L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde d'origine des célèbres Twi'lek, Ryloth est un monde rocailleux dont l'une des faces est perpétuellement exposée au soleil tandis que l'autre reste toujours dans l'ombre. Important carrefour de contrebande, le monde est également l'unique producteur du Ryll, une épice illégale dans la plupart des mondes de la Nouvelle République.
Gouvernement : Nouvelle République - Empire ?
Avatar de l’utilisateur
By Kaidan Onassi
#16591
Ambiance musicale: https://www.youtube.com/watch?v=JBkRe_m21Z0

Dans l'hyperespace, sur la route de Ryloth...

- Tu veux sérieusement te frotter au consortium de zann? On à pas la carrure frangin. On l'a jamais eu disait Nomar, dans leur cabine exiguë dans un transporteur.
- Détends toi un peu... Le consortium n'existe plus, pas comme à l'époque de Tyber répondit Kaidan, allongé sur la banquette haute. Ce qu'il nous faut, c'est un vaisseau solide, rapide et qui peut trimbaler du monde. J'vois pas mieux que le RZ-52, et les RZ ne sont trouvables qu'au consortium. On peut pas se permettre d'attendre d'avoir les fonds pour l'acheter, donc on le pique.
- Et je suppose que tu as un plan pour obtenir ce genre de babiole sans nous faire tuer interrompit Jubei, les yeux mis clos alors que son dos reposait contre la paroi du vaisseau.
- Eh bien, pas encore. C'est pour ça qu'on va à Ryloth reprit Kaidan, avant d'être à nouveau arrêté dans son discours.
- Génial. Juste formidable frangin, tu nous emmène titiller le plus grand empire criminel qu'on ai connu sans même avoir une idée de comment on va s'en sortir? demanda Nomar, la voix sarcastique.
- Calme toi Nomar, ou va te prendre un café. On s'attaque pas au consortium, il existe plus depuis un moment. On va essayer de faucher les restes. Et je compte pas m'y prendre à la va-vite. C'est d'ailleurs pour ça qu'on va sur Ryloth, il y avait une base du consortium là bas. On pourra en apprendre plus.
- Apprécions ce moment Nomar dit Jubei en souriant. Kaidan se comporte enfin comme un professionnel. Et Ryloth n'est pas un mauvais choix. Nous n'y avons jamais mis les pieds, et en temps que nouveaux entrepreneurs...
- On pourra poser des questions indiscrètes sans que ça paraisse trop suspect termina Kaidan. Tout ira bien, on va prendre notre temps, pour changer. Si ça doit mettre du temps, on le prendra.

Sur ces mots, Kaidan se retourna, mettant fin à la conversation, et feignit de dormir. Il gardait une mentalité positive, mais il savait que les réserves de son frère n'étaient pas infondés. On tombait rarement sur des caches non protégées dans le milieu. Cependant, si leur projet professionnel devait aboutir, il leur fallait un vaisseau digne de ce nom.

Au terme du voyage en hyper-espace, Il arrivèrent au dessus de Ryloth, la face éclairée de la planète présente directement sous l'imposant cargo. Après une entrée dans l'atmosphère pesante, le transporteur termina son voyage en se posant lourdement à la baie d’amarrage. Nos trois compères, foulant le sol de la Capitale de Ryloth pour la première fois, sortir du vaisseau et se dégourdirent les jambes un moment, essayant de se familiariser avec le quartier autour du spatioport.


- Bon soupira Nomar, son visage protégé par un tissu lâche, on s'y met?
Avatar de l’utilisateur
By Illusion
#16620
Ambiance


Tandis que le climat torride de Ryloth agressait le métabolisme du trio, ces derniers eurent affaire, dans leur progression prudent et méticuleuse, à une forte activité, typique, à cette heure-ci, de la capitale du monde natal des Twi'lek : Kala'uun. La puissante cité souterraine nichée dans la falaise restait bien sûr invisible à nos trois compères, mais ils pouvaient, par l'ouverture taillée dans la roche qui la séparait du spatioport situé à l'extérieur, en apprécier déjà l'intense vitalité.

Rodiens, Gamorréens, Trandoshans, Humains, Chiss, Quarrens, Weequays : toutes les races possible et imaginables se pressaient, principalement de passage et pour affaires. Peu d'entre eux, en effet, appréciaient la chaleur étouffante qui régnait sur Ryloth, et les habitants de la planète restaient principalement des Twi'lek ; mais ces derniers pouvaient faire de bonnes affaires avec les voyageurs venus des quatre coins de la Galaxie.

