L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bien qu'assez excentrée dans la Galaxie, Tatooine occupe une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperspatiales. De ce fait, la planète s'est trouvée au centre de nombreux conflits. Sa surface est jonchée d'épaves d'anciens vaisseaux, la plupart ayant depuis été pillées par les Jawas.
Gouvernement : Neutre - Affinité avec les Hutts
#5443
L'un de ses gardes l'informa pour le trinôme s'esquivant de la mêlée.

Alissa -Bien vue, très bien vue ! Messieurs, nous bougeons.

Son Blaster DL-18 rejoint sa main, le cran de sécurité glissa sous l'impulsion d'un doigt. Alissa se mit à avancer vers la sortie le canon de l'arme prêt à être chauffé. Elle n'avait peut-être pas la prestance du trinôme qu'elle poursuivait, mais elle s'avait s'imposer en cas de besoin et celui qui lui bloquerait le chemin serait mort. Ses deux gardes ne manquèrent pas de remarquer le sérieux de leur maitresse; ils empoignèrent eux même leur arme. De même, la mêlée générale s'organisa naturellement pour ne pas trop énerver la dame: les gens aimaient un bon combat, mais mourir bêtement n'en faisait pas trop parti.

Pas après pas, l'arme pendant au bout de son bras, Alissa se rapprochait de la sortie. Au dernier moment, une créature affreuse projetée par l'émeute, soit un monstre bleu et équipé d'antenne, se releva devant elle.

Rodien sonné- Fnrt pwusko vtulla pa.( J'ai un mauvais pressentiment.)

La créature rodienne n'eut le temps que de croiser le regard froid d'Alissa qu'un tir laser le frappa direct au thorax. Pliant des genoux, il s'effondra en gémissement au sol une main sur sa blessure mortelle. Quant'à Alissa, elle pila directement sur le corps pour continuer son chemin.

Pour la suite, il suffisait de suivre l'homme au chapeau et à la cape noir. Une opération qui valait mieux qu'elle fasse seule. Elle indiqua à ses deux gardes de retourner au vaisseau et garder le contact par communicateur.


[HRP: Désolé pour le délai de réponse, mais je suis de retour en forme. Prêt à taper sur du Rodien ! :D]
#5467
Alors que l'on ressortait du bar à l'ambiance..."réchauffée", des tirs de blasters ce firent soudain entendre dans ce dernier. D'abord un, puis deux, suivis d'un véritable échange de coup de feu. Mais celui ci ne dura pas dix secondes. Très vite l'atmosphère devint plus...froide. Alissa et ses hommes avaient fort bien fait de s'éclipser!

Dans la rue, les deux gardes du corps filèrent non sans manifester leur mécontentement. Ils venaient tout juste de sortir leur patronne de la mouise, ce n'était donc pas pour la laisser filer ainsi aux trousses d'un danger tel que les crapules locales n'osaient y toucher.
Mais les ordres étaient les ordres.

Ils s'en furent ainsi en marmonnant entre eux, en direction du vaisseau. Ils y seraient sans doute dans quelques minutes.

La filature dans les rues, animés, de la petite citée n'était pas difficile quand au fait de ne pas se faire localiser. Au milieu de la foule, relativement dense, cela ne postait guère de difficulté. Mais du coup suivre sa "proie" demandait un petit peu plus de compétence. Fort heureusement Alissa n'était pas trop une bleue.

Elle finie par voir le trio s'attabler à une espèce de restaurant miteux ouvrant ses étales sur la "fraîcheur" de la rue. Vaste blague.
Les y attendaient un Dugg à l'air pas franchement amical doté de grandes moustaches noires, qu'il tripotait sans cesse.
Un imposant blaster lourd pendait à sa ceinture tandis qu'il dégustait un plat de langouste spatiale. Pour savoir ce qu'il ce disait, il faudrait à Alissa trouver un prétexte pour s'approcher. Un bar ce trouvait juste derrière où un serveur d'une espèce inconnue nettoyait des verres à l'aspect douteux et surveillait du coin de l'oeil l'humidificateur hors d'age qui crachotait péniblement son flux de fraîcheur. Attendez vous avez dis "langoustes spatiales"? Oui et alors?
#5503
[table border=0]
Traque et espionnage



Elle commençait à avoir de sérieux doute sur la qualité de la gangrène galactique qui sévissait sur Tatooine. Ni restait-il de cette empire criminel que des fermiers et des voleurs de bétails ? La médiocrité de l'établissement de restauration avec terasse auquel sont trio cible s'arreta, le seul réel potentiel trouver sur cette planète, lui confirma la réponse à sa question... En désespoir de cause, elle alla s'attabler directement à une table à proximité. Blaster déposé sur la table, elle fit signe au restaurateur qu'elle voulait la même chose que le Dugg: un plat de dégoutante langouste spatiale. Étant très conventuelle dans son régime, elle savait qu'elle allait détester cela.

