L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Jusqu'à ce que Tyber Zann n'en prenne le contrôle, Ylésia était dominée par le Hutts du clan Besadii. Les trois petits continents de la planète sont la terre d'origine des Reeks. Ylésia est une escale importante des trafiquants d'épices entre Ryloth et Nar Shaddaa.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#17697
[Une semaine après la confession.]


Beaucoup de choses s’étaient passés depuis que les quatre jeunes étaient à bord du Renaissance. Peut-être une semaine ou deux. Aucun n’était sorti de sa chambre, ils s’y étaient cloitré ne parlait à personne. Il n’était pas difficile de sentir la peur pour certain, le désarroi pour les autres où même la rage. Enfin, elle était enfin libre pour faire connaissance avec eux. Leur faire comprendre que ce n’était pas une prison ici. L’histoire avec le Blazing Chain étant réglée, ou du moins les formalités, il était de son devoir de commencer à bâtir cette confrérie. La jeune femme s’était postée en face de leurs chambres respectives côte à côte. Un unique couloir les desservait, qui bifurquait ensuite vers les dortoirs des soldats et hommes d’équipage. Etant en comité réduit, il y avait de la place à revendre sur le vaisseau. De l’autre côté de ce couloir, un passage vers l’allée centrale qui constituait l’épine dorsale du vaisseau. Celui qui desservait tous les autres. Elle devait les emmener dans une salle avec de la place. Leur parler au seuil de leurs portes ne serait pas productif. Elle attendit quelques instants, pendant lesquelles elle ne bougea pas. Helera resta droite, équipé d’un T-shirt ample et d’un pantalon synthétique, jusqu’à ce qu’elle perçoive la présente de la robe brune qui arrivait vers elle. Son visage nu se retourna vers Loran et il lui sourit. Elle était légèrement anxieuse de les rencontrer, tout comme lui à première vue. Allaient-ils les accepter et non pas les juger ? Helera se mettait à leur place. Ils avaient subis les pires sévices du monde, puis on les avait abandonnés. Et tout cela pour quoi ? Un empire gouverné par un sith. Jamais plus. Elle consulta son datapad avec les informations récoltées :

ImageImage

Nom : Juno et Yanis Gallagher
Age : 15 et 17 ans.
Parents : Inconnus.
Caractère : D’après les notes du docteur Kilrog, Juno aurait un potentiel qu’il n’exploiterait pas encore, qu’il contient. Son tempérament calme le pousse vers l’isolement et son manque d’émotivité est parfois troublant. Les dernières expériences ont prouvé qu’il était très difficile de l’approcher à cause de son talent.
Son grand frère est agressif, colérique et développe une certaine forme de haine envers ceux qui touchent son frère, même s’il ne les voit pas. D’une grande résistance physique, il a été démontré que son esprit est assez puissant pour le protéger des coups extérieurs.
Histoire : Inconnue. Récupérés dans un centre de test sur jeunes sensitifs.


[table border="0"]Nom: Lyana Farrow
Age: 20 ans.
Parents : Inconnus.
Caractère : Problème avec l’autorité. Dangereuse. Aime la destruction. Cruelle.
Histoire : A l’origine issu d’une famille à moyens limités de Kuat, elle fut enlevée à ses parents alors qu’elle n’avait que trois ans. Etudiée dans un premier temps, elle fut envoyée en pensionnat pour enfants spéciaux. Elle s’échappa à l’âge de 14 ans avant de disparaître de la circulation. On la revoit deux ans plus tard avec des contrebandiers. Elle s’est faite attraper par les forces impériales et mis en geôle pour deux ans.Image [/table]


[table border="100"]ImageNom : Jeny Ganffrey
Age : 16 ans.
Parents : Inconnus.
Caractère : Potentiel militaire, douée. Sa volonté n’a d’égale que sa capacité d’analyse. Cependant, n’aime pas l’échec et à tendance à surestimer ses talents.
Histoire : Aucune information relatant de sa vie antérieure à l’armée. Son histoire commence à l’école de pilotage. Elle a notamment appris à piloter toutes les sortes d’appareils volants de l’empire. Très douée au tir de précision, à l’arme de poing et au fusil automatique. Elle maîtrise plusieurs langues.[/table]


Une fois cela fait, Helera fit passer le datapad à son frère pour une relecture facile. Ces gamins en avaient bavé, mais n’était-ce pas de tous ? Le problème n’était désormais pas de savoir qui avait le plus de cicatrices, de problème psychologique ou qui avait perdu le plus de proches. Il était désormais nécessaire qu’ils travaillent ensemble, elle devait les convaincre de cela. Tour à tour, elle ouvrit les portes grâce à la Force. Ils se retournèrent tous un par un et regardait vers la sortie.

Les deux garçons avaient chacun une main contre le mur de son voisin et parlait probablement par lien télépathique. La blonde était couchée sur son lit et faisait tourner un stylo à vive allure, tandis que la dernière, la plus grande taillait des morceaux de miroirs en poignards affutés. Pour cette dernière justement, Helera ne s’était pas attendu à voir un visage aussi meurtrie. Elle avait cinq ans de moins qu’elle et pourtant elle en paraissait cinq de plus. Le côté obscure avait posé sa marque sur son visage où il n’y avait plus rien de serein. Un visage qui ressemblait étrangement au sien, quelques années plus tôt. La blonde avait également les cheveux en fouillis et ne prenait pas soin d’elle, contrairement à la première. Quant aux derniers, ils n’avaient rien de particulier qu’elle nota sur l’instant présent.

-Bonjour, dit-elle posément.

Ils la fixaient sans rien dire, l’instant parut long, à tel point qu’une certaine gêne s’était installée. Du coin de l’œil, elle aperçut la plus grande qui cacha les morceaux de verres derrière sa veste rouge.

-Suivez-nous, il me semble que vous avez besoin de réponse.

