L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Sous contrôle Hutt depuis des millénaires, Klatooine est une planète désertique où s'élèvent d'immenses chaines de montagnes. La Guilde du commerce Klatooinienne est le principal acteur économique de la planète, grâce à son exportation du fruit Pak'Pah et des grenouilles locales, considérées comme un met délicat par les Hutts.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#26919
La magie de l'instant fut balayée par l'arrivée impromptue du Faucon poursuivi par des TIE trafiqués par les Hutts. Tant pis, il n'avait pas le temps de s'en lamenter, cela viendrait plus tard. Mais un léger doute le taraudait tout de même, malgré que Leia avait fait preuve d'une certaine tendresse, il avait cru voir une lueur de doute dans ses yeux. Le vacarme produit par les 3 vaisseaux était assourdissant. Sans hésiter, Han récupéra ses affaires dans la ferme avant de rejoindre le Faucon, il prit toutefois le temps d'adresser un remerciement muet aux fermiers d'un hochement de tête plein de gratitude.

Le Corellien se précipita ensuite au-dehors avant de rejoindre Leia. Le timing fut très serré mais ils parvinrent à passer par le sas ouvert pour se mettre à l'abri dans le Faucon. Elle fonça à la cabine de pilotage tandis que lui et Chewie allaient se charger des TIE. Toutefois, un dernier détail à régler avant de s'y mettre.


3-PO, écoute-moi bien, si tu endommages mon Faucon, je te jure que je t'envoie à la casse!

Image


Voilà, les priorités avaient été établies, il pouvait maintenant passer à la suite. Han s'installa illico à son poste d'artilleur tandis que Chewie descendait dans l'autre poste. Une fois assis, il mit le comm sur son crâne et déclencha les systèmes de visée manuels. Il préférait mourir que de les laisser toucher à son Faucon! Il entendit un grondement sur sa ligne et marmonna dans sa barbe.

Je sais Chewie, je les vois aussi bon sang! Verrouilles-en un et le lâche pas!

Le Faucon s'élevait de plus en plus, cherchant à éviter les tirs en slalomant parmi les défilés rocheux de Klatooine. Après qu'un énième slalom eut failli le faire tomber de son siège, il jura.

Si vous pouviez éviter de nous tuer avec vos manœuvres de débutant, on pourrait se concentrer sur les TIE Votre Honneur!

Pas de réponse à priori, ou elle n'écoutait même pas, ou elle se retenait de venir lui dire ce qu'elle pensait de ses commentaires. Les deux étaient malheureusement possibles avec cette chère Leia. Quant à lui, il observa les déplacements du TIE qu'il cherchait à verrouiller. Le pilote était assurément doué, évitant habilement de se retrouver dans le champ de vision de la tourelle tout en restant suffisamment à portée pour tirer. A ce jeu-là, il pouvait infliger de très lourds dégâts.

Mais Han pouvait aussi jouer à ça. On ne défie jamais un Corellien à aller plus loin que son adversaire. Han eut une idée, totalement folle et audacieuse. Ça pouvait marcher, si ils restaient tous calmes. Espérons que le droïde de protocole n'allait pas péter les plombs.


Leia, à mon signal, fait demi-tour de manière à ce qu'on se retrouve au-dessus des TIE. Le créneau va être très serré alors tiens-toi prête!

On y était presque il pouvait le sentir. Encore un peu, rapproche-toi...

Maintenant!

Le Faucon fit une embardée brusque, remontant vivement. On y était, le TIE était parfaitement aligné par rapport à sa tourelle. Han tira une salve bien rapprochée. Le TIE explosa, emportant avec lui le pilote casse-cou mais pas au niveau qui s'était cru capable de les avoir. Eh pan mon pote, personne ne touche au Faucon!

Et d'un, plus qu'un autre, si on oubliait les 3 en approche. A peine Han eut-il cette pensée en tête qu'il vit une deuxième explosion. Chewie avait prouvé une fois encore son talent dans l'explosion des problèmes dans lesquels se fourrait toujours son ami.


Bien joué Chewie, joli tir! Je... Ca veut dire quoi "cette fois-ci" Madame la Présidente? Tu veux peut-être t'y mettre à ma place? Ou sortir pour pousser le Faucon?

Incroyable ça, elle ne pouvait pas s'empêcher de critiquer cette merveille. Vraiment, parfois il se demandait sérieusement si tout l'or du monde valait ça! Il restait les 3 TIE en approche, ça risquait d'être un poil plus compliqué à gérer par contre ça.

