L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#40086
Durant toute la descente vers l'astroport de Nar Shadaa, la pluie avait fouetté, dans un balai de rafales incessantes, la carlingue du transport. Les éclairs semblaient frapper au hasard la cité qui se dévoilait lentement au travers des hublots de l'appareil, tandis que ce dernier était régulièrement pris de sursauts.

Les lumières crépitèrent quelques secondes avant de revenir à la normale. Les passagers patientaient, même si certains commençaient à montrer des signes d'anxiété. Un omme, d'un âge certain, le visage barré d'une large cicatrice, finissait de regarder les plans de la ville tentaculaire, tandis que sa voisine, naturellement pâle, semblait prête à envoyer toutes les prières qu'elle connaissait.











Givor
"Sans déconné. Tu t'es jamais retrouver dans un vieux transport d'assaut pris pour cible par les défenses ennemies. J't'assure qu'y a rien à craindre ici.
Vienna
- Mais pourquoi j'ai accepté ce job ?!, se contenta de répondre la femme.
Givor
- Parce que t'es comme tout le monde, tu as besoin d’crédits, répondit l'ancien soldat en coupant son datapad. Toi autant que moi en tout cas.
Vienna
- C'était une question rhétorique, souffla-t-elle dans un long soupir.
Givor
- Tu rétorques ce que tu veux.
Vienna
- Pfff, une question rhétorique, c'est une question à la quelle tu n'avais pas à répondre, la petite phrase fut coupée nette par un petit cri alors qu'une secousse un peu plus forte que les autres ébranlait l'appareil.
Givor
- Haha ! Va pas te pisser dessus, j'suis pas là pour changer tes couches. Et il ressorti le datapad qu'il venait de glisser dans la poche intérieure de son manteau noir pour le rallumer.
Vienna
- Héy Je ne suis pas un bébé, protesta-t-elle
Givor
- Ca je suis au courant, madame sa majesté qui aurait pu être première danseuse du ballet de ch'ai pu quoi de Coruscant si elle ne s'était blessée. Enfin, moi ch'uis là pour l'expertise technique, pas pour faire du baby-sitting. Et sur ce il allongea son bras jusque par dessus la tête de son interlocutrice avant de mettre une pichenette sur sa visière, qui ne manqua pas de lui retomber sur le nez.
Vienna
- Expert technique mon cul. T'es un vrai gamin."


La conversation fut interrompue par l'annonce faite par l'équipage. Ils allaient atterrir d'ici quelques brèves minutes, mais qui parurent encore une éternité pour la jeune femme.

<->


.
.
Image
..........................................
.
.

Deux jours à visiter les armureries de Nar Shadaa, une à une. La seule chose positive était que la pluie avait cessée. Après les trois premières visites, Vienna avait déjà commencé à montrer des signes de lassitude, mais malgré tout, elle avait suivi le vétéran sans trop rechigner. Il était étonnant de voir à quel point on trouvait de tout ici. Certaines boutiques étaient clairement des dépotoirs où s'entassaient tout et n'importe quoi. Givor lui avait expliqué que, parfois, il était possible de tomber sur de véritables trésors dans ces lieux puants, mais la danseuse n'y croyait pas un instant. Et puis il y avait de vraies boutiques avec pignon sur rue, avec une vraie esthétique et de vrais commerçants qui avaient de vraies marchandises, et, surtout, elles étaient propres.

Mais rien ne semblait satisfaire l'expert. Givor était toujours reparti sans même lui proposer d'essayer la moindre armure. Il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Quand ce n'était pas le prix, c'était la qualité, quand ce n'était pas la qualité c'était le design. Vienna pouvait légitimement se sentir d'une totale inutilité dans cette affaire, et elle faisait ce qu’il fallait pour que son compagnon le comprenne.

En cette fin de journée, ils s'étaient retrouvés installés devant une petite échoppe tenue par un Hrakien. Un peu grand pour sa paillote de métal, il se tenait légèrement vouté et donnait cette impression se tourner vers vous dès qu'il faisait un mouvement, que ce soit pour attraper un plateau ou récupérer l'eau mise à bouillir sur un vieux réchaud. Ce dernier avait rapidement fait comprendre aux nouveaux venus qu'il fallait consommer pour profiter des sièges sur lesquels ils s'étaient installés. Interpellation polie mais ferme, dans un basic approximatif et marqué d'un fort accent.
Image
..........................................



