L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Nal Hutta est dirigée par les plus anciennes familles Hutt, qui contrôlent également Nar Shaddaa depuis leurs palais. De là, les Hutts dirigent le plus vaste empire criminel de la galaxie. Nal Hutta est une planète aux dimensions plus importantes que la moyenne, mais a la particularité de ne posséder qu'un faible pourcentage de métaux lourds.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#10032
Une parade, suivit d’une esquive. Helera se décala sur le côté tout en écoutant à demi-mots les paroles de son adversaire. Le combat continuait de plus en plus fort jusqu’à atteindre son paroxysme.

-Non…

Elle avait beaucoup de mal à faire les deux en même temps aussi prenait elle le temps de répondre. Encore une fois, elle dû stopper la lame qui lui vint sur le visage puis avec l’autre côté de sa lame, la fit reculer légèrement.

-Je n’y ai jamais songé …

Puis elle avait réussis à la blesser sur le flanc, chose qui la rendit totalement vulnérable au flux de sentiments. Désormais désarmée, elle n’avait plus rien pour se défendre et se tenait au dessus du corps de Jenna, médisant sur elle-même. Jenna leva sa main et lui prit la nuque pour la faire basculer au dessus d’elle. L’action se déroula très vite, la jeune femme ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait et elle se retrouva bloquée par terre. « Ce n’était qu’un mensonge … » Pendant un moment, elle en voulait à Jenna qui l’avait manipulée, puis elle s’en voulu personnellement. Elle s’était faite avoir comme une débutante. Etait-ce réellement pour la bonne cause cet exercice au final ? Elle avait des doutes. La jeune femme se sentait réellement blessée par ce geste. Même si c’était pour apprendre.

-Si ça avait été une autre personne, je l’aurais décapité avant qu’elle ne touche le sol...

Son amour propre avait été blessé et pour l’instant, elle faisait la tête. Elle l’embrassa furtivement, profitant du fait qu’elle la tenait prisonnière. Jenna la sortit de son étreinte. Toutes deux se relevèrent avant que Jenna ne prenne son visage entre ses mains tout en l’invitant à la suivre dans la chambre. Helera croisa les bras et la laissa partir devant. Après tout, cela pourrait être sa punition pour lui avoir faire cela. Quelques secondes passèrent, puis des minutes. Et finalement, au bout de trois minutes trentes, elle se précipita dans la chambre. Il est clair que le sexe arrangeait pas mal de chose …




En réponse à ses ordres, Helera commença à ranger ses affaires, c'est-à-dire qu’elle prit son vrai sabre laser... Rien de plus. Plus la planète avançait, plus elle avait un mauvais pressentiment. Cela lui rappelait trop de souvenirs et elle sentait qu’elle ne pourrait faire front. Néanmoins, la jeune femme dissimula ses pensées et s’assit à la place du copilote le temps que le vaisseau ne se pose. Il était temps de sortir du moyen de transport. Son cœur accéléra tandis qu’elle descendait les marches. L’odeur n’avait pas changé, quelque chose de fétide qui flottait à même le sol et qui emplissait tout l’air. Helera ferma les yeux un instant et prit la main de sa compagne.

-J’ai peur.

Partout elle sentait les yeux rivés sur elle et des gens qui complotaient pour lui faire du mal. Le côté obscure vibrait tandis qu’elle se rapprocha de Jenna pour se blottir contre elle. Quelque chose agissait dans l’ombre, c’était sûr. Ou peut-être n’était ce qu’elle qui voyait ses anciens démons refaire surface. Même si elle ne parlait pas beaucoup de sa vie et de son passé, on pouvait sentir qu’elle n’allait pas bien, et surtout le voir. Son regard passait dans chaque recoin des docks et elle n’osait bouger plus sans Jenna.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#10115
Visiblement, Helera n'avait pas digéré la leçon du jour. Et c'était tant mieux, c'était ce qu'il fallait pour que ça rentre. Mais une part de Jenna voulait s'expliquer, s'excuser, pleurer nerveusement pour montrer que c'était pour son propre bien. Aussi quand Helera finit par la rejoindre, elle ne se leva pas de son lit immédiatement, l'arrêtant dans son élan pour une main levée.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je me doute que tu n'as pas aimé ce que je viens de faire, et j'en suis vraiment désolée Helera. Mais il faut que tu saches, oui je suis ta maîtresse. Si ça veut dire que tu as une partie de mon coeur qui va vers toi, je suis aussi celle qui doit te former. Je ne suis pas cruelle comme ont pu l'être mes Maîtres, mais ce n'est pas pour autant que les leçons ne seront pas dures. Ca sera difficile, mais si je le fais c'est pour toi. Moi je sais déjà comment agir, comment faire avec mes ennemis, et ma tâche maintenant c'est de te l'enseigner.

Tu peux me détester pour ça si tu veux, mais ne va pas croire que je le fais pour te blesser, puisque c'est faux. Au contraire, le jour venu, cela t'évitera de souffrir.
[/font] »Image [/table]

Le jour venu serait à l'appréciation d'Helera, avec la personne qui serait au centre de l'évènement en question. Serait-ce Jenna ? Helera elle-même ? Quelqu'un d'autre, son Maître par exemple ? Qui savait. Pour l'heure, Jenna accueillit tendrement sa compagne dans sa couche le temps d'arriver sur Nal Hutta...