Appâter l’animal, il n’y avait que cela pour les faire sortir de leur chambre. La jeune femme fit volte-face, suivit par les quatre autres, apparemment surpris de voir d’autres personnes. L’équipage du Renaissance n’avait toujours pas remis les uniformes réglementaires, et c’était bien. Il n’y avait plus cet air d’impérial dans le coin. Il n’y avait que les deux Kor’rial, les futurs sensitifs et la Force. Ils pénétrèrent dans un des hangars et s’y arrêtèrent. Loran se plaça à côté d’elle, tandis que son regard les détaillait un à un.

-Vous êtes ici sur le vaisseau de guerre Renaissance, dans le quartier général de ce qui fut autrefois l’inquisitorius.

Les sourcils se froncèrent. Les deux frères restaient ensemble, le grand légèrement en avant. Pour les deux filles, c’était chacun de son côté.

-Je m’appelle Helera Kor’rial et voici mon frère, Loran. Nous avons eu à peu près la même enfance que vous. Déchirés entre les différentes institutions, en proie au doute, seuls. J’ai réussi à obtenir votre libération …

-C’est une nouvelle méthode de propagande de l’empire ? Putain on fout quoi ici ?

Lyana avait parlé et déjà elle sortait les crocs. C’était peut-être la plus dangereux du groupe, mais également la seule dont Helera connaissait le comportement.

-C’est l’ordre nouveau dirigé par des Sith despotiques qui vous a fait cela. L’empire a changé, il ne s’intéresse plus aux sensitifs.

-C’est donc pour cela que vous m’avez fait sortir de mon école ? Je n’ai rien demandé à personne.

-Nous vous avons sorti tous de vos environnements respectifs, car nous savions que vos talents individuels étaient bons, mais que vous pouviez faire encore mieux en équipe. Je ne représente ni les Jedi, ni les Sith, ni l’empire et ni la république.

-Alors quoi ? Elle s’était avancée de plusieurs pas dans sa direction.

-Alors j’ai l’intention de libérer tous les enfants qui comme vous ont été persécuté par l’ordre nouveau. J’ai l’intention de créer une association avec tous les sensitifs rescapés, et d’enfin trouver la paix dans la galaxie.

-Pourquoi je vous écouterai ?

-Avec moi, tu es en sécurité, Lyana. Je vous apprendrai à vous battre, à utiliser votre pouvoir. A devenir plus puissant que vous ne pourriez jamais l’imaginé. Et c’est avec ce pouvoir, que nous pourrons aider les vrais personnes en difficulté.

Une perturbation poussa son regard a regardé la rousse. La tension montait en elle, elle faisait des allées retours de droite à gauche et semblait boostée comme une pile électrique. Sans prévenir, elle arracha les morceaux de verre et les lança dans sa direction.

-J’ai pas besoin de votre aide !

Les morceaux fusèrent dans sa direction et s’arrêtèrent devant son visage impassible. Ils tournèrent comme des étoiles autour du centre galactique. Elle haussa la voie.

-Oh si tu as besoin de moi. Vous respirez la peur, la haine et la colère. Mais cela ne va faire que vous détruire. Vous voulez passer votre vie à errer dans la galaxie, à chercher quelques crédits pour survivre ? Ou vous consacrez à une cause plus grande, être respecté, craint et idolâtré ?

-J’avais tout cela dans mon école. Je suis la meilleure.

Les morceaux se brisèrent en mille morceaux et tombèrent à terre.

-Que crois-tu qu’il se serait passé quand tu aurais fini tes classes ? On t’aurait mis en première ligne d’un escadron de TIE et tu serais morte comme de la chair à canon.

Elle les regarda tous un par un.

-Vous n’êtes pas prisonnier sur ce vaisseau. Je ne vous retiens pas ici. Si je vous ai libéré, c’est pour que vous pensiez par vous-même. Je veux des coéquipiers avec moi, pas des esclaves.

La rousse jura.

-Je me casse alors.

Elle franchit la grosse porte blindée. Loran la regarda partir et la rattrapa vers le couloir extérieur. Les deux garçons n’avaient toujours pas parlé. C’est le grand qui prit la parole.

-On retourne pas là-bas. Si vous dites vrai, alors on vous suivra. Sinon, je vous tue de mes propres mains.

C’était ce qu’elle voulait entendre. Ce fut au tour de la jeune blonde. Elle semblait être en intense réflexion. Une de ses mains passa dans ses cheveux emmêlés.

-Ok, de toute manière l’empire ne mérite pas mon talent.

Maintenant, ils devaient obtenir le consentement de la dernière. Loran l’avait remise dans le droit chemin. Il y avait toutes les chances pour qu’il fasse de même encore une fois. En face d’elle, il y avait des enfants de physique, mais ce qu’ils avaient tous vécu les avaient poussés à devenir des adultes. Une enfance volée par les Sith, encore une fois. Ils étaient tous amenés à faire de grandes choses, et peut-être comme elle l’avait précisée ramener un peu de paix dans cette galaxie. Un long chemin les attendait.
Modifié en dernier par Helera Kor'rial le sam. 6 juin 2015 09:00, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#17708
-Attend !

Loran s’empressa de la rejoindre. Ses cheveux rouges dansaient derrière sa tête et se dissimulait sur la veste de la même couleur. Elle était une bien jolie femme, mais il y avait un conflit en elle trop important pour qu’elle puisse s’en rendre compte. D’autre part le côté obscure était encore dans sa tête, elle devait le contrôler. Les crises allaient sûrement être violente. Il l’attrapa par l’épaule et la força à s’arrêter. Lyana se retourna subitement et d’un revers de la main se défit de son emprise.

- Lâche-moi.

Elle se mit sur la défensive et il était certain qu’elle ferait tout pour se protéger. Le jeune homme la fixa, jusqu’à ce qu’elle détourne le regard, faisait mine d’être lasse.

-Pourquoi tu me suis, ta copine a dit que nous n’étions pas emprisonnés, alors je me casse.

Il esquissa un sourire.

-Ce n’est pas ma copine, c’est ma sœur. Si nous t’avons fait venir ici, c’est que nous pensons que ton talent pourrait nous aider.

-J’suis pas une pute, s’enquit-elle de répondre. Je ne loue pas mes services. J’ai déjà une équipe de toute manière.

