L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Darth Lyria
#34362
[QG de la Marine royale hapienne – Hapès – Amas d'Hapès]
[Quelques jours après la bataille du Goulot]


Ses lourds pas contrastaient avec la légèreté des bottes hapiennes. Enchaîné, muselé, flanqué de quatre militaires lourdement armées, le capitaine trandoshan Stal Sadalmelik était à nouveau transféré dans une autre cellule. Depuis qu'il avait fait l'erreur d'abandonner son navire lors de la bataille du Goulot – amère défaite pour la flottile pirate chargée de kidnapper une noble hapienne – l'énorme Trandoshan avait été fait prisonnier de la Marine royale qui souhaitait savoir qui l'avait employé pour ce coup. Comme tout bon pirate, il avait un sens de l'honneur et n'avait pas pipé mot à ces salopes d'Hapiennes! Et ce n'étaient pas les méthodes pour le faire parler qui manquaient! Avec leurs technologies avancées, leurs drogues, toutes ces saloperies issues de leurs laboratoires et pourtant même la Garde royale, qui voulait s'assurer qu'aucune menace ne pesait sur la Reine-Mère, n'a pu soutirer la moindre information de Sadalmelik, plus solide qu'il en avait l'air.


« C'est ici », indiqua l'une des militaire avant d'ouvrir l'une des portes blindées de chaque côté d'un long corridor dans l'un des sous-sols du bâtiment hapien.


Stal fut emmené au centre de la petite pièce vide. Ses bras et ses jambes furent alors saisis par un rayon bleuté, son corps flottant, debout, à quelques centimètres du sol. On lui retira finalement sa muselière d'acier. Il en profita pour offrir son plus beau sourire de prédateur à la jeune hapienne à sa droite. Toutes les quatre quittèrent alors sans un mot la nouvelle cellule du Trandoshan.

Quelque chose cloche, se dit-il alors.





« Il est dans sa cellule, comme vous le vouliez. »


Le centre de contrôle de l'aile pénitentiaire n'avait rien d'extraordinaire. Quelques écrans, des moniteurs d'activité, des chaises, des claviers, le tout bien ordonné et avec, malgré tout, un certain design. On était sur Hapès, après tout! Piriena renifla et hocha distraitement de la tête. Elle avait suivi avec un certain détachement le transfert du capitaine pirate sur les écrans devant elle, sirotant le café offert par une des employées assises avec elle. La femme avait une aversion qu'elle cachait difficilement pour le Trandoshan: peuple d'esclavagistes, ces lézards ne méritaient qu'un tir de blaster en pleine gueule pour ce qu'ils faisaient subir à de pauvres innocents.

Heureusement, le sort qui l'attendait était bien pire que ce que pouvait imaginer l'ex-esclave...

Dans un enchaînement de mouvements finement coordonnés, la mercenaire à la solde de Darth Lyria échappa sa tasse de café, s'exclama, fit mine de tenter d'éponger le dégât à ses pieds et en profita pour glisser dans un des ports de l'ordinateur le plus proche une petite clé contenant un programme qui répéterait en boucle les images présentement captées par les caméras de sécurité de l'aile dans laquelle était maintenant détenu Sadalmelik.


« Quelle bêtise! Je vais aller chercher de quoi nettoyer correctement. Milles excuses... »


Sans plus de formalité, la mercenaire quitta la salle de contrôle et, plus loin, contacta sa maîtresse.





Telle une ombre, elle gagna la cellule gardée par deux militaires qui n'avaient pas l'air de vouloir rigoler. Face à l'exclamation sur leur visage, la Sith les invita à prendre une pause bien méritée et elles s'exécutèrent sans aucune réticence. Elle avait peu de temps.

Le lézard avait les yeux fermés. Darth Lyria s'en approcha doucement, scrutant chaque partie de son corps déjà meutrie par d'intenses séances d'interrogation. S'en prendre au corps semblait futile face à cette montagne de muscle et de violence. Il était temps de passer à autre chose... La blanche main se posa sur les écailles de la joue du Trandoshan dont les paupières s'ouvrirent brusquement. Les pupilles jaunes du lézard trouvèrent celles de la Sith.


« Capitaine Sadalmelik, j'ai cru comprendre que vous souhaitiez me rencontrer? »

« J'ai souhaité rencontrer bien des poulettes dans ton genre ma belle... Mais dit-moi, c'est pas un drôle d'accoutrement pour les connes de la Garde royale? »


Les fines lèvres noires de Darth Lyria esquicèrent un petit sourire narquois. Effectivement, sa longue robe pourpre aux broderies noires et magenta contrastait avec l'uniforme austère des femmes au service directe de la Reine-Mère.


« Ah! Capitaine Sadalmelik, après quelques minutes en ma compagnie, vous allez regretter que je ne sois pas l'une de ces connes de la Garde royale... »


C'est à ce moment que le Trandoshan comprit qu'il était dans de beaux draps. Trop tard, l'aura obscur de la Dame Sith gagna son subconscient. Telle une pieuvre, la Sith gagna plusieurs régions de son âme qui ne pouvait rien face à la violence des torrents obscurs l'enveloppant. En une fraction de seconde, le capitaine pirate n'était plus sur Hapès, mais dans les ténèbres. Puis, elle réapparut. Cette femme, cette sorcière! Calme, elle marchait autour de lui, ce même sourire sur ces putains de lèvres. Lorsqu'elle parla, ses paroles se multiplièrent par échos dans la tête du lézard.


« Capitaine Sadalmelik, commençons par le plus simple voulez-vous? Qui a réuni la flotte pour mon enlèvement? »


Les crocs serrés, le pirate résista. Quelques secondes qui lui semblèrent des heures. Son crâne semblait vouloir se déchirer en milles miettes. Puis, d'un hurlement strident, il se confessa.

« Urik...! ...Kimora! Urik Kimora! Sur Nar Shaddaa! »


Darth Lyria arqua un sourcil. Ce nom ne lui disait strictement rien, mais le Trandoshan ne semblait pas mentir. Loin de là! Lentement, elle s'approcha et reposa sa main sur la mâchoire crispée de son prisonnier. L'image gagna sa propre tête instantanément. Grand gaillard, humain, mi-trentaine, mince et musclé, cheveux noirs mi-longs et un regard à vous écorcher l'âme. Urik Kimora était au service d'un réseau criminel assez respectable sur Nar Shaddaa et avait réussi à réunir une flotte assez puissante pour froisser les défenses hapiennes. Une visite s'imposait. Toutefois, la Sith n'avait pas de carte de visite pour rencontrer ce charmant personnage. Sadalmelik pouvait toujours être utile alors...

La main blanche se posa cette fois-ci sur le front du Trandoshan et ses cris se mêlèrent aux incantations de la Sith.


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]