Givor
"Tu manges pas ? Pas étonnant que tu n'ais rien sur les os, remarqua l'homme en désignant une sorte de pain rond et gris affiché sur un hologramme.
Vienna
- Il y a pas de quoi faire la fête. Deux jours et on n'a rien trouvé. Je fais que te suivre. Super pas passionnant. En plus l'hôtel est crade. Comme toute cette ville d’ailleurs.
Givor
- Ca va, j'ai compris, n'en balances plus. J'y suis pour rien. Tu voulais qu'on prenne la vieille armure de trooper ? Les impacts étaient presque bien cachés sous la peinture blanche. Il lâcha un demi-sourire à la fille."


Le Hrakien déposa la commande de Givor sur le petit comptoir devant lui et fit disparaitre promptement les quelques crédits reçu en échange. Son teint jaunâtre apparu plus clair à la lumière de l'éclairage public qui venait de s'allumer. Il s'adressa à son client avec son élocution si particulière, indiquant une direction d'un geste mou. Puis il se détourna pour aller servir deux Ozrelansos qui venaient de s'attabler, et qui houspillaient déjà le Hrakien dont le service était trop lent à leur goût.

Givor "Lèves tes fesses, il se pourrait qu'on ai une nouvelle piste, et s'en attendre il se leva, sans oublier de prendre le donut grisâtre qu’il n’avait pas encore touché. A deux rues d'ici en plus, tu auras même pas trop à marcher."

Et effectivement, moins de dix minutes plus tard, ils se présentaient devant une petite échoppe tenue par un Dowutin.
Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#40520
C'est une port fermée et des volets baissés qui accueillirent le couple.




Givor
"Dit rien... Ne dit rien, annonça l'homme.
Vienna
- Comme si j'allais en remettre une couche en disant que c'était un plan aussi pourri que les précédents.
Givor
- Je vais finir par croire qu'on est maudits. C'est pas possible d'avoir fait autant de boutiques et d'atelier sans avoir trouvé une personne compétente.
Vienna
- Ou alors c'est moi qui ai raison depuis le début : cette planète est totalement pourrie et il n'y a rien de plus à y trouver que des trucs pourris."


Que rajouter à cela ? Rien. L'expert devait se rendre à l'évidence, sa jeune compagne devait finalement avoir raison. Mais pourquoi avait-il cru un instant trouver ce qu'ils étaient venus chercher sur une planète comme Nar Shadaa ? Il passa sa main sur son crâne lisse et lâcha un long soupir, avant de se faire sortir de sa réflexion par la plainte d'un Tsyklen qui le regardait de ses grands yeux tout en usant de larges mouvements de bras pour inciter le couple à lui laisser le passage. Par réflexe, L'homme s'était interposé entre sa protégée et l'intrus, portant sa main à au blaster qu'il avait à la ceinture. L'extraterrestre, debout sur le siège conducteur d'un speeder qui devait avoir la vie dure, se figea en une fraction de seconde.














Tsyklen
"Hé non, calme, avait immédiatement reprit l'extraterrestre, je voulais juste aller là. Et il pointa la boutique devant laquelle Vienna et Givor étaient plantés.
Givor
- T'es le proprio ?
Tsyklen
- Non, du tout. La boutique est fermée ? Pas grave, je repasserai plus tard.
Givor
- Attends !, intervint l'homme alors que le Tsyklen entamait déjà une marche arrière avec son vieux speeder. Tu le connais ? Tu sais quand ce sera ouvert ?
Tsyklen
- Non, et non, répondit le Tsyklen tout en continuant sa manœuvre.
Givor
- Okay, nous, ce qu'on cherche, c'est quelqu'un capable de faire une armure sur mesure, rien d'autre.
Tsyklen
- Rien d'autre ? Interrogea-t-il visiblement plus intéressé.
Vienna
- Rien de plus, mais semblerait que sur votre planète dégueux il y ai personne qui sache bosser correctement.
Givor
- Laisses moi parler tu veux bien ?, demanda Givor, préssentant que le manque de positivité de la jeune femme ne facilite pas les négociations.
Tsyklen
- Elle me plaît bien la petite. C'est vrai que cette planète n'est pas forcément le premier endroit où j'irai chercher ce genre de compétence. Mais...sur mesure comment ?, le Tsyklen ménagea son effet en laissant en suspend sa phrase.
Givor
- NBC, casque avec capteurs divers, ce genre de choses. Vous sauriez nous renseigner ? ... Contre quelques crédits ...
Tsyklen
- Je n'exclus pas d'avoir une connaissance qui pourrait répondre à votre demande, minauda le Tsyklen en attendant que soient déposés dans sa main tendue suffisamment de crédits à son goût...
Givor
- J'espère pour toi que ton information en vaut le prix, conclut Givor..
Tsyklen
- Les ennuis viennent bien trop facilement à nous sur cette planète pour que je ne m'amuse à aller en chercher d'avantage. C'est un très bon artisan, travail sur mesure uniquement. Discrétion assurée. Il ouvre généralement vers 11h00 le matin...Les nuits sont longues sur Nar Shadaa."


