L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bien qu'assez excentrée dans la Galaxie, Tatooine occupe une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperspatiales. De ce fait, la planète s'est trouvée au centre de nombreux conflits. Sa surface est jonchée d'épaves d'anciens vaisseaux, la plupart ayant depuis été pillées par les Jawas.
Gouvernement : Neutre - Affinité avec les Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#17938
[font=georgia]
Tatoinne, cela faisait de longues années que Darth Krayt n'y avait pas posé les pieds, depuis sa défaite face à Obi Wan Kenobi et sa honte quand son masque Tusken était tombé, lui faisant perdre l'allégeance des Hommes des Sables. Et voici qu'il revenait sur sa planète natale, avec un objectif des plus étranges.

Il quitta la navette, suivi par son compagnon de voyage, caché sous un noir manteau à capuchon et se dirigea vers l'une des cantinas de Mos Esley, l'une des plus mal famés, que le Seigneur Sith connaissait de réputation, pour y avoir autrefois glané quelques informations quand il était encore un Maître Jedi, avant l'Ordre 66. Il savait qu'il obtiendrait des informations sur la situation de la planète, c'était le meilleur moyen de réussir la mission qu'il s'était fixé. Il commanda deux bières et en tendit une à son comparse, sans savoir s'il buvrait. Il scruta la salle de la cantina, regardant avec attention chacun de ses occupants, se demandant lequel serait susceptible de les renseigner et de leur fournir ce qu'ils cherchaient, au moins pour un temps. Il fixa alors son compagnon et murmura.


[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Seigneur Odion, comment voulez-vous procéder? Je préconise de rester discret et d'écouter mais nous pouvons aussi faire preuve d'une persuasion bien à nous, comme seul les Sith savent le faire. Que pensez-vous du groupe d'individus, assis là bas au fond de cette miteuse cantina? >>
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Adrix
#17972
Tatooine... Désert de sable et de roches peuplé par certaines des crapules les plus vicieuses et miteuses de tout ce secteur de la galaxie. Ce monde était un trou, dans tous les sens du monde, où seules fleurissaient les activités criminelles de ceux à même de s'acheter la fidélité d'une poignée de truands. Et pourtant, cette planète insignifiante avait été la scène de certains des évènements les plus décisifs de toute la galaxie. Et elle s'apprêtait à recommencer une fois de plus alors que deux silhouettes encapuchonnées traversaient ses étendues dépouillées de vie. La mission des deux Siths promettait d'être amusante, ou du moins, Odion escomptait en tirer la dose de violence gratuite et de machinations complexes dont son long sommeil l'avait privé. Mais, aussi surprenant que cela puisse paraître de sa part, il aimait bien cet endroit. Ces vastes plaines sableuses et l'omniprésence de dangers mortels lui rappelait Géonosis, un royaume dont, il devait l'admettre, il se languissait quelques peu. Etre roi avait un charme que ne peuvent imaginer les gens du commun. Hélas, les locaux de Tatooine manquaient encore de discipline pour pouvoir concurrencer la parfaite organisation des insectoïdes. L'Egorgeur ferait en sorte qu'ils ne le restent plus très longtemps.