En effet, le fameux bazar de Kala'uun, une des plaques commerciales les plus importantes du secteur, mais aussi un endroit fort fréquenté par les touristes de tout poil, pour son exotisme, son animation, et les habits chamarrés des tenanciers des différentes tables, était la première chose sur laquelle débouchaient tous ceux qui sortaient du spatioport. Intelligent agencement : sitôt arrivés, les Twi'lek savaient donner envie aux voyageurs de débourser leurs crédits.

Tout en évoluant parmi les stands, le trio put remarquer qu'un Quarren, l'air acariâtre, mais richement vêtu, circulait devant eux avec dans son attitude, quelque chose d'ostensiblement orgueilleux et fier. En l'écoutant bien, et pourvu qu'ils puissent comprendre sa langue, ils auraient pu être avisés de la conversation par comlink suivante :

-En effet, une bonne affaire. Dix esclaves pour le prix de six, je ne suis pas mécontent. Quoi ? Non, non, du tout, simplement pour le service. Pour qui me prends-tu ! Non pas qu'elles ne sachent pas donner envie, les belles garces ! Mais je n'ai plus la tête à ça, tu sais, je vieillis. Haha, dans tes rêves, mon ami, je les garde jalousement dans ma masure, et je t'interdit de les entreprendre pour quand on se verra !

Non, ce n'est pas ça, mais récemment, j'ai été encore taquiné par les autorités républicaines pour...tu sais de quoi je parle. Tu vois, je préfère la jouer réglo pour le coup. En espérant que tout ça se tasse, mais enfin bon...non, pas sur le vaisseau, je préfère qu'on se retrouve chez Jubar. Quoi ? Mais non andouille, pas par rapport à toi en particulier, mais c'est un bête vaisseau de transport. Ah, si j'avais les moyens de me payer une yacht, je t'inviterai avec plaisir, mais là, c'est inenvisageable. Pour boire un verre, la cantina de Ju' est tout de même mieux. Allez, je te laisse, à plus tard !


Sa conversation terminée, il passa quelques minutes à flâner parmi les chalands, puis revint brusquement sur ses pas, en direction du gigantesque spatioport de Kalaa'Uun.
Avatar de l’utilisateur
By Kaidan Onassi
#16657
La Tension Monte...


Bien qu'ils aient comme tout Lorrdiens le don des gestes, ni Kaidan ni Nomar n'avaient jamais appris d'autre langue que le basic, au dela de quelques rudiments pour les espèce incapables de le parler -il est souvent intéressant de pouvoir comprendre quand le Wookie déclare sa patience à bout par exemple.
Cependant, et c'est ainsi de la nature des mots, certains marquent tellement des peuples que quelque soit la langue de leur itération, ils sont reconnaissables. Pour un Lorrdien, esclave était l'un de ces mots. Le ton suffisant, l'attitude arrogante, et tout un ensemble de petits détails que les Lorrdiens étaient passés maîtres dans l'art de repérer et analyser indiquaient que le Qarren était un esclavagiste, et probablement pas un tendre.
Kaidan et Nomar le repérèrent très rapidement, et leur pas faiblit un instant. Il se regardèrent, les sourcils froncés, et hochèrent imperceptiblement la tête.


- Jubei. Prends les toits. Marque le Qarren et ne le lâche plus.

Le Terrelien lui jeta un regard de surprise et d'incompréhension, mais devant le ton sans équivoque de leur leader il obtempéra. S'éloignant des deux autres, il prit la première ruelle sombre à sa portée; là, il inspira profondément, compta six mètres entre le sol et le toit, et d'un bond puissant atteignit sa position. De la il pourrait avancer sans trop d'efforts de toit en toit, gardant invisible un oeil sur le Qarren.

- Nomar, trouve moi un programme de traduction Qarren et transfert le. En texte, je ne veux pas le perdre. Ensuite, garde tes distances, surveille nous. Comlinks et brouilleurs activés.