La planète jaune était vraiment sale. Il y avait des jaunes irradiant, des jaunes pétant, flashy, mais ça, c'était vraiment jaune... pisse. Une planète de Hutts.

Elle posa l'appareil avec élégance, et elle rassembla ses propres affaires.

- J'ai peur.

Jenna se tourna vers sa compagne et la prit par l'épaule, la tenant près de son corps, comme un bouclier. C'était étrange qu'elle semble si fragile, à cette instant on aurait cru qu'un courant d'air la ferait tomber. Pourtant elle se battait bien au sabre laser, elle n'avait pas à rougir de ses compétences.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ne t'inquiètes pas, quoi qu'il se cache ici, il ne te fera rien tant que je serais là... On va juste à la ville acheter des provisions, trouver où se fournir en carburant, et on repart. D'accord ?[/font] »Image [/table]

Si seulement elle avait su ce qui la tracassait, peut-être aurait-elle pu l'aider...
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#10118
Le discourt de Jenna l’avait profondément touché. Helera ne se rendait pas compte quand elle était importante pour les gens, et le discourt de sa compagne le lui prouva. A ce moment même, ce n’était que les larmes qui voulaient sortir de son corps. Elle ne produisit aucun son audible et se contentait de la fixer tout le long de ses paroles, buvant ses mots comme on boirait à une fontaine. Une boule se forma dans le bas de son ventre, une boule de joie et de tristesse. Les yeux tuméfiés, la jeune femme s’approcha de Jenna pour lui déposer un baiser sur le coin de la bouche, ainsi ce serait sa seule réponse.




Tout son corps tremblait, non pas par froid mais par peur. Elle sentait quelque chose, elle le sentait lui. Ce n’était surement rien, mais son mal être indiquait le contraire. Même si elle le voulait, ignorer ce sentiment lui était impossible. A combien de kilomètres étaient-ils du lieu de sa détention ? Peut-être 10 à 15 kilomètres tous aux plus. Pourtant, il y a avait bien quelque chose qui se tapissait dans l’ombre, quelque chose qui l’observait, prête à l’engloutir. Jenna avait raison, elle la protégerait. Elles quittèrent les docks pour atterrir dans une place marchande. En réalité, il y avait de tout et n’importe quoi. On pouvait y voir du matériel de réparation à côté d’un vendeur de fruits, enfin un marché comme on en voit beaucoup sur cette planète. Chaque étalage était séparé par une fine bâche de plastique et les marchants se couvraient des conditions climatiques par une toiture métallique, l’ensemble du marché étant à l’air libre.

Alors que Jenna faisait le plein de provisions, Helera braqua son regard sur les alentours, regardant chaque aliens qui déambulaient. Puis, elle lâcha la main de Jenna pour partir seule dans la foule. Ce n’était rien, elle devrait se prouver que ses pressentiments étaient faux. Capuche sur la tête, sabre à portée de main, elle traversait les allées tel un fantôme en quête de vérité. Tout le monde l’ignorait, et c’était bien. Pourtant, son cœur battait la chamade à l’intérieur de son torse.

-Helera ?

Une main se posa sur son épaule. La jeune femme se retourna vivement, approchant sa main de son sabre. En face d’elle, un Gran qui la toisait. Habit de civil, blaster à la ceinture. Une fois qu’elle eut fait le tour de son équipement, elle répondit fermement.

-Non.

Puis elle s’éclipsa, augmentant sa cadence de marche. Comment pouvait-il la connaître alors que elle, c’était le flou total ? C’était impossible et totalement illogique. Accélérant davantage sa vitesse de marche, elle se faufila dans un coin pour souffler un peu. Là, il y avait des caisses où elle put s’assoir. Cette planète était malsaine, on y respirait la méchanceté et la perversion. Elle devait s’enfuir de là, et vite. Jenna devait la localiser, alors elle enleva son amulette. Il était peu probable que d’autres personnes ne puissent la voir. La jeune femme attendit là quelques minutes avant de tenter de retrouver sa compagne. Déjà elle adoptait une allure rapide à travers les différents étalages, évitant les personnes. Jusqu’à ce qu’elle vit deux hommes, fusil à la main, dans un uniforme de la sécurité. La même sécurité qui s’occupe de ce secteur de Nal Hutta. Lentement, ils avançaient vers elle, jetant des regards çà et là mais sans vraiment fixer quelqu’un. Pour plus de sureté, la jeune femme fit demi-tour mais se retrouva face à deux autres gardes. Ces derniers ne prirent pas le temps de parler, ils l’emmenèrent en mettant un bras sous les épaules. Helera ne savait pas quoi faire d’autres que coopérer. Crier ne servait à rien, utiliser la Force signifierait son arrêt de mort. Elle avait vraiment peur et cela la tétanisait.

Les deux gardes l’emmenèrent dans un local, situé dans l’arrière-boutique d’un vendeur de pièces détachées, un des seuls marchants à avoir un « magasin ». Là, ils la jetèrent dans une pièce puis refermèrent la porte, sans prendre la peine de fermer à clef. De toute manière, elle aurait aisément pu défoncer les parois avec son arme. A quoi est-ce qu’ils jouaient ? Helera attendit une minute, deux minutes et enfin la porte s’ouvrit. La peur l’assaillait de toutes parts. Son horrible sentiment d’anxiété et de mal-être était à son paroxysme, et c’était justifié.

