L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Coincé entre "La Gueule" - un trou noir supermassif - et l'espace Hutt, Kessel est un monde mort qui sert de bagne à l'Empire. Le seul intérêt de cet astre désolé est le Glitterstim, une épice minée en abondance.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Tyler Leython
#17462
    Tyler laissa le type faire son numéro. C'était assez amusant à regarder, en fait. Il la jouait "je suis officier des renseignements et je vais te le prouver en posant un dossier bien épais sur la table et en te jetant quelques infos piochées çà et là au visage". Le pire, c'était qu'en réalité, il tirait certainement ce qu'il savait de ce dossier, sur la table. Et dans ce cas, les renseignements impériaux n'étaient vraiment pas ce qu'ils prétendaient être. Loin d'être omniscients, très loin.

    Quand on lui donna un datapad, Leython lut attentivement ce qui s'y trouvait. Il s'agissait d'une série de données. Les coordonnées d'un lieu, secteur, système, planète, localisation en surface. Des installations industrielles, visiblement assez importantes pour que l'Empire s'y intéresse. Il y avait quelques photos, dont la piètre qualité évoquait celles que pouvaient fournir des droïdes-sondes. Puis un briefing de mission, qui demandait la destruction de l'installation en question. Tyler commençait à voir de quoi il allait s'agir.

    Et effectivement, on finit par lui annoncer clairement la couleur. L'Empire cherchait des petites mains pour faire le sale boulot. Quitte à payer cher pour ne pas avoir à se salir les mains. Il avait sous-estimé son interlocuteur.

      « Je vais vous dire... Général ? Colonel ? Bref, on s'en fout... Votre dossier, là... J'imagine qu'il n'est pas difficile pour l'Intelligence Impériale d'obtenir l'état civil d'un citoyen de la Galaxie, ou ses états de service. Pour peu qu'il fasse partie d'une organisation renommée, on obtient pas mal d'informations. En revanche, vous devriez vérifier vos sources. A moins qu'elles ne soient justes, et qu'alors ce ne soit qu'un problème de lecture...

      Le Syndicat Ragnar, que vous semblez pointer du doigt comme un groupe de criminels, était une guilde de chasseurs comme il en existe beaucoup. Nos méthodes n'étaient pas toujours très habituelles, et il nous arrivait de donner dans le paramilitaire. Mais ça ne semblait pas déplaire à l'Empire, qui a maintes fois sollicité nos services, et apprécié le travail fourni si j'ai bon souvenir.

      L'histoire du Shooting Star, si vous pensez que cela aura une quelconque importance... L'affaire est connue dans le milieu. Vous ne savez rien. Vous ne savez pas comment le Tenloss nous a doublé. Alors je vais vous le dire, puisque ce n'est visiblement pas votre dossier qui le fera. Le Tenloss nous avait proposé un contrat, tout ce qu'il y a de plus légal. Cela s'appelle un Avis Corporatiste. Une prime nous était payée pour l'élimination de Trooka Desilijic Ri'an, et une autre pour la livraison d'informations confidentielles. Mais le Tenloss nous envoyait au casse-pipe : Trooka était un parano fini, et il disposait d'un nombre impressionnant d'hommes. Et le Tenloss nous a envoyé un groupe de mercenaires pour nous intercepter. Ils devaient nous tuer et prendre les informations, leur évitant de nous payer. 'Faut croire que nos tarifs surpassaient largement celui des mercos...

      Vous voyez, vous avez encore beaucoup à apprendre sur moi. Mais vous savez au moins une chose : comment retenir mon attention. Et ça...
      Il repoussa le datapad vers son interlocuteur. ... c'est intéressant.

      Le Syndicat Ragnar n'est pas mort. Ou plutôt, il l'était. Nous l'avons fait renaître, mes amis et moi. Aussi, nous n'aurions effectivement pas besoin que l'on répande mensonges et calomnies sur nous. Et une belle somme de Crédits est toujours d'une grande aide quand il s'agit de faire son trou dans le métier. Sans parler qu'on ne crache pas sur un partenariat, ça ne se fait pas.

      Aussi, je ferai votre sale boulot. Pas parce que vous jouez au vilain monsieur qui menace. Parce que vous avez de l'argent. Laissons donc, en effet, ces histoires de traceurs. Je détruirai votre usine, là. Fournissez-moi le nécessaire, et ça sera fait. Nous aurons besoin d'un vaisseau, d'explosifs puissants et d'armes. Peut-être d'autres petites choses, mais il faudra que j'y réfléchisse.
      »
    [i]C'était amusant de négocier avec ces gens. Ils faisaient tout pour impressionner, jouer aux méchants, et finalement ils proposaient un travail dangereux et bien payé.