Elle fouilla dans les poches de son manteau pour en sortir un holoprojecteur qu'elle déposa sur la table et l'activa. Pour ce faire oublier, nul ne vaut de s'occuper. L'hologramme se forma au dessus du petit engin. Il révélait les plan d'un petit engin de communication. Un véritable petit plan B qu'elle avait conçu au cour du voyage. Rien de révolutionnaire, seulement quelques capteurs coupler avec un communicateur pouvant se connecter aux différents réseaux de communication existant. L'engin ne restait, toutefois, qu'une idée sur plan qui ne servirait à rien si la criminalité des lieux étaient moindrement organisées.

Jouant de manière désintéressé avec l'hologramme, elle continuait de tendre l'oreille à la conversation de la table d'à coté. Quant'au repas, elle tenterait au moins d'en mordre une bouchée.
Image [/table]
#5651
Le blaster déposé sur la table eu le mérite d'attirer l'attention sur elle pendant quelques secondes. Si la possession d'armes n'avait rien d'exceptionnel sur Tatooine, voir même fortement recommandé, en faire étalage attirait immanquablement l’œil de votre entourage immédiat.
Pour le coup les conversations reprirent de plus belle un peu partout, comme si de rien n'était.


"[Dug]....Je vous le dis le secteur Elrood deviens vraiment moisie pour les affaires! Moi j'y met plus les pattes!
[Twi'lek] Et les secteurs républicains ou neutres alentours?
[Dug] Des possibilités...
[Sullustéen] Mouais tu parle. Allons plutôt voir du côté de Greater Javin! M'est avis que les cargos n'y manqueront pas!"



La discussion stoppa quand le serveur ré-apparut avec trois jus de juris, probablement commandés par les trois nouveaux venus à la table du dug. Les quatre compères ce trouvant soudain de grands intérêts pour les courses de pod locale.
Lorsque le serveur repartis, la discussion était sur le point de reprendre mais Alissa ne pus guère tout entendre, car son communicateur bipait soudain.
L'image holographique qu'elle utilisait pour faire diversion changea soudain, révélant une vue en provenance de la coque de son vaisseau, probablement la rampe d'accès.
Une petite troupe de rodiens attaquaient littéralement son vaisseau! Une bonne dizaine tiraient avec toute sorte d'armes sur son engin et son équipage, trois ou quatre autres aliens étant déjà morts ou agonisant au sol.
La voie de l'un de ses gardes du corps retentis alors, juste assez fort pour qu'elle seule l'entende:[/i]

"-On est attaqué! Le salopard de rodien qui nous a accueillies à rameuter des potes à lui! On a besoin de renforts!"

La voie d'un rodien émergeait en provenance de l'extérieur:

"-On va vous faire cracher vos crédits les humains!"
[table border=0]Image[i] [/table]
#5757
- Si vous n’êtes pas encore au vaisseau, faites un retrait stratégique et éloignez-vous! S'il juge qu'il y a la moindre menace, Opérateur ne tardera pas à faire feu avec l'armement du navire.

Semble-t-il qu'elle avait bien fait de conserver les boucliers de l'imposant CR-90 actifs et son équipage en alerte. Il faudrait du lourd et même du très lourd pour poser un véritable problème, et dans un tel cas, l'opérateur relocaliserait temporairement le vaisseau. De toute manière, elle avait d'autres choses plus pressantes à faire. Elle avait identifié des cibles gagnantes.

Elle ramassa son arme et l'holocom et alla à la rencontre du groupe du Dug. Main légèrement levée, palme de main libre de tout objet, elle les salua avant de rapidement s'assoir avant la moindre objection.