Loran baissa un moment la tête et regarda le sol. Il croisa les bras derrière son dos et fronça les sourcils. Cette fois, il la dévisagea d’un air sévère.

-Qu’est-ce qu’ils ont fait pour t’aider ? Même s’ils ne pouvaient prendre d’assaut la prison, ils auraient au moins pu t’envoyer un message.

Dans le mille. Elle le considéra un moment puis se retourna, prête à partir.

-De toute manière, ça ne change rien. Je suis pas une idéaliste.

Il s’approcha d’elle et posa sa main droite sur son épaule gauche.

-Oh si cela change tout. Tu n’es plus la seule désormais. Nous tous, nous avons vécu le même cauchemar pendant notre enfance. J’ai vu la mort de mes parents, de certains de mes amis, tout comme toi.

-Je n’ai même pas connu mes parents … Pourquoi tu restes ici ? Tu pourrais voyager dans la galaxie, te faire de l’argent. Au lieu de cela, tu restes ici à faire des trucs inutiles.

Elle s’était défaite de son emprise encore une fois et le regardait, ses yeux remplis d’interrogations.

-Sauver des gens, contribuer à conserver la paix, c’est la plus vengeance que je pourrai avoir contre ceux qui ne pensent qu’à la guerre. Je ne crois pas que tu puisses laisser faire cela sans réagir.

Il sut qu’elle comprenait ce qu’il disait, et peut-être même qu’elle l’acceptait. Il était inscrit colérique et destructrice, mais ce n’était pas le cas. En fait, il suffisait juste d’écouter pour comprendre que personne n’est mauvais de nature. C’est les autres qui contribuent à noircir sa propre personne. Il n’était pas difficile de briser des carapaces. C’était son don à lui. Maintenant, il fallait simplement qu’elle accepte de venir avec eux. Lyana avait du potentiel dans la mesure où elle ne devait pas rester toute seule. Dans ce cas, c’est la mort assurée qui l’attendait et la descente vers le côté obscure. Elle ne rajouta pas un mot.

-Reviens avec nous. Apprends avec nous et deviens celle que tu aurais toujours dû être.

Elle acquiesça sans sourire, le visage neutre. Le retour se fit totalement sans un bruit. Elle était encore dans ses propres réflexions. Quoi qu’elle pense, cela ne devait pas le concerner pour le moment. Tôt ou tard, elle se confierait et il pourrait l’aider.




Seulement cinq minutes après son départ, Loran revint avec Lyana, comme Helera l’avait prévu. Elle la regarda revenir alors qu’au contraire, la femme aux cheveux rouges l’évitait avec soin.

-Je suis contente que tu sois revenu.

-J’fais pas ça pour toi. Et je ne garantis pas qu’j’obéisse aveuglement. Et j’veux de la liberté, pas de surveillance.

Helera hocha la tête positivement. Ce n’était pas son genre de toute manière. Son attention se reporta sur les autres, et même sur Loran qui avait désormais rejoins le groupe.

-Nous sommes actuellement sur le point d’obtenir des faveurs de pirates sensitifs afin d'obtenir argent et vaisseaux, mais on a besoin pour cela de remplir certaines tâches en marge de la loi.

Lyana avait relevé la tête et la fixait.

-Je ne vous ferai pas combattre, mais je risque d’avoir besoin de vous selon ce que vous savez faire ou pas. Par exemple, Jeny, ce serait bien si tu pouvais piloter avec moi dans un des cargos. Loran, Lyana et quelques shadows serez le groupe d’intervention, tandis que les deux Gallagher devront être aux tourelles. Je ne vous cache pas que l’on vient de se rencontrer, que l’on ne se connait pas encore. Cependant, je ne vous demanderai pas cela si je n’étais pas certains que vous puissiez le réussir.

Helera attendit quelques secondes. Jeny fut la première à accepter, cela allait s’en dire. Elle voulait montrer qu’elle était douée, et cela serait sûrement unbon moyen pour lui apprendre que tout n’était pas facile. Les garçons acceptèrent. Aux tourelles, ils seraient à l’avant du danger, mais seraient protéger par les deux pilotes. Ils ne devraient pas craindre grand-chose. Quant à la dernière elle acquiesça et tourna la tête vers Loran tout en fronçant les sourcils. Lui étira un sourire.

-J’dois faire quoi ? On fait le bien ou le mal là ? Faut vous décidez. Je veux bien faire des efforts, me dire qu’on va changer peut-être les choses, mais il va falloir préciser.

-Vous, vous n’attaquez pas pour tuer. Personne ne tuera. Nous allons prendre d’assaut des civils. Quelque fois, il est nécessaire de faire un peu de mal pour beaucoup de bien.

Pas convaincue, elle ne dit rien pour le moment et croisa les bras. Personne n’aimait cette idée d’attaquer les plus faibles. Dans le cas présent, ils n’avaient malheureusement pas le choix.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#17714
-Tu as déjà piloté un cargo de cette envergure ?

La blonde lui jeta un regard noir.

-On m’a appris à piloter des navettes lambda dans des champs d’astéroïdes. Cherche pas, j’suis la meilleure.

Helera la toisa quelques secondes. Sa confiance en elle était remarquable et pouvait être un atout. Cependant, elle craignait que cela ne devienne un désavantage si elle échouait quelque part.

-On sera en combat, sois prête à toutes les éventualités, conclu-t-elle.

Les deux garçons étaient restés très silencieux, pendant toute la période où elle expliqua le positionnement de chaque bouton, manettes et autres … trucs relatifs au vaisseau. Pour les deux garçons, elle montra brièvement comment piloter une tourelle de défense, mais sans grand étonnement, tous savaient comment cela fonctionnait. Il est vrai qu’Helera s’en voulait de les lancer directement dans le bain alors qu’il y a encore une semaine, ils étaient tous dans des endroits différents à jouer leur vie. Le changement d’atmosphère et surtout la possibilité de prendre leur vie en main les avait tous motivé et gonflé. Ils n’avaient pas confiance en elle totalement, mais le simple fait de pouvoir se déchaîner leur donnait de quoi s’investir. Le plus jeune de la troupe lui jeta un regard avant de le baisser presque automatiquement.