Les crédits changèrent discrètement de main, Givor nota l'adresse.



Vienna
"Tu es tellement trop naïf. Ce ne serait pas aussi triste que ça en serait mignon, lança la jeune femme une fois que le speeder eu disparu.
Givor
- Faut apprendre à faire confiance un minimum, et je mettrai les crédits sur la note de frais.
Vienna
- Sans reçu ? Vraiment tellement trop naïf."
Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#40523
Dès le lendemain, c'est à l'heure indiquée que le couple se présenta devant la boutique dont ils avaient obtenu l'adresse contre quelques crédits. Le bâtiment ne semblait pas bénéficier d'un entretien particulier, sans pour autant paraître abandonné. Certes l'on voyait des coulées noirâtres au niveau des écoulements d'eau et quelques fissures dans le revêtement mural, mais l'ensemble restait correct par rapport aux structures voisines. La porte amis un long chuintement alors qu'elle libérait le passage.

Un autre monde semblait s’offrir aux visiteurs qui découvraient une pièce rappelant plus le hall blancs d'un hôpital plus que l'accueil des ateliers qu'ils avaient pu visiter jusqu'à présent. L'individu installé derrière son comptoir fit pivoter son siège pour faire face à sa clientèle, lui offrant son plus beau sourire.

Tsyklen"Bienvenue. J'espère que vos n'avez pas eu trop de mal à trouver mon humble boutique."

Impossible de ne pas laisser paraître son étonnement, alors qu'ils découvraient que leur hôte n'était autre que le Tsyklen qu'ils avaient croisé la veille, celui-là même qui avait su leur soutirer quelques crédits, tout ça pour leur fournir l'adresse de sa propre boutique.






Givor
"Hé bien je dois admettre que vous nous avez bien eu. J'espère seulement que vous tiendrez votre promesse.
Tsyklen
- Cela ne fait guère de doutes. Je tâcherai d'être aussi précis dans l'élaboration que vous avez été ponctuels ... et que vous serez généreux.
Givor
- Puisque les présentations sont déjà faites, on va peut-être pouvoir directement passer aux choses sérieuses. Qu'avez vous à nous proposer ?
Tsyklen
- De quoi avez vous besoin ? Vous avez parlé d'une protection chimique et aux radiations. Vous avez parlé d'un casque avec quelques senseurs. J'imagine d'autres gadgets qui ne seront pas sans rappeler ceux que l'on trouve sur les célèbres armures mandaloriennes...
Givor
- Avant de rentrer dans les détail, montrez moi donc ce que vous savez faire. On gagnera du temps.
Tsyklen
- Ou pas, coupa l'extraterrestre, car je ne suis pas un charlatan. Toutefois vous comprendrez que je ne puisse pas vous montrer mes créations. Je ne fais que du sur-mesure et je respecte scrupuleusement la volonté de discrétion de mes clients. C'est aussi ce qui fait ma réputation. Suivez-moi."


Le Tsyklen quitta son siège pour passer par une cloison qui venait de s'effacer en silence et qui devait mener dans une petite salle d'exposition. Diverses pièces étaient disposées sur des tables.

