L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Éris Herae
#38883
ACTE I : A LA RECHERCHE D'INFORMATIONS

La confiance de la Maîtresse reposait sur la notion de ce qu’elle était devenue grâce à ses pouvoirs, et de ce que le Côté Obscur pouvait lui apporter. Ouverte à toutes les éventualités : la mort de ses adversaires, celle de ses alliés, ou même de sa propre disparition. Peu lui importait l'issue, la Jedi noire prévalait. Le sabre-laser était une morale pour l’esprit et une discipline pour le corps. C’est entre autres par lui qu’un Jedi se reliait par la Force. Or le lien privilégiait entre l'artéfact et son détenteur avait été brisé depuis des décennies. Plongée dans l'obscurité la plus profonde la Jedi déchue se sentait amputée d'une partie d'elle-même. Son sabre laser, la relique de sa fureur vengeresse était perdue quelque part entre les ombres. Sans la mythique arme, Éris ne pouvait prétendre à une revanche sur les traîtres qui l'avaient lâchement abandonné. Attirant les visiteurs dans son domaine, la dévotion des malheureux ayant succombé aux ruses et aux dangers inhérents à son territoire était un moyen fiable de renseignement. Avec subtilité et perfidie, la Zabrak amputait à ces esprits tourmentés leurs souvenirs. Rongeant l'esprit et l'âme jusqu'à ce qu'ils ne soient plus que des êtres fantomatiques. Un sort d'autant plus terrible qu'ils ne sortiront pas sans être changés, s'ils viennent un jour à s'échapper des griffes de l'écarlate dame.

Des lèvres fendues d'un supplicié vinrent s'échapper des mots salvateurs. Sur la Lune des Contrebandiers, dans les bas-fonds, ce cloaque que les esprits sensés évitaient à tout prix se trouvait un Hutt vendant des informations au plus offrant. Il n'était qu'une facette d'un marché noir pouvant assouvir n'importe quel caprice. Le Hutt grassouillet n'était qu'un minuscule engrenage dans une machine vaste et complexe. Ne représentant pas un danger pour la Jedi noire. Éris eut le nom du Messi à la peau distendue sous les râles extatiques de l'obligé qui dans un ultime spasme soupira le doux nom de " Varok le Hutt".

Une espèce vicieuse, extrêmement agressive et intelligente. Les Hutts étaient réputés pour avoir la patience de la pierre due à leur exceptionnelle longévité. Autant dire qu'un différent avec un Hutt peut durée des siècles, un jeu auquel gagne très souvent ces êtres répugnants. Perfides étaient ces limaces qui se considéraient comme l'espèce "supérieure" de la Galaxie. Le mépris et la rancœur de la dame écarlate envers les gastéropodes n'avaient aucune limite. Des décennies durant lesquels elle s'était vue prisonnière de la carbonite trônant au-dessus du trône d'un puissant Hutt. Exposée telle une œuvre d'art pour sa beauté et son statut de Jedi. Sommeillant dans un repos sans rêve, elle participa à nombre d’événements festifs, de coups d'éclats, de trahison et autres accords frauduleux en tout genre. Mais de tout cela, elle n'en eut aucun souvenir. Ses seuls souvenirs étaient ceux d'un amas difforme et froid comme la mort...





Cantina de Nar Shaddaa
Ambiance

Le "Le Nul Bar Ailleurs". Cocasse nom pour une cantina qui souhaitait faire profile bas. Les pilotes, les contrebandiers et autres habitants de la région voisine venaient boire, jouer au pazaak et au sabacc. Des combats illégaux y étaient menés d'après les rumeurs qu'elle avait ouï dire de son zélote. Un centre d'activités criminelles comme tant d'autres sur la Lune des Contrebandiers. Triste spectacle pour quelqu'un de sein d'esprit, mais aux yeux d'Éris le spectacle d'une telle déchéance avait de quoi la ravir. Elle vibrait au son des projections de sang venant se briser sur les murs poisseux de la cantina. Humant un air chargé de sueur, de sang et d'alcool. Tout cela avait malgré la crasse évidente une certaine beauté. La Zabrak voyait là le vivant dans son plus simple appareil. Celui d'une bête sauvage et sanguinaire ne répondant qu'à ses instincts primaires.

D'un pas lent, la dame écarlate se fraya un chemin à travers la masse. Usant subrepticement de son pouvoir afin d'écarter de son chemin les âmes lui barrant la route. Comme si une main fantomatique venait les attraper pour les tirer hors de son champ de vision. Son esprit malade venait à lécher les frontières mentales des clients de l'établissement. Son souffle se voulait lourd, sa bouche salivait déjà à l'idée de se repaître de ces âmes vicier et corrompus. Savourant chaque âme pécheresse tombée entre ses griffes. L'appétit du prédateur était insatiable, à l'instar des étoiles qui ne cesseront jamais de brûler. Contemplant à travers la Force l'immense créature boudine au fond de la cantina dégustant avec avidité une anguille. L'avalant d'une seule traite après l'avoir déposé au fond de son gosier. La Zabrak parée d'habits noir de jais aux teints de sa chevelure s'approcha alors. Sa tenue faisait ressortir sa peau écarlate dans un mélange de rouge sanglant et de noir profond. Rendant le tableau dépeint à la fois séduisant et fort sinistre. D'un pas lent et harmonieux, Éris s'asseyait en silence en face de son imposant homologue. Des yeux avides étaient à travers la Force posés sur lui. D'une voix ensorcelante, la Zabrak commença à dispenser généreusement son poison.

Un plaisir de vous rencontrer Varok le Hutt…
Vous seriez en possession d'informations pouvant satisfaire mes intérêts...
Discutons voulez-vous…


Son sourire était clair comme l'été. Sa langue était acérée et argentée. Sa voix lui accorderait des vœux promettant de les exaucer . L'or, l'argent, les bijoux : Son poison prenant la forme de trésors devant lui. Mais la corruptrice devrait un jour récupérer son dû. Et en ce jour, il n'y aurait nul sourire pour le consoler. Le piégeant dans ses griffes acérées. Le tourmentant jusqu'à ce que les étoiles ne meurent se délectant de ses yeux rougeoyants de feu la morbide scène.

