L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Nal Hutta est dirigée par les plus anciennes familles Hutt, qui contrôlent également Nar Shaddaa depuis leurs palais. De là, les Hutts dirigent le plus vaste empire criminel de la galaxie. Nal Hutta est une planète aux dimensions plus importantes que la moyenne, mais a la particularité de ne posséder qu'un faible pourcentage de métaux lourds.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#9922
[Quelques jours après la bataille sur Karfeddion]


L’univers, cette vaste étendue de rien, où les étoiles naissent et meurent, où le silence règne en maître absolu. Cet espace gigantesque peuplé de toutes les créatures connues et inconnues. Rien ne peut s’échapper de sa prison infinie et personne ne peut y entrer. Par le hublot du vaisseau impérial, Helera épiait le moindre signe de lumière dans ce noir abyssal, mais rien. Elle était seule, ou presque. Jenna était aux commandes du vaisseau, ou peut-être autre part, elle ne le savait pas. C’était agréable de voyager dans un transport personnel, au lieu de devoir supporter la puanteur et les bruits des autres aliens dans les transports en commun. Là au moins, personne ne pouvait les déranger. Personne ne savait où elles étaient. La tranquillité, c’était ça dont elle avait toujours rêvé. Observer le ciel et les étoiles pendant des heures, attendre qu’un phénomène anormal ne se passe. C’était cela la vie. Mais un moment ou un autre, il fallait bouger. La machine était assez vaste pour pouvoir se déplacer librement et surtout faire ce qui lui plaisait. Ou du moins, dans les limites de ce que Jenna aurait toléré.

Helera avait toujours eu envie d’avoir un vaisseau. Même un petit chasseur, cela lui aurait plu. Déjà toute petite, elle s’amusait à bricoler les machines et même de les conduire parfois, quand ses parents avaient le dos tourné. Alors elle allait le plus vite possible, juste pour sentir l’adrénaline qui montait dans son sang. Cependant, elle était très jeune, trop jeune même pour oser espérer demander quelque chose. Le peu de souvenirs qu’elle avait de ses parents étaient qu’ils étaient bons, gentils. En outre, agréables à vivre. Mais leur trahison, jamais elle ne leur pardonnera, jamais. La jeune femme chassa ces obscures pensées de sa tête pour se relever du hublot. Se mettant dos à la coque, elle se laissa tomber jusqu’à toucher le sol. Totalement en paix avec elle-même, elle était imperturbable. Quoi qu’il en soit, il était nécessaire de retrouver sa conjointe.

L’ennui déjà commençait à la frapper, il fallait voir si elle était d’accord pour s’entraîner. Méditation, combat ou autre chose, peu importe du moment qu’elle avait la tête concentrée. Elle déambula dans le vaisseau spatial en cherchant dans chaque recoin, même si elle la trouverait probablement dans le cockpit. Elle avait le temps, rien ne la pressait, juste cette envie insatiable de retrouver la personne qui lui manquait le plus. Helera était ne manque de compagnie, même si elles passaient la plupart de leurs temps ensemble. Ce n’était pas assez. Quand elle aperçu le bout de ses vêtements, elle lui étira un grand sourire et se posta devant elle.

-Tu n’aurais pas envie de faire quelque chose par hasard ? N’importe quoi … Je ne sais pas, on pourrait s’entraîner ou même faire d’autres … trucs …

Elle lui fit le même clin d’œil que Jenna lui avait fait le jour où elles s’étaient rencontrées. Cela voulait dire tant de choses et pourtant rien du tout. Quoi qu’elle réponde, Helera s’en fichait du moment qu’elle bougeait.
Modifié en dernier par Helera Kor'rial le mer. 9 juil. 2014 09:05, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#9935
Image
Cliquez pour l'image en résolution originale


Jenna était plus ou moins toujours aux commandes, sauf quand il s'agissait d'aller au petit coin, de dormir, ou de passer un peu de temps avec Helera. Une navette impériale, même modifiée pour correspondre aux besoins d'êtres humains qui nécessitaient lit et sanitaires restait assez précaire pour l'intimité. Mais les cabines principales étaient grandes, et on avait fait retirer des sièges passagers du centre de la navette pour faire une sorte d'espace d'entraînement aux dimensions fort honorables.

Si les deux femmes dormaient généralement dans le même lit, Helera disposait de sa propre cabine où elle pouvait se retirer comme elle l'entendait. En fait, elle avait tout les droits sur ce vaisseau, sauf celui d'empêcher Jenna de piloter quand elle le faisait. Mais ce genre d'interdiction était plutôt... logique en soit.

