L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Rodia est une planète au climat chaud et humide, recouverte par des océans et d'épaisses jungles, dont les rodiens aient chassé les espèces endémiques jusqu'à l'extinction. Considéré comme une réserve inépuisable de chasseurs de primes par l'Empire, Rodia est désormais retournée dans la Nouvelle République.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Tox Rohan
#9411
    Hrp -- Suite de [Bilan Général Sectoriel] Salle de réunion
    PNJ : Navak le Rouge
    PNJ : Atil Faris, chef des services secrets rodien
    PNJ : Mulo Sona, Ministre de l'intérieur


    Navak se dirigeait vers la salle de réunion numéro deux. Il était suivit de la ministre de l'intérieur, Mulo Sona. Cette dernière avait contacté Atil qui était le chef des services secrets rodien. Ils finirent par y arriver. Atil était déjà là. Ils s'installaient autour de la petite table de réunion.

    Bonjour Atil.

    Bonjour Monsieur le Rouge. Madame la Ministre.

    Bonjour. Allez aux faits. Le rapport que vous nous avez envoyé dit que vous avez observé des mouvements du coté des écologistes et des activistes, un ancien groupe de criminel ? Est ce que c'est vrai ? Pouvez vous me détaillez les faits si vous plait. Cela nous permettra d'agir en conséquence.

    HRP -- Données venant de ce rp --
    Mulo Sona - Ministre de l'intérieur
    En interne, l'on observait du mouvement du coté des écologistes et des activistes, un ancien groupe de criminel Rodien qui était surveillé par les services secrets Rodiens. Ils n'avaient pas agis depuis des lustres. Peut-être était-ce la voie du repentit ?
Avatar de l’utilisateur
By Équité
#9430
L'agent répondit calmement

Oui Madame la Ministre. Comme vous le savez, le groupe que la presse a nommé "les activiste", connus pour leurs nombreuses missions à caractère ... Suicide, leurs attentas, leurs trafics et autres, n'a plus agis depuis la condamnation de leur chef il y a 2 ans. Ils étaient calmes et le groupe Kfrar -son réel nom- s'est transformé en petite entreprise de textile.

Ils sont clean depuis deux ans. Rien a signaler de hors la loi, aucune condamnation si ce n'est une amende pour mauvais stationnement de la part d'un de leur véhicule il y a deux semaines de cela.
Leur particularité est qu'ils disposent d'une entreprise propre, en comparaison à ce que nous trouvons sur Rodia. Vous savez, ici la plupart des gens se fichent de l'écologie, sauf quelques illuminés. Mais eux sont ... oui, plutôt clean.

Mais je m'inquiète surtout des écologistes ... Ils sont de plus en plus ... Activistes ces derniers temps. Certains sont même allé jusqu'à bloquer un astroport commerciale de vente d'animaux exotiques, en disant que l'on devait arrêter de vendre notre faune. Comme si des animaux comptait.
Bref, je sais pas ce qu'il se trame, peut-être est-ce juste une alliance économique. Après tout, les Kfrar utilisent des produits naturels locaux, sont propres, et vendent ici.



Hum hum ... Quels sont donc les ordres ?
Avatar de l’utilisateur
By Tox Rohan
#9503
Navak commençait à y voir un peu plus clair. Il était le chef incontesté des clans Rodia. Le titre de Grand Protecteur passait de clan en clan. Mais il n'était pas prêt à le laisser partir, c'est pour ça qu'il avait fait ce foutu communiqué à la population. Mieux valait-il avoir un maximum de gens de son côté.

Je vois. Est ce qu'ils font partis du clan Gutt ? L'économie de Rodia est tournée vers l'extérieur. C'est ancré depuis longtemps dans notre culture. C'est pas quelques rodiens qui vont faire la loi sur ma planète, ni mon Royaume !! Laissons les Kfrar de côté pour l'instant, ils nous faut des preuves. Si ils sont liés aux écologistes, nous trouverons des indices chez eux.

Vous allez faire une descente dans leur QG. Je veux que vous trouvez toute les informations possibles dans leur base de donnée. Confisquez aussi toutes marchandises illégales. Arrêtez les membres de l'action boycott du spatioport. Et enlevez-les de la Goa-Ato.

Vous prendrez comme justifications leurs actions illégales. Je veux que cette action soit réussir sans bavure. Ca sera un exemple pour montrer à la population, que toutes actions illégales sera punit sévèrement.

Vous direz aux journalistes ceci :


Navak tendit un datapad sur lequel il avait tapé en parlant.

Communiqué à dire aux journalistes a écrit :
Chers citoyens et citoyennes.

Ces gens ont commis des crimes envers la population et le Royaume de Rodia. Navak le Rouge le refuse et punira tout crime causé ! C'est pour ça, que les gens ayant causé un crime contre la population ou le gouvernement sera éjecté du Goa-Ato. Et par rapport à l'ampleur du crime, une autre peine suivra.

Le peuple du Royaume de Rodia est fort ! Et ne laissera personne le menotter par des actions illégales et criminels !

VIVE LE PEUPLE DE RODIA !
Avatar de l’utilisateur
By Équité
#9714
L'agent avais pris l'habitude d'agir sans poser de question, peu importe son avis. Mais pour le coup, il jugeait ça dangereux ...

