L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Krant est une récente colonie Bothane, qui fût marqué par un terrible siège impérial. Une rébellion sanglante soutenue par l'Alliance Rebelle parvint à mettre fin à la domination impériale du secteur, mais ce sublime monde forestier et sauvage panse encore ses plaies.
Gouvernement : Nouvelle République
#23444
ImageCom-scan de Krant et de Aereen


Krant, monde hospitalier, au climat tempéré et à la nature généreuse. Le système Krant abritait également un autre joyau : Aereen, lune particulièrement riche en minerais. Le système krantien avait gagné ses galons républicains dans le sang versé par l'infâme gouverneur local : la bataille de Krant était désormais enseignée dans l'historiographie républicaine comme l'exemple même de la libération d'un peuple de l'oppression.



Le Conseiller Fey'lya fut accueilli avec tous les honneurs, quoi de plus normal. Aujourd'hui, il avait un discours à prononcer devant une foule rassemblée à l'occasion de "la journée du martyr de Krant". Ici, Fey'lya était particulièrement populaire : son intransigeance passée et présente était appréciée.
Sur Krant, le fanatisme républicain répondait présent et les bothans faisaient tout pour entretenir cet état d'esprit. Ici, les krantiens, des humains à la peau bleue claire, étaient des citoyens paisibles qui avaient la glèbe et le marteau comme fierté. Cela tombait bien.

    « Krantiennes, krantiens, merci de m'accueillir sur votre planète.
    C'est avec une particulière émotion que je me trouve parmi vous. Ici, beaucoup d'entre vous ont perdu des membres de leurs familles, des proches, des amis. Aujourd'hui, les krantiens et les krantiennes se souviennent de leurs souffrances. Ce souvenir doit être préservé, en ces lieux plus qu'ailleurs. Non pas parce que nous sommes devenus les prisonniers d'un sombre passé, parce que nous devons trouver inspiration, espoir et force dans les entrailles de l'histoire.
    Aujourd'hui, avec l'aide du passé, je voudrai parler de l'avenir.
     »

La foule après une acclamation se fit silencieuse. Désormais, Fey'lya était certain de l'effet de son annonce sur un public impatient.

    « Aujourd'hui, je déclare que Krant a été oublié de la République et des autorités locales, malgré son rôle héroïque dans la rébellion. Cette ingratitude de la part des autorités, à tous les échelons, est une insulte.
    Sans tergiverser, sans promettre un paradis radieux, je souhaite donner un nouvel espoir à Krant, à son économie. J'annonce concrètement et immédiatement la construction d'une centaine de mines, de plusieurs raffineries sur Aereen, et autant de docks commerciaux.
    Ce système a uniquement besoin qu'on lui permette de se développer, de prospérer et d'offrir une vie digne aux fils et filles des martyres de l'An 5 ABY. Les rebelles krantiens sont morts dans l'espoir d'offrir un avenir digne à leurs descendants : personne n'a le droit de leur refuser ce souhait au prix qu'il a été payé.
    »

Un tonnerre d'applaudissements s’abattit depuis le parterre du parc où se trouvaient les citoyens, matériellement satisfaits, comme ils le sont souvent. Le secteur minier krantien, jamais véritablement remis en route depuis la chute de l'infâme Yttreas, allait renaître de ses cendres.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]