L'énergie obscure ondula autour de la dame, crépitant par endroit. L'ombre corruptrice d'Éris vint susurrer des paroles empoisonnées à l'esprit sans nul doute paranoïaque du Hutt. Cherchant à desceller en lui ses sentiments et impressions. Mais nul écho ne vint à elle, seul un silence de mort. Son espèce semblait être immunisée au jeu de l'esprit. Piqué dans son orgueil la Zabrak frémit de frustration devant son cuisant échec. La Maîtresse se voulait tenace et la résistance de criminel avait de quoi exciter ses sens. Des langues d'ichor brut léchaient des doigts impatients de jouer avec cette nouvelle créature. Frémissant d'anticipation pensant aux festins à venir…

Modifié en dernier par Éris Herae le ven. 18 juin 2021 23:26, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Varok le Hutt
#38888
Aaaah bienvenue mon ami(e), si vous êtes ici c'est que vous voulez entendre une histoire de Nar Shaddaa ! Si ce n'est pas le cas, et bien tant pis, car je vais vous la raconter tout de même !

Cette histoire commence au sein de l'une des nombreuses cantina de Nar Shaddaa, appelle "le Nul Bar Ailleurs". Drôle de nom pas vrai ?

Et bien vous n'avez pas tout vu car les protagonistes de cette histoire eux n'ont rien d'enfants de chœur....


"Le Nul Bar Ailleurs" - Nar Shaddaa

Cela faisait maintenant quelques heures qu'il se trouvait à cette table de sabbac, il adorait ce jeu. Ses adversaires quant à eux, de moins en moins...

Pour faire passer sa faim il avait prévu des anguilles, telles des récompenses à chaque fois qu'il plumait l'un de ses huit adversaires.

Il venait d'avaler son avant-dernière anguille, tandis que le dernier qui tenait toujours bon, avait un niveau correct mais pouvait mieux faire. Lorsque la dernière manche apparut, il n'eut même pas le temps d'interpeller son adversaire qu'il était déjà partie, effrayé...Pas par lui, il l'aurait deviné sinon.

Par quoi ? Et bien tout simplement par la Zabrak sinistre qui se tenait désormais face à lui et quelle tête ! Elle aurait pu faire peur à un Rancor et c'est pas peu dire.

Varok bien entendu l'avait repéré de loin après avoir avalé son anguille avec un petit mouvement latéral des yeux dont il avait le secret.

Il fallait l'avouer, elle était peut-être sinistre mais elle possédait une beauté, c'était indéniable.

La laissant parler et s'installer, le Hutt comprit dès lors à quel type de créature il faisait face. Heureusement pour lui, ses petits tours ne lui seraient d'aucun usage ici-bas...


Un plaisir de vous rencontrer Varok le Hutt…
Vous seriez en possession d'informations pouvant satisfaire mes intérêts...
Discutons voulez-vous…


Un plaisir également de vous rencontrer Chère Éris....
N'ayez crainte, je connaissais votre ancien Maître....
Avec plaisir...



Laissant une courte pause pour laisser son "invitée" encaisser la nouvelle. Varok reprit.

"Oh et avant que vous ne tentiez un tour de magie ou un autre, sachez que s'il m'arrive quoi que ce soit, la vue ne sera pas la seule chose qui vous manquera lorsque vous sortirez d'ici..."


Faisant un signe de la tête, Eris pouvait désormais s'apercevoir, si elle avait un bonne ouïe, que la plupart des hommes dans le bar venaient d'activer leur blaster...

"Qui plus est, mon clan sera aussi à vos trousses. Voyez cet avertissement comme le premier et le dernier. Un bain de sang ne profitera à aucun de nous deux..."


"Oh et avant que j'oublie, savez-vous jouer au Sabbac ?"
Avatar de l’utilisateur
By Éris Herae
#38903
La vie lui avait appris à croire au destin. Le commun du mortel aurait répondu que tout ceci n'était que superstition. Que celui-ci orchestre son propre destin. Croyance qui vola en éclats quand le destin rattrapa la Zabrak. Son erreur avait été d'avoir volé trop près du soleil. Il était donc logique que son châtiment consiste à ne plus jamais le voir briller à nouveau. Et c'est une personne infiniment plus puissante qu'elle qui voyant son aura se dit la chose n'allait pas. Cette lumière qui jaillissait d'elle lui fut arrachée et remplacée par un éclat, plus sombre et durable. Son ancien maître avait sans doute adoré l'instruire, lui montrant sa place réelle dans la chaîne alimentaire. Ce fut une leçon sur le destin qu'il lui avait enseigné : "Tu es éternellement condamnée à être à la merci de tes souverains." Le soleil couchant dardant de ses rayons la cantina il y a une heure avait disparu. Laissant place aux ténèbres et à un océan de lumière artificielle.

