L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Toydaria est un vaste marécage recouvert de lacs boueux dont les eaux et les algues riches en nutriments ont permis le développement de nombreuses espèces d'insectes. Toydaria fait figure de monde relativement archaïque, mais ce sont en réalité les Toydariens qui ont refusé de sacrifier leur mode de vie au progrès technologique du reste de la galaxie.
Gouvernement : Nouvelle République
By Sovereign
#22027
Image
Munificient Abandonné
Sud
Ville près Aucune


Jaden qui est devenu le nouveau chef du Consortium de Zann méconnu de tous, une deuxième identité personne ne put imaginé qu'un si gentil homme était en fait un mécréant. Et pourtant Sûr Toydaria un monde reculé, qui n'enviait rien à personne, affalé dans un vieux siège, une autre entité, qui avait joué la Galaxie tant de fois. Le seigneur Cronal cracha un peu d'une substance noir qui se désagrégea au contact du sol ne laissant pas une seule particule de poussière. Une dette s'était transmit sans que nul ne puisse le percevoir, les clefs avaient changés de mains..

Cette nuit-la celui-ci fit un rêve, cauchemar plutôt très étrange. Il se trouvait dans une pièce sombre attaché à un siège des visages tournant autour de lui murmurant des suites de mots pour certains compréhensible d'autre moins:

- Un client de marque... Pour l'extérieur...Vous n'avez plus de nom.... Vous n'existez plus... Peut-être y a t-il un espoir...

La vision change de nouveau la planète Toydoria apparaît, puis quelques rotations s’effectue dans le calme. Puis propulsé vers la surface rapidement de nouveau s'arrête devant un vieux croiseur séparatiste écrasé depuis des lustres, un munificient probablement. La vision contourne le vaisseau entre par le seul chemin possible, puis voie une entité étrange assit dans le siège de commandement, qui ne murmure qu'une fois avant que celui-ci ne se réveille en sueur.

- Éveille-toi.

Ce moment se dissiperait peu après, mais Toydoria resterait gravé dans l'esprit de Jaden qu'en ferait t-il ?
Avatar de l’utilisateur
By Jaden Rendar
#22109
Un cauchemar des plus étranges à première vue, il paraissait si réel, puis la voix, qui avait résonné dans sa tête, était mystérieuse. Jaden cogita un certain temps sur cette vision, la planète qu’il aperçut ne lui était pas inconnue. Toydaria, un ancien fief du Consortium. Il s’interrogeait sur le fait s’il avait lui-même fait ce rêve ou si on lui avait envoyé une vision. Si c’était le deuxième cas, il ne connaissait qu’un seul type d’individu possédant de tels capacités, un sensitif, un Sith, un Jedi ou un forceux de l’Ordre Gris. Les rangs du Consortium comportaient des sensitifs et à force de les fréquenter, le Cerbère avait appris leurs petits tours de passe-passe. Mais pourquoi lui ? Il n’y avait vraiment aucune raison, il s’était montré des plus discrets pour le moment dans ses activités criminelles, il n’avait pas clairement montré à la galaxie que le Consortium était de retour. Il ne savait donc pas comment il avait pu attirer l’attention de cet « étranger ». Mais cela attisa vivement sa curiosité, l’individu qui lui avait envoyé cette vision devrait répondre de son acte, il serait considéré comme une menace pour le moment à la vue de ses facultés.

Le Correlien prit donc la tête d’une unité d’intervention pour se rendre sur le lieu de sa vision, pas un trop gros effectif pour ne pas attirer l’attention. Mais assez important pour écraser cette « menace ». Le vaisseau arriva en orbite de la planète et la surface fut scannée. Cela prit du temps, Jaden cherchait une carcasse d’une frégate Munuficient. Au bout d’un certain temps, le scan donna un résultat. Le lieu était localisé, ils montèrent à bord des navettes et le groupe fut déposé à proximité de la carcasse.

