L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bien qu'assez excentrée dans la Galaxie, Tatooine occupe une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperspatiales. De ce fait, la planète s'est trouvée au centre de nombreux conflits. Sa surface est jonchée d'épaves d'anciens vaisseaux, la plupart ayant depuis été pillées par les Jawas.
Gouvernement : Neutre - Affinité avec les Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Freyja'Kad Drake
#38868
Dans un éclat, le vaisseau sortit d’hyper espace. Se stabilisant sur une vitesse de croisière, se laissant porter par l’attraction de la planète, Freyja observa. C’était la première planète qu'elle voyait en vrai, la première qu’elle foulera, elle se demandait comment cela serait, si se serait les sensations qu’elle imaginait, oubliant presque le motif de sa venue, presque.

    « Bon… Où êtes-vous Kanjis.»

La jeune Androïd récolta les informations qui allaient et venaient de la planète, cherchant des communications qui pouvait la renseigner sur la position de la personne qu'elle cherchait, mais rien ne le fît. Avec une grimace de déception, elle activa alors les réacteurs pour accélérer vers la planète sableuse.




Elle s’était posée sans trop de difficultés dans un emplacement libre. Son cargo de petite facture s’était vite mélangé avec les nombreux présents dans le coin. Alors qu’elle s’apprêtait à quitter le hangar, un homme vint en toute tranquillité l’interpeller.

    « Mamzelle, faut s’acquitter d’une p’tite taxe vous savez...»

Évidemment. Elle ne connaissait que peu de chose du fonctionnement de la société hors de la bulle que son père lui avait faite, mais le rôle des crédits ne lui était pas étranger. Elle chercha quelques plaques de crédits pour les donner à son interlocuteur avant de quitter l’endroit qui faisait office de hangar.

Elle se retrouva alors sur une petite place où elle se prit une incroyable claque de ses sens. La chaleur des soleils, le vent sur sa peau, amenant les odeurs des différents marchands vendant leurs plats, parfois douteux, mélanger aux fumets des bêtes domestiqués proches. Rare fut les personnes qui s’intéressa à elle, quelques vendeurs à la sauvette ou d’autre lourdaud sifflotant à son passage, rien de plus.

Elle trouva le chemin vers la cantina, qui selon les conseils qu’on lui avait prodigués, était le lieu où de nombreuses informations pouvaient être glanés rapidement. S’asseyant au bar, elle resta de petites secondes sans vraiment savoir quoi faire, puis le barman Devaronien arriva à son niveau.

    « Qu’est-ce qu’elle veut celle-ci ?
    Pardon ? Étonnée de la tournure de la phrase, elle se reprit.Oh... Je cherche des informations sur... »

Le barman détourna le regard rapidement. L’étonnement de Freyja du se lire facilement sur son visage, car un client à ses côtés lui adressa la parole.

    «Prends quelque chose à boire… Peut-être qu’il t’écoutera.»

Se retournant vers l’homme qui lui adressa la parole, elle s’aperçut que c’était un zabrak à la peau sombre.

    « Ho. Merci. Elle regarda le barman qui s’était retourne avant de lui taper sur l’épaule. Le tas de muscle se retourna dans un grognement.
    La même chose que Monsieur. Elle montra le verre de son voisin contenant un liquide bleu fluorescent.
    T’es sûr ? J’sais pas si c’est recommandé pour une gamine héhé. »

Ignorant son nouvel ami, elle fixa le barman, attendant. Ce dernier haussa les épaules et plaça un verre devant elle puis lui servit le même liquide.

    « Bien maintenant je… »

Le barman ne la quitta pas des yeux, elle sentit également ceux de son voisin de bar, alors elle comprit et dans un soupir elle porta le verre à ses lèvres. Tout son corps lui donna l’impression de brûler, son corps était fait de telle sorte de ressentir au plus fidèle, si elle le voulait, les interactions physiques que pouvait recevoir un corps humain et à cet instant elle ne fut pas déçue de la capacité de ses concepteurs, lui donnant presque envie de couper court à cette sensation, mais elle s’abstenu.

