L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Sarah Aka’spai
#39548
Attention ! Ce RP contient des passages implicitement et explicitement sexuels.


Le vaisseau de Jessa filait à travers l’espace, revenant d’une quête et allant chercher sa prime. Erza était assise dans la soute, contre un mur, nettoyant silencieusement son fusil. Il était difficile de le remarquer, mais elle était heureuse ici, même si son silence et son regard vide pouvaient le contredire. Jessa se trouvait dans sa chambre, là où elle avait enfermé sa cible, une jeune Mirialan accusée d’homicides. Cette dernière était attachée, et passait son temps à insulter la chasseuse de tous les noms depuis plusieurs heures. Il était temps de la faire taire.
La zeltronne la plaqua sur le ventre, et lui attacha les bras et les jambes aux extrémités du lit, avant de la bâillonner.

“- Voilà, comme ça tu feras moins de bruits en te débattant ou en râlant.
- HMMMM HMMMM !!!!!!
- Pardon, tu disais ?” Dit-elle en lui retirant le bâillon.
“- Salope rose ! Je vais te tuer tu vas voir !
- Toujours aussi déplaisante, très bien. Kate ?!! Amène-moi Grosse Bertha !!!”

La voix de cette dernière se fit entendre de l’autre bout du vaisseau.

“- Mais je l’utilise en ce moment !
- Désolé ma belle, mais honneur aux invités !”

Image

La jeune humaine se déplaça jusqu’à la chambre de Jessa, avec dans ses mains l’objet.

“- Parfait, elle sera encore plus pratique.
- Que vas-tu faire zeltronne ???!!”

Sans répondre, la zeltronne fit tomber son pantalon, et se vêtit d’une étrange tenue rappelant une forme de police, et d’une ceinture, en y accrochant l’objet apporté par son amie.

“- Eh Rosie, je peux m’amuser avec sa gueule ?
- Aucun problème, tant que tu ne l'abîmes pas.”

Mettant une tenue et une ceinture similaire, mais avec un objet plus petit, la folle dingue s’approcha du visage de la prisonnière. Le visage de ce dernier se décomposa quand elle comprit.

Image

“- Attendez, vous n’allez quand même paAAAAAAHHH !!!!!!”

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que quelque chose lui pénétra par l’arrière, lui arrachant un cri. Profitant de l’ouverture de sa bouche, Kate lui enfonça dans le gosier l’objet à sa ceinture, tout en agrippant ses cheveux et tirant vers elle.

“- Voilà, c’est qui la salope maintenant ?” Dit-elle en claquant le fessier nu de sa cible avec sa main.
- C’est quoi le programme pour aujourd’hui ?
- Et bien, de mon côté je vais livrer cette meurtrière, mais Erza et toi vous aurez une autre mission.
- Je dois vraiment faire équipe avec elle ?
- Attention tu t’avance trop, elle va vomir. Ça sera l’occasion pour vous deux de faire plus ample connaissance, et de former un vrai duo. Tu peux faire ça pour moi ?”

L'adolescente réfléchissa quelques secondes. L’idée semblait la déranger, sa jalousie restait toujours présente. Mais c’était une demande de Jessa…

“- Bon, je vais essayer, mais elle va devoir y mettre du sien aussi.
- Bien, maintenant que c’est réglé, on va pouvoir passer au programme !”

La zeltronne se retira de la prisonnière, non sans claquer une dernière fois le derrière de cette dernière, changea de tenue. Quand Kate se retira également, la criminelle toussa longuement, haletant, trop fatiguée pour relever sa tête.

“- Et bien alors, on a perdu sa langue ? J'aimerais t’aider à la retrouver, mais on a du travail qui nous attend.”

Les deux jeunes femmes, vêtues de leur tenue quotidienne, se rendirent sur le pont, rejointes par Erza. Cette dernière se posa contre un mur, le regard vide, fixant la mandalorienne. Kate était dos au fauteuil, la tête à l’envers, accrochée au dossier par les genoux. Elle pilotait le vaisseau à l’envers, en se balançant de haut en bas.

“- Bien, j’ai contacté mes contacts de la Guilde.
- “Contacté mes contacts” c’est moche comme phrase.
- Certes, mais vous m’avez comprise. La prochaine section de la Boîte, la série d'épreuves pour devenir chasseurs de primes, va bientôt commencer, et vous êtes inscrites. Comme je vous le rappelle, contrairement à moi vous n’avez pas le droit de vous balader avec des armes dans les secteurs impériaux et républicains, ne possédant pas de permis. Vous n’avez pas le droit non plus de chasser des primes de la Guilde. Jusqu’à aujourd’hui nous n’avons pas eu de problème, mais je préfère tout régler dès maintenant. J’ignore ce qui vous attend, les épreuves changent constamment, pour éviter justement les fuites. Vous vous connaissez, alors même si vous êtes plus du genre solitaire vous deux, je suis convaincue que vous formerez un duo remarquable à vous deux.”

Ces deux dernière se regardèrent dans le blanc des yeux. Ceux d’Erza était toujours aussi vides, et Kate fronçait les sourcils en exagérant comme pour se concentrer.

“- Ça va énormément nous faciliter la vie, vous verrez. Faites-le au moins pour moi…
- … Gnnnh…. Argh…. Ne me regarde pas avec cette tête là Rosie… Non pas ce regard… Bon c’est d’accord !
- Si c’est toi qui le demande, alors j’exécuterai tes ordres."

“- Parfait ! Kate, mais le cap sur Nar Shaddaa !”

Le trio quitta l’hyper espace pour arriver devant l’immense planète jaune. Nar Shaddaa était comme à son habitude vivante de monde, des criminels venant faire fortune ou au contraire la dépenser dans des casinos ou des cantinas.

Image

Le vaisseau décolla, laissant les deux jeunes humaines seules au point de dépôt. Devant elles se trouvait l’entrée d’une sorte de bunker, usé par le temps, comme s’il était abandonné depuis des décennies. En s’approchant, elles virent un interphone. Appuyant dessus, une voix se fit entendre.