-Tu penses à quelque chose, Juno ?

Son frère lui jeta un regard et le plus petit fit de même. Il se gratta l’arrière de la tête puis se retourna complètement vers elle.

-On va combattre pour toi. Mais je ne comprends pas ce que ça nous apporte à nous.

-L’expérience. L’esprit d’équipe et surtout ce qui vous fait cruellement défaut, la confiance. Avait-elle déclaré.

Les doutes les assaillaient mais l’avantage c’était qu’ils en parlaient. Elle n’avait pas envie de se retrouver avec des sith sur le dos sans qu’elle ne s’en rende compte. Juno était un garçon sympathique, comme disait le rapport un peu introverti, et il était sans doute celui à surveiller le plus. Néanmoins, il y avait en lui une innocence et une bonté qui la laissait à chaque fois perplexe. Comme si les paroles qu’il prononçait avaient été réfléchies des mois à l’avance. Il avait de grand talent d’orateur pour son âge et serait sans doute un fin diplomate. Si jamais rien ne venait troubler ce qu’il cherchait à devenir. Comme son frère qui serait sans doute un frein. Cherchant à le protéger, il lui ferait sans doute plus de mal que de bien. Il est clair que les séparer n’était pas la bonne solution, et surtout ne ferait qu’empirer les choses. Cependant, elle devrait discuter avec les deux pour savoir comment il pensait. En fait, elle allait devoir discuter avec tous. S’occuper d’autres personnes n’était pas aussi facile qu’elle l’avait espérée.

-C’est bizarre. Tu nous sauves et tu nous demandes juste après de combattre. En quoi c’est différent de ce qu’on a vécu avant ?

Il marquait un point. La différence n’était pas visible, ils étaient juste tombés au mauvais moment. La jeune femme se retourna devant le poste de pilotage.

-Je ne vous demanderai jamais de donner votre vie, ni ne vous ferai du mal. Avant, vous étiez juste des sujets d’expérience. Moi, je veux simplement vous donner les clés pour que vous puissiez vous défendre contre ce genre de personne. Si tant est que vous le vouliez.

-Pourquoi ? Renchérit-il de son innocence infantile.

-Parce que je ne sais trop ce que c’est de vivre avec le fardeau qu’est le vôtre. Vous êtes des sensitifs, aussi vous êtes dangereux si vous ne canalisez pas vos émotions. Ces histoires de côté obscure et lumineux sont vraies, et vous pouvez vite tomber dans l’excès. Vous deviendrez sans vous en rendre compte comme ceux qui vous ont fait du mal. Nous sommes des éternels torturés, avide de vengeance. Cependant, si nous arrivons à transformer cette vengeance en une arme pour sauver, et non pour détruire, je suis certaine que cela nous apaiserai, nous et le monde entier.

L’éternelle utopiste avait parlé. Elle ne croyait qu’à demi les mots qu’elle avait prononcés, même s’ils sortaient du cœur. Ce n’était pas si facile au final de faire le bien et le mal. La preuve était présente aujourd’hui même. Sa brève tirade eut au moins pour effet de le convaincre, ou plutôt de tarir son flux de questions. Plus ils sont jeunes, plus les questions sont embarrassantes, ainsi vont les choses. Un bip mis définitivement fin au débat.

-Khazar, ici le Lieutenant Haylay. La cible vient de nous être transmise. Nous devons attaquer un convoi appartenant à un Hutt. D’après ce que dit l’Adacap, il serait rempli de marchandise volée. De plus, on aurait noté la présence de plusieurs appareils de défenses de classe chasseur et corvette.

-La Force nous sourit, répondit-elle après avoir coupé le communicateur.

Au moins n’auraient-ils pas sur la conscience le vol de civils. Les jeunes ne semblaient pas comprendre. Trop tard pour leur expliquer. Ils allaient bientôt sortir d’hyperespace, en orbite d’une planète Ylesia. Pas connue, c’était un lieu d’embuscade idéal en réalité. Pas de république ni d’empire. Il n’y avait dans les alentours que les Hutts pour leur mettre des bâtons dans les roues. Le combat allait être serré et les représailles surement nombreuses. Avec les flottes du blazing chain en soutien, ils étaient capables de tout.

-Jeny, prépare toi à sortir d’hyperespace, ne loupe pas la sortie. Juno et Yanis, mettez-vous en place. N’oubliez pas, utilisez vos intuitions. Privilégiez-les et vous ferez mouche à chaque fois.

Yanis étira un sourire vicieux. Un air de fureur se dessinant dans les yeux.

-T’inquiète, on va tous les aligner.

Juno hocha la tête avec un sourire en coin. Tous se préparaient à l’instant décisif. Helera se demanda un instant si elle ne faisait pas une erreur. Elle n’arrivait pas à se canaliser sur ce qu’elle faisait, mais plutôt sur ce qu’elle devait faire. Un jour ou l’autre, cela lui portera préjudice.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#17747
Le tunnel hyperspatial était somme toute assez attractif. Il aurait pu être une œuvre d’art qu’il n’aurait pas vu la différence. Après toutes ces années, il n’avait jamais été autant attiré par les courbes sans fin qui se présentait à lui. D’un bleu pur, il semblait distinguer une petite lueur blanchâtre tout au fond. Non, ce n’est pas aujourd’hui qu’ils iraient voir la lumière.

-Rapport Lieutenant.

-Passage en subluminique dans cinq minutes capitaine. Tous les hommes sont à leur poste, l’armement a été rechargé et les chasseurs prêts à être déployé.

