L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Lyria Straff
#38505
Image


Lyria avançait d’un pas rapide dans les rues malfamées de Nar Shaddaa. Sur ses gardes comme à son habitude elle semblait néanmoins plus stressée qu’à l’accoutumée. En effet la Mandalorienne se sentait angoissée, et cela n’était pas dû aux différentes personnes louches qu’elle avait croisé sur le chemin. Sur la lune des Contrebandiers, ce genre de rencontre était commune. La cause de l’angoisse de Lyria était beaucoup plus simple. Depuis quelques jours maintenant la jeune femme devait sortir sans son casque. S’il était normal pour un Mandalorien de le porter la plupart du temps, pour la chasseuse de prime, le fait de l’avoir sur la tête en permanence était presque devenu maladif. Elle n’aimait vraiment pas devoir le retirer.

Ainsi avoir à se balader tête nue dans un endroit aussi dangereux que Nar Shaddaa était bien la dernière chose que voulait Lyria. Malheureusement à cause de son épreuve pour rejoindre la guilde son casque fut grandement endommagé. Heureusement pour notre mandalorienne, la destination de son parcours apparaissait devant elle.

La guerrière faisait maintenant face à un bâtiment à l’allure décrépit. Au-dessus de celui-ci un panneau imposant sur lequel se trouver fixé plusieurs grosses lettres qui formaient les mots « Chez Datch ». Après un rapide coup à la large porte renforcée, Lyria entra sans attendre l’autorisation. Si l’extérieur de l’édifice semblait sur le point de s’effondrer, l’intérieur avait l'air bien plus solide. L’intégralité des murs était couvert d’étagères remplies d’objets en tout genre. La majorité était de nature électronique et métallique, mais il était aussi possible de rencontrer des livres ou des vêtements traînant à certains endroits. On pouvait apercevoir au fond du magasin un comptoir derrière lequel se trouver le fameux Datch.

Image
Celui-ci était un Zabrak qui semblait âgé d’une cinquante d’année. Il possédait des cheveux et une barbe de 3 jours. Ses habits étaient vieux, mais propres. Il avait un sourire aimable au visage. Lorsque qu’il vit Lyria avancer vers lui son rictus s’agrandit tandis qu'il entamait la discussion.

[Datch] – Ah Lyria te voilà, ta jolie frimousse m’avait manqué ! Comment va ma mandalorienne préférée ?

Lyria se retint de pousser un soupir. Datch était le genre de personne qu’elle évitait habituellement. Toujours souriant et souvent taquin avec ses clients. Malgré tout Tylo avait confiance en lui donc sa fille savait qu’elle pouvait se fier à lui dans une certaine mesure. Il faut aussi noter que Datch était l’un des meilleurs réparateurs et dénicheurs de Nar Shaddaa. Enfin d’après lui, mais jusqu’à présent ni Lyria ni son père n’avait eu à redire sur son travail.

[Lyria] – Je vais bien. Tu as fini ce que je t’ai demandé ?

Le ton froid de la guerrière ne sembla pas calmer le sourire de Datch au contraire celui-ci laissa échapper un petit rire.

[Datch] – bien sûr attend je te sors cela.

Le Zabrak se baissa pour attraper quelque chose se trouvant sous le comptoir, avant de le poser face à Lyria. La vision de l’objet fit apparaître un léger sourire sur le visage de Lyria. Datch avait fait un super travail. Son casque était comme neuf.

[Datch] – Attend tu sais sourire ?

[Lyria] – Arrête de te moquer de moi et passes-le moi que je l’essaie !

Lyria mit alors son casque sur la tête et se permit de pousser un petit soupir de soulagement. Elle avait l’impression d’être nue sans celui-ci.

[Lyria] – Bien joué Datch. C’est parfait.

[Datch] — Ce n’était pas grand-chose, un peu de soudure, un peu de peinture et le tout était comme neuf.

Avec son armure maintenant entière, la mandalorienne pouvait enfin se lancer dans sa première chasse en solitaire. Elle attendait depuis la fin de l’épreuve que son équipement soit réparé. Pour elle, partir en mission sans une protection à la tête était impensable. Surtout après ce qui s’est passé dans la boîte.

[Lyria] — Combien je te dois pour les réparations ?

[Datch] – Je te connais depuis que tu es gamine. Je vais te faire un prix d’ami ! 500 crédits.

[Lyria] – Je suis quasiment sûre que cela s’approche de la somme normale demandée pour ce genre de travaux.

[Datch] — Exactement. Je te fais un prix d’ami en n’essayant pas de t’arnaquer !

Lyria s’étonna que Datch puisse dire cela en gardant un sourire parfaitement honnête sur le visage. L’expérience sans doutes. Le regard de la jeune fille se fixa alors sur un objet se situant derrière le Zabrak. Il s’agissait d’une vibrolame d’une cinquantaine de centimètres de long. Celle-ci semblait en bonne état.

[Lyria] – Et en rajoutant la lame derrière toi, cela me coûterait combien ?

La question parut étonner Datch. Il se retourna pour saisir la lame et la poser sur le comptoir.

