L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde d'origine des célèbres Twi'lek, Ryloth est un monde rocailleux dont l'une des faces est perpétuellement exposée au soleil tandis que l'autre reste toujours dans l'ombre. Important carrefour de contrebande, le monde est également l'unique producteur du Ryll, une épice illégale dans la plupart des mondes de la Nouvelle République.
Gouvernement : Nouvelle République - Empire ?
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#16074
Image

Cela faisait plusieurs semaines qu'Ahsoka avait disparu, le vieux général s'inquiétait, dans sa base de Manaan, il regardait les différents poissons passer devant les hublots tout en frottant son bouc. Qu'avait-il pu arriver à la Togruta? Kota présageait le pire, cherchant désespérément des indices qui pourraient l'aider à partir à la recherche d'Ahsoka. Il n'oubliait pas qu'elle l'avait sauvé quelques années plus tôt, il était temps de lui rendre la pareille. Il était connu pour ne jamais lâcher ces hommes, c'est pourquoi une bonne centaine, malgré les temps difficiles financièrement, avaient décidé de le suivre. Ils restaient loyals à Kota parce qu'il leur avait fait confiance avant tout, c'est grâce à lui qu'ils sont devenus ce qu'ils sont aujourd'hui. Des soldats d'élite, capable de manier les armes lourdes comme les armes de corps à corps.
Le vieux maître fut stoppé dans ces réflexions par un de ces hommes qui arriva en courant vers lui.
-Général Kota.
-Oui Draxley?
-Un appel sur holocommunicateur de la base.
-Rejetez le, je n'ai pas de temps à perdre à piailler avec les Selkaths.
-Ce ne sont pas les selkaths général, l'appel vient du comlink d'Ahsoka Tano.
-j'arrive de suite.
Kota précipita le pas, il devait impérativement avoir cet appel. Il s'arrêta devant holocommunicateur s'attendant à voir la jedi. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'un hutt s'imposa devant lui. Le jedi n'en montra rien, bien sur qu'il ne s'était pas attendu à voir une grosse bête baveuse mais il ne s'était jamais attendu à voir quelque chose de bon. Ce ne fut cependant pas le hutt qui parla mais un esclave à côté de lui qui parlais le galactique.
-Salutation, inutile d'y aller par quatre chemins, nous avons capturé il y à environ 3 semaines une togruta jedi.
-je ne connais pas de jedi.
-Inutile de nier, toutes les dernières communications fournies par ce comlink mènent à vous. N’essayaient donc pas de le nier, nous savons que vous entretenez de fortes relations avec la victimes.
-Je ne sais rien de cette personne.
-Encore une fois inutile de nier l'évidence car la jedi a avoué sous la torture bien sur vous connaître très bien. Pour la revoir, il va falloir payer cher, très cher.
La communication se coupa là, le jedi tapa du point sur la table. Mais ce calma tout de suite après.
-Retracez le signal de l'émetteur, si il veut qu'on le trouve il ne brouillera aucune piste. Préparez le vaisseau, nous allons partir sur le champs.
-Il y a quelque-chose qui me tracasse.
-Je t'écoute Draxley.
-Et bien, pourquoi ne l'envoient-ils pas à l'empire qui pourrait payer bien plus cher que nous?
-Parce qu'ils veulent m'attirer dans leur piège et que deux jedis valent bien plus qu'un seul. Du moins c'est l'hypothèse qui me semble la plus crédible.
La corvette et ces 100 occupants ne tarda pas à décoller direction Ryloth, le signal avait été retracé et Kota avait mis le cap sur la planète des Twil'Eks.
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#16098
Le voyage se fit sans encombre, la corvette se posa sur Ryloth à 10 kilomètres de l'endroit précis ou se trouvait l'émetteur, Kota ne sortit pas de suite, convoquant Draxley à ces côtés.
Ce soldat remarquable était le second de Kota, fort au combat, dur à cuire. Draxley avait tout d'un combattant hors pairs, du sang mandalorien coulait dans ces veines, son grand père étant né sur Mandalore avait décidé d'épouser une ancienne esclave des hutts née sur Nar Shaada. Il avait une haine folle des hutts, il était prêt à tout pour cette mission.
Kota et lui réfléchissaient à un plan de bataille, comment sauver Ahsoka sans perdre un homme. Kota savait qu'une fois à l'intérieur il serait très difficile de sortir pour lui, il allait devoir cacher son sabre laser afin qu'il puisse s'en servir.
-Draxley, tu commanderas les hommes en mon absence, en aucun cas ils ne doivent savoir que vous êtes là avant que je ne franchisse les portes du palais. Je ne sais pas encore à combien d'esclaves du hutt nous aurons à faire. Prend ça, dès que tu vois la lumière rouge s'allumer vous pourrez intervenir. En attendant pas un bruit, ne vous manifestez pas.
-Mon général est bien raisonnable?
-Non bien sur, mais une fois le jedi en cage, le hutt sera moins prudent,et là il sera plus facile de sortir indemne de ce guêpier.
-A vos ordres général.
Le vieux maître jedi sortit du vaisseau calmement, des habits civils sur lui. Il avait au niveau de son poignet un brassard qui pourrait paraître absolument banal sauf que du côté collé à sa peau se cachait un bouton sur lequel Kota pourrait appuyer si jamais il avait à appeler ces hommes pour intervenir. Son sabre laser était caché à l'intérieur de sa veste. Il devait impérativement montrer qu'il était venu pour négocier et non pour récupérer par n'importe quel moyen la togruta. Il mit plus d'une heure pour arriver à la grande porte du palais.
A vrais dire, le palais n'en était pas vraiment un, à l'évidence il n'avait pas à faire à un très grand seigneur du crime comme le fut Jabba mais plutôt à un hutt "inférieur". Arrivé devant la porte, un œil ne tarda pas à se montrer sortant de la porte proférant des paroles inintelligibles. Kota répondit de façon simple.
-Je suis le négociateur.
Avatar de l’utilisateur
By Illusion
#16524
L'oeil-senseur tremblota fébrilement, lâcha quelques onomatopées inintelligibles, puis retourna d'où il était venu. La porte de ce qui était effectivement moins un palais qu'une espèce de bastion. Tassé, tout en courbes, l'endroit n'était pas particulièrement impressionnants comparé aux forteresses qui étaient éparpillés sur Ryloth selon les clans plus ou moins honorables qui se départageaient la face ensoleillée du monde, mais le Maître Kota put constater qu'il était bien défendu : alors qu'un servile esclave Weequay, dont la nervosité tranchant comiquement avec le calme du vieux Jedi, le menait à travers quelques couloirs jusqu'à la salle principale du bâtiment, ce dernier ne manqua pas de croiser toutes sortes de sbires assez lourdement armés.