Le capitaine regarda son second avec un bref hochement de tête. Il avait nommé Haylay comme adjoint direct dans cette manœuvre. Ils n’allaient pas être trop de deux pour donner les ordres à la flottille d’abordage. C’était le moment de faire ses preuves justement. Les gars du Blazing Chain leur avaient prêté de quoi voler tout un convoi de marchandise, et là était bien l’objectif. Au début, il n’avait été très enthousiasme à l’idée d’attaquer des citoyens innocents, et l’équipage encore moins. Alors quand ils avaient appris que c’était un Hutt qui était tous sauf innocents qu’ils se préparaient à aborder, les cœurs avaient été ravivés d’une flamme nouvelle. Dire à un impérial de carrière et de conviction de passer à l’ennemi, ce n’était pas si facile. Il craignait que ses gars ne s’usent à la longue, bien que certains prennent déjà un certain plaisir à jouer les pirates. Au moins, et comme le lui avait bien fait remarqué son Moff, il ne s’ennuyait pas avec la nièce Kor’rial. Surtout depuis que les nouveaux étaient à bord. Pire que de la raclure, mais il les aimait bien. Il essaierait également d’en faire de vrais impériaux. Il ne prêta pas attention au décompte du nouvel officier des navigations et fut surpris de repasser en vitesse de croisière. Il eut un haut le cœur, mais se contrôla de justesse pour analyser la situation.

La planète ne ressemblait pas à un dépotoir comme il s’y attendait, mais plutôt à une terre accueillante au final. C’était sans compter les innombrables vaisseaux qui faisaient le transit entre la surface et l’espace. Il y en avait même qui sortaient d’hyperespace avant de s’y replonger une fois avoir fait le tour de la planète. Enfin bref, de là à trouver ceux qu’il cherchait. Les scanners indiquaient souvent des cargos esseulés, des escortes de chasseurs, des supertransporteurs, il nota d’ailleurs que pour ses derniers, leur taille était plus imposante que le Renaissance. Enfin bref, ils cherchaient un paquebot MC80, qui devait contenir non pas des passagers mais des marchandises, avec potentiellement des porte-chasseurs ou même d’autres unités d’escorte. C’était une petite prise qui leur demandait de faire, surtout avec ce qu’ils leurs avaient prêté. Ils avaient deux cargos de transport lourd et une nébulon-B avec des chasseurs Z-95 pleins les hangars. Autant dire qu’ils n’avaient pas de problème. Le seul hic cependant, c’était que les pirates n’étaient pas sous leurs ordres directs, et la coordination risquait d’être tendue. Mise à part cela, tout était bien.

-Ici le capitaine Harold, convoi repéré, en approche par le 4 – 12 élévation 8.

-Reçu.

Il jeta un regard en arrière vers l’officier des navigations qui n’avaient pas su les repérer. L’homme se fit tout petit derrière son écran et Haylay, qui l’avait remarqué, renchérit.

-Ils sont sur un vecteur d’approche capitaine, cela va être plus facile que prévu.

Ce dernier détourna le regard et fixa le lieutenant. Il avait raison, tout était fait pour qu’ils réussissent.

-Finalement, qui les escorte ?

Il attendit la réponse alors qu’un énorme Bulwark passa au-dessus d’eux.

-Deux maraudeurs.

C’est déjà ça, ils pourront vite être mis hors d’état de nuire. Avant qu’ils lancent la chasse, cela pourrait être encore mieux. Une fois le géant passé, Maiev fixa les points qui s’approchaient effectivement de leur position. Pour l’abordage, ils avaient prévu d’envoyer deux cargos se poser dans les différents hangars, neutraliser les équipes de sécurité et de voler la marchandise, ou même le paquebot entier. Tout le temps qu’il restait, ce serait pour protéger la flotte et perdre le moins d’appareils possible. Bon … Il activa le communicateur vers la Frégate à leur gauche.

-Ici Renaissance, nous nous occupons du maraudeur tribord, vous du bâbord. On envoie les cargos d’abordage dès à présent. Des suggestions ?

La réponse se fit attendre.

-Envoyez un escadron de chasseur au cas où. Les hangars se trouvent sur chaque côté. On attaquera à mi-chemin.

Il acquiesça et ferma la communication. Les deux cargos ainsi que l’escorte partie sur le champ. Pour l’instant, rien n’avait bougé, mais cela n’allait pas durer. Il les regarda par la baie vitrée s’éloigner, tandis qu’aucune communication ne venait vers eux. Tout semblait se dérouler selon le plan. Dès qu’ils furent à la moitié du trajet les séparant du convoi, Maiev ordonna aux turbolasers de faire feu. D’un seul et même trait, les lasers couvrirent la distance en moins de temps que les cargos et percutèrent un des maradeurs. Une explosion sur le vaisseau signifiait qu’ils avaient été touchés de plein fouet. De l’autre côté, les dégâts étaient amoindris mais quelques foyers se dessinaient déjà, rapidement étouffés par le vide.

-Une trentaine de chasseurs viennent de sortir des hangars, ils ont dépassé nos cargos et se dirigent vers la flotte.

Exactement ce qu’ils avaient prévu. Ils n’avaient pas fait attention de la sortie du groupe d’intervention et donc ne les prenaient pas directement pour ce qu’elle était réellement. Il doutait que cette ruse ne fonctionne très longtemps, il fallait qu’ils se dépêchent, où il n’y aurait bientôt plus d’abordage.

-Déployez tous les chasseurs disponibles dès qu’ils seront à portée. Envoyez-les directement sur l’ennemi puis dites leur de braquer sur les flans à mon commandement.

La partie était désormais lancée.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#17750
Le Scavenger décolla peu de temps après les chasseurs, les suivant à la trace. Helera regarda sa pilote entrain de manœuvrer, concentré dans sa tâche. Elle lui indiqua un groupe de 6 chasseurs en formation, légèrement à la traîne.

- Place-toi derrière eux pour le moment. Garde bien le communicateur activé et n’active les boucliers qu’en cas d’absolu nécessité. N’oublie pas, les boucliers brouillent les communications.

La petite était toujours concentrée sur sa manœuvre, la bouche grande ouverte, elle acquiesça brièvement, et son instructeur n’était pas vraiment sûr qu’elle l’ait écouté. Elle attrapa le comlink interne du vaisseau et s’adressa à son petit équipage.

-Bien, j’espère que vous êtes prêts messieurs. N’oubliez pas, fiez-vous à votre instinct. Ne tuez pas pour le plaisir, faites le pour deux raisons, protéger ou survivre. Si vous pouvez éviter de donner la mort, c’est encore mieux.

