Page 1 sur 1

Où en est-on?

MessagePosté :mar. 4 mars 2014 12:48
par Aëlingen Hellwind
Pnj : Spar

Le droïde était arrivé à destination, depuis la récupération de Ord Antalaha quelques jours à peine s'étaient écoulé, mais ils avaient été bien remplis afin d'accomplir des recherches sur les données récupérés dans les droïdes, pour le reste on lui avait confié une nouvelle mission sur un monde que son maître ne pouvait approcher, même s'il avait besoin de voir les derniers détails et surtout l’accord de son contact afin de mettre en route leur plan, s'est pour cela qu'il était ici et patientait dans le vestibule de l'astéroïde. Des conditions difficiles pour un organique, peu de gravité, une atmosphère limitée et le besoin d'une surveillance constante des astéroïdes mais aussi des monstres de tous poil pouvant avoir élu domicile en ces lieux. Leur vie était étrange, dans tous les cas les soldats l'ayant escortés n'avaient pas dis un mot, il espérait que l'entrevue se passerait mieux...

Re: Où en est-on?

MessagePosté :jeu. 6 mars 2014 15:57
par Feyet Kiez
Image


Un homme d'une trentaine d'années, cheveux blonds plaqués, costume noir tombant parfaitement attendait patiemment, debout devant son bureau, passant le temps en faisant tournoyer dans sa paume entrouverte un petit récepteur holographique montrant un match de gravball. Les diables de Mustafar était en train d'atomiser les Taupes de Sullust par 7 buts à 2, pour leur première victoire depuis cinq matches, contre toute attente. L'humain propre su lui avait parié 500 crédits sur les diables, et il comptait bien profiter de la côte de 7 qu'il y avait sur l'équipe Mustafarienne. Un autre but venait de s'ajouter du côté des diables lorsque la porte s'ouvrit sur le droïde.

L'homme ferma son récepteur et alla accueillir son invité. Il avait un texte bien défini à réciter, et il pourrait continuer son match....


Bienvenu à vous, droïde. Les termes que vous nous avez fourni nous conviennent parfaitement, nous sommes enthousiasmés par votre proposition.

Nous vous fournirons pour l'occasion une Corvette Raiden ainsi que deux patrouilleurs Skipray, agrémentés d'un escadron de chasseurs affreux. Tous les vaisseaux ont des ID qui ont été enlevées, les pilotes sont des mercenaires. Nous attendons le retour de ces appareils le plus rapidement possible.

Un groupe de 20 pirates engagés récemment sera du voyage également. Avez-vous besoin d'autre chose?

Re: Où en est-on?

MessagePosté :jeu. 6 mars 2014 23:18
par Aëlingen Hellwind
Ah la beauté de ce genre de rencontre, deux personnes sans attachements ni lien, seulement uni pour quelques temps par le destin et la course des évènements. De biens étrange alliés, mais des alliés tout de même et il fallait donc faire en sorte que la mission se passe au mieux, ce qui serait alors profitable pour tous. Le droïde écouta donc l'inventaire fourni, qui sans être exceptionnel se révélait être plus que nécessaire pour ce genre de mission, il ne s'agissait pas non plus de capturer la présidente du sénat mais juste de quoi faire bouger ce dernier par un coup d'éclat à peu de frais.

    [Spar] Cela nous convient parfaitement, je m'en vais de suite accomplir ma mission... Ah et les taupes viennent de marquer un point..

Et il repartit comme il était venu, sans s'intéresser plus à ce blondinet, en direction des vaisseaux. Le Raiden était une chose rare, unique même entre les mains de l'Empire mais la corvette de communication offrirait de nombreux avantage pour l'écoute et d'autres surprises. Il monta donc à son bords, saluant à peine l'équipage et leur ordonnant de décoller, rassemblant cette bande de mécréant et de coupe jarret pour les mener vers la gloire et la postérité. Les coordonnés furent donnés et les astéroïdes dans leurs molles danses s'éloignèrent avant de disparaître dans l'éclatante blancheur de l'hyperespace.