Aucun droïde, en revanche. De plus, leurs accoutrements déchirés et disparates témoignaient à la fois qu'ils avaient récemment livré bataille, et d'une relative pauvreté. Il était clair que le maître des lieux manquait de crédits...à la mine renfrognée des loubards qu'il croisait, sans doute Kota avait-il compris qu'ils vivaient mal cette période, et déduit qu'ils n'étaient payés qu'au compte-goutte. Mais pour l'heure, le vénérable Maître avait sans doute d'autres préoccupations plus importantes en tête.

Le Weequay le mena dans une pièce sombre, après avoir emprunté quelques escaliers. La rotonde était plongée dans la pénombre, et les stores abattus projetaient toute la faible lumière qui passait à travers sur l'adipeuse personne d'un Hutt particulièrement sale, à l'air fatigué. Une Twi'lek rosâtre, vêtue d'une veste noire, et tenant ses mains proches des deux DH-17 accrochés à sa ceinture, se tenait à ses côtés. Lorsque Kota parvint à leur hauteur, la grasse créature fit un vague geste de la main en sa direction, tout en regardant la Twi'lek, qui acquiesça d'un signe de tête. Puis, elle dit en basic :

-Vous en avez mis du temps, mais vous voilà. Apparemment, vous avez été assez futé pour la jouer réglo, c'est pas si mal. Venons-en au fait. Vous voulez la voir ?
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#16541
Pour l'instant, Kota n'avait pas envie de ramener ces hommes, préférant rester discret et pacifique jusqu'au bout. Il regarda la grosse masse de graisse allongée devant lui d'un air serein. Il était la avant tout pour négocier. Tous les yeux étaient rivés sur lui prêt à en découdre si jamais il commettait un geste brusque.
Les acolytes du hutt ne semblaient pas être réellement impressionnés par le jedi. Ils avaient plutôt l'air de le prendre pour un vieil homme plus capable de mettre un pied devant l'autre, tant mieux!
Kota restait tout de même sur ces gardes, il n'avait que trop souvent été trahi.
-C'est pour ça que je suis là, j'aimerai connaître vos conditions.
Kota attendais fermement, il ne pouvait pas utiliser de ces pouvoirs contre le hutt, il les savaient aussi très imprévisibles. L'apparence était trompeuse, derrière la limace qui ne fait que manger de sa vie se cachait un cerveau doté d'une grande intelligence. Il n'avait jamais compris pourquoi les hutts l'utilisaient pour détruire et agrandir leurs territoires.
Il se faisait du soucis pour Ahsoka, en réalité elle était l'une des seules personnes en qui elle avait confiance désormais. Il ne la laisserait pas dépérir entre les mains d'un Hutt.
Avatar de l’utilisateur
By Illusion
#16552
-C'est pour ça que je suis là, j'aimerai connaître vos conditions.
-HOHOHO !

La Twi'Lek fit un geste sur sa gauche, et une petite porte magnétique coulissa pour laisser apparaître la Jedi Ashoka Tano, ancienne padawan d'Anakin Skywalker, dont peu savaient, à commencer par les criminels en question, qu'il n'était devenu autre que le fameux Darth Vador. Cela valait mieux pour beaucoup de monde parmi le Nouvel Ordre, le Maître Kota pourrait le mesurer. En attendant, celle qui était devenue une vraie femme, athlétique et sûre d'elle, n'était plus que l'ombre d'elle-même. Les contusions recouvraient son corps meurtri, ses yeux pochés donnaient à sa peau rougeâtre un aspect sinistre, et elle marchait avec la plus grande difficulté, soutenue en cela par deux Weequay rigolards, réjouis de ce spectacle de mauvais goût.

