L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bien qu'assez excentrée dans la Galaxie, Tatooine occupe une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperspatiales. De ce fait, la planète s'est trouvée au centre de nombreux conflits. Sa surface est jonchée d'épaves d'anciens vaisseaux, la plupart ayant depuis été pillées par les Jawas.
Gouvernement : Neutre - Affinité avec les Hutts
#3466
Le Pacte
"Un mot: pourparler"
Musique

Image


Système stellaire: Tatooine
Secteur : Affluance Arkanienne
Bordure extérieure


Une planète de sable reculée, en fin de vie et sans intérêts. Voilà où le Renseignement Impérial envoyait Alissa pour sa mission. Son but: recruter les pirates locaux en vue de déstabiliser un secteur mort …. elle avait quelques doutes sur cette brillante idée du commandement, mais c'était sa mission. Quant 'aux informations qu'on lui avait fournies: elles étaient désuètes de plus de 7 ans et seul quelques passages annotés et anecdotisés logeaient le temps entre le passé et le présent. Elle pouvait aussi bien débarquer sur cette planète criminelle et ne plus voir d'âme qui vive.
C'est à bord d'une Corvette corellienne CR-90, qu'elle effectua sa sortie d'hyperespace à proximité de la planète. Deux soleils et du sable, voilà qui confirmait au moins une partie des informations….

- Des communications en provenance de la planète ?

- Oui et non, Madame.

- Sir, clarifié

- Nous avons un nombre croissance de menaces et de demande d'identification. Le tout sur des canaux qui s'entrecoupent, Sir.

- Au moins, nous savons qu'il y a encore des gens de vivant sur ce désert. Confirmer notre destination et notre identification.

- Aye sir, Identification Charlie-Romeo-9-0-Echo-1 en approche finale pour Spatioport Mos Espa.

- Gardez un œil sur les détecteurs et prévenez-moi s'il y a du mouvement.

Son manteau se soulevant sous l'effet de mouvement, elle quitta la passerelle de l'astronef et se dirigea vers l'espace d'armurerie.

À bord du vaisseau, l'installation était spartiate. L'espace d'habitation était limité au maximum et l'ensemble de l'équipage, commandant incluse, dormait sur des couchettes empilées les unes sur les autres. Aucun espace de séjour ou de relaxation: pour ce faire, il y avait l'immense soute du vaisseau. Car deux éléments avait été privilégié: l'espace cargo et les systèmes vitaux du vaisseau. Tout ce qui pouvait s'apparenté à du luxe était inexistant sur le CR-90. Quant'à l'armurerie du vaisseau fourgon, elle était équipée principale de Riffle, Blaster et quelques explosifs. Chaque arme présente était de catégorie militaire, et de toute évidence, la commandante s'approvisionnait aux même fournisseurs que les impérieux si on se fiait uniquement aux modèles des armes.

Alissa s'équipa d'un Blaster DL-18, en espérant ne pas en avoir de besoin. Pour le reste, elle avait son communicateur et ses lunettes de protection pour le soleil et le sable.

-[Communicateur] En approche finale, Sir, T-5minutes
#3607
Tatooine...Curieux comme le destin faisait de ce monde paumé, sois disant, une véritable plate forme des événements marquant de la Galaxie! Mais là n'est pas la question!

La petite CR-90 approcha sans problème de la planète. Bien qu'elle fut un temps aux mains des Hutt, puis de l'Empire puis d'une puissante organisation anonyme, Tatooine n'était à présent rien d'autre qu'elle même. Tatooine.

L'espace de la planète était parcourue par une poignée de vaisseaux tout au plus, et encore étais ce le cas du fait d'une importante course de pod en surface! Pas l'ombre d'une organisation politique, militaire ou autre pour mettre de l'ordre ici bas. Juste la permission de ce poser tranquille.

Le spatioport de Mos Espa était, comme à son habitude, écrasé sous la chaleur des deux soleils de la planète. Nul ne fit particulièrement attention au vaisseau qui ce posait, hormis le responsable du petit hangar dans lequel il venait d’atterrir et qui venait percevoir son due. Mais pas de quoi crier au vol, quoi que les tarifs soient à la hausse en cette période de crise.

A présent que faire? Demander des informations au responsable? Un Rodien par l'air franchement amical. Ou bien partir à la recherche d'un informateur zélé au sein de l'une des cantina de ce bouge?
#3779
[table cellspacing=0 border=0]
- Excellent. elle activa l'intercom du vaisseau. Ici le Commandant, nous entrons à quai au port de Mos Espa, Tatooine. L'équipage est tenu d'être en Alerte 5, aucune permission n'est accordé, les boucliers devront rester actifs. Notre escale sera d'une durée de 12 heures. Fin de communication.

