L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde d'origine des célèbres Twi'lek, Ryloth est un monde rocailleux dont l'une des faces est perpétuellement exposée au soleil tandis que l'autre reste toujours dans l'ombre. Important carrefour de contrebande, le monde est également l'unique producteur du Ryll, une épice illégale dans la plupart des mondes de la Nouvelle République.
Gouvernement : Nouvelle République - Empire ?
Avatar de l’utilisateur
By Luna RedMoon
#39250
Ryloth. Cela faisait si longtemps. Luna n’avait pas remis les pieds ici depuis que les jedis l’avaient retrouvé chez son père adoptif. Alayna lui avait confié une mission diplomatique : Négocier des informations sur l’espace Hutts. Ce qu’elle avait bien évidemment fait. Elle portait une magnifique robe blanche en dentelle, l’enfermant tout autour de son corps de manière serer et relier par une ceinture dorée ainsi que sa fidèle paire de talon dorée. Elle avait choisi de tresser ces cheveux sur le côté et de porter un serre tête de perle au sein de ces cheveux. Le tout envelopper dans une cape soyeuse noire ou était judicieusement glisser un blaster et son sabre. En cas de problème cela était toujours utile. La jeune femme se reconcentra. Transmettant doucement les informations à son droide C6 AM, au sein de son vaisseau Yt2400, Luna repensait à son père adoptif. Elle devait le revoir. Elle en ressentait tant le besoin, lui expliquer ou elle était et qu’elle chance elle avait eu.

« C6 AM s’il te plait, transmet les informations que je viens d’obtenir à Ewilya. Elle les transmettra directement et seulement à notre maitre. Personne ne doit interférer dans l’espace de donner, je te fais confiance »

« Bien mademoiselle ! Ne vous inquiétez pas »


Luna colla son visage sur la paroi froide du vaisseau qui donner une vision de l’extérieur. Elle ferme les yeux, revoyant des images d’elle et de son « père ». Celui qui lui avait appris à manier les armes, à titrer, armé, se battre tout en lui apprenant l’élément le plus important : savoir se contrôler. Elle voulait le revoir pour l’embrasser, le remercier et le serrer encore dans ses bras comme avant. Mais aujourd’hui elle avait besoin également de plus que de sages conseils. Elle voulait savoir d’où elle venait et se recueillir sur les lieux de son enfance. Elle serra doucement son poing puis se retourna vers son droide un petit sourire au lèvre malicieuse :

« C6 AM s’il te plait il faut que tu garde le vaisseau. Je dois voir quelqu’un à qui je tiens énormément. Je n’en aurais pas pour très longtemps une heure voir moins. Ne bouge pas d’ici s’il te plait »

« Mademoiselle ! Qu’allez-vous encore faire ? »


Riant a moitié, Luna lui sourit :
« Rien de grave promis, je vais voir un parent, à toute ! »


La jeune femme sortie rapidement du vaisseau en le refermant assez vite avant que son droide ne lui déconseille sa visite. Elle avait besoin de le revoir, son désir était plus grand que celui d’assurer sa propre sécurité.

Luna se rendit donc, au travers des dédales désertiques qu’elle connaissait que trop bien malgré quelques changements avec...et bien encore plus de rochers. Mais elle reconnu de suite la maison, à l’écart du monde près d’un arbre en fleur. Justement c’est à ce moment-là qu’un Mandalorien descendit depuis son propre vaisseau. La jeune femme ressentit un coup au cœur. Les larmes de joie envahirent son visage. Son père était bel et bien là ! Elle ne put s’empêcher de crier alors qu’elle n’était qu’à quelques mètres de lui :

« PERE ! »


Celui-ci se retourna à demi vers elle. Au fond de son cœur, elle espérait qu’il ne l’avait pas oublié. L’homme eut un moment d’hésitation. Les larmes de Luna glissaient sur son visage, l’humidifiant et rendant ces joues roses. Soudain, son père s’élança vers elle et la souleva dans les airs.

« Ma fille, ma princesse ! »


Luna ria dans les airs en pleurant de joie. Elle se blottit alors contre son père. Comme cela lui avait manquer.

« Oh papa ! Tu m’as tellement manqué… »

« Toi aussi ma chérie… »


Son père enleva doucement son masque et le posa à terre. Lui aussi avait les yeux humides mais il cachait plus ses sentiments qu’elle. Seuls les battements de son cœur se faisait avoir par sa gorge exposée. Il l’éloigna doucement en l’observant.

« Mais attend laisse-moi te regarder…dis donc, qu’elle élégance, tu es vraiment devenue une belle jeune femme, une princesse même »


Luna sourit aimablement. Cela la touchait beaucoup.

« Oui papa en quelque sorte, je suis au service de sa majesté la Prima Alayna. Je vis avec elle depuis qu’elle m’a recueilli »


Son père posa doucement sa main sur sa joue en souriant. Elle lui rendit son sourire.

« C’est donc là que tu te trouvais…je t’ai cherchée partout…Les jedis m’ont expliqué que tu étais partie je me suis inquiétais. Pourquoi tu n’es pas venue plus tôt ? Et est-ce qu’on te traite bien ? Tu ne manques de rien ? Tu… »


Voyant son père s’emballait la jeune fille sourit en le coupant :

« Papa calme toi. Je vais bien, je ne manque de rien, je suis bien traitée. Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt, mais… »


Elle avait interdiction de parler de sa formation aussi employa-t-elle les moyens qu’elle connaissait en politique pour ne pas effrayer son père ou pire…éveillé ses soupçons sur son mensonge.