[Datch] — Environ 1000 crédits. Mais tu n’avais pas déjà une épée mandalorienne en beskar ?

[Lyria] — Ça s’appelle un beskad et malheureusement mon père me la reprit lorsqu’il a quitté Nar Shaddaa. Il voulait que j’apprenne à me débrouiller sans mes armes de prédilections.

Cela embêtait d’ailleurs beaucoup Lyria. Cette arme l’avait accompagnée depuis son enfance et ne plus l’avoir à la ceinture était étrange. Elle attrapa la vibrolame, la soupesant rapidement. Elle avait une longueur et un poids semblable à son ancienne épée. Même si elle était loin d’égaler sa prédécesseure elle conviendrait pour l’instant.

[Lyria] — Voila ton argent. D’ailleurs vu qu’on en parlait, tu n’aurais pas par hasard des infos sur où je pourrais me procurer du beskar sur cette lune ?

Le sourire de Datch se changea en grimace.

[Datch] – Désolé, mais ce métal est tellement rare que dès qu’il en arrive il est vendu quasiment instantanément. Cela fait des années que j’essaie d’en avoir pour ton père, mais jusqu’à présent je n’ai pas pu en avoir la moindre pépite.

Lyria s’attendait à cette réponse. De toutes façons même si Datch en avait jamais elle n’aurait eu ce qu’il faut pour l’acheter. De plus, la seule personne qu’elle connaissait capable de le forger était un vieux mandalorien de son clan qui vadrouillait dans la bordure extérieure.

[Lyria] — Tant pis. En tout cas merci pour le casque Datch. Je vais te laisser je dois aller à la guilde trouver une mission.

[Datch] – Promis dès que j’entends la moindre info tu seras la première au courante !

Lyria quitta la boutique et se mit en direction d’un des bâtiments servant de relais à la guilde sur Nar Shaddaa. Son chemin se fit dans une ambiance moins stressante que sa marche vers le commerce de Datch. Maintenant, équipée de son casque et mieux armée la jeune femme était bien plus à l’aise qu’auparavant.





Il lui fallut une demi-heure pour arriver à destination. Un édifice d’une taille appréciable et bien entretenue. L’entrée n’était pas gardée et Lyria la passa directement. Elle parcourut le bâtiment répondant d’un hochement de tête aux saluts de quelques connaissances. Enfin la mandalorienne arriva devant l’entrée d’un bureau. Après quelques coups à la porte elle rentra dans la pièce après que l’occupante lui en est donné l’autorisation.

Image
La personne à qui appartenait l'endroit était une femme humaine prénommée Jadea. Âgée d’une quarantaine d’années, elle portait un tailleur gris clair. Ses cheveux longs étaient attachés en un chignon négligé. En voyant Lyria entrée, sa vis-à-vis laissa apparaître un sourire sur son visage. Toutes les deux se connaissaient bien. Elles s’étaient rencontrées il y a plusieurs années maintenant lorsque la mandalorienne venait de quitter Nal Hutta avec son père. C’est Jadea qui avait servi de relais entre Tylo et la guilde depuis leur arrivée sur cette lune.

[Jadea] — Lyria, tu arrives pile à temps.

Lyria haussa un sourcil à cette réplique. Mais comme son interlocutrice ne put évidemment pas le voir, elle répondit.

[Lyria] — Comment ça ?

[Jadea] – J’ai quelque chose qui est arrivé pour toi. Attends je te l’apporte.

Jadea se leva alors allant vers une porte menant à une pièce adjacente à son bureau. Celle-ci revint quelques secondes plus tard tirant une caisse qui semblait peser son poids. La mandalorienne vint rapidement l’aider et toutes les deux posèrent leur charge sur le bureau.

[Lyria] – C’est quoi ?

Le sourire de Jadea s’agrandit à cette question.

[Jadea] – Ouvres tu verras.

Ne se faisant pas prier davantage. Lyria dégaina sa nouvelle lame, l’enfonça dans un coin de la caisse et l’ouvrit d’un coup sec. Elle put alors constater qu’à l’intérieur se trouvait un jetpack. Lyria écarquilla les yeux.

[Lyria] – Je croyais qu’il fallait attendre encore minimum deux semaines avant de le recevoir. En plus c’est un JT-12 comme mon ancien modèle.

Devant le ton surpris de Lyria, Jadea eut un sourire fier avant de répliquer.

[Jadea] – J’ai réussi à accélérer le processus. La guilde prend soin de ses chasseurs. Le jetpack est fourni par la guilde et nous prenons même en charge son entretien. Cependant si tu le casses il faudra le rembourser alors fait attention.

Lyria en écoutant les paroles de son amie sortie le JT-12 de la caisse et commença à l’enfiler sur son dos. Avec cela elle sera bien plus efficace dans ses missions. Si son arsenal était encore loin d’être complet, elle se sentait un peu moins démunie qu’avec un blaster pour seule arme.

[Lyria] – Il est parfait, merci.

[Jadea] – C’est normal. Sinon pour quelle raison es-tu venu ?

[Lyria] – Pour une mission évidemment.