En route vers la soute, elle croisa deux de ces hommes, d'anciens soldats vivant maintenant du labeur corporatif. Vous deux vous m'accompagnez en surface.




La rampe d'accès du vaisseau se déploya raclant le sol sablonneux au passage, Alissa la descendit marquant une pause avant de toucher le sol de la planète: le temps de s'allumer une cigarette. Ses deux gardes du corps, une affectation hautement temporaire, se positionnèrent de chaque côté de leur commandante. Leur armure était un ramassis de morceaux impériaux, républicains et de factions indépendantes.

Sous son commandement, ses hommes étaient libres de s'amurer comme ils le souhaitaient, pouvant même porter entièrement leur ancien uniforme. Cela pouvait mener à des scénarios cocasses entre eux, surtout entre anciens rebelles et impériaux. Bien qu'une tenue corporative aurait été préférable, le client aimait l'idée d'avoir affaire à des soldats professionnels pour garder leurs précieuses cargaisons. De plus, cela avait le mérite de rappeler constamment la discipline militaire aux hommes. Quand t'à l'armement, il était payé et fourni par la compagnie et comportait uniquement du matériel neuf impérial.

Elle fit signe au Rodien de s'approcher, mais avant même qu'il débite ses formalités : elle coupa court.

- Ton tarif est trop cher, coupe de moitié ou tu ne seras pas payé! J'ai suffisamment d'hommes pour prendre la moitié de la ville, toi qu'est-ce que tu as pour me forcer à te payer.
Image [/table]
#3810
Le rodien stoppa net. Voila ce qui s’appelait une entrée en matière! "Ta bouche, je dis tu fais." Ou l'art de ce faire des amis...A vous de voir! Toujours est il que la main du rodien ce crispa sur un blaster qui attendait à la ceinture tandis que ses immenses yeux très moches s'écarquillaient encore davantage si cela était possible à cet espèce. Mais le blaster ne bougea pas de sa place.

Le pauvre bougre baragouina quelque chose dans sa langue natale, à priori le basique s'était pas son truc, en agitant les mains devant lui en signe de dénégation.
Marchandait il? Tentait il de sauver sa peau? Difficile à dire.
Constatant que sa vis à vis ne devait pas parler le rodien couramment, quel surprise, il fit signe d'un de ses doigts d'attendre tandis qu'il cherchait quelque chose dans son dos.
Sa main passa bien près de son blaster mais ce dernier ne bougea toujours pas. Il brandit un datapad sur lequel il venait d'inscrire un nombre:


500 Cr


Était ce le prix initial? Le demi tarif? Un tarif gonflé à 100%? Là encore difficile à dire...
Il n'y avait pas âme qui vive dans le hangar mais des bruits de discussions étaient audible dans une arrière salle tandis que l'animation diurne de la rue adjacente leur parvenait.
#3854
Elle fit un clin d'œil à l'un de ses hommes complices des actes de sa patronne. Le poing posé sur sa hanche et de l'autre, le doigt pointant le rodien, Alissa éleva la voix en cliente des plus mécontentes et méprisantes.

- C'est quoi ça! Ton salaire annuel ? Si tu penses pouvoir venir travailler pour moi, il faudra être beaucoup plus souriant, l'ami! Je t'offre 50 crédits. Soit tu prends l'argent et tu me fous la paix, soit tu m'appelles direct ton supérieur.

Elle posa alors sa main sur son arme attachée à sa ceinture.

- J'oubliais que l'on était sur Tatooine: l'option 3 est aussi disponible. Ton choix l'ami Rodien.

C'était peut-être un peu trop extrême comme position. Après tout, rares étaient les individus qui déclenchaient une guerre pour un simple tarif portuaire, du moins chez les individus dits civilisés. Quant 'au type d'individu auquel Alissa appartenait…, son choix n'était pas encore arrêté. Pour l'heure, elle souhaitait uniquement voir débouler une quelconque organisation possédant une once d'autorité et de pouvoir sur cette cité portuaire. En voyant la tête du rodien, elle eut la pensée cauchemardesque qu'elle pouvait bien être cette autorité…
#3864
A la mine ahurie du rodien, Alissa pouvait deviner que son "offre" était à la limite de la décence. Peut être ignorait elle les tarifs en vigueur pour le gardiennage d'un vaisseau, pire encore sur une planète aussi paumée que Tatooine (enfin paumée était relatif vu l'engouement).
Résultat, le pauvre rodien empocha les 50 crédits et s'esbigna en vitesse.