Sur ces mots, Kaidan se concentra un instant, et son corps se modifia légèrement. Ses traits semblèrent plus vieux, sa démarche plus pesante, son attitude plus présomptueuse et emprunte d'autorité. Tout un ensemble de petits détails qui effacèrent l'air insouciant que Kaidan se donnait d'habitude pour le remplacer par la démarche assurée et violente d'un homme pour qui la vie n'est qu'une question de chiffres.
Il accéléra le pas, se mettant à la hauteur du Qarren. Son datapad bippa, un module de traduction piraté s'y installant rapidement. Il capta les derniers mots de la conversation du Qarren et une fois celle ci terminée, se rapprocha de lui. Dans un basic articulé, il lui dit;


- Pourrais-je prendre un peu de votre temps sir marchand? Je cherche des produits particuliers. J'ai surpris votre conversation, et je pense que vous seriez à même de m'aider, contre rémunération...
Avatar de l’utilisateur
By Illusion
#16666
Friction au Bazar


Surpris, le Quarren sursauta au moment où Kaidan surgit dans son champ de vision. Méfiant, il le considéra quelques secondes, puis, vivement, agacé, il lui répondit dans sa langue agressive et rugueuse, se souciant manifestement comme d'une guigne d'être réellement compris :

-Non mais, de quoi je me mêle ?! Vous êtes qui à débarquer comme ça, à agresser les gens, pour, soi-disant leur proposer vos services ? Vous vous êtes cru sur Nar Shaddaa, ou quoi, espèce d'insolent ! Mêlez-vous de ce qui vous regarde ! Je n'ai pas besoin de vous, ni d'aide d'aucune sorte !

Le repoussant d'un geste sec de la main droite sur la poitrine, l'individu fendit la foule d'un pas leste, en direction du spatioport. En dépit de la foule grouillante, il réussit l'exploit de parvenir à s'y frayer un chemin sans bousculer trop de monde, et s'engouffra dans les innombrables coursives du lieu titanesque. Pendant ce temps, parmi les nombreux badauds qui erraient sans but particulier dans le fameux Bazar, qui était conçu pour ce genre de population, quelqu'un n'avait rien manqué de la scène.

En effet, un Bith, espèce rare sur Ryloth, son caractère délicat et paisible s'accommodant mal de l'activité frémissante du monde aride, et de son climat difficile, s'approcha des trois compères. Ayant troqué leurs vêtements de laine qui leur serraient le corps pour une armure munie d'un dispositif de rafraîchissement, l'air peu commode, il se déplaçait avec une certaine majesté. Grand, le pas lent et digne, il apostropha le groupe dans un basic rudimentaire et marqué d'un fort accent.

-Vous. Vu vous. Et Quarren. Quarren salaud. Son nom : Phyl'To. Marchand d'esclaves, et vous savoir ça. Phyl'To avoir quelque chose à moi. Et vous convoiter chose possédée par lui. Je proposer marché. Deal. Echange. Hum...une agent mienne détenue comme esclave par lui. Retenue sur son vaisseau, vaisseau de transport. Fortement gardée. Vous récompenserai, si vous pouviez me la ramener. Beaucoup crédits...ou peut-être quelque chose d'aussi utile. Quoi en penser vous ?

Bras croisés, il attendit patiemment leur réponse. De toute évidence, au vu des deux DH-17 qui pendaient à sa ceinture, il trempait dans de drôles d'affaires. Chasseur de primes, peut-être ? Trafiquant quelconque ? Homme de main, gangster ? Quoiqu'il en fut, il semblait disposer à rétribuer généreusement les trois compères pour leur secours, tout en souhaitant ne pas être repéré au sein du spatioport. Son offre comportait un certain intérêt, mais il ne semblait guère faire partie de ces individus que l'on peut se permettre de décevoir...
Avatar de l’utilisateur
By Kaidan Onassi
#16701
Si on peut pas être le bon, autant être le truand...


La réponse du Qarren, sans surprendre Kaidan plus que ça, le fit soupirer. Un jour, se dit-il, un jour la méthode douce marchera. A peine l'alien tentaculaire avait repris sa marche, il envoya un message succins à Jubei.

- Approche ratée. Continue de le suivre. envoie les rapports à Nomar.
- Bien reçu.

