L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Rengo
#40263
Bordure Médiane - Espace Hutt
Système Y’Toub - Nar Shaddaa



Tout était comme d’habitude au Repos du Chasseur, entre les piliers du comptoir qui échangeaient sur les dernières informations et le reste qui buvait son verre (ou sa bouteille) peinard dans son coin. Et tout cela sous l’oeil avisé de Raek Arr’Bek, le Bothan désormais à la solde de Rengo. Le tenancier de la cantina qui servait également désormais de refuge à la Main Noire avait la rancune tenace et il en voulait encore au Togorien de l’avoir brusqué pour lui forcer la main. Peu lui importait que son “leader” soit à moitié fou, il y avait une limite à ne pas franchir dans les affaires. Mais d’un autre côté, cette brute épaisse marchait avec deux personnes qu’il connaissait bien et qu’il estimait, cela valait peut-être la peine d’attendre et de voir si ce Rengo pouvait être plus qu’une simple montagne de muscles, de griffes et de crocs prompt à s’emporter à la première occasion. Alors il ruminait, maudissant en silence le Togorien, ce qui ne l’empêchait nullement de réfléchir à comment mettre ses nombreuses compétences au service de la Main Noire. Mais pas que !

Alors que l’heure était venue pour lui de fermer boutique, un seul “client” était resté. A l’invitation du patron lui-même. Un Duro vêtu d’un pantalon simili-cuir de couleur magenta et d’une veste en cuir noire surmonté d’un long manteau en cuir, noir lui aussi. Ses yeux rouges sombres ne lâchaient pas le Bothan du regard tandis qu’il pianotait machinalement, sans même la regarder, la crosse de son Westar-34 rangé dans un holster de cuisse. Le reste de son arsenal devait être rangé dans les deux sacs de sport posés à sa droite. Le Bothan s’empressa de récupérer une bouteille de rhum corellien, deux verres et rejoignit ensuite celui qu’il avait fait rejoindre, avec servi deux doses plus que généreuses dans les deux verres en question.

« Stovk, merci d’avoir fait le déplacement si vite ! Le voyage s’est bien passé ? »


Le Duro s’esclaffa avant de répondre :

« Depuis quand tu te soucies de quelqu’un d’autre que ta propre personne ? Et si tu me disais plutôt ce que je viens faire ici, qu’on allait droit au but. »


Raek n’avait pas particulièrement apprécié que le sniper lui rappelle qu’il ne se souciait que de lui-même en priorité et après avoir pris une profonde inspiration, le tenancier prit la rapide :

« J’ai, par la force des choses, un nouveau patron. Je ne l’ai pas choisi et je n’ai pas particulièrement confiance en lui. Ni en sa capacité à diriger ce qu’il appelle la Main Noire. J’aimerai que tu sois le sniper de son groupe de futurs mercenaires. Je te présenterai à lui lors de son prochain passage sur Nar Shaddaa. Si cela peut finir de te convaincre, Wain et le Doc marchent avec lui.

Mais au-delà de cette simple proposition de travail, j’aimerai que tu sois mes yeux et mes oreilles au sein de la Main Noire. Je veux que tu me rapportes les moindres faits et gestes de Rengo et toutes les sautes d’humeurs qu’il pourrait être amené à avoir. Car ce Togorien est fou, complètement fou ! Et s’il commence à devenir incontrôlable, il faut que je le sache pour pouvoir agir en conséquence.

Est-ce que tu marches ?
»


Pour toute réponse, le Duro se contenta de continuer de pianoter machinalement sur la crosse de son arme de poing et de le fixer pendant deux longues minutes avant de prendre son verre et de les descendre cul sec.

« Non, je ne marcherai pas dans l’une de tes nouvelles magouilles. En revanche, je prends le boulot, que cela te plaise ou non. »


Le Bothan pinça les lèvres avant d’accepter d’un signe de tête assez sec et de vider à son tour son verre.

« Soit ! »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]