Le Cerbère donna ses ordres, une partie des hommes patrouillerait dans le périmètre pour être sûr que personne n’aille jeter un œil à leur petite affaire. Certains d’eux disparurent à vue d’œil en devenant invisible. Il dirigea lui-même le reste des forces du Consortium dans l’épave. A proximité de la salle de sa vision, il fit signe à plusieurs soldats qui pénétrèrent en premier dans la pièce, suivi de près par le dirigeant de l’organisation criminelle.

Les hommes de main maintenaient en joue la silhouette assise dans le fauteuil. Jaden, méconnaissable dans son armure, s’avança, il allait enfin savoir ce que tout ça voulait dire :


« - Bien bien bien… Vous avez réussi à piquer à vif ma curiosité, mais je suis quelqu’un de très occupé, donc que me voulez-vous et qui êtes-vous ? »
By Sovereign
#22113
Image
Enfin le moment tant attendu par le seigneur Cronal un sombre brouillard planait sur les environs du Munificient. Des shadowtrooper se tenait près du vaisseau, pas en embuscade, mais en observation. Comme l'avait prédit le seigneur shadowspawn leurs armures les camouflaient complètement en plus de la magie Sith lancé sur la zone en préparation de l'évènement ne restait que d'attendre les ordres. Tout ce fit sans la moindre encontre pour Jaden et ses hommes même l'arrivée jusqu'à Cronal pas homme qui vive. Lui même méditait en ce moment et ressentie l'arrivée de son interlocuteur ne daignât n'ouvrir les yeux que quand celui-ci se mit à parler. Si seulement lui savait qui il était lui il lâcherait ses airs bien supérieur, Cronal fit un tour sur son siège pour faire face à tout ce beau monde. D'un geste de la main il dit d'un ton las.

- Dormez.

Les autres hommes de jaden s'écroulèrent, Cronal soupire un léger instant ne faisant pas d'autre signe de menace envers celui qui l'intéresse. il parle même beaucoup sans crainte dans ses paroles.

- Tiens donc je croyais voir Tyber Zann apparaître, mais à la place voila un nouveau. Voila qui es fascinant, mais qui ne change rien à mes plans. Avant que vous n'ouvriez la bouche, je suis l'ombre qui plane sûr la Galaxie l'on m'appel Cronal et votre organisation a vue le jour grâce à ma personne laissez moi vous expliquer.

En effet des années avants, Tyber Zann créer son organisation, mais les crédits manquaient terriblement pour partir sur de bonne base. Il reçu une généreuse part pour le consortium, qui venait du Secteur Corporatif plus précisément de Lord Brandei lui 1 même. 1 Milliard de crédits une armée une flotte et des bases furent disséminés à travers la Galaxie grâce à ce montant. Se que peut savait à ce moment la est que Brandei était l'apprentie de Cronal et que tout ceci n'aurait pas eu lieu sans son aval. Et aujourd'hui le consortium ne serait rien, rien qu'un cancrelat au yeux de tous. Maintenant pour mettre tout ceci en parole que l'homme devant lui comprenne.

- Pardonnez mon long silence. En somme Brandei l'influent homme et ancienne puissance Du S-C était mon vassal. Grâce au don d'un milliard qu'il a effectué du temps a permis à votre organisation de fleurir et de perdurer. Tout ceci a été effectué grâce à ma personne jusqu’à se qu'il se soit échappé de kessel il y a quelques années, encore une fois grâce à moi. La technologie de Stygium provient en partie de moi. Et ce qui m'anime est en fait le chaos que tout ceci amène. Oh je ne suis pas un fou, vous allez recevoir un appel d'ici quelques-instants..

En effet les vaisseaux laissés en orbite détectèrent plusieurs vaisseaux qui sortaient d'hyperespace entre autre le Basilisk un destroyer Stellaire suivie de 2 autres et de 4 frégate de classe Victoire II . les vaisseaux n'avait pas activé leurs armes détectés, mais la communication se rendrait très rapidement à Jaden. Un piège ? Non une démonstration de Force.

- Oh ! N'ayez pas peur. Je veux tout simplement discuter du futur du consortium avec vous, je dois tout simplement montrer que j'ai des cartes en mains. Et que je ne parle pas seulement pour parler. Une fois la discutons terminez nous pourrons tout deux repartir, heureux et satisfait. Prenez place..

Cronal désigna un siège.

