L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#38281
Les Mandaloriens et la Force... La Force et les Mandaloriens. Deux concepts graduellement et culturellement opposés, et pourtant, toujours ils se retrouvaient. Les Mandos étaient les ennemis naturels des forceux et inversement, l'un ne pouvait pas vivre sans que l'autre ne finisse par croiser le fer pour de multiples raisons. Cependant, lorsqu'ils ne croisaient pas le fer, il s'alliaient et s’entremêlaient dans une danse macabre teintée de passion et de trahison. Les Siths en particulier avaient toujours eu un prédisposé à utiliser les guerriers de métal dans leurs manigances depuis toujours. Et souvent, cela ne se terminait pas pour le mieux. En cela, la rencontre entre Ranath et Sareth pouvait donc être considérée comme un miracle, aucun des deux n'avait tenté de manipuler ou de refroidir l'autre. Le Mandalorien savait parfaitement qu'il avait eu beaucoup de chance de réchapper vivant de cette entrevue, et que pour son propre bien il vaudrait mieux éviter de la recroiser. Maaaaais... Le destin est un petit farceur. Aussi, alors que le mercenaire commençait à voir son compte bancaire lentement se faire absorber par les faramineux coûts d'entretien de son vaisseau, il sursauta lorsqu'il vit apparaître sur le Dark Holonet une annonce des plus mystérieuses.

Vide Spatial, Wings of Liberty, 13h22 heure universelle.


Image


Il se trouvait dans le Wings of Liberty, allongé dans son lit, il avait retiré son armure histoire de respirer un peu, cela pouvait vite devenir étouffant à la longue mine de rien. Il lisait paisiblement un Holo Livre pour tuer le temps, cependant il fut interrompu dans sa lecture par un bruit frénétique et mécanique contre la porte de sa cabine. Cela devait être IG-77. Il se leva de sa couchette, déposa son livre sur le côté et ouvrit la porte pour en effet voir l'immense carrure du droïde attendre devant sa porte.

    - Seven ! Qu'est-ce que tu veux ?
    - Salutations Sareth. Je viens vous voir car je viens de détecter une singularité sur le Dark Holonet.
    - Une singularité, c'est à dire ?
    - Quelque chose de très rare, et de très intéressant, rejoignez la table de Sabacc s'il vous plaît.
    - Bon, très bien...

La curiosité commençait à envahir l'esprit du jeune homme, qu'est-ce qui pouvait bien être aussi important ? Il devait avoir trouvé une nouvelle prime à peu près aussi alléchante que celle des Dragons, voire plus peut être... Sur le coup, Sareth était un peu largué, il rejoignit la table de Sabacc où l'attendaient Rooker et Rippley, il se mit confortablement assis tandis que Seven se mit devant la table, se préparant visiblement à énoncer ce qu'il avait trouvé. Ses circuits grésillèrent un court instant, puis le droïde leva son bras, et l'holoprojecteur situé dans la paume de sa main s'alluma pour révéler une page Holonet bleutée assez courte et pourtant prometteuse de grandes richesses. Le Mandalorien écarquilla les yeux alors que la lueur azure illuminait la pièce peu éclairée.

    - J'ai trouvé ceci alors que mon processeur était à la recherche d'un contrat de chasse à la prime. C'est un contrat à trois millions de crédits.
    - TROIS MILLIONS ?! Hurla Rooker.
    - MAIS MAIS MAIS... POUR CHASSER QUI ?! Hurla Sareth avec la même intensité.
    - C'est là tout le mystère, c'est un contrat illégal du Dark Holonet, il n'y a pas de motif ni d'indications précises, juste un nom, une brève description de l'apparence et des précisions quand à l'état du corps une fois ramené.
    - C'est une personne connue ?
    - Non, totalement inconnue au bataillon, une certaine Sabina Pavian. Pantoran femme, peau bleu clair, cheveux bleu-violet, yeux jaunes, taille 1m70.
    - Hmmmmm... C'est extrêmement vague, mais on ne peut pas cracher sur trois millions de crédits, n'est-ce pas ?
    - Disons que si c'est la seule info qu'on ait sur elle on va avoir du mal à la retrouver, elle pourrait être n'importe où dans la galaxie.
    - A moins de savoir où se renseigner.
    - Vous avez déjà une idée de à qui parler ?
    - Tu connais beaucoup d'endroits où on trouve des informations sur n'importe qui n'importe où ?
    - Vous mentionnez Nar Shaddaa j'imagine.
    - Comme toujours, à croire que le destin me ramène sans cesse sur cette planète.
    - A qui comptez vous vous adresser par simple curiosité ?
    - Aux Hutts.
    - Ça ne sera pas gratuit.
    - Depuis le temps que je bosse pour eux, je pense qu'ils pourront me faire une fleur.
    - Et si on ne trouve rien ?
    - J'imagine qu'il reste toujours Pantora, bien que je doute sérieusement qu'elle ait pu s'y cacher, ça serait beaucoup trop évident.
    - Je vois, espérons que les Hutts seront loquaces dans ce cas. Cap sur Nar Shaddaa !

Nar Shaddaa, Quartiers Supérieurs, 14h37 heure universelle.


Image


Ni une ni deux, le Wings of Liberty enclencha son générateur Hyperdrive et s'envola en direction de la lune des contrebandiers pour se lancer dans une nouvelle quête semée d'embuches. Et, comme d'habitude, Sareth y allait nonchalamment avec désinvolture sans se douter un seul instant qu'il allait se mettre dans le pétrin, car on ne change pas une équipe qui gagne. Une fois posé, le Mandalorien sortit du vaisseau, c'était une mission solo, l'aide d'IG-77 serait utile plus tard, mais pas tout de suite. Protégé de la tête au pied par son armure mêlant plaques de duracier et Beskar, trimballant tout son arsenal à sa ceinture et dans son dos, le Mandalorien avait fière allure et guettait la ville de Nar Shaddaa depuis les hauteurs d'un immeuble. Ici on se sentait comme un Roi contemplant un royaume n'attendait que d'être conquis, un royaume coloré et lumineux fait de néons, de speeders fonçant à toute vitesse, de commerces en tous genres, légaux ou illégaux et surtout de criminels atypiques ainsi que de danseuses Twi'Lek exotiques et fatales.

La direction était le palais d'un certain Grakkus, un des seuls Hutts qui tenait encore le navire dans cette ville corrompue et qui la maintenait d'une main de fer sans aucun partage. Si quelqu'un voulait savoir quelque chose, trouver quelqu'un ou acheter quelque chose d'atypique, c'était à cette gigantesque limace musculeuse et imposante qu'il fallait s'adresser. En général ce n'était pas gratuit, mais ce gros lard connaissait chaque coin de sa ville comme sa poche. Et ce n'était pas au sens figuré, car ce monstre de 4 mètres de haut se déplaçait à l'aide de pattes métalliques et savait très bien se battre contrairement à ses congénères qui préféraient rester assis à ne rien faire. Sans parler de sa collection de sabres laser Jedi qu'il exposait fièrement autour de son cou... Autant dire que ce parrain avait réussi à créer autour de lui une puissante aura menaçante que nulle ne remettait en question. Son palais était d'ailleurs à son image et à celle de son Kajidii, gigantesque, imposant, carré et impénétrable. A tel point que c'étaient des magnagardes de l'ancienne république qui s'occupaient de garder l'entrée.

Image


    - Déclinez.Votre.Identité.Étranger.
    - Sareth Daran, chasseur de primes Mandalorien, je quémande une audience auprès du maître des lieux, sa grandeur Grakkus Jahibakti Tingi.
    - Requête.Acceptée.Suivez.Nous.Sans.Faire.D'histoire.

Le Mandalorien fut guidé au travers de l'immense palais, suivi par les deux Magnagardes qui guettaient chaque mouvement du mercenaire pour s'assurer qu'il ne dégainerait pas une seule de ses armes. L'ambiance était lourde... Le long tapis rouge menant à la salle du trône s'étendait sur des dizaines et des dizaines de mètres. Sur la route, des centaines d'hommes de main, des danseuses, des serveurs et des malfrats s'entremêlaient et buvaient des coups dans l'immense Cantina se trouvant à l'entrée du palais, profitant de leur temps de pause avant de se remettre au travail. Il y avait également pas mal de Gamoréens qui gardaient chaque porte et chaque entrée avec rigueur. Finalement, après avoir passé une porte à la hauteur de celui qui trônait dans la pièce suivante, Sareth put enfin poser les yeux sur le maître des lieux qui semblait en pleine négociation avec un Rodien apeuré.