Son visage bleuté et sa tignasse enflammée cachés par un turban, Jubei évoluait de toit en toit, son impressionnante musculature lui permettant de pour le moment délaisser le répulseur qu'il portait. Par prudence, son pistolet blaster était déjà sorti de son fourreau, et c'est alerte et discret qu'il suivait le Qarren, à l'abri des regards sur les toits de Kala'uun.
Au même moment, un Bith, une espèce que Kaidan n'avait que peu côtoyé, l'aborda. Sa proposition, qui se recoupait de toutes façons bien avec les projets retors du Lorrdien, le tentait. Cependant, ce genre d'offre était à prendre avec précaution. Autant qu'il sache, il pouvait aussi s'agir d'un piège.


- J'ai une tronche à sauver les demoiselles en détresse? dit-il à voix haute, tout en taper un message rapide sur son datapad, qui lisait "intéressé. Envoi les infos. Position, nombre d'hommes." Kaidan continua à parler, attendant une réaction du Bith en prenant bien soin de lui mettre le message sous les yeux;
- Tu ferais mieux de t'occuper de tes affaires mon gars, avec que je te fasse refaire les articulations à l'envers dit-il, son ton aggresif et hautain, mais sa main droite pointant discrètement vers le datapad.
- De toutes façons terminât-il, j'ai pas que ça à foutre. Et je préférerais largement me boire une mousse à la cantina du spatioport.

Il appuya ces derniers mots de façon quasi grotesque, espérant que le Bith, vu son air rodé, comprenne l'indication qui lui était donné.
Avatar de l’utilisateur
By Illusion
#16714
Le Bith avait compris sans problèmes. Comme l'avait supposé Kaidan, il était rompu à ce genre de communication indirecte, et si il avait pu, il n'aurait manqué de sourire finement, car il appréciait l'intelligence de celui qui s'apprêtait à devenir un partenaire temporaire. Jouant non sans talent la comédie proposée par ce dernier, il haussa les épaules, et avec ce qui pouvait s'apparenter chez les siens à un ricanement méprisant, il le congédia sèchement :

-Comme vous vouloir. Dommage. Bonne proposition. Si vous cons comme des buses de Dantooine, pas mon problème. Trouverai bien du monde pour faire affaire ; en attendant, je aller m'en jeter une.


Fendant de façon assez brutale la foule, il prit donc le premier la direction du spatioport indiqué par Kaidan, lequel était visible depuis leur point de discussion. Ce dernier put donc comprendre immédiatement, à la trajectoire du Bith, que ce dernier avait bien reçu le message, et supposait que son interlocuteur le rejoindrait d'ici quelques minutes, pour ne pas attirer les soupçons.

Différente du modèle standard des cantinas que l'on pouvait trouver un peu partout dans la Galaxie, celle-ci s'assimilait d'avantage à un cabaret qu'à un simple débit de boisson. En effet, il était de dimensions plus importantes, colossales même, à vrai dire, et les tables étaient aménagées en un vaste demi-cercle autour d'une scène sur laquelle se produisaient toutes sortes d'artistes.

Les Twi'lek savaient y faire. L'ambiance était douce et chaleureuse. Assisté de musiciens Rodiens et Togruta, un Weequay fredonnait un air assez connu ; il n'était autre qu'un des thèmes musicaux principaux d'un Holofilm datant de quelques années, qui relatait les aventures d'un des premiers pilotes de la rébellion, un camarade de Wedge Antilles. Il s'agissait à la base d'un film de propagande qui avait été racheté et remanié ; depuis, il avait fait fureur sur les réseaux clandestins de l'Holonet, et son succès était d'autant plus patent depuis le Restoration Day, deux ans auparavant.

Attablé à mi-chemin entre la scène et le comptoir, niché dans l'ombre à l'extrémité droite de l'endroit, adossé contre la paroi, le Bith attendait. Lorsque Kaidan fut arrivé à sa hauteur, il l'invita à s'asseoir, sirotant à l'aide d'une paille son Ruby Mary. Quelques secondes passèrent, meublées par l'examen du nouveau venu sur Ryloth par les grands yeux noirs de celui qui s'apparentait à un mercenaire itinérant. Puis il dit laconiquement :

-Passons choses sérieuses. Quarren caché dans le bloc A-17 de la coursive n°3. Dizaine de gars. Moi, j'en ai deux. Avec vous, baston possible. Eux : nouveaux ici, pas très expérimentés. Mais bien armés. Pourraient paniquer facilement et retourner veste si nous débrouiller malins. Qu'en penser toi ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]