-Tu as eu tords de venir ici, Helera.

Cette voix … Sa voix. Levant les yeux vers celui qui l’avait détruite, un grand trouble s’éleva en elle. Elle avait le souvenir de lui couper la tête, ce n’était pas possible. Il ne pouvait être là. Portant ses habituels vêtements de noble, il avait néanmoins le visage brûlé en partie et une de ses mains étaient totalement noircie. Voyant que la jeune femme fixait ses meurtrissures, il sourit.

- Te rappelles-tu de cela ? Non, je ne crois pas. Ton esprit est toujours resté bloqué, je ne te pensais pas si faible. Mais tant mieux, au moins cela t’auras ramené à moi et nous pourrons continuer là où nous nous étions arrêtés.

Et sans dire un mot de plus, il utilisa la strangulation pour la coller contre le mur. Tous ses gestes, elle ne les avait pas oubliées. Son souffle, son odeur, ses gestes. Physiquement, elle tenait, mentalement, elle était totalement déboussolée, perdue. Se tenant le cou, elle avait réellement besoin d’aide.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#10119
Venir en couple sur Nal Hutta était bizarrement vu d'ordinaire, avec l'amas de regards qui se fixaient sur un couple qui s'affichait, d'autant que cela en attirait plus que si les personnes ensemble avaient été seules. Sur une planète de ce genre, les viols étaient monnaie courante, et attirer sur soi les regards de pirates, de soldats sans morale et de criminels n'était pas du meilleur effet.

Mais voir deux femmes se tenir la main avait de quoi plus intriguer encore. Dommage pour ces hommes qui auraient bien consommer avec une femelle qui n'aimait guère les mâles, ils étaient tombés sur deux adeptes de la Force qui les auraient étranglés fissa s'ils avaient tenté quoique ce soit. Jenna baladait donc son regard sur les étals, essayant de trouver des fruits à l'air pas trop louche, demandant où on trouvait un carburateur dans le coin, tout en tenant la main d'Helera. Elle prenait un fruit rond et fort coloré quand Helera la lâcha.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Hel... ne t'éloigne pas trop ![/font] »Image [/table]

En soit Helera pouvait se débrouiller seule, mais elle préférait ne pas la perdre de vue. Elle prit le fruit, persuada le marchand qu'il était ravi de le lui donner, et remplit son sac à dos d'une demi-douzaine de ses étranges fruits. Elle balaya le marché à la recherche d'Helera, mais elle avait déjà disparue. Et elle avait son amulette. Diable ! Elle se dirigea approximativement selon sa logique pour tenter de la relocaliser. Au bout d'un temps, Helera reparut dans la Force, mais elle semblait... plus puissante qu'avant. Et c'était comme si... elle était... incomplète. Comme si Helera avait été partagée en deux, et qu'on n'avait retrouvé qu'une seule partie. Etrange. Jenna prit son sabre laser dans une main et avança, cette fois en se coulant dans la Dissimulation pour ne laisser échapper aucune émotion. La situation devenait trop particulière pour prendre le moindre risque. Elle allait passer un virage quand une patte écailleuse se posa sur son épaule.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Dis-donc ma jolie... Ssssssa te dirait de trouver du plaisir avec une b...[/font] »Image [/table]

Avant qu'il n'ait fini son mot obscène, le Trandoshan commença à s'étouffer et à gargouiller, tentant de se rattraper à la moindre bouffée d'air qui s'offrait à lui. Jenna n'y allait pas de main-morte, le but était de le faire taire... pour de bon, et au plus vite. La Strangulation se termina bien vite, et le Trandoshan mourut. Jenna lorgna sa ceinture et y récupéra une paire de blaster avec des holsters, qu'elle accrocha à ses cuisses, avant de continuer dans la direction des émanations de Force. Elle les trouva derrière une porte gardée par deux colosses. Encore une fois, il fallait faire vite et en silence. Aussi inspira-t-elle plusieurs fois, et une fis prête, elle se lança. Elle tendit ses deux bras et tenta une strangulation double... Le premier, un Gran, suffoqua immédiatement, le deuxième, un humain montagne-de-muscles, mit une seconde ou deux à ne plus respirer, mais au moins avait-elle réussi. Elle pouvait étrangler deux ennemis à la fois. Il fallait s'entraîner plus encore, mais elle arriverait un jour à étrangler trois ennemis. Puis quatre. Puis cinq.

Et un jour, peut-être, une armée entière.

Les deux hommes morts, elle usa de son talon et de la Force pour faire éclater le battant pourri, pointant son blaster volé vers celui qui envoyait toutes ces ondes.

Image


[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Lâche-la, fils de Gundark ![/font] »Image [/table]

Son blaster s'envola vers la main d'un homme profondément meurtri physiquement, aussi se rabattit-elle sur son sabre laser, qu'elle alluma. Elle partagea son esprit pour offrir du répit à Helera, qui pouvait continuer à respirer.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Il va me falloir des explications... Pourquoi vous-en prenez vous à mon élève ?

