L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Sarah Aka’spai
#39576
Assise au milieu du saccage, le sang des membres encore frais lui tombant sur le visage, coulant sur son corps rose, Jessa ne bougeait pas, les yeux grands ouverts, regardant le sol. Ce n’était pas vrai, ce n’était qu’un mauvais rêve, rien de tout cela n’était réel. Peut-être dormait-elle, l’alcool ou le sexe en seraient la cause. Peut-être étais-ce une mauvaise blague de Kate, qui aurait mis en scène une fausse mort pour faire peur à Jessa, une bien mauvaise blague certes, mais toujours mieux que la réalité. Car il fallait se rendre à l’évidence, tout ceci était bien réel. Au sang coulait également des larmes, tandis que la bouche se serrait, déformant son magnifique visage. De l’incompréhension est venu le déni. Au bout de plusieurs minutes sans bouger, des bruits de pas se rapprochèrent, lents, irréguliers. Erza venait de reprendre connaissance. Elle ignorait ce qui s’était passé juste avant de sombrer, et s'appuyait sur le mur du vaisseau pour se déplacer. Son masque était au sol, et sa tête lui faisait atrocement souffrir. Elle s’était fait assommer, elle qui ne se laissait jamais surprendre, jamais attrapée, comment a-t-elle pu se faire battre, et par qui ?
Elle vit sur le sol des traces de sang, encore fraîches, mais elle ne saignait pas. Suivant ces traces, elle tomba alors sur le carnage. La tireuse d’élite a vu bien des choses dans sa vie, alors les membres accrochés ne la choquaient pas tant que ça en général. Mais les circonstances étaient différentes ici. Les membres étaient dans le vaisseau, et n'appartenaient pas à n’importe qui.
Jessa se retourna lentement dans sa direction, sans se lever. Les yeux rouges, le visage marqué par les larmes et le sang, tenant dans ses mains la tête de leur amie. Erza, malgré sa nature peu expressive, eut également le même choc. Elle tomba à genoux, les mains tombant dans une flaque de sang, et pour la première fois depuis des années, elle pleura.

Image
La zeltronne caressa le visage de la défunte, lui ferma les yeux et la serra contre elle, fermant les yeux. Puis, quand elle les rouvrit, la tristesse s’était mélangée à la haine. Une haine profonde, telle qu’elle n’en avait pas eu depuis la mort de sa famille. Le message holo passait en boucle, mais la zeltronne ne comprenait pas. Des questions survinrent, mais elle n’avait pas envie d’y répondre, où plutôt elle avait peur des réponses. Se relevant, elle décrocha une main, qu’elle caressa quelques secondes, avant de la poser sur une table. Dans un silence, elle décrocha un par un chaque morceau. Lorsque Erza voulut l’aider, elle l’a stoppa d’un geste de la main. C’était à elle de le faire. Chaque action la paralysait, tandis que les souvenirs passaient en boucle dans sa tête. Chaque pas, chaque pensée, chaque geste était une torture, tandis que sa respiration lui brûlait les poumons. Plusieurs fois elle s’écroula, plusieurs fois Erza voulu l’aider à se relever, mais à chaque fois Jessa lui fit un signe d’arrêt de la main. Elle mit trois longues heures à ramasser tous les morceaux, à les mettre sur la table, et à essayer de reformer le corps de Kate. Lorsque ce fut terminé, elle s’écroula sur la table, et fondit en pleurs. Erza mit sa main sur son épaule, le visage empli de larmes. Elle venait à peine de créer des liens avec l'adolescente, une complicité profonde comme elle n’en avait jamais eu, un instant précieux qui fut brisé, détruit prématurément par un esprit de vengeance. Sa vie n’a été que meurtre et solitude, et pour la première fois, elle avait trouvé une vrai amie. Son bonheur lui a été arraché, les personnes comme elle ne mériteraient pas d’y goûter ?
Tel était la voix que le trio avait choisi d’emprunter, la voix de la criminalité. Elles savaient que la mort les guettait chaque seconde de leur vie. Mais personne n’est vraiment préparé à la mort d’un proche, surtout aussi soudaine. Erza regarda le corps, et refusa de le laisser dans cet état. Elle sortit d’une de ses poches des aiguilles et une bobine de fil, et attrapa deux morceaux, avant de les coudres ensembles. Jessa releva sa tête quelques secondes, et vit ce que faisait son amie. Mais cette fois-ci, elle la laissa faire. La mandalorienne se leva lentement, et se dirigea vers la soute. Chaque trace de pas ensanglanté lui donnant une image de ce qu’a pu être la scène, une scène atroce, où son amie n’a pas eu le temps de se défendre avant de succomber. Devant elle se trouvait le mur, et l’endroit où était attachée la prisonnière. Comment était-elle revenue ? De toute évidence, c’était pour la piéger. Elle est revenue pour s’en prendre à elle, mais ne l’a trouvant pas elle s’en est prise à sa deuxième tortionnaire. Guidée par la haine, elle gonfla ses muscles, et explosa de colère. Hurlant à plein poumons, elle donna un coup de poing sur le mur, puis un deuxième, puis un troisième, et continua. Sa peau se déchira, ses os craquèrent, mais la colère masquait la douleur tandis que son sang vint se mélanger avec celui de Kate. À chaque coup elle voyait Kate dans un flash, des rires, des bons moments vécus et partagés.
Les émotions ressenties sont bien plus fortes chez les Zeltrons que chez les Humains. Jessa s’accroupit, mettant ses mains sur sa tête, cherchant à se débarrasser de sa douleur. Elle se cogna la tête, mais cela ne suffisait pas.