    - Pitié maître, nous ignorions que la cargaison était mouchardée ! On, on vous ramènera la cargaison, on sait où elle se trouve !
    - Uba roe gee wa dopa'ta yoyohba, uba Mabee kung. Jee cha hauay tapacmakankag du mah Kajidii.
    - Non ! Attendez !

L'immense créature au cuir épais, à la bouche baveuse et à la carrure incroyablement musculeuse s’abaissa alors vers le Rodien avant de l'attraper par le cou pour le lui tordre. Le bruit résonna dans la pièce avant que Grakkus ne jette le cadavre sur le côté, un Droïde nettoyeur s'occupa de l'enlever du passage immédiatement à son atterrissage. Visiblement ce genre de scènes étaient fréquentes. Maaaais... Lorsque Grakkus vit apparaître le Mandalorien dans la salle du trône, son expression changea radicalement pour afficher un joli sourire.

Image


    - Aaaaaah, wa Konbouaheon. Haku cheesba woy che uba, Dokouonka ?
    - Je vous salue, oh grand Grakkus. Je suis Sareth Daran, Chasseur de Primes et Mandalorien.
    - Tagwa, Sareth Daran, bu Konbouaheon da joday che Takra. Goo gee wa dan amena see uba !
    - Cependant on ne peut pas tout à fait dire qu'il ait bien fini.
    - Ah ah ah ah ah ah ah ah ! Rigola le Hutt ventripotent. Chacasa cay bo chamy bkokee, kava kahana ! Goo doth kankahuesa mee stoopa an bahasonh, Dobra faee goo kahka! Kava, peoi dotke uba doth, Konbauaheon ?
    - Je viens vous voir car j'ai besoin d'aide.
    - Yauma ? Haku dan see yauma ?
    - Des renseignements, maître Grakkus.
    - Kaa... Kanwahca, Jee neu, dah kaee uba doth vot, Jee bimapa.
    - C'est exact... Je n'ai qu'un nom et une description physique, c'est peu, trop peu. J'ai besoin de plus d'informations, mais ne vous en faites pas, un Mandalorien honore toujours son contrat, et je ne fais pas dans la charité, je demande un service, je le rembourse. Dites moi ce que je peux faire pour vous en échange de ces informations et je m'exécuterais.
    - Wa bargon du kankahchonha see kanwahca... Da lova num yanatke. Maoue, dotkot kaa uba caiot woy che mi. Woy uba neu bu Mabee da Jee ritke wogha ?
    - Difficile de le rater.
    - X'hoo. Goo gee bai ye wanya wa Jeedai bahkawopka che mi, um goo flunka keyay. Jee banag uba bai boonowa da bahkawopka, an koose fa bata nei, whao uba woy, Jee lwaa lee chalya uba wa baha see phabeka an lee chalya uba bu kanwahca uba doth ye wanya.
    - Nous avons un accord... Une idée de où je dois chercher cette cargaison ?
    - Ye wanya gankha see je bohda du bu sawuieuau, bu moh coo moocha mah bahkawopka doth wa groupe see baioha Vrblther, doucah hoohah.
    - Des Vrblther ? Ils ne devraient pas être très durs à trouver alors. Très bien, je reviendrai avec l'artefact, merci de votre hospitalité, oh grand Grakkus.
    - Uba doth chobaso, woy bu hotpaka an uba lwaa gee mah woiay.

Ainsi, le Mandalorien quitta le palais de Grakkus... A présent il savait quoi faire pour obtenir de premières informations. En espérant que ce travail valait la chandelle et que ce fourbe de Grakkus n'était pas en train de l'exploiter. Enfin... Quand on négociait avec les Hutt, c'était le jeu de se faire enfumer, il fallait prier à présent. Les égouts... Pourquoi diable fallait-il toujours que ça soit dans les égouts ?!
Modifié en dernier par Sareth Daran le jeu. 8 oct. 2020 14:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#38285
Image


Nar Shaddaa Nord, égouts, 15h56 heure universelle.

Chasser des Vrblther cachés dans le réseau d'égout au Nord de la ville et récupérer l'artefact Jedi qu'ils ont volé, voilà la mission que notre Mandalorien avait accepté auprès du gigantesque et puissant Grakkus, roi incontesté d'une bonne partie de Nar Shaddaa et accessoirement collectionneur invétéré de tout ce qui se rapproche aux Jedi de près ou de loin. Rien de bien compliqué en soi, le souci qui se posait était que les égouts de la ville n'étaient pas ce qu'on pourrait appeler "de tout repos", il n'y avait pas que les Evocii mutants qui s'y cachaient, loin de là. On y retrouvait plutôt des dealers de bâtons de la mort, des membres de gang aux gâchettes faciles, des psychopathes en quête de sang et de meurtre et, surtout, de sales bêtes comme des Dianogas, des créatures que notre protagoniste avait en horreur depuis un incident regrettable il y a bien longtemps sur Coruscant. Il espérait vraiment ne pas en croiser alors que ses pas le menaient toujours plus profondément dans ce réseau d'égouts infect. La lumière était très tamisée, seuls les néons oranges éclairaient ces lieux sinistres. Pour musique d'ambiance, seulement le bruit vaseux de l'eau souillée qui s'écoule en direction des stations d'épurations. Cette eau croupie emmenait dans son large sillon des ordures diverses, de nombreux liquides aux teintes étranges et, parfois, des cadavres dans un état de décomposition avancé, de quoi faire pâlir les petites natures qui n'auraient pas déjà compris que la lune des contrebandiers était un joyau lumineux à l'extérieur mais une perle bien plus noire que l'ébène à l'intérieur. Un beau parallèle avec le crime galactique et ses perspectives d'avenir, en apparence un endroit parfait pour devenir riche, mais un lieu idéal pour se faire égorger, en vérité. Le Mandalorien était dans son élément en tous cas, c'était indéniable, mais alors que ses pensées allaient et venaient sur ce que cette mission lui réserverait, il entendit du verre se craqueler. Il se cacha derrière un renfoncement et tendit l'oreille.

    - Merde... C'est un bâton de la mort les mecs ! Il était même pas entamé ! Résonna une voix un peu plus loin.
    - Jeter de la drogue, 'faut vraiment aimer le gâchis... M'enfin, ça fait bien trois heures que Sneeks n'est toujours pas revenu.
    - Vous pensez que Grakkus l'a refroidi ?
    - C'est possible, on a bien fait de l'envoyer en première ligne et d'attendre ici... Mais si Grakkus l'a tué ça veut dire que nous aussi on risque gros.
    - Restons cachés ici et avisons, on lui a donné quatre heures, si ce débile de Rodien ne revient toujours pas, on se tire de ce secteur rapidos.
    - Parfait, ça vous laisse une heure pour me dire où est votre cargaison.
    - Hein ?!

Surpris, l'ancien groupe de bandits chargé de ramener à Grakkus sa cargaison dégaina blasters et vibrolames avant de lentement se reculer en paniquant. Ils virent l'ombre d'une silhouette se dessiner au détour d'un chemin, une silhouette lourdement équipée portant un long manteau avec un blaster dans chaque main. Sa voix était légèrement modifiée par la présence d'un casque... Un Mandalorien ? Lorsque Sareth arriva droit devant eux, armé jusqu'aux dents, les cinq malfrats déglutirent bruyamment avant de se tenir prêts. Ils tirèrent tous en même temps sur le Chasseur de Primes qui leur faisait face, le premier tir rata sa cible à cause d'un tremblement parasite, le second rebondit contre l'épaulette en Beskar du guerrier, le troisième projectile n'eut même pas le temps de quitter le canon de son blaster, celui qui maniait ledit pistolet fut abattu d'un tir à la tête. Changement de tactique, trois malfrats maniant chacun une vibrolame approchèrent du chasseur de primes pour l'empêcher de tirer et le faire reculer. Les lames firent siffler le vent à mesure qu'elles remuaient dans de larges mouvements horizontaux et verticaux. Sareth esquiva les attaques et fut forcé de lentement mais sûrement faire plusieurs pas en arrière qui le menèrent bien vite à une impasse. Notre mercenaire était déjà à deux pas de tomber dans l'eau croupie, il allait falloir trouver une contre mesure à cette attaque groupée. Soit.

