L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
#39389
Image


Les trois derniers jours avaient été particulièrement rudes pour tout le monde, mais Sareth était celui qui avait le plus subi dans cette affaire... Un œil en moins, une humiliation en règle face à Boba et la perte d'un innocent sans parler du chaos que Sareth avait provoqué dans les bas fonds de Terminus, ça faisait beaucoup pour seulement une mission. Le borgne, affalé dans le fauteuil du Wings of Liberty avait cependant un réconfort, il avait accompli un objectif qu'il ne pensait jamais atteindre un jour dans sa vie : Transmettre ses connaissances à un héritier. Quelque part là haut, son père devait avoir une pensée pour son fils, mais cela ne rendait pas la chose plus facile pour autant. Non seulement élever cette enfant n'allait pas être de tout repos, mais en plus de ça le Mandalorien voyait dans le visage d'Ophilia celui de Sabina, lui rappelant sans cesse la culpabilité qui trônait au fond de son cœur depuis l'explosion. La petite fille était encore un peu méfiante, elle savait que sa mère disait toujours la vérité mais elle avait toujours été élevée pour ne jamais donner sa confiance aux inconnus. La discussion que les deux avaient était donc pleine de doutes et d'appréhension, emprunte d'un léger malaise, mais peu à peu, la conversation parvenait à se faire, à croire que Sareth était plus doué avec les enfants qu'il ne voulait bien le croire. Rooker n'en revenait toujours pas, il s'attendait à croiser beaucoup de mondes sur ce vaisseau, mais une gamine, c'était une première, Rippley, lui, était jovial à l'idée d'avoir un nouveau copain de jeu, comme d'habitude, quand à Seven sa curiosité était toujours sa motivation phare, il voulait découvrir comment les enfants organiques agissaient et aimait toujours les nouvelles tête. Cependant, tout le groupe avait été prié d'attendre ailleurs, le temps que Sareth explique à la petite les bases...

    - Donc t'es un chasseur de primes, t'arrêtes les méchants ?
    - C'est ça... Un genre de cowboy de l'espace, en quelque sortes.
    - Mais... T'as pas de chapeau !
    - Bah si, regarde, lui répondit il en lui montrant son casque.
    - Oooooh... Je peux le prendre ?
    - Si tu veux mais il est un peu gros pour toi, ricana-t-il en prêtant son casque à Ophilia, s'assurant qu'elle ne fasse pas de bêtises avec.

La gamine essaya tant bien que mal d'enfiler le casque avant de réussir à rentrer sa tête dedans... Comme prévu, la pièce d'armure tangua de droite à gauche et Ophilia n'y vit pas grand chose mais se mit à rire, elle courut dans la pièce et fit quelques ronds avant de se prendre les pieds dans sa robe. Elle manque de tomber mais Sareth qui la surveillait l'attrapa, l'aidant à se relever, il lui enleva son casque en ricanant et l'enfila de nouveau. Les deux pouvaient jouer ensemble, c'était déjà un gros poids qui s'enlevait des épaules du jeune homme, cela rendrait la communication bien plus facile... Et cela permettrait aux deux d'oublier ce qui était arrivé à Sabina le temps de quelques minutes. C'était de bon ton, car très bientôt le Mandalorien allait devoir se replonger dans cette sombre histoire, en effet il était temps pour lui de faire son rapport à Jorran. Le Falleen avait donné au mercenaire une tâche, et le chasseur de primes n'avait pas su la remplir, il s'attendait donc à se faire taper sur les doigts voire pire, mais il était préparé à toute éventualité. Lorsque Rooker annonça que le Wings of Liberty était atterri, Sareth fut pris d'une boule au ventre... Il était temps de partir. Ophilia fut laissée aux bons soins de Rooker et à la curiosité de Seven, puis notre protagoniste quitta le vaisseau, espérant que tout se passerait bien et qu'ils parviendraient à faire oublier à Ophilia ce qui s'était passé pour quelques heures, mais connaissant ses amis, sa fille adoptive était entre de bonnes mains... Il ne s'y ferait jamais, considérer quelqu'un comme un membre de sa famille était déjà peu évident, mais s'admettre qu'il avait une fille, ça, ça le dépassait. Arriverait-il un jour à lui donner des petits surnoms, l’appellerait elle un jour papa ? Il ne voulut plus y penser, il préféra se concentrer sur sa mission actuelle, mais force était de constater que se découvrir un instinct paternel dans cette situation était particulièrement difficile.

