L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
#22667
Veras qui se sépara du groupe tout au début et qui est jugé généralement de fou dans les holofilm d'horreur ne manquait pas de cran, mais elle manquait un peu de jugeote. Si qu'importe qui avait fait ça était toujours dans les parages elle ne ferait pas long feu de tout ceci. Le neutre et la jedi qui faisait équipe pour le moment était un choix plus sensé avec les visions et la scène du coin mieux valait bien s'entourer d'allié. Un murmure vint à l'oreille de la Sith.
[Veras seulement]
- L'honneur est le prix des fou . La gloire n'est d'aucune utilité pour les morts " .
[Veras Seulement]

La voix était sombre et familière. Pour couper cour à la rêverie de celle-ci et des deux équipes un cri ébranla la base. La chose en question qui avait provoqué tout ceci semblait encore être dans les parages et avait soit reniflé ou entendu quelques choses pour laisser échapper un cri qui venait de partout à la fois. Suite au cri Veras pu apercevoir une ombre noir passer distinctement hors de son champ de vision et des griffes laissés au sol. Les dites griffes avait laissé une emprunte dans le perma-béton de la base très profondes, une force herculéenne. Et Sam qui n'était nul part pour le moment. Une tragédie allait se passer d'ici quelques-instants ou bien minutes. Tic-Tac...

[ Indiqué à la find e vous postes si possible ou vous vous, tenez !]
#22681

Des scènes comme ça, Marak avait eu la chance d’en faire l’expérience à quelque reprise sur Felucia, qui fût l’hôte de quelques batailles, gardant ainsi plusieurs vestiges, comme une cicatrice, de ses guerres passées. Récupérant ce qu’il pouvait pour reconstruire ce qui allait devenir son épave de sauvetage, en croisa quelques scènes du même genre… à la différence que sur Felucia, il avait eu le loisir de déduire ce qui s’était passé pour eux… mais ici en cet instant, il les vivait en rediffusions, comme un petit oiseau subtile qui pu se cacher dans un coin de la pièce pour observer la scène.

Marak, bien qu’éprouvé par ses images, fût beaucoup plus préoccupé par l’envers du décors, que la scène en elle-même. Bien que Marak en était encore à prendre de l’expérience de ses nouvelles aptitudes avec la forces, certains détails l’intriguait beaucoup. Il observait les auras… il voyait la sienne, celle de Mya, comme une enveloppe personnelle, mais également celles d’une multitudes de personnes rejouant la scène, ceux là étant beaucoup plus pâles et translucides, couramment appelées “fantômatique”. Comme si le plan des vivants et des morts / esprits était identiques, mais qu’une “toile” nous empêchait de voir de l’autre côté. Hors en cet instant, cette toile est tellement mince, ou endommagé, qu’il nous est permis de voir de l’autre côté de la toiles dans ce monde superposé des Esprits sans avoir à faire d’effort pour y arriver, en fait… les efforts, avoir pu être pris en compte, serait plus mise à contribution pour ne pas les voirs. Pourquoi cette situation ici ? Plusieurs hypothèses serait à tester… Phénomène naturel, l’influence de Sam et son pouvoir incontrôlé et sa peur de ce qu’il va lui arriver, ou phénomène intuitif, artificiel ?


Du coup, peu importe la source de ce phénomène, une fois l’assimilation de cette théorie assimilé, Marak devint somme toute plus relaxe, moins raide à la vue de ses visions horrifiantes, comme d’un Holofilm où on anticipe l’horreur à venir en sursaut... l’idée de se fier désormais beaucoup plus aux auras qu’il perçoit plutôt qu’uniquement à ce que ses yeux lui offrait comme spectacle, ça lui permettrait de se désensibiliser des horreurs dont il était témoins…et de différencier les visions de la réalité… tout en devenant légèrement excité de l’action à venir, lorsqu’un cri retenti ! La chose en question qui avait provoqué tout ceci semblait encore être dans les parages et avait soit reniflé ou entendu quelques choses pour laisser échapper un cri qui venait de partout à la fois.

« Marak ... Tu trouves quelque chose ? »

J’y vois pleins de choses, mais pas ce qu’on cherche !... Je suggère de visiter la pièce que nous propose la prochaine porte sur notre droite, en espérant trouver la salle des générateurs…s’il faut se défendre….

[Un cri retenti]

... Que la chasse commence


#22685
Veras sentait des sueurs froides dans son dos, elle devait rejoindre les autres coûte que coûte, elle n'avait pas bien évalué le danger, certes elle avait vaincu un dragon krayt, mais cette bête car ça ressemblait à une bête semblait encore plus terrifiante qu'un Krayt. Elle localisa ces deux compagnons grâce à la force et se rua dans la pièce ou ils se trouvaient créant un effet de surprise qui aurait très bien pu la faire tuer.

