L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde couvert de forêts, de jungles et de marais, Kashyyyk est la planète natale des Wookies. La planète a toujours manifesté un fort soutien à l'Alliance et la Nouvelle République, après avoir durement souffert durant les années impériales.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#26826
Luke semblait aller un peu mieux, c'était déjà ça de gagné. Il n'aimait pas voir son vieil ami en proie aux doutes et au tourment comme ça. Le "gamin" comme il aimait l'appeler de temps en temps en avait assez bavé dans sa vie sans en plus devoir rajouter des manigances dans le dos de la part de ceux qu'il avait sauvé d'une extermination.

Tu sais qu'on était très... Proches elle et moi, Luke. Mais aujourd'hui, je ne sais plus. Ces 3 dernières années, je ne l'ai presque pas vue avec la mission qu'elle m'avait confié, et à chaque fois j'avais l'impression de m'éloigner un peu plus d'elle. Je crois que je suis en train de la perdre. Quand tu es séparé d'une moitié de galaxie de la femme que tu aimes, c'est compliqué de maintenir le lien.

Pour être franc, je ne me vois pas vivre avec quelqu'un d'autre. J'ai connu une seule autre femme qui en valait la peine avant elle, mais elle est morte il y a 11 ans maintenant. Mais je ne sais pas... Et si elle ne voulait plus vivre avec moi au fond? Si son souhait c'est de trouver un homme qui lui offrira tout ce que je ne peux pas lui donner, comme un toit, une vie simple et saine et des longs jours paisibles, qui suis-je pour l'en empêcher?


Petite pause tandis qu'il songeait à tout ça. Oui il aimait toujours Leia, il aurait été fou de ne plus l'être. Mais il sentait bien qu'un fossé s'était creusé entre eux. Et qui sait, peut-être était-ce finalement inévitable qu'il s'élargisse de plus en plus?

Et toi Luke dis-moi, as-tu trouvé quelqu'un avec qui partager ta vie? Ne me dit pas que comme ce pauvre Han tu es célibataire et malheureux? Un vrai tombeur comme toi franchement!

Le Corellien blagueur et un peu titilleur sur les bords revenait à grande allure on dirait. Il y avait toujours une certaine gravité dans sa voix et une tristesse dans les yeux mais il ne voulait pas déprimer son ami plus encore qu'il ne l'était déjà.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#26887
Dans les propos de Han, Luke sentait qu’il aimait Leia mais n’était pas sûr que ses sentiments soient réciproques. Il ignorait jusque là que son ami avait perdu une femme qu’il aimait par le passé, ce qui n’était peut être pas pour rien dans la distance qu’il laissait paraître quand à ses sentiments amoureux et dans ses relations aux femmes; ne pas s'attacher pour ne plus revivre çà.

“Je ne pense pas qu’elle cherche la sécurité d’une vie aisée et simple. C’est Leia dont nous parlons, si elle avait voulue cela jamais elle ne se serait investie aux cotés de son père. Elle aurait pu avoir une vie favorisée de princesse mais elle a préférée s’investir dans une cause juste mais risquée.”

Le jedi voulait redonner confiance au vaurien face à lui.

“Tu as tout ce que les gens que côtoie Leia n’ont pas Han. Elle vit entourée de faux semblants, de luttes pour le pouvoir, dans un royaume du paraître et des gens bien nés. Tu n’as rien de leur politiquement correct et de leur indécence morale. Rien d’un opportuniste, ou d’un ambitieux. Tu es un aventurier au sens le plus noble du terme, mettant l’amitié et la liberté devant tout. Tu la complètes Han.”

Solo faisait une pause durant qu’il parlait, puis reprenait la discussion en le taquinant sur une femme qui partagerait sa vie.

“J’ai quelqu’un oui, mais cela fait plusieurs semaine que je n’ai pas pu la voir. Il est encore tôt pour parler d’elle à mon entourage.”

Puis il ajoutât non sans un grand sourire:

“C’est une contrebandière comme toi!”
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#26888
Tu as peut-être raison. Quoique mon honnêteté est toute relative, j'ai quand même été un "vaurien" comme elle aime à le répéter pendant une sacrée partie de ma vie. Tu te souviens quand on était dans l'Etoile de la Mort et qu'elle me parlait comme si j'étais un valet stupide et obéissant? "Tout l'or du monde ne vaut pas ça..." que j'ai dit. Si tu m'avais dit à l'époque que je finirais par tomber amoureux d'elle, je t'aurais cru encore plus fou que le vieux Ben...