Quand vous voulez Madame la Présidente!
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#27086
- Sortir pour pousser ? Si le fonctionnement de l'hyperdrive est aussi hasardeux qu'a l'habituel, alors oui sans doute que je tenterai ma chance, Capitaine Solo !

C'est un jeu auquel ils étaient sans cesse attiré à jouer l'un envers l'autre. Il connaissait tout les boutons sur lesquels appuyer, tout les leviers à pousser pour faire réagir la princesse et pour la rendre folle. Et elle, trop fier et trop...princesse tombait systématiquement dans le panneau incapable de ne pas lui donner le change des provocations séduisantes du contrebandier.
Elle avait irrésistiblement craquée pour lui la première fois, en partie pour cela, parce que de tout les hommes qu'elle connaissait, et finalement de toute les personnes en général qu'elle côtoyait à l'époque, Han était le seul à ne pas la traiter en objet politique et en aristocrate bien née, le seul à lui faire du franc rentre dedans, sans pincette, sans gants. Il était vrai, naturel à outrance, et finalement séducteur au possible pour la princesse tant il était audacieux et indomptable. Surtout pour elle qui avait l'habitude de faire plier à sa volonté souvent les gens autour d'elle, même ses plus obtus rivaux.

En l'écoutant la provoquer dans les haut parleurs du faucon, ce jour là, Leia eu un frisson, comme si tout simplement cette dynamique entre les deux, cette recherche constante de l'un par l'autre lui avait terriblement manqué. Quelque heures à peine qu'elle l'avait retrouvé après de longues années, qu'elle semblait déjà prendre un avant goût de ce qui l'avait faite tombée amoureuse de lui, il y avait de cela quelque années.
La réalité de l'instant n'en était pas moins affolante, ce qui avait toujours eu un effet irrésistiblement exaltant pour l'alchimie entre eux.

Et elle n'eu pas le temps de finir sa petite réplique insolente, qu'un bip strident retentis dans leur cokpit.


- Que se passe t-il ? 3PO ? Leur renforts ?


[C3PO] :c3pohd: - Non votre altesse, je crains qu'il s'agissent selon les capteurs du faucon, de deux missiles approchant à grande allure de notre position, il sembler...

Le sang de Leia ne fit qu'un tour, elle empoigna avec fermeté le manche de pilotage, et s'adressa dans le communicateur de contrôle...

- Han, nous avons un problème ici ! Deux missiles, lancée depuis l'orbite ou peut-être même des missiles sol-space pour empêcher notre fuite.
Je n'aurai pas le temps de calculer les coordonnées pour un saut avant qu'ils nous atteignent. Il va falloir que tu viennent prendre le commandes, pour gagner du temps !


Leia pouvait piloter en tentant d'échapper à deux chasseurs TIE, en revanche slalomer à travers les étoiles pour éviter deux missiles tête chercheuses, il fallait être doué...très doué. Et à bord seul Han Solo pouvait les tirer de là. Chewie grogna dans les haut-parleurs...

- Non Chewie, tu devrai rester en poste, au cas où Han aurait besoin de toi aux canons.

Les deux missiles filaient dans l'espace, faisant chaque seconde, hurler un peu plus les bip-alertes du faucon, indiquant un impact quasi-imminent.
Leia s'approcha des commandes de contrôle pour préparer le saut. Là non plus elle n'était pas la plus rapide, mais faisait de son mieux pour calculer un itinéraire et leur éviter de se crasher dans une nova.
Le temps jouait contre eux...
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#27095
Mon Faucon fonctionne très bien je proteste vivement! Tu vas encore me prendre la tête avec cette poursuite parmi le champ d’astéroïdes avant Bespin il y a des années?

A un moment il fallait savoir mettre le holà à toutes ces conneries. Pas que le jeu du "je te fuis tu me suis" lui déplaisait, mais il en avait soupé de ces remarques cinglantes sur le Faucon. Quel manque d'éducation cette princesse, tss. Bon s'il devait être honnête avec lui-même, il devait admettre que c'était ce côté inaccessible qui l'avait d'abord séduit chez elle. Une princesse de sang royal, vouée à commander les autres, ils ne vivaient pas dans le même monde, il y avait un joli défi à relever.

Et puis, les choses s'étaient compliquées a partir de Hoth. Il avait senti qu'il refaisait l'erreur qui lui avait fait tant de mal avant qu'il intègre l'Académie de Coruscant. Il tombait peu à peu amoureux, bien qu'il tentât à l'époque de se convaincre du contraire. Sa volonté, son courage et soyons honnêtes, sa beauté l'avaient séduit au fur et à mesure. C'était bien de se retrouver dans une situation comme celle-là, simplement en danger, à se couvrir l'un l'autre, sans se soucier de politique, de rang, de hiérarchie et d'autres choses encore.