“- Vous devez être Kate et Erza, vous ressemblez à la description que nous a faite la chasseuse Jessa. Entrez, nous n’attendions plus que vous.”[/color]

La porte du bunker s’ouvrit, dévoilant un ascenseur, avec un seul étage disponible en sous-sol. Les dizaines de secondes qui s’écoulaient montraient une grande profondeur. Quand l’ascenseur se stoppa, un droïde s'approcha du duo et leur fit signe de le suivre.
Elles entrèrent alors dans une grande salle vide, de forme cubique. Les murs, sol et plafonds se ressemblaient tous, composés de carrés d'un mètre sur un mètre. 6 personnes s’y trouvaient déjà, certains en petits groupes d’autres seuls.

“- Hmmm, voilà donc les deux dernières arrivées. Deux humaines maigrichonnes… Vous pouvez encore fuir, ce n’est pas fait pour vous, La Boîte ne fera qu’une bouchée de deux frêles et fragiles petites créatures comme vous…”

Un cathar venait de s’approcher des protagonistes. Très grand, torse nu, une ceinture à l’épaule avec plusieurs vibrolames. Il avait les bras croisés, le regard mauvais, un petit sourire au coin. Kate s’approcha de lui, prenant une démarche de dure à cuire. Elle se frotta la bouche avec son avant bras, se colla presque à lui, et le regarda droit dans les yeux malgré la grande différence de taille.

“- Wow, balaise le matou ! Eh Erza, tu crois que je peux le garder ? S’il te plaît s’il te plaît s’il te plaîîîît !!!!!!!!!!!!!!”
- Hmm… Je ne sais pas si Jessa serait d’accord…
- Je le nourrirai je le promènerai je jure que je m’occuperai de lui !
- Grrrrr… Ne vous foutez pas de ma gueule les gamines. Je vous aurez prévenu, il n’y a pas la place pour la pitié ici.”

Le cathar repartit dans un grognement, et un holoprojecteur s’activa alors. Une silhouette apparut alors. Grand, costaud, une grosse armure, les cheveux coupés courts, et un grand implant sur la joue gauche.

“- Bien le bonjour, nouveaux chasseurs potentiels. Je me présente, Tylus Cromur, membre de la Guilde des Chasseurs de Prime. C’est moi qui me chargerais des différentes épreuves. Vous êtes tous ici car vous voulez rejoindre notre grande famille. Pour l’argent, pour la gloire, pour faire justice à sa manière, peu importe les raisons. Les règles sont simples: 4 épreuves, chacune avec ses spécificités et ses règles. Pour des raisons pratiques, chacun d’entre vous garde son équipement. Cela peut avantager les plus fortunés d’entre vous, mais rappelez vous quand situation de chasse, votre adversaire peut-être mieux équipé que vous, ou au contraire ne pas l’être du tout. Tous les coups sont permis. A la fin de la dernière épreuve, le ou les survivants sont déclarés chasseurs de prime, il peut y avoir 8 gagnants comme zéro, tout dépendra de vos actions et de votre capacité à surmonter les épreuves. Bien évidemment, ce sera à vous de comprendre le but de chaque épreuve. Bonne chance.”

L’holoprojecteur se coupa, et disparut dans le sol. Une alarme sonna quelques secondes, puis le sol se mit à trembler. Des carrés dans le sol, plafond et murs commencèrent à sortir et rentrer, à des intervalles réguliers, créant des plateformes temporaires avec des lasers au bout. Mais par leur nombre et leur vitesse, les différentes personnes durent bouger pour ne pas se faire écraser.

Image

Un cri se fit entendre, suivit par des craquement. L’un des concurrents venait de se faire broyer le crâne contre le sol par une plateforme venant du plafond.
Kate n’eut aucune difficulté à esquiver les plateformes. Elle semblait danser, profitant de sa souplesse pour s’amuser un peu. Erza sauta dans sa direction, et lui fit un signe avec les yeux. Suivant son regard, la jeune adolescente vit alors une petite trappe au plafond.

“- Bien joué pipelette ! On y fonce !”

Tirant la langue, Kate recula de quelques pas, se mettant en position de saut. Elle prit de l’élan, sauta sur les mains et les jambes très rapidement avant d'atterrir par un salto arrière sur une plateforme à trois mètres du sol. Le plafond se trouvait à une vingtaine de mètres, elle avait encore quelques pas à faire.

“- Pas si vite.”

Cette voix provenait d’une silhouette qui s'approchait à toute allure de la jeune humaine. Un Anomide en armure lourde de spécialiste, équipée d’un jet-pack. Quand il arriva au niveau de Kate, cette dernière prit appui sur le mur et se propulsa vers lui. Elle s'agrippa au jet, mit ses jambes autour de la taille du concurrent et laissa ses bras pendre dans le vide.

“- Plus haut !! WHOOOOOHOOOOOO !!!!!!!!!!!!
- Qu’est ce que tu fais humaine ? Lâche-moi tout de suite !
- Sûrement pas ! Je n’ai que trop peu d'occasions de voler comme ça, Jessa n’a pas encore de Jet-pack. Tu connais Jessa ? Tu devrais la connaître, elle est gé-niale, super belle, et trop forte ! Je lui ai même créé un compte d’images et de vidéos d’elle sur l’Holonet, tu veux voir ?
- Tout ce que je veux, c’est que tu descendes avant de me faire perdre le contrôle ! Avec ton lance-roquette au dos, tu es trop lourde pour le jet !
- Tu entends ça, Poiscaille ? Ce type dit que tu es lourd ! C’est pas ma faute, c’est à cause de la roquette à l’intérieur de mon ventre.
- Je perds le contrôle, si tu ne me lâches pas tout de suite nous allons nous crasher !
- Justement c’est ça qu’est drôle ! AHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”

Image

Dans un éclat de rire, Kate mit ses mains sur les yeux de son conducteur. Il n’eut pas le temps de protester avant de se retrouver transpercer par un laser au niveau du ventre. Son jet pack continua de le faire voler un peu partout avant de s'écraser au sol. L’adolescente avait quitté son véhicule dès l'atterrissage sur le laser, sautant sur les plateformes restantes. Il ne lui restait plus que quelques petits mètres à franchir, elle détacha son arme lourde et la regarda dans les faux yeux peints.

