L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Nal Hutta est dirigée par les plus anciennes familles Hutt, qui contrôlent également Nar Shaddaa depuis leurs palais. De là, les Hutts dirigent le plus vaste empire criminel de la galaxie. Nal Hutta est une planète aux dimensions plus importantes que la moyenne, mais a la particularité de ne posséder qu'un faible pourcentage de métaux lourds.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#10196
Alors que sa lame massacrait tous les êtres vivants qui passaient à sa portée, Helera sentit un ralentissement dans ses attaques. Ses membres ralentirent et elle ne put se battre convenable, laissant ses proies s’enfuir paisiblement. Elle se retourna vivement vers Jenna, c’était elle qui faisait cela. Pendant un moment, elle voulut lui foncer dessus, rien que pour l’avoir empêcher d’assouvir sa vengeance. Autour d’elle, c’était un véritable chaos. Les gens hurlaient, certains bâtiments étaient en feu. Les cadavres se comptaient désormais par dizaine. Qu’avait-elle fait ? Le ralentissement provoqué par Jenna avait laissé le temps à son corps de retomber dans son état normal, ou du moins plus proche de la normal. Des gens, par terre, sans arme. Ce n’était pas possible. Son but était de détruire les Sith, pas de succomber à leurs desseins. La fatigue enfin la submergea et elle sentit un brouillard se former autour de ses yeux. Mais sans pouvoir analyser d’avantage la situation, elle fut entraînée loin de ce carnage.

Elle la dirigea dans une ruelle où elle commença à se changer. Helera, elle, s’adossa contre un mur et se laissa tomber sur le sol crasseux. Ses mains tremblaient et une nausée insoutenable lui tiraillait l’estomac. Elle avait l’impression d’être dans un rêve, ou même pire, un cauchemar. La réalité semblait ne plus avoir d’emprise sur elle. La jeune femme se sentait revenir d’un autre monde. Cette sensation étrange la suivit jusqu’à ce que Jenna ne l’assoit dans la cantina. Comment était-elle arrivée là ? C’était elle, Jenna, entrain de la sermonner. Helera n’avait rien à rajouter, tout avait été dit. La folie sanguinaire qu’elle venait de faire, jamais elle ne pourra l’oublier. Ce serait encré dans sa mémoire et jamais elle ne pourrait s’en repentir. Elle sursauta quand le gobelet vint s’écraser contre le mur, reportant ainsi son attention sur Jenna qui avait déjà continué de parler.

-Je suis désolée … je me suis perdue …

Et c’était effectivement le cas, ou du moins le pensait-elle. Sa voie, elle l’avait oubliée. Son but avait été atteint, d’une certaine manière. Ses rêves balayés d’un revers de main et ses espoirs détruit à jamais. Que lui restait-il ? Seule Jenna se tenait encore avec elle, mais pour combien de temps ? Avec sa manche, elle essuya ses yeux.

-Toute ma vie j’ai rêvé de faire le bien et de disposer de mon don pour sauver des gens. Je me voyais à la tête de grandes armées pour défaire le mal. Aujourd’hui, je me rends compte que ce même mal n’est pas si différent de ce que je suis devenue. J’aurais dû m’en douter il y a bien longtemps.

Helera posa ses coudes sur la table et prit sa tête entre ses mains. Ses pensées étaient trop chaotiques pour qu’elle ne s’y plonge. La seule question qu’elle se posait à présent était de savoir quelle serait la bonne marche à suivre. Devrait-elle quitter Jenna, non pas pour la protéger mais pour ne pas la mettre dans l’embarras ? S’ôter la vie ? Partir en exil ? Toutes ces solutions n’avaient pas de sens. La Sith leva la tête et fixa Jenna dans les yeux.

-Je les ai tous tué. Pourquoi ?

Se posant plus la question à elle, Helera continuait encore de regarder Jenna. Sa colère, elle l’avait amplement méritée. Au moins avait Jenna, elle essaierait de se faire pardonner. Loin était le temps où elle avait refusé de tuer une sœur de la nuit. Son évolution fulgurante et somme toute monstrueuse lui faisait peur. Sans aide, elle n’y arriverait pas à surmonter ce qu’elle venait de vivre. Elle avait pu approcher la puissance, la toucher du bout de ses doigts. Rien que de repenser à cela, à ce sentiment de supériorité, des frissons se manifestèrent. Non ! Elle rejeta cela. Le monstre que Nehbros avait germé dans son esprit s'était réveillé aujourd'hui. L'avenir verra ce qu'elle en ferait. Helera attendait désormais de voir ce que Jenna avait à lui dire, quoi que ce fut.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#10205
-Je suis désolée … je me suis perdue …

La belle inquisitrice bouillonnait de rage en cet instant, elle ne se privait pas de le montrer dans la Force. Pas au point de faire trembler la pièce entière, mais au moins devinait-on qu'elle n'était pas du genre à plaisanter sur ce sujet.

