L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde aride sujet à de violentes tempêtes de radiations, Geonosis a récemment rejoint la Nouvelle République. Les Géonosiens furent réduits en esclavage par l'Empire comme punition pour avoir occupé un rôle central dans la Confédération des Systèmes Indépendants, et gardent un très mauvais souvenir de la guerre civile galactique.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#14957
[Une semaine après Bogden]


Une petite étincelle rougeâtre émergea du noir complet. Elle se consuma un instant avant de croître et d’avaler un peu plus de cette noirceur. La petite boule en fusion nouvellement créée se mit à vibrer tout en tournant autour d’un axe invisible. Elle resta là quelques instants sans qu’aucun élément extérieur ne vienne la perturber. Il y eu un autre crépitement juste à côté de la première et le même spectacle recommença. Il y en eu encore une et encore une jusqu’à ce que l’obscurité ne disparaissent complètement. Un dôme rouge, semblant bouger aléatoirement et produisant des schémas incompréhensibles et surtout insensés se forma alors, donnant à cet endroit des aspects d’enfer bouillonnant. Et c’était cela le point, il bouillait, de colère, et de haine et de cette petite parcelle qui avait soumis l’éternel lui-même, le pouvoir. Désormais, tout ce qui avait été bon, tout ce qui avait été beau avait disparu, non pas pour toujours, dans cette immondice de sentiments noirs. Helera mit fin à la méditation et ouvrit les yeux, encore plus énervés que quand elle avait commencé. Son périple ne devait avoir de faim tant que la galaxie n’avait pas été purgée. Il y a un an déjà, elle s’était juré de détruire tous les Sith, puis ayant renoncé, elle s’était concentrée sur sa vie avec sa compagne. Compagne qui aujourd’hui n’était plus là, disparu, englouti dans les eaux sombres de la mort, la laissant toute seule pour accomplir sa tâche. Son périple et surtout sa recherche l’avaient amené sur cette planète rouge, habitée seulement par quelques autochtones sans grande importance. Là-bas, il y avait des Sith, elle le sentait, peut-être celui qui a tué sa défunte Jenna.

La jeune femme regarda un instant cette planète de poussière et derrière son masque exprima un spasme de dégout. C’était n’importe quoi, elle aurait tout bien fait de bombarder la planète jusqu’à ce que tous les êtres vivants présents soient calcinés et bien mort. Le pilotage automatique était toujours enclenché et avait trouvé un endroit où se poser, près d’un lieu d’activité. Peut-être les autochtones, peut-être autre chose. La Force la guidait, elle allait vers les ennuis et les cherchait. Pour cette mission, elle n’avait demandé à personne de venir, ni même son jeune frère qui avait insisté pour l’avoir à ses côtés. C’était sa guerre désormais. Une guerre qui ne trouvera sa fin que par sa mort ou celle du clan adverse. Après quelques minutes dans l’atmosphère, le vaisseau se posa dans un tourbillonnement de fumée rougeâtre. La rampe frappa le sol et elle l’emprunta. Comme toujours, la jeune femme portait son casque et sa longue toge. Sa capuche était posée sur sa tête mais l’amulette Taozin n’était pas en sa possession. Elle cherchait les ennemis s’était-elle dite, mais cela n’excluait pas le fait que ses ennemis devaient aussi savoir qu’elle arrivait. Alors que des formes de vie grouillaient autour d’elle, Helera resta calme et entreprit une marche solitaire dans le désert de sable rouge. Calme n’était pas le bon mot. Elle était plutôt, apaisée, comme le prisonnier attendant sa sentence, comme la feuille qui tombe vers la terre. Elle passa devant plusieurs colonnes de pierre gigantesques et s’approcha d’une d’entre elles. Il y avait probablement des sauvages qui attendaient juste de lui parler …
Modifié en dernier par Helera Kor'rial le sam. 6 juin 2015 11:01, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#14966
3 jours avant le combat contre le dragon Krayt

Veras était alors entrain de méditer, comme à son habitude, elle faisait léviter ces deux sabres au dessus de sa tête, en compagnie de Son lit? son petit bureau, sa chaise, son tapis... Exercice très difficile. Pourtant depuis son entrainement avec Malbral elle y arrivait, elle savait maintenant se concentrer. Ces cheveux roux tirés vers l'arrière, son visage plus visible était d'une quiétude assez incroyable pour une personne comme elle, ces yeux et sa bouche ne bougeaient pas, seul ces narines bougeaient au rythme de sa respiration régulière. On la sentait sereine.
On était loin de la Alda Divon complètement folle qu'on pourrait comparer à un félin prêt pour la chasse. La combattante était au repos. Elle apprenait à se canaliser, elle n'avait pas osé avouer devant lui mais Aldan avait raison, ces compétences au sabre ne lui serviraient à rien si elles n'étaient pas canalisées.