La limace respirait la confiance. Sa voix était persuasive et son regard intense. Il n'y avait aucun doute, le Hutt était in extenso dans les affaires. Un professionnel. Traitant avec la Zabrak en la regardant droit dans les yeux et non dans la poitrine. Dégageant l'aura d'un requin d'entreprise redoutablement efficace. Sa peau foncée et l'expression de son visage lui indiquaient qu'il n'était pas du genre facile en affaire. Prononçant les mots du "Maître", Éris sourit, car elle ne s'était décidément pas trompée d'individu. Ses oreilles traînaient décidément partout, rien n'échappait à l'opulente créature. L'aura nauséabonde de la sensitive se répandait dans la pièce. Changeant l'atmosphère ambiante de calme à pesante. De ses lèvres distendues, la Jedi Noire eut la confirmation que ses pouvoirs n'étaient d'aucune utilité face à lui. La présence de la dame écarlate se voulez corruptrice, hypnotisant les hommes de main de Varok, mais les plongeant aussi dans un profond mal aise. Ses menaces tacites eurent le don de faire sourire la Maîtresse, dévoilant ses crocs subrepticement sur lesquels dansait une langue écarlate humant le doux parfum de la peur ambiante. Cette vision était à glacer le sang. Le Hutt espérait peut-être intimider l'alien, c'était tout l'inverse. Ses menaces amplifiaient la Soif d'Éris. Réveillant dans ses entrailles un incendie qu'elle ne pouvait ignorer. C'est un besoin qui commençait quelque part dans son abdomen se propageant à sa poitrine, serpentant le long de sa gorge jusqu'à atteindre l'arrière de la tête. Sa voix… Sa douceur et sa force avaient de quoi surprendre.

Auriez-vous peur pour votre vie Hutt ?
Vous prétendez me connaître. Dans ce cas vous connaissez l'étendue de mes pouvoirs et de mon influence.
Quels qu'aient été vos espoirs en me menaçant, en votre for intérieur, vous savez que c'est peine perdue.
Levez la main sur moi et vous pouvez être certains Varok que l'intégralité de mes fidèles vous pourchasseront jusqu'à ce qu'ils baignent dans votre panse insondable.
Votre dépouille encore chaude et fumante sera un hymne à ma gloire…


Il n'y a que deux sortes d'individus ici-bas. D'un côté, ceux qui étaient intelligents et qui suivaient chacun de ses mots à la lettre sans tenter quoique ce soit de stupide. Et les autres, les imbéciles. Les gros bras pensant qu'ils pouvaient se mesurer à la Jedi Noire. Aucun d'entre eux n'avait jamais atteint sa destination indemne…Son esprit vint percer sinueusement les frontières mentales des hommes de main. Tétanisant petit à petit ceux-ci. Instillant l'horreur dans le recoin de leur esprit jusqu'à ce que le moindre atome de leur corps les supplie de se plier à son autorité. La Maîtresse avait quelque chose d'absolument écœurant. D'un côté, la dame dégageait une aura hypnotique et réconfortante. De l'autre, le corps des humains influencés par son aura se tendait à l'extrême. Le corps était faillible et faisait bien la montre de la peur qui l'accablait.

Mais je vous en prie Varok. Mettez votre menace à exécution.
Vous perdrez la vie aussi sûrement que le jour succède à la nuit.


Le Hutt décida de se montrer sage. Un conflit ne serait guère pour chacun d'entre eux. Afin de lui faire comprendre que ses affiliés ne représentaient aucun danger à ses yeux, elle puisa dans sa haine viscérale pour son abjecte espèce afin d'intensifier la terreur qu'elle instillait. Les sinistres paroles qui résonnaient dans leur tête eurent raison de certains qui confus par la peur et le malaise prenaient leurs jambes à leur cou. Cette idée la fit rire. Les fuyards se retrouveraient sans nul doute sans vie dans un caniveau d'ici quelques heures. Tourner le dos à un Hutt qui faisait appel à vos services était synonyme de mort.

Je ne puis voir Hutt.
Vous comprendrez qu'il me sera impossible de savoir quelles cartes j'ai en main.
À quoi bon vous affronter dans un terrain sur lequel vous êtes roi ?


La proposition de Varok l'ennuya, le jeu n'était pas intéressant pour un sou. Éris n'en retirait aucune satisfaction, aucun plaisir, aucun frisson. À travers la Force elle observa la pièce, tâtant celle-ci jusqu'à trouver l'objet de ses désirs. Une arme archaïque vint alors se poser entre eux. Une arme à percussion, projetant du plomb à grande vitesse. Les Mandaloriens étaient les derniers à l'utiliser sur le champ de bataille. Ce genre de soufflant de poche servait pour les jeux peu recommandables et à hauts risque. D'un ample mouvement du poignet, elle invita Varok à se saisir de l'arme de poing. Ses hommes le regardaient désormais.

Image


Je vous laisse l'honneur de choisir le nombre de balles et leur position dans le barillet.
Je suis certaine que nous ferez l'honneur de commencer en tant que maître des lieux Varok …
À moins que vous ne refusiez …


Voilà une discipline bien plus amusante qu'un jeu de cartes. La mise n'était pas une pile de jetons factice ou une poignée de crédit, mais la vie elle-même. Le corps de la Jedi Noire tremblait d'anticipation, ses doigts impatients de tenir entre ses mains l'arme qui pourrait peut-être mettre fin à ses jours l'enthousiasmaient au plus haut point.




Note: Le barillet contient 6 chambres. Libre à lui mettre autant de balle qu'il le souhaite. Il devra ensuite refermer et faire tourner plusieurs fois celui-ci. Avant de presser la détente en premier.

Avatar de l’utilisateur
By Varok le Hutt
#38904
Quand on trahit un Hutt et qu'on prend ses jambes à son cou, on ne survit pas sur Nar Shaddaa. Enfin c'est faux, on survit mais que durant une journée ou deux...Certes certains avaient fuis mais la majorité était encore là et lorsqu'ils se rendirent comptes que Varok les observait, ils reprirent leurs esprits, pour éviter de subir le même sort que les malheureux qui s'étaient enfuis.


"Je vois que les crédits ne vous intéressent pas. Par ailleurs, excusez-moi pour ma maladresse, votre problème de vue m'a échappé durant un moment. Comme certains des parasites qui sont partis...pour un moment."


Il vit le pistolet arrivé et comprit à quel genre de jeu l'intruse voulait jouer.

"Eh bien. Cela risque de pimenter les choses...Oh oh oh. Allons-y"

Il prit le pistolet, inséra 5 balles et fit tourner le barillet.