Qu'entendez-vous faire du Consortium mon cher "ami". Désignez moi vos dessins pour les mois à venir. Oh et vos hommes ne risquent rien, s'Ils font mine d'ouvrir le feu ils seront vaporisé de l'espace..


Cronal ne bluffait pas et Jaden fut prit au dépourvue pour sur..
#23915
D’un seul signe de main, les membres de l’unité d’intervention s’écroulèrent sans demander leur reste. Impressionnant, probablement un utilisateur de la Force, Jaden en côtoyait régulièrement dans le Consortium, mais il n’avait jamais vu un tel pouvoir. Il était sur le cul, il n’y avait pas de meilleure expression pour décrire ça. Une personne possédant un tel pouvoir, ayant mis hors de combat autant d’hommes d’un simple pouvoir, s’en était presque effrayant. Mais ça l’intriguait également pas mal, un tel potentiel devait être exploité. Ami ou allié ? Ou peut-être aucun des eux ? Ce qui l’intriguait davantage, c’était la raison de sa présence ici, qu’est-ce qu’il lui voulait ? Puis au final, qui était-il lui ? Un Jedi ? Un Sith ? Ou autre chose ? Quelque chose de plus ancien ou plus obscur…

Le Cerbère se posait beaucoup de questions et il attendait des réponses à ses questions. S’il n’avait pas été neutralisé lui-aussi, c’était bien parce que cette chose, quoi que cela pouvait être avait besoin de lui vivant. Donc oui, il avait hâte d’en savoir plus. L’évocation de Zann le fit tressaillir légèrement, un vieux fantôme du passé, voilà ce qu’il était. Il les avait tous abandonné sans raison apparente et sans justification… S’il ne l’avait pas fait, le Consortium serait encore pleinement opérationnel aujourd’hui et serait pas un simple vers de terre qui se tortillait pour survivre.

Cette chose se nommait Cronal et avoir des plans qui incluaient le Consortium. Il avait le don pour attiser sa curiosité décidément. Il affirmait être à l’origine de la fondation du Consortium de Zann. Voilà bien des mots, comment pouvait-il le croire. Il se mit à lui faire un cours d’histoire sur le Consortium. Il savait que le Consortium avait reçu un généreux don d’une personnalité influente impériale, mais pas que quelqu’un était derrière tout ceci. Là encore ce n’était que des mots, c’était facile de remodeler l’histoire une fois qu’elle était écrite.

Il le prévint de ne pas avoir peur quand Jaden reçut une communication entrante :


« - Boss ! Trois destroyers et quatre frégates viennent de sortir de vitesse-lumière ! »

Enfoiré…Il le tenait. A croire que cet inconnu n’était pas qu’un beau parleur et qu’il avait également des moyens, ça donnait déjà plus de crédits à ses propos. Jaden répondit calmement :

« - Gardez votre position et désactivez l’armement, ça ne vous sera d’aucune utilité de tout de façon… »

Il lui montra un siège, de tout de façon il n’avait pas vraiment le choix, il était dans une position de faiblesse. Il alla donc s’asseoir à l’emplacement désigné.

« Voyons. Qui a parlé d’ouvrir le feu ? Nous sommes ici pour discuter, si je cherchais l’affrontement, je n’aurais pas pris la peine de faire le déplacement et aurait ordonné un simple bombardement de cette position… »

Cronal voulait connaître ses projets, de tout de façon vu ses moyens et ses pouvoirs, il ne pourrait rien lui cacher, donc autant être honnête et franc.

« Zann n’est plus, du moins pas à mes yeux…Il nous a abandonné en laissant derrière lui tout ce qu’il s’est acharné à construire. Le Consortium n’est plus à lui désormais, il est à moi. Je me suis déjà remis en quête des anciennes possessions du Consortium de Zann, certaines sont déjà entre mes mains. Mon objectif est que le Consortium soit autant craint que ce que Zann avait pu faire de son organisation. Mais davantage encore, il doit devenir une entité influente, pour cela les institutions de l’Empire et de la Nouvelle République devront être corrompues. Tel est l’un des crédos du Consortium. Tout peut être corrompu, car tout le monde a son prix. Que ce soit de l’argent ou la sécurité de leurs proches, chaque personne est influençable, il suffit juste de trouver le bon instrument. »