“- Eh Poiscaille, tu es prêt ? Prêt pourquoi ? Pas le temps de répondre tu verras !”

Sauta les quelques mètres restants, Kate se retrouva juste en-dessous du trou menant au niveau supérieur. Elle lança son arme dans le trou, puis rapidement mit ses jambes à l’intérieur, colla ses mains sur les parois, et escalada le passage à l’envers, en renvoyant Poiscaille à chaque fois qu’il tombait, jusqu’à arriver au passage suivant.

De son côté, Erza, avait observé la salle et les autres concurrents. Si Kate semblait s’amuser à sauter tel un singe-lézard, la tireuse d’élite était plus discrète dans son approche. C’est alors que mourut l’Anomide. Accident volontaire ou non, Kate en était responsable, et certains candidats n’étaient pas spécialement ravis. Il fallait faire attention, son amie venait de se mettre une grosse cible dans le dos.
Utilisant ses bottes de saut, Erza arriva au niveau supérieur en quelques secondes, sans aucune difficulté. Cette première épreuve n’était pas compliquée pour elles, mais si elles avaient leurs points forts, elles avaient également leurs faiblesses. Quoi qu’il en soit, sur les 8 participants, 2 venaient de perdre la vie.
Modifié en dernier par Sarah Aka’spai le lun. 14 juin 2021 08:24, modifié 1 fois.
#39550
La salle supérieure était de la même taille que la précédente. Moins vide, elle était meublée de plusieurs obstacles, des murets, des changements de niveaux du sol… Comme une salle d’entraînement. Erza fut la deuxième à l’atteindre. Kate était déjà sur place, à courir dans toute la zone pour prendre ses repères. Suivirent alors les 4 autres concurrents. La trappe se ferma alors, et des sirènes retentirent.

“- Félicitations, vous avez passé la première épreuve. La deuxième commence. Je ne vous souhaiterai pas bonne chance, car c’est du talent à la fois en analyse, en adaptation, et en compétences personnelles dont vous allez avoir besoin.”

Une porte s’ouvrit alors, laissant entrer des droïdes armés de blasters lourds. En apparence ce n’était que de simples droïdes d’entraînement, mais ils étaient nombreux, une douzaine au minimum. Lorsqu’ils ouvrirent le feu, toutes les personnes se mirent à couvert. Aucun doute possible, vu l’impact sur les murs, les droïdes étaient là pour tuer. Le duo féminin était adossé à un muret, coincé sous les tirs ennemis. Erza observa la pièce, et vit plusieurs caisses disséminées un peu partout.

“- Regarde, des caisses.
- Euh ouais, des caisses, j’ai vu… Et ? OH, attends ! Et si c’était… DES CAISSES DE MUNITIONS ??!!!
- Possible. Je te couvre.”

La tireuse d’élite se mit en position, et tira sur la tête d’un droïde, la faisant exploser. Ses confrères se tournèrent alors dans la direction de l’humaine et tirèrent. Cette dernière fit un bon rapide sur le côté pour changer de poste de tir, et continua. Elle était habituée à ce genre de situation, une tueuse silencieuse et invisible. Kate ouvrit une première caisse, remplie de munitions mais malheureusement pas des armes qu’elle utilisait. Mais cela la faisait rire alors elle se créa des ceintures avec.

Image

Les autres chasseurs ne dormaient pas, eux aussi se battaient contre les droïdes. Mais les tirs semblaient infinis, rendant le combat très long, n’offrant que de très rares occasions de tirer. L’un deux, un Bith en tenue faisant penser aux Hommes des Sables de Tatooine, se leva quelques secondes et abattit trois droïdes avec son blaster. Il se baissa in-extremis tandis que quelque chose lui frôla la tête avec d’exploser sur les machines. Se tournant brusquement dans la direction d’où provenait ce projectile, il vit Kate, couchée sur le dos, les jambes en l’air, de la fumée sortant de son lance-roquette. Elle se releva d’un bond, et sortit d’une caisse un autre missile qu’elle chargea dans son arme. Fonçant vers sa droite à toute vitesse, elle retira un autre missile.

“- Adieu !”

La raison pour laquelle elle s’était retrouvée par terre, est simple. Pour pouvoir bénéficier du maximum de légèreté de son arme, la jeune mécanicienne l’a bien modifié, retirant de nombreux systèmes pas indispensables pour le tir, mais diminuant fortement la visée et l’aide au recul, ce qui fait que chaque tir la propulse en arrière. Mais cela ne lui pose aucun problème au contraire, ça l’amuse.

“- Mais tu es folle gamine ! Tu aurais pu tous nous tuer !” Cria le Cathar

En guise de réponse, la jeune fille retira un nouveau missile, continuant d’exploser les droïdes qui diminuaient en nombres.

“- Oh ? Désolé chaton, je me suis emportée… Pour vous prévenir de quand vous devrez bouger de là, je vais compter jusqu’à.. ZERO !”

Image

Elle tira un missile qui vint exploser d’autres machines, mais le souffle propulsa quelques chasseurs qui avaient eu le malheur de rester trop proches.

“- YOUHOU ! Dans le mille, Kate est déchaînée ce soir mesdames et messieurs elle explose littéralement ses adversaires, sous les regards impressionnés de ses alliés, sauf Pipelette, son regard ne change pas. Un commentaire Poiscaille ? Tu aurais pu blesser des gens en tirant sans prévenir… Génial, j’ai une arme pacifiste.”

D’autres droïdes franchirent alors la porte, tandis que Erza continuait d’éliminer un part un chaque nouvel ennemi. Kate trouva une autre caisse, remplie cette fois-ci de grenades. Elle en prit une qu’elle alluma, et prit une position de lancé.

“- Balancez-ça sur eux de ma part !”

La grenade tomba aux pieds des autres chasseurs, qui rapidement la prirent et la lancèrent sur les machines. Elle explosa deux secondes après qu’ils l’aient récupérée.

“ AHAHAHAHAHAHAHA !!! J’ai fait ça volontairement, par accident !”