Sans prévenir, le chasseur de primes laissa tomber ses blasters à terre pour dégainer, caché dans son dos, son fusil à pompe Trandoshan. Les malfrats écarquillèrent leur yeux de terreur avant de violemment se faire projeter en arrière par le shrapnel fumant qui les transperça à la vitesse de l'éclair. Une cartouche écarlate éventrée tomba au sol juste après la violente détonation du fusil. Un second tir déchaîna une nouvelle rafale d'acier en direction d'un des bandits qui vit sa tête détruite par l'essaim métallique. Il ne restait à présent qu'un seul bandit qui, effrayé, tenta de prendre la fuite avant de retrouver ses jambes paralysées, liées ensemble par le lanceur de câbles de Sareth. Il tracta sur le câble métallique et ramena sa cible à lui avant de coller son fusil contre le cou de son prisonnier. L'homme de main mis en joue était frêle, apeuré et sa chevelure blonde n'aidait pas à être pris au sérieux.

    - Bon... Fais ton choix, t'es le dernier du groupe, si t'es loquace tu peux foutre le camp de ces égouts en vie. Où est passée votre cargaison ?
    - Je... Je... Les Vrblther nous l'ont volé. On les a poursuivi dans toute la ville mais ils ont rejoint une immense meute cachée à l'Est d'ici, ils sont une trentaine... Peut être une quarantaine, on a refusé de récupérer la cargaison, on allait tous y passer !
    - Et au final vous y êtes tous passé quand même.
    - ...
    - Allez, dégage d'ici en vitesse avant que je change d'avis et tire toi de ce secteur gamin, je vais m'occuper de ces sales bêtes...

Alors que le blondinet foutait le camp en courant, le pantalon souillé par ses propres fluides corporels, le chasseur de primes souffla un coup... La mission allait se révéler encore plus difficile que prévu, maaaaais, pour trois millions de crédits on pouvait bien se permettre de faire les choses proprement et patiemment. Il se dirigea donc vers l'Est et commençait peu à peu à entendre le grognement des créatures mutantes au loin... Les Vrblther attendaient qu'on vienne les trouver.
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#38292
Image


Plus le chasseur de primes traversait ces égouts à l'odeur infecte et à l’ambiance morbide, plus les cris des Vrblther s'intensifiaient. Comment un tel nombre de ces créatures avait pu se multiplier sans aucun contrôle ? Les Hutts perdaient réellement de l'influence sur la planète, ils s'occupaient de moins en moins de sa sécurité. Enfin, il n'était pas l'heure d'y penser, pour l'instant il fallait s'occuper de ses sales bêtes et trouver un plan d'action. Sareth avait beau être un guerrier avec un certain galon et un équipement adapté, une quarantaine de ces bêtes enragées finirait bien par avoir raison de lui. De plus, les détonateurs thermiques n'étaient pas une option, si l'artefact se retrouvait détruit par l'explosion, le mercenaire serait définitivement l'ennemi de Grakkus, et c'était tout sauf souhaitable. Il allait falloir récupérer l'artefact en vitesse et fuir à toutes jambes, dans un espace aussi confiné utiliser les propulseurs serait un coup à se transformer en boule de flipper. Autant dire que la mission n'allait pas être de tout repos... La traque de cette Sabina Pavian serait sportive, très sportive ! Finalement, lorsqu'il fut assez proche de l'antre des mutants, le mercenaire se cacha sur le côté, s'accroupit et activa la vision thermique de sa visière. Il y avait énormément de sources de chaleur en mouvement à vingt mètres de là.

Les Vrblther, sauvages, comme à leur habitude, étaient en train de se cogner dessus et de se battre entre eux, peut être pour imposer leur force ou pour manger le premier la proie qu'ils avaient récupéré. En effet, trois mètres plus haut se trouvait une source de chaleur vacillante, un humain pendu à des câbles électriques dysfonctionnels qui semblait proche du trépas et se débattait du mieux qu'il pouvait. Il allait se faire dévorer dans peu de temps, c'était une évidence. Cela sonnait horrible mais le chasseur de primes pourrait profiter de la mort, de toute façon imminente, de ce malfrat pour récupérer discrètement l'artefact. Il se leva donc, désactiva la vision thermique de son casque et s'avança lentement en direction de la fosse dans laquelle les Vrblther se livraient à leur sauvagerie quotidienne et permanente.

Image


Une peau pâle maladive, des crocs déformés et pourtant tranchants comme des rasoirs, des griffes effilées aux mains et aux pieds, des cornes grotesque ornant le crâne, un visage monstrueux aux yeux écarlates et une longue queue fouettant spasmodiquement l'air, voilà les ingrédients d'un Vrblther en bonne et due forme. Ils étaient une trentaine dans la fosse à ordure qui leur servait de tanière et poussaient tous d'horribles grognements tout en se frappant et en sautant de partout nerveusement. Et, plusieurs mètres plus haut, le pauvre bougre qui leur servait de piñata et qui hurlait à chaque coup de griffe que les sales bêtes parvenaient à lui coller.

- Aaaaaarg ! Pitié, aidez moi ! Si quelqu'un m'entends, aidez moi aaaaaaaaarg ! Hurla-t-il alors que sa jambe partait peu à peu en lambeaux.

Sareth détourna le regard, ce pauvre gars n'avait vraiment pas de chance. Mais il n'était pas venu pour lui, il était venu pour l'artefact, il chercha donc cette maudite babiole Jedi dans la fosse, espérant qu'elle n'avait pas été détruite par la sauvagerie des créatures mutantes. Miracle ! Il vit finalement cette relique entre les bras d'un Vrblther endormi tenant entre ses pattes bouffies et griffues un cube tracé de motifs bleus complexes et disparates... Ce drôle de cube devait forcément être la babiole que cherchait Grakkus ! Comment la récupérer ? Si Sareth parvenait à s'en approcher suffisamment, il pourrait peut être la récupérer avec un tir bien placé au câble métallique, mais une fois le cube récupéré, il faudrait fuir en vitesse grand V.

Soit... Visiblement le destin avait décidé de faire passer à notre protagoniste une très mauvaise journée. Il descendit donc discrètement dans la fosse qui se situait quatre mètres plus bas, priant pour ne pas faire trop de bruit à l'atterrissage, mais vu le chaos ambiant, il ne se faisait pas de souci là dessus. L'odeur était insupportable, un mélange entre chair décomposée et ordure en plein décrépitude qui ne manquait pas d'agresser les narines du pauvre Mandalorien, une fois cette mission terminée la douche serait plus que bien méritée. Il avait de l'eau croupie jusqu'au mollets, c'était tolérable mais il était difficile d'avancer dans cette gadoue pestilentielle sans faire de bruit. La sale bête gardant près d'elle le précieux cube se trouvait à dix mètres de lui. Cependant le chasseur de primes avait presque oublié le malfrat attaché aux câbles en train d'agoniser.

- Eh vous là ! Aidez moi je vous en prie, j'ai des crédits sur un compte républicain !

Pour seul réponse un non catégorique du Mandalorien qui l'invita à se taire d'un geste du doigt teinté d'une certaine urgence. Les Vrblther n'avaient pas encore remarqué la présence du mercenaire, si cet imbécile gardait sa bouche fermée la situation pouvait encore rester telle quelle. Mais c'était sans compter sur l'imbécilité du bandit qui refusait d'accepter que son destin était de mourir.

- Vous laissez un pauvre type mourir pour couvrir votre bruit ?! Et on prétend que les Mandos ont de l'honneur ! Eh les sales bêtes, regardez là bas, il y a une autre proie pour vous ! Grogna le malfrat en pointant Sareth avec le peu de vigueur qui lui restait.

Toutes les créatures mutantes grognèrent avant de se tourner vers là où le bandit pointait avant d'y voir un guerrier plein de vigueur caché derrière une épaisse armure de métal. Les bêtes affichèrent un sourire mauvais, et merde. Sareth se jura de tuer ce bandit lui même si jamais il survivait à ça. Tous les Vrblther foncèrent droit en direction du Mandalorien, griffes devant, crocs visibles. Les premières vagues de ces maudites créatures furent repoussées par un jet de lance flamme salvateur, laissant au mercenaire le temps de dégainer ses blasters. Cependant la seconde vague de ces créatures fut bien plus nourrie et féroce, au moins huit de ces monstres bondirent sur Sareth en même temps ! Un coup de pied circulaire balaya ces sales bêtes, mais d'autres commençaient déjà à affluer de nouveau. Soit ! Le mercenaire se hissa en haut d'une montagne d'ordure et fit pleuvoir le feu de ses blasters dans tous les sens. Le canon de ses Westar se mit à chauffer à mesure que les lasers vermeils pleuvaient partout autour du chasseur de primes. Les Vrblther tombaient un à un, le tumulte du combat résonnait au travers du réseau d'égout et l'odeur du brûlé s'élevait peu à peu dans l'air à mesure que les monstres mutants se faisaient carboniser par les tirs de blaster.