M’enfin dans ce genre de cas, il était plutôt improbable que le dialogue puisse être établi. Elle poursuivit :

-Une dernière chose, que la Force soit avec vous.

-Protéger ou survivre, ça me va.

Elle esquissa un sourire.

-A vous aussi maître.

Son sourire se tarit et elle fronça les sourcils. Le plus jeune des deux frères étaient vraiment très jeune, certes, et il n’avait peut-être pas compris qu’elle ne pouvait endosser le rôle de maître. Ou plutôt, il voyait en elle une base maternelle à laquelle se raccrocher. La deuxième supposition lui sembla plus crédible, bien que ce ne soit pas celle qu’elle préférait. Elle ne pouvait se substituer aux parents qu’ils avaient tous perdus. Ils seraient tous déçus s’ils se raccrochaient à elle dans ce sens. Mais de toute manière, n’avait-elle pas essayé de trouver une figure maternelle en la personne de Dame Zannar ? En fait, c’était tout à fait possible, et la sorcière Sith avait sûrement usée de son charisme pour lui faire croire cela. Au final, c’était mieux que ce soit elle qu’une autre personne. Néanmoins, elle devait lui expliquer qu’elle ne pouvait se substituer à ses défunts parents. Le silence planait désormais dans l’habitacle. Le temps n’avait plus cours, jusqu’à ce que l’intercom retentisse.

-Vecteur d’interception au 4 – 12. Préparez-vous pour une gifle de l’A-wing.

La jeune femme fronça les sourcils. Elle avait lu quand elle était petite les techniques et tactiques de combat spatial. Celle-là devait être une des plus difficiles. Non pas à exécuter, mais au niveau du timing, qui devait être parfait. Avec une novice à bord, elle doutait de pouvoir la réussir. D’ailleurs, s’ils étaient les vaisseaux leurres, qui allaient jouer le rôle des A-wings ? Jeny la regardait avec des grands yeux, attendait une explication.

-En gros, tu vires de bord quand tu en reçois l’ordre. Surtout ne fais pas demi-tour. Suis ton instinct, tu sauras quoi faire.

Si seulement elle croyait ce qu’elle disait. Vu la taille du cargo, ils allaient devoir s’y prendre légèrement à l’avance pour la manœuvre. Les deux armées se rapprochaient de minutes en minutes alors que la tension montait à l’intérieur du vaisseau. Jeny tremblait sous l’énorme pression qui s’exerçait sur ses épaules. Au moins, cet exercice aura pour but de lui faire mériter son grade de pilote. Helera posa une main sur son épaule.

-Calme toi, sens les manettes sous tes mains, ressent le vrombissement des moteurs se mêler aux battements de ton cœur. Tout se passera bien.

Elle hocha brièvement la tête mais ne détourna pas son attention. La blonde prit une grande inspiration et laissa l’air sortir doucement de son corps. A première vue, sa technique de relaxation ne fonctionnait pas. Helera observa les chasseurs qui leur fonçaient toujours dessus, formation serrer pour faire plus de dégât. Ils allaient être à porter de tir dans quelques secondes. Elle sentait également le Renaissance, à quelques kilomètres pile en dessous d’eux. Son sens du danger vibra dans sa tête et au même moment, Jeny tourna sur le côté.

-Maintenant !

Les chasseurs exécutèrent la même manœuvre, et quelques centièmes de secondes après, une volée de tir s’envola dans le groupe d’ennemi. Ce fut comme taper dans un nid d’insectes. Ceux au centre se firent percuter par les turbolasers du Renaissance, explosant sous l’impact, d’autres se heurtèrent et une bonne dizaine partit dans tous les sens. Les quatre escadrons de Z-95 firent demi-tour et les chassèrent comme des proies. Jeny respirait rapidement, et, prit d’une nouvelle volonté fit également demi-tour, vers le gros du combat. Il ne fallut pas longtemps aux pirates pour reprendre leurs esprits. Cette fois cependant, ils n’avaient plus l’avantage du nombre. Les deux tourelles du Scavengers faisaient feu à pleine puissance tandis que Jeny volait comme une mouche autour d’une assiette de nourriture tirant sur les chasseurs qui se présentaient à elle à l’avant. Un tir percuta le cargo et trois chasseurs les prirent en chasse. Vu la taille, c’était déjà pas mal que tous les chasseurs ne soient pas sur eux. Les tourelles de défenses mitraillaient à l’arrière mais les salves passaient toujours à côté. Le cargo fit un looping contrôlé avant de plonger en tournoyant sur lui-même, mais sa lenteur ne lui permit pas de les semer. Helera n’allait pas rester là sans rien faire.

-Toute la puissance sur les déflecteurs arrière. Éloigne-toi un peu du combat.

L’inquisitrice se leva de son siège pour se mettre en tailleur juste devant la porte de la cabine de pilotage, dans un couloir. Elle visualisa les mouvements du cargo, ainsi que ceux des chasseurs qui les suivait. Elle tendit alors sa main droite en direction de l’arrière et souffla lentement, puisant dans son énergie. La Force ne se manifesta pas tout de suite, et c’était mieux. Dans l’espace, juste derrière le vaisseau, il se produisit comme une perturbation visuelle, de la même manière que quand on regarde par-dessus le feu. La zone cependant semblait se déplacer derrière le Scavenger. La perturbation s’accentua encore. Helera visualisait sa création se manifester, se mouvoir. Elle retourna sa main dans geste brusque et serra le poing. La distorsion de seulement un mètre de diamètre se figea alors sur place et crépita de quelques éclairs très fins. La manipulation spatiale agit directement, comme un puits gravifique de proximité. Le Scavenger ralentit, les trois chasseurs quant à eux passèrent droit sur la petite zone et leurs nez se rapprochèrent instantanément. Ils se percutèrent de plein fouet, celui du milieu explosa, tandis que les autres virent leur aile arrachée. Aussitôt après, la jeune femme relâcha sa concentration et la zone s’évanouit. A cas spécial, occasion spéciale. C’était la première fois qu’elle réussissait ce genre de pouvoir dans l’espace. Non, réellement, elle adorait cette technique. La fatigue vint tout de suite après, comme une douche froide. Elle se releva difficilement et des picotements s’agitèrent devant ses yeux. Manquant de trébucher, elle prit appui sur la porte avant de pénétrer sur le cockpit. Elle reprit sa place d’origine et souffla doucement. Jeny la gratifia :

-J’sais pas ce que tu as fait, mais bien joué. Bon, on y retourne.

