L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Sous contrôle Hutt depuis des millénaires, Klatooine est une planète désertique où s'élèvent d'immenses chaines de montagnes. La Guilde du commerce Klatooinienne est le principal acteur économique de la planète, grâce à son exportation du fruit Pak'Pah et des grenouilles locales, considérées comme un met délicat par les Hutts.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#26798
Klatooine,
Prison de la Messaba
Cellule 24-SQ

Image


[Princesse Leia Organa]- Cela pourrait être pire...

Image


[C3PO] :c3pohd: - ETRE PIRE ?! Mais votre altesse royale, avec tout le respect que je vous dois, comment notre situation pourrait être pire ? Nous sommes à la merci d'un gouvernement corrompu, en dehors de toute juridiction républicaine, prêts à être vendu probablement au plus offrants de vos ennemis !

La princesse tenta d'arrêter le droid avant qu'il ne se lance dans une énième et interminable tirade, mais il était trop tard, elle l'avait provoqué...

[C3PO] :c3pohd: - Vous auriez dû écoutez les avertissements de l'honorable Amiral Ackbar concernant ce voyage, c'était beaucoup trop dangereux, ce Conseil des anciens de Klatooine n'est pas digne de confiance nous aurions dû nous en douter !

[Princesse Leia Organa]- Je n'aurais pas pensé à un piège, je suis venue parce que j'ai reçu un message de plusieurs membres du Conseil klatoonien me demandant d'intervenir pour convaincre la planète de rejoindre l'Union Galactique, un bon moyen pour eux de sortir de la domination Hutt. Je parcourais la galaxie entière si il faut la convaincre de s'unir contre les Sith pour survivre.
Comment aurai-je pu imaginer que les autres membres de ce Conseil me tendrait un piège afin de me capturer ?!


[C3PO] :c3pohd: - Et bien maintenant nous sommes finis ! Ils ont probablement déjà vendu ou exécuter tout les membres de votre escorte ! Ils vont organiser cette infâme vente aux enchères et nous seront vendus à des seigneurs Hutt ou pire ! Notre compte est bon, je ne pensais pas finir comme ça...

La Princesse leva les yeux en ciel en écoutant la complainte "encourageante" de son droïde de protocolaire...

[Princesse Leia Organa]- Mais non voyons ! Il nous faut juste donner l'alerte à un partisans de la république et la flotte républicaine la plus proche viendra nous récupérer et punir ces esclavagistes. J'ai réussis à suptiliser à un des gardes une cellule d'énergie, si on met la main sur un communicateur je pourrai tenter de booster son signal et d'envoyer un message.
Il ne pourront nous garder ici éternellement, ils vont devoir nous transférer pour organiser cette vente, à ce moment nous tenterons notre chance. Et puis nous avons connu pire...


Pas rassurer pour autant, Leia dû supporter encore de nombreuses heures, les "crises anxieuses" et inquiétudes de son droïde protocolaire. Puis enfin on vînt la chercher. Les ravisseurs avait l'intention de la conduire à un Shadowport enfouis dans une autre région de la planète pour organiser son extraction vers probablement une autre planète de l'espace Hutt afin d'organiser la vente aux enchères.
Sa situation était assez délicate, mais c'était vrai...elle avait connue pire !
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#26802
A bord du Faucon Millenium, quelque part dans l'Espace Hutt

La silhouette était penchée sur la console de diagnostic. Les données affichées n'étaient pas franchement très satisfaisantes, mais ils avaient connu pire après tout. Grognant, elle n'arrêtait pas de taper des mains contre la console, comme si ça allait changer quelque chose. Soudain une voix légèrement courroucée et énervée retentit derrière lui.

Chewie bon sang, mais viens m'aider! Tu crois que c'est facile de réparer cette fuite si j'ai pas le cutter à fusion et la boite à outils? Grouille!

Grognant une réponse que nous ne traduirons pas ici pour préserver les oreilles des plus jeunes, le Wookie se dépêcha de ramener lesdits outils à son ami qui était dedans jusqu'au cou. Le Faucon avait beau être la plus grande merveille de la galaxie, il ne se passait pas une semaine sans qu'il y ait un problème à son bord. Pestant une fois de plus contre cette poubelle volante, le Corellien se mit au travail en faisant la grimace.

Tandis qu'il se mettait au boulot, une petite sonnerie retentit dans le vaisseau, signe qu'un appel était en attente. Jurant, Il se releva et se dirigea vers la cabine de pilotage, faisant signe à son ami de le remplacer. Il faut toujours qu'on reçoive un appel aux moments les plus inopportuns. S'asseyant à son siège, il accepta l'appel et fut surpris de voir le visage de... Salla Zend!

Cachant son malaise avec l'aisance d'une longue pratique, il sortit son plus beau sourire histoire d'amadouer son ancienne copine.


Salla, ma chérie! Ça faisait longtemps dis-moi! Comment vas-tu?
Epargne-moi tes beaux discours Solo, je ne t'appelle pas en souvenir du bon vieux temps. J'ai quelque chose à te dire qui pourrait t'intéresser.

Il soupira. Au moins elle semblait ne plus trop lui en vouloir pour la manière assez peu galante dont il l'avait quittée. Il faut dire qu'à l'époque elle voulait se marier avec lui. Le mariage vous vous rendez compte? Très peu pour le jeune homme qu'il était qui aspirait à sa liberté plus que tout.

Très bien Salla, je t'écoute. Et je suppose que le tuyau ne sera pas gratuit je me trompe?
En temps normal et étant donné... Le passé commun que nous partageons, je t'aurais facturé ça très cher Solo. Mais pour cette fois on va dire que tu t'en sors bien.
Je saurai m'en souvenir Salla.
J'espère bien. Bon alors, il paraît qu'il y a un gros coup qui se prépare dans le système Klatooine. Mako Spince et toute la bande en parlaient hier. Les Hutts ont mis la main sur une "cargaison" de haute valeur qui viendrait de la Nouvelle-République. Ils vont vouloir faire appel aux contrebandiers pour le transfert tu t'en doutes bien vu notre discrétion.

Han se figea tandis qu'il assimilait ce que son ex venait de lui dire. Les Hutts n'auraient pas pris la peine de contacter les contrebandiers de Nar Shaddaa pour juste faire passer de l'épice ou de la drogue vu le haut niveau de prudence qu'ils avaient mis. Quelques jours plus tôt, il avait été averti grâce à ses contacts au sein du Commandement sur Coruscant que la Présidente avait prévu une visite officielle quelque part dans la Bordure Extérieure.

Pas plus de détails évidemment, avec tout les ennemis qu'elle s'était fait depuis des années il valait mieux en dire le moins possible. Une cargaison de haute valeur conviée dans un coin plus sur en secret par les meilleurs pilotes de ce coin de la galaxie. Et aucune nouvelle de Leia depuis son départ, officiellement ou officieusement. Le sang lui monta à la tête. S'il ne se trompait pas, elle était dans un sacré merdier et personne ne pourrait lui venir en aide avant qu'il ne soit trop tard.

Se forçant à sourire, il reporta son attention sur la femme dont il savait qu'elle ne l'avait pas appelé sans raison à présent.


Merci beaucoup Salla, je t'assure que je m'assurerai que tu sois récompensée d'une manière ou d'une autre pour ces informations. J'en toucherai un mot à qui de droit je te le garantis.
Fait vite Solo. Tu n'as pas beaucoup de temps avant que la cargaison disparaisse pour de bon, même pour quelqu'un comme toi.