La première étape de leur voyage les avait mené dans une cantina miteuse, empesant la vinasse bon marché et la sueur des larves entachés dans une pièce mal aérée. Sans dire mot, Odion emboîta le pas de son compagnon lorsque celui ci parti s'asseoir au comptoir et se retrouva à fixer le verre qui lui était tendu avec un mélange de surprise, d'agacement et de honte. bien sûr qu'il lui offrait à boire, qu'il y avait-il donc de plus naturel dans un bar ? Bigre, n'était-ce pas normal pour des associés que d'échanger un verre pour sceller leur pacte d'amitié ? Et pourtant de cela, Odion était incapable. Ôter son armure était un processus aussi complexe que douloureux, et son heaume intégral l'empêchait de se sustenter. Le seul moyen qu'il lui restait pour se restaurer, c'était par intraveineuse, en faisant usage d'une petite aiguille prévue à cet effet dans son bras. Une pratique guère agréable qu'il n'avait aucune envie d'exhiber en plein public, à côté d'un frère d'arme. Cela faisait bien des années qu'il n'avait plus "goûté" quoi que ce soit. Il en avait presque oublié ce que cela faisait de manger. D'un côté, c'en était presque ironique. Il pouvait briser la nuque de toutes les personnes rassemblées ici, Krayt inclus dans une certaine mesure, et pourtant il était incapable de faire une chose si élémentaire que de vider son verre. Alors il restait là, essayant de prétendre que le récipient n'existait pas, ou qu'il était trop concentré pour s'y atteler.
C’est alors que son salut apparut sous la forme de Krayt lui pointant du doigt un groupe de truands particulièrement peu distingués. Ils avaient l’air de transpirer la cupidité. Le genre d’ordure aussi peu courageuse que motivée par l’appât du gain. Oui, c’était exactement ce dont ils avaient besoin.

-Inutile de faire du remue ménage ici oui. Nous avons juste besoin de guide… Si nous nous faisons remarquer, la nouvelle pourrait se répandre.[/b]

Il jaugea du regard ces individus.

-Seigneur Krayt, il serait plus avisé que vous engagiez le contact. Mon apparence conviendra mieux lorsqu’il serra nécessaire de les intimider.

Il se moquait de passer pour un gros bras auprès d’une bande de pequenots. De toute façon, qu’ils acceptent ou qu’ils refusent, cette requête serait leur dernière. Odion ne comptait laisser aucun témoin.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#17998
[font=georgia]
Darth Odion déploya de louables efforts pour résister à l'envie de se nourrir, ce qui piqua la curiosité de Krayt mais qui fit preuve de tact en évitant de mettre son frère Sith un peu plus mal à l'aise. Il continua de fixer le groupe d'individus, attendant l'avis du cyborg, buvant de temps à autre une gorgée pour conserver les apparances. Ils étaient une bonne dizaine, des types sans cervelles sur qui l'argent avait de drôles d'effets.

L'ancien Jedi ne fut pas surpris qu'Odion préfère jouer les gros bras, son apparence mécanique n'était pas pour inspirer la confiance aussi, Krayt se leva et se dirigea vers eux, veillant à garder son capuchon sur la tête et à ce que ses sabres ne soient pas visibles, mieux valait garder certains atouts cachés. Il faillit tourner les talons en sentant l'odeur de ces types, un mélange de sueur et d'alcools, une puanteur qui retournerait les boyaux de n'importe qui mais Krayt avait une volonté de fer et c'est son envie de réussir sa mission qui le poussa à aller de 'avant.


[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Puis-je me joindre à vous? Je vous conseille d'accepter, je pourrai tous vous tuer en remuant le petit doigt et figurez vous que mon ami assis au comptoir n'attend qu'une occasion pour briser des crânes à grands coups de poings. >>

Sans attendre de réponses, le Sith dégagea l'un des porcs en le tirant de sa chaise afin de pouvoir s'asseoir, il commençait à s'amuser et cette bande de poivrots allaient s'en souvenir pendant de longues années, pour peu qu'ils survivent...

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Maintenant que j'ai votre attention, passons aux choses sérieuses. Mon camarade et moi même avons besoin de guides, armés de préférence, pour nous escorter quelque part dans le désert. L'argent n'est pas un problème, vous serez payés dès que nous serons arrivés à destination et si vous faites bien votre travail, nous pourrons envisager de vous recontacter. Qu'en dites-vous ? >>

<< Moi j'veux d'abord que ton pote ramène son cul ici, après on discutera de tout ça ! >>
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Adrix
#18067
D'une oreille tentative, l'Egorgeur suivait le début des négociations entre son partenaire de crime et les mercenaires à moitié ivres, tout en restant en retrait. Une trop grande proximité pourrait, après tout, être interprétée comme une marque d'hostilité immédiate. En se présentant seul, Krayt affichait à la fois son assurance et une attitude qui se prétendait non belliqueuse.
C'était du moins l'analyse qu'en faisait l'Egorgeur, une expertise qui s'écroulait dés l'instant où ils traitaient avec des abrutis imbibés d'alcool. C'est ainsi que celui qui avait l'air d'être le chef de meute réclama la présence du cyborg à la table des négociations avant de débuter les réjouissances. Une requête qui fit soupirer Odion qui s'exécuta pourtant en silence, se positionnant derrière Krayt sans dire mot.