Tsyklen"Je ne travaille qu'avec des matériaux de qualité, comme vous pouvez le voir. Il fit un large geste pour désigner les différents éléments exposés. Vous pouvez toucher et juger par vous même de la qualité des assemblages aussi. Une fois le travail terminé, je vous restituerai un cube de donnés contenant toutes les références que j'aurai utilisées pour la conception de votre armure. A vous de le conserver avec soin. Pour ma part, je n'en aurai aucune sauvegarde. Un objet indispensable si vous souhaitez que je puisse réparer votre bien, ou y apporter des améliorations. Je ne garde rien de mes clients que leurs crédits bien investis."

Alors que le Tsyklen avançait dans son monologue, l’expert du groupe se laissait séduire par ce qu'il avait sous les yeux. Si tout cela était bel et bien sorti des ateliers de l'énergumène qui lui faisait face, alors il était certain qu'ils avaient enfin trouvé leur artisan. L'homme s'était arrêté sur un casque ouvert en deux, qui laissait apparaître la qualité d'installation de senseurs, avec des soudures propres, pour ne pas dire impeccables, et un moulage du plastoïde qui ne révélait aucune coulure ni aucun point d'injection. Vienna, quant à elle, s'était arrêtée devant un panel d'échantillon de tissus dont elle jugeait la souplesse et la résistance.

Visiblement sûr de son fait, le Tsyklen enchaîna.






Tsyklen
"Je suppose que la demoiselle ici présente portera notre création. Sinon pourquoi serait-elle là ?
Givor
"- Ce n'est pas pour elle, mon employeur tient à rester aussi discret que possible. Elle servira uniquement de mannequin.
Tsyklen
- Hmm, si cela vous convient, pour autant il ne cacha pas sa moue. Dans ce cas vous comprendrez que certains ajustements pourront ne pas convenir à l'utilisatrice finale, et que ne je saurai pas en être tenu pour responsable. Cela ne donnera pas lieu à une ristourne.
Vienna
- Vu les tests que j'ai du passer pour avoir ce job, je pense honnêtement que cela ne posera pas de souci.
Tsyklen
- Votre optimisme est honorable, mais vous n'y connaissez rien. A chacun ses compétences. Façon détournée de faire comprendre à la jeune femme qu'elle avait le droit de se taire. Nous allons prendre vos mensurations et détailler ce que vous souhaitez. Je prendrai le temps d'étudier la faisabilité de votre armure et je vous recontacterai quand j'aurai une proposition à vous faire.
Givor
- Dans ce cas, mettons nous au travail."
Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#40526
Près de deux semaines s'étaient écoulées sans que le Tsyklen ne donne de ses nouvelles. Entre temps chacun s'en était retourné à ses occupations habituelles, loin de Nar Shadaa. La confiance que Haya avait en l'artisan était initialement relativement limitée. Toutefois il avait avancé les bons arguments, principalement relatifs au fait qu'il n'avait pas de gros comptes auprès d'entreprise ou d'une quelconque administration, et donc aucun intérêt à prendre le risque de se faire mauvaise presse, sous peine de perdre sa clientèle. Le professionnalisme dont il avait fait preuve alors qu'il recueillait les doléances de ses nouveaux clients avait finalement eu raison des éventuelles dernières réticences de l'Anzat.

Pour la seconde fois, Haya se rendait sur Nar Shadaa, toujours sous l'identité de Vienna, et toujours accompagnée de son fidèle garde du corps, Givor. Si l'Anzat avait commencé à trouver le temps long, le tsyklen lui l'avait mis à profit. Tous les trois installés dans l’atelier aux allures de laboratoire, ils avaient sous les yeux le résultat des deux semaines d'études du propriétaire sous la forme d'un hologramme à taille réelle.