Elle souffla et se frotta les yeux. C’était fini pour aujourd’hui, les sorts de Force dans l’espace…
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#17815
-Ils viennent de nous dépasser et ont engagé le combat avec les escadrons de nos chasseurs.

Loran souffla intérieurement. Assis dans l’espace « convivial » du vaisseau, il se tenait la tête entre les mains. Jamais il n’avait douté du plan, mais disons simplement que ses chances de réussite n’était pas en sa faveur. Avec lui, deux escouades de soldats, habillés en mercenaire, soit 12 soldats, avec Rob et Galak pour commandant. Il y avait également Lyana, debout en face de lui, les bras croisés et la tête tournée vers le bas. Pour finir, ils étaient escortés par Storm, soit seulement trois fantômes. C’était une bien mince équipe d’intervention. L’autre était dans le deuxième cargo, constituée du même nombre de personne environ. En fait, c’était presque une mission suicide. Ils ne savaient rien du cargo d’en face et l’ordre n’avait pas été explicite : Capturez le, qu’ils avaient dit. A demi-mot, ils leurs avait fait comprendre qu’ils allaient rencontrer de la résistance. Il sera son sabre laser à sa ceinture et expira doucement sa tension, utilisant les techniques des Jedi pour se calmer. Une autre inspiration, suivit de l’expiration et cela une demi-dizaine de fois. Quand il releva la tête, il tomba sur le regard de Lyana, qui l’esquiva aussitôt. Il la regarda à son tour qui feignait d’avoir remarqué qu’il l’observait. La tension était toujours aussi palpable entre les deux jeunes. Loran voulut altérer ce froid et par la même occasion rompre le silence :

-Tu tiens le coup ?

Elle tourna complètement la tête vers lui et enleva son dos de la paroi. Elle ne sourit ni ne changea d’expression.

-Tu crois que c’est ma première sortit ?

-Non, je me doute bien, renchérit-il. Je voulais juste discuter.

Elle haussa les épaules avec dédain et retourna contre la paroi. On lui avait donné un pistolet E-11 comme arme, accroché dans le holster à sa ceinture. Elle portait une jupe mi-longue qui lui descendait jusqu’au genou et une veste rouge sombre. Sa mission était de se frayer un chemin vers le poste de contrôle. En réalité, Helera voulait qu’il s’occupe d’elle, qu’il la surveille et lui apprenne. Et en fin de compte, lui ne savait comme il allait lui « apprendre » dans ce genre d’environnement. Aussi voulait-il juste faire connaissance avec elle, chose qu’elle ne semblait pas vouloir. Il avait rabaissé sa tête et regardait le sol. Comme si elle avait écouté ses pensées, elle lui expliqua :

-J’évite de parler beaucoup, tout ce que je peux dire peut me nuire.

A son tour de lever la tête.

-Tu es en sécurité avec nous, personne ne te veut du mal.

-Tu crois que la confiance ça s’obtient juste en claquant des doigts ? J’attends de voir où je suis tombée et je jugerai après.

Elle n’avait pas confiance elle, comment pouvait-elle l’avoir chez les autres. Il sourit tristement et s’adossa dans son siège.

-On arrive près du hangar, préparez-vous.

Il y eu un flash à droite et une des corvettes de soutien explosa complètement, envoyant ses débris dans tous les sens. Ca y est, les choses allaient se corser. Le cargo tourna le nez au dernier moment et fonça en direction des hangars. Un des fantômes se posta à côté du cargo et envoya plusieurs salves sur les systèmes de protection de la grande porte. Une expiration d’air, suivit de l’abaissement des volets de protection. Le cargo passa en dessous au dernier moment et dans un crépitement de métal s’arrêta net. Tous les soldats sortirent en hâte, suivit de près par Lyana et enfin Loran, qui s’était habillé pour l’occasion avec des vêtements de mercenaire. Les lumières rouges d’alertes crépitaient au-dessus de leur tête. Ils connaissaient tous la direction de la fosse et c’est par là-bas qu’ils se précipitèrent. Une fois la première porte passé, Rob laissa un soldat pour la sécuriser et continua tout droit. C’était un long couloir avec plusieurs dortoirs sur les côtés. Un tir les frôla, les pirates à la solde des hutt étaient déjà en place. Ils canardaient avec véhémence sur tout ce qui essayait de passer. Cantonné dans une chambre en face de Lyana, il observait les échanges de tir entre les deux groupes. Tout cela leur faisait perdre beaucoup de temps et surtout l’effet de surprise. Ils allaient mettre trop longtemps pour les arrêter. Il dégaina son sabre et se plaça à l’autre extrémité de la pièce. D’un regard en arrière, il fit signe à la jeune femme de le suivre. Non sans rouler des yeux, elle obtempéra avec un bond à travers le champ de tir. La lame bleue creusa à travers la paroi un passage et ils s’y engouffrèrent.

-Chambre T4, il y a un passage, envoyé une des équipes.

-Galak en approche, terminé. Répondit la voix presque robotique du colosse.

Ils avaient atterri dans un autre couloir similaire au précédent. C’était la suite des dortoirs probablement. Personne au fond, il fit un signe à la jeune femme qui ne l’écouta pas et prit les devants. Il jura et la suivit. Ils n’étaient plus qu’à un quatre du chemin déjà parcourut quand deux soldats émergèrent de chaque côté, fusil braqués sur eux. Pas le temps de réfléchir, il attrapa la jeune femme et se jeta sur le côté, dans la première chambre qui venait. Les tirs les frôlèrent.

-Putain tu fous quoi ? Rugit-elle.