Lorsque les cellules d'énergie des blasters furent vidées, ces derniers virent rejoindre le ceinturon du cowboy de l'espace avant d'être remplacés par le fusil à pompe Trandoshan. A présent c'est le shrapnel effilé et tranchant qui pleuvait sur le champ de bataille. A ce tonnerre métallique venait s'ajouter la vibrolame au poignet gauche de Sareth qui s'occupait de moissonner les monstres qui s'approchaient de trop près, répandant leur sang poisseux sur les murs et sur l'armure grisâtre du guerrier de fer, mais même là ce n'était pas assez. Peu à peu le mercenaire se faisait submerger, il fut forcé de quitter sa montagne d'ordures pour ne pas se faire écorcher vif et atterrit trois mètres plus loin en une roulade peu élégante dans l'eau croupie. A présent notre protagoniste malchanceux courrait au travers de la fosse pour esquiver les vagues successives de mutants qui tentaient de le mordre aux mollets et aux bras. Cette course le fatiguait peu à peu mais il tenait bon, il le devait, mais partir allait commencer à devenir une priorité, il fallait trouver ce maudit cube et fuir avec. Cependant, au moment exact où Sareth vit le cube par terre et qu'il se jeta dessus dans le but de le récupérer le plus vite possible, un flash illumina la pièce et brouilla la vision du jeune homme, laissant un immense bourdonnement dans ses oreilles. Un détonateur flash. A peine récupéra-t-il ses esprits qu'une fléchette se colla à son dos et transmit un puissant courant électrique dans tout son corps, le paralysant et l’assommant sur le coup...

Le réveil ne fut pas agréable, le Mandalorien avait encore son équipement sur lui, mais il n'était plus dans les égouts, il était dans un couloir sableux menant à une herse métallique. On pouvait entendre de lourdes clameurs et des cris encouragement à l'extérieur... Des arènes ?
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#38294
L'odeur des égouts et le sang des Vrblther étaient encore accrochés à l'armure du Mandalorien. Il se leva lentement et chassa la poussière des plaques de duracier qui le recouvraient. Il mit ensuite de nouvelles cellules d'énergie dans ses blasters, rechargea son fusil à pompe avant de craquer sa nuque et ses épaules. Où qu'il soit c'est le combat qui l'attendait à coup sûr. Cependant le guerrier s'interrogea, la planète était sensé être contrôlée par les Hutts, qui aurait tout intérêt à capturer celui qui travaillait pour l'actuel gros bonnet de la planète ? Un rival ? Difficile de dire, mais en tous les cas le combattant comptait bien faire payer son arrogance à quiconque avait décidé de faire de lui une bête de foire contre son consentement. Il prit un blaster dans chaque main et s'avança face à la herse qui se leva. La lumière du soleil illumina le casque du Mandalorien, il se trouvait haut dans le ciel de Nar Shaddaa, très haut. A tel point qu'il flirtait avec les nuages. Celui qui avait construit cette arène là aimait les mises en scènes dantesques et voulait montrer du beau spectacle. C'était d'ailleurs bien pour ça que la scène était filmée par des dizaines de drones filmant la scène de part en part. Tout à coup, une voix au mégaphone brisa les clameurs du public situé dans les gradins. Une voix grave pleine d'assurance caverneuse semblant bien abîmée par une consommation abusive de cigarettes. Il était le maître des arènes, le présentateur de l'émission morbide qui allait bientôt démarrer.

    - Bienvenue dans cette première édition de la Slice and Sport Society ! Je suis Kain Krusher, votre présentateur ! Et aujourd'hui, notre premier participant n'est pas n'importe qui, nous vous avons trouvé un authentique Mandalorien !

Image


Nar Shaddaa, hauts quartiers, 17h58 heure universelle.

La foule s'enthousiasma ! Un Mandalorien ? Cela allait être le spectacle de l'année à coup sûr ! Cependant, celui qui se révélait être le personnage central des futurs combat avait son mot à dire sur la question, il se tourna donc en direction du balcon le plus haut de l'arène où se trouvait le mystérieux Kain Krusher. Il s'agissait d'un homme dans la trentaine seulement vêtu d'un pantalon militaires ainsi que de bottes de cuir à pointes, exhibant son torse musculeux à tous. Sa peau était mate et velue, couverte de cicatrices en tous genres et de traces de brûlures ainsi que de tatouages tribaux. Son visage toujours garni d'un sourire fourbe était orné de favoris parfaitement rasés et de cheveux coupés courts. Un seul œil pour ce borgne cybernétiques, son autre œil était mécanique et brillait d'un intense lueur écarlate.

Image


    - Je sais pas qui tu es, Krusher, mais j'aurais bien aimé qu'on me demande mon avis avant d'être jeté ici.
    - Roooooh... T'énerves pas le Mando ! T'as été malchanceux, ça arrive à tout le monde ! Tu veux sortir d'ici ? Finis les épreuves et peut être que je te donnerais le cube bleu que cherches ! Ricana-t-il avant de fièrement exhiber l'holocron qu'il tenait dans sa main et avec lequel il jonglait.
    - Cet objet est à Grakkus, tu tiens à attirer sur toi les foudres d'un Hutt ?
    - Les Hutts ? Ils ne contrôlent plus rien, ils sont en perte de vitesse ! Si tu veux sortir d'ici c'est à mes règles que tu dois obéir gamin ! Divertis mes convives et tu sortiras d'ici en moins de deux avec ton bidule bleu !
    - Tu veux du spectacle... Je vais te donner du spectacle, termina Sareth avec un sourire carnassier.
    - J'aime mieux ça ! Vous avez entendu chers convives !? Il va y avoir du sang et du sport !!!

La foule cria de plus belle pour célébrer le bain de sang qui allait démarrer, et pas seulement la foule d'ailleurs ! Sur certaines holochaînes de télé sur Nar Shaddaa, le spectacle était aussi diffusé ! Et ne parlons pas des holostreams, légaux ou pas ! Partout dans la galaxie, chacun avait la possibilité de voir le combat sanglant qui allait bientôt démarrer. Cette première édition de la Slice and Sport Society avait fait beaucoup parler d'elle grâce à une promotion marketing extrêmement agressive et grâce au charisme de son présentateur... Et avec Sareth comme premier combattant de son arène, le spectateur allait déguster son pop corn sans interruption. Les paris commençaient déjà, des sommes d'argent faramineuses étaient mises en jeu pour savoir si le Mando allait l'emporter ou pas. Et alors que Kain se frottait les mains vicieusement en voyant son nombre de spectateurs monter en flèches, il lança la musique ! Le groupe de space rock recruté à l'occasion se mit à l’œuvre pour donner à cette émission une ambiance survoltée, le son des guitares électriques et des tambours résonna dans toute l'arène. Sareth se tint prêt, le spectacle allait bientôt commencer. Quelles créatures spatiales attendaient notre protagoniste ? Nous le découvrirons bien assez tôt.
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#38299
Image


La foule n'en pouvait plus, elle attendait le massacre avec une curiosité malsaine totalement assumée... Il ne fallait pas grand chose pour contenter le peuple après tout, du pain et des jeux suffisaient amplement, et justement, le maître du jeu allait enfin offrir à ce peuple friand de sang et de combat ce qu'il voulait.

    - Mesdames, messieurs et droïdes !!! Bienvenue dans les arènes de la mort de la Slice and Sport Society ! Je suis votre maître de la mort et votre présentateur, Kain Krusher !!! Aujourd'hui, le Mandalorien va combattre une vague de créatures mortelles et exotiques venues des quatre coins de la galaxie tirées au sort ! Le Mandalorien est autorisé à utiliser toutes ses armes ainsi que ses propulseurs mais ATTENTION ! La S.S.S se réserve le droit de désactiver les propulseurs du Mando si jamais ce dernier tente de s'envoler hors de l'arène ou bien profite de la hauteur pour se mettre hors de danger ! Qui sortira vainqueur ?! Qui sortira les pieds devant ?! Amis spectateurs, LES PARIS SONT OUVEEEEEEEEEEEEERTS !!! Il est maintenant temps de lancer la roulette !!! Quel destin notre Mando va affronter, nous le saurons maintenant.