-Toute ma vie j’ai rêvé de faire le bien et de disposer de mon don pour sauver des gens. Je me voyais à la tête de grandes armées pour défaire le mal. Aujourd’hui, je me rends compte que ce même mal n’est pas si différent de ce que je suis devenue. J’aurais dû m’en douter il y a bien longtemps.

Jenna émit un grognement à demi-plaintif, et à demi-dédaigneux. Elle croisa les bras et agita ses doigts avec une moue, posant son regard sur des centaines d'objets à la seconde pour ne pas croiser le regard d'Helera, ça l'aurait bien trop énervé. De grandes armées pour défaire le mal ? Si un général était plein de bonne volonté, son armée elle, l'était beaucoup moins ! Et après tout, ne disait-on pas que l'Enfer était pavé de bonnes intentions ?

-Je les ai tous tué. Pourquoi ?

Jenna remit ses yeux dans ceux d'Helera, et sa colère baissa un peu. Puis elle posa les yeux sur la table et soupira longuement. Elle tendit son bras droit et prit une main d'Helera, la tenant chaudement et lui caressant le dos de la main avec ses doigts, opération similaire avec l'autre main.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ca, ma douce, ce n'est pas à moi d'y répondre.[/font] »Image [/table]

Il y avait certaines choses qui s'apprenaient en étant seule. Helera devait faire face seule à cette épreuve, oh, Jenna serait là pour l'aider à remonter la pente, mais s'il y avait une chose qu'elle ne pouvait pas et ne se permettrait pas de faire, c'était répondre à cette question... Pourquoi ?

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tu es puissante, il n'y a plus de doute à avoir. Tu maîtrises bien ton sabre et tes pouvoirs sont forts, mais la puissance brute ne suffit pas, la maîtrise de la Force passe d'abord par la maîtrise de soi. En soit c'était un bon entraînement de tomber sur ce Sith... Nebhros... en tant que Maîtresse j'ai pu voir tes limites, et maintenant je sais comment y remédier.

On va travailler. Mais je te préviens, ça sera dur, éprouvant, et douloureux. Pas forcément au physique mais au mental.

Tu auras envie d'arrêter, et tu vas me haïr pour ça. Un jour peut-être, tu me tueras pour tout ça, mais qu'importe, je l'accepterais. Mais c'est ce qu'il te faut.

Ne croit plus au bien et au mal, ce concept manichéen est bon pour les Jedi. Il n'existe que le Côté Obscur. Je t'apprendrais à devenir maître de toi-même, de ton toi entier. Ensuite je développerais ta passion. Et avec cette passion, tu détruiras tes chaînes...
[/font] »Image [/table]

Jenna ne se souvenait jamais du dogme Sith, Par la passion je me libère... non, Je brise mes liens... non, hmm... Je me... je me fais un choix farci. Oh zut !

Jenna se pencha sur la table et déposa un baiser rapide sur les lèvres de son apprentie.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Allez vient, on a assez perdu de temps ici, on va trouver un coin tranquille pour méditer, après quoi on ira dans une autre ville.[/font] »Image [/table]

Jenna se leva et percuta - exprès - un tabouret sur lequel était assis un ivrogne Barabel qui semblait se moquer d'elles. Les autres clients n'accordèrent qu'un regard furtif avant de retourner à leur conversation.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#10213
Pendant le long discourt, Helera resta attentive et le moindre mot n’était pas perdu, bien au contraire. Elle enregistra le tout et analysa chaque parole pour avoir la meilleure vision possible de ce qu’elle lui disait. Jenna voulait l’aider, mais à quel prix ? Si tout cela signifiait qu’à la fin elle l’assassine, alors cela ne valait pas la peine d’être tenté. C’est d’ailleurs ce qu’elle tenta de lui expliquer.

-Je ne pensais pas être capable de tuer des … civils. Mais l’idée même de te tuer m’ait insupportable. Si je replongeais dans ce même état de rage, tue-moi. A l’inverse, je ne pourrais pas vivre sans toi.

Ses paroles étaient effectivement à double sens. En même temps elle ne voulait plus tuer des gens qui n’avaient rien à voir dans son propre conflit, ni même les blesser. Mais également, sans Jenna, c’est elle-même qui ne pourrait continuer sa voie. Désormais, elle s’était trop attachée à elle. C’est là où elle comprit toutes les mises en gardes des Jedi concernant l’amour. Cela la détruira un moment ou un autre. Dans tous les cas, elle fera tout pour retarder l’échéance et rester le plus longtemps possible avec elle. Puis ce fut le temps de partir de cet endroit miteux. Jenna l’embrassa rapidement, trop rapidement à son gout puis se leva. La jeune femme n’avait strictement rien à faire du regard des autres, surtout pas dans ce genre d’endroit remplie de débauche. Aussi elle ne réagira pas quand l’alien se moquait d’elles. Jenna en revanche lui passa l’envie de recommencer. Restant sur ses gardes, Helera jetait des regards dans toute la pièce. Un accident était si vite arrivé, et puis un autre carnage n’était pas prévu.