Le temps que Jenna apprenne à Helera à piloter, c'était LE-BO9124 qui se chargeait du co-pilotage. Et il pouvait aisément assurer le pilotage tout seul si l'envie lui en prenait, mais aux commandes, Jenna pouvait réfléchir en même temps. Les évènements sur Karfeddion l'avaient fait repenser à deux fois au sujet de l'esclavage.

Libérer des esclaves. Quel intérêt ? Sur le coup ça semblait si... captivant. Peut-être était-ce dû à la présence de sa jeune compagne. En fait, elle avouait qu'elle l'appréciait beaucoup. Et LEBO l'avait bien remarqué. Helera se relaxait dans sa cabine à cette heure, aussi pouvait-il lui parler librement.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Console]Qu'étiez-vous en train de vous dire ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Moi ? Oh rien.[/font] »
« [font=Lucida Console]Vous repensiez à l'autre femelle à bord ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Pourquoi cette question ?[/font] »
« [font=Lucida Console]Mes scanners détectent toujours de fortes quantités de phéromones de vous deux à chaque contact visuel direct, et encore plus en cas de contact physique. Sans sans compter les fluides corporels retrouvés dans vos draps.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Tu fouilles dans nos cabines en plus ??[/font] »
« [font=Lucida Console]Ma programmation initiale pour répondre à vos exigences lors de vos mission telle que l'Impératrice Delàviel l'a demandée incluait une option Ménage, m'obligeant à accomplir les tâches ménagères typiques, incluant la lessive.[/font] »
« [font=Lucida Fax]... ça ne te regarde pas, robot.[/font] »
« [font=Lucida Console]Sans me regarder, je n'ai pas souvenir qu'il existe un moyen d'accouplement entre deux membres du même sexe chez les humains.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Et bien considère que nous sommes deux Hutts.[/font] »
« [font=Lucida Console]Saut votre respect, les Hutts s'auto-fécondent la plupart du temps.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Bon, maintenant tu la fermes et tu pilotes, ou je te remplaces par un droïde R6 au prochain astroport.[/font] »Image [/table]

LEBO émit une série de bips binaires outragés et reprit le cap normal. Puis Jenna entendit des pas marteler le sol en acier. Elle ne sentait plus Helera depuis qu'elle avait le collier de Markus, mais elle savait quand elle arrivait. Il y avait des choses qui se sentaient sans la Force des fois...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Et bien, on revient enfin vers moi ? Cruelle ! M'avoir fait attendre, vient ![/font] »Image [/table]

Jenna prit son amie par la taille et l'assit sur ses genoux, les bras de la pilote prenant en tenaille le torse de la jeune fille, le menton de la belle inquisitrice posé sur une épaule, à regarder les étoiles qui défilaient.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]On arrive en orbite de Nal Hutta dans deux heures, LEBO va se charger de piloter.[/font] »Image [/table]

LEBO acquiesça et reprit les commandes à son seul compte en un cliquetis de boutons sur le panneau de commandes. Puis Jenna prit pour de bon Helera dans ses bras, tenant sa taille fermement pour la maintenir en place.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Hé, il n'y a pas que le sexe dans la vie ! Si je dois faire de toi ma protégée... il faut que je t'entraîne ! Allez hop ! Suis-moi.[/font] »Image [/table]

Elle lâcha prise et la fit se lever en agitant un peu ses genoux, la menant à la "salle d'entraînement" du vaisseau. Elle prit dans un placard de rangement deux sabres laser, mais des spéciaux qui ne tuaient pas, qui ne faisaient qu'électrocuter sans douleur les parties touchées, en les paralysant momentanément toutefois pour simuler la "perte" d'un membre.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Alors, je t'ai déjà enseigné le principe de dissimulation, maintenant, montre-moi ce que tu vaux au sabre... Attaque-moi ![/font] »Image [/table]

Jenna maîtrisait le Makashii, une forme qui portait l'art du sabre à son paroxysme. Il serait dur de l'avoir...
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#9938
Dès sa première phrase, elle lui sauta dans les bras, sans prendre garde de l’impact. Heureusement, elle n’était pas réellement lourde. S’installant sur les genoux de Jenna, elle contempla un moment le système de pilotage. Depuis combien de temps n’avait-elle pas piloté ? Une dizaine d’années ? C’était tout à fait possible. Même s’il lui restait les bases, elle n’était pas sûre de pouvoir refaire ce qu’elle faisait étant petite, elle se contenterait de la mécanique pour le moment.

-Nal Hutta …

Son regard se perdit sur la planète jaune. Cette couleur n’avait rien de beau, c’était même les pires tons lumineux qui pouvaient exister. Le mélange avec le marron faisait penser à une grosse boule pleine de saleté... Beurk. Son passé était enterré ici. Même si elle ne voulait pas ressasser le passé, cette curiosité la poussait néanmoins à voir si les choses avaient changées. Est-ce que le bâtiment existait encore ? Il était possible que non. Si jamais elle en avait l’occasion, elle irait voir.

