm.

Traversant les couloirs à pas de loup, il se dirigea vers un endroit qui était indiqué comme "Terminal de sécurité" à peu près partout. Merci la sécurité... Décidément ça allait de mieux en mieux. Il trouva une porte non gardée qu'il entreprit de crocheter. Sans succès. Il lui fallut 2 minutes pour se rendre que la porte n'était pas verrouillée. Et se tenait là - sans surveillance - un terminal allumé, sur la page de connexion.

Connexion au serveur...
Identifiant exigé

« Hmmm... Allons bon, on va voir ce qu'on va voir... hmmm... aheeeem okay, après tout faut bien commencer par quelque part... même si ça va pas marcher, 'admin' et 'admin'... »
Login : admin
MdP : admin
...
Accès autorisé

« Sérieux ? »
Menu principal :
> Résidents ( ordre alphabétique )
> Options par chambre
> Comptes bancaires

« HEIN ? Mais qu'est-ce que c'est que cette sécurité à la con ?? »
> Résidents
__Sensei ( participant ) Chambre 047

« Et tant qu'à faire... »
> Options par chambre
__John Emsar :
____Mini bar illimité
____Repas améliorés
____Holonet sécurisé
____Service laverie/repassage
____Service massage
____Service Escort
____Service Manucure
____Service Tailleur

> Comptes en banque
__Virement vers compte HA32-3847-3746-1039-1829-2048-5920 : 1.000.000

« Monnaie, monnaie, il me faut ma dose de monnaie... allez hop. »




Arène du Supplice,
Maintenant


<< John Emsar je présume ? C'est un plaisir ! Je me nomme Bane et ça sera un honneur de t'affronter aujourd'hui. >>

Emsar en resta interdit pendant un instant. Figé dans son élan par un genre d'armoire à glace - à glace, à glace, A GLAAAAAACE ! - et se demanda comment réagir. Ce type avait l'air de pouvoir démonter un conduit d'aération en pétant dessus et semblait vouloir un combat honorable, en face à face, avec le nom de sorti et tout. Ca paraissait presque comique.

La première pensée d'Emsar fut de se demander d'où venait cette mode pour les respirateurs. Entre Vador et ça, ça en devenait passablement risible. Aussi Emsar réagit avec ce qui lui passait sous la main. Il empoigna un bout de stalagmite, la cassa, et la jeta sur la tête de Bane, sans bouger l'autre bras ni les jambes, raide, le bras gauche ballant, une moue sur sa figure.

Hm hm.

« FLASH BANG ! »

Et Emsar courut dans la direction d'où il venait. Il avait repéré une autre stalagmite assez costaude sur le chemin d'où il venait, avec la pointe solide à hauteur de son visage. Pendant sa course, il retira ses gants, ne sachant même pas si l'autre le suivait, prêt à intervenir à l'endroit sus-nommé. Il prit aussi soin de ne pas s'aventurer dans les boyaux avec des tunnels adjacents, pour éviter les surprises...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]