Image


Sareth se souvenait encore du chemin pour accéder jusqu'à la cachette de Jorran... Difficile de croire qu'un réseau d'espions aussi imposant était caché sous le nez et la barbe de tous dans un petit quartier mal famé des bas fonds. Pourtant c'était dans cet immense entrepôt d'apparence désaffectée que se trouvaient les cendres du Soleil Noir. Le Mandalorien s'arrêta quelques instants devant l'immense structure, cherchant ses mots et préparant un plan de secours en cas de trahison malencontreuse. Il pencha sa tête de droite à gauche dans le but de faire craquer sa nuque, consulta son datapad pour y regarder l'heure puis, après avoir souffle un coup, il s'approcha de ceux qui semblaient être d'ordinaires mendiants au milieu des rues mal famées et sales, peuplées de rats.

    - Je viens le voir...
    - Il nous a prévenu que tu venais, répondit le clochard avant de frapper trois fois contre le mur en métal du bâtiment.

Quelques secondes passèrent, puis finalement une porte blindée s'ouvrit en large, permettant au chasseur de primes de rentrer... Personne ne vint lui retirer ses armes, mais vu le nombres d'hommes armés qui se trouvaient sur place, attaquer était clairement dissuadé. D'instinct, il se mit à mémoriser l'emplacement de chaque garde dans l'immense hangar. Depuis la dernière fois, les effectifs semblaient avoir doublé, les slicers étaient plus nombreux et mieux équipés, et les gardes de même... Parmi eux, le jeune homme reconnaissait les hommes en blouson noir qui étaient venus chercher des ennuis à l'Oncle Flynt. Visiblement ils accordaient leur protection à tout le monde dans les bas fonds. L’emblème du Soleil Noir trônait toujours sur l'un des murs... Après avoir monté l'escalier en colimaçon qui menait jusqu'au bureau de Jorran, Sareth fut invité à rentrer. Le bureau non plus n'avait pas changé, toujours autant en contraste par rapport au reste des lieux, beau, richement décoré et à la lumière parfaitement tamisée... Et au milieu de l'immense fauteuil de cuir, IL était là, celui qui s'imaginait comme un Prince. Il se tourna lentement vers le Mandalorien.

    - Sareth... Quel plaisir d'enfin vous revoir. J'ai cru comprendre que la mission avait eu des imprévus ?
    - Un certain nombre, en effet...
    - Je vous sent nerveux... Venez vous asseoir et détendez vous, mes activités sont peut être illicites mais je ne suis pas un barbare comme les Hutts, rassura-t-il son interlocuteur avant de lui servir un verre de cidre falleen.
    - Si vous le dites, exprima dubitativement le Mandalorien avant de s'asseoir face à son employeur tout en retirant son casque.
    - En vue des circonstances, je présume que Sabina n'a pas pu être livrée, n'est-ce pas ?
    - Hélas non, tout s'est passé très vite.
    - J'ai vu ça... Ce qui est arrivé à cette ville est une tragédie, vraiment. Je suis malgré tout heureux de savoir que vous n'avez rien... D'autant que vous n'avez pas totalement échoué.
    - Que voulez vous dire ?
    - J'ai tout suivi depuis les caméras, et j'ai pu LA voir en train de combattre. Je mènerai une analyse poussée de ces images pour espérer en tirer une identité.
    - Vous avez vraiment les yeux partout.
    - Autant que faire se peut ! D'autant plus que le chaos généré ici bas va me rapporter beaucoup d'argent... Et surtout, malgré que vous n'ayez pas réussi la mission au sens que j'entendais, vous m'avez prouvé quelque chose de très important dans votre profession... Vous êtes doué et vous n'avez peur de rien.
    - Vraiment ? Le Mandalorien sirota son verre de cidre, peu touché par la flatterie.
    - Vous étiez rang C et pourtant vous vous êtes jeté dans l'aventure avec le sang froid d'un rang A, et vous avez tenu tête à tous vos ennemis, même les plus redoutables... Vous avez encore beaucoup à apprendre, mais le potentiel est là, et je veux croire qu'en vous offrant votre chance, vous deviendrez bien vite un homme craint et respecté dans le milieu, un homme que l'on a tout intérêt à avoir de son côté, termina-t-il avec un sourire.
    - Toutes ces flatteries me touchent mais où voulez vous en venir ? Répondit le Mandalorien avec flegme.
    - J'aimerais devenir un de vos employeurs réguliers... Et pour sceller notre amitié, je pensais vous faire don de quelque chose qui vous sera utile dans le futur, après tout vous n'avez pas touché les trois millions promis par l’exécutrice du contrat, il me semble donc naturel de vous dédommager.
    - Et comment, en argent ?
    - Hmmmm... Pas tout à fait, mieux encore.