Ses doigts s’écartèrent de son visage, ne laissant que la haine. Lorsque une personne est confrontée à la colère, à la tristesse, au désespoir, elle cherche une raison, un bouc émissaire, quelque chose ou quelqu’un sur qui envoyer toute cette haine. Jeane… Cette meurtrière mirialan… Rien que son nom faisait gonfler tous les muscles de son corps.
La zeltronne avait besoin de faire sortir cette colère, et les murs ne suffisaient pas. Mais Nar Shaada est une planète remplie de petits criminels, tout ce dont elle avait besoin. Sans dire un mot, elle quitta le vaisseau, s'avançant dans les ruelles sales et mal famées. Cela lui rappelait les bas quartiers de Coruscant. Kate refusait de quitter ses pensées, renforçant sa colère et sa haine. A force de marcher, elle se retrouva dans un coin isolé, sombre, tandis que des silhouettes s’approchèrent d’elle. Elle se retrouva rapidement encerclée, une poignée de criminels armés de vibrolames.

“- Eh poupée, où tu vas comme ça ?”

La jeune alien s’arrêta alors, et leva la tête en sa direction. La luminosité était faible, le lieu seulement éclairé par des néons. Mais l’homme recula d’un pas lorsqu’il vit le visage de Jessa, un visage décoiffé, taché de sang, un regard rouge empli d’une haine froide. Ses compagnons dégainèrent alors leurs armes.

“- T’as l’air complètement perdue, et pas que physiquement. Mais t’inquiète pas, mes potes et moi on va te tenir compagnie. Ouh… Matez-moi un peu ses obus, on va passer un bon moment en bonne compagnie les gars.”

Il l’ignorait, mais il venait de tomber dans la gueule du loup. La zeltronne va pouvoir se défouler, extérioriser sa colère, tout en éliminant des problèmes. L’un d’eux voulut lui attraper la main, grossière erreur. Elle lui attrapa le poignet, et serra tellement fort qu’elle le brisa.

“- Bordel de merde ! Argh !”

L’homme recula, plié en deux, hurlant de douleur. Aussitôt l’un de ses compagnons se jeta sur elle, ce qui fit sourire Jessa, un sourire mauvais. Un pas en arrière, et elle le projeta sur un autre agresseur. Elle sentit alors une forte douleur dans le dos. L’un d’eux venait de lui assener un violent coup de lame, créant une profonde entaille. Mais la douleur ne faisait que renforcer sa volonté. Elle se retourna et le frappa d’un violent coup de poing au visage, l’assommant. Elle lui attrapa la lame et trancha les mains d’un autre, avant de le décapiter. Jessa en choppa un par le col, le transperca du sabre, et le balança sur un mur. Elle se cogna les poings et attrapa les bras d’un autre. Elle posa sa jambe sur son dos, et tira, lui déboitant les membres, avant de l’achever d’un coup de tête. Elle sentit alors un autre coup de lame au niveau du dos. Se retournant brusquement, un autre coup vint lui toucher le visage, lui arrachant un cri de douleur. Se tenant le visage, la mandalorienne saisit au niveau du cou le dernier agresseur encore debout, et pressa de toute sa force. L’homme tenta bien que mal de se débattre, mais la force de la zeltronne dépassait de loin ses compétences. Le manque d’oxygène lui fit perdre connaissance, et la jeune femme lacha prise. Elle s’approcha des corps au sol, et vérifia s’ils étaient encore en vie. Malheureusement pour eux, le moindre témoin pourrait poser problème à Jessa, et elle avait suffisamment d’ennemis revanchards pour le moment. Elle les acheva un par un d’un coup de pied dans le visage, mais ne vit pas derrière elle le premier homme, celui dont elle avait brisé le poignet, attraper son blaster et lui tirer au niveau du mollet droit. Jessa hurla, se retourna, et se jeta sur lui. Elle le plaqua au sol, assise sur son torse, et lui assena un coup de poing au visage, puis un deuxième, puis un troisième…
La zeltronne hurlait sa colère, sa rage, sa douleur, physique et mentale, tandis que l’homme était mort depuis longtemps. Mais elle ne cessait pas, elle continuait, colorant son corps et le sol d’un rouge sang. Les éclaboussures venaient mélanger le sang de Kate, de Jessa et du criminel sur le corps et le visage de la zeltronne, tandis que celui de l’homme ne ressemblait plus à rien. Ce fut lorsque son poing heurta le sol qu’elle se stoppa net. Elle ferma les yeux, levant le visage vers le plafond, et sourit. Elle inspira profondément, et se releva. Petit à petit, elle retrouva son calme, et son regard redevint doux. Balayant les morceaux de cervelle, elle fit demi-tour en direction de son vaisseau.