« Mais je me devais d’accomplir mes taches diplomatiques pour sa majesté. Elle est très bonne avec moi. De plus j’ai même une sœur adoptive là-bas mais ça ne remplacera jamais mon petit papa ! »


Elle l’entoura doucement de ses bras. Il lui avait tant manqué.

« Je t’aime…Tu m’as tellement manqué »


Son père la serra à son tour :

« Toi aussi, viens ma chérie, rentrons un peu si tu as le temps tu vas pouvoir me raconter toute ta vie là-bas »


La jeune Luna sourit. Oh bien sûr ils discuteraient plus d’une heure ensemble de sa fuite, son attachement pour la Prima, sa gentillesse en la prenant à son service diplomatique et en veillant à ce qu’elle ne manque de rien, sa partenaire Ewilya qu’elle aimait comme une sœur. Ainsi que le fait qu’elle s’entrainait toujours à tirer et à viser comme son cher papa lui avait appris. Après avoir bien ris et souris de bon cœur, Luna se décida entre deux tasses de son thé préféré : celui à la cannelle et au spéculos avec une touche de miel, à lui parler de son but.

« Père, ne te fâche pas mais j’ai besoin de savoir…quelque chose en rapport avec mes parents »


Son père toussa mais la regarda dans les yeux en soupirant :

« Je savais que ça finirait par arriver, demande-moi ma puce, tu sais que je te dirais tout ce que je sais »


Luna serra ses poings. Elle souffla doucement avant de lui demander d’où elle venait, si son père savait qui l’avait enlevé et pourquoi. C’est ainsi qu’elle apprit qu’elle était originaire de Naboo, dans une petite vallée au cœur de la région des lacs au vu de ce qui était inscrit sur la gourmette que le maitre d’esclave avait eu en cadeau en l’achetant, que ces deux parents avaient sous doute étaient enlevés et tuer en voulant les capturer tous les trois pour les revendre aux réseaux esclavagistes. Luna bouillait de rage. Elle tentait se contrôler mais c’était trop dur pour elle. Elle sentit qu’elle perdait légèrement le contrôle sur sa force et le verre qu’elle tenait dans sa main explosa. Elle sursauta.

« Oh papa, désolée je t’en reprendrais une et je vais ramasser »

« Laisse ma chérie, je m’en occupe. Mais je vois que tu arrives à maitriser à moitié ton don, tu suis toujours les exercices que je t’ai conseillés ? »


Oui entre deux entrainements auprès de sa maitresse. Mais ceci elle ne pouvait pas le révélé

« Oui bien sûr papa mais d’apprendre la vérité c’est encore plus dur…je…je me dois de me recueillir à l’endroit où j’ai vécu »


Son père soupira :

« Bien sûr ma puce…Tiens »


Il lui tendit la gourmette que ces parents avaient dû lui faire. Luna Evangéline RedMoon. Elle la serra doucement contre son cœur avant de se l’attacher au poignet à l’aide de son papa

« Merci père…Je reviendrais te voir le plus rapidement possible et je te raconterais mes futures découvertes et je t’écrirais et tu pourras le faire aussi maintenant »


Les deux membres de la famille s’embrassèrent en se serrant dans les bras l’un de l’autre en se promettant de se revoir vite. Luna s’apprêter à retourner à son vaisseau quand son père lui prit doucement la main :

« Ma chérie, n’oublie pas de faire attention à toi et de garder la lumière que tu as toujours eu dans ton cœur. Elle te sera plus utile que ta force elle-même »


Luna ressentit un pissement au cœur. Elle était plus forte sans écouter son cœur et voir la lumière dans les gens qui l’entourer. Sa force se clamait et se maitrisait grâce à l’obscurité qui régner dans ses différentes missions. Mais elle ne pouvait pas tourner le dos à tout ces fondamentaux, ceux que sont père avaient pris tant de temps à lui inculquer.

« Je ne l’oublierais pas père »


Elle l’embrassa une dernière fois avant de retourner déterminée à son vaisseau. C6 AM lui tomba directement dessus :

« Mademoiselle vous m’aviez dit une heure ! Cela fait plus de 3 heures que je vous attends, sa majesté ne sera pas attendue davantage »


Luna leva les yeux au ciel. Sa maitresse attendrait et elle savait qu’elle comprendrait. Elle lui transmit le message par coordonner vocale avant de mettre le cap sur la région des lacs de Naboo.

« Nous ne rentrons pas C6 AM, nous partons pour Naboo sur le champ. J’ai des choses à y éclaircir »


La jeune femme se plaça aux commandes et déclencha le décollage de l’appareil. Elle avait les mains moites. Elle regarda rapidement sa gourmette. Ses parents avaient eu la malchance d’être tuer lors de cette embuscade ? Pourquoi ? Elle voulait mettre des images sur des noms qui lui semblaient lointain et comme dans un rêve inaccessible. Une fois assez haut dans les airs elle souffla observa les étoiles dans le ciel. Ses parents devaient certainement reposer dans la voute céleste. Luna allait en savoir plus sur son passé et peut-être même sur elle-même. Elle lança alors doucement par un geste fin le levier permettant de passer en hyperespace. Elle allait vers sa quête la plus profonde : arriver à comprendre son passé et venger la mort de ces parents et l’humiliation qu’elle avait pu vivre en tant qu’esclave.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]