Tsyklen"Comme vous l'avez demandé, le porteur de cette armure disposera d'une protection complète contre les radiations, les produits chimiques, neurotoxiques, acides et autres joyeusetés en tout genre. L'ensemble est léger et souple, ce qui ne devrait pas ou peu entraver les mouvements de son porteur. Dans cette optique, j'ai opté pour un plastoïde au niveau du plastron afin de ne pas alourdir l'armure. Comme je vous l'avais expliqué lors de votre précédente visite, cela implique que la protection contre les tirs de balsters par exemple, sera moindre qu'avec des composants en duracier. C'est votre choix. D'un geste sur un écran il opéra un zoom sur le casque. On aborde les aspects un peu plus technologiques avec le casque. Le Tsyklen s'abstint de dire que les demandes à ce niveaux étaient relativement communes. Donc infrarouge, thermique, amplificateur de lumière et macrojumelles. Un écorché des capteurs et des équipement s'anima pour montrer des pièces d'équipements qui prenaient, en s’emboîtant, la forme d'une paire d'yeux, auquel s'ajouta rapidement plusieurs autres éléments pour former un visage caricatural. Les optiques peuvent être rapidement retirées en cas d'urgence, mais l'étanchéité de l'armure ne sera plus assurée. Système de communication et vocodeur. Comme vous le constatez, l'espace est exploité au mieux. J’aurais pu tout fixer directement sur une plaque faciale, mais pour rester dans l'optique 'léger', je suis parti sur une plaque en plastoïde injecté qui viendra recouvrir l'ensemble. Là encore ne vous attendez pas à avoir la résistance du duracier. Si j'en avais utilisé, vous auriez rapidement des problèmes de cervicales à tenter de maintenir la tête droite. L’avantage, c'est qu'il est remplaçable indépendamment des senseurs. Ca peut être à terme une économie inintéressante sur la maintenance. Tout à coup il sembla se rappeler d'un dernier point. Ha ! Et j'ai bien pris en compte votre demande de pouvoir totalement l'étanchéifier le casque, en fermant la ventilation de manière hermétique, mais le porteur devra avoir un bon souffle sous peine d'asphyxier."

L'alien marqua une pose. Il trouvait cette demande un peu absurde, mais des choses absurdes, il en avait déjà tellement vu passer durant sa carrière qu'il ne s'arrêta pas d'avantage dessus. Il laissa à ses interlocuteurs le temps de digérer toutes les informations et d'observer l’animation de l'armure. Tous deux semblaient satisfaits de ce qu'ils avaient sous les yeux. Il sorti de sous la table deux équipements.

Tsyklen"Pour ce qui est des équipements des bras, on a donc la vibrolame rétractable et le lance grappin. J'ai eu un important travail à fournir pour garder une certaine égalité de masses entre les deux. Compte tenu du fait que vous avez opté pour des solutions privilégiant la mobilité, il aurait été dommage d'en perdre tous les bénéfices à cause d'un bête problème d'équilibre. Le système d'éjection se situent sur le dos, avec une sécurité. Il y en a un second activable dans la paume. Je vous préviens que pour le second, il vous faudra un peu d'entraînement et de dextérité car c'est un système de double pression afin d'éviter les déclenchements intempestifs. Ces modèles sont là pour l'exemple et sont désactivés. Je ne suis pas friand des accidents dans mes locaux."

Givor observa avec attention la pièce qu'il avait entre les mains, la soupesa avant de la tendre à Vienna avec un hochement de tête approbateur. Le Tsyklen les entraîna ensuite dans une seconde pièce.

Tsyklen"Afin qu'il n'y ai aucun doute, je vous propose quelques tests. Vous avez une arme il me semble."

Givor acquiesça avant de sortir son pistolet de son holster. L'alien actionna discrètement un interrupteur qui mis en mouvement un panneau mural, révélant un petit stand de tir.

Tsyklen"De gauche à droite, un échantillon du revêtement protecteur de l'armure, un morceau du plastoïde qui sera utilisé pour le plastron, et la même chose dans la configuration du casque. A vous de jouer."

Les cibles étaient disposées à cinq mètres environ. L'homme ajusta un premier tir sur chacune des cibles, puis le Tsyklen les fit revenir à eux, afin que chacun puisse juger des dommages. Le revêtement principal de l'armure avait peu apprécié le tir et sa couche superficielle était partiellement endommagée. Il ne fallut que peu d'effort pour finir le travail du tir et réussir, à force de frottements, à en percer les fibres noircies.

Tsyklen"Comme je vous l'ai dit, la liberté de mouvement a un prix. le revêtement ne tiendra pas deux tirs concentrés, mais il est suffisant pour protéger les couches internes qui assurent l'étanchéité de l'armure. Le plastoïde lui a bien mieux résisté comme vous pouvez le constater, mais il n'en faudra pas beaucoup plus pour qu'il finisse par céder. De ses doigts agiles il raccrocha les deux plaques pour les remettre en position. Je vous laisse le soin de les terminer."

Givor effectua quelques tirs supplémentaires sous le regard de Vienna et de l'artisan armurier. Et en effet le plastoïde fini par céder peu après.