- Sans mal, j'ai entendu quelque peu votre conversation et j'ai pour dire que le secteur de l'Affluance Arkanienne est la prochaine opportunité. Elle déposa de nouveau l'holoprojecteur et afficha les plans du futur communicateur. Dans dix jours, 250 de ces bidules seront répartis dans tout le secteur. Chacun contiendra le message suivant.


Le Pacte a écrit :

Le Pacte
Musique


Le Pacte de piraterie est actuellement en vigueur dans votre secteur pour une durée de deux cycles. Chaque module peut enregistrer 50 transactions avant de se désactiver et il y a 250 modules répartis dans tout le secteur. Le premier à s'enregistrer dans le module devient son propriétaire et recevra, en sus, 5% des primes consentis par le module. Donc, protégez bien ce petit bijou !

Pour faire une réclamation, il suffit d'enregistrer un code d'utilisateur, un numéro de compte bancaire et de transmet au module le code de transpondeur ou la signature du vaisseau détruit ou capturé.

CIBLE: Vaisseaux commerciaux.
TERRITOIRE : Affluence Arkanienne.
DURÉE : 2 Cycles

TABLEAU DES PRIMES :
  • Les 100 premiers vaisseaux détruits : Prime 100 000cr par vaisseau détruit
  • Les 1000 vaisseaux suivants: Prime 2 000cr par vaisseau détruit

    À la fin du cycle :
  • 2 000 000 cr à celui ou au groupe qui aura détruit le vaisseau actif le plus cher.
  • 250 000 cr à celui ou au groupe qui aura détruit le plus de vaisseaux.

******Note:
a) Nous ne sommes pas responsables de vos pertes.
b) Dû à un défaut de conception, les vaisseaux arborant pavillon impérial ne paient pas de prime. ****


-------------- Fin de transmission -----------

- Des gens du noyau un peu trop riche qui s'ennuient un peu trop. Mais voilà l'astuce, le premier cycle est déjà commencé. Si cela vous intéresse, je peux vous fournir chacun un module d'enregistrement. Vous recevrez 2.5% en commission pour chaque transactions enregistrées, l'autre 2.5% me reviendra. Gagnant gagnant. Vous en dites quoi ?

[HRP: Le Pacte est disponible aussi pour les PJ intéressé ! Du 1 Décembre 2013 au 31 Janvier 2014. Faites-moi parvenir par MP les vaisseaux que vous détruisez dans l'Affluance Arkanienne.]
Modifié en dernier par Alissa Vond'illar le dim. 8 déc. 2013 23:26, modifié 1 fois.
#5844
Au sein du hangar, l'atmosphère devint rapidement littéralement saturé de déflagration laser. Une odeur d'ozone persistante y flottait, en compagnie des râles des blessés et agonisants.
L'équipage d'Alissa déplorait un mort et trois blessés légers. Les rodiens avaient évités les dégâts du à leur attaque sournoise, mais l'irruption des deux gardes du corps ainsi que l'activation d'Opérateur inversa la donne.
Pris entre deux feux, les rodiens tentèrent de forcer le passage jusqu'au vaisseau mais les blasters de l'équipages ainsi que les canons du premiers les tinrent en respect.
Les deux gardes du corps parvinrent à passer à leur tour, permettant à Opérateur d'amorcer une séquence de décollage précipité. Du reste Alissa ne savait pas la suite, la communication venant d'être coupé à nouveau.



A la table du petit restaurant, les visages dévisageaient longuement Alissa. Qui était elle? Que leur voulait elle exactement? Difficile à dire.
L'humain au chapeau semblait méditer fortement, la Twi'lek et le sullustéen quand à eux étaient prêt à sauter sur l'occasion mais le Dug pris la parole le premier:


"-Moutchou batcha! Je ne marchande pas mes primes! Pas de 5% ou je ne sais quoi. Quand je prend un vaisseau j'en fais ce que je veux. Votre prime de 5% pour 100 000 crédits ne m'est rien pour m'envoyer exercer mon métier là où VOUS le désirez. Je veux la prime en intégralité. 100 000 crédits par vaisseaux que je prend dans cette zone. Sinon mon "moissonneurs" ira chercher ailleurs."