-Pauvre fou, à partir du moment ou nous sommes entré ici, nous sommes devenus les proies. J'ai pu distinguer l'auteur de ce carnage et croyez moi, ce monstre ne fera qu'une bouchée de nous si nous restons seuls, ça m'emmerde de dire ça mais il va falloir agir ensemble. Je crois qu'il nous sera impossible de retrouver Sam tant qu'on aura pas tué la bête. Restez vigilants.

Veras tourna sur elle même tentant de distinguer quelque chose. Son habituel expression faciale fière et arrogante avait laissé place à un visage concentré et stressé. Elle n'allait pas avoir le choix de sortir ces sabres lasers devant les autres. Tant pis, sa vie était plus importante.

-La bête possède une vitesse fulgurante et laisse des traces très profondes dans le sol sans pour autant faire de bruit. Je vais essayer de la repérer grâce à la force, couvrez moi.

Elle se plongea dans la force et essaya de se calmer, elle commençait alors à distinguer les pièces plus distinctement, ne manquait plus que de trouver la bête.
#22688
    Le cri, l'arrivée de Mira. La rouquine avait perdu son arrogance, l'urgence lui faisait prendre des décisions et distribuer les rôles. Bien que la situation me déplut, je l'acceptai et saisis mon sabre, sans l'allumer, pour me placer en défense. Tandis que l'esprit de Mira fouillait la station, je me contentais d'être attentive à notre environnement proche, je devais être capable d'anticiper toute attaque portée contre nous. Une dernière chose venait à me préoccuper. À voix basse, je rappelai notre objectif premier.

      « Nous ne pouvons pas rester immobiles. Il faut avancer et trouver l'enfant avant cette bête. »

    Dès que Mira aurait localisé l'ennemi, elle devrait le garder en ligne de mir, et alors nous pourrions enfin progresser, fouiller toutes les salles pour trouver Sam. Un deuxième esprit aurait pu se focaliser sur le petit humain, mais il ne serait resté qu'un seul combattant pleinement opérationnel.

      « Ne vous précipitez pas, nous ne connaissons pas la nature de la menace. »

    Mira avait parlé d'une bête rapide, et apparemment massive. Un adversaire de taille capable de nous déchiqueter un à un. Nous devions rester unis. Je m'en remettais à la Force pour me lier à mes compagnons.

#22766
La pièce de l'entrée du dortoir, dégouline de sang. Ce dernier est dans l'obscurité totale et il y règne une espèce de moiteur tropicale. Le dortoir est une grande pièce rectangulaire , sans dessus dessous. A présent, tout y est dévasté. Au fond, dans l'angle, un amas de corps est entreposé, sur lequel trône un petit cube qui émet une lueur verdâtre. Son aura est étrange et on la ressent à travers tout le dortoir. Sam y est assommé ou mort près de la pile de cadavre dur à dire, mais une blessure est sur son front. Les yeux de Marak se pose dans le recoin vers la salle des générateurs d'une créature.



Elle est Grande d’environ 3 mètres, rapide et aussi à l'aise dans la nuit qu'en plein jour, la peau de cette créature est faite d'une épaisse croûte, difficile à percer malgré son apparence fragile et est Acrobate et discrète à la fois, la créature attaque avec ses longs doigts munis de griffes rétractiles, déchire les chairs avec ses dents en hurlant. Elle est dotée d'une force tout simplement hallucinante.. Un cri déchirant la nuit. Lorsque ceux-ci font contactes, les griffes sortent et celle-ci s'élance passant 3 mètres en quelques secondes et la griffe de la créature fini dans le mur le transperçant mal visé semble t-il. Une haleine puante ressort de la bouche de la créature des morceaux de chair encore attaché à ses dents. À partir de la il va falloir jouer franc jeu, une seule erreur et couic...
#22769
La pièce de l'entrée du dortoir, dégouline de sang. Ce dernier est dans l'obscurité totale et il y règne une espèce de moiteur tropicale. Marak alluma son sabre laser, à défaut de n’avoir d’autres sources d’éclairage satisfaisant… La pièce était dans un état lamentable… probablement qu’on pouvait en déduire que ça serait comme ça dans à peu près toutes les pièces. Un endroit comme un autre pour tenter de trouver refuge ici. Marak avança un peu dans la pièce afin de laisser à Mya et Mira la chance d’entrer dans la pièce également.