-Si je pouvais je ferais que ça moi … Elle ricana avant de continuer.

-Et puis tu sembles si sûre que c’est toi qui auras le dessus sur moi en combat singulier.

Helera aimait à l’embêter de cette manière. Il n’y avait rien de méchant, bien au contraire. Qui aime bien châtie bien. Après avoir reçu le message de la part de Jenna et s’être relevée, elle emboita le pas de sa compagne tout en jetant un dernier regard à la planète jaune. La jeune femme attrapa la vibrolame qu’on lui tendait et la fit tourner un peu autour de sa main. Le mono-sabre, s’en était elle un jour servit ? Ses entraînements avec ce genre d’arme remontaient à sa plus tendre enfance sur Ilum, autant dire qu’elle avait fait pas mal de chemin depuis ce temps. Néanmoins, elle ne se démonta pas et se mit en garde, jetant sa bure sur le sol.

-Je peux commencer, c’est vrai ? Tu es trop gentille.

Et sans un mot de plus, elle lui fonça dessus. Se contentant au départ d’envoyer des coups « normaux », faciles à parer, elle se concentrait sur la prise en main de sa nouvelle arme. A gauche, à droite, Jenna n’avait pas réellement de mal à parer ses coups. Devait-elle tenter par tous les moyens de la battre ou choisir une forme plus acrobatique ? Par la première méthode, elle avait réellement peur de lui faire de mal, car dans ce genre de situation, elle n’avait pas réellement de contrôle sur elle-même. Tant pis, elle essaierait, ce sera un entraînement double. Après s’être reculée pour reprendre position sur ses appuies, Helera se concentra sur ses sentiments négatifs. Seul problème, cela ne fonctionnait pas vraiment, car son adversaire n’était pas son ennemi. Jenna ne rentrait pas dans les personnes pouvant faire émerger des sentiments négatifs, c’était impossible. Et avec cette forme, jamais elle ne pourrait utiliser le côté lumineux. Tant pis, laissant là l’esprit de bataille, elle commença le duel. Ses mouvements étaient amples et ses frappes puissantes. Avec une mono lame néanmoins, les brèches sur sa défense étaient nombreuses et à tout moyen elle pourrait se faire avoir. Même en sachant cela, elle continua sous cette forme, usant de toutes les capacités qu’elle avait à sa disposition. Quelque fois changeant brutalement pour passer en Ataru et faire deux trois sauts, elle restait néanmoins globalement sous la forme de combat pur et dur, celle qui lui demandait toute son énergie et sa concentration. Apprise par Nehbros, en partie, elle s’était retrouvée être efficace dans pas mal de situation, y comprit contre lui. Elle ne connaissait ni son nom, ni sa provenance ni même tous les fondements. Soit elle trouverait des holocrons, soit elle apprendrait seule. L’un dans l’autre, ce n’était pas si différent au final …
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#9949
-Nal Hutta …
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Oh on a encore du temps devant nous je te dis.[/font] »Image [/table]

A la mention de la planète, une ombre semblait être passée sur le visage d'Helera. Jenna lui prit la tête et força son regard.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Il y a quelque chose qui ne va pas ?[/font] »Image [/table]

Visiblement, cette planète lui évoquait quelque chose qui n'était pas forcément plaisant. Quelque chose... ou quelqu'un ? Le temps lui dirait bien.

-Si je pouvais je ferais que ça moi … Et puis tu sembles si sûre que c’est toi qui auras le dessus sur moi en combat singulier.
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ahah, on ne peut rien contre les foudres de l'inquisition... si tu me bats peut-être auras-tu ta dose de sexe avant notre arrivée...[/font] »Image [/table]

Qui avait dit qu'il y avait besoin d'un cylindre solide pour s'amuser ? Les femmes avaient des secrets que la gente masculine ne pouvait qu'espérer découvrir, dussent-ils se mettre à genoux et se proclamer leurs esclaves.

-Je peux commencer, c’est vrai ? Tu es trop gentille.

Et en fait, elle ne perdit pas une seconde et attaqua d'office avec quelques coups maladroits. La jolie tueuse savait qu'elle était plus adepte du sabre laser à double lame, mais normalement, un entraînement à sabre unique ne s'oubliait jamais, ou tout du moins il revenait au bout d'une dizaine de passes à peine. C'est le scénario qui s'établit d'office, Helera commençant à donner des coups plus précis bien qu'affaiblis. Pourtant elle n'était pas du genre à se retenir d'ordinaire, avait-elle peur de quelque chose ?