Mais tandis que le Seigneur Sith se satisfaisait tout à fait de rester en retrait, un des mercenaires, un Duro particulièrement grand, se mit en tête de venir l'inspecter de plus près. Ne faisant cure de l'air menaçant du Sith, il commença à le reluquer derrière l'obscurité de sa capuche, jaugeant d'une mine sérieuse le niveau de science dont il était le fruit.

-C'est un drôle de modèle de droïde que vous trimballez là. On dirait un IG modifié. Pas fiable ces engins, surtout en plein désert. Je peux vous vendre des pièces détachées pour améliorer ça.

Les yeux rougeoyants du Seigneur de Korriban se rétrécirent en une fente menaçante face à l'impudence de ce moustique qui osait le confondre avec une vulgaire machine. Pire encore, il osait médire sur son armure, l'artefact le plus raffiné qu'aucun adepte du Mechu Deru n'ait jamais façonné. Un affront que l'Egorgeur ne pouvait laisser passer. S'il n'avait cure de l'opinion d'une bande de bloucs, sa fierté lui interdisait se faire ainsi cracher dessus par des paysans à peine plus dangereux que des nouveaux nés. C'est alors que son regard assassin se posa sur le blaster qui pendait mollement à la ceinture son interlocuteur.
Tout se passa très vite. Comme un cobra se détendant pour frapper, le Sith cyborg fondit sur l'arme à feu en instant. Un battement de cœur plus tard, le Duro se retrouvait avec sa propre arme contre la gorge, le visage à quelques millimètres de celui d'Odion qui énonça avec une délectation certaine.

-0,8 secondes. C'est le temps qu'il me faut pour te désarmer. Puis une seconde supplémentaire pour vider le chargeur.

Le reste de la troupe eut comme un sursaut, mais, alors que tous cherchaient d'instinct leur arme, Adrix rendit son bien au Duro tétanisé, satisfait de sa petite démonstration de force.

-Je vous suggère aimablement de parler affaire plutôt que mécanique à partir de maintenant. Serez vous nos guides ou devons nous proposer nos crédits à une autre troupe ?
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#18095
Geonosis

Cela faisait à peine 10 minutes que Veras était sortie du piège du dragon Krayt, qu'elle se dirigeait déja vers le bureau de Lyssio qui comme elle l'avait prévu avait fuis le lieu du combat apeuré par les hurlements du Krayt.
Lorsqu'elle pénétra dans l'antre du maître d'arène, elle vit qu'il ne semblait pas s'attendre le moins du monde à ce qu'elle en réchappe qui plus est avec une griffe dans la main.

-Ma.. Madame vous êtes en v..
-Oui oui, c'est bien dommage que vous n'ayez pas suivis mes ordres Lyssio je vais être obligé d'en parler à mon maître..
-Mais madame!
-Arrête de gindre, je m'en vais retrouver mon maître, quand à toi, je te charge de remettre à neuf la cage du dragon Krayt et à veiller à ce que ces blessures soient refermés, je doute qu'une bête pareille puisse mourir ainsi.
-Mais c'est impossible comment voulez vous que..
-Envoyez de grandes quantités de gaz soporifique et attachez le solidement. La bête devra ensuite être cajolée, je repasserai Lyssio, ça a intérêt à être fait.

Elle tourna les talons et marcha en toute hate. Elle était fière de son travail et était pressée de le raconter à son maître.