Du coup le hangar était à présent désert à l'exception de la corvette et des gens d'Alissa. En effet il ne fallait peur être pas s'attendre à voir surgir un parrain de la mafia locale comme ça, juste en haussant un peux le ton. Enfin qui savait réellement où le rodien était partie?

Maintenant il fallait prendre une décision. Ayant quelques peux bousculé son premier contact sur cette planète, comment Alissa allait elle nouer justement des contacts?
Sortir dans la rue prendre la température? Caniculaire assurément.
Ce mettre en quête de la très classique cantina?
Ou bien trouver une idée plus originale?

Tout était à faire...
#3911
Le cadre idéologique et paradisiaque qu'était Tatooine pour les criminels en tout genre, tel que décrit dans ses rapports, ne représentait visiblement plus la réalité, ici présente. Elle aurait pourtant cru que les spatioports, port d'accueil pour les pirates, seraient leur propre terrain. Que l'on tourne une pierre et que trois pirates en surgissent !

Décidément, ce voyage sur cette planète de sable serait des plus irritant. Elle fit signe à ses hommes qu'ils bougeaient direction la cantine la plus achalandée de cette ville portuaire. Elle en profita en cours de trajet pour communiquer par com-link avec son vaisseau.

-Opérateur, faites un relevé croisé des signatures de vaisseaux obtenus lors de notre phase d'approche; aussi bien des signatures de transpondeur, que des relevés visuels. Comparez les résultats à la base des avis criminels républicains, impérieux et indépendants, ainsi que des avertissements sectoriels. Prévenez-moi si vous trouvez une concordance.

Après tout, la signature d'un pirate correspondait bien souvent au vaisseau qu'il utilisait. Avec un peu de chance, un personnage de notoriété serait identifié et elle pourrait l'approcher. Mais en attendant les résultats, une boisson rafraichissante ne serait pas du luxe dans cette fournaise de sable.

Les rues et ruelles de Mos Espa étaient étrangement animées, malgré les regards accusateurs et fuyants que chacun arborait. Cela suffit à Alissa et à son équipe, pour justifier le retrait des crans de sécurité de leur arme… Le trajet s'effectua toutefois sans accrochage et ils trouvèrent une cantina répondant aux critères de popularités et de richesses de l'endroit.

À l'intérieur, un lot d'humanoïdes à la mine antipathique se gargarisaient dans leurs boissons, discouraient dans des langues inférieures et jouaient à différent jeu incluant un couteau ou un blaster. Il ne restait plus qu'à identifier un groupe appartenant à une organisation d'envergure.

Alissa s'approcha du bar et commanda:

- Barman, trois brandy.
#3919
La demande de "relevé croisé des signatures de vaisseaux" prenait pas mal de temps. Non pas qu'il y eu des centaines et des centaines de vaisseaux, mais ce genre de requête ne ce faisait de façon instantané que dans les holo-film. "Les experts Naboo" cartonnaient en ce moment, racontant les aventures d'un groupe d'expert (forcément) en biologie marine, explorant les fond marins et...Bon ok celle là s'était une série Z regardé uniquement au confins des confins galactiques.

Bref il faudrait patienter un peux...

Dans la cantina, l'ambiance était...et bien celle d'une cantina! Musique endiablé, énorme bar centrale regorgeant de boissons, serveuse peux vêtue (pas toute Twi'lek bande de pervers) et racailles galactiques en tout genre un peux partout. On ne voyait pas tout les recoins, certains demeurant dans une ombre recherchée.

Le barman était un humain patibulaire, portant une balafre tout le long de la joue gauche. L'air pas franchement amical, il s'enquis de leur commande avant de ce retourner pour les préparer.
Une voie émergea alors d'un groupe sur leur droite.

Un rodien (décidément) discutait encore avec un Abyssin tandis qu'un Balosar avançait vers un en tendant un doigt accusateur:


"-He les étrangers! L'Brandy c't'une boisson d'ces tapettes du noyau! Pouvez pas boire un bield ruby comme tout l'monde?"

L'individu n'était pas franchement très propre sur lui et n'avait pas davantage l'air complètement dans son état normal. Un seul blaster était visible à sa ceinture, un DH-17.Les deux autres affectaient de n'avoir rien vu ni entendue, comme tout le reste de l'assistance.
#4143
- Rien de plus vrai.

