L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Mon Calamari est située dans le système du même nom dans la Bordure Extérieure. Ce monde océan a toujours soutenu la République et est désormais un membre éminent de la Nouvelle République. Deux espèces intelligentes cohabitent (difficilement) sur cette planète : les Mon Calamari et les Quarrens.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Amaury Korsh
#33360
Il était désormais temps qu’il se montre en tant que Prince-Héritier et plus uniquement comme P.D.G de la Rendili Star Drive, tels avaient étés les mots de son paternel lors de leur dernière entrevue. Il savait qu’un jour, le trône lui reviendrait de droit mais il n’était pas pressé que cela se produise pour autant, il se plaisait dans ses fonctions et n’avait fait que son devoir de Prince quand la situation l’exigeait. Mais dans un sens, il comprenait la décision de Vyserin, il fallait qu’il se prépare à régner.

Ainsi donc, il décida de commencer non pas par les mondes du Noyau mais plutôt par un bastion républicain, un monde emblématique de la Rébellion et de la Nouvelle République. Son choix s’était donc porté sur Mon Calamari, planète d’où était originaire l’Amiral Ackbar, l’une des personnalités les plus respectées de la Nouvelle République pour ses talents de stratège indéniables. Il envoya donc une missive afin de solliciter une entrevue avec le Roi de Mon Calamari et son gouvernement ainsi qu’avec les dirigeants des Chantiers Spatiaux, s’il devait revêtir ses atours princiers, rien ne l’empêchait de représenter les intérêts de son entreprise par la même occasion.


A : Roi Lee-Char, Régent Inktaal Balneeadon

De : Amaury Korsh, Prince-Héritier de Rendili et Président Directeur Général de la Rendili Star Drive

CC : /

Objet : Demande d’entrevue


Votre Majesté, Régent,

Je me permets de vous contacter en ce jour afin de solliciter une audience avec vous sur le sol de Mon Calamari.

Nous souhaitons vous rencontrer afin de parler diplomatie, accords interplanétaires et propositions commerciales entres nos mondes et entreprises respectifs.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions de croire en l’expression de nos salutations distinguées.

Amaury Korsh, Prince-Héritier de Rendili et Président Directeur Général de la Rendili Star Drive
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]