Les deux femmes sortirent de la cantina pour se retrouver sous l’air frais de la ville. Frais, mais pas sans odeur malheureusement. La meilleure chose à faire serait de retourner au vaisseau, mais cela voulait dire passer par la zone du massacre. Peut-être même que le vaisseau avait été mis sous surveillance par sa faute. Se retenant de lui prendre la main, Helera avait terriblement besoin du contact physique de sa partenaire. En plus de la rassurer, elle l’apaisait. Mais elle ne dit rien et se retint d’avoir tout contact, au moins cela serait une première punition. Tandis qu’elles déambulaient dans les rues, Helera lui déclara :

-Désormais, tout mon passé est derrière moi. Plus rien ne me rattache nulle part. Il ne me reste plus que toi. Je ne sais plus quoi faire …

Cette énumération tragique de sa vie lui empoigna le cœur. C’était un funeste bilan. Il restait ses parents, à la limite, mais eux ne comptaient pas, ils étaient morts dans son cœur quand ils l’avaient abandonnée quand elle était toute jeune. Peut-être même qu’ils étaient morts. La nuit allait tomber d’ici quelques heures sur la planète et la noirceur du ciel se reflèterait dans les rues. Seules les lumières artificielles brilleraient telles des centaines de petits soleils. Jenna voulait méditer, mais où ? Son enfance, elle l’avait passé ici et jamais elle ne s’était demandé l’endroit où l’on pouvait faire cela. Tout était sale de partout, cela ne faciliterait pas la concentration, bien au contraire. Et puis, Jenna savait ce qu’elle faisait, elle n’avait qu’à la suivre. Helera se contenterait juste de quitter cette planète au plus vite et de ne plus jamais y revenir. La mort y était omniprésente, c’était malsain. Encore une fois, elle se laissa guider par sa compagne à travers les rues de la ville, sans se soucier des gens autour d’elles ou des éventuelles menaces qui auraient pu surgir.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#10245
Qu'Helera prenne à coeur son erreur était une très bonne chose, et qu'elle s'en veuille aussi, mais de là à vouloir que Jenna la tue en cas de rechute... Il fallait aller de l'avant, et pas s'apitoyer sur son sort. Cette attitude n'était pas digne d'un adepte de la Force. Heureusement que Jenna lui était tombée dessus, sans quoi la petite aurait finie dans une décharge, à tuer les malheureux passant venus par hasard ou pour récupérer des pièces détachées, à manger des rats en grognant comme un animal blessé.

Oui, Helera serait peut-être dure à former, mais s'il le fallait, elle prendrait tout le temps d'une vie pour y parvenir.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tu sais que je t'aime Helera.

Mais je suis aussi ta Maîtresse, c'est à dire que mon but est de faire en sorte que tu puisses vivre sans moi.
[/font] »Image [/table]

Puis elles sortirent, Jenna prenait la tête, sa queue de cheval battant ses épaules au rythme de ses pas tandis qu'elle évaluait mentalement le chemin le plus oblique pour rejoindre le vaisseau sans passer par le centre-ville... Puis Helera lui parla à nouveau, ce qui la tira de ses songes.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Pour le moment, on va au vaisseau et on trouve une autre ville où aller se ravitailler, ensuite on ira méditer un peu. C'est une planète hostile et nauséabonde, parfaite pour un exercice un peu compliqué.

Suis-moi.
[/font] »Image [/table]

Jenna ne tendit pas sa main, à cet instant elle était le professeur, pas l'amante. Cela était aussi partie intégrante du processus de formation, Helera devait faire le distinguo entre maîtresse et Maîtresse. Celle qui aimait et celle qui enseignait.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Regarde, est-ce que tu sens cette sensation dans ta nuque ? Ce frisson glacé qui te remonte de l'échine. C'est l'instinct de Danger qui te prévient que...[/font] »Image [/table]

Et, dans un mouvement fluide et calculé alors qu'elle arrivait près d'un enfoncement dans un mur, Jenna bloqua un bras et le tordit, tirant un sifflement reptilien de la partie cachée. Le bras cassé fit tomber le surin et Jenna tira dessus pour faire apparaître un trandoshan, auquel elle planta son sabre laser dans le flanc, tuant sur le coup.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Le sens du Danger ne fonctionne qu'avec des émotions significatives, comme l'envie de meurtre ou de mutilation, ou tout contact physique qui causera du tort, émis par quelqu'un. En général il survient juste avant le passage à l'acte, mais des fois il peut se passer une heure, ou même des jours entiers avant que le pressentiment ne survienne, s'il survient. Car hélas, l'avenir n'est jamais définitivement tracé.

Tu vois, ce Trando voulait me tuer ou me neutraliser, pour voler mes affaires, me mutiler, me violer... qu'importe, méritait-il de mourir ? S'il ne meurt pas, il recommencera peut-être, et qui sait combien de fois il l'avait fait avant ?

Il se peut aussi qu'il comptait faire sa première fois sur moi, et que son échec l'aurait dissuadé de recommencer.