Elle lui fit un léger clin d’œil, le confortant dans l'idée qu'elle avait aussi bien deviné que lui le fond de l'affaire. Manifestement elle ne lui en voulait vraiment plus, ou elle avait une curieuse conception de la vengeance, c'est tout comme. La communication fut coupée et il resta quelques instants immobile tandis que tout se mettait en place dans sa tête. Finalement il se redressa et lança les moteurs.

Chewie accroche-toi et laisse tomber cette fuite on verra plus tard! Leia a des ennuis! Encore! En avant le Faucon!

Le Faucon, jusque-là immobile dans les profondeurs de l'espace, fit rugir ses moteurs tandis qu'il se réveillait rapidement. Il était temps de voir s'il pouvait battre le record obtenu il y avait des années lorsqu'il avait passé la Mâchoire. Connaissant la bête et son pilote, nul doute que c'était possible.

Quelques heures plus tard, ils arrivèrent en vue de Klatooine. Ils réussirent à se poser sans trop de soucis, la mainmise des Hutts sur ce monde n'étant pas totale, il était possible de se balader. Sitôt le Faucon atterri et bien en sécurité, Han et Chewie débarquèrent. A présent, il était temps de trouver ou était retenue la jeune femme pour la sortir de ce merdier. Il espérait en tout cas qu'elle ne soit pas trop mal en point, bien que la connaissant elle devait sacrément pourrir la vie à ses geôliers.


Il est temps de faire parler quelques indics Chewie. Direction la pêche aux gros.

Et comme il n'a jamais, n'existera jamais aucun meilleur endroit pour trouver des infos que ceci, le duo se dirigea droit vers une cantina. Après tout, les gens ont besoin de boire, et quand ils boivent ils parlent, n'est-ce pas?
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#26815
La cantina était enfumée par les vapeurs des fumeurs et des drogues utilisées. A une époque, c'était le genre d'endroit qu'il fréquentait plus souvent qu'à son tour, quand il ne savait pas quoi faire d'autre de ses crédits durement gagnés qu'en les buvant au milieu d'une bande de vauriens. Et à vrai dire, il aimait toujours autant ça. Un sourire fit jour sur son visage tandis qu'il oublia durant une seconde la raison de leur présence, se remémorant le bon vieux temps, la grande époque.

Chewie, s'apercevant que son ami était reparti 15 ans en arrière, le secoua légèrement en grognant une remontrance. Clignant des yeux, le Corellien reprit ses esprits. Sans un mot, ils s'accoudèrent au bar. Le barmant, un Rodien assez vieux, leur demanda ce qu'ils voulaient. La réponse ne se fit pas attendre.


On cherche un moyen de refourguer aux patrons locaux notre cargaison. Glitterstim, épice, on a de tout. Tu dois savoir qui consulter par ici?

Le Rodien sembla un peu méfiant. Se renfrognant, il ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil au Wookie ainsi qu'a l'arbalète de celui-ci.

Ouais mon pote, il sait s'en servir et il aime bien s'entraîner avec. Surtout sur des gens qui me font perdre mon temps.

Sans ajouter un mot, le Rodien leur fit signe de la tête. Une alcôve en retrait, ou un Devaronien a moitié défoncé était en train de s'en jeter un.

Image

Han s'assit en face du bonhomme sans prendre la peine de demander. De toute façon vu son état il aurait surement rien compris. Se mettant à l'aise, le Corellien croisa sa jambe gauche sur la droite en mode décontracté. Il regardait le Devaronien l'air de rien. L'autre semblait remonter de son trip à vue de nez. Il décida de l'y aider un peu.

Il paraît que c'est toi qu'il faut voir pour savoir comment rencontrer les patrons si on a un truc à leur vendre. Tu te mets à table l'ami?

L'autre ouvrit de grands yeux, ce qui eut pour mérite de faire comprendre à Han qu'il était à présent pleinement concentré. Rien de tel qu'un peu de pression pour se remettre d'une défonce manifestement.

T'es qui toi? T'es pas bien de venir crier ça comme ça ici. Tu sais qui commande ici au moins?
Les Hutts oui. J'y compte bien en fait. Maintenant tu vas me dire comment je peux les rencontrer et vite. Je n'ai pas de temps à perdre, alors plus vite on en aura fini, plus vite tu pourras reprendre ta dose. Et je te laisserai même un joli paquet de crédits si tu me rencardes bien.
... Quand tu sors de la ville, dirige-toi vers les espèces de montagnes au loin. Là, il y a le palais des Hutts qui dirigent la planète.
Je suppose qu'ils ont plein d'itinéraires prévus pour le cas ou il y aurait du grabuge.

Le junkie le regardait à présent d'un air soupçonneux. Il commençait à se rendre compte qu'il se passait un truc pas clair. Sa main droite disparut sous la table, escomptant que la fumée l'avait cachée à l'Humain.

Si on veut... A l'arrière du palais, les Hutts ont une sortie cachée pour fuir rapidement ou pour toutes sortes de petits trafics... A ce propos, je crois que tu vas pouvoir voir ça de près. Bouge-plus ou je t...

BAM!

Un joli tir qui n'a pas laissé la moindre chance à ce crétin. Il croyait vraiment avoir été habile alors que même un aveugle aurait vu la main glisser sous la table? Il aurait jamais pu jouer au Sabacc celui-là. Le corps s'effondra sur la table, de la fumée s'échappant de son dos. Han se releva calmement tandis que le silence se faisait dans la cantina. Il avait ce qu'il lui fallait, inutile de moisir ici. Par contre, avisant le cadavre, il fronça les sourcils. Se dirigeant vers la sortie, il ajouta à l'adresse du barman, jetant un paquet de crédits:

Pour la femme de ménage.

Puis il sortit toujours aussi calme, Chewie sur ses talons, lequel grogna une remarque.

Oui Chewie, aussi débile que ce naze de Greedo. Ils ne comprennent jamais avant qu'il soit trop tard.

Il était temps de se dégoter un moyen de transport.

****************

L'escorte était relativement légère, sans compter le transport, il voyait plusieurs speeders légers et une vingtaine d'hommes de main, principalement des Klatooiniens. Bien sûr, il devait y avoir du monde dans le transport. Fort heureusement ils avaient réussi à rattraper le tout après avoir remonté la piste depuis les environs du palais Hutt. Un vrai coup de bol en vérité.

Ils avaient réussi à "emprunter" un véhicule relativement rapide à l'astroport. Chewie avait fait le guet tandis qu'il piratait le véhicule et c'est parti mon kiki. Le Wookie était d'ailleurs un peu à l'étroit dans le siège passager, pas du tout conçu pour sa silhouette. Ils étaient allé droit sur le palais puis avaient repéré un peu les lieux dans la zone signalée par le Dévaronien.

Chewie, avec sa vue perçante, avait remarqué des traces de pas récentes, nombreuses et qui allaient toutes dans la même direction. Bien entendu ça pouvait être n'importe quoi, mais vu la situation, mieux valait tenter un coup de poker que rien du tout. Alors ils avaient suivi, et bingo!

A présent il était temps de jouer à un petit jeu avec ces messieurs les kidnappeurs. Ça s'appelle: peut-on-échapper-au-souffle-d'un-détonateur-thermique-tout-en-étant-arrosé-par-une-arbalète-wookie? Un jeu passionnant, et aussi très dur. En fait, personne à la connaissance d'Han n'avait réussi à gagner. Chewie savait ce qu'il avait à faire. Il avait tout un paquet de détonateurs sur lui. Il en lança 2, occupant une position retranchée à l'avant du convoi tandis qu'Han attendait, caché à une vingtaine de mètres.