Un écran géant situé juste en dessous de l'estrade de Kain afficha tout à coup six images mises côtés à côtés, celle d'un Rancor Dathomirien, celle de huit Wampas musculeux, celle de trois Gundarks enragés, celle de deux Acklays vicieux, celle d'un Reek effouraché et enfin celle d'un Nexu au regard plein de malice... Tout à coup, les images disparurent avant de tourner les unes autour des autres, d'abord à grande vitesse, puis de plus en plus lentement. Plus cette roue virtuelle s'approchait de la fin, plus le public tapait dans ses mains avec une grande intensité tout en hurlant "LE RANCOR, LE RANCOR, LE RANCOR !!!". Tout à coup l'image se stoppa net...

Image


    - Eh bien messieurs, veuillez accueillir les monstres de Hoth, les moissonneurs des neiges mangeurs d'hommes, les prédateurs du blizzard maîtres des montagnes, monarques du froid et de la tundra... LEEEEES WAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!! Hurla Kain dans son micro.

Le public était en effervescence complète, il menaçait d'exploser à tout instant tant l'impatience les rongeait ! Pendus aux lèvres de Kain, ils donneraient des millions de crédits et vendraient leur propre mère pour enfin voir ce combat commencer. Leurs prières furent exaucées, les herses autour de l'arène se levèrent dans un grincement sordide, révélant ainsi huit Wampas bien en chair de deux mètres trente chacun, morts de faim, qui sortirent dans un tintamarre de grognements et de hurlements, enragés à l'idée d'enfin se mettre de la viande sous la dent. Le climat du lieu ne leur plaisait pas du tout, renforçant leur rage et leur instinct de survie, ils allaient massacrer Sareth et l'écorcher vif si ils parvenaient à poser leurs pattes griffues dessus. Sareth pour sa part commençait vraiment à se dire que ce Kain était complètement taré, et que c'était sans doute ça qui lui avait offert une telle popularité.

Huit wampas... C'était complexe mais pas impossible, tout était question de temporiser et de séparer ce groupe de huit afin de se débarrasser de ces sales bêtes individuellement. Ces huit colosses cornus à la fourrure d'ivoire et aux rangées de dents effilées foncèrent tous en même temps sur le mercenaire pour lui couper toute échappatoire, le cernant de chaque côté. Cependant, ils se rentrèrent tous dedans avant de tomber en arrière, confus, car le Mandalorien était déjà dans les airs grâce à ses propulseurs. Il atterrit quatre mètres plus loin et canarda cette masse nourrie de fourrure blanche avec ses Westar, créant devant lui un véritable cône mortel de tirs vermeils ininterrompus dont le tintamarre résonnait dans l'arène, suivant le rythme de la musique du groupe de space rock qui animait toujours le combat avec sa musique déjantée. Le cuir très solide des bêtes encaissa de nombreux tirs sans trop de souci, permettant à cette meute de se relever et de courir après le mercenaire une nouvelle fois. Un océan de poils, de dents et de griffes se dirigeait furieusement vers le guerrier métallique qui, pour seule réponse, leva son bras droit et déchaîna le feu ardent de son lance flamme sur cette masse grouillante composée de huit bêtes enragées.

La première créature, celle qui était la plus à l'avant commença à voir chacun de ses poils et sa noble figure se faire brûler puis carboniser, il s'arrêta sur place et roula dans le sable de manière spasmodique pour empêcher la propagation du feu, ce qui bloqua la route de ses congénères et en fit trébucher trois, réduisant le groupe de moitié. L'autre moitié du groupe ne fut pas impressionnée par les flammes et rentra violemment dans Sareth qui fut éjecté trois mètres plus loin avant d’atterrir violemment et de rouler sur le sable sur un ou deux mètres, provoquant un cri de surprise dans toute la foule. Il se releva lentement avec un petit ricanement... Il avait pris sacrément cher mais ils survivrait, aucun os n'était endommagé, l'armure avait bien encaissé le choc et son plan se déroulait comme sur des roulettes. En effet, alors que les Wampas se languirent d'avoir blessé leur proie, ils furent bien vite moins contentés lorsque l'un d'eux remarqua qu'une grenade dégoupillée était coincée dans ses poils.

BOOM !!!

Image


L'explosion secoua le public et charcuta le Wampa sur le coup, faisant de ce pauvre bougre la première victime du chasseur de primes, et non content de mourir dans un feu d'artifice, il aspergea ses collègues de son sang encore chaud. La zizanie avait été semée dans le groupe de yétis affamés, la fumée de l'explosion obscurcissait leur vision et envahissait leurs fragiles naseaux. A tel point qu'aucun Wampa ne réagit lorsque l'un de leurs frères vit sa tête transpercée par une pique de force. Lorsque la fumée se dissipa, il ne restait que six Wampas qui constatèrent avec surprise que Sareth se trouvait parmi eux, trônant sur le cadavre de leur frère, pique de force à la main. Il ne leur laissa pas le temps de réagir, il fonça sur le premier qui était à sa portée et enfonça son arme dans le genou du colosse à fourrure, forçant ce dernier à s'abaisser dans un cri de douleur et à montrer sa tête. Ni une ni deux, la tête se retrouva à son tour transpercée par la pique déjà couverte de sang. Le chasseur de primes fut alors attaqué par derrière d'un monumental coup de griffes, mais les griffes se retrouvèrent coincées dans le long manteau du Mando qui était semi textile, semi mécanique. Les fibres magnétiques du manteau assommant se regroupèrent, donc, automatiquement autour du bras du Wampa pour l'empêcher de lâcher prise. Il était donc logique que, dans un acte purement instinctif, la bête remue son bras dans tous les sens pour libérer son membre de l'emprise de la cape, le souci étant qu'il y avait un humain qui portait ladite cape !

    - Mince alors, on dirait bien que notre Mandalorien a un léger problème de costume, je crois que son tailleur se fout de sa gueule ! Ricana Kain alors que le public rigolait face à la situation.

Sareth commença donc à valdinguer de droite à gauche dans les airs, perdant à moitié l'esprit et essayant de trouver dans sa poche le bouton d'activation du manteau, lâchant bon nombre de ses armes au passage. Finalement, le bouton salvateur fut trouvé, transmettant un puissant courant électrique dans le corps du Wampa qui s'écroula au sol, complètement paralysé. Sareth atterrit juste à côté de son tortionnaire, complètement sonné et manquant de vomir suite au remue ménage que son estomac avait subi en bondissant de haut en bas puis de droite à gauche. Pas de temps pour se reposer hélas, le Mandalorien fut attrapé au cou par un autre Wampa qui comptait guider la tête du guerrier jusqu'à sa bouche pleine de croc pour le gober, lui et son casque. La pression exercée par les doigts du Wampa était à deux doigts de briser le cou du combattant, mais un coup de vibrolame au poignet gauche, droit dans la figure disgracieuse du Wampa, suffit à calmer ses ardeurs et à endommager sa cervelle, tuant la bête sur le coup et répandant ses fluides corporels sur le sol. A peine libéré de la main griffue de son agresseur, Sareth se rattrapa au sol et enfonça la vibrolame toujours pleine d'énergie à son poignet dans le cou du Wampa qu'il avait précédemment assommé à l'aide de sa cape.

    - Ce massacre n'a duré qu'à peine quelques secondes et il était intense, plus que trois bestioles à éliminer !!!