Dis-moi que faire dans ce cas, le laisser partir avec une chance, même infime, de rédemption... ou tu le tues pour ne pas prendre de risque ?
[/font] »Image [/table]

Jenna se baissa tandis qu'Helera répondait, et fit les poches du Trando. Elle en tira une poignée de plaquettes de crédits - son butin sûrement, un Trando se baladait rarement avec 5.000 crédits sur Nal Hutta sauf pour acheter une arme, ce qu'il avait l'air de ne pas manquer - une vibrolame cassée et un blaster qu'elle tendit à Helera. Ca servait toujours, et Jenna se souvint qu'elle avait deux holsters à ses cuisses mais un seul blaster qui occupait son emplacement.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Maintenant, il avait sûrement des amis, de la famille, comment savoir qu'ils ne lanceront pas dans une vendetta ? Comment y remédier alors ?

Viens, suis-moi.
[/font] »Image [/table]

La belle inquisitrice continua en s'écartant des murs, pour se retrouver sur une autre sorte de marché permanent. Elle pointa du doigt un homme portant un casque et un foulard, de toute évidence un mercenaire.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Cet homme là, mercenaire, bien bâti, l'air entraîné. Il se peut qu'un jour il soit envoyé te traquer. Comment savoir ? Pour éviter ce risque, le tueras-tu ?[/font] »Image [/table]

Puis elle continua, en pointant un des marchands, qui avait l'air normal, un Rodien accompagné d'une Twi'Lek à la peau rose et au décolleté éloquent, mais qui agissait comme une épouse plutôt que comme une esclave, comme en témoignait l'absence de collier de possession.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ce marchand là, et sa compagne, ils pourraient te dénoncer aux autorités, être témoins d'un de tes crimes, ou tout simplement passer devant toi en te bousculant quand tu es en colère. Que feras-tu ? Les tueras-tu ? Ou les laisseras-tu aller ?[/font] »Image [/table]

Jenna fit signe à Helera de continuer. Elle avait fini pour le moment.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Bon, on va sortir de la ville et la longer pour couper à travers... champ. Si tu as des questions, des réponses à me transmettre, profites-en.[/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#10251
Jenna lui expliqua la bonne marche à suivre et ce qu’elle comptait faire avec elle, c’est-à-dire lui offrir un véritable enseignement. Même si Dame Lyriah était un maître en tant que telle, elle n’en restait pas moins trop absente et Helera n’avait pas l’enseignement qu’elle voulait. Il lui fallait quelque chose de suivit, pas des envois dans divers missions. Malgré son profond respect envers elle, Helera ne pouvait prétendre être l’apprentie qu’il lui fallait. L’ordre Sith qu’elle avait pour ambition de créer n’était pas ce qu’elle convoitait. A leur prochaine rencontre, elle lui dira son point de vu. Pour le moment, elle était avec Jenna qui lui expliquait la vie, au sens large du terme. A l’évocation du sens du danger, Helera se frotta la nuque, mais rien de ce qu’elle disait ne semblait fonctionner, et ce n’est que quand Jenna tua le Trandoshan qu’elle comprit réellement l’utilité de cela.

S’en suivit des explications sur son geste et l’ensemble des probabilités qui en découlaient. On ne pouvait juger quelqu’un par son acte présent, comme Helera pourrait-elle le faire ? Aussi elle n’avait aucune idée si elle devait le tuer ou pas. Au fond d’elle, c’est ce qu’elle pensait. Il méritait la mort, rien que pour avoir osé tenter de leur faire du mal. En outre, c’est la réponse qu’elle donna.

-Il est dangereux, alors il doit mourir.

C’était une question de bon sens, ou du moins cela l’était pour elle. On ne laisse pas quelqu’un qui pourrait faire du mal en liberté. Cela posait alors la question de sa propre liberté. Dangereuse, donc nécessairement, elle devait être envoyée en geôle ou pire. Elle la fixa entrain de la voler les 5000 crédits. Ce n’est pas ce qu’elle aurait fait mais elle retint le geste. Il est vrai que cela pouvait toujours servir et il ne fallait pas négliger l’argent.

-Pour sa famille, on ne peut être sûr de rien. Pour les arrêter, on doit les tuer. Est-ce que je les traquerais pour cela ? Non. Cela reviendrait à exterminer une race toute entière, tout le monde a de la famille de partout. Ou presque …

Elles continuèrent dans le marché.

-Le mercenaire peut aussi bien travailler pour moi. Le tuer maintenant ne me servirait à rien. Aussi pourrai-je moi-même l’utiliser pour des tâches. Je trouverai bien au moment venu. Concernant le couple, il est vrai qu’ils peuvent me dénoncer. La Twi’Lek semble être un peu déluré, peut-être n’est ce qu’une prostitué, auquel cas elle ne dira rien, je pense. Dans le cas contraire, je ne les tuerais pas non plus car l’ensemble des personnes présentes sont des lâches et ils parleront pour sauver leur peau. C’est pour cela que l’on ne doit faire confiance à personne. Même notre propre pensée peut nous tromper.