Les explosions, presque simultanées, firent leur petit effet. Plusieurs morts et autant de blessés. Han ne se fit pas prier, il fonça droit sur le transport, courant aussi vite que possible, profitant de la confusion et du chaos offerts par son ami pour s'introduire à l'intérieur du véhicule. Et il allait falloir s'y mettre parce que c'était assez grand pour accueillir le Faucon là-dedans.

Le DL-44 à la main, le Corellien se mit à la recherche de la femme de sa vie, les veines gorgées d'adrénaline. Après plusieurs recherches infructueuses parmi des cellules vides, il trouva finalement. Elle était là, n'ayant presque pas changé depuis 3 ans, avec ce fichu C3PO pour lui tenir compagnie. Tu m'étonnes qu'elle n'avait pas pu se défendre avec lui pour la seconder.

Il parvint à ouvrir la cellule, selon la bonne vieille méthode tu tir dans les commandes. Une fois le sas ouvert, il se précipita pour la serrer dans ses bras, brièvement mais avec force. Trop longtemps, trop loin. Il se sentait revigoré.


Pourquoi faut-il toujours que tu t'attires des ennuis quand je ne suis pas là? Votre Altesse a donc oublié les règles élémentaires de sécurité en 3 ans sur Coruscant?

La lâchant, il l'observait en souriant, tout en jetant de temps en temps un coup d'oeil au-dehors. Il aurait été fâcheux que leurs retrouvailles s'achèvent brutalement par un tir dans le dos.

Pas de temps à perdre Princesse, Chewie est dehors à les retenir mais ça ne durera pas éternellement. Si vous voulez bien vous donner la peine Mademoiselle.

Le ton à la fois charmeur et railleur du Corellien, comme au bon vieux temps.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#26843
Dans la cellule, un énième sermon de C3PO fut brutalement interrompu par une violente explosion et l'arrêt immédiat du gros transporteur. Avec l'impact du choc Leia se retrouva à terre, sonner quelque seconde, quand elle vit la porte s'ouvrir après un tirs de blaster, qu'elle reconnu entre mille, un DL-44.
Han en face d'elle, arrivant avec son aisance naturelle, sa nonchalance et son assurance sans pareil. Pour Leia il suffisait bien souvent qu'il arrive dans une situation pour que tout de suite, elle reprenne confiance, pour qu'elle soit rassurée, pour qu'elle voit les choses sous un angles biens moins dramatique.
Ca avait commencé ce fameux jour, sur Yavin, où elle était persuader qu'elle allait assister à la mort de ce pilote-fermier amateur, à la mort de la rébellion et à la sienne. Mais tout changea lorsqu'il arriva ce jour là, lorsqu'il cria naturellement, il venait de sauver sans doute la galaxie, mais pour lui son cri était comme les autres, comme si il avait gagner un pari de sabacc de plus. Il avait ce quelque chose qui donnait une autre saveur à la vie de Leia. Qui l'a sortait de ses morosités politiques, de ses angoisses intérieurs ou comme ce jour là...de ses cellules verrouillées.
En le voyant elle se redressa d'un coup l'air interrogateur...


Image


- HAN ?! Mais comment...

Il ne lui laissa pas plus le temps de questionner, qu'il l'a pris dans ses bras, elle avait oublié, la quiétude qu'elle ressentait là, et finalement que c'était sa place. Puis le corellien revint à la charge, à la manière d'un...corellien, ce à quoi elle répondu aussi vite. Il avait le chic pour l'a rendre folle.


- Qui perd du temps ?! Cela fait deux jours que je suis à leur merci !
Chewie est dehors ? Mais il ne s'en tirera pas et nous non plus si nous sortons comme ça par l'avant !


Elle sortis de sa cellule, suivis de près par Han et le droïde, elle ramassa un vieux blaster E-11 "laissé" à terre par un des geôliers abattu, sous le regard interrogateur du contrebandier...

Image


- Il faut bien que JE nous sorte de là ! En venant ici votre plan était de juste de leur "tirer" dessus ?
Ils ont des Moto-Jet à l'arrière, dit à Chewie de nous rejoindre là-bas, si tout le grabuge que vous avez causé ne les ont pas réduite en miette !

Elle longea le couloir des cellules, deux gardes, des gamoréens sortirent brutalement, d'un des coins du transport. Leia pressa la gâchette de son blaster en plein dans la poitrine du premier et asséna un sec coup de crosse dans la nuque du second, sous les regard circonspect du droid et de Han...


- Mais enfin ne restez pas là tout les deux, d'autres sont sans doute déjà en route !

Une fois à l'arrière du transport, il trouvèrent un compartiment, qui ne résista pas au DL de Han et s'ouvris sans résistance, sur 4 petites Moto-jet deux avaient été endommagées lors de la déflagration causé par les détonateurs. Qu'a cela ne tienne ils se contenteraient des deux autres. Ils les empoignèrent et les sortirent de là. Leia tira plusieurs salves suivant la méthode du "tir dans les commandes" vers une petite console qui contrôlait l'ouverture du sas arrière du transport, une fois ouvert, la lumière extérieure pénétra dans le transport et les trois passagers désormais clandestins s'élancèrent hors du transport avec les deux moto-jet.

La scène extérieure n'était pas très enthousiasmante. Chewie échangeait des tirs constants avec plusieurs criminels qui avaient survécu à l'explosion et tentait de gagner l'arrière, voyant cela, Han comme Leia se mirent à couvrirent sa retraite et lui permettre de les rejoindre.


- Chewie, monte avec 3PO, vous irez plus vite, Han et moi allons couvrir notre fuite !

Le wookiee ne se fit pas prier, et le puissant ronronnement qu'il produit manifesta son approbation.
De son côté Leia lui laissa sa place sur la Moto-Jet, puis elle se glissa sur l'autre à l'arrière de Han. Elle se mis dos à lui de sorte à pouvoir arroser les assaillants et couvrir leur retraite.
Han démarra aussi vite, mais les criminels étaient trop nombreux et leur tirs se rapprochaient dangereusement des Moto-Jet qui démarraient, Leia eu une idée.
Elle passa sa main à la ceinture de Han, et remonta vers son bas-ventre, de dos elle sentait malgré tout le sourire jouissif du contrebandier...


- Ne vous excitez pas Général Solo !

Elle se saisi alors de l'un des détonateurs thermique que le contrebandier possédait accrocher à son ceinturon, et le projeta aussi vite vers le transport.
L'explosion leur offrit le répit nécessaire pour enfin se dégager de la menace des tirs des criminels enragés.
Soulagés, ils filèrent vers l’horizon, néanmoins lucides, car on pouvait déjà presque entendre le son des Moto-jet et des speeder lancés à leur trousses : on avait donné l'alerte que la "précieuse cargaison" tentait de se faire la malle, leur fuite ne serait pas si aisée...
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#26854
Sitôt qu'il l'eut lâchée, il se sentit bien plus heureux qu'il ne l'avait été depuis 3 ans, depuis cette belle journée du Restoration Day ou ils avaient échangé un long baiser passionné. Ça faisait si longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien bon sang. Et le fait qu'elle pique une crise à cause de son ton moquer et coquin ne faisait qu'ajouter à la magie de la scène.

Il faut dire, il avait toujours aimé ça chez elle, qu'elle s'énerve d'un coup à cause de lui tout en sachant que c'était justement le but de la faire sortir de ses gonds. Et elle marchait à chaque fois, c'était un vrai jeu pour les deux amoureux. Il suivit sa dulcinée au-dehors, laquelle ramassa une arme histoire de pouvoir jouer son rôle de femme forte et indépendante.