Moins que leur maître, ceci dit. Celui-ci se pourlécha ce qui lui servait de babines, et, parmi ses hoquets moqueurs, put faire comprendre sa volonté en borborygmes incompréhensibles. La seule qui ne riait pas était justement l'interlocutrice du Maître. Le visage neutre, glacé et professionnel, le vieux Jedi n'aurait cependant pu manquer de noter qu'au fond de ses yeux brillait une lueur étrange. Elle n'appréciait pas ce qui se passait, c'était évident.

Dans le même temps, il ne l'était pas moins qu'elle en avait vu d'autres, et lorsqu'elle traduisit les volontés de son maître, ce fut du même ton froid et détaché :

-Monsieur Bomba se réjouit que nous puissions trouver un terrain d'entente...il est prêt à vous céder la prisonnière contre une somme de 500.000 crédits, à livrer dans la semaine. En une seule fois.

Bomba le Hutt rajouta, dans son hilarité, une phrase laconique qui fit hurler de rire l'ensemble de sa cour. Semblant hésiter, et ne parvenant pas à dissimuler une certaine gêne, la traductrice ajouta :

-En échange de votre coopération, monsieur Bomba...monsieur Bomba s'engage à couvrir les frais sanitaires de la Jedi. Il a dit très exactement : "Si tu fais pas le con, mon gros pote, je te paie la Sécu !"

La mine renfrognée, elle revint dans l'ombre de Bomba, qui n'en finissait plus d'entraîner ses sbires dans son amusement malsain.
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#16660
Le marché du Hutt ne convenait pas du tout à Kota, il n'avait pas d'argent, alors qu'il avait cru que le hutt allait lui aussi le faire prisonnié, celui-ci lui proposé un marché "presque" réglo.
Il aurait pu le corrompre facilement, tous ces gens autour de lui semblaient êtres munis d'un petit poids au lieu d'une cervelle. Sauf elle, la Twil'ek. Elle se doutait de quelque chose, ça se voyait. Elle n'était pas dupe, si ça se trouve, c'était même elle qui gérait les affaires du hutt, elle l'utilisait peut-être.
Le vieux jedi caressa son bouc, perplexe. Les hutts aimaient la violence, il avait peut-être quelque chose mais c'était aux risques et périls de Kota. quoi qu'il en était, il ne pouvait pas laisser Ahsoka ici. Son état lui faisait mal au cœur elle qui avait toujours été pacifique. Il la regarda droit dans les yeux, on pouvait voir un regard d'alerte chez la togruta. Il détourna son regard pour regarder de nouveau le hutt.
-Je n'ai pas l'argent, il me faudrait quelques années pour rassembler cet argent. Mais..! Mais je peux vous proposer autre chose, vous hutts aimaient le divertissement n'est ce pas? Je vous propose donc de m'amener vos meilleurs combattants, si je gagne, vous me rendez la Togruta, en revanche si je perd, je deviens moi aussi votre prisonnier.. Marché conclu?
Avatar de l’utilisateur
By Illusion
#16668
Le Hutt parut surpris. De toute évidence, il ne s'était pas attendu à cette réponse, et n'aurait jamais imaginé que Kota lui fasse cette proposition incongrue. Un ange passe. Puis, face à ce genre de situation, Bomba eut le type de réaction que l'on était en droit d'attendre de tout Hutt qui se respecte :