Le Prince du crime se leva et invita Sareth à le suivre... Les deux rejoignirent un escalier dans son bureau qui les mena jusqu'au toit du bâtiment. Là haut se trouvait un air speeder à pilote automatique dans lequel nos deux protagonistes s'installèrent... A l'intérieur se trouvait quelqu'un d'autre, un autre Falleen. Contrairement à Jorran qui avait une apparence d'homme d'un âge plutôt mur, celui ci semblait plus jeune, ses traits étaient bien plus fins et son visage semblait bien moins tordu par les sourires hypocrites et les fausses expressions de son compatriote. Peut être que cette façade innocente cachait elle aussi un côté plus sombre que ce qu'il voulait bien faire croire ? Impossible de le dire. En tous les cas, il s'inclina respectueusement face au Mandalorien, semblant d'une politesse et d'une délicatesse sans égal. Un parfait gentilhomme... Le genre de types que Sareth avait usuellement du mal à blairer en raison de leur faux semblant et du balais qu'ils avaient tous tendance à avoir au même endroit. Cela dit, le borgne ne laissa pas son ressenti altérer son visage, il resta neutre et poli, lui aussi.

    - Monsieur Daran je vous présente Taewyn, mon neveu... Il est la seule et unique condition que vous devrez respecter si vous acceptez notre accord.
    - Que voulez vous dire ?
    - Mon révéré oncle souhaite que je quitte son ombre pour voler de mes propres ailes et suivre un professionnel sur le terrain pour d'avantage travailler mon autonomie.
    - Et quelles sont vos spécialités ?
    - Le slicing, l'espionnage, la négociation et l'infiltration.
    - Je vois... Donc en gros si j'accepte votre cadeau, je protège votre neveu et je l'emmène avec moi, c'est ça ?
    - C'est exact... Comprenez que si jamais vous deviez lui faire le moindre mal, je risquerais de me mettre en colère, cela étant dit ne croyez pas pour autant qu'il va agir dans le but de vous nuire, il sait ce qui l'attends si jamais il sabote votre travail d'une manière ou d'une autre, expliqua-t-il calmement avant de jeter un regard significatif à son neveu.
    - Allons mon oncle, vous savez bien que ce n'est pas mon genre.
    - Certes mais une bonne entente entre vous est primordiale, je m'assure donc qu'elle se déroule sans encombre d'un côté comme de l'autre. Malgré qu'il soit modeste, sachez bien, Sareth, que ce jeune homme est rudement doué, je l'ai entraîné au combat rapproché et il est d'une rare éloquence, vous n'aurez pas à vous plaindre de lui... La question est donc, acceptez vous de vous joindre à lui ?
    - ... Je ne vais pas refuser un maître espion sachant que les missions d'un chasseur de primes dépendent en grande partie de ses renseignements. Très bien, j'accepte votre offre.
    - Merveilleux ! Dans ce cas nous pouvons sortir, votre cadeau vous attends sur ce toit !