Veuillez m'excuser Madame la Présidente, il m'a fallu d'abord demander a mes contacts dans le Commandement pour savoir que vous aviez décidé d'aller discuter avec une bande d'imbéciles soumis aux Hutts depuis des siècles sans une vraie escorte. J'ai fait aussi vite que j'ai pu pour vous sortir de là. Mais si vous voulez vous pouvez rester là ma foi.

Et d'en remettre une couche il se faisait un plaisir.

En venant ici le plan était surtout de nous assurer que Votre Altesse soit toujours en un seul morceau et non pas vêtue comme une danseuse Twi'lek pour plaire aux Hutts. Je constate avec plaisir que ce n'est pas le cas, quoique...

Pas le temps de finir sa plaisanterie qu'elle avait abattu un des gardes qui arrivaient et assommait l'autre. D'abord surpris, le Corellien sourit de constater qu'elle n'était décidément pas rouillée. A l'arrière, il "ouvrit" le compartiment réservé au stockage de véhicules légers. Parfait, il aimait bien piloter ce genre d'engins, la vitesse était telle qu'il fallait vraiment être doué pour en utiliser. Ou fou, ce qui correspondait assez bien.

Le Wookie se rapprochait lentement de l'arrière du transport, tirant sans s'arrêter à l'arbalète, laquelle faisait de sérieux dégâts à chaque fois qu'elle touchait. Il gronda en apercevant ses amis, se dépêchant de les rejoindre. Il prit C3-PO avec lui sur l'un des jets et partit illico, non sans grogner un ordre à ses amis.


Oui boule de poils on vous rejoint au plus vite, maintenant arrête de te plaindre et fonce!

Il tira encore quelques salves histoire de faire se baisser leurs assaillants et en profita pour faire démarrer le jet.

Si Votre Éminence veut bien se donner la peine...

Sitôt la présidente assise derrière lui, ils étaient partis. Ou? Pas la moindre idée, juste le plus loin possible de l'endroit, lequel allait vite devenir infesté de troupes vu la fumée qui montait dans le ciel et le bruit des explosions. Toutefois, alors qu'ils commençaient à s'éloigner, il sentit une main se rapprocher des endroits stratégiques? Euh, pourquoi pas ma foi, m'enfin ce n'était peut-être pas le moment Madame la Présidente!

Je sais que je t'ai manqué mais on pourrait peut-être remettre ça à plus tard non?

Pour toute réponse il entendit plus qu'il ne vit l'explosion du détonateur. Ça avait le mérite d'être clair au moins. Il préféra se concentrer sur le pilotage pour le moment. Il accéléra, conscient qu'ils étaient poursuivis. Très bien, si ils voulaient jouer à ce jeu, pas de problème en ce qui le concernait...

Le champ de vision dont il disposait se réduisait drastiquement tandis que la vitesse augmentait toujours plus. Les décors apparaissaient et disparaissaient trop vite pour être perceptible à l’œil nu. Quand il estima le moment venu, il fit signe à sa passagère.


Prête? A mon signal, tire sans t'arrêter. Et accroche-toi, le choc risque d'être un peu fort sur le coup.

Brutalement, il décéléra le speeder, afin que leurs poursuivants, incapables de compenser assez vite, les dépassent d'un coup. Le speeder se retrouva à passer entre les 2 autres conduits par des Klatooiniens. Une fois passé derrière, Han réenclencha l'accélération afin de ne pas mettre trop de distance. Conduisant d'une main, il sortit son DL-44 de l'autre et arrosa celui de gauche tandis qu'il sentait Leia positionner son arme sur son épaule pour mieux ajuster ses tirs. Elle fit mouche sur la deuxième cible.

Joli tir Madame la Présidente!

Les poursuivants, tués avant même d'avoir eu le temps de réagir, basculèrent tandis que leurs speeders s'écrasèrent faute de pilote aux commandes et explosèrent en se fracassant par terre. Han arrêta le speeder histoire de contempler rapidement leur oeuvre. Pas mal du tout. Ils allaient être tranquilles au moins quelques heures maintenant.

Restait un souci de taille qu'il avait un peu négligé mais qui lui revint à présent. Il n'avait aucune idée d'ou ils étaient et d'ou aller pour retrouver Chewie, C3-PO et la petite ville ou le Faucon résidait. Problématique. Il allait falloir trouver une solution rapide s'ils ne voulaient pas se retrouver encore plus mal qu'à la base.


Euh, je suppose que tu n'as pas pu te faire une idée de la région avant de te faire emprisonner n'est-ce pas?

Question stupide et il le savait, elle ne devait même pas savoir comment s’appelait la ville ou elle avait accosté. Mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'empêcher de l'asticoter même alors qu'ils étaient un peu mal barrés.

Il va falloir trouver un coin tranquille pour réfléchir un peu à la situation...

Il relança le speeder, prêt à repartir, attendant de voir si la jeune femme avait quelque chose à ajouter.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#26874
Ils étaient libres, mais loin d'être en sécurité et réellement débarrassés de leur poursuivants.
L'heure était à de désormais établir un plan pour se sortir de là, et ça consistait à "savoir" où ce "là" était.
Leia ne masqua pas un petit sourire complaisant à la réflexion de Han sur son "idée de la région", puis elle s'agenouilla au sol plongeant une de ses mains dans la terre friable, qu'elle referma avec plaisir dans son poing...


- Cette terre est cultivée, nous sommes dans des champs, nous devrions facilement trouver une ferme pas loin d'ici. De là nous pourrons tenter de nous "retourner" un peu. Et j'en profiterai pour me changer, je suis trop identifiable comme ça.

Elle se releva, et alors qu'ils allaient enfourcher à nouveau la Moto-Jet, Leia fut comme figée et au moment précis où Han posa la main sur l'engin, elle fut comme happer dans la Force. Ce sentiment, cette impression était tellement vivace dans l'esprit de la princesse, qu'elle ne s'y habituait jamais. Souvent elle ressentait cette "aspiration" par la Force face à un danger imminent et avec encore plus d'intensité dès que Luke vivait un événement ou une situation intense, comme cette fois où réveillée au milieu de la nuit elle ressentis un bouleversement, non ténébreux mais surtout portée sur les émotions de son frère. Sans même savoir que cette nuit là, la compagne secrète de Luke avait donné naissance à un fils, neveu de Leia.
Mais ce jour là sur Kaltooine, en ressentant cet appel vif de la Force, elle ne mis pas longtemps à comprendre, qu'il concernait Han et particulièrement la Moto-Jet.
Elle fis les connexions logiques dans sa tête et réagis aussi vite.
Elle attrapa le bras saillant du contre-bandier, et l'attira vers elle de sorte qu'il se retrouva très rapidement, blottis contre elle. La princesse fit quelque pas en arrière, et saisi son blaster le pointa sur la Moto en fermant les yeux tout en libérant une rapide salve de tirs d'énergie.

L'explosion fut assez impressionnante, mais son souffle n'ébranla pas les deux humains à bonne distance, devant les yeux effaré de Han, Leia lui expliqua...