Le but n'était pas de mettre Helera au tapis mais de lui montrer que sa propre défense était faible. Les coups s'enchaînaient et Jenna parait sans trop se fatiguer, ne bougeant que peu. Les coups se firent plus puissants, mais la jolie inquisitrice tint bon. Le style Ataru d'Helera l'obligeait à favoriser le Djem So, la posture défensive qui se basait sur une part de contre-offensive par excellence, mais la barrière de Jenna tint toujours le coup, ne renvoyant des coups que dans l'absolue nécessité.

Le style qu'employa Helera juste après fut toutefois plus dur à appréhender. Elle bougeait vite, et elle sentait que de la colère - pas contre elle, une sorte de colère universelle, froide - montait de sa compagne. Pendant un instant, Jenna prit peur et commença à songer à des parades offensives. Helera avait reçu un vrai entraînement, c'était indéniable, mais Jenna avait passé son temps à traquer des Jedi et à les battre pour les tuer ou les convertir. Combattre, battre et abattre les adeptes du sabre laser était son dada.

Elle reprit sa forme Makashii et commença à contre-attaquer cette fois. Elle réussit à trouver une faille dans la forme d'Helera et lui porta un coup oblique au ventre. Elle ne sentirait qu'une légère douleur, mais sa peau et ses muscles seraient tétanisés pendant une grosse minute. Profitant de cette faille, elle frappa le bras droit d'Helera, avant de la fixer de son regard vert émeraude, une lueur d'admiration dans les prunelles.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tu m'as... surprise ! Quelle était cette forme ? Tu semblais hésitante dans son emploi, il faudrait peut-être la renforcer...[/font] »Image [/table]

Puis, consciente que peut-être elle l'avait blessée - pas physiquement - et elle lui prit le bras, le frottant doucement pour diffuser un peu de chaleur.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]C'était bien, mais encore un peu hésitant. Il faudrait que je trouve un autre sabre laser pour créer un sabre laser à double lame pour l'entraînement.[/font] »Image [/table]

Elle n'osait lui demander de rendre le sabre laser qu'elle lui avait offert... et son propre sabre était occupé à sa ceinture. Restait bien le shoto, mais la cellule serait trop faible pour une longue lame. Quand à ce qui était de la forme mystère d'Helera, il fallait qu'elle en apprenne plus... Peut-être pourraient-elles s'entraîner ensemble après avoir trouvé de quoi travailler sérieusement.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#9953
-Non non, juste des souvenirs, rien de plus …

Et elle se força à tourner le regard pour se concentrer sur la suite. Puis le combat avait débuté. Au départ, c’était pour tester ses capacités au mono-sabre, puis le duel augmenta en intensité. Même si au départ, elle avait l’intuition d’avoir l’avantage sur son adversaire, ce n’était qu’une illusion. Jenna avait la parfaite maîtrise du combat, ne laissant pas tellement l’occasion à Helera ne taper sur un point vitale. Le voulait-elle seulement ? Il était difficile d’abattre un ennemi, mais encore plus si c’était un ami. Et dans ce cas là, elle retenait tous ses coups, inconsciemment dans un premier temps, puis elle s’en redit compte par la suite, sans réellement changer de comportement. Elle n’était pas là pour gagner, elle était la pour s’entraîner et passer du temps avec sa conjointe.

Jenna contre-attaqua soudainement, et comme la forme de combat d’Helera n’était que du gruyère, très vite elle se fit submerger. Reculant pas à pas, elle n’utilisait plus que la forme expérimentale, oubliant l’Ataru. Et, alors que la jeune femme leva le bras pour porter un coup au niveau de l’épaule, elle se fit avoir au bassin puis au bras, l’obligeant à laisser tomber son arme. La légère piqure lui tétanisa le bras et le côté du bassin, ne lui donnait d’autres choix que de reculer. Il y avait longtemps qu’elle n’écoutait plus les pleures de son corps, rien, ou presque, ne lui faisait mal. Ou plutôt, rien ne l’atteignait physiquement qui ne puisse lui permettre de s’en remettre. Cela lui permettait de se battre à fond, dans toutes les circonstances. Cependant, en contrepartie, elle était deux fois plus faible aux préjudices psychologiques. Ainsi si elle avait un moyen de pression, elle n’aurait pas pu y résister. C’est pourquoi son attaque ne la démotiva point. S’étant légèrement reculée, elle avait levé son bras gauche, pour débuter un combat à mains nues. Mais Jenna entama le dialogue, ce qui lui fit lâcher sa prise. Cela lui venait des entraînements avec Nehbros également. Après qu’il eut détruit son sabre, il ne lui avait laissé d’autres choix que des duels à mains nues.