-Je te sauve la vie, ils ont déjà tiré, tu n’aurais pas eu assez de temps.

Elle lui jeta un regard noir et le poussa sur le côté. Bonjour la reconnaissance. Adossée à l’entrée, elle échangeait déjà des tirs avec les deux gars. Loran n’allait pas encore perdre plus de temps. Il se jeta en plein milieu du couloir et se tourna sur la gauche face aux ennemis. Il dévia les tirs qui fondaient sur lui et d’un seul bond se retrouva au milieu du groupe. Une seule et unique frappa de sabre les mis hors d’état de nuire. Un regard furtif en arrière et il remarqua que Lyana pestait déjà. Il sourit en coin.

-Tu traînes.

Elle marmonna de nouveau mais lui emboita le pas. Ils étaient désormais dans le couloir principal en direction du poste de contrôle. Ils entendaient les échanges de tirs du groupe de Rob et ressentait les pas de l’escouade de Galak qui s’approchait. Ils allaient bientôt y arriver.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#17863
Le Scavenger tourna sur lui-même tout en évitant les principaux tirs perdus. Les tourelles faisaient feu sur tous ceux qui s’approchaient de trop près. La majorité du temps, ce n’était que des tirs de diversion, ou peut-être pour apeurer les cibles car très vite elle se retrouvait poursuivit par leurs coéquipiers. Les garçons avaient bien retenu la première leçon. Une nouvelle salve en provenance du Renaissance vibra non loin du combat et vint percuter le maraudeur de plein fouet, le coupant littéralement en deux. Le vaisseau crépita et de multiples explosions apparurent de part et d’autres de la coque. De l’autre côté, l’autre Maraudeur était en train de fuir, et il ne comptait visiblement pas le faire sans produire un maximum de dégâts. Ses canons se tournèrent vers le premier cargo et firent feu sur leur propre cargo, celui dans lequel se trouvait son frère et Lyana.

- Eloigne-toi du combat et dirige-toi vers la corvette. Passe au niveau tribord, sur les turbolasers. Déploie les canons de proue et vise et tire.

Le cargo vira de bord et se dirigea sur un vecteur d’interception. Il fallait faire vite.




A l’intérieur même du cargo, les deux jeunes avançaient à grandes foulés sur l’axe principal. Ils tombèrent au niveau de la porte de la fosse de commandement et se placèrent de part et d’autre.

-A trois on entre.

-On n’attend pas l’équipe de Galak ? Demanda-t-elle.

Elle avait peut-être raison, ils fonçaient dans un piège. Sauf que le temps jouait contre eux.

-Ils nous rejoindront, prépare toi. Trois, deux, un, go !

Il pressa le bouton d’entrée et pénétra à l’intérieur du centre de commandement. Deux gardes les jugèrent et vinrent à leur rencontre, bâtons électriques en main. Lyana ne laissa pas le premier approché et lui tira deux fois dans les jambes. Loran quant à lui patienta et dès que le bras de son agresseur se leva, il releva très rapidement son poing droit dans un uppercut magistral. Celui à terre jura, dégaina son blaster avant de recevoir un coup de pied de la sensitive en pleine tête.

-Ils auraient dû commencer par les blasters …

Le reste de l’équipage les regardèrent, avec un mélange d’incrédulité, d’angoisse et de colère. Ils avaient tout bonnement arrêté de piloter et les fixaient en chien de faïence. Au dehors, par la baie vitrée principal, on voyait les lueurs du combat spatial. La forme allongée du Renaissance fit feu et une autre lumière aveuglante crépita à leur gauche.

-Nous réquisitionnons votre vaisseau. Si vous tenez à la vie, ne faites rien.

Loran était aussi crédible qu’un wookie en train de boire le thé. Pourtant, personne ne sembla bouger. Derrière une des consoles, une silhouette apparut.

-Je suis toujours le capitaine de ce navire, et c’est moi et moi seul qui donne les ordres.

Lyana pointa son arme dans sa direction et se prépara à faire feu. Soudain, les mercenaires qui n’avaient pas bougé depuis le début de la conversation pointèrent eux-mêmes leurs blasters sur eux.

-Comme je vous l’ai dit, c’est moi qui commande.

-Il n’y a plus rien à commander, rendez-vous.

L’autre pouffa d’un rire peu commode, viscérale et emprunt à la démence. Il allait surenchérir quand une secousse vint perturber leur équilibre. Ils furent projetés tous les deux sur la droite et frappèrent contre la paroi. La frégate maraudeur qui s’était retournée faisait désormais feu sur eux. Dans quelques minutes, ils seraient tous morts. Le capitaine agrippa une console et se remit droit tant bien que mal. Tout le monde s’était désormais levé et les regardait.

-Bon, et maintenant …

Un projectile ardent apparu de l’autre côté de la porte et le frappa en pleine poitrine. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, les troupes de Galak se déversèrent dans la fosse, pointant leurs armes sur les mercenaires. Lui-même arriva au niveau du capitaine et d’un geste du pied vérifia qu’il était bien mort. Il se tenait à l’endroit même où l’ancien capitaine s’était moqué d’eux alors même que le vaisseau était encore secoué. Il se retourna vers l’équipage, son masque sur le visage, ses cheveux noirs planant derrière sa tête. Au loin, dans l’espace, une ombre passa près du maraudeur, projeta ses traits verts sur toute la moitié du vaisseau. Il y eut une explosion lumineuse suivit de flammes gigantesques, illuminant Galak. Il paraissait tel un tyran fantôme, la lumière derrière lui aveuglant tout le monde alors que lui les observait avec fermeté. Sa voix tonna :

-Maintenant, on discute de votre reddition.




Tout le monde se rendit, dans les deux cargos. Désormais prisonniers du Blazing Chain, c’était à eux de décider de leur sort. Ils récupérèrent les deux cargos, dont l’un était tout simplement bon pour la casse, son flanc ayant été totalement arraché. Les deux maradeurs planaient dans l’espace, comme les épaves qu’ils étaient désormais. Les chasseurs fuirent le combat, les leurs retournèrent aux hangars. Cinq minutes plus tard, le secteur était désert.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]