Dans un coin de la pièce, Marak vit un amas de corps, probablement le garde-manger de la créature, regroupant une bonne partie du personnel de la station, que Mira à vu… Sur ce piédestal humanoide trône un petit cube qui émet une lueur verdâtre. Son aura est étrange et on la ressent à travers tout le dortoir. Au pied de cet amas de corps, Marak pu reconnaître le petit garçon, Sam étendu avec une blessure au front, difficile de dire à cette distance s’il respire encore ou non. Juste à côté de l’amas de cadavres, ou pouvait voir qu’une autre pièce derrière, qui selon le plan, devait nous mener vers la salle des générateurs…

Marak s’avança d’un pas dans la pièce tout en s’adressant à Mya…


    Sam est là…

Une main griffu et 4 griffes de la créature fini dans le mur le transperçant, entre Marak et deux femmes…. mal visé semble-t-il. La créature aurai fait mouche n’eut été de Marak qui avait bougé d’un pas.

La créature s’était à peine dévoilée, pourtant elle est plus grande que Marak, allant flirter avec 3 mètres de haut. Avec cette précision, il ne faisait nul doute que la créature devait être rapide, d’un style acrobate et furtive à la fois pour couvrir de bonne distance sans qu’on ne s’en rendre compte, en plus d’être à l’aise autant la nuit comme en plein jour !... La peau de cette créature semblait massive, malgré son apparence fragile. Marak ne put nier que la créature avait réussi à le surprendre, autant par son attaque furtive que par sa force réalisant aisément des trous dans le mûr...

Un cri déchira la nuit. Une haleine puante ressort de la bouche de la créature des morceaux de chair encore attaché à ses dents. À partir de là la situation venait de passer de “Tendu” à “Critique”, et pour Marak les situations critiques n’était pas sujet à jouer dans la dentelle et la finesse, mais simplement être efficace à neutraliser la menace. La créature avait visé de sa main droite pour tuer, directement à la tête de Marak. Les griffes de sa main droite enfoncées dans la mûr, elle faisait face au deux autres lorsqu’elle poussa son cri… Une haleine puante ressort de la bouche de la créature des morceaux de chair encore attaché à ses dents. Dans un élan purement instinctif, ayant le devoir de répliquer pour sa survie, fit volte face et d’un mouvement verticale de bas en haut tenta de couper la main de la créature au niveau de l'articulation qui fait le joint avec son avant-bras. Suite à cette manoeuvre, Marak recula d’un autre pas estimant la portée de son bras gauche qu’il avait bien en vu, au cas ou la créature déciderait de donner son dos aux demoiselle pour s’occuper du Zabrak. Marak quant à lui se mit en position défensive et tenta d'étreindre la créature afin de donner la chance aux demoiselles d’en découdre avec la créature le plus mortellement possible… on ne pouvait se permettre de jouer à cache-cache avec cette créature, nous n’étions tout simplement pas de taille sur cet aspect.


    DÉCOUPEZ-LE !!!



#22807
La vision de ces corps ne fit pas grand chose à Veras, elle ne connaissait pas vraiment ce qu'était la tristesse, elle avait tué ces parents de ces propres mains sans aucun remord. Alors la vision de corps qu'elle ne connaissait pas ne la fit pas tressaillir du tout. Par contre la bête face à eux lui faisait bien plus d'effet. Elle était grande et trop rapide pour l'attaquer de front, il allait falloir l'encercler et l'acculer contre le mur. Ils n'avaient d'autre choix que de la détruire si ils ne voulaient pas finir en chaire à pâté.
La bête restait tout de fois bien moins impressionnante que le dragon Krayt qu'elle avait affronté à ceci prêt qu'elle n'avait pas eu à tué le dragon mais juste à lui couper un bout de peau.
Quand elle vit ^le monstre s'attaquer à Marak et lui répliquer, elle en profita pour se glisser sur la droite du monstre.
Le zaabrak était courageux ça ne faisait pas de doute et son étreinte donné à Veras une chance inouïe d'affaiblir physiquement la bête. Dans un crie de rage elle mit ces deux mains vers l'avant et envoya une salve d'éclair assez impressionnante qui illumina toute la pièce (éclairs: maîtrisé). Elle tenta de tenir le plus longtemps possible, elle voulait aller jusqu'au point de rupture de la bête.
Ce qui l'inquiétait c'était bien-sur le dévoilement de son affiliation au côté obscur à ces partenaires elle qui voulait garder cela secret... Mais avait-elle le choix?
#22818
    Dès notre entrée dans le dortoir, l'odeur de la mort nous enveloppa de la tête aux pieds. Marak me désigna rapidement le corps inerte de Sam, mais je n'eus le temps que de faire un pas vers lui avant que la griffe ne s'abatte à mes pieds. Ce monstre était une impressionnante créature, faite pour tuer, à n'en point douter. Tous mes muscles se raidir quand son cri retentit, le combat était inévitable et le zabrak l'initia avec hargne et courage. L'humaine également se lança à l'assaut de notre adversaire.

    Prise en tenaille, la créature grognait et lacérait l'air de ses puissantes griffes en direction de Marak. Elle hésita un instant à se tourner alors vers Mira, ne sachant plus lequel des deux bipèdes elle devait broyer en premier. Il n'y avait là aucune place pour le doute ou l'hésitation, je me devais de profiter de cette opportunité pour blesser la créature dont l'origine de l'agressivité dépassait notre connaissance. Cet étrange artefact viridien avait sûrement son rôle à jouer dans cette histoire.