-Pour être franche, il n’y a pas de nom à cette forme … Ou alors je ne le connais pas. C’est mon « maître », elle leva les deux mais pour croiser l’index et le majeur, quand elle dit maître, qui me l’a apprise.

Puis Jenna lui prit le bras entre ses mains, pour le réchauffer probablement.

-Ne t’inquiète pas, ce n’est qu’une paralysie, ce n’est pas grave.

Et Helera lui étira un grand sourire. Il était simplement nécessaire d’attendre que ses mouvements ne reviennent convenablement. Ce n’était qu’une question de temps après tout.

-Tu veux utiliser le sabre de Larnicol ? Je ne m’en suis toujours pas servit.

Et c’était effectivement le cas. Que pouvait-elle bien en faire ? Si ce n’était le garder en souvenir. Même si elle le démontait, rien à l’intérieur ne l’intéressait, son sabre était déjà parfait. Après que Jenna eut fini de lui masser le bras et qu’enfin ses sens revinrent, la jeune femme fit volte face pour se diriger dans sa cabine. Cette dernière avait encore l’odeur du neuf, preuve qu’elle ne l’utilisait pas souvent. Enfin, elle le retrouva après quelques secondes à chercher dans le peu d’affaire qu’elle avait. Puis elle revint, toute contente.

-Voila. Tu comptes t’y prendre comment au juste ?

La construction d’un sabre nécessitait pas mal de temps, cependant, elle ne croyait pas que c’était cela qu’elle avait en tête. Si c’était du bricolage, elle pourrait l’aider, il fallait juste qu’elle sache ce qu’elle voulait faire avec l’arme du Sith. Après, ce serait encore qu’une question de temps. Pendant que Jenna examinait l’arme, Helera ne put s’empêcher de l’épier. Elle était focalisée sur son visage. Retenant ses pulsions intérieures, elle fronça les sourcils pour paraître sérieuse, même si on voyait aisément que ce n’était que du subterfuge…
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#9956
Helera ne connaissait même pas le nom de la Forme dont elle usait. Et elle faisait encore allusion à son Maître, mais avec un geste et un faciès qui semblait éprouver un dégoût nouveau. Son Maître était-il du genre changeant pour inspirer tantôt respect, tantôt dédain ? Il fallait que Jenna le voit. Ce devait être un drôle de numéro. Après avoir frictionné le bras d'Helera - un prétexte bien faiblard mais tout était bon à prendre - sa conjointe fila dans sa cabine, chercher le sabre de Markus, qu'elle ramena en un rien de temps.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Comment m'y prendre ? Oh, il me faudrait juste... euh... attend, reprend le un instant...[/font] »Image [/table]

Elle lui redonna le sabre et fouilla dans les rangements à disposition jusqu'à trouver ce qu'elle voulait.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Voilà ! Tiens, viens, je vais avoir besoin de tes talents de bricoleuse.[/font] »Image [/table]

La belle inquisitrice ouvrit le compartiment pour le stockage où s'entassaient les caisses de nourriture et d'équipements divers, pour laisser place à une caisse qui servait d'établi, caisse qui était en réalité un Serviteur rempli d'outils de soudage, d'assemblage et de bricolage. Avec les outils, elle entreprit d'ouvrir le sabre laser.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Un sabre laser est un vecteur d'énergie qui fait circuler une forte chaleur capable de presque tout découper.

Un sabre d'entraînement vois juste sa lentille plus puissante mais son énergie considérablement affaiblie, afin de ne dégager qu'une chaleur minime tout en gardant une taille correcte. Ainsi on peut recevoir des coups qui ne découpent pas. La tétanie est provoquée par une circulation électrique dans la lame avec un supra-conducteur.
[/font] »Image [/table]

Jenna montra l'élément récupéré dans le placard. Il y avait pas mal de matériel de rechange, mais rien qui puisse permettre l'élaboration d'un nouveau sabre entier.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Avec ça, la lame émet continuellement un courant positif direct, et n'émet qu'une milliseconde une impulsion négative, provoquant une décharge indolore à l'endroit touché.