La méditation lui faisait du bien. Elle sentait l'air autour d'elle, chaque mouvement se dessinait en elle et soudain... BAM!
Cette aura? Sans aucun doute celle d'un jedi ou autre sith. Elle ne pouvait pas la laisser venir jusqu'ici, cette personne la sentirait et nul doute que ça allait mal se passer.
Aucun doute elle devait aller à sa rencontre. Elle ramassa ces sabres lasers, mis son long manteau noir par dessus sa bure et sortit de sa hutte.
Patiente elle attendit le premier speeder qui passait. Celui-ci n'allant pas trop vite, grâce à la force elle put l'arrêter et et eu le temps de faire descendre son conducteur.
Elle ne perdit plus de temps et s'engagea dans le désert à pleine vitesse. Le petit bourg ne ressemblait plus qu'à une minuscule petite masse quand enfin elle aperçut un vaisseau posé là parmi les amas rocheux. Elle stoppa son speeder à côté et descendit les sens en alerte.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#14985
Helera contempla la grande tige qui s’érigeait du sol pour se terminer quelques quinze-vingt mètres plus haut. Elle sentait que cet endroit regorgeait de vie. Des primitifs, des géonosiens. Ils n’étaient que des insectes, aux armes précaires mais inévitable pour les sensitifs et leur sabre laser. La jeune femme tourna autour de l’édifice à la recherche d’une entrée, en vain. Ces bêtes devaient probablement voler ou creuser. Ses yeux fixèrent les hauteurs et elle rejeta tout de suite la deuxième hypothèse. A quoi bon les bousculer, ils ne savaient probablement rien. Elle détourna le regard et contempla le désert rouge qui s’étendait devant elle. Si seulement Jenna était là, avec elle. Elles lui auraient dit que ce paysage était beau, mais vide de tout intérêt. Elle aurait eu raison. Helera se souvint de cette fois dans les grottes de Byss, là où elles avaient vus la beauté cristalline qui s’étendait au-dessus du lac sous terrain. Les halos bleus qui étaient renvoyés sur son visage. Un sourire se dessina sous son masque en même temps qu’une larme naissait sur le coin de son œil. Son masque sur sa tête, elle ne put pas la chasser. Des larmes, c’était tout ce qu’il lui restait de sa compagne. Des larmes et une vengeance. Qu’est-ce qu’elle faisait sur Géonosis au final ? Traquer des fantômes ? Que tu es sotte … La raison s’échappait de son esprit. Elle se vidait de toute conscience. Tu deviendras le robot que tu as toujours voulu être si tu continues … Ses genoux se plièrent et frappèrent le sol et seules ses mains la retint d’une chute contre ce dernier. Elle ne savait plus où aller ni même ce qu’elle devait faire. Ne serait-ce pas elle qui aurait précipité la chute de sa conjointe ? Est-ce que son entêtement à créer une galaxie égale ne serait pas un mensonge ? Tant de veines interrogations qui ne servaient à rien. Plus rien ne sera pareil désormais.

Helera se releva et joint ses mains au niveau de son ventre, marchant légèrement voutée et le regard qui fixait le sol. Plus rien ne sera pareil … Les systèmes de repérage de son casque bipèrent et un rond rouge apparu sur l’écran devant ses yeux, entourant le visage d’une personne, non loin de son vaisseau. Qu’est-ce que c’était que cela encore ? Un badaud qui voulait voler son vaisseau ? Peu probable. C’était une femme à première vue. Elle s’approcha d’elle et surtout de son cargo léger avant de poser la main dessus, montrant ainsi qu’il était sa propriété. D’une voix morne, vide de toutes émotions elle demanda :

-Vous voulez quoi ?