-HOHOHO !


Epars dans la pièce, les mercenaires à la solde du mafieux, qui ricanèrent, qui se contentèrent d'afficher rictus et sourires en coin. D'autres examinaient sévèrement, l'air dubitatif, celui qu'ils considéraient comme un vieillard cacochyme, un homme de l'ancien temps, guère plus qu'une relique du passé dont un combattant vif et robuste aurait vite raison. Pour eux, le combat serait même trop facile. Quel intérêt y aurait-il à voir un grabataire se faire botter le train par un des leurs ?

Ils n'avaient pas les moyens de s'opposer à cette proposition, ni d'empêcher le tournoi, si Bomba le Hutt s'y déclarait favorable. Prenant le temps de faire désirer sa réponse, ce dernier engouffra quelques friandises, se pourlécha les babines, sembla réfléchir un temps, puis, les mains posées sur son volumineux abdomen, tentant de toute évidence d'adopter une pose qui exprimât le mieux possible la solennité, il laissa choir une simple syllabe. La Twi'Lek, estomaquée, n'en revenant évidemment pas, se tourna vers le baroudeur aux cheveux blancs, et dit :

-Il accepte.

Pendant que quelques uns parmi la petite cour de Bomba se retenaient avec difficulté d'exprimer leur désapprobation - pourquoi se compliquer la vie, alors qu'il était si facile de faire du profit ? - le Hutt rajouta quelques mots, laconiquement, avec une sobriété, voire une dignité, qui détonnaient venant d'un membre de cette espèce.

-Monsieur Bomba rajoute que le tournoi devra se faire en trois étapes...chacune d'entre elle se terminera au cinquième sang, c'est à dire au cinquième coup porté à l'adversaire. Les combats auront lieu dans la cour principale du palais. C'est non-négociable. Il vous laisse dix minutes pour vous préparer ; et il précise que la prisonnière n'assistera pas au spectacle. Elle va retourner dans sa cellule. Il vous recommande de vous échauffer en bas, je vais vous accompagner.
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#16671
Kota n'aurait jamais cru que le hutt tomberait dans son piège, il ne savait donc pas à qui il avait à faire.. Parfait! Il ne s'attendait pas à ce que son "hôte" soit un grand combattant et qui plus est un jedi. Pourtant, il savait qu'Ahsoka était une jedi.
La twil'Ek décida de l’accompagner en bas dans la cours. C'était elle le cerveau ici, c'était elle qui prenait les décisions pour le hutts, enfin les bonnes décisions. Il se demandait pourquoi elle restait à sa place alors qu'elle pourrait probablement prendre la place de la limace.
Enfin peut-être Kota se trompait-il, peut-être Bomba savait qu'il avait affaire à un jedi et qu'il lui envoyait des personnes capables de lutter avec lui. Il allait devoir rester sérieux et en finir rapidement avec ses adversaires.
-Dites moi mademoiselle, toutes les armes sont autorisées? Je n'ai pas cru comprendre que Bomba avait précisé des restrictions au sujet des armes..
Il la laissa répondre puis laissa un blanc se concentrant sur sa future tâche. Il reprit alors.
-Dîtes moi, qu'avez- vous fait à la togruta? Pourquoi porte t'elle de telles blessures?
Encore une fois il laissa répondre la twil'ek mais ne répondant pas lui même, ils arrivèrent rapidement dans la cour. Kota commença à trottiner sur place, sa foulée n'était pas celle d'un vieillard de soixante ans, la twil'ek pouvait s'en apercevoir.
Après ce petit échauffement, il s'étira pour se mettre dans les meilleures conditions possibles. Sachant qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps, il finit par souffler un peu en attendant la foule.
Avatar de l’utilisateur
By Illusion
#16679
A la première question de Rahm Kota, la Twi'lek ricana froidement. Pensait-il vraiment que cela serait aussi facile ? En effet, Bomba le Hutt n'était pas un imbécile. Du moins, pas au point de se faire prendre à son propre piège : pour s'asseoir aussi rapidement sur 500 000 crédits, il était évident qu'il concoctait quelque plan vicieux afin de s'assurer que son interlocuteur rejoindrait très vite son bastion...en tant que captif, et donc comme monnaie d'échange.