Il marqua une courte pause pour reprendre :

« Mon projet immédiat serait de savoir quelle est la réelle raison de ma venue ici. Vous ne m’avez très probablement pas attiré ici seulement pour me faire un cours d’histoire, alors que me voulez-vous ? »
By Sovereign
#23960
Aah qu'il était bon d'être un sombre seigneur des Sith. La Puissance ne faisait jamais défaut ou presque arriver à une t-elle position de pouvoir demandait des années de planifications. les maîtres de l'Empries Galactiques s'étaient suc cédés après tout. Le premier fut Palpatine son règnes dura quelques années, .puis vint Darth Orëgon. Ensuite il y eu Gwa et dans l'instant le trône était vide, l'alliance avait gagné ou étais-ce réellement le cas ..?

La lutte de pouvoir se continuait sans cesse même si l'Empire avait l'air affaiblit il n'en était rien. Le prochain Empereur ferait son apparition d'ici quelques années qui rallierait les vestiges et Cronal était déjà à pied d’œuvres. Il était l'ombre qui planait sur les mondes de la Galaxies, car au final celui-ci était la personnalité la plus énigmatique de cet ère. Il avait engagés Leia sur la voie de la Force bien plus-tôt que quiconque ne l'aurait deviné. Dexter le patron du restaurant de Coruscant avait également eu son lot de problèmes. Tyber Zann, Lord Brandei, Maya tega, Ysanne Isgard, Oron Fel, Adrix, Hellwind tous lui avaient mangés dans la main. Maintenant Jaden ne ferait pas défaux au restes, restait à savoir s'il remplirait sa future tâche avec autant d'entrain que les autres..


Pour le moment un petit retour au présent s’imposait et de continuer ou finir au choix se que cronal avait engranger dans son immense mécanisme. Bien entendu grâce au vision de Blackhole si celui-ci comptait bombarder la position il l'aurait su et l'aurait attendu en haute orbite avec sa flotte. le seul coût de voir l'avenir avec 56% de certitudes était sa " malédiction". Il devait se retenir de ne pas cracher ses propres poumons hors de son corps. Bientôt par contre tout ceci n'aurait plus d'importances. Puis sans crier gare une quinte de toux violente prit d'assaut Cronal. Le vaisseau autour d'eux trembles, Jaden voit une image un court instants, inconnu, déjà passés ou futures à venir impossible à dire..



L'image disparait bien assez vites de la tête de chacun et la raison pour laquelle la vision a été transmit au deux est dût a la concentration de Cronal de maintenir les hommes de Jaden en sommeil. La vision apparu si soudainement même pour lui qu'il n,eut pas le temps de réagir pour l'arrêter. L'homme devant lui avait vue un soupçon, une images à venir. Quand même bien vite Cronal se ressaisit et dit d'un ton dure à celui devant lui.


- Oubliez cela voulez-vous. Ce n'était pas pour vous de contempler cela. Maintenant reprenons voulez-vous ?


Cet instants de faiblesse suivit de ça, Cronal même lui ne l'avait pas prévue ou prédit, mais il fallait continuer le tuer maintenant ne servirait en rien ses dessein obscures.

- Je crois que comme toutes les organisations criminelles le manques d'argents , de personnel, d'armes ect est un fardeaux ainsi donc. Je pourrais vous faire un don d'hommes peut-être certaines prison impérial recelant des fauteur de troubles pour faire grossir vos rangs peut-êtres. Ou bien un charmant petit bar se trouvant sur Coruscant pour y faire des affaires et y avoir un revenu adéquat. D'anciens avants-postes abandonnés pouvant servir de base et de matériel peut-être.. ?

Tout ceci pourrait paraître alléchant, mais devait signifier quelques chsoes d'importants ou pas en échanges.