La salle ne ressemblait plus qu’à un tas de pièces détruites et de traces d'explosions. Plus aucun droïde n’arriva, la deuxième épreuve était donc terminée. Le Cathar, furieux, s’approcha de Kate, qui était couchée sur le sol en position d’étoile, tandis qu’Erza la regardait, debout à côté d’elle.

“- T’es folle ? Tu es fière de toi ? Tu sais qu’on est dans le même camp ?
- Oui, oui, et oui. Quoi, tu as un problème ? J’ai éliminé les droïdes, vous êtes vivants, tout le monde est content. T’es contente Erza ?
- …
- Elle est contente ! Et toi Poiscaille ? Euh disons que… Il est content voilà !
- Tu sais ce que tu es ? Une cinglée, une malade mentale, une dérangée. Même si tu survivais à la Boîte, personne ne te laisserait devenir chasseuse de prime, tu ne semble pas avoir un code d’honneur ou de bonne conduite !
- Demande-moi si j’écoute. Spoiler, non !
- Que…”

Kate bondit sur ses jambes, et avança devant elle. Lorsqu’elle se trouva au niveau du Cathar, elle imita un miaulement et posa sa main sur un pectoraux du chasseur, pour la faire descendre. Mais ce dernier la repoussa d’un revers et repartit de son côté.
Il n’y avait aucune sortie apparente autre que la porte d’où provenaient les droïdes. Mais comment savoir que c’était là-bas la sortie ? Comment savoir que ce n’était pas un piège ?

“- Vous savez ce qui est drôle avec l’inconnu et le danger ? C’est qu’on ignore sur quoi on va tomber !”

La jeune adolescente sautilla en marchant vers le passage, s'engouffra, et cria.

“- AAARGH NON PITIÉ !!!!!!!!! JE MEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A MOI !!!!!!!!!! EURGH…. NON JE RIGOLE, VOUS POUVEZ VENIR !”

La deuxième épreuve était terminée, courte mais intense. Aucun mort à déplorer, toujours 6 participants, et 2 épreuves restantes...
#39557
Les participants se retrouvèrent dans une toute petite salle, avec huit passages devant eux. La salle était vide, et ils étaient presque les uns sur les autres. L’un des chasseurs s’approcha d’un des passages, et dès qu’il franchit le seuil une porte se ferma derrière lui. Une seule personne par passage semblerait-il. Les chasseurs hésitaient. Était-ce un piège, ou l’épreuve suivante ? Aucun son ne sortait de derrière la porte, donc aucun moyen de communication. Au bout de quelques secondes, un mur laser apparut derrière eux, et se rapprocha. Ils n’avaient plus le choix, entrer ou mourir.

Kate fut la deuxième à franchir la ligne. La porte se ferma derrière elle, la laissant dans un couloir sombre. Elle avança de quelques mètres avant d’arriver dans une étrange salle. Elle était également entièrement plongée dans le noir complet, et il n’y avait pas le moindre bruit. Une odeur semblait planer dans la salle, une odeur familière. Une odeur de plaisir et de danger, de mort et de rire, une odeur de souffre, de poudre. Elle entendit des bruits de pas se rapprocher d’elle, alors elle pointa son blaster.

“- Lumière on ! Non ? Un combat dans l’obscurité ? Soit, alors je sors l’artillerie lourde alors, histoire d’augmenter cette magnifique odeur d’explosion !”

La jeune femme tira sans demander son reste, provoquant une explosion qui éclaira la pièce et la propulsa en arrière. La lumière vint alors, dévoilant les restes d’un droïde, des crédits éparpillés sur le sol.

“- Salut ma jolie, que dirais-tu d’aller faire sauter quelques trucs ?”

Cette voix grave et suave provenait d’un zeltron, de très grande taille et de grande carrure. Un beau visage mais avec une grande trace de brûlure. Kate était impressionnée, elle avait devant elle l’homme parfait pour elle. Il lui montra alors un lit où se trouvait une paire de blasters couleur or, ainsi qu’un tas de grenade autour du lit. La jeune femme mit ses poings sous ses joues, et couru sur place, laissant sortir un petit cri de joie et de surprise. Le mystérieux inconnu, vêtu uniquement d’un cache en forme de grande, se coucha sur le lit, faisant augmenter ses phéromones. Kate bondit alors sur lui, se retrouva assise sur son ventre, les mains au-niveau des pectoraux. Elle abordait un immense sourire tandis qu’elle prenait les blasters, les étudiant avant de les reposer. Elle fit pareil avec une des grenades, et approcha son visage de celui du zeltron.

“- Vas-y, fais-toi plaisir, fais de moi ce que tu as envie, nous avons tout le temps et personne pour nous déranger…”

Kate sortit lentement son flingue, le faisant glisser sensuellement sur le torse du zeltron de haut en bas, et lorsqu’il arriva au niveau de l’entre-jambe, elle tira, mais rien n’en sortit. Elle éclata de rire, sortant alors les munitions qu’elle avait retirées juste avant et rechargeant son arme. Elle approcha alors sa bouche de son oreille, mordant sensuellement la chaire, et sortit en même temps une paire de menottes qu’elle avait gardé sur elle. Elle menotta alors une main du zeltron et l'accrocha au lit, puis se remit en position assise et l’observa avec un regard complètement fou, et leva sa main.

“- 3… 2… 1…”

Dès qu’elle prononça le “1” Kate fit un saut en arrière, puis courut au bout de la pièce. Les grenades autour du lit explosèrent alors, provoquant une immense explosion qui propulsa la jeune femme sur un mur. Il ne restait plus rien du lit et du zeltron. Kate explosa alors de rire, se retrouvant sur le dos, et pointa du doigt les traces d’explosions.

“- C’était génial ! On remet ça quand tu veux, ou pas vu que tu n’es pas en très bonne santé ! Je n’arrive pas à arrêter de rire, c'est trop drôle !”

Elle se releva, et essuya des larmes de rires avant de se calmer.