Pointant le pistolet sur son crâne, il respira un grand coup et au dernier moment mit le pistolet en direction d'un Weequay. Il vida le chargeur sur lui.

Le bruit résonna dans toute la pièce.

Ah. Il faut croire que la chance est avec moi ho ho ho.

Le cadavre en question était un des fuyards qui était revenue en pensant que le Hutt lui aurait pardonner...


Avatar de l’utilisateur
By Éris Herae
#39006
L'inconscient était venu se faire pardonner. S'agenouillant devant son gracieux employeur, il joignit ses mains en signe de repentance, suppliant l'intraitable informateur de lui laisser la vie sauve. La pitié. Illusion que tout ceci, cette émotion était absente dans leur cœur ceinturé de graisse. Dans un sourire vicieux, Varok pressa la détente jusqu'à ce que l'arme n'ait plus de plomb à vomir. Les yeux écarquillés, sa tenue s'empourpra bientôt le malfrat s'écroula sur le sol. Dispensant le liquide précieux sur le sol dans une position vitruvienne. La Jedi Noire sourit devant un tel acte de cruauté, mais tout ceci manquait de charme. De théâtralité. Il n'y avait là nulle beauté. Aucun mot n'était assez puissant pour décrire à quel point la dame écarlate était déçue… Aurait-elle dû s'attendre à un scénario tout autre venant d'un Hutt ? Non bien sûr que non. Ce qui la déplaisant encore c'était le fait qu'il n'ait souhaité jouer à leur petit jeu. Les limaces n'avaient que faire du frisson extatique de la vie qui ne tient qu'à un fil. Son sourire malsain s'était métamorphosé en grimace déformant son harmonieux visage. Son regard vide vint se tourner vers les hommes de main du criminel. Du moins ce qu'il en restait. Entre les fuyards et le cadavre gisant désormais sur le sol … ils n'étaient guère nombreux désormais…

Il lui suffisait d'instiller une nouvelle fois la peur dans leur cœur de lâche pour qu'ils décampent tous. Elle pourrait alors exprimer son art. D'un geste gracieux du poignet, elle irait sectionner les cordes vocales du Hutt. Observant dans ses yeux globuleux le portrait qu'elle pendrait à la pointe du couteau. L'informateur comprendrait l'art du maniement de l'arme blanche. Pas aussi efficace dans un combat, comme pourrait l'être un sabre laser. Mais dans une situation intime comme celle-ci. Le tranchant d'une lame est aussi délicat qu'un pinceau de peintre. La Maîtresse l'admirerait, l'envierait d'être à une telle place. Elle ne l'abandonnerait pas, elle accompagnerait Varok tout au long de la confection de sa macabre œuvre. Éris lui ferait apprécier sa situation. Varok penserait à ces millions d'âmes à travers la galaxie mourant dans l'inconséquence. Juste un grain au-dessus de la saleté sur laquelle ils marchent. Peut-être se demanderait-il pourquoi l'artiste n'a-t-elle pas préparé son œuvre post-mortem ? Il se souviendrait de la beauté dans le regard. Et du sentiment de terreur, d'effroi et de tourments qu'il transmettrait à travers celui-ci. Placé là à la vue de tous.

Mais pas aujourd'hui. Son heure n'était pas encore arrivée. Il avait là une utilité pour la Maîtresse. D'un geste gracieux de la main, elle approcha le corps encore sanguinolent de l'homme de main jusqu'à elle. Enroulant sa main autour de sa nuque, elle déposa un baiser sur ses lèvres. Il restait dans ses yeux une once de vie, mort il ne l'était pas. Pas encore. La pauvre créature s'accrochait désespérément à la vie. Sa main libre vint se saisir de l'arme à feu, la remplissant de la dernière balle se trouvant sur la table. Faisant tourner le barillet, Éris déposa l'arme à percussion contre sa tempe. Son souffle se faisait lourd, sa bouche salivait déjà à l'idée de peut-être mettre fin à ses jours. Sans la moindre hésitation, l'index pressa la détente tandis que son cœur sombre rater un battement.

Il semble que nous ayons tous deux joué Varok.
Il ne reste plus que notre invité indésirable…

Le canon vint se poser contre la tempe du malheureux tandis que de ses lèvres ensanglantées s'échappaient d'inaudibles supplications. La Zabrak jubilait en son for intérieur. Elle était entrain de se repaître de sa peur, de sa vie de son âme… Tel un vampire, le Jedi Noire viendrait vampiriser les dernières émotions du malfrat avant qu'il ne rende son dernier soupir. À travers la Force, Éris voyait la position de la balle dans la chambre. L'homme de main n'était qu'un mort en sursit. Il serait le prochain à goûter à ce jeu mortel et malheureusement pour lui l'unique individu à goûter au plomb et à la fumer. Une nouvelle détonation retentit et avec elle le fracas d'un corps sans vie s'effondrant sur le sol. Répandant sur celui-ci cervelles et sang.

Vous êtes mauvais joueur Hutt.
Après tout à quoi donc devais-je bien m'attendre venant de votre part…



Avatar de l’utilisateur
By Varok le Hutt
#39035
L'ambiance au sein du bar était passé de joyeux à Macabre. En quoi, 3 minutes ? Il fallait l'avouer cette bonne femme s'avait s'y prendre pour imprégner les esprits si vous me permettez le jeu de mots. Le Hutt avait dû faire en sorte de jouer à son petit jeu. Un jeu qui s'avéra mortel pour un de ses "hommes de mains". Il détestait cela de jouer le jeu d'un de ces sensitifs. Il ne pouvait en être certain mais il était clair qu'elle faisait partie de ces personnes tel que les Jedis. Et généralement c'est mauvais pour les affaires...

""Mauvais joueur ?" Disons simplement que je ne laisse pas ma vie entre les mains du Destin. Néanmoins celui-ci semble toujours mettre sur ma route des personnes étranges et intéressantes." Dit Varok à la charmante dame qui avait interrompu sa partie.