Et elle en avait fait les frais avec Nehbros. Les deux femmes sortirent de la ville pour se diriger vers la prochaine et accomplir ce qu’elles étaient venues faire sur la planète. Pendant un moment, elles marchèrent en silence jusqu’à ce qu’Helera lui demande :

-Je ne comprends pas le but de cet exercice. Je ne veux tuer personne. Ce que j’ai fait tout à l’heure, ce n’était pas moi. C’était … C’était pas moi …

La jeune femme essayait de se convaincre elle-même qu’elle n’avait pas commit toutes ces atrocités. La question du pourquoi restera à déterminer dans un futur proche. Les méditations l’aideront surement. Dans tous les cas, cela ne pouvait lui faire de mal, bien au contraire. Enfin, elles arrivèrent dans la prochaine ville. Constituée comme la précédente, elle semblait cependant moins grande mais tout aussi inhospitalière.

-Tu veux que l’on se sépare ?

Elles pouvaient mettre moins de temps dans ce cas-là, mais aussi bien se faire avoir plus facilement. Elle s’en remettait encore une fois à Jenna.
Modifié en dernier par Helera Kor'rial le ven. 2 mai 2014 21:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#10278
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Dangereux, alors il doit mourir. Je vois.

C'est le point de vue que je souhaitais t'apprendre, le point de vue Sith, celui du pragmatisme. Il ne faut prendre aucun risque, sa chance de rédemption était plus faible qu'un éventuel passé et avenir de criminel.

Mais bien vu pour sa famille, trop de liens, après quoi c'est une race qu'on doit affronter.

Et les chances qu'ils nous retrouvent sont bien assez faibles pour qu'on puisse se permettre de prendre ce risque.

Continuons.
[/font] »Image [/table]

Ensuite elle montrait le mercenaire et le rodien. Et elle acquiesça.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Exact, le mercenaire pourrait aussi t'être utile, ou tu pourrais le racheter pour te laisser tranquille.

Des fois, il faut savoir faire avec l'imprévu.

Ce marchand et sa putain parleront en effet, comme tout les autres, oui. Inutile de perdre du temps avec eux, ils ne le méritent tout simplement pas.

Viens.
[/font] »Image [/table]

Puis elles s'écartèrent de la ville et commencèrent à marcher, ensuite Helera lui demanda pourquoi cet exercice. Cela n'avait pas forcément de rapport forcé avec son état second de tout à l'heure, mis une leçon était une leçon.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je te demande ceci sans rapport avec tout à l'heure. N'en parlons plus pour le moment, cet exercice était pour connaître ton point de vue sur le pragmatisme en général. Essaie de ne pas te fourvoyer de la sorte à l'avenir, tout ce qui peut-être dit n'est pas forcément un piège.[/font] »Image [/table]

Puis, Jenna fit volte-face et prit Helera par le menton.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]... ou à l'inverse, c'est un piège, et on veut te faire croire que non.[/font] »Image [/table]

Puis Jenna lui lâche le menton et continua. Enfin elles trouvèrent une autre ville, tout aussi sale que la précédente.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Oui, essaye de trouver quelqu'un qui fournit du carburant en grande quantité à pas trop cher. Moi je m'occupe des provisions.[/font] »Image [/table]

Puis Jenna partit sur la partie Nord de la ville, non sans avoir caressé la joue d'Helera...
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#10282
Piège, pas piège. Tout ceci n’avait aucun sens. La jeune femme était totalement perdue. Au moins le principal avait été retenu. A défaut d’être totalement incontrôlable dans certain moment, elle avait le pragmatisme des Sith. On n’avait pas tout perdu … Et c’est ainsi que les deux femmes se séparèrent en quête de composants différents. Sur une autre planète, Helera aurait sans doute eu peur d’être seule alors que la nuit tombait. Pas sur Hutta. La majorité de son enfance, elle l’avait passé à sillonner les rues. Aussi cherchait-elle un grand marché où elle pourrait trouver un vendeur de carburant qui aurait l’amabilité de se déplacer jusqu’à leur hangar, dans l’autre ville. C’était le seul moyen qu’elle avait à sa disposition, n’ayant que trop peu d’argent et ne maîtrisant pas la persuasion de Force … Pour être certaine que personne ne la repère, elle enfila l’amulette Taozin. Les rues seraient trop dangereuses la nuit, surtout pour une femme. Aussi décida-t-elle de faire le voyage par les toits. Elle repéra une paroi adéquate et courut vers celle-ci. Arrivée à son niveau, la jeune femme prit appuie sur le mur pour se propulser à la première rambarde. Ensuite, avec la seule force de ses bras, elle se hissa pour se trouver au premier étage. Plus que deux. Une fois-là, elle sauta sur sa droite et attrapa une brique qui sortait légèrement du mur. Puis, à la manière des araignées, elle se fit tout le chemin en faisant de petits sauts jusqu’à arriver au sommet. De là, elle avait une vue imprenable sur la petite cité.