“- Aaaah… Je sais que tu ne peux pas m’écouter, alors je parle pour ceux qui veulent bien m’écouter, c’est à dire toi Poiscaille. Bien tenté le coup du Zeltron, c’était quoi ton but ? Me retarder ? OH JE SAIS ! Il y avait un détonateur sous le lit si je restais trop longtemps ! Hmm… Peut-être pas… Oh ça m'énerve, on s’en fout en fait ! Je me demande si ton but était de mourir avec moi, ou si tu n’étais pas au courant… Dans tous les cas, je t’ai fait marcher depuis le début, je voulais juste m’amuser, mais tes phéromones ne marchent pas contre moi à si faible dose. Je vis avec la meilleure zeltronne de l’univers, elle est parfaite, contrairement à toi, tas de cendre !”

Image

Un passage s’ouvrit alors, menant Kate à la dernière épreuve. Pendant ce temps, dans une salle voisine, Erza est entrée dans une pièce aussi sombre que Kate. Elle s’arrêta, se concentrant dans l’obscurité au moindre bruit, au moindre son. Une embuscade ? Possible, et sans aucun moyen de se repérer. Sortant sa vibrolame, la tenant lame vers le côté, elle était sur ses gardes, prête à agir au moindre problème. Une odeur volait dans la salle, une douce odeur de rose. Quelque chose de doux, elle se sentait bien… Mais elle sentit alors une présence près d’elle, puis un souffle. En premier temps, la jeune assassin ne bougea pas d’un pouce, attendant le bon moment pour agir. Quand son instinct lui dicta que c’était le bon moment, Erza fit un mouvement brusque sur le côté, choppa quelque chose dans l’obscurité et le plaqua contre le sol, se mettant dessus. Pas de doutes, c’était un être vivant de chair.


“- Houlà, du calme chérie !”

La lumière revint, montrant une jeune zeltronne, vêtue d’une magnifique robe, plaquée sur le ventre. Erza se releva alors, rangea son couteau et recula de quelques pas. Elle observa la salle, et ne vit qu’un lit, simple, sobre. La zeltronne se coucha dessus, dans une position très sensuelle, l’invitant à la rejoindre. Mais la jeune humaine ne bougea pas, cherchant la moindre sortie du regard, en vain. Alors elle regarda dans les yeux la seule autre personne présente dans cette salle. Elle ne l’avait jamais vue, ce n’était pas une chasseuse. Elle devait avoir un lien avec l’épreuve, mais quoi ?
Cette dernière, voyant que l’humaine ne venait pas, sourit et s’approcha d’elle.

“- Ne soit pas timide, il n’y a que nous deux ici, et personne pour nous déranger…”

Erza ne la quittait pas de son regard vide et froid. Sa tête ne bougeait pas, seuls ses yeux suivaient son interlocutrice. Elle ne répondait pas, se contentant de la laisser s’approcher. La zeltronne continuait de sourire face à cette personne qui ne succombait pas à ses charmes. Soudain, à force de la regarder dans les yeux, sa mémoire lui revint. Elle avait déjà vu ce visage, il pouvait sembler anodin, mais la jeune humaine a le sens du détail et une très bonne mémoire des visages. Lentement, profitant de sa cape, elle mit sa main sur sa vibrolame, et brisa le silence.

“- Olivia Bellucci, zeltronne anciennement recherchée dans 3 systèmes pour meurtres et vols à mains armés. Arrêtée il y a quelques mois par des chasseurs de prime, supposée être en prison. Que fais-tu là ?”

Le visage de la zeltronne changea pendant quelques secondes, surprise, avant de reprendre son sourire charmeur.

“- Je peux être cette femme si c’est ton désir, je ne suis là que pour ton plai…
- Ne joue pas avec moi. Réponds à ma question.
- Je ne…”

Le visage d’Erza se tourna alors dans sa direction, la déstabilisant par le regard. La zeltronne soupira, puis aborda un grand sourire.

“- Bon, tu m’as démasquée, pas la peine de continuer à jouer ce rôle ridicule. On a passé un marché avec la Guilde. Quand je dis “on”, c’est que je ne suis pas seule. On est 8 criminels zeltrons, avec un objectif simple: utiliser nos charmes sur la personne qui entre dans notre salle et l’éliminer, contre une remise de peine.”

Tout s’explique, c’est donc une épreuve de mental. Certains sont trop faibles d’esprit et succombent tout de suite aux phéromones.

“- Mais bon, ça ne change rien. Tu as peut-être découvert la vérité, tu ne sortiras pas vivante d’ic…”

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’Erza fit un bond dans sa direction, vibrolame dans la main, et lui fit une large entaille nette au niveau du cou. Rapide, propre, et létale. La zeltronne cracha du sang, tomba à genoux, regarda dans les yeux son assassin, mais elle ne trouva rien d’autre que du vide. Pas de haine, pas de colère, pas de joie, rien. Elle s’écroula au sol, sans vie. Erza nettoya sa lame, puis vit une sortie apparaître. La troisième épreuve était terminée…
#39558
Dernière salle, dernière épreuve. Une grande salle, avec les participants restants, dont il ne reste plus grand monde. Il restait Kate, Erza, mais également le Cathar, un Rodien, et le Bith. De ce fait seul un candidat a succombé à l’épreuve précédente. Le Bith et le Rodien parlaient entre eux à l’écart, tandis que le Cathar lançait des regards noirs vers Kate. Erza voyait tout cela, et se doutait que quelque chose allait se produire.
Du sol sortit alors des barricades, piliers et autres, comme durant la première épreuve. Soudain la tireuse d’élite bondit sur le côté, manquant de peu un tir de blaster. Ce tir provenait de l’arme du Rodien, qui, voyant qu’il avait manqué sa cible, se mit à couvert avec son coéquipier. Erza fit de même et fit signe à son amie de faire de même.

“- Oui ?
- On nous tire dessus. Le Bith et le Rodien.
- Cool !
- Si tu le dis. Pour le moment l’épreuve n’a pas commencé. On les tue avant ou après ?
- Ou pendant ? Moi je dis, on fonce !”

Kate se releva, mais reçut un tir de blaster à la main gauche, la forçant à retourner à l’abri. Elle sentait la douleur, mais chez elle l’effet est différent. La douleur la faisait rire.