"Ou des personnes qui méritent d'être des exemples." Fit-il en regardant le brave qui avait osé s'enfuir et surtout revenir. Certes Varok pouvait se montrer miséricordieux, clément et surtout sage quand la situation le demandait. Mais lorsqu'on son pouvoir était remis en question il se devait de faire un exemple pour faire comprendre aux autres qu'on ne l'abandonne pas en plein deal.

Il aurait très bien pu attaquer cette étrange femme, la manger même si il n'avait pas de faible pour les Zabraks. Cela aurait été si facile, mais Varok préférait les crédits aux goûts des folles. Varok avait presque de la pitié pour ce malfrat de bas-étage qui s'était retrouvé au mauvais endroit et au mauvais moment.


"Enfin... comment puis-je vous aider, très chère ? Qui recherchez-vous? Ou que recherchez-vous ?"


Même si il avait dû exécuter l'un de ses hommes, la pensée de se dire que l'argent qui n'irait pas dans la poche du fuyard, resterait dans la sienne, lui permis de relativiser sur son action...
Avatar de l’utilisateur
By Éris Herae
#39107
Les hommes de mains du Hutt jurèrent devant la sinistre scène. Quelques hurlements horrifiés et un lourd fracas plus tard, le silence tomba. Tous scrutèrent du regard la dame écarlate. Il y avait quelque chose, une présence maléfique, haletante dans le noir. Des liens invisibles semblaient retenir cette ombre menaçante, capable de s'abattre sur eux à tout instant. Les vrilles psychiques s'agitèrent, un rugissement mental résonna au loin. Dans les limbes de son esprit malade, sur cette morne contrée, il se mit à pleuvoir ; une averse chaude et collante. Si Varok était sensible à la force, il aurait remarqué sa funeste présence recouvrir la pièce de sa sombre présence tel le linceul de la mort. Le Hutt n'était pas dupe, quelque chose se tramait dans une réalité hors de sa portée. Son flegme légendaire fit qu'il n'en montra rien.

En s'étant donné en spectacle, l'informateur graisseux venait d'attiser une fois de plus la faim d'Eris. Une fièvre délirante se déchaînait dans les ruines de son palais mental. Prêt à se repaître des âmes corrompus des malfrats. Cette "pluie" qui s'abattait alors n'était pas une averse comme les autres. Dans le grognement dément qui s'échappa de la bouche de la monstruosité, le flot qui s'abattait sur les terres spirituelles de la Maîtresse était des ondées de salive éclatante. Les langues d'ichor brut humaient cet air chargé d'électricité et de peur.
Le soleil était couché, il était temps de les tuer. Qu'ils s'approchent d'elle, la Maîtresse les aiderait à les libérer. S'enfuir, ils pourraient, vous cacher quelque part à espérer ne pas être trouvé. Montrez-vous à Elle, et vous verrez sa divine beauté. La dame écarlate serait près de toi, peut-être là ou peut-être juste ici. La Jedi noire viendrai pour toi, baron difforme et ingrat, vous ne lui échapperez pas vous aussi. Malade est son esprit et de sa folie tu ne peux te cacher.

Image



La pièce était tapissée du sang et jonchée par le cadavre du malheureux qui avait vu sa boîte crânienne exploser avec un raffinement et une sauvagerie indicible. Du buffet auquel ils étaient attablés, perlaient des gouttes de sang avec une régularité à rendre fou. Les ustensiles contondants de la Cantina se mirent à léviter avec lenteur et silence. Bientôt, ceux-ci s'enfonceraient dans la chair, lacérant muscles et organes. Les hommes de main de Varok viendraient à ses pieds titubant, ouvert du bas-ventre à la gorge. Toussant du sang tandis que leurs entrailles glissent entre leurs doigts pâles et frêles. Un sombre rictus s'imprima sur son visage tandis que son index dessinait des arabesques dans la flaque de sang recouvrant la table. Lorsque la fresque fut fini, les couteaux voltigèrent en direction des malfrats. Mais ceux-ci s'arrêtèrent net lorsque le Hutt brisa le lourd silence.

Enfin… comment puis-je vous aider, très chère ? Qui recherchez vous? Ou que recherchez-vous ?

Les armes blanches vinrent se poser en douceur sur les différents plans de travail. Le pire avait été évité, les criminels pouvaient remercier le flegme inébranlable de leur employeur.

Une relique d'un passé révolu.
Il semble que vous connaissiez mon ancien maître…
Avant qu'il ne se débarrasse de moi, il a cru bon de garder mon sabre laser.

Mes souvenirs sont… confus. Brumeux, épares. Dites moi où il se trouve.


Le Seigneur du Crime pouvait desceller dans sa voix corruptrice une fureur sans limite. Une haine à nul autre pareil, des crissements se firent entendre. Les armes tremblaient et semblaient prises de démences.

Je veux tout savoir.
Donnez moi ce que je désir et vous serez grassement récompensé Hutt.


Il serait sage de ne pas provoquer plus que de raison la bête retenue en cage. La moindre erreur est le sifflement de l'acier fendant l'air et la chair serait les dernières choses qu'ils entendraient. Le surnombre était un facteur à même de l'impressionner ? Leur armement plus évolué était-il capable de venir à bout de la Force ? Tant d'interrogation se mêlait dans l'esprit de Varok. Il était néanmoins certain d'une chose, la démence d'Eris était certaine. Et la raison ne pouvait faire face à l'imprévisibilité d'un esprit aussi perturbé.

Avatar de l’utilisateur
By Varok le Hutt
#39337
Image



Maman Varok disait souvent : "Un bon partenaire est un partenaire prévisible...voire mort."

