L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Nal Hutta est dirigée par les plus anciennes familles Hutt, qui contrôlent également Nar Shaddaa depuis leurs palais. De là, les Hutts dirigent le plus vaste empire criminel de la galaxie. Nal Hutta est une planète aux dimensions plus importantes que la moyenne, mais a la particularité de ne posséder qu'un faible pourcentage de métaux lourds.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Inquisition
#7416
Borga le Hutt semblait satisfait de voir son parent Hutt réagir positivement à ses problèmes.

"-Je vous remercie de votre sollicitude mon cher Nazara. Mais que fait donc le Loca Peedunky pour ne pas être disponible quand l'un de vos parents en demande le soutiens? Il s'agit là de notre plus puissante arme, et bien qu'elle soit de manufacture subalterne l'employer contre nos ennemis est une chose excellente. Qui plus est utiliser la technologie de nos inférieurs contre eux sera la preuve qu'ils feraient bien de ployer le genoux sans tarder.

Du reste, je n'ai que des renseignements fragmentaires. Des groupes de pirates s'attaquent à tous les vaisseaux qu'ils croisent. Y compris les nôtres, alors que nos capitaines font état de leur allégeance au Grand Conseil des Hutts. D'ordinaire les pirates les moins idiots recules, ceux ci attaquent sans frémir. J'ai déjà perdue près d'un demi millions de crédits en marchandises! Mais Tatooine ne semble pas ressortir plus que de raison. Des cargos ont été attaqués en son orbite de même...

Quand vos forces seront elles prêts mon cher Nazara? Frappons ensemble!"
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#7552
Évidemment, il posait la question, logique, vu que c'était le plus gros vaisseau du conseil, mais il ne fallait pas croire qu'il était sous l'influence du conseil. Chacun des hommes à son bord était d'allégeance évidente à Nazara. Mais... il Nazara ne se fit pas prier pour répondre à son "frère".

« Actuellement, le Destroyer est en orbite de Pzob. Et ce pour une raison. J'ai lancé il y a peu une campagne pour enquêter sur les ennemis des Hutt, notamment sur le personnage tristement célèbre, Tanak Leonik. Il n’avait pas caché qu’il était présent sur cette planète et qu’il avait uni les clans Gamorréen. J’ai donc décidé de mettre à terme et d’éliminer cette menace. Selon les derniers rapports que j’ai eus, Gamorr semble avoir depuis longtemps perdu le contact avec leur colonie… Une chose qu’ils auraient dû communiquer… Il serra les dents. Sans prévenir en arrivant son orbite des canons de défense ont fait feux et ont détruit l’un de mes Yachts… Une déclaration formelle de guerre contre les Hutts. J’ai donc initialisé l’assaut de la planète.

Pour ce qui est des troupes, je vais débloquer 10 frégates Ubrikkan de la flotte de Sleheyron avec leur chasseur, une partie ainsi de ma flotte personnelle, 1 croiseur Dauntless (10 bombardiers freefall, 15 starViper, 5 RZ-75, 2 Navettes Droch et 50 droïdes chasseur auto-directeur).
»


Il souriait, l'Hutt essayait de marquer de points. En tant que chef presque suprême, il devait montrer l’exemple, montré que c’était lui le papa, lui l'Hutt qui contrôlait tout l’empire, lui qui était l’empire.
Avatar de l’utilisateur
By Inquisition
#7587
Nazara l'ignorait, mais il venait de faire étalage d'une puissance de feu don son parent Hutt ne pouvait ce prévaloir. L'envie tout autant que la surprise purent ce lire de concert sur le visage de Borga. Encore trop jeune, ce Hutt ne savait pas parfaitement masquer ses expressions faciales.
De plus, notre Hutt venait sans le vouloir de s'éviter une difficile séance du Conseil des Hutts. En effet Borga souhaitait à présent le soutiens plein et entier de son parent si puissant, et ne recherchait plus à le mettre en difficulté devant le Conseil. Chose qui avait été sa motivation première pour récupérer le contrôle du Loca Peedunky.


"-Vous me voyez ravis mon cher Nazara! Je crois que les vaisseaux que j'ai moi même préparés ne sont que grains de poussières devant votre puissance! Permettez que je subordonne le subalterne que j'envoyais régler cette affaire à celui que vous désignerez dans vos rangs? Ainsi il pourra œuvrer plus efficacement. Mes hommes seront ravis de travailler sous les ordres du puissant clan Anjiliac!"

Vas y croie le donc...Nazara pouvait ainsi prendre définitivement l'ascendant sur les Besadii en réussissant à sauver leur petites affaires dans le coin...ou perdre la face en cas d'échec. Car lui seul serait tenus pour responsable de cet échec.
Mais il ne pouvait ne pas réagir, les Besadii perdant déjà pas mal de crédits dans cette affaire. Crédits qui risquaient de manquer au Conseil des Hutts!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]