Lorsque la Mandalorienne franchit la porte, Erza cousit le dernier morceau.

“- Merci… D’avoir pris cette initiative, Erza. Je préfère la voir dans cet état.”

Il y avait des coupures entre les mots, qui venaient briser un très long silence. Chaque parole était une souffrance, et chaque choix de mot était difficile. Elle s'avança vers la table, observa le corps reconstitué de Kate, et lui caressa le visage. En plus de l’avoir recollée, la tireuse d’élite l’avait fait sourire, car Kate ne cessait jamais de sourire de son vivant. Les larmes recommencèrent à tomber, tandis qu’elle lâcha un très léger rire.

“- Elle aurait adoré ce voir comme ça, avec tous ces points de sutures. “Eh Rosie, regarde ! Nouveau look, et une Kate encore plus incroyable !”... Dommage qu’elle ne soit pas là pour le voir…”

Elle lui déposa un dernier baiser sur ses lèvres refroidies avec le temps, puis se retourna vers Erza.

“- On ne peut pas la laisser comme ça.
- En effet, et je sais parfaitement quel genre de sépulture elle voudrait. Elle a toujours voulu mourir dans une gigantesque explosion, alors c’est comme ça qu’on lui rendra hommage.
- Ça marche, que faisons-nous exploser ?
- Je… Vais y réfléchir… Pour le moment, nous devons mettre… Certaines choses au clair.”

Jessa se dirigea vers le lieu de la boucherie, et revint avec l’holo-enregistremment. Les deux femmes connaissaient la meurtrière, l’ayant traquée et arrêtée à trois sur Coruscant. Cela leur avait pris deux journées entières, ainsi que de longues courses poursuites et de phases d’enquête. Une chasse longue, difficile, qui s’est finalement soldée sur l’arrestation de la Mirialan. Une meurtrière multi-récidiviste, qui aurait tué de nombreuses personnes pour des raisons diverses mais inconnues pour la plupart. Elle devait livrer la prime à la Guilde des Chasseurs de Primes sur Nar Shaada, puis attendre la fin de l’épreuve de la Boîte, avant de quitter la planète.

“- Cette saloppe, je me vois encore la livrer à la Guilde. Après ça j’ai voulu m’amuser un peu, boire quelques coups et participer à des bastons de cantina, la routine, et faire de bonnes connaissances… Puis je suis partie… Vous faire une surprise…”

La Zeltronne ferma les yeux, fronçant les sourcils, tout en serrant fort le poing
.
“- Je savais parfaitement que vous alliez réussir les épreuves, alors j’étais partie acheter de quoi fêter votre victoire, des bricoles, des cadeaux… Si j’avais su… Quelle idiote je suis, je n’aurai jamais dû quitter le vaisseau…
- Tu n’aurais pas pu prévoir ce qui s’est passé.
- Oui mais… Si j'étais là…
- Peut-être, mais nous sommes des professionnelles. Kate a passé de nombreuses années de sa vie seule. Elle savait ce qu’elle faisait, ce n’était pas une enfant à protéger. Elle… Elle n’aimerait pas qu’on réagisse comme ça. L’heure n’est plus aux pleures, nous devons réfléchir à comment la venger.”

Jessa regarda dans les yeux son amie. Jamais elle ne l’avait entendue parler autant, et encore moins avec autant d’émotions. Elle fit un léger sourire.

“- Tu as raison. Sourions, comme l’a toujours fait Kate, et honorons sa mémoire.”

Jessa sortit une boîte, et l’ouvrit.