- J'ai eu un doute...ces Moto-Jet, elles appartiennent à un cartel Hutt qui ne sont pas des débutants, et en général elles sont dotées d'un système de traceurs intégrés au moteur, impossible donc de les en retirer sans rendre l'engin inutilisable. J'en ai déjà vu des modèles semblables utilisés par l'Empire. Ce n'est pas pour rien que le Commandant Hini nous interdisait l'usage des Jet impériaux, ce n'était pas que sa paranoïa....
La fuite de Chewie et de 3PO ferra office de leurre, il penseront qu'ici nous avons péri avec la Moto. Espérons que Chewie s'en sorte mieux, dans tout les cas quand ils verront qu'il n'est pas la "cargaison' qu'ils recherches, il pourra retrouver le Faucon. Tout ce que nous avons à faire c'est de trouver un moyen d'envoyer un message au Faucon indiquant notre position et qu'il vienne nous récupérer.


Elle lança un regard à Han...

- Ne traînons pas, nous ferions mieux de trouver une ferme avant la tombée de la nuit, cette planète me semble encore moins rassurante la nuit.

Ils se mirent rapidement en route, vers le Nord, car tout simplement c'était l'opposé d'où étaient venu leur derniers poursuivants. Ils n'étaient pas vraiment facile de marcher dans ces terres en friche et partiellement boueuse, Leia retira ses deux chaussures bien trop chics pour être adaptées, et elle retroussa sa robe en soie précieuses blanche au dessus de ses genoux. Tenant ses royales chaussure d'une main et le E11 d'une autre le tableau avait de quoi faire sourire. En marchant elle regarda Han, posant ses yeux sur lui, le scrutant avec délectation, il n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, ses cheveux châtain flirtait parfois avec son front léchés par quelques gouttes de sueurs provoquées par la fuite en urgence. Sa mâchoire se serrait parfois lorsqu'il se concentrait, et ses yeux, charmeurs, dans lesquels elle aimait tant trouver son asile, pétillait de la même force, elle n'osa trop s'attarder sur sa bouche...
Elle revint à elle.

- Je n'ai pas eu de rapport de ton retour sur Coruscant. Le dernier faisait état que ta task force donnait du fil à retordre à l'Empire esclavagiste Zygeriens, comment ça s'est passé ?
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#26883
Avant même qu'il puisse redémarrer le speeder, Leia se figea soudainement, son regard semblant aller de lui au véhicule. Surpris, il ne comprit pas trop jusqu'à ce qu'elle se rapproche de lui et le tira à elle. Il aurait pu résister et se dégager mais il avait appris à lui faire confiance, malgré certaines excentricités qu'elle pouvait avoir par moment. Il se retrouva vraiment près d'elle, ce qui n'était pas désagréable en soi il faut bien l'avouer.

Tu peux m'expliquer ce que tu as en tête?

Pour toute réponse, elle tira dans le véhicule qui explosa. Sur le coup il pensa que c'était singulièrement ridicule de détruire leur seul moyen de transport mais elle lui expliqua alors l'histoire des traceurs implantés. Plutôt malin de la part des Hutts comme alarme de sécurité.

Bon, soit, mettons-nous en route. Cette planète a l'air encore plus inhospitalière que Tatooine.

Ils se mirent en route, côte à côte, silencieux et plongés dans leurs pensées semble-t-il. La jeune femme avait enlevé ses chaussures qui étaient probablement foutues avec ce qu'elle leur avait fait subir et remonté un peu sa robe. Ils devaient former un sacré spectacle pour quiconque les observait: la Présidente d'un gouvernement galactique, pieds nus dans ce désert, tout de blanc vêtue et l'ancien contrebandier, encore vêtu de sa tenue militaire qu'il portait depuis 3 ans. Curieux mélange que celui-là.

Il la surprit a plusieurs reprises lui jeter des regards étranges. Il se demandait à quoi elle pouvait songer dans sa jolie petite tête tiens. La partie de lui orgueilleuse pensait plutôt à une Leia sous son charme comme toujours tandis que l'autre se demandait s'il y avait encore quelque chose entre eux après toutes ces années. Cette fichue chaleur ne l'aidait pas à se concentrer, et il cuisait littéralement avec son uniforme.

Grognant de contrariété, les sourcils froncés par ses pensées, il enleva la lourde veste qu'il passa sur son épaule, déboutonnant même un peu son éternel et célèbre haut. Il ne cessait de regarder un peu partout, à l’affût d'un éventuel poursuivant ou d'une planque pour passer le temps. Il était si concentré qu'il faillit ne pas entendre la question qu'elle lui posa.


Pas très bien pour être franc. Ils connaissent bien mieux que nous les secteurs ou on les affronte et ils sont tenaces, on s'en prend à leur gagne-pain après tout. Franchement c'est une guerre sans fin dans laquelle on est plongés. J'ai vu mourir beaucoup de soldats dévoués à la cause. Des gamins pour la plupart, qui étaient juste fiers de servir la Nouvelle-République. On voit le résultat... Leia, on n'est pas plus prêts de les battre aujourd'hui qu'il y a 3 ans. Que je sois damné si je capitule devant des esclavagistes, mais je suis fatigué de ce combat sans fin...

Il se tut, conscient que les rapports ne disaient pas tout à fait la même chose. Il n'avait pas le temps de les rédiger lui-même quand il était au front, alors probablement certains officiers blanchissaient-ils un peu le tableau pour se faire mousser. Ah qu'il était surprenant de voir le héros de guerre démoralisé et abattu! Même les héros ont leurs limites, et Han sentait qu'il n'était plus loin des siennes. Le temps ou il n'avait d'autre responsabilité que de vivre sa vie lui manquait, ainsi que les moments doux et simples passés avec Luke, Chewie, R2-D2 et... Leia.

Finalement, il aperçut une structure au loin, à une trentaine de minutes à pied. Ça ressemblait vaguement à une maison, ou peut-être une ferme, il avait l'impression de discerner des collecteurs de rosée disséminés autour. Ça pouvait être une bonne nouvelle, ou une très mauvaise. Il ne faudrait prendre aucun risque. Faisant signe à sa compagne pour lui montrer sa découverte, il continua dans cette direction.

Une demie-heure plus tard, ils observaient, cachés derrière une paire de rochers. L'endroit semblait seulement habité par un couple de Klatooiniens et leurs enfants. Ma foi ça ne semblait pas dangereux mais il valait mieux rester prudent.


On pourrait essayer de se cacher chez eux, à leur insu ou en leur demandant poliment. Ils ont peut-être même un moyen de communication qui pourrait nous servir. Bien sûr, on pourrait aussi... Les convaincre de nous laisser leur ferme pour quelques heures.

Il eut le visage assombri, sachant pertinemment qu'elle n'accepterait pas une solution aussi drastique que la menace sur d'innocents paysans probablement pauvres en plus de ça. Lui-même n'avait aucune envie d'en venir là, ayant vécu jadis une vie semblable. Mais il devait envisager toutes les options malgré tout, tout en espérant ardemment qu'ils ne feraient pas ça.

Je pense qu'on devrait essayer la carte de la diplomatie, après tout tu as toujours été excellente pour ça. Et puis je suis un peu fatigué de devoir tout le temps tirer sur des gens.

Il se releva, la fatigue commençait à se faire sentir, surtout avec la nuit qui approchait rapidement. Mais il était encore assez en forme pour la suivre jusqu'en enfer s'il le fallait. Il tendit la main en un geste galant et doux, un clin d'oeil mi-heureux mi-mélancolique lui échappant:

Après toi, Leia Organa Skywalker.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#26893
- Mais...l'Etat Major semblait parler d'une "progression constante" contre les esclavagistes...
Mais ce que tu me dit semble bien plus logique quand on réalise la tache, je ne baisse pas les bras pour autant, arrêter signifierai que nous tolérons cette pratique. Mais c'est peut-être la méthode que nous devons repenser...et je vais voir à réformer un peu le système de rapports, en tentant d'avoir plus le point de vue de nos hommes de terrains et un peu moins celui des "commandeurs d'arrière-front".