Elle toussa rapidement avant de s’adresser au barman.

    « C’est... pas mauvais. »

Elle chercha quelque chose dans son sac avant de sortir de quoi payer sa boisson avec clairement un surplus conséquent.

    « Je pourrais vous poser quelques questions ? »

Le barman voulu prendre les crédits, mais la fillette fut plus rapidement et les glissa vers elle avec un haussement de sourcil. Le Devaronien lui indiqua alors de parler.

    « Je cherche des informations sur un certain... Drake. Un pirate qui aurait à plusieurs reprises contrôler la région. »


Le barman ne semblait pas vraiment surpris, presque quelque peu déçu, il prit un verre qui traînait là et commença à l’astiquer.

    «Ha, vous êtes de ce qui recherche les richesses du pirate, c’est ça ?»


Freyja ne répondit que d’un petit haussement d’épaule et d’une moue coupable.

    «Vous n'êtes pas la seule vous savez, même si ça bouscule moins, il y en a toujours qui pense pouvoir retrouver les richesses de Drake. Mais personne ne revient jamais ici, avant, j’aurai parié sur les anciens hommes de Drake pour s’occuper de leur compte... Mais en ce moment, entre les multitudes de conflits de gang, je n’saurais pas vous dire...
    Des anciens hommes de Drake, il y en existe encore ? Ils ne sont pas tous... ?
    Mort ? Pas tout de suite après la chute de leur chef en tout cas, certain son resté ici un moment... Garder l’héritage de leur boss... Surtout après ce qu’il a fait ici...
    La bataille contre...
    Krayt ! Ouai. J’étais là... C’était quelque chose... Faut l’avouer sans cet homme, j’crois que les hommes des sables auraient envahi la ville, alors qu’ils ne l’ont jamais atteint grâce à sa flotte et... à des alliés... Il se pencha vers Freyja, il parait que ceux-là, ils étaient commandés par des Jawas...
    Le voisin rigola...
    Des JAWAS ? Conneries ! Des foutaises, ces rumeurs sont les pires conneries jamais inventées... Sérieusement !»

Freyja souria discrètement, elle connaissait toute l’histoire. Les Jawas, elle aimerait les rencontrer.

    « Ses hommes donc ?»

Grimaçant avec ses lèvres il fit non de la tête.

    « Plus aucun dans les parages depuis pas mal de temps maintenant. Depuis la mort du Pirate certain ont à nouveau osé vouloir contrôler la planète, d'autre se sont réveillé, ça n’a pas jouer à leur faveur. Maintenant... on se croirait de retour à l’époque de la chute de Jabba... Tatooine semble attendre à nouveau un repreneur... Une nouvelle course s'est lancée comme à l’époque, c'est ce que vous cherchez ? Le trésor de Drake pour l’ultime récompense.
    Je n’ai pas vraiment l’intention de vouloir contrôler quoique ce soit... Bien... Vous ne semblez pas vraiment au courant de toutes les informations à avoir dans cette ville... Je suis déçu.»
Elle fit mine de ranger les crédits.

    « Hé.
    À moins que vous puissiez m’informer sur ce Cathar ? Vous l’avez déjà vu ? »

Un hologramme s’agita alors devant les yeux du barman qui se dépêcha d’éteindre l’image tout en mettant sa main sur celle de Freyja qui tenait les crédits et commença à parler de la voix basse.

    « J’éviterai de chercher ce type si j’étais vous.
    Pourquoi ça ?
    Il est venu il y a quelque temps ici, il cherchait des infos comme vous, pour disparaître du jour au lendemain... Encore un qui ne sait pas fait des amis.
    À qui vous pensez ?
    Des personnes que je n’ai pas envie de contrarier. Je sais juste qu’il s’est fait avoir à sa piaule, au Cratère. »

Le Barman prit l’argent et s’en alla servir un autre client rapidement. Freyja songeuse, quitta la cantina. Direction l’hôtel le Cratère.



Note : - 250 crédits
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]