L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Amaury Korsh
#30004
Désormais en mission pour le compte de son employeur, Josh était parti pour l’Espace Hutt à la recherche d'un faussaire qu'il avait connu lors de l'une de ses missions en tant que Spec Ops. Ne restait plus qu'à retrouver ce fameux bougre et il avait déjà une petite idée de par où commencer.

Il se rendit avec un armement restreint dans l'une des cantinas les plus mals famés de Nar Shaddaa, chez Le Dug Fou, un établissement réputé pour ses rixes répétitives et son taux de mortalité plus élevé que la mienne. Et les trois quart des connards fréquentant la dite cantina se faisait trouer le corps par le gérant. Un endroit charmant.

Après avoir commandé une bière au comptoir et payer le Dug, Josh jeta un coup d'oeil à la clientèle et manqua de faire tomber sa choppe. Il n'en croyait pas ses yeux de voir ce vieux fou ici. Il alla jusqu'à la table où se trouvait celui qu'il croyait mort.


[Josh Lovik] « T'es encore en vie vieille branche? Je te pensais mort. »

[Griev Yared] « Et non, j'accorde une trop grande importance à ma survie.

Je pourrai dire la même chose pour toi cela dit, tu dois crever d'ennui à jouer les baby-sitter pour un fils à papa. Le terrain ne te manque pas trop? »


[Josh Lovik] « Oh que si ça me manque, je pense souvent à rempiler surtout en ce moment avec l'invasion Sith mais mon départ a été mal perçu… Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. »

[Griev Yared] « Foutaises ! Personne ne t'en a voulu quand tu es parti. Tu étais l'un des meilleurs et je suis sûr que le patron serait content de te revoir si tu m'accompagnes jusqu'à la capitale. »

[Josh Lovik] « Je te suivrai volontiers mais j'ai un travail, pas très passionnant je te l'accorde, et une mission à accomplir.

Ah et puis merde, je ferai ce que j'ai à faire avant de faire un crochet sur Coruscant. Mais cela ne veut pas dire que je compte reprendre du service. »
Modifié en dernier par Amaury Korsh le jeu. 7 sept. 2017 13:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Amaury Korsh
#30006
Griev adressa un grand sourire à son ancien frère d'armes, ce qui n'échappa pas au chef de la sécurité d’Amaury qui sourit en retour avant de le piquer.

[Josh Lovik] « Pourquoi tu souris comme un con? »

[Griev Yared] « Parce que tu vas me faire croire que tu ne comptes pas rempiler, ton patron n'a pas besoin de toi en permanence, la preuve il t'envoie faire je ne sais quoi dans l’Espace Hutt. Donc son service de sécurité n'a pas spécialement besoin de ton expérience. »

[Josh Lovik] « Je n'en sais rien, je préfère pour le moment garder ma concentration sur ce que j'ai à faire avant de penser à l'avenir.

Et inutile de poser des questions, je ne dirai rien. Par contre peut-être peux-tu m'aider. Tu te souviens du balafré? »


[Griev Yared] « Comment oublier cet infâme raclure ! De ce que je sais, il est encore en activité dans le secteur et il est toujours aussi fêlé de la cafetière. Je suppose que tu dois le rencontrer une fois de plus et que tu aimerais que je t'accompagne. Ne perdons pas de temps dans ce cas là et allons-y. »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]