“- Il nous faut un plan, tu aurais pu perdre ta main en sortant comme ça.
- Ouais mais ils s’attendent à ce qu’on fasse un plan, mais personne ne s’attend à ce qu’on fonce sur eux dans cette situation !
- Sûrement, et ta main en est la preuve vivante. Je suis étonnée, l’épreuve n’a pas encore commencé.
- Et si c’était ça l’épreuve ? On doit s’entretuer !
- Impossible, ça n'aurait pas de sens. Comment devrait se terminer une telle épreuve ? Lorsqu’il n’y a plus qu’une personne debout ? L’organisateur a bien spécifié qu’il n’y avait pas de nombre maximal de gagnant, non il doit y avoir autre chose…
- Eh ? C’est quoi ce gros bouton rouge là, ça sert à quoi ?”

Sur l’un des piliers se trouvait un boitier, avec un gros bouton de couleur rouge dessus. Bien mis en évidence.

“- Attends, ne touche pas tant qu’on ne sait pas ce que c’est.”

Kate bondit hors de la barricade en direction du pilier. Voyant là une opportunité de tir, le Rodien se mit à découvert et s’apprêta à tirer, mais Erza couvrait son amie et tira dans la direction de l’alien, le forçant à se remettre à couvert.

“- Trop tard, j’ai trop envie d’appuyer dessus !”

Lorsque le bouton s’enfonça, il ne se passa rien dans l'immédiat.

“- Oh non il sert à rien ce bouton !”

Kate se baissa pour l’observer de plus prêt, la faisant manquer un tir sortant de nul part qui toucha le pilier là où se trouvait sa tête une seconde avant. Le Cathar, resté en retrait, se réfugia derrière un pilier, et Erza fit de même avec un troisième, sous les tirs des aliens. Malgré la nouvelle menace, ces derniers ne semblaient pas disposés à collaborer. Erza fit marcher son comlink pour communiquer à distance avec Kate.

“- Tu as déclenché une machine de tir furtive. C’est probablement l’épreuve. On va devoir observer les alentours et trouver cette machine avant qu’elle ne nous tue tous.
- Ça marche ! Je sors, je fais l’appât, et toi avec ton regard incroyable et ton tir mortel tu dégomme la machine !
- Compris.
- Je vais également en profiter pour embêter nos deux emmerdeurs de première…”

La jeune femme fouilla son short, et sortit une grenade. Sa dernière. Elle n’avait plus beaucoup de munitions de lance-roquette non plus. Alors elle sortit d’une de ses ceintures une bombe de peinture et fonça en direction d’un mur.

Image

Le Rodien continua de vider son chargeur sur elle, tandis que le Bith le couvrait d’Erza. Mais les mouvements imprévisibles de Kate rendait toute anticipation impossible pour l’alien, qui n’arrivait pas à la toucher. Cette dernière, armée de sa bombe, commença à faire des dessins et des phrases de couleurs bleues et roses, ses couleurs préférées. Un cri étouffé se fit entendre, tandis qu’un corps tomba au sol. Le Rodien s’était fait tirer dessus par la machine.
Pendant ce temps Erza observait la salle à la recherche de sa cible, tout en gardant un œil sur les arrières de Kate. Elle cherchait une logique, un schéma, une répétition. Il fallait faire vite, même si son amie semblait s’amuser, plus le temps passait plus elle risquait de se faire toucher. Elle finit par trouver une partie du schéma à force de tir. Un tir toutes les vingts secondes. Mais si elle connaissait désormais le temps, il lui manquait l’emplacement.

“- Je m’amuse comme une folle Pipelette ! Enfin, je suis folle, mais là c’est génial !”

Erza ne commenta pas, concentrée sur sa mission. Un tir provenant du mur de droite, en haut à gauche. Le suivant provenait du plafond, au fond à droite, au niveau de l’angle. Il fallait connaître le schéma d’emplacement pour pouvoir anticiper la prochaine position de tir. Après une dizaine de changements de position, la machine retira du mur de droite, en haut à gauche. Parfait, donc le prochain tir sera à l’angle du fond à droite au plafond. Visant bien, elle compta les secondes restantes. 19, 18, 17…
Kate n’avait plus de peinture, alors elle changea de plan. Il était temps de s’en prendre aux deux aliens. Elle les visa avec son lance roquette.

“- À l'abri ! Non je plaisante, ça ne vous aidera pas !”

Le tir toucha leur emplacement, mais ils purent se mettre à plat ventre, évitant l’explosion de justesse. Mais l'adolescente ne comptait pas rester là-dessus, tout était prévu, elle avait volontairement visé trop haut pour ne pas les tuer. Profitant de l’effet, elle fonça sur eux, sa bombe de peinture dans une main et sa dernière grenade dans l’autre.

“- Il est temps de rajouter une nouvelle nuance de couleur à mon oeuvre d’art, le rouge !”

Trop sonnés pour bouger, les deux aliens ne purent empêcher l’humaine de mettre sa grenade dans la bouche de l’un et sa bombe de peinture dans celle de l’autre.

“- 6, 5, 4…”

Puis elle fonça se réfugier aux côtés d’Erza, observant le spectacle. Cette dernière tira alors une dixième de seconde avant le tir de la machine. Quand cette dernière apparut pendant un très court laps de temps, le tir de la tireuse fit mouche, la détruisant. Au même moment, la grenade explosa, faisant voler des morceaux de corps dans un nuage rose, bleu et rouge. Les deux aliens n’étaient plus, ne laissant en vie que trois concurrents.

“- Tadaaaa !!!!! Un tir parfait Pipelette, comme toujours !”

Quand elles virent le Cathar s’approcher d’elles, Kate se mit devant lui, penchant la tête en arrière pour le regarder dans les yeux.

“- Eh chaton ! Devine qui a survécu aux épreuves ?!
- Je vois ça. Je vous ai sous-estimé, bande de cinglées.

Un hologramme apparu alors, remontrant l’organisateur de la Boîte.

“- Félicitations aux survivants, vous êtes désormais officiellement des chasseurs de prime ! Rendez-vous à l’extérieur de la Boîte pour remplir les formulaires et obtenir vos permis. Bienvenue dans la famille, et bonne chance pour la suite.”