La pénombre s’installait petit à petit et les lumières de la ville étaient de plus en plus étincelantes. Son regard fit le tour de sa position jusqu’à trouver la convergence lumineuse. Là, il y avait de l’activité, c’était probablement un lieu de passage, donc là om l’on pourrait tirer des profits. Helera fit bouger ses bras autour de ses épaules, de sorte à ne pas se retrouver tétaniser au moment inopportun. Puis, elle s’élança et sauta jusqu’à l’autre immeuble et faisant une roulade à son arrivée. Elle expira lentement, se concentrant sur sa vitesse de Force. Et elle s’élança encore une fois, cette fois avec un élan accru. La route était encore longue, donc elle ne s’arrêta pas jusqu’à être arrivée sur l’immeuble qui s’surplombait la place. Là, elle s’assit sur la corniche pour reprendre son souffle tout en contemplant ce qui se passait en bas. En effet, c’était un marché nocturne, mais vendaient-ils du carburant ? Cette chose était moins sûre. Faisant une petite pression sur ses bras, elle se laissa tomber dans le vide et utilisa la Force pour ralentir sa chute et tomber à genoux. La lumière n’était pas braquée sur elle, ce qui lui permettait de ne pas se faire repérer lors de cette acrobatie. Elle tapa sur sa toge pour y enlever la poussière puis se dirigea dans le marché, capuche sur la tête. Il y avait foule, encore une fois. Ils ne semblaient pas savoir ce qu’il s’était passé dans l’autre ville, ou ils s’ne moquaient. L’un dans l’autre, ce n’était pas si différent.

Le monde l’énervait, tout le monde la bousculait, donnant des coups d’épaules sans regarder ou même s’excuser. Elle en eu assez et le prochain civil qui passa, elle lui envoya un violent coup d’épaule. Ce dernier la héla mais elle l’ignora, continuant son chemin, les poings serrés. Elle sortait à peine d’une crise, cela ne recommencerait pas. Son regard se baladait furtivement sur les étalages, jusqu’au bout de l’allée marchande. Elle bifurqua sur sa droite pour rentrer dans ce qui ressemblait être un garage. Exclusivement composé d’humains entrains de travailler, aucun ne vint la voir pour lui demander ce qu’elle voulait. Helera faisait tout pour garder son calme. Et enfin, après cinq longues minutes à attendre, c’est un Hutt qui vint la voir. Forcément, il fallait que ce soit une limace qui s’occupe de cela … Il l’accueilli avec une salutation qui déjà sonnait l’escroquerie. Elle alla droit au but.

-J’ai besoin de carburant, pour une navette Impériale localisée dans la ville voisine.

Il frotta son double menton tout en passant son regard de haut en bas.

-Je ne savais pas que l’empire recrutait des gens tels que vous. Les temps changent vite …

La jeune femme ne répondit pas et se contenta d’attendre. Ce Hutt n’avait pas à savoir le pourquoi du comment.

-Il me semblait que la ville voisine en vende du carburant.

-Si vous voulez je peux aller l’acheter là-bas.

Il se renfrogna.

-Non non, restez, je vais vous le faire livrer. D’ici une à deux heures.

L’appât du gain restait toujours supérieur à tout. Misérable chose rampante. Helera les détestait. Elle sortit en hâte du garage pour affronter de nouveau la population. Elle roula des yeux et se faufila en vitesse là où elle venait, dérobant un fruit au passage. Enfin, l’immeuble se retrouva de nouveau en face d’elle et encore une fois, elle débuta son ascension dans l’ombre pour s’assoir de nouveau sur la corniche tout en mangeant un fruit. Peut-être que Jenna se trouvait dans les parages. Son regard se balade dans la foule tandis qu’elle croquait dans l’aliment sucré.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#10311
Poursuivant son chemin seule, Jenna fouilla des yeux un éventuel étal de fruits qui n'avait pas l'air délabré, ce qui était pourtant, hélas pour elle, monnaie courante sur Nal Hutta. Un étal décent était vraiment trop demandé ? Sur une planète de Hutt, oui.

Elle balada son corps et son regard au milieu d'une petite foule composée de mercenaires en tout genre, de pirates venus s'approvisionner aussi en MediPacks, en armes et en rations de survie, mais aussi de catins, d'honnêtes contrebandiers et de simple dénicheur de trésors, en quête d'un bibelot vendu une misère qui valait une fortune dans le noyau. Sur Nal Hutta, où tout ce qui semblait venir d'une décharge pouvait être acheté, ce genre de gens étaient assez fréquents, même s'ils ne composaient pas l'essentiel de la "clientèle".