Jenna, oh ma Jenna … Ou que tu sois j’ai besoin de toi … Même si derrière son masque, on aurait pu dire que toute son attention était tourné vers son interlocutrice, c’était faux. En réalité, elle voyait le visage encore et toujours de Jenna qui tournait dans sa tête comme un mauvais souvenir, comme un point insidueux. Oh la folie n’était pas loin et c’était peut-être la meilleure chose qu’elle espérait pour elle-même. Ou du moins c'était la chose qui lui permettrait d'être plus proche d'elle, plus proche du tombeau. Helera ne voulait pas mourir pourtant, son but était toujours dans sa tête ainsi que sa vengeance. Autant de paramètre qui la collait sur la terre des vivants. La douleur cependant était trop forte, c'était intenable. Jamais quelqu'un ne devrait vivre ce genre de chose, jamais.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#15890
Veras contemplait la carlingue du vaisseau quand une femme aux cheveux noirs arriva et posa sa main dessus montrant que ça lui appartenait. Elle affichait un air assuré, elle ne savait donc pas à qui elle avait à faire... Tant mieux. Veras la regarda de ces grands yeux jaunes. Ces cheveux roux attachés en queue de cheval la rendait superbe, mais les gens qui l'avaient côtoyés savaient que Darth Veras n'était pas à proprement parler une femme très fréquentable. Barbare, sanguinaire, impulsive... Des caractéristiques qui faisaient d'elle tout sauf un ange. Alors quand la femme prit la parole, c'est avec dégoût et mépris que Veras lui répondit.
-Qu'est ce que je veux moi ? Qu'est ce que vous voulez vous ?
Elle savait très bien qu'elle avait à faire à une manipulatrice de la force, elle le ressentait. Elle voulait se montrer supérieure à elle, lui montrer qu'elle n'aurait pas le dessus sur elle.
Alda Divon était comme ça. Jusqu'ici une seule personne avait réussit à lui clouer le bec, peut-être qu'un jour une autre personne y arriverait, chose qu'on ne peut qu’espérer pour faire taire cette traînée. La vantardise n'était pas le seul point fort de la jeune sith, elle avait aussi un don quant-à la manipulation du sabre laser, ou plutôt des sabres lasers.
Veras regardait avec insistance la jeune femme en face d'elle prête à bondir comme à son habitude.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#15963
A première vue, la femme qu’elle avait en face d’elle n’était pas une personne comme toutes les autres. Etonnant, elle avait ce don si particulier d’attirer toutes les mauvaises mouches de la Galaxie. Alors même qu’Helera lui avait posé une question, l’autre sembla s’énerver et tenta une provocation directe. Voulait-elle mourir ou était-elle tout simplement sotte ? L’un dans l’autre, le résultat serait le même. De sous son masque, la jeune femme la fixait, prête à en découdre et l’extraire tout simplement de son chemin. Son esprit bouillait, elle voulait se défouler, elle voulait oublier. Mais à quoi bon ? La fille aux cheveux rouges ne devait pas être plus âgée qu’elle et pourtant elle avait le même sens de la destruction que ses pairs. Car oui, Helera l’avait sentie, il n’y avait que les Sith pour être comme cela, pour avoir cette soif d’extermination. Si son séjour chez les Jedi lui avait appris une chose, c’était que ce genre de personne était de base perdu, dans la vie comme dans sa tête. Elle avait été comme cela, elle le savait. Il y avait plus de la pitié qui s’échappait que de la colère, elle n’avait même pas envie de la tuer. Helera retira tout simplement son masque et se laissa tomber sur elle-même. A sa question, elle répondit simplement :

-Partir …

Qu’est-ce qu’elle était venue faire ici ? Chercher la vengeance ? Cela ne ramènera jamais sa compagne. Ce qui est fait, est fait. Dos au vaisseau, elle regardait l’immensité vide du désert tout en se demandant pourquoi ce n’était pas elle qui était morte. Tant de questions, si peu de réponse. Bercée par le conflit en elle, il n’y avait rien en réalité qui aurait pu la mettre en colère, même pas la provocatrice, à quelques pas seulement d’elle. Son visage se tourna vers elle, visage marqué par la tristesse et dont les sillons larmoyants avaient désormais creusées un passage. Elle n’était pas là pour combattre, c’est ce qu’elle pensait mais c’était faux. Elle était là car elle voulait oublier, simplement oublier. Partir était en réalité le bon mot car il évoquait son chemin sans fin vers les méandres hors de sa pensée.

-Je ne me battrai pas contre vous et je n’ai rien que vous pouvez convoiter… Vous feriez mieux de passer votre chemin.

Qu’on la laisse tranquille, que le monde l’oublie pendant qu’elle noie son chagrin. Le temps de se relever n’est toujours pas arrivé, il lui fallait du temps, bien plus de temps.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]