Image

L’holo se coupa, et un passage s’ouvrit vers l’extérieur. juste avant de franchir la porte, le Cathar se tourna vers Kate et lui adressa quelques mots.

“- J’espère ne plus jamais avoir à faire avec vous deux, en particulier toi gamine. Une tarée comme toi pourrait réduire la réputation de la Guilde à néant, ils n’auraient jamais dû l'autoriser à participer.”

Il s'éloigna, laissant les deux protagonistes seules.

“- Au final on forme une sacré bonne équipe toutes les deux !
- Effectivement.
- Bon, je t’aime bien au fond, je vais te garder ! J’ai bien compris que je ne pourrai pas garder Jessa pour moi toute seule, avec toi j’accepte de partager !
- Merci, je suppose…
- Allez, prévenons Jessa qu’on a réussi ! J’AI ENFIN UN BOULOT STABLE YOUPIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!”

Erza regarda Kate, et pour la première fois depuis qu’elle l'avait rencontrée, elle lui fit un sourire. Kate ouvrit grand les yeux, prit une immense inspiration par la bouche.

“- NON ! TU SAIS SOURIRE ???!!!!! INCROYABLE !!! Je pensais qu’une malédiction t’empêchait d’avoir des émotions visibles ! Mon bras m’en tombe, littéralement.
- Profites-en, ce n’est pas souvent que tu me verras aussi expressive. Allons soigner ta main avant que ça n’aggrave ton cas.

Avatar de l’utilisateur
By Malice
#39563
Cette modération contient des scènes explicites ou de nature à choquer.


Image


Tout était bien qui finissait bien, Jessa pouvait enfin collaborer légalement avec les deux folles qui l'accompagnaient sans que les représentants de l'ordre n'aient quoi que ce soit à redire... Légalement autoriser des malades pareilles à travailler dans le maintien de l'ordre était complètement irraisonné, mais ça ne serait pas la première fois qu'on laisserait des psychopathes dangereux rejoindre une institution pareille, IG-88 était un bon exemple de cette politique je m'en foutiste. Non... Le problème allait intervenir un peu plus tard, en réalité. L'immense soleil de la lune des contrebandiers venait de se coucher il y a environ une heure, le vent frais se frayait un chemin entre les immeubles de la ville et l'ambiance électrique de la ville redoublait en intensité alors que les danseuses Twi'Lek et les barmen se préparaient à reprendre leur service. C'était une journée ordinaire dans cette ville de fous furieux, les gens mouraient à droite à gauche, les bâtons de la mort se vendaient comme des petits pains et la musique déjantée dans cantinas résonnait dans toute la méga structure de métal qui maintenait toute la ville debout. Rien ne pouvait présager que la situation allait virer d'une toute autre manière pour le groupe des chasseuses de primes, et pour cause, elles avaient traité la situation avec une telle désinvolture qu'elles ne s'étaient sans doute pas doutées du problème.

Lorsque le duo de chasseuses de primes nouvellement nommées arrivèrent dans le vaisseau de Jessa, elles eurent la surprise de ne pas l'y retrouver, un petit appel à l'holocom permit rapidement de comprendre que la Zeltronne, pour passer le temps, était allé dans un bar pour passer du bon temps avec un peu de présence masculine, rien de bien nouveau pour la demoiselle en somme, elle faisait ça quasiment tous les soirs... Kate et Erza décidèrent donc de l'attendre patiemment. Une heure passa, deux heures, puis trois et encore quatre, visiblement la Zeltronne en avait trouvé un qui avait plus d'endurance que d'habitude. Du côté d'Erza ce n'était pas vraiment un problème, la patience faisait partie de son métier, d'autant qu'elle était d'un naturel calme et posée. Mais pour l'adolescente hyperactive ne supportant pas le silence et la monotonie, cette absence d'excitation et d'adrénaline commençait à la rendre folle et à lui donner des envies de plus en plus déraisonnables... D'autant qu'une certaine jalousie envers l'homme qui avait la chance de profiter des charmes de Jessa commençait à naître dans son esprit. Puisque c'était comme ça, elle avait un plan pour se changer les idées !

Elle se rendit dans la cale avec sa ceinture spéciale, ayant l'eau à la bouche rien qu'à l'idée de jouer une fois encore avec la captive qui y était ligotée. Elle était là, au fond de la pièce dans l'obscurité, le regard perdu dans le vide, une expression énigmatique sur le coin du visage, ses muscles tremblants comme des feuilles à cause du froid... Après tout la mirialan était toujours en tenue d'Ève, souillée par les jeux horribles de Jessa et de Kate qui avaient détruit sa dignité et son intégrité physique, sa peau nue frémissait au moindre courant d'air. Elle détourna son regard vers sa tortionnaire, complètement absente, respirant lourdement, ses cheveux sales et pleins de sueurs cachant une partie de son visage.

    - ....
    - Salut toi ! J'ai envie de jouer, couche toi et écarte les jambes ! Demanda Kate en ricanant d'un air maniaque.
    - La catin rose n'est pas là... ?
    - Elle a un nom, elle s'appelle Jessa, et non elle est pas là, tu devras te contenter de moi... Allez, écarte les jambes.
    - Tant pis, moi qui voulais la revoir... Tu feras amplement l'affaire.
    - Hein... ?


Lorsque Jessa rentra enfin, pleine de sueur avec un sourire béat aux lèvres, elle fut surprise de constater que le vaisseau était anormalement calme... Peut être que Kate et Erza avaient décidé de dormir ? Venant de l'adolescente aux cheveux bleus ça avait de quoi surprendre mais après tout pourquoi pas, dans sa mémoire, la Zeltronne se souvenait qu'elle était rentrée complètement épuisée par les combats qu'elle avait mené. Elle se dirigea donc discrètement vers la chambre de Kate... Personne. Il ne restait que ses vêtements sur le lit, cette coquine avait dû reprendre l'uniforme de flic accompagné de la ceinture qui allait avec. Cette petite ne pouvait donc jamais tenir en place, c'en était presque absurde... Les pas de la Zeltronne changèrent donc de chemin pour se rendre en direction de la cale, là où se trouvait la criminelle Mirialan qu'elles avaient capturé pour en faire un jouet vivant. C'est alors que la chasseuse de primes vit quelque chose qui fit sauter son cœur dans sa poitrine... Il y avait au sol des traces de pieds nus... Des traces ensanglantées. Cette piste d'hémoglobine partait de la cale du vaisseau et allait en direction de la douche.