Appâtés par l'odeur des crédits, le sullustéens et la Twi'lek opinèrent du chef. Seul l'humain pris la parole après une gorgé de sa boisson:

"-Moi je m'interroge. On ne peux rien contre ce bug? Les vaisseaux impériaux transportent parfois des esclaves, ou des cargaisons intéressantes. Depuis Endor ils sont à nouveaux attaquables. Alors pourquoi ce priver? Surtout que l'Affluence Arkanienne n'est pas très bien côté auprès de la Guilde des Capitaines Libres (comprenez la guilde des pirates). Pourquoi refuser des clients potentiels dans un secteur déjà peux fructueux?"

Ce fut la Twi'lek qui renchérie alors:

"-J'ai une slicer compétente dans mon équipage. Elle pourra certainement arranger votre petit soucis..."


Et maintenant que faire? Dire la vérité? Ou bien tenter une autre approche? Alissa avait là quatre pirates potentiel à envoyer semer la terreur contre sa proie. Les crédits semblaient leur principale intérêts, (comme tout pirates qui ce respecte) une corde à faire jouer?
#6058
Satisfaite d'avoir réussi à capter l'attention de son auditoire, elle s'enquit de répondre à la question du Dug.

- Il s'agit uniquement d'une surprime qui va au propriétaire du module. Par exemple, celui qui aura enregistré la prise recevra 100 000cr et le propriétaire du module recevra pour sa part 5 000cr. Vous pouvez être à la fois celui qui enregistre la prime et le propriétaire du module. Mon offre : ce que je vous propose, d'où la séparation de la prime propriétaire 50-50, c'est d'obtenir un module avant tout le monde, de ne pas à avoir à le chercher, et de pouvoir commencer avant tout le monde à y enregistrer des prises, vous assurant ainsi d'intéressants revenus. Mais, vous pouvez aussi refuser mon offre et simplement vous mettre vous-même à la recherche d'un module sans propriétaire pour obtenir la totalité de la prime propriétaire, mais votre succès sera dès lors moins garantie…

Elle tourna son attention vers l'humain.

- Rien ne vous empêche de vous en prendre à un navire impérial. Il n'est simplement pas possible, actuellement, de réclamer une prime pour cela. Le pacte vise uniquement à rendre plus intéressant le secteur pour l'activité de piraterie: assurant ainsi un intéressant divertissement à ceux qui me paie.

Puis, elle se tourna vers la twil'ek.

- Votre offre est intéressante, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents et une slicer de haut niveau est toujours la bienvenue. Toutefois, elle devra pouvoir travailler directement sur les serveurs répartis dans la galaxie vous privant de ses services pour un certain temps. En contrepartie, cela vous assurait de pouvoir toucher des primes sur les vaisseaux impériaux , et ce, dès le début du prochain cycle.

Elle fit signe au serveur d'apporter l'addition pour la table. Les négociations allaient bon train.

- Je vous ai fait par de mon offre, mais je ne vous ai pas totalement mentionné ce que je m'attends de votre part. Il est plus que raisonnable de vous demander d'être actif durant la totalité du pacte. Votre activité peut se résumer en deux types d'action. La première est que, vous-même, attaquiez des vaisseaux et réclamiez les primes y afférent. La seconde est que vous contactiez vos contacts et confrères de métier pour les inciter à s'intéresser au secteur dans l'optique de les voir réclamer des primes sur vos modules: vous assurant ainsi, au minimum, la prime-propriétaire. Comme mentionnez dans le message, le pacte durera 2 cycles dans le secteur. À la fin des 2 cycles, nous évaluerons et proposerons à ceux ayant eu les modules les plus actifs de ce joindre dans une seconde round qui aura lieu dans un nouveau secteur. Bref, nous voulons voir le chaos, vous voulez des crédits : Le Pacte nous sera mutuellement profitable.
#6085
Les regards autour de la table étaient sceptique au départ de l'explication d'Alissa, puis ce firent progressivement plus...intéressés....cupides...
L'impériale avait réussie à ferrer ses petits poissons. Hors les petits poissons font le grands bancs...
Le Dug pris la parole le premier:


"-Donnez moi un de ces modules! Je vais me faire un plaisir de vous remplir les poches! Mon Moissonneurs va encore une fois mériter son nom!"

Hop et d'un. Les autres ne tardèrent pas davantage à en réclamer un de même. Alissa venait de faire "banco", en mettant la main sur quatre pirates d'un coup. Étaient ils fiables? Difficile à dire. Seul l'avenir allait dire à Alissa et son commanditaire si le "Pacte" allait fonctionner ou non. Mais l’appât du gain les avaient attirés à elle tel des mouches sur une tartine de miel. Ne restait qu'à les étaler un peux partout.