- Et que pourrais-je bien vouloir en échanges de tout ceci, si l’idée de vous salir les mains ne vous déranges pas. Les mondes de la Nouvelles Républiques sont trop propres et pour le moment que diriez vous de les appauvrir et de les affaiblir. Se débarrasser des ordures est un travail à plein temps nécessitant ressources, lieux d’enfouis-sages hors planètes et de nombreux vaisseaux. Qu'arriverait t-il si les ordures retourneraient vers les mondes qui aspirait à s'en débarrasser et devrait une fois de plus débourser pour s'en débarrasser. Ingénieux, non ?


En faite il faudrait engager de nouvelle personne pour faire le trie qu'aucune substances dangereuses n'entres en conflits. Engager de nouvelles patrouilles et le coût montes de plus en plus pour limiter le gains en crédits d,une planète et rendre ses civils peu content tout est bon aussi dégoûtant soit t-il, non ?

- Ce travail serait t-il trop dégoûtant pour vous ou bien .. ?
Avatar de l’utilisateur
By Jaden Rendar
#24204
Jaden attendait la réponse à sa question lorsque le mystérieux individu fut pris d’une violente quinte de toux, le vaisseau se mit à trembler. Le criminel s’accrocha aux accoudoirs du siège et continuait à le fixer, cherchait-il à le déstabiliser ou ne l’avait-il pas fait exprès ? En tout cas il n’y avait plus de doutes à avoir sur le sujet, c’était bien la Force. Qu’est-ce que ça pouvait être d’autre ? Un tel pouvoir…Il n’avait jamais rien vu de similaire auparavant, et il ne le cachait pas, il était impressionné. Puis tout à coup vient cette vision, le même type d’image qu’il avait eu pendant son sommeil et qui l’avait mené ici. La dernière image montrait tout un tas d’affreux, plus moches et ridés que les autres…Plus sérieusement, ça avait l’air de siths pour la plupart, essayait-on de lui faire passer un message ? Ou est-ce que cette vision ne lui était pas vraiment destinée. Il ne le savait pas.

Lorsque le fameux Cronal lui dit d’oublier ce qu’il venait de voir, le Corellien eut un léger rictus. C’est ça, comptes là-dessus. Il comptait garder l’image en souvenir, peut-être que ça lui servirait pour plus tard. Il lui répondit simplement :


«- Je vous attends… »

Le Consortium se remettait doucement sur pieds, gagnant en revenus, en effectifs et en influence. Mais on était encore loin de ce que Zann avait pu accomplir. Peut-être que le Cerbère n’avait pas son aura, du moins pas encore… Il comptait bien surpasser son « prédécesseur » pour que son organisation mérite sa place dans la galaxie. Ce que Cronal lui proposait était tout à fait alléchant, il aurait besoin d’un soutien de ce type pour s’accroître davantage. Mais il savait bien qu’il ne recevrait pas tout ça gratuitement, chaque chose ou chaque personne a son prix, la première leçon que Zann lui avait enseigné.

Il attendit donc qu’il ait fini de parler afin de connaître tous les éléments de sa requête. Il pourrait ainsi savoir si le risque vaudrait les gains qu’il pourrait gagner ou non. Cronal proposait tout un tas de choses intéressantes, enfin la plupart l’était. Jaden ne lui faisait pas confiance et préférait s’en méfier. Il ne serait qu’un outil pour obtenir plus de puissance et ne s’éterniserait pas à tisser une solide collaboration qui dure dans le temps.
Puis il aborda ensuite la mission qu’il voulait lui confier. Plutôt ingénieux comme plan, du moins c’était pleinement faisable et le Corellien savait déjà comment il pouvait ficeler cela. Du moins il pensait savoir, il faudrait voir s’il arrive à tout mettre en place comme il le souhaitait. Il répondit donc :


« Mnh…Cela me parait faisable. Auriez-vous des cibles de prédilection ou ai-je le champ libre ? »

Puis vint la question de la rémunération :