Et puis d'un coup, le temps des plaisanteries et des retours en arrière cessa pour que la situation vire brusquement au sérieux. Deux missiles tirés sur le Faucon en approche rapide. Les choses venaient de passer de dangereuses à passablement merdiques. Entendant l'appel, il remonta dans le couloir, laissant Chewie seul en défense. Connaissant le Wookie, celui-ci allait surement vouloir lui donner un coup de main au pilotage. Mais Leia l'en défendit, consciente que ça allait chauffer et qu'il fallait quelqu'un au poste de tir.

A vrai dire, Han avait déjà son idée sur comment les éviter tandis qu'il se précipitait aussi vite que possible à la cabine. Entré dans le cockpit, il poussa sans ménagement le droide qui comme à son habitude était dans ses pattes à se plaindre et à parler de reddition et autres stupidités. Grondant, le visage tendu par l'urgence du moment, Han dit sèchement:


3-PO, mets-toi illico en mode veille ou je dit à Chewie de t'envoyer à la casse. Je n'ai pas besoin de t'entendre pleurer pendant que j'essaie de nous sauver les miches.

En général il était plutôt cordial avec le droide de protocole pleurnichard mais là il ne fallait juste pas trop le chercher. Tandis que Leia calculait une fenêtre de saut valable aussi vite que possible, il s'installa. L'heure était venue de montrer pourquoi le Faucon était un bijou de technologie. Il poussa l'accélération à plein régime, laquelle toussota...

Avant de s'éteindre. Jurant à plein poumons, le Corellien poussa un coup de poing sur les systèmes qui clignotaient en permanence d'habitude. Ils repartirent illico. Bien, il poussa de nouveau à fond et cette fois le Faucon poursuivit sa route interrompue une seconde seulement, ce qui avait permis aux missiles de se rapprocher très dangereusement.


Mais descends-les Chewie! On va tous y rester si tu ne te bouges pas un peu!

Le Wookie hurla une réponse bien sentie, laquelle exprimait son envie de venir expliquer au Corellien qu'un mot de plus lui vaudrait un bon coup dans le ventre. Respirant profondément, il réfléchissait à toute vitesse. Ils ne pouvaient pas espérer aller plus vite que les missiles, conçus spécialement pour attraper leur cible. Et elles devaient être verrouillées sur le vaisseau. Réfléchis mon vieux, il y a TOUJOURS un moyen de s'en sortir. Et si...

Chewie, verrouille-toi sur la trajectoire en ligne droite des missiles qui nous collent au train. Je vais tenter quelque chose, signale-moi si ça marche.

Toujours aux commandes, Han inversa les champs de gravité. Le Faucon n'avait maintenant presque plus de pouvoir de pesanteur dans l'espace, il devenait aussi maniable qu'imprévisible. C'était le genre de manœuvre que seul un fou aurait exécuté. Ou un Corellien, ce qui revient au même dans le fond.

Cramponnez-vous tous bien, ça risque de vous donner envie de vomir!

Alors le Faucon partit en un looping. Mais pas un simple petit looping du genre je me retourne sur moi-même une fois et on n'en parle plus. Non, un looping sans fin. Tout en allant aussi vite que possible, le Faucon se retournait à l'envers, puis à l'endroit, puis à l'envers, et ainsi de suite. C'était incroyablement difficile, les commandes ne cessant de vouloir échapper au contrôle du pilote pour partir en pirouette folle. Mais il tenait. Il tenait parce que c'était précisément ce genre d'idée complètement folle qui avaient fait de lui un excellent contrebandier et un rebelle chevronné. Et parce que dans le cas contraire, ils mourraient tous.

Lui, Chewie, C3-PO, et Leia. Leia dont il put très brièvement voir le visage en tournant la tête, concentrée et faisant une grimace devant la manœuvre folle et déroutante. Son visage éclairé par la lumière des étoiles, si belle, si vivante. Cela n'avait duré qu'une seconde, mais il ressentit de nouveau ce lien, ces émotions folles qu'elle suscitait en lui. Il sut que jamais il ne pourrait aimer une autre femme comme il l'aimait elle. Qu'il ne désirerait pas d'autres lèvres ni le rire d'une autre personne. L'agacement qu'il créait par ses moqueries. Cette alchimie si délicate qui existait entre eux, voilà ce qui lui avait vraiment manqué pendant 3 ans. Cette impression de ne pas se sentir entier.

