L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Rodia est une planète au climat chaud et humide, recouverte par des océans et d'épaisses jungles, dont les rodiens aient chassé les espèces endémiques jusqu'à l'extinction. Considéré comme une réserve inépuisable de chasseurs de primes par l'Empire, Rodia est désormais retournée dans la Nouvelle République.
Gouvernement : Nouvelle République
#777
[Rodia - Equator City] Siège sociale de la LPG

Image



[Rp se déroulant le lendemain de la libération de Coruscant]

Après la libération de Rodia par les forces de l'Alliance Rebelle, la planète ayant soutenu les rebelles tout au long de la Guerre adhéra quasi immédiatement à la Nouvelle République.
Les clans rodiens étant les soutiens les plus important de ce qui à l'époque n'était qu'une petite organisation médiatique, la LPG, se sont révélés les actionnaires majoritaire de l'organisation au moment de la chute de l'Empire.
Au moment de la rupture du secteur Elrood d'avec l'Alliance Rebelle, la base de Bodrin de la LPG perdit une partie de son intérêt stratégique, dans la mesure où l'information avait besoin d'être relayé surtout dans les zones d'affrontements et dans les planètes libérées. Aussi Rodia devint le point de contact privilégié par les autorités rebelles pour contacter la LPG.

Le président de la LPG, contribua pendant toute la guerre civile, à favoriser la démocratisation de l'information et la libéralisation des médias et des infrastructures technologique sur les planètes libérées par l'Alliance Rebelle, en cela il devint très vite un personnage incontournable de la Nouvelle République et de la reconstruction galactique.
Au lendemain de la Bataille de Coruscant, une communication pu être établis entre Rodia et la Capitale Néo-républicaine de l'époque, Mon Calamari. La communication arriva dans le bureau du président de la LPG de la part du Ministre d'Etat Leia Organa...


" Tox, ici Leia , je vous contact depuis Mon Calamari, nous venons d'avoir l'immense bonne nouvelle, que les troupes de la Nouvelle République viennent de libérer Coruscant et que les troupes impériales sont en pleine déroute dans le noyau.
A présent que la Capitale Galactique est libérée, le Conseil Provisoire de la Nouvelle République, vient de conclure que les paramètre et les circonstances exceptionnelles de la guerre sont passés. La démocratie doit à présent reprendre ses droits et la Constitution de la Nouvelle République entrer pleinement en vigueur.
Il est prévu que dans trois semaines une grande célébration, de restauration de la République ait lieu dans tout l'espace République et sur toute les planètes libres, membres, alliés ou indépendantes. Aussi j'aimerais vous demander si la LPG pouvait couvrir l’événement et la campagne publicitaire qui le précédera, nos moyens sont encore limité, mais petit à petit nos informaticiens et nos techniciens, aidés de ceux de la LPG arrivent à mettre la main sur les codes de plusieurs réseaux et chaîne de l'Holonet impérial, aussi l'information pourra circuler relativement facilement et rapidement.
Evidemment votre présence, cher Tox est plus que souhaité pour ce jour très spécial.
Qu'en dites vous ?"
#816
La guerre avait fini par se terminer. J'avais fait ma dernière bataille sur ma planète natale en combinaison avec les forces rebelles ainsi que de nombreux groupes de partisans et d'alliés de la Libre Parole Galactique. Dans les rues de nombreuses personnes se trouvaient. J'étais dans la rue avec certains de mes hommes alors que l'un d'eux viens vers moi avec un petit appareil de transmission. Le visage de Leia, une meneuse de la rébellion. Elle commençait son petit discours.

« Leia, ici Tox, je suis sur Rodia. Votre appel est surprenant, vous êtes surement occupé j'imagine. Si je comprends bien vous aimeriez que je viens à votre fête de joie et qu'en plus je fais de la pub pour fêter la fin de quelque chose qui a fait de nombreux morts. Vous connaissez mon point de vue par rapport à cette guerre du passé.

La rébellion a fait de nombreux morts. J'espère que vous n'allez pas remplacer un dictateur par un autre ma chère amie.

Mais votre demande que quelqu'un d'indépendant dirigeant d'un média indépendant populaire dans quasi toute la Galaxie vient à votre fête m'intéresse, car c'est sans doute un signe que tout n'est pas perdu.

Je me rends directement sur Coruscant donc. »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]