By Trachta
#17504
La flicaille restait la flicaille, et la racaille restait la racaille. On allait sûrement pas philosopher sur leurs conceptions du monde, mais en attendant, le deuxième avait quand même plus besoin des faveurs du premier que l'inverse. Mais qui sait ce que réserve le jour prochain ? Mais on y était pas encore, et Täkah ne recherchait que l'accomplissement de son objectif : voir la tête brûlée qu'il avait en face de lui démontrer qu'il en avait plus sous le pantalon qu'il avait de bagout. C'est pour cela que le major ne s'offusquait ni des remarques du mercenaire, ni de son attitude caricaturale. Ce qu'il voulait c'était le voir agir dans son sens : le voir mordre la proie que son maître-chien venait d'indiquer.
- Bien, monsieur Leython. Je vous laisse quelques temps pour réfléchir au type de matériel précis dont vous auriez besoin pour cette mission.
Et à son tour, il lui fournit un autre datapad, un simple accès aux réseaux de la distribution : armes, vaisseaux, explosifs. Dès qu'il aura spécifié le matériel, l'Empire l’achètera et le mettra à la disposition du mercenaire.
Avatar de l’utilisateur
By Tyler Leython
#17591
    Le datapad que lui tendait maintenant l'officier était un catalogue. C'était le bonheur du gars qui désirait s'équiper, à n'en pas douter. Tout était là, ou du moins tout ce à quoi l'Empire pouvait avoir accès, ce qui était finalement plus ou moins la même chose...

    Tyler fit un rapide tour d'horizon, toutes proportions gardées, car le choix était vaste. Il lui fallut tout de même près de deux heures pour échafauder une liste des besoins toutes catégories confondues. Il ne laissa rien au hasard, et finalement il disposait d'un bon échantillon.

    Il laissa sa commande bien en vue, en abandonnant le datapad sur la table, et attendit qu'on revienne lui rendre visite. Parce que oui, deux heures à pianoter sur un écran, autant dire que l'officier et ses subalternes n'avait pas que ça à faire que de rester à le regarder. Aussi l'avaient-ils laissé seul, sous surveillance constante, à potasser ses listes.


    • Vaisseau(x):
    • Matériel:
      • 10 Charges à concussion
      • 10 Charges à protons
    • Autres: 1 transpondeur d'identification de vaisseau, donnant l'ID d'une société minière de tibanna


    Si Tyler avait accepté le boulot, c'était surtout parce qu'il n'avait pas trente-six solutions. Si l'Empire le voulait, il avait amplement les moyens de mener cette attaque par lui-même. Ils avaient les vaisseaux, les armes, l'argent, les troupes... Et même pas besoin de lancer une opération de grande envergure, il suffisait d'envoyer un Destroyer Stellaire et de lancer sur la cible quelques escadrons de bombardiers. Peut-être même qu'ils disposaient encore d'une super-arme, le genre de tromblon qui vous dégomme une planète toute entière en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... ça s'était déjà vu.

    Mais non, ils voulaient envoyer quelqu'un d'autre. Ils devaient redouter qu'on n'associe cette opération directement au drapeau impérial. Quelque chose se tramait là-dessous. Quelque chose qui n'était pas clair. Et pour ça, Tyler avait un instinct affûté.

    Il aviserait. Pour le moment, mieux valait adopter un profil bas et jouer la carte de la coopération. Il pourrait bien tirer son épingle du jeu, plus tard.
By Trachta
#17657
Le BSI prit acte des volontés du mercenaire ; on transmit les demandes au quartier général qui allait acheter ce qu'on lui avait transmis. Par cash, des agents du BSI achetaient les vaisseaux en tant que... "particuliers" avec toutes les milles précautions que l'on pouvait attendre d'une agence de sécurité. Perte de temps que de les décrire dans les détails. Ce que l'on pouvait acheter au marché noir et dans les bas-fonds, on le fit : notamment pour les charges ou les chasseurs. Le reste, sous faux comptes, fausses identités etc.

Achats a écrit :
  • Yachat Hutt (capacité de 50 passagers) : 3 000 000 Cr
  • YV-929 : 400 000 Cr (auto-modéré)
  • Chasseurs E-Wing (2) : 400 000 Cr (auto-modéré)
  • Charges diverses : 10 000 Cr (achetées sur le marché noir, encore auto-modéré)
  • ID d'un transporteur affilié à la Bornaryn Trading.


Tyler Leython et son équipe étaient maintenant "libres", sauf Rod Templar.

MAJ de la fiche Empire sous peu : - 3 810 000.. Ce qui est auto-modéré l'est car ne figurant pas - sauf myopie - dans les inventaires.

Fin du RP ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]