Changement de plan pour notre rouquine, Darth Odion lui avait donné rendez-vous à Mos Esley sur Tatooine, il s'y trouvait en compagnie de Darth Krayt. Veras ne se sentait pas de retrouver celui-là qui plus est en compagnie de son maître. cela faisait un bon bout de temps qu'elle se trouvait sur Géonosis et elle avait du coup loupé un bon nombre de choses.
Malgré tout elle était plus que ravie de pouvoir montrer son succès à Adrix devant l'autre. Cependant quand son vaisseau se posa dans l'astroport craignosse de Mos Esley, Veras eu une certaine appréhension.
Tatooine était le repère des rats et des criminels. Elle ne manqua pas de regarder droit dans les yeux tous ceux qui osaient la défier du regard. Tous des larves, elle pourrait les tuer en moins temps qu'il n'en fallait pour dire bonjour.
Elle ne savait pas ou se cachait son maître et son "acolyte" mais elle savait ou chercher en premier: la cantina.
Plus elle s'approcha de celle-ci et plus elle sentit le côté obscur venir à elle.
Quand elle mit le pied à l'intérieur de la cantina, elle vit tous les visages se tourner vers elle, il faut dire que les gens du coin n'étaient pas habitués à voir d'aussi jolies minettes..
Elle ne fit pas attention, elle se dirigea vers l'endroit ou elle avait repéré la haute silhouette de son maître ainsi que celle de Krayt, ils semblaient jouer avec de vulgaires mercenaires.
Elle se dit qu'il ne fallait mieux pas montrer son affiliation à la sith devant eux, elle n'utilisa donc par prudence aucune marque de respect envers Darth Odion.

-Je suis là.

Elle fit tout son possible pour ignorer Krayt et se fixer sur Adrix. Chose vraiment très difficile.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#18190
[font=georgia]
L'un des malandrins venait de commettre l'erreur de sa vie en comparant le Seigneur Odion à un vulgaire droïde de modèle IG, quel audace, le cyborg lui donna une leçon et Krayt ne serait même pas surpris que les mecs changent de caleçon, vu la peur qu'inspirait le Seigneur de Korriban. Le Sith ne cacha pas son sourire, il trouvait la scène particulièrement amusante et ne chercha pas à priver Adrix de se divertir un peu.

Il allait reprendre la parole quand Darth Veras fit son apparition, ce qui fit disparaître le sourire sur son visage tatoué. De toutes les personnes qu'il s'attendait à croiser ici, elle était celle qu'il ne voulait pas voir apparaître mais il reprit contenance et après avoir croisé brièvement son regard, il ne lui accorda plus aucune attention, faisant de suprêmes efforts pour ne pas la fixer.


[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Bien bien bien, je pense que vous avez compris la leçon et que vous éviterez toute comparaison à l'avenir, sauf si vous préférez mourir, dans ce cas là, je suis sûr que mon compagnon et moi même n'auront aucun remord à vous tuer.

Guidez nous jusqu'à notre destination, prenez l'argent qu'on vous donnera une fois qu'on sera arrivé et oubliez nous ! Est ce que nous avons un accord? Ou vous préférez qu'on propose notre argent à d'autres personnes? Si nous devons aller voir ailleurs, votre sang inondera le sol de cette cantina miteuse, mon ami ici présent n'attend d'ailleurs que ça. >>