Image


Notre trio de Mandaloriens et de Falleens sortit du speeder pour découvrir le fameux cadeau de Jorran... Face à eux trônait un monstre d'au moins cinquante mètres d'envergure. Un vaisseau que Sareth avait rarement vu au cours de sa carrière et pour cause, ce vaisseau n'avait qu'un seul constructeur aujourd'hui laissé à l'abandon en raison de la mort de son PDG. Un cargo AEG-77 classe Vigo élancé et massif prévu pour le transport de marchandises mais modifié pour le combat et doté de deux canons laser à l'avant ainsi que d'une tourelle laser sur le toit de l'appareil. Le Wings Of Liberty était déjà spacieux mais là dedans il y aurait de quoi transporter beaucoup plus de monde et permettre à Rooker de bien plus s'amuser... En effet, il fallait bien l'admettre, dernièrement le Patrouilleur Firespray de son père avait été mis à rude épreuve, et bien que cela attristait Sareth, il allait sans doute devoir l'abandonner. Peut être que le laisser au Clan des Oubliés serait intéressant, eux qui ne devaient pas avoir de vaisseaux pour se défendre, posséder un chasseur aussi massif que le Wings of Liberty pourrait bien les aider. Il observa donc avec de petites étoiles dans les yeux son nouveau vaisseau, s'imaginant déjà les courses poursuites spatiales qu'il allait bien pouvoir faire avec.

    - Eh oui... Avec beaucoup de temps et d'argent je suis parvenu à racheter les actions de Xizor Transport System, les profits générés sont encore faibles mais avec le temps je récupèrerai les parts de marché que mon cousin a perdu. Cet achat m'a permis de construire ce premier petit bijou d'une longue série, et je pense que vous méritez bien de le piloter. Avec ça vous aurez bien plus de place pour vous consacrer à l'entraînement et vous pourrez recevoir bien plus de gens à l'intérieur... Qu'il s'agisse d'amis ou de prisonniers d'ailleurs. Vous remarquerez également que je me suis permis d'ajouter un rayon tracteur dessus, il prends un peu de place mais avec ce dernier vous pourrez aisément récupérer du matériel perdu dans l'espace, ou des gens perdus dans l'espace d'ailleurs. Alors, qu'en dites vous ?
    - C'est en effet un très beau cadeau monsieur... Je ne regrette pas d'avoir accepté notre accord.
    - Eh bien dans ce cas signons le d'une poignée de main amicale, bonne chance dans la suite de votre carrière de chasseur de primes, et puisse votre coopération avec mon neveu porter leurs fruits !
    - A notre alliance, répondit-il en serrant la main aux ongles crochus du Falleen.

Sareth avait un nouveau vaisseau et un nouveau compagnon de route, même si il ne faisait toujours pas confiance à son employeur, il devait admettre qu'il était aux anges... Et sans le savoir, il tombait peu à peu dans le piège de Jorran, car plus le Mandalorien recevrait de cadeaux de son "ami", plus il lui serait redevable par la suite. Cette démarche purement intéressée permettait au Falleen de s'assurer que son pion resterait de SON côté du plateau et pas d'un autre... Avec son neveu présent sur place, il pourrait surveiller les faits et gestes de son meilleur homme de main en toute circonstance, il saurait tout de lui, du plus petit secret jusqu'aux plus grandes informations juteuses. Oui, en offrant un petit vaisseau et un agent double au Mandalorien, Jorran faisait une affaire en or... Il venait d'obtenir un des meilleurs hommes de mains qu'il pouvait se payer à partir de maintenant.

#39392
Modération Flash


Sareth était rentré sur Nar Shaddaa après ses dernières aventures mouvementées. Il fallait bien avouer que Terminus n'avait pas été une partie de plaisir. Mais il s'en était sorti malgré la mort de Sabina. Et il fallait affronter le regard déçu de son employeur quant à ses échecs. Tout du moins c'était ce qu'il s'était imaginé. Jorran l'avait reçu avec le sourire et lui avait même fait un cadeau. Un beau vaisseau tout neuf. Seules contreparties ? Abandonner son ancien vaisseau et prendre Taewyn sous son aile. Le genre d'offre qu'on refusait rarement. Mais Sareth devrait rester prudent. A travers son neveu, le lézard aurait des yeux et des oreilles à bord de ce nouveau vaisseau. Et si la chose n'était pas formulée ainsi, Sareth était en réalité redevable pour cette offre si généreuse.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]