Complètement paniquée, Jessa se mit à courir en direction de la prison de la mirialan à toute vitesse mais se stoppa net quand elle vit Erza démasquée et étendue sur le sol, recouverte de traces de bleus et d’ecchymoses. Un cri déchira le vaisseau, la Zeltronne hurla le nom de la snipeuse et l'ausculta, cherchant un pouls dans son cou marqué par les strangulations... Son cœur battait encore. En fait, la jeune humaine ne saignait même pas, elle avait été passée à tabac jusqu'à l'évanouissement mais aucun organe et aucun os n'était brisé... Mais alors, si elle n'avait pas saigné, d'où venait le sang qui se trouvait par terre ? Réalisant cette nouvelle vérité, le teint rose bonbon de Jessa vira au blanc en un quart de secondes. Elle ne voulait pas connaître la raison, et pourtant il allait bien falloir prendre son courage à deux mains pour jeter un œil au travers de la porte de la cale. Un pas tremblant, un deuxième... Une pression d'un doigt sur le bouton d'ouverture de la cale, puis la chambre aux horreurs révéla son contenu. C'était impossible à décrire, l'horreur, la rage et la plus profonde des tristesses frappèrent la Zeltronne au même moment avec une précision meurtrière. Les jambes de la jeune femme chancelèrent et son estomac, dans un réflexe instinctif, se mit à tout rejeter sous la forme d'un liquide visqueux et rance... Kate et son anatomie pubères avaient été consciencieusement démontées membre par membre et accrochées au plafond à la manière d'une guirlande macabre et sanguinolentes. Un rictus de folie furieuse était encore accroché à la tête pendante de la jeune femme aux cheveux bleus maculés de sang. Partout sur les murs, des cœurs enfantins avaient été dessinés avec de l'hémoglobine accompagnés de petits sourires... Et au sol, attendant patiemment juste en dessous du cadavre de l'humaine, un holocom avec écrit "Pour Jessa <3" en lettres de sang sur sa structure narguait Jessa, prêt à être allumé. L'enregistrement montra le visage ensanglanté de la mirialan avec un sourire horrible et un regard sans âme, vêtue que d'un soutien gorge pour cacher sa poitrine souillée par le contact non consenti de Jessa et de Kate. Mais le plus perturbant n'étaient pas le sang sur son corps vert pâle, mais bien les larmes qui coulaient frénétiquement sur son visage.

Image- Salut Jessaaaa ! Tu te souviens de moi ? C'est Jeane, la nana que tu as capturé et enfermé dans ta cale. Ça ne te dit rien ? C'était il y a quelques heures pourtant, et je me souviens parfaitement des rires que vous avez poussé et d'à quel point violer mon corps vous passait par dessus la tête avec vos uniformes débiles et vos ceintures qui m'ont déchiré de l'intérieur. La prochaine fois que vous voulez abuser de moi allez y moins brutalement, ça évitera que mes liens ne se défassent et que je parvienne à m'échapper, déclara-t-elle accompagné du rire le moins amusé du monde. Je sais pas qui tu es Jessa, mais sache le, tu vas payer pour ce que tu m'as fait, espèce de folle, exactement comme ta petite amie débile et hyperactive. Tu vaux pas mieux que tous les porcs qui m'ont reluqué et qui m'ont tripoté pendant toute ma vie, t'es même pire qu'eux. Et tout comme eux, tu vas mourir. J'ai laissé l'autre nana masquée en dehors de ça, elle a pas participé à votre jeu horrible, mais dis lui bien de ma part que si jamais elle se remet en travers de ma route, elle subira le même châtiment que toi. Au fait, tu m'en voudras pas mais le soutien gorge c'est le tien, vu que vous avez déchiré mes fringues j'ai dû emprunter tes vêtements, j'allais pas m'échapper nue comme un ver... Et dans la même logique je vais utiliser ta douche pour laver le sang et effacer toutes les traces que vos mains et vos ceintures ont laissé sur moi... Le sang devrait partir avec , mais les traces que vous avez laissé vont rester à tout jamais. Médite bien sur ce que tu as fait, catin rose, ça serait bête de mourir avec des remords sur la conscience... A très bientôt.

Jessa resta à genoux sur le sol, complètement secouée durant de longues... Très longues minutes. Sans même s'en rendre compte, elle avait brisé la vie de quelqu'un et provoqué la mort de quelqu'un d'autre. L'insouciance de la jeune femme avait été à tout jamais brisée par cette expérience traumatisante, et les conséquences catastrophiques de ces actes ne parviendraient sans doute jamais à s'effacer de la mémoire de la Zeltronne qui devait à présent contempler le visage brisé de sa victime et le corps démembré de celle avec qui elle avait partagé tant de moments de naïveté et de franche rigolade. Pourrait elle pardonner cet acte ignoble à Jeane, mais surtout pourrait-elle se pardonner elle même ? Seul elle pouvait le dire... Ainsi passait une autre journée horriblement, cruellement normale sur Nar Shadda, la planète de tous les possibles où la mort attendait à chaque coin de rue. Les corps tombaient comme des mouches, les gens criaient, pleuraient, riaient, mais en définitive le soleil finissait toujours par se lever... Et alors chacun reprenait son quotidien comme si de rien était, car les pleurs ne payaient pas les factures et que se lamenter rendait vulnérable aux entourloupes. Le crime était honnête quand à son propre fonctionnement, la liberté absolue de chacun ne s'arrêtait jamais, même là où commençait celle des autres... Et aujourd'hui, le Mandalorienne se prenait pour la première fois le monde du crime et les aléas du métier de chasseur de primes en pleine figure. Mais en définitive, qu'importe le destin de la Zeltronne, le soleil se lèvera à nouveau sur Nar Shaddaa.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]