Tsyklen"Pour ce qui est du transport de vos effets personnels, je peux vous proposer des modèles standards de ceintures et de brelages, droits ou croisés. J'ai un catalogue complet dans lequel vous ne pourrez que trouver votre bonheur. Dans tous les cas ça reste de la production certes industrielle, mais de qualité."

Et pour illustrer ses propos, il fit défiler tout un panel d'équipements, de quoi transporter du blaster de sport aux plus gros calibres.
















Tsyklen
"Si cela vous convient, nous allons pouvoir parler prix.
Givor
- Pour moi c'est bon, on est pile dans le cahier des charges.
Tsyklen
- Hé bien tachons de nous trouver pile dans le tarif alors. Je vous rappelle que je vous propose du matériel sur mesure de très bonne qualité. Vous pourrez difficilement trouver mieux chez un autre artisan, et les industriels ne pourront que vous proposer ce type d'équipement par lots de cinq cent, dans le meilleur des cas, et la qualité ne sera pas au niveau, ça je peux vous l'assurer, tout comme la discrétion. En temps normal, je vous l'aurais proposée à 27 350 crédits. mais je suis disposé à descendre à 26 000 crédits, au titre de votre première commande.
Givor
- Je ne vais pas remettre en cause vos compétences, mais très honnêtement, on est loin du compte. Même si on parle de matériel sur mesure et d'un travail d'orfèvrerie pour le casque, on n'ira raisonnablement pas au delà des 23 000 crédits pour ce que vous proposez, annonça sans détour le soldat.
Tskylen
- Je ne suis pas là pour faire la charité. Si vous n'avez pas les moyens Je peux vous proposer une version sans le film antiradiation par exemple.
Vienna
- Je m'incruste, mais vous n'aviez pas parler d'un cube de données avec ? Il y aura quoi dessus ?
Tskylen
- Il y aura les mesures que nous avons prises pour la conception de l'armure, ainsi que le détail de chaque pièce, dimension et composition. Le Tsyklen comptait garder cet argument pour plus tard, mais puisque la jeune femme l’avançait maintenant, il en profitait.C'est en effet à prendre en compte dans le prix.
Givor
- De quoi pouvoir faire les réparations sur l'armure. Observa à voix haute Givor. Ou en refaire une nouvelle.
Tsyklen
- Vous avez tout compris.
Givor
- Alors on monterait à 24 000 crédits pour une armure et le cube de données. Proposa l'homme en se sachant sur la limite haute du budget prévu.
Vienna
- Chez vous. Coupa l'Anzat
Tsyklen
- Ce serait un juste retour ne pensez-vous pas ?, Sans compter que je maîtrise déjà la processus de production, donc le coût serait moindre, ce qui nous laisserait une plus grande marge de négociation par la suite.
Vienna
- Et uniquement chez vous, parce que je suppose que les données seront au moins codées, et probablement cryptées. Je me trompe ?
Tsyklen
- Il me semble légitime de protéger le fruit de mon travail. Tout à coup il appréciait beaucoup moins la jeune femme. Et de m'assurer que j'en touche les dividendes.
Givor
- Et vous avez d'autres choses du même acabit à nous dire avant que l'on conclut l'affaire ? Les équipements requièrent un mot de passe que vous nous vendrez par la suite ?, renchérit Givor sur un ton presque menaçant.
Tsyklen
- Non, je vous expliquerai le fonctionnement de tous les équipements, c'est fourni fonctionnel. Sentant la pression et la méfiance monter chez ses futurs clients, il décida de lancer une dernière offre. Je pourrais descendre à 25 000 Cr', mais je sacrifie une bonne partir de ma marge."


Le Tsyklen autant que Givor ne semblait décidés à céder, et l'heure avançait. Vienna proposa que chacun y réfléchisse. Cela laisserait le temps au garde du corps de contacter son supérieur pour la vente et de voir s'il était possible d'obtenir une rallonge. Et peut-être l'alien comprendrait-il qu'il n'avait pas à faire à des clients qui voulaient se la jouer avec une belle armure, mais à des professionnels qui connaissaient la valeur des choses.

Finalement un accord fut trouvé sur la proposition de l'Arcaniste en milieu d'après-midi. Le Tsyklen toucherait donc 25 000 crédits à la livraison de l'armure.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]