Tiens, amène moi un autre sabre d'entraînement, on va souder les deux ensemble.
[/font] »Image [/table]

Helera devrait se contenter de deux sabre qui s'allument distinctement et indépendamment, mais bon, on prenait ce qu'il y avait aussi. Helera se révéla douée de ses mains... Quoique, dans ce cas de figure, Jenna avait déjà une idée précise de ses talents manuels.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Voir ces manches de sabre laser me donne des idées...[/font] »Image [/table]

Elle se redressa, embrassa Helera sur la joue et se dirigea vers la salle d'entraînement à nouveau, le simple sabre à la main.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Allez ! Montre-moi tout ![/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#9985
Jenna lui fit un cours des plus rudimentaires sur la conception d’une vibrolame. Il est vrai qu’elle ne s’était jamais vraiment posée la question sur la conception d’une telle arme, se concentrant exclusivement sur les sabres laser et les blasters. Bien que pour ces derniers, elle n’avait jamais tenté d’en créer un. En ce qui concerne le bricolage, elle était plutôt experte pour l’entretient et la réparation des vaisseaux et des véhicules terrestres. Aujourd’hui, Helera ne savait plus où elle en était à ce sujet. Avait-elle oubliée ou connaissait elle encore les bases ? Il faudrait tester pour savoir, chose qu’elle ne s’amuserait pas à faire dans l’immédiat. Alternant entre ses outils et sa création, l’inquisitrice chercha ce dont elle aurait besoin sans être pleinement satisfaite par ce qu’elle avait trouvé. C’est là qu’Helera entrait en action. Elle supervisait l’approvisionnement aux outils qu’elle voulait. C’est ainsi qu’elle était allée chercher le sabre pour le « coller » à l’autre. La tâche ne fut pas tellement compliquée à deux, ce qui leur permis de finir en deux temps, trois mouvement, soit cinq minutes.

Puis Jenna lui exposa sa remarque perverse. Helera mit sa main devant sa bouche puis ouvrit de grands yeux, comme pour montrer qu’elle était choquée, même si ce n’était qu’un jeu. Elle baissa la voix pour que seulement Jenna puisse entendre ce qu’elle avait à lui dire :

-Pas si fort, tu vas choquer LEBO.

Puis elle ricana de la même manière qu’une enfant qui avait fait une bêtise. Après que Jenna dépose un baiser sur sa joue, elle se remit en position de combat, la double lame dans les mains. De toute manière, ce serait toujours mieux que rien. Toutes les deux se préparèrent pour le deuxième round. Helera lui fit un sourire gracieux, qui chercha à la déconcentrer, avant de lui foncer dessus, lames en avant. Elle n’avait aucun scrupule quand il s’agissait d’engager un combat. Evidemment, la jeune femme n’utilisait pas toute sa force et elle retenait l’ensemble de ses coups, comme elle l’avait fait auparavant. Enfin sa vitesse d’attaque était doublée, cela lui permettait d’avoir une meilleure vue globale du combat pour avoir des temps de répit. Ses attaques fusaient à chaque extrémité premier temps, frappant haut, bas et droite, gauche. Puis, elle complexifia sa joute, se voulant être plus imprévisible, et, au fur et à mesure que le duel continuait, elle replongea dans sa forme inconnue. Mais comme tout à l’heure, elle se força à n’utiliser que ses sens physiques, réduisant son utilisant de la Force à un point négligeable. Si jamais elle se laissait aller dans ce flux de puissance, elle était sûre de perdre le contrôle. Encore une fois, ses coups étaient puissants et sa vitesse doublée, mais en aucun cas elle n’était difficile à parer, ou du moins pas pour une personne expérimentée comme Jenna.

Helera ne voulait pas la blesser, ni même l’égratigner. Se concentrant exclusivement sur la compréhension des mouvements basiques que cette forme lui offrait, elle passa en défense, simplement pour tester la résistance de cette forme face aux assauts de l’inquisitrice. En effet, cela fonctionna. Parfaitement équilibré, les mouvements amples qui étaient un défaut avec le mono sabre se révélèrent comblés par la présence d’une lame à l’autre extrémité du manche. Peu à peu, les gestes devinrent plus fluides et sa défense complète. Cependant, même si elle était « relativement » à l’abri des coups de lame, c’était la Force elle-même qu’elle craignait de plus. Si Jenna l’utilisait, Helera ne pourrait même pas l’éviter, ce serait de plein fouet qu’elle se prendrait l’attaque. C’était son choix personnel toujours dans l’optique de protection de sa coéquipière.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#9992
Helera joua les Sainte-N'y-Touche à sa réflexion, soufflant que LEBO pourrait être choqué.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]LEBO ne bronche déjà pas quand je lui fais nettoyer les toilettes, ce n'est pas ça qui va lui faire peur...[/font] »Image [/table]

En fait ça le rassurerait peut-être de savoir qu'il y avait du solide dans leur relation. Visiblement, son intelligence artificielle n'avait pas inclut d'analyse de comportement homosexuel, et c'était bien dommage, c'était un comportement qui commençait à se répandre un peu partout, même si c'était un sujet encore considéré comme tabou.