Pendant ce temps, dans un vrombissement strident, la CR 90 passa au dessus de leur tête. Peux de monde y accorda la moindre attention mais le communicateur d'Alissa lui fit savoir que le vaisseau ce relocalisait un peux plus loin dans le désert. Elle n'avait qu'à le rejoindre pour filer de cette planète moisie.



HRP: Conséquences du Pacte modérés un peux plus tard. Un peux de patience!
#16189
Bureau de cyberguerre


Deux cycles après l'envoi du premier pacte de piraterie, dans le secteur de l'Affluence Arkanienne seulement, un nouveau pacte venait d'être envoyé via un réseau pirate très connu de l'HoloNet. Les pirates, corsaires et autres flibustiers allaient être content : beaucoup d'argent, une nouvelle fois, était en jeu !

Pendant que l'annonce passait de réseaux en réseaux auprès des groupes criminels et des gens peu fréquentables, certaines personnes disséminaient dans chaque secteur, exceptés ceux Impériaux puisque la cible ne s'y rend pas, une cinquantaine de modules. Oh le coup serait certes plutôt élevé, entre la production des modules, bien qu'il s'agisse d'une technologie basique, sans signature précise et simplement muni d'un mouchard de repérage en plus d'une connexion à un serveur crypté des Renseignements.. mais le rendement serait important si le plan marchait.

Ah et pour prévenir les grosses bajoues arrogantes, on avait fait attention à bien crypter chaque communication du pacte, et le serveur reliant les modules. D'ailleurs celui-ci ne renvoyait pas à un compte bancaire Impérial, mais à un compte anonyme (puisque c'est dans le droit de chaque propriétaire d'un compte bancaire) sur Raltiir.


Le Pacte a écrit :

Le Pacte


Le Pacte de piraterie est actuellement en vigueur dans votre secteur pour une durée d'un demi-cycle. Chaque module peut enregistrer 50 transactions avant de se désactiver et il y a 50 modules répartis par secteur. Le premier à s'enregistrer dans le module devient son propriétaire et recevra, en sus, 5% des primes consentis par le module. Donc, protégez bien ce petit bijou !

Pour faire une réclamation, il suffit d'enregistrer un code d'utilisateur, un numéro de compte bancaire et de transmettre au module le code de transpondeur ou la signature du vaisseau détruit ou capturé.

CIBLE : Vaisseaux de la SoroSuub.
TERRITOIRE : Ensemble de la Galaxie (priorité pour les colonies du Nord).
DURÉE : 1/2 cycle.

TABLEAU DES PRIMES :
  • Les 100 premiers vaisseaux détruits : Prime de 10 000 crédits par vaisseau détruit.
  • Les 1000 vaisseaux suivants : Prime de 2 000 crédits par vaisseau détruit.

BILAN DU CYCLE :
  • 2 000 000 crédits à celui ou au groupe qui aura détruit le vaisseau actif le plus cher.
  • 250 000 crédits à celui ou au groupe qui aura détruit le plus de vaisseaux.

****** Note :
a) Nous ne sommes pas responsables de vos pertes. ****


-------------- Fin de transmission -----------


Que les jeux commencent !

  • Quel est le coût de production et de dispersion de tous les modules ? (sachant que l'on cherche à minimiser les coûts au maximum)
  • Quels sont les premiers résultats du contrat ? Est-il suivi par les pirates ou ignoré ? Des actions contre la SoroSuub se déclenchent-elles et réussissent-elles ?

Tout joueur peut participer au contrat ! Il suffit de détruire des vaisseaux de la SoroSuub et d'envoyer le lien du RP' par MP.
#16373
Parfaitement inconscients que l'Empire était derrière tout ceci, la SoroSuub et le Secteur sullustéens avaient tout de même été informés de l'immonde attaque en traître qui se tramait dans le dos de l'entreprise. Grâce à l'action courageuse d'informateurs dont le nom serait tue, le Directeur des Ventes Lisanyar Fylander avait pu coordonner l'action de ses services avec ceux de l'Amirale Cain, patronne de la Direction Générale de la Surveillance Spatiale.