Les trois bestioles restantes, en parlant du loup commencèrent à courir en formant des cercles autour de Sareth, espérant le prendre par surprise et l'achever. La seule réponse à cette tactique fut un tir de fusil à pompe, ramassé durant ce court instant de répit, qui réduisit en charpie la jambe d'un des trois Wampas qui trébucha à terre dans un bruit sourd, un second tir faucha sa tête et la truffa de shrapnel chauffé à blanc. Cependant cette attaque, bien qu'efficace, laissa une ouverture à l'un des monstres de Hoth qui se jeta dessus sans réfléchir et frappa Sareth qui, par miracle, arrêta le coup avec son fusil mais le fit tomber dans le processus. Le colosse frappa une fois, deux fois, trois fois, toutes ses frappes furent esquivées de justesse par le guerrier de fer qui sentit les griffes de la bête grésiller contre son casque lors du troisième assaut. En une roulade, le Mandalorien récupéra sa pique de force tombée par terre et fonça droit sur son adversaire pour l'empaler au niveau de l'abdomen, la bête fut remuée de plusieurs spasmes avant d'abandonner la vie à son tour. Il ne restait plus qu'un seul Wampa, celui au visage calciné par l'assaut au lance flamme de Sareth au tout début du combat, et il n'était pas du tout de bonne humeur. Son premier coup de griffe frappa la pique de force de plein fouet, faisant lâcher son arme au Mando, sa seconde offensive frappa le casque du combattant et envoya le mercenaire bouler sur le sable deux ou trois mètres, la foule retenait son souffle. Le Beskar avait bien tenu le coup, mais une fois encore le chasseur de primes était bien sonné. Il eut à peine le temps de faire face au ciel, toujours couché, pour voir le pied du Wampa juste au dessus de sa tête. Sareth roula sur le côté avant de déchaîner son lance flamme sur le monstre déjà calciné, belle façon de remuer le couteau dans la proverbiale plaie. La bête se tordit de douleur, cherchant une nouvelle fois à éteindre le feu qui l'entourait, mais cette fois ci, la vibrolame du Mandalorien faucha son tendon, puis ses tripes une fois à portée de bras.

    - VICTOIRE DU MANDO PAR EXTERMINATION TOTALE !!!

La foule exulta et applaudit Sareth comme un seul homme alors que le guerrier, complètement épuisé, ramassa ses armes et les rangea à son ceinturon et dans son dos. Il était couvert de sang et empestait le Wampa cramé, ses muscles étaient éreintés, sa transpiration abondante et sa fatigue grandissante. A peine fut il enfin sorti de ces arènes, déambulant dans le couloir pour sortir ce lieu infernal, qu'il s'écroula de fatigue à même le sol, pour se réveiller dans un lieu singulier...
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#38303
Notre Mandalorien favori était en effet complètement nu, immergé des jambes jusqu'au cou dans un spa des plus agréables, massé par deux Twi'Lek qui prenaient un malin plaisir à soulager chaque partie du corps qui avait besoin d'une attention toute particulière. Le mercenaire avait visiblement raté une transition, il se souvenait s'être écroulé de fatigue suite à un combat féroce contre des Wampas, mais après ça, c'était le vide total, le black out complet. Oh non pas que ça dérangeait notre chasseur de primes qui était l'homme le plus détendu de la galaxie à cet instant précis, mais il voulait quand même savoir en quel honneur il avait mérité ces douces attentions. Il eut vite la réponse lorsqu'il entendit une voix familière s'approcher de lui... Une voix que Sareth avait tout sauf envie d'entendre. Ce malade mental de Kain. Il devait se trouver dans une zone des arènes réservées aux invités. Le cyborg se trouvait derrière lui, Sareth tourna donc la tête vers lui avec un regard noir... Ce mafieux avait intérêt à avoir une bonne excuse pour avoir mis un Chasseur de Primes en pleine mission en danger.

    - Aaaaah, enfin réveillé Mando ! Alors, tu penses quoi de mes arènes, ça pète hein ?
    - J'en aurais pensé de bien meilleures choses si tu ne m'y avais pas jeté contre mon gré.
    - Tssssk... Tu perds pas le nord hein ? Écoute, l'idée était de capturer les Vrblther pour en faire des bêtes de foire mais en te voyant les massacrer à toi tout seul je me suis dit que je tenais quelque chose. Du coup je t'ai utilisé comme promotion marketing sans te demander ton avis, certes, mais d'une part tu auras ton cube bleu, secondo vu le fric que tu viens de me faire gagner tu mérites bien une petite avance.
    - 'Va falloir beaucoup pour me faire passer l'envie d'attraper ta tête et de l'enfoncer au fond de cette baignoire jusqu'à ce que mort s'ensuive.
    - Sur les millions que j'ai gagné je pense que tu mérites bien une petite puce de 50 000 crédits !
    - ... C'est pas assez pour me faire changer d'opinion quand à ton business, mais ça sera assez pour que je quitte ton arène et n'y revienne jamais sans faire d'histoire.
    - Même pas un autre combat ?
    - Trouves toi un autre pigeon, j'ai assez donné.
    - Ce que tu peux être susceptible ! Bon, très bien, finissez de le masser les filles et raccompagnez le vers la sortie quand monsieur aura fini de profiter de MES spas. Et n'oubliez pas de lui donner sa puce de crédits.

Voir ce balourd qui jouait au plus malin perdre une affaire une affaire en or et grincer des dents avait le don de mettre un immense sourire sur les lèvres de Sareth. Aaaaaaah que c'était bon d'enfin voir le sourire narquois de cet imbécile fondre alors qu'il quittait la pièce en grognant ! Combiné aux doux massages des Twi Lek, le jeune Sareth se sentit comme au paradis... Avant de se rappeler qu'il avait une violette à chasser. Il finit par sortir de son spa avant de se rhabiller et de quitter les lieux en vitesse avec son argent et son cube, il avait perdu assez de temps comme ça. Le retour au palais de Grakkus fut triomphal... Quasiment tout le monde sur Nar Shaddaa avait vu le combat de Sareth contre les Wampas, y compris dans le palais du Hutt, autant dire qu'il y avait beaucoup d'admirateurs qui observaient le Mandalorien avec un regard émerveillé tout le long du tapis rouge. Certains, à l'inverse, étaient persuadés que les Wampas allaient gagner et avaient parié très gros sur cette affirmation, autant dire que voir ce sac de fer en vie provoquait chez eux haine et colère. Mais le Mando n'en avait cure, il n'était pas là pour ça et ce léger contretemps ne constituait même pas un dixième de sa véritable mission. Lorsqu'il entra dans la salle du trône pour la seconde fois, suivi de près par les magnagardes du Hutt, la limace musculeuse semblait à la fois agacée mais tout de même en joie à l'idée d'enfin obtenir son Holocron Jedi.

Image


    - Aaaaah, Sareth Daran, nan bata cay mah yauaphana! Lhokiua! Dobra... Waueoo bai neu uba, um tah dokoza cay Kain maniaht mi. Hocan, tah doth tee bu adgapka, fa doth tee-tocky che uba bai doth wamma.
    - Je vous remercie, ô grand Grakkus, tenez, pour vous, répondit-il en posant délicatement l'holocron dans les mains visqueuses du colosse baveux.
    - Toupee mi bu peekasa see mee gaukodiua.
    - Sabina Pavian.
    - Sabina Pavian... Lee chalya mah hhonveuaee wa kaniaka, kolka.

Sareth fit les cent pas dans la salle durant un long moment... Il espérait vraiment d'enfin trouver quelque chose sur cette parfaite anonyme. Il DEVAIT trouver quelque chose, sinon il serait bon pour chercher une aiguille violette dans une botte de foin gigantesque appelée Univers. Lorsque les slicers arrivèrent à côté du Hutt et lui murmurèrent avec des mines pleines d'appréhension, Sareth comprit que la réponse de Grakkus n'allait pas lui plaire.

    - Kouzago-ake Sareth, um tah bengahena wohot tee dopyetka kaee du tee sokicdoya, jeejee ritke bla ua doth boht dah Pantora, um hee ua doth meeto toe Todaa ree bu baza see beeska an hee, tanea, ua kouomay doi hhowepa.
    - Rien ? Rien du tout ?
    - Tanea... Jeejee bimapa da kohhodeth bakopa uen banki danko, um heee kohhodeth doth bolla ateema, jeejee caiot tee pankoph hoohah an saconba hoohah kaa... La chespo cuanesa sakhee.
    - ... Merde.
    - Hocan, Jee lwaa pacmant tah cahba see tee-tocky cay moulee rah !
    - Non, pas d'argent... Une prison de carbonite non utilisée plutôt.
    - Kaa... Jee neu. Ree tee, uba lwaa gee haku uba saconba! Dobra kouzago-ake che uba, um Dobra gahke kuna kee boonowa haku uba ye wanya, Konbouaheon vee woy.
    - Merci de votre hospitalité ô grand Grakkus, je vais à présent me retirer.
    - Eeth bu gohdaneka kouuedahaga du bo pankpa, ateema ! Ordonna-t-il à ses hommes.