Entendre Luke parler ainsi de lui et sa sœur comme d'un couple parfait lui remontait le moral. Après tout, ils formaient à une époque une belle bande avec Chewie à bord du Faucon, ça lui manquait les petites virées dans l'espace. Si on faisait abstraction des flottes impériales à leurs trousses, ça avait été un joli défouloir.

Eh bien petit cachottier, tu me l'avais caché ça! Dis-moi tout, comment elle s'appelle, ou est-elle, que fait-elle dans la vie, est-ce qu'elle est trop belle pour son bien? (Silence) Une contrebandière? Tu sais Luke, en tant qu'ancien professionnel, je dois t'avertir qu'elles sont dangereuses dans le milieu, j'en ai même connu une qui aimait beaucoup "chasser" les hommes plus vieux qu'elle.

Il lui fit un clin d’œil entendu. Discuter de ce genre de chose avec le p'tit gars était étrange mais pas désagréable en soi.

Bien sûr c'est peut-être ce qui t'attire chez elle je ne sais pas. Sous ces airs de grand sage stoïque, se cache peut-être un vrai rebelle chaud bouillant!

Han n'eut cependant pas le loisir de continuer, plié en deux qu'il était par un rire sorti de nulle part qu'il n'arrivait plus à contenir. Il arrive des moments comme ça ou on se met à rire sans savoir pourquoi, peut-être un simple réflexe de détente. Durant plusieurs minutes il ne put s'arrêter puis lentement, le rire se calma.

Excuse-moi, mais au bout de 3 ans sans nouvelles, tu penses bien que j'ai envie de profiter un maximum de te revoir mon vieil ami. D'ailleurs, ça me fait penser...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il entendit un rugissement dans son dos. Avant même qu'il se retourne, une silhouette poilue l'étreignit avec force tandis qu'une autre se précipita sur Luke.

Je... Chewie? Enfin arrête on s'est vus ce matin bon sang!

Mais ce n'était pas Chewie qui le serrait contre lui. C'était un autre Wookie, et même une Wookie. Mallatobuck, l'épouse de Chewie, relâcha le Corellien tandis que c'était au tour de Luke d'être pris dans une étreinte à lui broyer les os. Il lâcha le Jedi mais s'amusa à lui tapoter les cheveux quelques secondes durant. Derrière, 3 petits Wookies étaient là, un peu nerveux.

Ah oui... Luke, voici Mallatobuck, la femme de Chewie, et leurs enfants. Ils nous prient de bien vouloir accepter de manger avec eux pour ce soir histoire de fêter le retour de Chewie. J'espère que tu n'avais rien de prévu pour ce soir parce que sinon tu vas devoir remettre à plus tard.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#26892
Solo cherchait a en savoir plus au sujet de celle qu'il aimait. L'avantage de retrouver un ami de confiance tel que lui était qu'il pouvait se confier.

"Elle s’appelle Mara, elle..."

Le jedi reprenait sa route plus gai qu'a son arrivée ici, sans que la pluie n'entache la bonne humeur communicative de Solo.

"...Elle voyage beaucoup.."

Il regardait par terre, puis redressait brusquement la tête.

"...Et elle est magnifique, t'avises pas de me la piquer vieux pirate!"

Il riait à pleine dents, comme quand ils étaient tous réunis.

"D'ailleurs en parlant de vieux pirate tu as vu Lando?"

Mais Solo qui se croyait malin, moquait le stoïcisme de façade de Luke au point de se plier de rire. Il n'écoutait même plus et aurait bien été incapable de répondre. Ce rire se communiqua à Luke qui rit un bon coup avec lui. Ils furent interrompus par une Wookie qui les enserra , ce qui fut le énième broyage d'os de Luke ce jour là, lui qui s'était fait remercier par tous les patients de la clinique qu'il avait visité plus tôt. On lui présenta la famille de Chewi, que Luke saluait en s'inclinant respectueusement. On l'invitait à manger, et Luke accepta chaleureusement.

"J'en serais très honoré merci."

Ils se mirent alors tous en chemin vers l'Arbre où résidait la famille. Cette soirée imprévue plaisait beaucoup à Luke, qui pendant quelques heures n'aurait pas a ruminer les menaces que le coté Obscur faisait peser sur la Galaxie.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]