Si l'information avait été correctement, et discrètement relayé à l'ensemble des Capitaines marchands de la SoroSuub ou de la marine sullustéenne, tandis que les appareils légers de la flotte sullustéenne recherchaient activement les fameux modules, une cinquantaine par secteur cela donnait bien des possibilités, le gros du travail de lutte avait été lancé en sous main.

Le barbouzes de l'Amirale Cain débutèrent une vaste opération de création de faux comptes en banques enregistrés ici et là. Plusieurs milliers en fait, vu que la chose était tellement facile. Sans doute quelqu'un un jour légiférerait il sur le sujet, en attendant on créait. Aucun de ces comptes ne donnait bien entendue sur Sullust directement, la plupart étant des comptes de dépôts servant uniquement à recevoir des versements. Avant de les reverser ailleurs, et ailleurs jusqu'à ce qu'un commanditaire ne vienne récupérer l'argent.

De plus ArmNav et les services holo-vidéo de la DGSN collaborèrent pour tourner des dizaines, des centaines et davantage de séquences holo montrant des vaisseaux SoroSuub détruit ou passablement endommagés. Etant donné que l'activité des Docks de la SoroSuub était en pleine explosion grâce au succès de la SoroLogShip, on ne manquait pas de coques en divers états d'avancement pour ce faire. Ni même de place, l'espace est vaste. De même les vaisseaux revenants pour réparer, et appartenant bien sur à la SoroSuub, furent mis à contribution.

L'Amirale Cain ne manqua pas non plus de contacter les services du Haut Fonctionnaire en charge des immatriculations dans le Secteur, basé sur Sullust. Devant la recrudescence bienvenue des demandes d'immatriculations, conséquences de l'accroissement des ventes et production de la SoroSuub en terme de vaisseau de commerce, la Direction Générale de la Surveillance Navale proposa tout naturellement ses services pour aider les équipes en charges des immatriculations ou ré-immatriculation. En effet la DGSN avait pour mission officielle de surveiller le trafic spatiale, d'où son nom, aussi l'identification des Transpondeur était-elle l'une de ses missions. Quoi de plus naturel que de compléter la formation de ses agents lors des travaux mettant en service les Transpondeur qu'on était censé surveiller, et qu'on surveillait bel et bien, tout en aidant des équipes de fonctionnaires assermentés soudain surmenées?

Au finale, Cain et Fylander créaient une véritable base de données connue de eux seuls. Celle ci contenait des identités fictives parfaitement authentiques de vaisseaux SoroSuub qui existaient sans exister. Des holo photos "avant, après" existaient de même, montrant les vaisseaux en fonctionnement (images présentés comme officielle, comme un repérage de pirate) et enfin les vaisseaux détruits a divers stade. Cerise sur le gâteau on produisait en série, logique, donc rien ne ressemblait davantage à un Quasar Fire qu'un autre Quasar Fire. Par exemple.
Hormis son code de transpondeur bien entendue, codes qu'on détenait de même. Codes parfaitement fictif au sens ou aucun vaisseaux SoroSuub ne l'arborerait jamais en circulation, mais parfaitement authentique car issue d'une demande officielle en bonne et due forme de la SoroSuub acceptée par la Direction des Immatriculations Marchandes basés à la Chambre de Commerce et d'Industries de Sullust.

Ainsi, les petits amis de la SoroSuub disposeraient sur demande d'autant de ses fausses informations parfaitement authentiques pour faire débourser la mystérieuse personne derrière tout cela.
Et à l'instant où la SoroSuub ou le Secteur sullustéen trouveraient ou se feraient amener l'un des modules, l'opération serait lancé de leur côté également via les fausses identités. Fausses identités qui seraient de même fournie aux amis de la SoroSuub, afin d'enregistrer un peu davantage de fausses réclamations de primes.

Alors certes l'ennemi finirait par s'apercevoir qu'il payait mais continuait de voir la SoroSuub prospérer, mais on allait commencer doucement, afin de l'inciter à maintenir son activité. Un vaisseau par ci, par là, en augmentant progressivement. D'abord des vaisseaux de fret, puis de plus gros à mesure que les pirates s'enhardiraient. On prévoyait ainsi une dizaines de premières souscriptions, puis une par jour et par modules...


Lien des infos obtenues INRP: http://www.swor-jdr.fr/viewtopic.php?f= ... 366#p16366
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]