Et attention, je n'aime pas les mauvaises réponses...
[/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#10121
La douleur se faisait plus intense tandis qu’il resserrait son étreinte mortelle autour de son cou. Ce n’était pas la première fois qu’elle subissait ce genre de sévices, il fallait se concentrer. Usant de tout son talent d’endurance physique et de sa capacité à manœuvrer la Force, elle réussit à rester consciente malgré la torsion au niveau de son œsophage, mais cela ne servirait à rien sans une aide extérieur. A son grand bonheur, c’est ce qu’il se passa. Jenna débarqua dans la pièce, blaster à la main. Un flux de Force se dirigea alors autour d’Helera pour l’aider à lutter contre son oppresseur. Aussitôt, il relâcha sa pression et attira le blaster dans sa main pour le lancer dans un autre coin de la pièce. Une fois à terre, Helera reprit de grandes respirations tout en se massant la gorge et toussant.

-Ton maître ? Il se retourna vers Helera. Ainsi tu n’as pas perdu de temps, c’est bien.

Nehbros tourna lentement son regard vers Jenna.

-Je suis Darth Nehbros, ancien maître de cette jeune femme, avant qu’elle n’essaye de me tuer, en lâche. Qui que tu sois, elle te trahira aussi un moment ou un autre et tu le sais.

La jeune femme n’arrivait pas à croire ce qu’elle entendait, il la discréditait totalement. Tandis qu’elle reprenait lentement sa respiration, son regard implorant se tourna vers Jenna, puis vers Nehbros.

-Mais vois-tu, je ne pouvais pas laisser une place vide. Il me fallait un nouvel apprenti.

Une autre personne entra dans la pièce. Habillé tel un Sith traditionnel, il enleva sa toge pour montrer son visage, également brûlé. Des cheveux blonds, une taille raisonnable, il devait avoir le même âge que les deux jeunes femmes, contrairement à Nehbros qui était plus vieux de dix ans. Helera le fixa, elle le connaissait, elle l’avait déjà vu.

-Oui, tu sais très bien qui il est. Quand j’ai détruit ton esprit, il a été là pour te sauver. Mais maintenant, il est sous mes ordres. Très facile à corrompre. N’est-ce pas, Rodjer ?

Des flashes lui revenaient à intervalles réguliers. Des sons, odeurs parcouraient son esprit. Le nœud de son esprit se démêlait tandis que ses souvenirs lui revenaient petit à petit. Tout ce temps où elle avait cru décapiter son maître n’était que de vains souvenirs. Ce jour-là, elle avait été défaite, et c’est lui qui s’était fait exploser pour le tuer.

-Rodjer …

Helera tomba assise contre le mur, les mains sur la tête. Non, ce n’était pas possible. Elle rejoua toutes les scènes en sa compagnie, tous les sujets sur lesquelles ils avaient parlé. Son plan, son aide et l’attention qu’il lui avait portée. Comment avait-elle pu oublier cela ? Qu’est-ce qu’il lui avait fait d’autres ? Son esprit avait été souillée, plus rien n’était vrai. Sa colère rugit dans tout son être. La haine et la brutalité serait ses meilleurs armes. La jeune femme ferma ses poings et serra ses dents. Le processus de destruction était en marche. La machine de sentiments négatifs était en fonctionnement et bientôt, elle ne pourrait pas revenir en arrière, s’abandonnant totalement au côté obscure. Tous les préceptes des Jedi, elle les oubliait à chaque fois un peu plus. Il DEVAIT payer pour ce qu’il lui a fait. Nehbros se retourna encore une fois vers Jenna.

-Je suis désolé mademoiselle, mais ce genre de discussion ne se fini jamais sans un combat, le sabre à la main. Rodjer. Je m’occupe de mon apprentie désobéissante.

Il pointa du doigt l’inquisitrice en l’appelant. Telle un droïde, il se dirigea vers Jenna, le sabre à la main. Il devait être probablement doué dans la Force, Nehbros avait dû le savoir. Il avait dû rester autant de temps qu’elle sous son joug, sauf que lui n’avait pas pu lui résister. Les yeux d’Helera se teintèrent de gris tandis qu’elle se releva, avant d’enlever sa toge. Ses mains crépitèrent et de fins arcs électriques se formèrent. Cette petite douleur n’était rien comparée à la haine qu’elle lui portait. Il dégaina son sabre laser, et, avant qu’il ne l’active, elle lui sauta dessus dans un cri inhumain, presque démoniaque, tiré de la Force obscure. Nehbros se prit de plein fouet la jeune femme qui l’électrisa tout en le propulsant à travers la paroi. L’action se déroula en une fraction de seconde et il ne restait désormais plus que Jenna et Rodjer dans le local précédant.


Image



Nehbros la souleva avec la Force avant de la lancer contre un mur, pour lui laisser assez de temps. Il dégaina son sabre et, un sourire en coin, attendit que son ancienne élève ne lui fonce dessus. Lui était en Vaapad, elle en Juyo. Le combat se déclencha avec rapidité et, contrairement à l’entraînement, elle ne retenait aucun de ses coups.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#10125
-Je suis Darth Nehbros, ancien maître de cette jeune femme, avant qu’elle n’essaye de me tuer, en lâche. Qui que tu sois, elle te trahira aussi un moment ou un autre et tu le sais.

Jenna haussa les épaules avec un rictus méprisant, tandis que ses yeux viraient progressivement au jaune putrescent du pouvoir.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Oh mais j'y compte bien... Au moins l'aurais-je formé correctement.[/font] »Image [/table]

C'était une insulte pour ce Maître. La tradition Sith voulait qu'il n'y en ait que deux, et que l'apprenti un jour dépasse le maître. Mais voilà, ça pouvait aussi insulter Helera... Mais si la petite s'auto-critiquait, elle saurait qu'elle restait encore trop esclave de ses émotions.