« En ce qui concerne les hommes que vous proposez, je n’aurais guère confiance en eux, j’aurais juste besoin de quelques contrebandiers pour conduire les vaisseaux. Il faudrait être plus précis en ce qui concerne la « rémunération », car vous semblez très vague. J’ai besoin de nouvelles sources de revenus et d’armes capables d’imposer la puissance du Consortium. Bien sûr, il me faudrait une certaine avance qui me permettrait de m’assurer que vous êtes bien capable de me fournir ce que vous promettez, puis il me faudra bien des crédits pour acheter les vaisseaux, crédits que je ne possède pas pour le moment… »
By Sovereign
#25923
Le seigneur noir regardait avec attention le mercenaire se tenant devant lui, bien qu'il semblait réfléchir il savait déjà à quoi s'en tenir avec se mercenaire. Bien entendu qu'il avait le champ libres il ne pouvait se permettre de lui donner des cibles établit pour qu'il croit à une importance stratégique quelconque. Le seul fait de répandre détritus en format tonne sur les mondes de la Nouvelle République apporterait un certains vent de Chaos.

- Votre organisation fera l'affaire alors. Vos hommes à bord de cet épave bien que paralysé me semble capables de prouesse pour vous, non .. ?

Le regard de Blackhole sembla prendre une teinte nouvelle la Galaxie en se moment même était en perpétuelle mouvement et il avait ailleurs d'autre dessein qui l'attendait. Certains allait être bientôt très surprit de son arrivée impromptue. Pour le paiement d'avances, Cronal leva la main doucement un panneau du plafond sauta et une caisse en tombe avec un bruit sourd. Plutôt lourdes d'un autres mouvement de main le couvercle s'ouvre révélant des crédits un total de 10 millions de Crédits. De quoi bien commencer l'opération "Puanteur".

- Votre premier paiement. Une fois vos opérations faites rejoignez-moi dans le Systèmes de Y'Toub. J'aurai vent de vos actions portez les à bien et votre avenir est assuré. Tenter seulement de m'induire en erreur et votre mort sera atroce et personne dans la Galaxie ne sera à même de vous protéger. À très bientôt..


La fumée noir de Cronal sur fond d'étoile semble reculer et disparaître dans une des cloisons du vaisseaux, puis les hommes de Jaden se réveilles de leurs sommeils. Les vaisseaux semblent avoir disparu et plus aucune trace apparente ne semble avoir été laissé..


[Hrp: Le Munificient sur place quoique vieux pourrait être encore utilisable si il serait amené à un chantier quelconque puis réparé pour la modique sommes de 1 000 000 Cr.]
Avatar de l’utilisateur
By Jaden Rendar
#25928
Jaden fixait toujours le mystérieux individu qui était assis sur son trône. Bien sûr que son organisation ferait l’affaire, après tout vu les pouvoirs de ce type, il ne l’aurait pas fait venir ici pour rien et savait donc déjà que c’était le cas. Quant aux prouesses de ses hommes…On va dire que cela dépendait de leur motivation. Le Cerbère était certain que certains d’entre eux iraient jusqu’à la mort pour défendre l’organisation, quant à autres, s’ils n’étaient pas grassement payé, il n’y avait aucun doute qu’ils iraient voir ailleurs si l’occasion s’en présentait.

La réponse concernant son avance fut faite avec un simple signe de main, il sembla utiliser la force pour faire tomber une imposante caisse en métal du plafond, puis l’ouvrit d’un simple geste de main. A l’intérieur…Plusieurs millions de crédits, rien de ça. Autant dire que ce type avait les moyens et savait comment l’amadouer, mais il devrait s’en méfier, car tout cela semblait bien trop beau. Mais bon il avait accepté ce job et irait jusqu’au bout désormais.

Une fois qu’ils auraient accomplis sa mission, il lui donna un point de rendez-vous. Il le mit tout de même en garde au cas où il cherchait à lui la faire à l’envers. Ce n’était pas l’intention de Jaden, mais il prit en compte l’avertissement. Puis après ses adieux, l’individu disparu et ses hommes reprirent connaissance. Bon ils allaient avoir du boulot, autant qu’ils s’y mettent au plus vite.

Jaden récupéra l’ancienne frégate droïde pour la faire réparer. Trop suspicieux, il la remplit de brouilleurs pour rendre inopérant de éventuels traceurs s’y trouvant. Elle passerait plusieurs mois au Dock de Félucia pour les réparations et pour la passer au peigne fin ( pour les traceurs).


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]