Mais comme je le dis dans un précédent RP, on n'a pas spécialement le temps de débattre sur l'homosexualité dans Star Wars. Et puis d'ailleurs on s'en fout ça n'apporte rien à l'univers.

La belle inquisitrice se mit en position, et cette fois elle passa à l'offensive, une micro-seconde après Helera. La soudaineté lui avait donné l'avantage, et elle en tira profit en portant un coup de manche de sabre à la cuisse, frappant doucement pour ne pas créer d'hématome, mais assez sûrement pour qu'Helera enregistre la manoeuvre pour l'avenir.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Essaye toujours de prévoir l'imprévisible. Ainsi, tu seras sur la voie de la Sagesse.[/font] »Image [/table]

Helera était habile, il n'y avait aucun doute là-dessus. Jenna avait eu l'occasion par deux fois d'essayer un sabre laser à double lame au sein des locaux des Inquisiteurs, mais cela lui avait paru trop... rustre. Aussi préférait-elle la noblesse du mono sabre. Et elle ne regrettait rien, elle avait ce qu'il fallait de compétence pour résister à n'importe quel forme de combat.

Son Makashii fit faire des courbettes à sa jeune compagne, son sabre laser double créant un barrage infranchissable, mais empêchant toute velléité d'offensive. D'un point de vue martial, elles étaient à égalité parfaite, Helera compensant l'expérience de Jenna avec sa double-lame. C'était au jeu de la Force que Jenna aurait pu la vaincre à plate couture, étrangler son adversaire par surprise était devenu une seconde nature, et c'était quelque chose qu'elle pratiquait aussi facilement que de plier et déplier ses doigts.

Mais elle n'était pas là pour gagner, elle était là pour donner des leçons à sa jeune élève qui était déjà bien avancée. En voulant porter un coup au bassin, Jenna se prit de plein fouet un coup à la taille. Elle hurla de douleur et se roula par terre en se tenant la taille, gémissant comme une enfant apeurée. Peut-être était-elle blessée !
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#9995
Sa blessure à la laissa d’abord perplexe sur sa propre façon de combattre. Elle avait dû passer en mode défensif pour éviter de se faire battre en moins de cinq minutes. Il était clair qu’Helera ne prenait pas cela au sérieux, et c’était un point qu’elle devrait remédier. Ces entraînements étaient une aubaine, les duellistes se faisaient rares dans la galaxie alors avoir l’honneur de combattre avec quelqu’un était la preuve qu’il ne fallait pas être évasif. C’est pour cela que la jeune femme s’était reconcentrée sur ses actions. Désormais, elle se battait latéralement, son côté blessé derrière elle. Testant différentes frappes, Helera se voulait être totalement innovante dans cette nouvelle forme. AU final, elle ne partait que de souvenirs pour refaire surgir ce style de combat. La simple joute lui plaisait, mieux que l’Ataru qui nécessitait une forme physique trop conséquente. Sauter dans tous les sens n’apportait rien de plus que l’ennui et le désintéressement de l’adversaire, selon son point de vu.

A intervalle irréguliers, leurs sabres ne faisaient plus qu’un et éclatèrent en gerbes de couleur jaunâtre, se reformant instantanément. Les sons stridents produits évoluaient selon l’intensité du choc et cela formait une douce mélodie que Jedi et Sith connaissaient par cœur. C’était l’hymne de la passion pour les uns et de la justice pour les autres. De biens vains pensés. C’est comme cela qu’Helera méditait, tout en combattant. Paradoxalement, cela aurait pu la déconcentrer et lui faire louper ses coups. Seulement, même en pensant à autre chose, ses gestes aux sabres restaient nets, dans la limite de ses capacités. Peut-être était-elle meilleur sous une concentration extrême ? Il était difficile de le savoir, aussi difficile que de trouver cette même concentration. D’un rapide coup de bras, elle enchaina trois coups rapides avant de faire reculer son adversaire, lui permettant à elle-même de faire quelques pas en arrière, lui donnant la capacité de s’exprimer.

-La sagesse ? A quoi ça peut me servir ?

Et elle reprit le combat, traînant sa jambe et en ayant fait attention cette fois à ne pas reproduire la même erreur. Déjà des gouttes commencèrent à se former sur le front de la jeune femme et certaines perlaient le long de son cou. Ce genre d’exercice était intense, c’était compliquer de tenir le rythme. C’est d’ailleurs pour cela que les Jedi et Sith sont les seuls à se battre avec de telles armes, ils ont la volonté pour. Encore une fois, les sabres se croisèrent. Puis Jenna tenta une attaque directe sur le côté contrée par Helera avec un coup plus ou moins maîtrisé. Une autre attaque visant son bassin, cette fois elle donna un coup à la verticale sur le sabre de sa compagne, puis avec l’autre extrémité de son arme toucha vers le bassin.