-Mais vois-tu, je ne pouvais pas laisser une place vide. Il me fallait un nouvel apprenti.

Oui, tu sais très bien qui il est. Quand j’ai détruit ton esprit, il a été là pour te sauver. Mais maintenant, il est sous mes ordres. Très facile à corrompre. N’est-ce pas, Rodjer ?


Ah. Tout s'éclairait. Cette sorte de peur, de méfiance perpétuelle... Ce Maître avait tenté de la torturer mentalement. C'était étrange, elle parlait de son Maître en bien parfois. Y en avait-il deux ? Cet ancien Maître qu'elles allaient tuer et un nouveau qui était là avant Jenna ? Et combien y en a-t-il eu avant, et combien y en aurait-il après ?

-Rodjer …
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Oui, enchantée Rodjet, je me nomme Jenna Jatine et je vais te tuer.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Hmpf.[/font] »Image [/table]

Le Rodjet sortit sa propre lame et l'alluma, se tenant droit comme un I fixant Jenna d'un regard tout aussi jaune. Dommage qu'il ne puisse pas nous servir... Il va falloir le tuer. Trop formaté pour être d'une quelconque utilité. Helera tomba sur les fesses et se prit la tête dans les mains. Jenna aurait aimé la soutenir, la rassurer, mais il y avait pas moins de deux dangers potentiels qui en plus maîtrisaient le Côté Obscur, autrement dit rien qui ne donne la témérité pour aller frictionner son amie en mauvais état.

En cas de panique, toujours se débarrasser de l'adversaire le plus fort.

Mais Helera sembla bien vite se "reprendre" et s'abandonna à nouveau à ses émotions, un tourbillon de haine se déversant dans la Force dans un flot continu. Jenna eut un mouvement de recul en haussant un sourcil devant ce tel déchaînement, puis reporta son attention sur le "Nebhros".

-Je suis désolé mademoiselle, mais ce genre de discussion ne se fini jamais sans un combat, le sabre à la main. Rodjer. Je m’occupe de mon apprentie désobéissante.

Jenna se mit en garde et eut juste le temps de voir un mur de tôle s'effondrer sous l'assaut aussi brutal qu'inattendu d'Helera avant de parer la première attaque. Puis, son Makashii fit surface et le duel au sabre commença. Il ne fallut pas une minute pour que le Rodjer tente de l'étrangler dans la Force. Un simple retour de ce même pouvoir, mais bien mieux maîtrisé, suffit à lui faire lâcher prise. Jenna ayant la preuve que le Rodjer n'avait aucune intention de la jouer à la régulière, elle n'hésita pas non plus à user de botes, à sauter, lancer de petites Vagues de Force de ci de là, jusqu'à ce qu'elle se décide qu'il était temps de s'en débarrasser. Elle chargea un éclair de Force et le déversa quand la lame ennemie fut rabattue contre un mur d'un revers puissant. Le torse sans protection, Rodjer commença à ressentir les effets de quelques kilowatts dans son petit corps d'humain. Sa peau semblait se flétrir plus encore, et il convulsait très vilainement. Jenna stoppa son jet et le prit à la gorge par télékinésie, puis le projeta contre un des trois murs encore debout. Plus loin, le combat d'Helera et de son ancien Maître se poursuivait. Jenna jeta un peu de boue sur le visage de Rodjer avec un coup de pied, par pure humiliation, puis leva sa lame.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ir dabar, mrias, su'us iv zo xealonera !*[/font] »Image [/table]

AU moment d'abattre sa lame, Jenna se prit un coup de pied latéral dans le mollet du Rodjer, qui se jeta sur elle dès qu'elle fut à terre. Il tenta de l'étrangler à mains nues, mais un coup de pommeau de son sabre sur la tempe lui fit lâcher prise. Puis elle revint au-dessus et tenta, avec la force de ses bras, retenus par la poigne de fer de Rodjer, de lui crever les yeux...

*Traduit du Sith : Et maintenant, meurt, fils de pute !
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#10131
Nehbros avait pallié tous ses défauts de sabre depuis leur dernière rencontre. Cette fois, les coups qu’Helera lui lançait, il les évitait. Pendant un instant, il prit même l’avantage. Les deux bretteurs se trouvaient désormais dans le magasin déserté. La jeune femme avait perdu le contrôle, ce n’était plus qu’une esclave de ses pulsions. Toutes les techniques qu’elle connaissait étaient mises à profit contre son ancien maître. Son double sabre, créé avec un des cristaux de Nehbros, fendait l’air pour s’abattre sur l’arme de son adversaire. Physiquement, elle tenait bon. Mentalement, c’était le chaos. Plus rien de cohérent n’émanait d’elle. Son collier n’étant pas à son cou, tout le monde pouvait le sentir, cela pouvait faire peur aux personnes lambda. Nehbros quant à lui maîtrisait pleinement la situation, s’amusant même avec son apprentie. Par moment, il lui lançait des objets dessus avec la Force qu’elle déchiquetait d’un coup de sabre habile.

-Nous aurions pu faire de grandes choses ensembles ! Tu as tourné le dos au pouvoir et à tout ce qui impliquait !