<< On a compris, on a compris, on vous guidera. >>

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Parfait, mon compagnon va tout vous expliquer. >>
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Adrix
#18309
L'Egorgeur était satisfait des résultats de sa petite démonstration de force. Il doutait que ce mercenaire de pacotille revienne lui chercher querelle de sitôt. Les choses se déroulaient exactement comme ils l'escomptaient, Krayt se servant de la peur qu'ils leur inspiraient pour asseoir une position confortable dans ces négociations. Ces petites frappes auraient trop peur pour leur vie pour oser leur refuser quoi que ce soit.
Mais tandis que le Seigneur Odion était concentré sur le spectacle, une présence familière vint se faire connaître à son esprit. Une aura dans la Force qui, portait quelques subtiles similtudes avec la sienne. Son apprentie était sur cette planète. Darth Veras. Une élève pleine de promesses qui, devait l'admettre, il avait par trop négligé ces dernières temps. Le cyborg avait été trop préoccupé par ses propres problèmes pour faire fructifier l'apprentissage de cette guerrière. En cette heure de renaissance de l'Ordre Sith, il tâcherait de remédier à cette erreur... Elle était, après tout, la seule de ses apprentis à avoir survécu à ses premiers tests.

Et c'était justement de l'un de ces tests qu'elle revenait justement. Une mission sur Tatooine où elle était supposée récupérer les échantillons d'un ADN bien singulier. Une tâche dont elle sortait cette fois encore victorieuse à en juger par son expression. Parfait, parfait. Darth Odion venait donc de récupérer le précieux génome d'un des plus puissants dragon Krayt de la galaxie. Une bête fabuleuse que la nature avait habilement programmée pour en faire une implacable machine à tuer. Ces informations génétiques étaient un élément clé d'un petit projet sur lequel Odion avait déjà longuement travaillé. Un plan qui, s'il était mené à son terme, ferait trembler la galaxie en déversant sur elles des cauchemars depuis longtemps oubliés.

-Nous discuterons plus tard.

Il remarqua un détail qui le troubla grandement. Il y avait une tension palpable entre son apprentie et le Seigneur Krayt. Un genre de malaise où chacun faisait semblant d'ignorer la présence de l'autre. S'était-il passé quelque chose entre ces deux là dont il n'avait pas connaissance ? Il doutait qu'il s'agisse de quelque chose d'aussi vulgaire qu'une simple amourette ayant mal tourné... Se seraient-ils battu ? Etrange en ce cas que tous deux en soient ressortis vivants. Il n'était pas coutume pour un véritable duel entre Siths que de voir les deux participants quitter l'arène en un seul morceau. A moins qu'il ne s'agisse d'une histoire plus complexe que son sommeil prolongé lui avait caché.
Mais en premier lieu, il fallait qu'il s'occupe de ces mercenaires. D'un petit claquement métallique, il projeta une carte du désert alentour.

-Votre travail est facile. Nous cherchons des Tuskens. Mais hélas le peuple des sables est nomade est difficile à localiser. Cependant, vous autres, les locaux, vous connaissez les territoires où ils préfèrent s'installer. Vous devrez nous conduire à l'endroit où nous rencontrerons le plus gros attroupement de Tuskens.

-Les territoires des hommes des sables sont évités pour une raison ! Ces malades de la gâchette vont nous tirer dessus à vue ! C'est du suicide que d'aller les chatouiller chez eux.

Les yeux du Seigneur Sith s'illuminèrent d'une flamme impatiente. Une partie de lui brûlait de l'envie d'en découdre avec une race réputée parmi les plus violentes de la galaxie. Et de leur apprendre qui était le maître en la matière.

-Ca, c'est notre problème.

-Jusqu'à ce qu'on se fasse tirer dessus

-Vous préférez prendre le risque ou affronter la certitude vous tirer dessus ici et maintenant ?

-....Combien ?
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#18758
[font=georgia]
Quand l'un des mercenaires se mit à comparer les Tusken à des malades qui tuaient sans hésiter, le sang de Krayt ne fit qu'un tour et il se leva rapidement, saisissant l'imprudent à la gorge, le soulevant sans peine pour l'écraser contre le mur, l’étouffant, faisant passer le visage de l'humain de sa couleur normale au rouge en l'espace de quelques secondes. Il fit courir des Eclairs le long de ses doigts de la main gauche, le visage déformé par la haine.