    Je m'élançai à mon tour vers l'attaquant. Saisissant ma chance d'avoir une cible quasiment immobile, je dégainai la lame améthyste de mon sabre laser et bondis vers la tête de la créature avec pour seul objectif de lui transpercer le crâne au niveau de la tempe, juste au-dessus de l’œil. Un coup de griffe, un coup de dents, aurait suffit à me projeter sur plusieurs mètres au travers du dortoir, je n'avais qu'une chance pour toucher.
#25519
La créature ainsi tailladé hurle d'un cri obscure elle arrive pour riposter et une lueur dans ses yeux à peine visible la fait tomber sur le sol mollement. Un cri étrange échappe sa bouche, mais probablement de mort, puis ses orbites se ferment pour ne plus jamais s'ouvrir. Sam se réveille tranquillement comme éveillé d'un long cauchemar la pièce autour de lui sur le monticule de cadavre ne semble pas l’horrifié outre mesure. La blessure sur son front perle quelques goûtes de sang frais. Ses orbites émanent une fumée verdâtre qui se dissipe à la hauteur de ses cheveux. Sa main se retourne d'un mouvement et l'holocron y glisse sur le tas de cadavres pour atteindre la main. Celui-ci émet une fumée également une fois dans la main du jeune sam.

Image
Une voix d'une espèce peu humaine sort des lèvres du jeune garçon. Une voix qui impose le respect..


- Votre maniement est extraordinaire, votre expérience de la Force est intéressante et vos Forces respectives dans se milieu glacé extraordinaire. Permettez moi de me présenter, je suis Harvk un Sluissi du moins l'expérience, et mes connaissances y sont engravez dans cette machine je suis hélas mort depuis bien des siècles. La puissance de cet objet pour cet créature la rendu folle et la poussé à ce massacre. Je n'en suis pas plus navré que cela, mais je me doit d'expliquer se qui va arriver dès maintenant...


Les yeux de Sam vert encore brille d'un feu nouveau, des cicatrices commencent à creuser les tour des yeux du jeune homme pour aller vers ses joue. La puissance de la connexion sera bientôt trop à supporter pour celui-ci.


- Cette connexion se corps d'emprunt ne tiendra pas bien longtemps et je tiens à le garder en vie pour le futur. Je ne suis pas stupide et vous ne l'êtes pas, cette alliance de votre part est temporaire et je sais qu'une fois mon rôle terminé votre rivalité va reprendre. Je ne puis permettre cela pour mes raisons. De nature je puis permettre des techniques de guérison supérieur une fois terminé Sam va retourner à l'aspect précédent et ne sera pas tourmenté par des cicatrices. Mon savoir ira au Jedi, Sam en lui même laissé de mon emprunte ira à Marak son tuteur légale croit qu'il va vivre ici le reste de ses jours pour calmer ses visions, mais j'ai guérit ceci ainsi il sera bien éduqué. Ne croyez pas qu'il va être un fardeau, un pouvoir de visions va vous être utile. Finalement la Sith va à la recherches de pouvoir sans fin va obtenir cet base. Puisque de se que j'ai entendu il faut deux codes pour l'atteindre, donc pratiquement inviolable. Les codes que vous aviez et ceux qui se tienne dans les bases de données du centre de la tour. Un atout qui va se montrer intéressant pour ainsi dire. Maintenant je quittes cet homme qui va s'évanouir guidez le Marak. Même sous formes d'Holocron je suis capable de choses ne tentez pas de défaire se qui a été fait, au revoir..

L'énergie verdâtre se résorbe et Sam tombe dans l'inconscience le cube roule de sa main pour atteindre les pieds de Mya. Par la présence de Harvk le futur en partie a été décidé, ainsi le groupes va se séparer pour continuer leurs futurs dans la Galaxie..

Veras -> Gain de la base Scientifique avec du matériel et des codes pour se rendre à la dites bases. Peut-être re-convertit à d'autres fin. + 50 000 Cr
Mya -> Gain de l'holocron médical de Harvk. La communication avec l'entité ne peut pas durer plus qu'une heures par jour. Mais avec de future modération flash va pouvoir octroyer des connaissances supérieure. + 50 000 Cr
Marak-`> Gain de Sam en tant que qualité d'apprentit, tu peux le garder son tuteur légal va se dire qu'il est en de meilleur main. Des Agents impérials étant passés après votre départ pour l'amener. + 50 000 Cr

Vous repartez vers Nar Shadda pour avoir votre prime pour toutes questions ma boîte MP ou ici je peut vous répondre également. ou dans le sujet en partie discutions approprié.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]