Les yeux gris de la jeune femme fixaient intensément son adversaire.

-Tu ne connais rien du pouvoir !

Encore une fois, elle chargea ses mains en électricité et lança une vague d’éclair sur son adversaire. Mais au lieu de le frapper, les éclairs vinrent se bloquer contre le sabre de Nehbros. La haine de ne pas l’avoir eu s’intensifia et elle rugit tandis qu’elle augmenta son attaque, ne se préoccupant pas de sa fatigue.

-Ton amie mourra de ma main une fois que je me serais occupé de toi. Juste avant qu’elle ne tue Rodjer. Tu seras oublié.

Ses mots sonnaient faux, Jenna était plus puissante que lui. Ce n’était pas possible qu’il la tue, ou du moins le pensait-elle. Rodjer était déjà mort, Jenna peut encore être sauvée. Elle stoppa net son attaque pour se ruer vers lui.

-Tu ne la toucheras jamais !

Mais il l’attrapa en plein vol avec la Force et la fit s’écraser au sol. Il répéta cette action deux fois avant de l’envoyer dans un meuble qui lui tomba dessus. Le choc la surprit, de même que la douleur. Sous l’amoncellement de bois, la jeune femme ne bougeait plus. Sa respiration était lente, ses sens au ralentie. Elle enleva les planches de bois et se mit sur le dos. La silhouette de son ancien maître se rapprocha lentement jusqu’à se mettre au-dessus d’elle. Il prit son visage avec ses deux doigts comme à son habitude.

-Tu resteras toujours la même vermine.

Puis il lâcha son visage tout en levant son sabre laser. Helera attrapa une planche et de toute ses forces la lança dans la tête de son assaillant, le touchant de plein fouet tout en évitant une mort certaine. Avec la Force, elle attira son arme jusqu’à elle et entreprit de le détruire une bonne fois pour toute. Un court échange de sabre se fit, sur lequel elle prit un avantage certain. Elle effectua un coup de pied sauté qui le désarma. Une fois cela fait, Helera lança de nouveau une vague d’éclair, mais cette fois, il l’arrêta avec ses deux mains. Les deux visages se regardaient avec haine, celui de Nehbros étirant un rictus de perfidie.

-Que dirais-tu d’oublier ton maître ?

Et à peine avait-il fini sa phrase qu’il pénétra son esprit et referma son étau sur la jeune femme. Elle le voyait de partout, ses souvenirs revenaient, certains s’effaçaient, toujours avec cette douleur insoutenable. Elle lâcha son sabre et appuya sur sa tête comme pour faire partir cet intrus. Puis vint les souvenirs de Jenna, leur rencontre, les actions faites ensembles. Elle allait tout perdre. Non, il était hors de question. Pas elle. De toutes ses forces, elle lutta concentrant toute la puissance et la rage qu’elle avait pour la rediriger contre son agresseur. Dans le magasin, l’ensemble des objets bougeaient, certains explosaient, d’autres tombaient. La Force était en action des deux côtés, et telle deux aimant chargés positivement tentaient chacun de repousser l’autre. Helera se concentrait sur ses souvenirs, se forçant à ne pas les oublier. Petit à petit, elle reprenait le dessus, éjectant le Sith de son esprit.

Une fois que tout redevint normal, que tous les deux étaient essoufflés, un temps d’arrêt tomba. Plus rien ne bougeait, le temps lui-même avait cessé de battre.

-Tu … tu te défends, c’est bien. Je suis fière de toi.

C’était le premier vrai compliment qu’il lui faisait, et c’était également ce qui la mit le plus en rogne. Sa reconnaissance, elle n’en voulait. Ce qu’elle voulait, c’était le détruire. Pour tout ce qu’il lui avait fait, pour toutes les morts qu’il avait faites, ce qu’il avait fait de Rodjer et même pour ce qu’il faisait subir à Jenna.

-Je vous hais !

Tout en criant, elle lança un énième éclair qui toucha sa cible cette fois. Elle se releva doucement en lançant sa foudre contre Nehbros. De toutes ses forces, de toute son âme. Avec la rage, la colère et la haine. Désormais, tout le bon qu’elle avait pu apprendre auprès des Jedi s’envola presque instantanément. Elle l’électriserait jusqu’au bout.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#10148
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Mais crève sale ordure ! Tu te crois plus fort c'est ça ? Tu te crois plus fort ? TU N'ES RIEN ![/font] »Image [/table]

Jenna s'enfonça plus encore dans la colère, contre cet homme qui n'était rien, une sous-merde à retirer du trottoir nauséabond sur lequel on l'avait chié, un moins que rien qui voulait leur faire du mal à toutes les deux, celui qui s'était abandonné à un maître sadique qui voulait tuer cruellement sa compagne...

Autant de facteurs qui décuplèrent la force dans son bras, qui commença à s'abaisser vers les yeux du Rodjer.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tu vas voir, fils de porc ![/font] »
« [font=Lucida Fax]Attend, ATTEND ! On peut...[/font] »Image [/table]

On pouvait quoi ? S'arranger ? On ne négociait pas avec ceux qui avaient tenté une fois de nous tuer. On s'en débarrassait, quitte à regretter. Pas de risque à prendre. Le bras de Rodjer émit un craquement léger, puis un craquement horrible tandis que le Cubitus et la Radius perforaient son coude... et tandis que les doigts de Jenna se glissaient derrière ses yeux. Rodjer hurla à la mort tandis qu'elle refermait sa prise sur les globes...