Dans tout les cas, avec l'Union Galactique, notre priorité sera différente, nous devons préparer la défense de tout les territoires galactiques et nous auront besoin de toutes nos forces. Tu n'aura plus à partir, en tout cas plus de cette manière. Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier, mais ton combat constant et sans relâche à beaucoup compter pour nous tous...pour moi. Il nous as rappeler qu'il existe encore des forces capable de tenir face à l'adversité. Merci Han...


Elle ne pu s'empêcher de passer sa main sur l'épaule du corellien avec tendresse, quand il repéra une ferme. Ils s'en approchèrent discrètement et Han leur présenta leurs options, que Leia tria très rapidement dans son esprits, hors de question d'employer la force, et elle était autant que lui fatiguée de fuir.
Quand il l’appela du nom d'Anakin, elle fut comme glacée, et le ton qu'elle employa pour répondre le lui signifia. Ce n'était pas un ton de reproche, juste le ton d'une femme dont la souffrance quant à ses origines étaient encore très forte...



- Ce n'est pas mon nom Han, c'est celui de Luke.

Elle n'ajouta rien, ce n'était pas difficile de comprendre qu'il n'y avait pas lieu à plaisanter sur ce sujet même avec Han, enfin c'était surtout qu'elle ne parlait jamais de ce sujet à personne, probablement parce que personne n'osait lui en parler, même pas Arial. Luke avait aborder cette question mais selon elle, il ne faisait que sans cesse tenter de la convaincre de la "rédemption" de Vader en laquelle elle n'avait jamais vraiment cru ou plutôt avait refuser de croire. Pour elle ce-jour là sur l'Etoile Noire ce que Luke avait cru comme un ultime geste de bonté, n'était en réalité qu'une énième et naturelle tentative pour Vader de renverser Delavièl et de prendre sa place.
Certes, il y avait cette voix en elle, légère, discrète qui semblait lui murmurer qu'il "y avait du bon" en lui, mais elle l’étouffait méthodiquement. La Galaxie avait fait de Luke le héros, et de Vader le monstre, et c'était plus simple pour elle de croire cette version là de l'histoire.

Elle enchaîna tout de suite, de peur que Han n'embraye sur le sujet et n'aille là où personne avant lui n'était aller dans l'intimité de sa souffrance...


- Je suis fille de Monarque, je ne me "cache pas" pour obtenir l'hospitalité ! Aller viens tentons notre chance par la diplomatie, et on va éviter de garder ça si on souhaite effrayer personne...

Elle jeta son E-11 à terre, et pris la main de Han pour l'attirer vers la ferme.
Le crépuscule baignait cette hémisphère de la planète d'une lumière orange douce, quand les deux s'approchèrent de deux individus, manifestement le père et son fils, finissant les travaux du jour. Leia les salua avec respect, se présentant comme des "voyageurs égarés" dont le véhicule avait été endommagé.
Conformément aux codes d'honneur local, le fermier et son fils offrirent l'hospitalité à ces deux voyageurs, promettant que l'épouse de la famille leur préparerait avec joie un repas. Loin de les reconnaître la famille accepta leur "version" avec une innocence touchante. Ici quasiment personne ne savait qui était Leia Organa et à dire vrai on s'en moquait complètement tant ça n'avait aucune importance. La République et les Jedi étaient des concepts lointains qui relevaient plus de l'exotisme et de l'histoire anecdotique que d'une réalité contemporaine. Et tout cela pour le plus grand bonheur des deux "égarés".

Une fois accueillis dans la modeste ferme, L'épouse conduisit Leia dans l'arrière maison, lui apportant une bassine d'eau chaude et quelque vêtement de paysanne, ce n'était pas grand chose, mais le geste toucha forcément Leia. Elle pu se faire une vraie toilette en lâchant ses cheveux, il n'y avait désormais que son allure aristocrate et sa grâce naturelle qui trahissait le fait qu'elle n'était pas une paysanne. Leia accompagna la Klatooinienne dans le petit coin cuisine de la ferme, elle l'a mis naturellement à contribution pour la préparation du repas, ce mode de vie simple avait quelque chose de terriblement touchant pour Leia. Et entendre cette épouse affairée lui expliquer le mode de préparation de la cuisine locale, lui indiquer comment faire et ce qu'il ne fallait pas faire, avait pour bon effet de rappeler à la Princesse la relativité des choses. Elle dont la fonction semblait lui faire croire par moment que toute la galaxie tournait autour d'elle ou pire encore la scrutait totalement.
Ici, et là dans cette cuisine, on s'en contre-fichait de Leia Organa, et par la Force comme c'était agréâble ! Du coin de L'oeil elle observait Han qui avec le fermier et son fils semblait être "accaparé", le Klatooinien montrant au contrebandier les soucis avec leur relais de communication qui nécessitait une réparation afin d'être utilisé. Il lui montrait aussi avec fierté les travaux d'aggrandissement de la ferme sur lesquels il travaillait depuis des mois.

Après tout cela, une belle table fut dressée, rien d'affriolant, mais l'attention et la sincérité avec laquelle tout fut dressé pourrait faire pâlir tout les banquets de Coruscant. Une fois attablée, le père fit un prière à l'attention de la Fontaine des anciens, la divinité planétaire quasiment assimilée aux Hutts, puis il mangèrent, Leia aux côté de Han, savourant le moment
.

Klatooinienne - Toi et ton Banshi vous n'avez pas l'accent des Humains de Klatooine, vous venez de Nar Shadaa, j'ai entendu dire que presque tous les humains viennent de là-bas.

- Mon "Bashi" ?

Fils Klatooinien - Votre mâle


Leia regarda Han avec gêne, ses joues rougirent et tout le monde se rendit compte de son balbutiement...

- Oh...heu...Han...nous ne sommes pas...ce n'est pas mon "Banshi". Nous venons de plus loin, du noyau, notre peuple vient de là...à l'origine.

La famille eu un large élan de rire remplis d'affection devant la situation, et sans qu'on ajoute rien tous comprirent la "situation compliquée" entre les deux. Le père repris un peu son épouse et son fils, leur demandant de ne pas "indisposer leur invités". Puis il repris.

Père Klatooinien - J'ai dit à Banshi-Han que je tenterai de voir si notre relais pourra envoyer votre message ce soir, mais vous devrez restez ici cette nuit, les raiders font des razzias dans toutes les campagnes à la tombée de la nuit. Ils revendent leur prises aux Seigneurs Hutt le lendemain.

Leia s'offusqua, et ne pu s'empêcher...

- "Revendent" ? Mais comment se fait-il que personne ne les arrêtent ?! C'est illégal ! Les autorités doivent forcément faire quelque chose, il faudrait réun...

Han posa gentiment une main sur Leia, et elle compris tout de suite, elle s'enflammait et voulait encore "corriger les tords", elle s'arrêta et la Klatooinienne lui répondu...

Klatooinienne - Mais pourquoi les arrêtez ? Les Seigneurs Hutts sont nos pères à tous ici, si ils ont besoin de paysans nous devons les servir, nous sommes sous l'autorité du Seigneur Grikula il protège notre famille depuis des générations, et les raiders ne nous ferons rien. Les machins "illégal" ça ce sont des paroles d'Humains. La loi ici c'est notre traditions et le respect des Seigneurs qui nous donnent la terre, la protection et la paix.