-Sûrement pas. Il n'a en effet rien précisé, tout simplement parce que les règles du duel seront celles classiques de Ryloth. Vous vous battrez au vibrolame, point.


L'ancien Jedi lui posa alors une question gênante. Hésitant à répondre, elle commença une phrase à plusieurs reprises, avant de se raviser au dernier moment. Evitant soigneusement de croiser le regard perçant du vieux combattant qu'elle devrait bientôt préparer à ses combats, elle feignit l'indifférence, avant de finalement consentir à dire quelque chose. Sèchement, le visage glacé, mais ses yeux exprimant une certaine émotion, elle lança :

-Vous n'aviez qu'à mieux prendre soin d'elle. Mieux la protéger. Mais disons qu'elle était coriace, qu'elle l'est toujours. Moi, je ne voulais pas de ça, je n'étais pas d'accord. Mais je ne commande pas ici, et Bomba sentait que c'était une aubaine trop considérable pour qu'on ne mise pas tout sur cette personne. D'où des interrogatoires brutaux.

Elle craignait la réaction de Kota, mais celui-ci ne dit mot, à son grand soulagement. Elle le vit alors commencer ses échauffements, tandis que le petit stade commençait à se remplir. Il n'y aurait pas grand monde, mis à part le proche entourage du Hutt. Celui-ci se présenta quelques minutes après, et, tandis que la Twi'lek, après avoir s'être éloignée pour chercher l'arme du duel et la donner à Kota, le rejoignait en silence, Bomba, écartant ses gras bras maigres, éructa une brève proclamation.

-Monsieur Bomba vous souhaite la bienvenue pour cette suite historique de duels sur Ryloth ! Dans le respect des plus anciennes traditions de notre monde, il vous offre généreusement un spectacle palpitant entre le sauveur de ces dames...

Explosion d'hilarité dans l'arène.

-...et le puissant Dou-Tank !

Un gigantesque Weequay se présentait en effet à l'autre extrémité du cercle de duel, fixant insolemment l'ancien Jedi, sourire aux lèvres. Bref cri du Hutt.

-Que le combat commence !
Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#16689
Autant dire que le Hutt était sur de lui, lorsqu'il vit le weequay s'approcher, Kota remarqua que celui la lui mettais une tête, il semblait aussi être beaucoup plus athlétique, de toutes évidences le hutt comptait sur Dou-Tank pour le mettre au tapis rapidement et ainsi avoir deux jedis en sa possession.
Le vieux maître jedi fit tourner sa vibro-lame dans sa main testant ces sensations, il était rapide, tentant d'impressioner un temps soit peu son ennemi. Il se mit alors en position pour attaquer, il devait en finir vite, bien que le physique était encore là, il n'était plus tout jeune et se fatiguait plus vite qu'avant.
Son regard était celui d'un tueur, pas de doutes pour le weequay, il avait à faire à un combattant qui plus est expérimenté. Kota savait que les défenses psychologiques étaient importantes à abattre et rien de tel que de montrer son assurance pour faire douter un adversaire.
Kota laissa Dou-Tank venir à lui, il para le premier coup, puis le second, voyant une faille dans sa défense, Kota utilisa son Makashi, forme qu'il affectionnait grandement et qui allait mieux avec son âge car moins éprouvant quoi qu'il était aussi un grand adepte de l'ataru.
Il fit reculer son adversaire, tentant de provoquer un déséquilibre qui lui permettrait de le blesser. De toute évidence son adversaire savait se battre mais il n'avait jamais eu à faire avec un jedi. Kota donna alors un coup puissant de bas en haut qui fit lever la garde du Weequay, il en profita pour ré attaquer et passer sa lame derrière lui et lui couper les ligaments du genoux gauche.
Chose très difficile que de se battre sans son genoux. Et Kota ne ferait pas de pitié, c'était un homme dur, il n'était pas comme les autres jedis.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]