Malheureusement Varok se trouvait dans une situation où la partenaire en question n'était pas prévisible et dont la mort serait très coûteuse au Hutt. Si la situation ne se dégoupillait pas, le Hutt allait se retrouver au menu de la psychopathe en face de lui. Autant ses hommes il ne disait pas, mais lui ? Cela n'arriverais pas car il des projets, beaucoup de projets pour cette endroit qu'on appelait la galaxie.

"Hmmm.." Pensif, Varok prit son temps pour réfléchir object et ancien maître en question, en revenant dans ses souvenirs. En attendant ses hommes de mains faisaient dans leur pantalon, ce qui, on doit l'avouer, n'aidait pas pour la réflexion du Hutt.

"Vous avez bien fait de venir me voir, car ma lanterne pourrait éclairer votre chemin, très chère."

"La personne en question a continué ses activités illicites et il semble avoir développé un certain "goût" en ce qui concerne les artéfacts appartenant à ses anciennes possessions. Ce poids lourd sans mauvais jeu de mots, prospère avec ses activités et il est vrai que de le voir disparaître du paysage des combats serait agréable...Ayant une réputation à tenir, évitez de révéler ma "collaboration" dans tout ceci. Ce gros tas à des alliés en haut lieu et je n'aimerais pas que certains de ses courtisans s'en tirent et ne parlent trop."

Cherchant dans son datapad pour avoir les coordonnées, il les transmit oralement :

"Voici vos coordonnées." Prononça Varok tout en mettant en avant une carte de Nar Shadda et l'arène en question.

"Quel serait la récompense en question, très chère cliente ?"
Avatar de l’utilisateur
By Éris Herae
#39403
Ambiance

L'esprit méthodique et froid du Hutt se trouvait opposé à une équation insoluble. La folie de son homologue représentait là l'inconnu de ce calcul. L'admirable intelligence du seigneur du crime n'était hélas pas de taille face au facteur x. Prévoir le prochain coup de son partenaire se voulait donc impossible. Chaque mot sortant de sa bouche devait être choisis avec le plus grand des soins, car la moindre erreur lui serait fatale. L'esprit dément devant lui se contorsionnait sous des spasmes d'une faim dévorante. Par inadvertance Varok avait réveillée la bête. Qui, assoupit dans les ruines du palais mental de la Maîtresse, attendait son heure. Dès le moment où la première goutte de sang atteignit le sol, le hutt fit surgir de l'héraut de la déchéance et sa soif des hauteurs toujours plus grandes de l'heureuse boucherie. La furie qui allait bientôt s'abattre sur l'informateur s'arrêta nette pourtant. Car dans les mots résident une force fascinante, la disgracieuse éloge que faisait Varok à l'égard du maître fascinait la créature. Sa rage incommensurable s'évanouissait, s'évaporant telle la buée qui s'échappait des lèvres de la dame écarlate. Dans ses veines pulsaient désormais des torrents de lave, l'excitation grandissait tandis que dans son sombre cœur pulsait en rythme le cor de chasse. Allait-elle le tuer ? Le donner en pâture à ses fidèles zélotes ? Non… Eris remercierait le maître comme il se doit, c'était grâce à lui qu'elle était devenue cette sublime monstruosité. Il était son créateur, son géniteur, en la modelant selon ses souhaits ; elle été devenue autre chose rampant hors du ventre de son père afin de pourvoir la souffrance dans son arène. Sa cathédrale du massacre, son sanctuaire de l'annihilation.

Quelle sublime description vous me dépeignez là. Le Maître est charmant n'est-il pas ? Ses yeux porcins luisant entre les replis de peaux de son visage bouffi. Son obséquieuse faim souillant de salive son double menton… Son corps boursouflé à la panse distendue.


Il y avait dans cette pensée à haute voix une fascination non dissimulée. Son ancien maître avait choisi la voie de l'épicurien se gavant de met jusqu'à que sa panse soit distendue à l'extrême. Son corps se mettant à enfler tandis qu'il dévore toujours plus de délices exotiques. A quoi bon ? A quoi bon mettre fin à la vie d'une si charmante créature ? Cette vie la Maîtresse la choierait, elle l'élèverait au dessus de toutes les autres. Il serait l'incarnation même de la gloutonnerie, s'agenouillant dans les ruines de sa propre déchéance. Seigneur de la gourmandise et du cercle des gourmets, il verrait très bientôt en le culte hédoniste un moyen de ravir son palais délicats à l'aide de mets impies.

Une récompense ?


Varok venait là de faire une terrible erreur. Il respirait encore, car l'information qu'il détenait été la clef de sa survie. En la livrant sur un plateau d'argent, le seigneur du crime faisait éclater ce mur invisible qui empêchait la bête de lui sauter à la gorge. Des ombres se mirent à se mouvoir à l'extérieure. Là quelque part entre les ombres, des créatures étaient en mouvement. Le visage d'Éris se vendit d'un sourire malsain qui s'imprima sur son visage tandis que son index se remit à dessiner des arabesques dans la flaque de sang recouvrant la table. Sinueusement, les couteaux lévitèrent. Caressant l'air telle la caresse d'un amant, ceux-ci s'approchèrent dangereuse des malfrats. Éris médita sur la question quelques secondes durant. Lorsque ses paupières se mouvèrent signe que son regard drapé par la peau de celles-ci se posait sur le Hutt, quelques mots s'échappèrent de sa bouche.

Votre récompense…
Votre vie.


Une masse sanguinolente s'engouffra dans la cantina. Au même moment des râles de douleurs résonnèrent dans la pièce. Tous ses hommes de main s'effondrèrent à l'unisson les tendons sectionnés par un coup de couteau délicat. Le monticule écarlate se scinda en une multitude d'individus. Paquet les uns contre les autres, les zélotes sanguinaires au corps scarifié sortirent leurs dagues rituelles. Le plus fin des pinceaux qui soit leur tranchant se révélait à leurs yeux aussi délicat que le coup de pinceau d'un maître. Fondant tels des charognards sur une carcasse en décomposition, ils furent une dizaine à s'écrouler au sol sans vie. Abattu tels les chiens enragés qu'ils sont à coup de blaser. Mais leur nombre et leur folie écrasa bien vite cette vaine tentative de sauver leur vie.