Sareth sortit du palais complètement dépité... Il avait gagné un joli pécule certes, mais rien qui n'égalait les trois millions qui auraient pu l'attendre si il découvrait où se trouvait cette mystérieuse Sabina. Quelle perte de temps, quelle perte d'énergie. Où allait-il pouvoir chercher maintenant ? Qui diable pourrait le renseigner ? C'était peine perdue ! Maaaaaais... Alors que la déprime et les idées noires gagnaient l'esprit du Mandalorien qui se sentait complètement démotivé, il fut interpelé, alors qu'il se reposait contre le blindage de son vaisseau, par un mystérieux homme de main. Ce n'était pas un homme de Grakkus, c'était un homme vêtu d'une durarmure d'ébène.

    - Sareth Daran ? Mon patron veut vous parler, il pense pouvoir vous aider dans votre traque. Vous voulez bien me suivre ?
    - ... Je veux bien écouter ce que votre patron a à me dire.

Surpris par la demande, le Mandalorien suivit cet homme de main au travers des ruelles sombres de la ville. La nuit commençait à tomber sur Nar Shaddaa, les néons brillaient de mille feux et le bruit des air speeder résonnait dans l'immense méga structure. C'est là que la ville se réveillait vraiment et que ce monument du crime galactique faisait véritablement honneur à sa réputation. C'est là que Sareth tombait amoureux de la ville et la redécouvrait comme si il y marchait pour la première fois. Cependant ce n'était pas la ville qui occupait l'esprit du jeune homme. C'était l'homme de main qui se trouvait devant lui, sa démarche, ses armes, son armure... Il était persuadé d'avoir déjà croisé des malfrats portant cette armure, mais cela datait d'il y a fort longtemps, à l'époque où l'Empire était encore en position de suprématie absolue sur la galaxie. L'organisation à laquelle il pensait n'existait plus, c'était impossible qu'elle existe encore... Pourtant, lorsque le mercenaire entra dans la planque de cet homme et y découvrit un entrepôt désaffecté habité par des dizaines d'hommes de mains gardant précieusement des vingtaines d'ordinateurs tous occupés par des slicers affairés à leur tâche comme des machines... Il comprit, il leva les yeux et vit un drapeau qui autrefois était synonyme de terreur et de respect accroché sur le mur de cette base improvisée. Il murmura à voix très basse.

Image


    - Soleil Noir.
    - Du moins ce qu'il reste du fragment de Soleil Noir qui était sur Nar Shaddaa ! C'est à dire pas grand chose, en vérité. Elle est bien loin l'époque où la galaxie était notre terrain de jeu, expliqua une voix lointaine au ton maniéré.

L'homme qui avait parlé se présenta devant Sareth et lui serra la main avec un beau sourire. Un homme à la peau reptilienne et aux longues tresses d'ébène coiffées avec beaucoup de raffinement. Il portait une tunique verte originaire de sa planète natale et arborait toujours un sourire angélique plein de mensonges et de faux semblants. Ses yeux d'or étaient hypnotisant, envoutants, pleins à ras bord de malice et d'ambition. La voix de cet homme était douce, maniérée, mélodieuse... En un mot comme en cent, il était un homme charmant et plein de grâce mais également un fourbe invétéré, un parfait Falleen. Il s'inclina en une polie révérence face à son invité, et son invité la lui rendit.

Image


    - Salutations, Sareth Daran, je me présente, je suis Jorran Xizor, heureux d'enfin vous rencontrer.
    - Xizor ? Vous voulez dire, LE Xizor ? LE Prince du crime ?
    - Je me revendique seulement de ce nom en vérité... Mon décédé parent n'est plus là pour en témoigner, mais j'appartiens à une lignée cousine de ce dernier. J'étais un de ses Vigos, bien qu'aujourd'hui ce mot ne veuille plus dire grand chose aux oreilles de certains. Je dirige ce fragment du Soleil Noir, et je suis sans doute un des derniers à revendiquer l'héritage glorieux que nous arborions fut un temps... Aujourd'hui on préfère se cacher dans l'ombre des Hutts en attendant notre heure.
    - Je vais être honnête, je croyais que l'organisation n'existait plus.
    - Elle n'existe en effet plus... Les Vigos se sont tous éparpillés à la mort de Xizor... Le Crime de manière générale traverse une bien sombre période en vérité, Zann n'est plus là, Xizor est mort, le Maëlstrom n'est plus... Et ne parlons pas des Hutts, plus ils se tortillent, plus ils s'enfoncent. Leur fin est proche. ENFIN ! Ne parlons pas de ça, nous sommes ici pour tout autre chose ! J'ai entendu dire que vous pistiez quelqu'un n'est-ce pas ? Une certaine Sabina que vous avez décidé de suivre après avoir vu une offre alléchante sur le Dark Holonet, je me trompe ?
    - C'est tout à fait exact, vous la connaissez ?
    - Non, pas vraiment... Mais son existence en elle même est un véritable mille feuilles de mystères tout aussi épais les uns que les autres, et puisque vous comptez la retrouver, je me disais que nous pourrions en discuter, suivez moi.

Le Vigo et le Mando montèrent une série d'escaliers métaliques donnant une vue plus globale sur ce que cet entrepôt avait à offrir... Il y avait des dizaines et des dizaines de slicers, partout, en permanence en train de travailler, quoi que ces bonhommes cherchaient, ils allaient forcément le trouver. C'était effrayant de voir autant de données personnelles, de sites illégaux et pages holonet parcourues aussi vite. Des centaines de lignes de codes étaient rentrées en une vitesse record. Sareth ignorait combien ces bougres étaient payés, mais leur compétence dans le domaine ne faisait clairement aucun doute. Finalement Jorran et Sareth arrivèrent dans une pièce privée avec un holo projecteur au centre de la pièce. La Falleen activa le dispositif et commença à faire défiler de très nombreuses images mettant en scène une Pantoran extrêmement séduisante... C'était donc elle, Sabina ? Dommage, en d'autres circonstances, le jeune homme aurait préféré boire un verre avec.

    - Sabina Pavian, née sur Pantora il y a 20 ans de cela. Comme Grakkus a dû vous le dire, elle a eu une enfance tout à fait ordinaire, mais, à l'âge de ses 11 ans, sa vie bascule, sa famille et elle vont sur Naboo mais là, c'est le drame. Une attaque de pirates... Et là, la petite Sabina disparaît de la circulation, que ça soit sur les registres de Pantora, les registres Impériaux et les registres Républicains, elle n'existe plus. Si on s'arrête à cette bête analyse, on peut donc se dire que Sabina Pavian est morte durant l'attaque et que quiconque a posté cette prime sur sa tête était sans doute un plaisantin.
    - Mais si vous me dites ça c'est qu'il y a un piège.
    - Exact. Car, en remontant les annonces et en fouillant assidûment, ce qu'un VRAI slicer chevronné devrait faire, on découvre, non sans une pointe d’ironie, que cette mystérieuse Pantoran sensée être morte il y a de cela neuf ans réapparait comme par magie sur l'Holonet, sur une annonce qui a aujourd'hui disparu et qui fut postée sur le Dark Holonet plus précisément. Une prime plutôt généreuse sur la tête de la jeune femme pouvait alors être consultée... Et l'homme qui avait posté cette prime était, sans surprise, l'ex chef pirate qui avait attaqué les parents de la jeune fille neuf ans plus tôt. Visiblement elle a survécu et a suscité chez ce chef pirate un profond sentiment de vengeance, elle a donc réussi à fuir et a sans doute tué l'équipage au passage. Celui qui a posté la prime est mort à son tour... Elle a dû le tuer lui aussi.
    - Cela ne nous avance pas vraiment sur comment nous allons la retrouver.
    - Certes, mais attendez que je vienne au moment intéressant. Voyez vous je ne me contente pas que du slicing, l'espionnage est aussi dans mon domaine de compétence, sinon je serais un bien piètre informateur. A l'époque je ne me souciais même pas de cette jeune femme, j'étais intéressé par Alayna Tega, connaissez vous ce nom ?
    - Hmmmm... C'est la Prima des confédérés, c'est ça ?
    - Tout à fait ! Elle a juré de combattre le crime et de nous exterminer... Comprenez donc que par souci de sécurité je me disais qu'avoir quelques espions en territoire confédéré pourrait m'être utile. Et quelle ne fut ma surprise lorsque j'ai découvert qu'une Pantoran s'était rendue là bas pour rendre visite à la Prima ! Mais ce n'est pas la beauté de la jeune femme qui a frappé mon attention, c'est ce qu'elle portait peu discrètement à sa ceinture. Regardez.