Beaucoup venaient ici pour être engagés par un quelconque clan Hutt, dès lors qu'ils étaient payés pour garder une limace à l'oeil en forniquant avec des danseuses Twi'Lek qui coûtaient plus cher que 5 mois de leur salaire.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Pssst... hey poupée ![/font] »Image [/table]

Jenna se retourna et scruta les environs, sa vue à 180 degrés se portant vers l'arrière, sa vue de Force à 360° cherchant sans interruption une émotion tournée vers elle. Elle détecta trois personnes la lorgnant, les deux premières lorgnant sa poitrine et la dernière sa bourse, mais rien qui n'indique autre chose que du désir, quel qu'il fut.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Hey ! Par ici poupée ![/font] »Image [/table]

Jenna se tourna à nouveau, main sur le blaster. Cela paraîtrait plus naturel que sur son sabre laser. Cette fois elle avait sentie quelque chose. Elle se dirigea vers un coin sombre entre des habitations basses et y vit un jeune homme, la quinzaine, le regard fuyant et les pupilles dilatées. Drogué.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]J'vend des bâtons d'la mort ça t'intéresse ?[/font] »Image [/table]

Jenna, sans un sourire, fixa l'objet tendu, un mince cylindre orange un peu luisant. Glitterslim. Elle croyait cette drogue devenue rare...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Et combien tu vends ça ?[/font] »Image [/table]

Le garçon fouilla la rue des yeux et ouvrit son manteau, révélant 5 bâtonnets dans un compartiment secret grossièrement cousu à la doublure.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]J'te fais 5.000 crédits le lot ! 1.200 l'unité autrement ![/font] »
« [font=Lucida Fax]Tu vas me donner tout ça maintenant en me remerciant.[/font] »
« [font=Lucida Fax]... Ouais, d'accord, tiens, en t'remerciant ![/font] »Image [/table]

Le jeune homme plaça un doigt devant sa bouche et détala. Jenna fixa les bâtons de la mort et les jeta à terre, les piétinant allègrement. Quand elle le fit, un gaz sortit des bâtonnet, qui commença à la faire suffoquer. Elle se dégagea juste à temps et revint dans la foule, toussant encore. Elle se sentait lasse... pas assez pour tomber à terre mais presque. Il fallut qu'elle invoque le Côté Obscur pour se maintenir debout.

Visiblement, on avait voulu la droguer. Mais qui, et pourquoi ?

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Vous z'allez bien mamaselle... Jatine ?[/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#10316
De là où elle était, Helera pouvait admirer l’ensemble de la cité. Les nœuds lumineux qui devenaient de plus en plus chatoyants assombrissaient le reste de la ville. On ne voyait bientôt plus que ces mêmes paquets de lumières. C’était magnifique et en même temps cela rendait la vie attractive qu’à ces endroits, et seulement là. Balançant ses pieds de haut en bas, la jeune femme termina son fruit avant de le lancer en contre bas. Elle le regarda tomber et s’écraser par terre. C’était amusant. En réalité, la jeune femme ne savait pas quoi faire. Après quelques minutes à ne rien faire et observer les gens, elle décida enfin de descendre de son perchoir. La terre ferme offrait plus de possibilité mais aussi plus de danger. Il lui fallait trouver une occupation jusqu’à l’heure ou deux, histoire de passer le temps. Elle en avait cruellement besoin, son cerveau n’était pas occupé et c’était agaçant. Elle ôta sa capuche, découvrant sa chevelure noire charbon. Son regard passa sur les personnes autour d’elle pour enfin se fixer sur un couple de chasseur de prime. Ou du moins c’est ce qu’elle prétendit au vu de leur accoutrement. Adossés contre le mur, ils se regardaient et leurs gestes montraient que la discussion était animée.

Quelques paroles plus tard, l’un des deux dégaina son blaster et se mit à viser la foule tour à tour. Quelques cris de stupeur s’élevèrent dans la foule tandis que les menaces fusaient. La jeune femme s’approcha, les gens fuyaient. Désormais, les paroles étaient audibles. Le deuxième des chasseurs n’avait toujours pas bougé et fixait son camarade devenu fou. Ce dernier pointa son arme vers Helera.

-Qu’est ce que tu …

Et sans qu’il ne puisse dire un mot de plus, elle se jeta sur lui, sabre en avant. La lame vint percer son coup et sa tête se détacha de ses épaules. L’autre eut un mouvement de recul et déguerpit sans demander son reste. Autour, les gens la regardait avec curiosité mélangé avec de l’admiration. La jeune femme ne savait réellement quoi dire, jamais elle n’avait eu du public.

-L’empire vous remercie de votre coopération.

C’était la seule chose logique qui lui sortit par la bouche. Sans réellement cautionner ce qu’ils faisaient, cela restait un bon moyen de couverture. Les gens la regardaient s’en aller et disparaitre dans l’ombre, comme elle était venue. Ils se demandaient pourquoi, ils se demandaient comment. Jamais ils ne n’auront de réponse à leur question. Ils avaient simplement été « sauvée » par l’empire.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#10363
Jenna se racla la gorge en se tournant vers celui qui connaissait son nom. Un gamin de 8 ou 9 ans à peine, aux cheveux blonds et à la tenue crasseuse. Sa peau en revanche était irréprochable, alors qu'il aurait du avoir des tâches de cambouis ou de terre pour s'accorder avec le reste. Mais qu'importait. Il connaissait son nom et elle voulait savoir pourquoi.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tu veux quoi ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Suivez-moi, on m'a dit qu'c'était vital ou meurtrier.[/font] »Image [/table]

Vital ou meurtrier. Un vieux code qu'elle n'avait pas entendu depuis presque 4 ans... Se pouvait-il que ..?