À cette nouvelle Jadea sembla d’un coup moins joyeuse.

[Jadea] — Déjà ? Tu es sûre ? Tu es encore blessée et ce sera quand même ta première chasse en solo.

Lyria eut envie de pousser un soupir à cette remarque. Si Jadea était une personne qu’elle appréciait et qui était toujours professionnelle, parfois celle-ci commençait à s’inquiéter pour elle comme-ci la Mandalorienne était un membre de sa famille. La jeune femme ne savait pas si c’était à cause du fait qu’elles se connaissaient depuis qu’elle était gamine. Ou bien c’était peut-être les sentiments que Jadea semblait ressentir pour son père bien qu’elle les cache plutôt bien.

Lyria décida de retirer son casque montrant à sa vis-à-vis que sa plaie au visage avait quasiment fini de cicatriser.

[Lyria] – Ne t’en fais pas pour moi. Ma blessure est presque guérie et je suis parfaitement prête.

Jadea poussa un soupir, elle ne semblait pas convaincue, mais donner des missions restait son métier. Elle ne pouvait pas refuser de le faire sans raison importante. Elle s’assit derrière son bureau, pendant que Lyria enlevait la caisse de celui-ci avant de se poser en face d’elle.

[Jadea] – Dans ce cas j’ai un travail parfait pour toi.

Lyria vit alors apparaître face à elle des informations sur la personne qu’elle devait chasser. Elle s’intéressa d’abord à son physique. Humain, taille moyenne, peau sombre, cheveux coupés court et un début de calvitie. Il semblait âgé d’une cinquantaine d’années. Les renseignements à côté de sa photo disaient qu’il s’appelait Feldo Fralan. Il serait recherché pour arnaque, fuite et soupçon de meurtre. Sa dernière adresse était aussi mentionnée. La prime était de 10 000 crédits une fois le pourcentage de la guilde prit. Ce qui était très correct pour une chasse comme celle-ci.

[Lyria] – Le commanditaire ?

[Jadea] – Il tient à rester secret. Tout ce que je peux te révéler c’est que c’est un Hutt.

La Mandalorienne leva un sourcil à cette annonce. Peu de personnes oseraient essayer d’escroquer un Hutt. Ce type était soit un professionnel soit un idiot.

[Lyria] — Comment et quand s’est déroulé l’arnaque ?

[Jadea] – C’était il y a 9 jours. Il aurait demandé un prêt au commanditaire puis le lendemain il aurait retiré tout l’argent d’un coup. Les agents du Hutt auraient trouvé son appartement déserté.

[Lyria] – 9 jours ? Il doit déjà être loin de la lune. Cela m’étonnerait même qu’il soit encore dans ce coin de la galaxie.

[Jadea] – Le spatiosport est surveillé. Les informateurs du commanditaire sont formels. La cible n’a pas pu quitter la lune.

Cette fois Lyria était sûre. L’homme arnaque un Hutt puis se cache sur Nar Shaddaa. C’était un idiot.

[Lyria] – Et pour le soupçon de meurtre ?

[Jadea] – La demande de chasse a été émise il y a 7 jours. Nous avons envoyé un nouveau chasseur avant toi. Cela fait une semaine qu’il n’a pas donné nouvelle de vie.

[Lyria] – Vous pouvez me donner des infos à son sujet ?

[Jadea] – Je te montre cela.

Les renseignements apparurent rapidement devant la jeune femme. Le chasseur était un humain semblant âgé d’environ 25 ans. Des cheveux blonds. Il affichait un sourire sur l’image. Ses vêtements avaient l'air simples et il n'était équipé que d'une seule arme, un blaster. Son nom était Trii Largo. Avec tout cela Lyria avait une bonne base pour sa recherche.

[Lyria] – D’autres choses à savoir ?

[Jadea] – Le commanditaire aimerait qu’on lui ramène la cible en vie. Pour pouvoir en faire un exemple. Il est aussi demandé de rapporter les crédits volés, du moins ce qui n’aura pas était dépensé. De plus la guilde apprécierait si tu pouvais te renseignant sur ce qui est arrivé à Trii.

[Lyria] – La guilde n’a pas peur que je pioche dans l’argent en le récupérant ?

[Jadea] – C’est la raison pour laquelle nous t’avons confié la mission. Ton père a la réputation d’être un chasseur avec beaucoup d’honneur. Il n’aurait jamais prit le moindre crédit de cet argent volé. La guilde considère que vu qu’il t’a élevé tu dois sûrement avoir les mêmes principes.

Lyria n’aimait pas devoir cette mission à l’intégrité de son père. Mais la refuser maintenant la ferait passer pour une enfant gâtée. De plus une mission reste une mission, peu importe la raison de son attribution.

[Lyria] — Bien j’ai toutes les informations qu’il me faut. Je te recontacte dès que j’ai du nouveau.

[Jadea] — Fait attention à toi.

Lyria quitta rapidement le bâtiment de la guilde. Elle avait un équipement correct et un contrat à remplir. Il était maintenant l’heure pour elle de se mettre au travail. La Mandalorienne partit alors en direction de l’ancien appartement de sa cible.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]