Les images céssèrent de défiler et s'arrêtèrent momentanément sur une photo de la Pantoran se trouvant devant le palais de Chandrilla... Elle trônait devant le bâtiment, portant de simples vêtements passe partout, dos tourné à l'objectif de la caméra qui l'avait prise en photo sans qu'elle le sache. Et, à sa ceinture, trônant à gauche de son noble et voluptueux postérieur se trouvait... Un sabre laser. Après tout en territoire confédéré les utilisateurs pouvaient se balader librement, il était donc logique que la jeune fille puisse se balader avec sans craindre de représailles.

    - Un sabre laser... On va de surprise en surprise.
    - N'est-ce pas ? J'ai été... Très intrigué, lorsque j'ai vu ça. Je me suis dit qu'elle pouvait peut être se révéler être une Jedi en mission diplomatique, cependant... Rien. Aucune info dans les bases de données de la République. Pourtant, en général, quand un padawan est recruté il est recensé par la Nouvelle République et par l'Ordre Jedi. Mais là... Rien. Alors soit cette Jedi était un membre très spécial de son ordre, soit il ne pouvait pas s'agir d'une Jedi. Membre de l'Ordre Gris peut être ? Perdu, il était déjà dissout à cette époque là.
    - Ca ne laisse pas beaucoup de possibilités...
    - Dites moi, Mandalorien, avez vous déjà entendu parler des Siths ?
    - ... Très vaguement.
    - Mais si allons... Souvenez vous, souvenez vous de l'histoire des Death Watch, souvenez vous de celui qui les a infiltré et a usurpé leur Sabre Noir. Vous devez forcément connaître cette histoire.
    - Maul.
    - Darth Maul, pour être exact. Je connais son nom car il faisait partie du collectif des ombres, une organisation à laquelle Soleil Noir était rattachée à l'époque où Ziton Moj dirigeait l'organisation. Aujourd'hui Maul est introuvable, il est sans doute mort, du moins je l'espère. Mais il n'est pas le seul de son espèce, il existe bien d'autres êtres dans cette galaxie à manier des sabres rouges. Ils ont pour point commun de se faire appeler Sith et de comploter dans le plus grand des secrets, cachant leur existence à la galaxie toute entière.
    - Et vous pensez que cette Pantoran est une Sith ?
    - Je ne peux pas le prouver... Mais j'y pense beaucoup. Lorsque j'ai vu la prime sur sa tête apparaître sur l'holonet il y a un jour, le prix anormalement élevé a attisé ma curiosité, j'ai envoyé tous mes slicers sur le coup... C'est comme ça que j'ai découvert qui elle était, et que c'était donc elle la Pantoran que mon espion avait pris en photo sur Chandrilla il y a des mois de ça. Le truc, c'est que la personne qui a mis trois millions de crédits sur la tête de Sabina tenait vraiment à ne pas être trouvée. L'adresse utilisée est bidon, tout est crypté. Celui ou celle qui veut la peau de cette Sith ne veut pas être reconnu et a d'immenses moyens financiers... Et je veux savoir de qui il s'agit, c'est là que vous intervenez.
    - Précisez votre pensée ?
    - Je vais vous donner la dernière localisation connue de Sabina, mais en échange je veux que vous fassiez quelque chose pour moi... Si jamais par miracle vous réussissez à la capturer, j'aimerais que vous mettiez un mouchard de ma conception sur la prison de carbonite que vous utiliserez. De cette façon, en livrant Sabina au client, vous ferez de son cadavre ma porte d'entrée vers l'identité de ce mystérieux employeur.
    - Hmmmmm... Je peux faire ça, mais j'aimerais bien savoir en quoi ça vous intéresse, qu'est-ce que vous y gagnez ?
    - ... C'est à cause du tristement célèbre Darth Vador, lui ausi un Sith, que nous, Falleen, ne sommes qu'une infime minorité dans cette galaxie. Il nous a massacré... Je hais Vador et par extension les Siths. Si les Siths existent encore je veux savoir où ils sont, qui ils sont et ce qu'ils projettent de faire dans cette galaxie. Ils ne doivent pas entrer en collision avec nos projets...
    - Vos projets ?
    - Si jamais vous réussissez votre mission, nous en reparlerons. Pour le moment dirigez vous vers Dargul, c'est là bas que Sabina a été vue pour la dernière fois... Vous êtes un chasseur de primes professionnel, vous devriez vite retrouver sa trace.
    - Entendu... Merci de votre hospitalité, monsieur Xizor.
    - Mais de rien très cher... Le mouchard est sur mon bureau, prenez en bien soin et n'essayez pas de me doubler, vous seriez surpris des conséquences.
    - Un Mandalorien honorre toujours son contrat.
    - Excellent. Aurevoir dans ce cas, et à très bientôt !

Le Mandalorien quitta la base secrète de Jorran avec le mouchard entre les mains... Il avait à présent une planète où fouiller, une cage pour enfermer la Pantoran ainsi que 50 000 crédits en bonus. Après tout, peut être que la chance lui souriait ! Cependant, cette histoire de Sith ne lui disait rien qui vaille... Tout cela lui rappelait Sibi et le destin tragique qu'il a évité de peu en sa compagnie. La mirialan était-elle impliquée dans l'affaire ? Non... Sans doute pas, du moins il l'espérait, il craignait les terribles pouvoirs qu'elle possédait et ne tenait pas à de nouveau la croiser. Hélas, il ignorait que le destin lui donnerait tort... Mais pour l'instant, ce n'était pas la question. Il y avait un cap, et ce cap, c'était Dargul !

Avatar de l’utilisateur
By Résilience
#38317
La traque du chasseur de prime ne faisait que commencer, et pourtant elle était déjà semée d’embuche. Mais la Mandalorien était équipé pour ce genre de mission. Après tout, les armes étaient leur religion. Et si travailler avec les Hutts n’était jamais de tout repos, il avait quasiment touché au but. La cargaison avait été à porté de main. Tout du moins, jusqu’à l’arrivé de Kain Krusher. Sans le savoir Sareth avait été propulsé sur les devants de la scène opposant les trop prétentieux Hutts aux syndicats du crime. Les événements prenaient un tournant inattendu.

L’autorité superflue et contestée des Hutts allait nous offrir un spectacle grandiose. Le guerrier allait combattre dans la même arène qui avait accueilli Rahm Kota et Ashoka Tano. Et comme ces derniers, il réservait quelques belles surprises aux spectateurs. Pas un, ni deux Wampas ,e l’affrontèrent. Mais bien huit !!! Les spectateurs avaient dû être nombreux à parier gros sur les féroces créatures de la planète glaciale. Une erreur qui allait leur couté de belles économies et qui à n’en pas douter, remplissait les poches du maître de cérémonie. Les 50.000 Crédits de compensation offerts à Sareth semblaient ridicules en comparaison. Mais c’était un juste retour des choses (VALIDE).

Le fameux artefact en sa possession, il était temps de retourner voir l’ignoble Grakkus. Tout comme le reste de sa journée, la chance ne souriait pas au Madalorien. Le Hutt était incapable de l’aider. Ironique, quand on savait que la proie de Sareth était un Sith. Un utilisateur du Côté Obscure de la Force dont Grakkus était particulièrement friand. Mais la limace se devait d’honorer son contrat. Sareth s’en alla, sans information, mais avec une prison de carbonite (VALIDE).

Cependant, la chance allait tourner. Nar Shadaa accueillait de bien étrange criminels, à la barbe et au nez des Hutts. Kain n’en était qu’un exemple parmi tant d’autre. Les vestiges du soleil noir et Jorran Xizor en était un autre. Et ce dernier avait de nombreux secrets à livrer au chasseur de prime. Il en savait plus que le Hutt, un signe manifeste de leur perte de pouvoir.

Sabina n’était autre qu’un Sith. Et sa dernière position connue n’était autre que Dargul (VALIDE). Mais comme toujours avec les criminels, cette information n’était pas gratuite. En échange de sa position, Sareth allait jouer les informateurs pour le prétendue Xizor. Il allait pouvoir continuer sa quête, à la condition de placer un mouchard sur la prison de carbonite destinée à la Pantoran.

Sareth avait fait la rencontre de personnage bien interessant et n’avait eu qu’un faible aperçu des pouvoirs agissant dans l’ombre. Sa rencontre avec une Sith n’allait pas arranger les choses. Il ne lui restait plus qu’à espérer que la suite de ses aventures se déroulent avec plus de chance. Mais il y avait fort à parier qu’elle soit tout aussi mouvementée.

Mission validée !


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]