Difficile à avaler pour une républicaine pur jus comme Leia, mais comment en vouloir à cette famille, ils étaient heureux, ne demandait rien de plus, rien de moins. Qui serait-elle pour juger ce qui leur conviendrait mieux ? C'était une claque un peu pour Leia, que de réaliser à quel point leur "bien pensance" était humanocentriste eux-même qui se considérait tellement plus que ces xénophobes d'impériaux. Qui sur Coruscant pourrait prétendre dicter et édicter des lois à cette famille ?
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#26901
Ils finirent par jouer la carte diplomatique, ce en quoi Leia fut très utile vu ses talents dans ce domaine. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "sabbac pur", les voilà cordialement invités à séjourner chez ces braves fermiers. Et la main de Leia ne le lâcha pas avant que l'épouse ne l'appelle pour lui montrer ou se laver un peu. Lorsque le contact se rompit, le Corellien fut empli d'un sentiment de regret. Même dans une situation comme celle-là, il ne pouvait pas s'empêcher de chérir ces petits moments de complicité qu'il y avait entre eux...

Tandis que Leia disparaissait à sa vue pour faire il ne savait trop quoi, Han vit qu'ils disposaient - ô joie- d'un relais de communication. Celui-ci était hélas, après rapide examen, hors-service. Rien qu'il ne put réparer, lui qui devait constamment gérer un Faucon à moitié bon pour la casse. Il proposa au Klatooinien et son fils de leur montrer un peu comment faire. Ça ne pouvait pas faire de mal de leur apprendre un peu les bases de la mécanique, leur vie serait peut-être un peu moins difficile.

Posant son manteau militaire, retroussant ses manches, le Corellien se mit illico au travail. La machine était assez simple à réparer, une histoire de faux contact d'après ce qu'il en voyait. Il surprit du coin de l'oeil le petit Klatooinien qui l'observait, les yeux grands ouverts dans une expression d'étonnement juvénile. Han sourit à son adresse, lui faisant signe de s'approcher. L'enfant eut un mouvement de recul mais, courageusement, se lança. Han lui expliqua un peu les bases, conscient que l'enfant ne comprenait pas tout, mais il semblait désireux d'apprendre, et ces inconnus étaient une bonne distraction dans sa vie monotone et morne. Un peu avant que le paternel ne revint pour montrer à Han l'étendue de la ferme, celui-ci chuchota sur un air complice à l'enfant:


Et surtout n'oublie pas ce que je t'ai dit, si tu bidouilles bien comme il faut le relais comme je t'ai montré, tu pourras capter quelques émissions très amusantes sur le huttball. Mesure bien le volume histoire d'éviter que ton père ne s'en rende compte et tu pourras de temps en temps passer le temps tranquillement.

Il tapota doucement l'épaule du petit avant de suivre le père, admirant les travaux en cours malgré ses connaissances très limitées en agriculture et bâtiments. C'était plutôt Luke le fermier dans leur groupe après tout... Soudain l'antenne grésilla, il avait réussi à capter la fréquence du Faucon. Il se précipita au relais, essayant de régler un peu mieux le tout pour mieux entendre.

Chewie? Tu es là? Réponds-moi boule de poils!

Il crut entendre un énorme rugissement suivi du bruit de poings qui cognent contre quelque chose. Le Wookie devait être en train de passer sa colère sur les murs du vaisseau. Il y eut un autre rugissement, un peu moins énervé celui-là, avant qu'une voix clairement pas sortie d'un être vivant se fasse entendre.

Capitaine Solo? C'est moi, C3-PO! Oh nous étions si inquiets depuis des heures! Ce pauvre Chewbacca n'arrêtait pas de...
Ouais ouais compris PO on est aussi contents d'entendre ta voix. Passe-moi Chewie tu veux? Silence, suivi du grognement de reproche du Wookie. On se calme Chewie, j'ai pas eu le choix il fallait qu'on se tire de là Leia et moi! Calme-toi et écoute! Tu peux remonter à la source de notre émission? Bien, alors fait-le et rejoins-nous avec le Faucon dès demain matin. Il est temps de se tirer d'ici avant que les traqueurs nous chopent. En attendant restez planqués à l'intérieur et verrouillez le vaisseau.

Le dîner fut servi, très agréable par sa simplicité à défaut d'être extrêmement nourrissant, ce qui ne gênait guère l'ex-contrebandier après 3 ans passés avec des rations militaires. Il ne put s'empêcher de participer aux rires un poil moqueurs du couple lorsque Leia fut gênée par le commentaire des fermiers. Ce qui lui permit de cacher sa propre gêne devant le fait établi que c'était... Très compliqué.

Il ne put s'empêcher de tenter de la calmer lorsqu'elle explosa devant le calme des Klatooiniens qui expliquaient le danger au-dehors avec les raiders. Oui c'était malheureux que de telles choses existent, mais elle ne pouvait pas comprendre malgré tout ses efforts. Son royal père lui avait enseigné la valeur de la liberté des peuples, mais ces mots n'avaient aucune valeur dans l'Espace Hutt. Ici, point d'éthique étriquée et de morale gênante, les Hutts avaient toujours régné en maîtres sur des dizaines de mondes et leurs peuples.

C'était injuste il est vrai, Han était bien d'accord là-dessus. Mais on n'y pouvait malheureusement pas grand-chose. Ici, les gens vivaient trop différemment, depuis trop longtemps pour que les choses changent de manière aussi radicale. Toute tentative d'évolution rapide échouerait tout le temps, la seule solution serait de le faire comme partout ailleurs, par des réformes et autres évolutions sociales progressives. Une fois que les envahisseurs auraient été boutés bien entendu.

La nuit tomba finalement, et du fait de la gêne de Leia évoquée précédemment, on ne savait trop ou loger le "couple". Han proposa tout simplement qu'elle ne prenne la chambre de l'enfant qui irait avec ses parents, lui dormirait dans la pièce principale. Cela ne parut pas plaire à Leia, probablement parce qu'elle voyait cela comme un traitement de faveur ou bien une moquerie subtile de sa part. La vérité était plus pragmatique, il avait besoin de réfléchir un peu, seul.

Durant des heures il rumina ses pensées, allongé sur le petit canapé abîmé de la petite famille. En vérité, ce moment ou elle avait hésité sur comment le qualifier le hantait, parce que lui-même n'en savait rien. Qu'était-il au fond pour Leia? Un compagnon d'armes? Un ami? Bien plus encore? Oui ils s'étaient déclarés leur amour sur Bespin et Endor, il y avait des années. Mais ensuite, leurs responsabilités respectives avaient changé la donne.

Han avait encore en tête sa conversation avec Luke sur Kashyyyk il y avait 2 ou 3 semaines. Peut-être avait-il raison au fond. Han se savait ne pas être parfait, mais il estimait que si Leia aimait tant sa compagnie, ça n'était pas que pour son physique avantageux, il devait y avoir autre chose. Finalement, alors que l'aube était proche, il sortit dehors, l'air frais du petit matin ne lui ferait pas de mal.


Image


La ferme et ses environs semblaient extrêmement paisibles, on avait peine à croire que la zone devait grouiller de prédateurs dangereux et probablement des raiders et traqueurs des Hutts. Il se sentait en paix ici, l'esprit plus clair. Il fit le point sur ses sentiments et sut alors ce qu'il devait faire.

Han?