Avant de les arracher d'un coup sec. Les nerfs optiques éclatèrent et Jenna se releva, Rodjer se tenait les yeux, en criant et en pleurant. Jenna en eut assez et planta simplement sa lame dans son flanc, traversant le foie, l'estomac et le pancréas. Puis elle se tourna vers Helera et Nebhros. En convergeant sur leur position, elle vit un groupe de miliciens, la plupart Gamorréens, sortirent d'un amas de maisons délabrées, et menés par un Zabrak d'apparence chétive mais au regard étonnement menaçant.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Halte ! Ne bougez plus ou je tire ![/font] »Image [/table]

Jenna porta sa main au-dessus de sa tête, son bras droit devenant tout à coup recouvert d'éclairs épars qui léchèrent bientôt son corps en entier, la transformant en boule d'énergie du Côté Obscur au contact mortel. Puis elle tendit les bras vers les miliciens... et doucement... elle commença à les électrocuter tout en les étranglant.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Mourrez tous ! Qu'on vous pleure, qu'on vous conchie, ça m'est égal ! Personne ne m'arrêtera !

MOURREZ !
[/font] »Image [/table]

Jenna referma son emprise sur la Force Obscure qui l'habitait pour donner plus de corps à sa technique, et bientôt les éclairs et la prise à la gorge s'étendit sur toute la milice. Certains passants qui restaient à observer au lieu de fuir - imbéciles - commencèrent même à suffoquer.

Je me sens... plus forte que jamais !

Et les miliciens moururent, ne laissant derrière eux qu'une légère odeur de steak grillé.

Puis, Jenna vint au niveau d'Helera et de Nebhros, son corps encore parsemé d'éclairs, et tout ses membres tremblant sous la puissance et l'exaltation de sa puissance.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]J'ai dit...[/font] »Image [/table]

Jenna ralluma son sabre laser et tendit sa main électrifiée vers Nebhros...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Personne ne touche à mon élève !!![/font] »Image [/table]

Et de concert, les deux femmes électrisèrent le Seigneur Sith qui ne put rien faire.

La Haute-Inquisitrice retrouvait les anciennes sensations qui faisaient d'elle une tueuse d'adeptes formidable. Quand Nebhros ne représenta plus un danger, Jenna alla soutenir par le bras Helera, son corps vibrant encore sous les éclairs sporadiques, les yeux jaunes, sa peau et ses habits salis par la poussière et la boue. Puis elle pointa son sabre vers l'ancien Maître.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Vous avez tenté de tuer mon élève...

Vous allez mourir pour cela. Je vous accorde un dernier mot.
[/font] »Image [/table]

Jenna ne voulait pas faire de tirade. Sitôt la phrase de Nebhros finie, elle le décapitera aussi sec. Elle avait apprise, seule, une leçon qu'elle enseignerait peut-être un jour à Helera, quand on pensait avoir prit le dessus sur un adversaire, ne jamais trop parler. Il rassemblait ses forces et ses esprits et pouvait revirer la situation.

En plus concis :

Les monologues de victoires signent la défaite.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#10166
Tout en continuant à lancer son attaque, Helera sentit la puissance obscure dégagée par Jenna à quelques mètres d’elle. Pendant un instant, elle tourna son regard pour la voir plonger ses mains de ce qui était avant Rodjer. Mais même en sachant qu’il avait succombé, sa mort, de cette manière, la toucha profondément. C’était son ami, à l’époque. Ensemble, ils avaient vécu des aventures. Cependant, elle n’arrêta pas le geste de Jenna mais se retourna vers son maître. Rodjer était mort il y a quelques années. La chose qui occupait désormais son corps n’était rien d’autre qu’une entité maléfique. Tout était de sa faute. Il avait détruit sa vie. Elle s’approcha doucement de lui et posa ses mains sur son visage.

-Vous n’êtes plus digne de vivre, vermine.

Elle le souleva par la gorge, avec la seule force de ses deux bras. Les forces de sécurité débarquèrent et pointèrent leurs fusils sur eux. Mais Jenna, qui en avait terminé avec Rodjer, se retourna vers la troupe et commença à les électriser tous en plus de les étrangler. Certains passants furent même touchés, tandis que les autres quittèrent en hâte l’endroit. C’était tant pis pour eux, ils n’avaient pas à être là. Helera lâcha une main du cou de Nehbros pour la diriger face à la troupe. Certains coups de feu fusèrent dans la direction de Jenna, tirés aveuglément. Ceux que Jenna n’avait pas éliminés, Helera leur envoya des gerbes d’éclairs de sorte à les propulser dans les fruits ou encore dans des pièces de mécanique.

Une fois que cela fut fait, elle retira sa main du cou de son maître puis se mit à côté de sa compagne. Ensemble, elles déversèrent leur puissance sur Nehbros, le faisant crépiter. On ne voyait même plus son corps tellement le flux bleuté parcourait son corps. Elles relâchèrent ensemble leur attaque avant que Jenna ne lui accorde une dernière parole. Un privilège qu’Helera ne lui aurait même pas donné. Les deux femmes attendaient que le Sith ne parle. Dehors, on sentait les formes de vies qui grouillaient. Il était clair que la sortie n’allait pas se faire sans encombre.