Voici le présent que je vous offre mes enfants. Abandonnez-vous à votre sinistre art. Tranchez la chair et marquez l'âme de votre sombre empreinte.


D'un claquement de doigts, les suivants de la Maîtresse s'en allèrent. Apportant avec eux les hommes de main du Hutt encore gémissant. Ne laissant derrière eux que sang, urine et cadavre des leurs. Quelques vies du culte avaient été fauchées, pour la bonne cause cependant. Se levant avec lenteur, la Zabrak empauma sa canne tout en se dirigeant vers la sortie devant le regard incrédule du Hutt.

Peut-être aurez-vous mes arènes… Peut-être pas… Nous verrons cela en temps voulu… C'était un plaisir de faire affaire avec vous Varok …


Lançant un crédit symbolique sur la table, Varok devrait se contenter de ces miettes. S'enfonçant dans les sombres ruelles de Nar Shadda, la Maîtresse retourna dans son antre. Derrière elle étaient postés ses zélotes fanatiques. Protégeant ainsi leur sombre amour d'individus un peu trop curieux. Ils n'hésiteraient pas à arracher des vies. Quand leur sainte mission serait achevée, ils viendraient à perdre leur vie dans des luttes sanglantes dans les bas-fonds. Ainsi sa localisation serait gardée secrète et la Maîtresse aimait le voile obscur qui cachait son culte aux yeux des mortels. Varok ne perdrait pas la vie ce soir, il était utile à la dame écarlate. Celui-ci avait commis une terrible erreur et la leçon serait dure à accepter, mais ainsi allait le monde. Peut-être aurait-il sa récompense, peut-être pas...

Modifié en dernier par Éris Herae le jeu. 30 déc. 2021 15:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Varok le Hutt
#39540
...

Varok s'était rejoué la scène dans sa tête plusieurs fois, tout en observant sa "paie", ce seul crédit. Mais rien n'y faisait, ce n'était pas un rêve. Au contraire c'était un cauchemar. Cette folle furieuse l'avait humilié devant tous ceux qui étaient restés, autrement dit, tous ceux encore vivants.

Parmi l'amas de corps, certains c'étaient relevés, mais le barman et aussi propriétaire de l'établissement n'avait pas réchappé de cette danse macabre. Au grand dam de Varok qui "l'appréciait".

Néanmoins un des clients du bar, encore alcoolisé et qui avait miraculeusement survécu à l'attaque de la sensitive, prit la parole et surpris tous ceux capables encore d'écouter.

"Ah ah ah, le Hutt s'est fait arnaqué. Le gros naazz..." FWOOOSH

Le tir fut net, clair et précis. Il provenait du premier étage de la cantina.
Tout le monde fut encore plus abasourdi même si cela semblait impossible. En effet, recevoir encore un bout de cervelle sur soi n'aidait pas à aller mieux.

Varok quant à lui, était encore dans ses pensées et imaginait mille et un plans pour faire payer le juste prix à celle qui avait osé l'humilier.

En parallèle, une silhouette noire fit un atterrissage en plein milieu de la cantina. Ce dernier avait dans les mains le sniper qui avait tiré le coup fatal et mit fin à l'alcoolisme de manière permanente à un des habitués. Varok sortit alors de ses pensées mais ne daigna pas regarder l'assemblée de criminels à le petite semaine, traumatisés, qui se présentait à côté de lui.

"Voyez-vous mesdames et messieurs les criminels, j'adore ce bar. Et cela me peine mais je ne peux me permettre que ce qui vient de se passer ne se sache en dehors de cet endroit. Sachez donc qu'il n'y a rien de personnel là-dedans."

Sur ces mots, le Gank au visage à moitié écarlate, lâcha l'arme et sortit son blaster. La plupart des survivants étaient encore sous le choc de ce qui venait de se passer. Les tirs heurtèrent dans un premier temps ceux qui étaient proches des sorties et surtout de l'entrée principale. Les survivants restants comprirent très vite qu'ils n'allaient pas pouvoir s'en sortir en s'enfuyant. Certains prirent la décision de sortir une vibrolame et de s'attaquer à l'assailant lugubre. Suite à cela, le gang de main lâcha son blaster et sortit lui aussi une vibrolame d'ébène, qui était située dans son avant-bras. Un à un, les survivants tombèrent comme des mouches. A un moment donné un tir de blaster se fit entendre. Heureusement pour celui qui avait tiré, le tir avait touché le Gank. Malheureusement pour lui, il ne s'agissait que du bras cybernétique du Gank. Ce dernier, toujours silencieux même lorsqu'il reçut le tir de plein fouet, ne laissa entendre rien à travers son casque. Il prit une vibrolame à terre et la lança sur le brave survivant qui avait osé briser les règles du combat. Ce dernier s'enfuyait de peur cet assaillant mystérieux et sinistre lorsqu'il reçut dans le dos la dite vibrolame. Ce fut le dernier de ce massacre et de ce gâchis inutile.

"Du moins, pour moi il n'y a rien de personnel. Pour lui c'est une toute autre histoire..."

Suite à cela, le Hutt récupéra les crédits du sabbac qu'il avait "gagné" dans une poche. Et dans l'autre il récupéra le simple crédit laissé par Eris. Il se dirigea vers l'arrière salle de la cantina et se dirigea vers le terminal des holo-caméras. Heureusement pour Varok celles-ci avaient survécus aux affrontements qui s'étaient déroulés.

"Vous allez le regretter de m'avoir humilier, très chère Eris."

En parallèle, le Gank s'était occupé de déverser tout l'alcool du comptoir un peu partout dans la cantina.