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Guide-moi.[/font] »Image [/table]

Et Jenna ôta son collier pour qu'Helera la voit et suivit le jeune garçon. Elle ne savait guère à quoi s'attendre, mais elle avait déjà une idée précise de quel poste occupait celui qui la demandait. Le gamin courut dans les rues en dansant à moitié, suivit de près par Jenna qui voyait sa curiosité piquée au vif.

Puis le gamin sembla s'engouffrer dans une sorte de bouche d'égout en pointant une direction du doigt. La belle inquisitrice suivit la direction et tomba dans une sorte d'arrière cour, cernée de maisons faites de bric et de broc, avec, au centre, posé sur une sorte de table de jardin formée de parpaings et rehaussé d'une tôle, un Zabrak.

Mais pas n'importe lequel. Un Zabrak à peau blanche, avec de petites cornes noires et des tatouages faciaux prononcés qui le faisait ressembler à un genre d'araignée. Il portait aussi une élégante cape bordeau et s'amusait avec une vibrolame.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]J'attendais ta venue, Jenna. Ca faisait longtemps.[/font] »Image [/table]

Enfin il leva les yeux vers elle. Pas de doute possible.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ja'ce Yiaso.[/font] »Image [/table]




Si elle s'y était attendu ? Oh non, certainement pas. Il y avait trop de coïncidences d'un coup sur cette planète. Le Maître d'Helera, et maintenant le sien. Le dernier Grand Inquisiteur encore en vie.

Seulement... était-il ami... ou ennemi ?

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je ne m'attendais pas à vous voir ici.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Tu ne t'es jamais attendu à grand chose de moi, ma petite.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Aurait-il fallut ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Non. Tu étais aussi insignifiante que tout les autres Haut-Inquisiteurs.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Ah ? Et pourquoi moi alors ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Et bien, il se trouve que tu es peut-être la dernière, ou au moins tu as fait le plus de vague. Ce pauvre Markus... la tête tranchée, n'est-ce pas. Tu ne te refais pas.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Je laisse m carte de visite.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Et bien tu n'aurais pas dû. J'ai déjà eu assez de mal comme ça pour attirer ce Sith ici.[/font] »Image [/table]

La jolie tueuse passa une mèche de cheveux derrière son oreille avec un air interrogateur.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]C'était vous donc, avec ce Nebhros ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Oui, je pensais qu'il serait assez fort pour vous tuer toutes les deux. Dommage. Mais au moins tu n'as pas volé ta réputation, tu sais encore tuer un adepte.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Si vous êtes venu me tuer, faites-le tout de suite.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Le temps ne presse pas, en fait, je ne sais même pas si je ne ferais pas une erreur en te tuant... Quoiqu'on dise je servais aussi l'Empire. Maintenant je roule pour moi, mais je veux être tranquille.[/font] »
« [font=Lucida Fax]De votre propre chef vous avez avoué avoir tenté de me tuer, moi, et mon apprentie.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Oh, apprentie. Je vois. Et bien, nous verrons comment nous continuerons... qu'elles sont tes intentions ?[/font] »Image [/table]

Jenna croisa les bras, une lueur de défi éclairant un instant ses douces prunelles qui vireraient bientôt au jaune.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je vais fonder un Nouvel Inquisitorius.[/font] »Image [/table]

Ja'ce se leva et planta la dague dans le sol de terre battue parcourue d'un léger brouillard jaunâtre, faisant presque disparaître le couteau.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je vois.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Vous allez m'en empêcher ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Non, bien au contraire, je vais t'y aider. Connais-tu Bogden ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]... Non.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Ca ne m'étonne pas, peu la connaissance. Sur cette planète presque déserte se cache une antre qui a appartenu à un Sith puissant autrefois, Darth Tyranus. Dans ces ruines se cachent une femme, une apprentie elle aussi. Trouve la et fais-en un professeur de ton académie. Cette planète n'est pas connue et isolée, le Côté Obscur y prédomine et tu seras en sécurité. Vas-y, forme des élèves. Tu seras la nouvelle Grande Inquisitrice après ça. Moi je pars dans le sud, je m'achèterais un domaine au large de la Galaxie, et j'irais faire des spectacles de prestidigitation.

Que tous acclament L'Inquisitorius !
[/font] »
« [font=Lucida Fax]Que tous acclament l'Inquisitorius ![/font] »Image [/table]

Elle leva sa main droite à hauteur d'épaule et laissa Ja'ce s'en aller. Elle mit ses mains sur les hanches et tapota doucement. Elle se mit en quête d'Helera et entreprit d'aller enfin acheter des rations de survie. Ce fut sur son apprentie qu'elle tomba en premier, après quoi elle put remettre son amulette.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Alors ? Tu as trouvé du carburant ?[/font] »Image [/table]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]