“- J’avais acheté des explosifs pour Kate, et la meilleure façon de lui offrir ce cadeau désormais, serait de les utiliser. Nous devons mettre en place le plan. Mais d’abord, mettons les choses au clair. Nous devons trouver comment cette criminelle a pu s’échapper. Elle devait avoir des complices. Elle s’attend à ce qu’on la cherche, donc elle est préparée, et comme nous le savons, elle est dangereuse, et prête à tout. Nous devons également nous préparer. Trouver des contacts, des alliés, mais aussi de l’équipement. Puis, dernière étape, trouver sa position.
- Et si elle se cache pour éviter qu’on ne l’a retrouve ?
- Non, je pense qu’au contraire, elle cherche à m’attirer. Sa vengeance n’est pas terminée, tandis que la nôtre commence à peine. Manque de bol pour elle, elle ne nous connaît pas. Elle ignore de quoi nous sommes capables. Elle n’a aucune idée de ce que je lui prépare, et elle regretta amèrement ce qu’elle a fait. Et lorsqu’elle me suppliera à genoux de l’achever, le supplice augmentera, sans jamais l’achever. Je ne compte pas seulement la tuer, mais la détruire intérieurement, l’atteindre jusqu’au plus profond de son âme. Son mental craquera avant son corps, je peux te l’assurer Kate, je ne serai malheureusement pas aussi créative que toi dans ce domaine, mais je la ferai payer.”

Elle parlait avec conviction. Chaque mot était profond, puissant, guidé par la haine. Son regard était sombre mais ardent. Erza hocha la tête.

“- Entièrement d’accord. Nous la ferons payer, je te le jure Jessa.
- Merci de ton soutien. Je vais nettoyer les dégâts. Tu peux aller te reposer si tu veux.
- Merci, mais je préfère monter la garde. Et… Jessa ?
- Hmm ?
- Tu veux que je soigne tes blessures ?”

En effet, la Zeltronne avait plusieurs plaies au niveau du dos et des jambes, mais surtout une large entaille au visage. Fort heureusement, ses yeux étaient intactes, juste un peu rouge.

“- Non… Ces blessures doivent rester visible, pour que chaque jour, je me souvienne d’elles, pour que chaque jour, je me souvienne pourquoi je me bat, pourquoi je fais tout ça.
- Comme tu veux.
- En plus, ça fait badass les balafres, tu trouves pas ?
- Entièrement d’accord.” Dit-elle en se touchant la large brûlure sur son visage.

Image
Jessa avait légèrement retrouvé sa joie de vivre, ce qui rassura la tireuse d’élite. Erza sortit du vaisseau. Elle n’était pas douée avec les relations humaines, et préféra laisser Jessa un peu seule. En premier lieu, elle observa les alentours, à la recherche de traces. Si la criminelle avait les pieds ensanglantés dans le vaisseau, les traces ont pu continuer à l’extérieur. Mais en suivant la piste, plus rien. Comme si elle s’était volatilisé. Comment est-ce possible ? La tireuse d’élite observa les alentours, mais rien, aucune trace. Elle a dû prendre un véhicule, ou un véhicule est passée la prendre… Toutes les hypothèses étaient à prendre, car le concret manquait. Frustrée, elle se mit en hauteur, prenant un poste de surveillance, restant à l'affût.
De son côté, la Zeltronne ramassa un chiffon, et remplit d’eau un seau. Elle regarda les traces de sang, les petits morceaux de boyaux. Elle secoua sa tête. Hors de question de se remettre à pleurer. Un objet attira alors son attention. Une arme à tête de requin. La Zeltronne prit alors Poiscaille, le serra dans ses bras. Elle allait le garder précieusement, et comptait bien l’exposer dans le vaisseau. Mais où… Elle vit alors sur les murs, parmi les graffitis de la meurtrière et les taches de sang, un graffiti de Kate, datant de plusieurs semaines. Jessa n’avait jamais eu le temps ni la motivation de le nettoyer, et cette fois elle allait le laisser pour de bon. C’est décidé, Poiscaille sera exposé juste en-dessous des graffitis. Maintenant que le vaisseau était propre, il était temps pour Jessa de l’être aussi. Entrant dans la douche, elle y resta de longues minutes, essayant de se détendre. L’eau chaude faisait du bien au corps, mais aussi au moral. L’eau entrait au contact de son visage, devenant rouge, emportant le sang séché sur son passage. Quand elle sortit, elle se regarda dans le miroir, et toucha du bout des doigts la blessure au visage. La chaleur de la lame a immédiatement cautérisée la plaie, créant une grosse cicatrice. Le visage parfait de la jeune femme porte désormais une marque indélibile qui pourrait, du point de vue de certains, gacher sa beauté naturelle.
Erza arriva derrière elle à ce moment-là.

“- Aucune trace, rien. Elle s’est volatilisée, je soupçonne qu’elle a pris un speeder. Soit il y en avait un arrêté, soit elle s’est fait ramasser.
- Merde. On n’a aucune idée vers où elle est partie alors. Bon, je vais préparer le vaisseau, nous partons.
- Pour aller où ?
- Chercher de l’aide, et je sais par où commencer…”
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]