C'était certes un endroit que Varok aimait car il était caché au fond d'un des nombreux bas-fonds de Nar Shaddaa mais malheureusement il devait partir en fumé pour effacer toutes preuves.

Cette planque avait néanmoins l'avantage de ne pas se situer en dessous d'un immeuble.


Plusieurs dizaines de minutes plus tard - Dans une des cachettes du Kajidic Gorensla


S'assurant d'être seul dans l'une des chambres, Varok se dirigea vers l'holo-terminal.

Il y inséra un code qui déclencha un appel. Un appel pour l'autre côté de l'univers. Il reçut une réponse en la forme d'un gigantesque hologramme qui apparut.

*Les répliques suivantes ont été traduites du Hutt pour plus de facilité pour la lecture.


"<Varok, est-ce toi> ?"

"<Oui, Mère.>"

"<Que me vaut ce plaisir ?>"

"<Je souhaitais simplement te souhaiter ta fête.>"

"<Oh c'est touchant de ta part. Mais quelle est la véritable raison de ton appel ?>"

"<On ne te la fait pas. A vrai dire je t'appelle car j'aurais besoin d'un service. De crédits plus précisément.>"

"<Normlement c'est moi qui doit recevoir un cadeau le jour de ma fête. Si en temps normal je ne t'aurais pas fait ce plaisir mon fils. Il s'avère que j'allais t'offrir pour ton anniversaire des lingots d'aurodium.>"

"<La surprise est ratée mais le cadeau est incroyable et inopiné. Serait-il possible d'avoir la valeur pécuniaire de ces lingots directement ?>"

"<Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire mon fils, mais c'est dommage car tu aurais pu faire en sorte de les revendre à un prix bien plus élevé, si tu avais manipulé les possibles acheteurs.>"

"<Malheureusement le temps me manque Mère et j'ai besoin de fonds maintenant pour rétablir l'honneur du kajidic. Une humanoïde s'est jouée de moi et je dois m'occuper de son cas le plus rapidement possible. Cette dernière possède des "capacités".>"

"<Si par capacités, tu entends Jedi. Alors il serait sage en effet de te transférer les crédits dès maintenant.>"

"<C'est le cas en effet. C'est une ancienne Jedi qui n'a pour l'instant plus son sabre.>"

"<Alors profites-en. Crois-moi j'ai eu mon lot de rencontre avec des Jedis et d'autres personnages sensitifs. Et il ne vaut mieux pas croiser leurs routes. C'est souvent mauvais. Surtout lorsqu'il ne s'agit pas de Jedis. Donc si tel est le cas soit à bonnes distances de ta cible, mon fils.>"

"<J’en prend bonne note Mère. Comment cela se passe sur Terminus ?>"

"<Oh, il y a eu de l’action ces derniers temps, un spatioport à littéralement cessé d’exister et les triades locales ont décidés de repasser à l’attaque. Mais ne te fais pas de soucis, ce n’est rien que je ne puisse gérer personnellement.>"

"<Connaissez-vous l’identité des responsables ? Si vous avez besoin de mon aide, contactez-moi.>"

"<Pas encore mais cela ne saurait tarder. Et je n’hésiterais pas mon Fils. A bientôt et bonne chance dans tes affaires.>"

La transmission prit fin. Varok sentait que quelque chose se tramait mais il ne s’avait pas quoi. Dans tous les cas il avait désormais les fonds nécessaires pour commencer ses entreprises et financer ses projets. Et surtout donner une leçon à cette humaine.



Quelques minutes plus tard

Image

Un message crypté est envoyé. Varok espère que celui qui le recevra se trouve sur Nar Shaddaa. En soit il n'espère pas, il sait qu'il se trouve ici. Il aura besoin de l'aide de cet intervenant mystère pour défaire son humiliation et sauver la face.

Emétteur : Varok le Hutt

Récepteur : [nom indisponible au lecteur]


Objet : Donner une leçon

Mes salutations,

Si vous recevez ce message, cela veut dire que vos capacités m’impressionnent. Et cela tombe bien car j’ai une mission qui pourrait nécessiter vos compétences au plus vite. Disons-le simplement, je vous offre 40 000 crédits d’acomptes pour cette mission. Et 40 000 crédits à la fin de celle-ci.

La mission consiste à capturer un objectif avant votre cible et négocier la vente de l’objectif avec la cible. L’objectif se situe aux coordonnées jointe à ce message et est un humain corpulent gérant une arène. Attendez-vous à ce qu’il soit gardé par quelques gladiateurs. Votre cible quant à elle se trouvera peut-être déjà sur place. Si tel est le cas ne la sous-estimez SURTOUT pas. Une image de la cible est en pièce jointe également. Je vous conseille de vous préparer à affronter des foules au cas-où et à faire face à l’inattendu. Mais je ne vous apprend rien sur ce sujet.

Si la cible a déjà récupéré l’objectif, dès lors, votre mission consistera à trouver la piste du repaire ou des activités lucratives de cette personne très agaçante et de mettre un coup de frein à ses activités et bénéfices.

Pour être sûr que nous soyons sur la même longueur d’ondes, je ne veux pas que vous tuiez la cible. L’idée ici est de lui transmettre un message ou une leçon. Et surtout recevoir un paiement en échange de la paix.

Si vous réussissez cette mission, j’ai d’autres projets à vous faire part, qui pourront s’avérer lucratifs pour vous. Et pourront vous aider à établir votre réputation au sein du monde criminel.

Cordialement,

Varok le Hutt


Image
RECHERÉ
VIF
80.000 Cr'



Crimes:
  • Délie de fuite
  • Meurtre
  • Kidnapping
  • Atteinte à la vie d'autrui


Crimes:
Espèce: Zabrak
Poids: 63 Kg
Taille: 1m75
Spécs: ?
Sexe: Femme
Yeux: ?













Le message est certes envoyé. Mais recevra-t'il une réponse ?

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]