Il se retourna. Elle était là, le regardant dans les yeux, l'air aussi fatiguée et peu reposée qu'il devait l'être. Sa décision était prise, il fallait le faire. Il s'approcha très près d'elle et lui prit la main dans les siennes, écartant une mèche de cheveux rebelle tandis qu'il la regardait dans les yeux. Elle était... Vraiment magnifique.

Leia, il faut qu'on parle. Je sais que ça a été très dur pour toi ces trois dernières années. On ne s'est quasiment pas vus et tu avais tant de responsabilités sur les épaules que je n'ai pas voulu en rajouter. Mais ici, alors que tout disparaît le temps d'une journée, je peux y songer sérieusement.

On a traversé tant d'épreuves, vécu tant d'aventures ensemble. Je me suis juré quand j'étais jeune que jamais je ne laisserais une femme me briser le cœur comme... Comme ça m'était arrivé à l'époque. J'ai vécu libre et sans entraves toute ma vie, et pourtant je m'en rend compte aujourd'hui, j'ai toujours été seul. Il arrive un moment dans la vie d'un homme ou il doit regarder le chemin parcouru et prendre une décision qui marquera les décennies à venir de son existence.

Je la prend aujourd'hui cette décision, en ce moment et ce lieu, parce que je sais que demain, une fois rentrés sur Coruscant, nous ne pourrons plus avoir cette discussion, car nous aurons de nouveau nos responsabilités qui reviendront s'imposer à nous. Je sais maintenant que malgré toutes mes bravades, malgré toutes les femmes que j'ai pu connaître dans ma vie, il n'y a que toi qui compte, que toi qui en vaille la peine. Lorsque la fermière m'a appelé Banshi, j'ai ri mais j'ai aussi considéré la possibilité que ce soit réel.

Je ne veux pas t'imposer quoi que ce soit Leia, je sais que tu placeras toujours la sécurité et la pérennité de la Nouvelle-République avant ta propre vie, parce que c'est ce que ton père Bail t'a enseigné, ce sont les valeurs qui t'ont toujours porté. Je ne peux pas te garantir que je saurais t'offrir une vie comme tu la mérites car tu es une femme exceptionnelle et que sans toi, j'aurais probablement été le même vaurien égoïste et secrètement malheureux que j'étais quand tu m'as rencontré. Mais je peux te promettre que j'essaierai de tout mon cœur de le faire. Par la Force, je le jure.


Sans lâcher la main de la jeune femme, il la porta à sa joue, son regard toujours fixé sur elle. En ce jour et cet instant, rien ne comptait d'autre dans la galaxie que ses yeux et son visage si parfait. Il prit une profonde inspiration, se sentant soudainement un peu stupide avec sa mise en scène théâtrale. Puis il trouva finalement le courage de finir ce qui avait commencé lorsqu'elle lui avait dit, alors que la carbonite s'abaissait lentement vers lui sur Bespin, ces mots qui ne l'avaient jamais quitté.

Leia Organa, veux-tu m'épouser?

Dans le ciel, l'aube pointait son nez. Bientôt le temps reprendrait son cours et la dure réalité reviendrait. Mais en cet instant, il n'existait que l'attente d'une réponse à cette question.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#26913
Après la journée, on installa Leia dans la chambre du fils, où elle s'endormis très rapidement dans les draps vaguement doux pour un enfant. La nuit fut agréable et paisible comme elle ne l'avait pas été depuis un moment pour la princesse.
Lorsque les tout premiers rayons du soleil de Klatooine percèrent les fentes des volets mal calés de la chambre, elle se réveilla doucement, elle s'apprêta un peu, et quitta la chambre pour le balcon, la ferme était encore pleinement endormie...en réalité pas toute la ferme.
Han était debout il scrutait l’horizon et semblait ne pas avoir dormis beaucoup, Leia naïvement s'approcha de lui pour lui demander si il avait bien dormis, mais il l'a coupa en prenant sa main.
Les mots qui suivirent, les émotions, la joue de Han contre sa main, le coeur de Leia qui se serrait dans sa poitrine, ses yeux qui se baignait d'une rosée se sentiment. Tout son corps parcouru pas une vague qui l’enveloppait et la surprenait.
La princesse avait longtemps imaginé ce moment où un homme lui ferait cette demande, mais là de cette manière, elle n'aurait pu ne serai-ce que songer à une telle proposition.

Il finit sur la question qui acheva d'emporter le cœur de Leia, elle posa alors son autre main sur la joue de Han osant jusqu'a effleurer les cheveux et la chaleur de sa nuque avec une affection débordante...


- Han...je...c'est...c'est...CHEWIE ?!

Image


La réponse avait de quoi surprendre, et pour cause, à l’horizon derrière l'épaule de Han à qui elle s'apprêtait à répondre, apparue la silhouette du Faucon Millenium, poursuivis de près par deux chasseurs ressemblant à des TIE mais qui en réalité étaient des "affreux". Des modèles trafiqués et combinés odieusement par les techniciens Hutts.
Le vaisseau s'approchait à grande vitesse de la ferme et tentait de distancer ses poursuivants, les bruits de tirs remplissait le collines environnantes.

Il ne fallut pas longtemps aux deux pour comprendre ce qu'ils se passait, en décollant Chewie s'était fait repéré par les Hutt, et le wookiee tentait donc désespérément de venir les récupérer pour quitter d'urgence la planète avant que des renforts des gangsters n'affluent.
Non ce n'était pas ce jour-là que Han et Leia concluraient leur projet romantique...
Ils se précipitèrent tout les deux dans la maison, Han récupéra ses "effets", Leia quant à elle n'avait pas le coeur à ne rien laisser à cette famille qui leur avait ouvert le leur, et sans doute donné l'occasion à nos deux amoureux frustrés, de toucher du doigt l'un des moments les plus déterminants de leur vie.
Aussi elle fit glisser la bague qu'elle portait à sa main droite, et l'a posa sur l'oreiller où elle avait dormis. Quelque jours plus tard un marchand ambulant révélerait à la famille que la bague avait plus de valeur que Klatooine elle-même, elle était faite en Gemme de Corusca.

Les bruits des moteurs du Faucon se rapprochait, et le vaisseai avait distancé de quelque secondes ses poursuivants, Han et Leia quittèrent la ferme et se précipitèrent en courant vers la cour extérieure, là Chewie en vol stationnaire fit abaisser le sas d'accès.
Sans même pouvoir se poser en raison de l'urgence, Han et Leia durent littéralement sauter, le sas n'eu pas même le temps de se refermer que Chewie fit prendre au vaisseau déjà une allure phénoménale.
Il piquait à la verticale tentant de gagner l'orbite. Mais cette petite pause pour récupérer ses deux passagers, permis aux TIE affreux de les rattraper et on pouvait entendre leur tirs de laser nourris.
Ils étaient de nouveau projeter dans l'action...


- Je vais au cokpit, je te les laisse !

Ils étaient rodés désormais, Leia était une piètre artilleur et ne rivalisait pas le moins du monde avec les impressionnantes capacités de Han ou de Chewie. Lorsqu'elle arriva dans le cokpit elle trouva leur deux accolytes. Chewie compris alors qu'il était temps pour lui de rejoindre Han aux tourelles, Leia serait l'a pilote et 3PO son co-pilote.
Une fois installée, et les radars activés elle constata avec effroi la situation, et l'expliqua dans les casque-communicateurs des artilleurs...


- Nous en avons deux à nos trousses, et j'en détecte trois de plus qui sont en route depuis la surface. Je vais tenter d'atteindre l'espace pour préparer un saut ! J'espère que cette fois-ci vos réparations ont été fiables sur l'hyperdrive !

Ça allait être...corsé !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]