Fin de l'entracte, retour à l'action. Les missiles hurlants se rapprochaient, mais Chewie pouvait voir que les loopings répétés d'Han les forçaient eux aussi à tourner en looping afin que le délicat système intégré de tête chercheuse puisse continuer sa traque. Et ce qui devait arriver arriva, incapables de concilier les instructions données, les missiles finirent par se rencontrer tandis qu'ils faisaient un nouveau tour sur eux-mêmes, et explosèrent. Le Wookie poussa un rugissement de joie sur la fréquence, qu'Han entendit, et il comprit que c'était bon.

Pour l'instant en tout cas. Et pile à ce moment là, Leia indiqua avoir calculé un angle pour l'hyperpropulsion. Il était maintenant temps de se tirer.


Un charmant coin de paradis Klatooine. Je n'oublierai pas de le recommander à tout mes amis.

Le Faucon fit un saut, fuyant pour de bon le système de Klatooine, à l'abri de ses poursuivants qui devaient être sacrément en rogne. Il allait falloir dégager de l'Espace Hutt rapidement si ils ne voulaient pas risquer de croiser une patrouille Hutt. Tandis que le Faucon sortait d'hyperespace, Han activa le pilote automatique en direction d'un nouvel itinéraire de saut possible pour Coruscant. Il poussa un long soupir de soulagement. Ils avaient finalement réussi leur coup. Il se retourna, adressant un sourire las mais franchement réjoui à Leia:

Eh bien Votre Altesse, on dirait que cette fois encore vous vous en êtes sortie. Quelle chance que je sois arrivé à temps!
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#27284
Impressionnant ! Difficile de conclure à autre chose lorsqu'on était témoin des prouesses de pilotage de Han Solo. Difficile également pour la Princesse d'être autrement que sous le charme et séduite par le contrebandier surtout quand ce dernier était au sommet de son art, comme cela venait d'être le cas.
Il n'y avait rien à dire, même si la manœuvre de looping sans pesanteur manqua de faire Leia perdre connaissance et lui arracha quelque insultes à Han, une fois les missiles ennemis hors d'état de nuire et le vaisseaux passé en hyperespace, elle constata qu'il les avait tous sortis de là, et sain et sauf !

Leia quitta la commande de calculs, quand Chewie les rejoins dans le cokpit pour "célébrer" la réussite du plan de Solo et féliciter tout le monde, le droide protocolaire fit de même et suivis par la suite le wookies qui venait de se diriger vers la salle des machines pour contrôle "ce qui avait tenu bon".
Leia seule, derrière Han assis dans son siège de pilotage. Elle s'approcha de lui, posa ses deux mains sur les épaules du contrebandier, elle se baissa légèrement de sorte qu'elle murmura doucement en s'approchant de lui...


- Encore un de vos "bon moments" capitaine Solo...

Image



En finissant sur son nom, elle approcha ses lèvres de la nuque du correlien, pris une petite inspiration avant de déposer un baiser juste en dessous de son oreille, comme si elle avait visé sa joue, mais s'était arrêté dans son cou, cet endroit si sensible et plaisant pour elle. Lorsque la douceur de ses lèvres rencontra la chaleur et l'odeur de Han elle eu un frisson qui parcouru tout son corps. Il lui avait manqué, elle s'en rendait bien compte désormais. Puis comme pour "fuir" l'étape suivante, elle se retira du cockpit, et soupira profondément, comme pour faire tombée la pression, qu'elle avait ressentis à ses côtés.
Quelque minutes plus tard, le vaisseaux fut brutalement sortis d'hyperespace, une des flottes de Kashyyyk envoyé pour récupérer la présidente. Le Général en charge s'assura que Leia était saine et sauve, et proposa donc d'escorter tout se beau monde sur Coruscant. La cavalerie était donc arrivée, conformément au protocole Leia fut conduire dans le vaisseau amiral de la Flotte pour garantir sa sécurité, elle remercia Han...


- Je serai sur Coruscant, nous nous y retrouveront Han...et nous pourront parler de...ta...proposition. Merci pour le...sauvetage.

Elle évita l'étreinte amoureuse devant tout les gradés présents, pas question de mêler le personnel et le professionnel devant autant de témoin, elle quitta donc le faucon par le sas d'abordage.
Impossible de prétendre qu'elle avait "oublié" ce que Han lui avait dit sur Klatooine ce matin là, mais elle était incapable de prendre une décision dans le feu de l'action. Bien que sanguine, la princesse Leia était assez réfléchie. De ce côté là Luke avait bien plus pris de la fougue de leur père biologique et Leia le caractère réfléchie de leur mère.
La Galaxie était en proie à une grande menace, et la République nécessitait toute l'attention et l'énergie de son leader, et pourtant il faudrait que Leia fasse de la place pour Han et pour elle dans tout ça...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]