Alissa but d'un trait son verre forçant le liquide à ce frayer un chemin jusqu'à son estomac. La chaleur remonta en surface jusqu'à sa tête d'où elle l'expira d'une exclamation de satisfaction. Le verre fut reposé sur le comptoir et elle fit signe au barman de le remplir de nouveau. Elle profita de cet intermède pour porter son attention sur celui qui l'avait apostrophé: une sorte d'humain dégénéré, un être d'une sous-race qui arborait toutes les qualités des sous-classes.

-Barman, vous lui verserez un autre bield ruby à ma charge. Elle avait dit cela sans quitter l'individu des yeux. L'avantage des étrangers, c'est qu'ils ne boivent pas la même chose que vous. Vos précieuses réserves de bield ruby sont en sécurité et hors des mains des gens de simple passage. Sans compter que le temps sur Tatooine est idéal pour boire en toute tranquillité. Plus d'impériaux et de criminels pour t'harceler. Un monde idéal ! Santé !

Elle prit une gorgée de son verre, cette fois de manière raisonnable. Elle baissa son regard, posé maintenant sur son verre dans un air plus assombrie

- C'est quoi ton histoire, ton problème ? On as tous une histoire. Si tu veux, je peux t'offrir encore à boire pour l'entendre. Je suis lasse, et ceux que j'attends tardent à se montrer. Alors, autant en profiter. Barman ! À boire, et si vous n'êtes pas trop occuper, j'aimerais aussi entendre la vôtre, votre histoire.

D'une simple geste de la main, elle fit signe à ses gardes de s'éloigner et d'observer la salle. À trois paires d'oreilles, ils finiraient bien par entendre quelque chose d'intéressant.
#4165
Le rodien n'avait plus soif...En tous cas c'est ce qu'on était en droit de s'attendre quand il balança à la tronche du barman le verre que ce dernier lui tendait, généreusement offert par Alissa.

"-Toi j'te sonnerais quand j'aurais soif!"

Outré, le barman saisis l'équivalent pré spatial d'une batte de base ball et entrepris de fracasser le crane du rodien avec. Ce dernier esquiva, encore une fois...une autre? Ha ben non celle là il l'a mangea en pleine face après avoir renversé le verre d'un Elom qui ne demandait rien à personne. Le rodien s'écroula au sol en vomissant une immonde mixture issue de dieu seul savait où...directement sur les pieds d'un Wookie en train de perdre au carte. Monumentale erreur...
Fou de colère pour sa partie perdue, ses crédits perdue et l'odeur nauséabonde en provenance du sol, le wookie décida que le rodien était un défouloir tout trouvé et le saisie à pleine pattes poilues. Commença alors une série de baffes ponctuée de grognement de plaisir (pas du rodien) tandis qu'un petit humain venait faire les poches du Wookies. Ce dernier s'aperçus de la chose et balança sa proie (le rodien) en travers de la salle pour saisir le gamin. Ce dernier s'enfuis, entraînant le wookie à sa suite, et slaloma entre les tables avec le wookie sur les talons (qui lui ne slalomait pas du tout). Le rodien (ou ce qu'il en restait) atterri dans un groupe de fermiers locaux qui ce disputaient des terres, déclenchant ainsi une bagarre localisée.
Laquelle devint générale dans toute la cantina quand des Jawas, outrés de voir un petit humain poursuivis par un wookies, tentèrent de jouer les héros mais finirent balayés par la charge d'un wookie. (sans surprise)
On renversait des tables ici, on détruisait un inhalateur de substance plus ou moins légales par là, on s'étripait dans un coin et au milieu chaises, tables, verres et rodien volaient de concerts.

Les gardes du corps d'Alissa la préservait du chaos ambiant de leur mieux, deux humains un Gungan (perdu surement), un Ewock, trois Jawa (les fous) et un Chiss gisant déjà au sol en ce tordant de douleur après avoir cru que cette humaine ferait une proie facile.

Dans tout ce remue ménage, le barman commençait à sortir son blaster et semblait prêt à tirer dans le tas tandis qu'un détail attirait l'oeil d'un des gardes du corps...
Un trinôme comprenant un humain portant une profonde cape noire ainsi qu'un chapeau de même couleur, un sullustéen et une Twi'lek sortait tranquillement en passant au centre de la mêlée. Personne ne les touchant...

De plus, le communicateur ne donnait plus guère de nouvelles du vaisseau. Ennuis à venir?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]