Des gardes de la sécurité étaient en train de monter plusieurs mitrailleuses sur trépied. D’autres chargeaient leurs fusils blaster, en se cachant derrière les étalages réduits en miettes. Cela n’était rien, elles les écraseraient le moment venu.
Le Sith ricana.

-Ce que vous avez déclenché … dépasse votre imagination …

Ainsi cela furent ses dernières paroles. Le monde ne sera que plus beau sans lui. Helera reporta son attention sur les gardes qui les visaient.

-C’est fini ! Rendez-vous !

En effet, il ne croyait pas si bien dire. La jeune femme dégaina son sabre laser et utilisa sa vitesse de Force pour sauter sur ses adversaires, les décapitant un à un. Leur compréhension infantile ne pouvait suivre sa vitesse. Très vite, la moitié des gardes furent détruits, même si quelques tires fusaient dans des directions aléatoires. Les civils téméraires mourraient également sous ses coups. Plus aucune distinction n’était faite, juste la mort qu’elle leur offrait avec joie.

-MOURREZ TOUS !

Le trouble qui la submergeait était si grand qu’elle ne faisait plus la différence entre les bonnes et les mauvaises actions, entre les ennemis et les amis. Ce qu’elle voulait était leur faire payer à tous, pour ce qu’elle ressentait. Nehbros lui avait volé ce qu’elle avait de plus chère. Il ne lui restait rien d’autre que sa rage infinie. Le côté obscure l'avait totalement submergé. Désormais, Helera était une Sith à part entière, prête à donner la mort.
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#10185
Ainsi furent les derniers mots de Nebhros. Pitoyable. Une déclaration passablement pathétique pour un Sith. Jenna engagea son sabre dans un ample mouvement et trancha la tête de celui qui voulait tuer son apprentie.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]C'est personnel.[/font] »Image [/table]

Puis elle se tourna vers les soldats qui pensaient pouvoir les stopper. Idiots. Avant que Jenna n'ait pu commencer son action, Helera fonça directement vers leurs lignes et commença le carnage, vite rejoint par la belle inquisitrice qui faucha les miliciens trop hardis comme autant d'épis de blé arrivés à terme à la belle saison. Mais elle stoppa net quand elle vint Helera tuer des civils. En soit, tuer ne la dérangeait pas... Mais le fait que ça soit inutile la titillait plus. Encore une fois, la jeune femme était esclave de ses émotions. Un holocauste sur Nal Hutta n'était pas au goût de Jenna !

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Helera ! Arrête-tout de suite ![/font] »Image [/table]

Jenna prit Helera dans la Force, tentant de faire ralentir ses muscles pour qu'elle se sente lasse, mais sans lui faire de mal.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Laisse-les tranquille pour le moment, je m'en occupe.[/font] »Image [/table]

C'était clairement un ordre. Jenna ne voulait pas de discussion, du moins pas maintenant. Elle reporta son attention sur les derniers miliciens restant et les tua de différentes façons, au sabre, par éclair ou par étranglement. Puis elle vint chercher Helera, la prenant par le bras.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Allez, on file d'ici ! Je n'ai pas envie que les Hutts mettent nos têtes à prix ![/font] »Image [/table]

Si ce n'était pas déjà fait de toute façon. Jenna, tenant aussi fermement que faire se pouvait Helera par le bras, courut le plus vite possible, avant de trouver une cantina à l'autre bout de la ville du coin de l'oeil. Elles tournèrent dans une ruelle sombre, et Jenna en profita pour défaire sa veste, la retourner, et la remettre, changeant sa coiffure en l'arrangeant un peu et les attachant en queue de cheval avec un lacet banal trouvé par terre à ses pieds. Ce lacet devait être un poil de cul de Wookiee ou une chose trempée de bactéries, mais qu'importait, dès lors qu'elle serait méconnaissable. Puis elle enjoignit Helera - d'un regard très évocateur - de la suivre sans attendre dans la cantina, où elle s'installa à une table qui devait ne pas avoir été nettoyée depuis un siècle au moins.

Après s'être assurée que personne n'entendait, Jenna fut sans détour :

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je suis... médusée. Tu t'es ouverte au Côté Obscur, certes, mais tu t'es laissée diriger par ta haine au lieu de juste t'en servir. Tu aurais pu partir pour toujours et devenir un animal ! C'est ça que tu veux, devenir comme ces esclaves sur Nepoy ?[/font] »Image [/table]

Elle empoigna le gobelet encore posé sur la table et le jeta contre le mur. Elle n'était de toute évidence pas franchemnt contente.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je ne sais pas qu'elle Maître il a été, sûrement pas le plus tendre, mais il m'a laissé avec un gros travail à faire. Il va falloir que tu maîtrises tes émotions, sans quoi tes émotions te maîtriseront.

Et tuer des civils... ceux qui auraient pu causer du tort je ne dis pas, mais les autres ? Qu'est-ce que c'est que ces méthodes ? Même moi je trouve ça trop ! Il va falloir qu'on s'entraîne sur ce point très sérieusement.
[/font] »Image [/table]

Jenna ne commanda pas de boisson, et brisa les testicules d'un serveur qui les sommait de partir en cas de non-consommation. Elle attendait une réaction d'Helera, après quoi elles partiraient avant qu'une patrouille n'arrive...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]