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Vous pensez que c'est intelligent de les insulter devant moi? Si vous saviez qui je suis, je gage que vous auriez évité ce genre d'erreurs. A l'avenir, prend le temps de faire fonctionner ce qui te sert de cerveau, ça te sauvera peut être la vie un jour. >>

Il relâcha le pauvre hère et le laissa s'écraser comme une merde sur le sol, reprenant sa place, non sans se départir de cette haine qui venait de s'emparer de lui, il avait hâte de tuer ces bons à rien mais ils leur seraient encore utiles pendant un moment. Il les regarda les uns après les autres, une lueur de défi dans le regard et il n'attendait qu'une occasion, une nouvelle erreur pour commencer l'élimination de ces empotés.

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Bien, je vois que vous avez compris qu'il vaut mieux éviter de nous contrarier. Concernant la prime, l'argent n'est pas un problème et vous serez grassement récompensé pour votre aide, avec un montant à six zéros qui sera viré sur vos comptes une fois que vous nous aurez conduit jusqu'aux Tuskens. >>
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Adrix
#19102
Adrix observa sans broncher lorsque les mots du mercenaire lui attirèrent la colère de Darth Krayt. Au contraire, il trouvait cet emportement particulièrement instructif. Il ne faisait aucun doute qu'il éprouvait encore de l'affection pour le peuple des sables. Suffisament en tout cas pour qu'il soit prêt à se battre pour défendre leur honneur. Cet homme avait été désigné par la Force comme le futur Seigneur de la Sith à en croire Dame Veras... Il semblait très enclin à suivre ses émotions. C'était un détail qu'il lui faudrait surveiller à l'avenir. Krayt avait du potentiel, mais il manquait encore de puissance de feu pour que le cyborg accepte de le suivre sans l'observer davantage. Allait-il chercher à protéger les hommes du sable, même au détriment de la mission ? Cette mission serait justement une parfaite occasion de voir où est-ce que le Sith plaçait ses priorités.
Pourtant, Odion ne pouvait que difficilement contredire les mots du mercenaire. D'après les dires de ses archives, les Tuskens étaient un peuple particulièrement violent, réputé pour sa haine des étrangers. Il ne faisait aucun doute qu'ils ouvriraient le feu dés que le petit groupe mettrait un pied sur leur territoire de chasse. Adrix ne pouvait qu'espérer que la familiarité de Krayt avec leurs coutumes soit suffisante pour accomplir leur objectif.

La conversation à l'intérieur du bar s'arrêta là. Partagés entre l'appât du gain et la terreur pour leurs étranges commanditaires, les mercenaires n'eurent guère d'autre choix que d'accéder à leur requête. De toute façon ils commençaient à comprendre qu'un refus résulterait dans un nombre inconfortable de trous dans la cage thoracique. Mieux valait satisfaire cette bande de tarés et décamper le plus vite possible, quite à les planter en plein désert lorsque les hostilités commenceraient.

C'est donc un attroupement improbable de poivrots terrorisés et de Siths plus ou moins expérimentés qui s'aventura dans les plaine sauvages de Tatooine, à la recherche de ce que la majorité des gens prient pour éviter.
Combien de temps dura leur périple à travers le désert dépourvu de vie ? Pas si longtemps que ça, puisque les pillards ne se tenaient jamais trop loin des lieux de passage de leur gibier. Il leur fallait juste un endroit adéquat pour tendre une embuscade digne de ce nom... Et c'est exactement ce qui finit par se présenter à la joyeuse compagnie d'aventuriers psychotiques : Un passage creusé dans un canyon dont les parois escarpées et le plateau supérieure offriraient des positions de tirs parfaites. Un stratagème grossier mais dont l'efficacité n'était plus à prouver. C'était presque une invitation à se faire égorger. Discrètement, Odion se rapprocha de Darth Krayt, tandis que ses sens, épaulés par la mécanique, l'aidaient à sentir la proximité de leurs invités.

- Je sens la présence d'une vingtaine d'individus tout autour de nous... Peut être plus. Ils ouvriront surement le feu une fois au coeur du canyon. Une suggestion avant que ne s'ouvre l'enfer ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]