Jenna s’écroula à terre, Helera lâcha son arme qui s’écrasa à terre. Qu’avait-elle fait ? Son cœur s’accéléra tandis qu’elle la voyait souffrir. Ce devait être un entraînement, pas une séance de torture. Torture … Quelques flashs lui revinrent en quelques dixièmes de seconde, jusqu’à ce qu’elle se rende compte que c’était désormais elle qui se tenait à la place du bourreau.

-Non …

Une immense tristesse la submergea, ne pouvant contrôler ce flux instable de sentiments. Ainsi était sa plus grande faiblesse, son manque de contrôle psychologique. Elle tomba à genoux et s’approcha d’elle. Helera lui prit la main gauche.

-Je suis désolée, je ne voulais pas …

Que devait-elle faire ? Elle n’en savait strictement rien. Prenant sa main pour la coller contre sa joue, elle n’avait plus qu’à attendre que la douleur ne cesse. Elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle avait mis de la force dans son geste et elle s’en voulait pour ce manque d’attention. Elle s’en voulait pour tout… La jeune femme avait tout fait pour la protéger mais même avec cela, c'était elle qui l'avait blessée. Elle n'avait pas imaginé que cela l'affecterait autant.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#10005
-La sagesse ? A quoi ça peut me servir ?
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]A savoir ce que tout ce qui t'entoure peut t'apporter, à appréhender, à analyser, à comprendre, à progresser... Bref, à devenir meilleure à chaque instant.[/font] »Image [/table]

La Sagesse au sein de l'Inquisitorius était essentielle :

Soit toujours attentif à ton environnement,
Comprend l'Univers et il sera à tes pieds,
Et Obéis à ta Confrérie.


Oui, la sagesse passait avant tout par l'obéissance aux règles. Sois sage et tais-toi, obéis ! La plus forte manifestation de la sagesse face à ses homologues et supérieurs. Et d'un certain point de vue, c'était effectivement sage pour celui qui mettait en pratique. Tout en se battant, Jenna parlait à Helera, concentrée comme jamais sur son sabre.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tu n'as jamais réfléchit à pourquoi Sith et Jedi lisaient beaucoup ? S'intéressaient aux écrits antiques ? Méditaient ?[/font] »Image [/table]

Puis Jenna se prit le coup sur le côté et commença à hurler à la mort.

-Non … Je suis désolée, je ne voulais pas …

Jenna sentit que qu'Helera prit sa main gauche - la droite crispée sur sa taille - et la posa sur sa joue. Elle n'aurait pas imaginé qu'elle aurait été si sensible. Puis elle prit la nuque d'Helera fermement et la bascula sur le côté. De sa main droite, elle bloqua le bras gauche d'Helera, de son coude gauche elle bloqua l'arrière-bras, ses jambes prenant en étau les cuisses de la jeune femme. Jenna dominait Helera maintenant, en espérant qu'elle ne le prenne pas trop mal. C'était tant mieux qu'elle se sente un peu blessée par ce subterfuge, ça ne la ferait que progresser. Mais pas non plus au point de lui retirer sa confiance.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Voilà ta prochaine leçon, ma jeune élève...

Ne te fie pas aux apparences... et n'arrête un combat que quand ton adversaire est incapable de se relever.
[/font] »Image [/table]

Une leçon similaire qu'elle avait apprise du Seigneur Vador en personne. N'arrête un combat que quand ton adversaire meurt.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Mais si tu te poses la question sur mes apparences, voilà une réponse...[/font] »Image [/table]

Profitant de sa position dominante, elle prit la peine d'embrasser sans prévenir sa compagne, relâchant ses prives aux bras et aux jambes, prenant les joues d'Helera dans ses deux mains. Puis elle s'écarta un peu.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Allez, il nous reste une petite heure avant qu'on arrive sur Nal Hutta. On a terminé pour aujourd'hui... Tu viens dans ma chambre ?[/font] »Image [/table]


Nal Hutta. Une planète sale rongée par le syndicat Hutt, amoncellement de cartels qui représentaient ce qu'il y avait de plus immoral dans la galaxie. Des gangs, des tueurs, des regroupements de la pègre par centaines, et... des esclavagistes.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]On amorce la descente, prépare tes affaires, je nous fais poser.[/font] »Image [/table]

Elle privilégia une approche par la face cachée de la planète à nouveau, se posant loin de tout senseur. Le but de l'opération était la ravitaillement.

Peut-être Helera, qui semblait si troublée avant... lui parlerait de quelque chose d'autre...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]