Ce sera fait Monsieur.

- Bilan de la Fouille -

- Aucun document compromettant trouvé chez les écologistes hormis la planification d'une nouvelle grève deux semaines après.
- Contrat de vente de vêtement en textile made in Rodia entre les Gutt et les Kfrar trouvé. (Les Kfrar vendent aux Gutts qui distribuent)
- Arrestation de 45 militants pour le droit des êtres vivant de Rodia qui ne sont plus sur la Goa-Ato.


Mais une autre voix s'élevait déjà ... Celle de certains journalistes qui s'interrogeaient, tout comme certains républicains qui criaient à l'arrestation arbitraire ! Le Rouge devrait s'expliquer rapidement sur ce choix, sur cette arrestation et sur ce bannissement de 45 militants.

Il n'y a pas de soulèvement, mais le peuple commence à gronder. Du moins, nos détracteurs, qui dénoncent cette action.
Je préconise un retour en arrière, mais votre crédibilité en pâtira. Ou un durcissement de la situation, pour éviter tout problème.
Monsieur, la décision est votre.


  • Thradd : Pro Républicain - En accord à 70% avec le gouvernement - En Paix - 60% de la population
  • Bikro : Pro Impériaux - En accord à 30% avec le gouvernement - Situation tendue - 10% de la population
  • Tetsu : Indépendantistes - En accord à 50% avec le gouvernement - En Paix - 5% de la population
  • Gutt : Écologistes autarciques - En accord à 2% avec le gouvernement - Situation tendue - 5% de la population
  • Fadf : Collectivistes - En accord à 20% avec le gouvernement - Situation mixte - 5% de la population
  • Soammel : Progressistes - En accord à 50% avec le gouvernement - Situation mixte - 15% de la population
Avatar de l’utilisateur
By Tox Rohan
#9740
La population était... comment dire ? Embêtante. Navak le Rouge possédé le pouvoir et n'allait pas se laisser faire comme ça. L'action avait fait des holà ? Ce n'est pas grave. Il fallait dès fois utiliser un peu la force pour agir sinon les gens ne comprenaient pas. Il savait que même si pour le coup ça avait fait gueuler certaines personnes. Ça donnait un exemple.

Si je retourne en arrière, les détracteurs ne rateront pas l'occasion d'affaiblir mon pouvoir de nouveau. Je refuse donc tout retour arrière, mais trouvons un compromis. Nous n'avons pas trouvé de preuve accusant le clan. Nous pouvons donc rien leur faire. Je souhaite donc que vous allez voir les journalistes et que vous leur disiez ça :


Chers citoyens et citoyennes.

J'ai eu écho de vos voix qui grondent. Certaines personnes ne m'aiment pas dans ce peuple. Je n'y peux malheureusement rien. Je ne compte pas convertir le peuple à coup de bâton. Sachez que je ne veux pas du mal à mon peuple.

Récemment nous avons pris contact avec la SoroSuub. Nous avons demandé un contrat avec cette dernière pour améliorer nos bulles-champs et permettre aux travailleurs d'être dans de meilleure condition. Je vous montre ça pour vous dire que je souhaite faire fleurir notre peuple.

Malheureusement, si vous avez suivi les actions récentes dans la Galaxie. Nous pouvons voir que certaines planètes sont dans le chaos. Je citerais la triste et célèbre désormais Tantra. Mais aussi toute les planètes subissant des mouvements criminels ( Opération Revenge ) . Je ne souhaite pas ça pour Rodia ! Donc je ne reviendrais pas sur mon action contre les écologistes. Et j'agirais de la même façon pour toute criminalité qui se forme sur cette planète !

Sachez d'ailleurs qu'une opération aura bientôt lieu pour améliorer les commerces intérieures. La grève des écologistes dans le spatioport était donc hors sujet et ça mettait juste du problème dans l'économie de Rodia. Nous continuerons à vendre vers l'extérieur, c'est sur ça que notre société est basé depuis longtemps. Mais nous favoriserons aussi les petits commerces et les commerces à l'intérieur du Royaume avec une baisse de taxe etc.

Par ailleurs nous punissons pas les écologistes par une confiscation des stocks de vêtements en textile made in Rodia. Nous encourageons au contraire ce genre d'alliance économique entre clans tant qu'elle reste légal. Pour ce qui est de la grève dans deux semaines, nous demandons au Gutt de faire une demande avant. Si cela ne cause pas de soucis, nous accepterons.

Pour ce qui est des 45 militants arrêtés et expulsés de la Goa-Ato. Je resterais sur ma décision. Il est hors de question de laisser des criminels de toute sorte agir. Je serais ferme mais juste !! C'est pour ça que suite à une analyse du dossier de chacun : soit nous maintiendrons la punition, soit nous réhabiliterons si rien n'est contre eux.

Nous souhaitons pas des arrestations arbitraires. Il faut juste savoir que si on laisse pousser la graine, la plante grandit et peux nous envahir. Pour ceux dont on maintiens la punition. S'ils le désirent, ils peuvent faire des travaux publiques et retourner dans la Goa-Ato lorsque leur faute sera expié.

Navak.
Avatar de l’utilisateur
By Équité
#9857
- Modération -


L'annonce d'un partenariat avec la Sorosuub fut très bien pris, surtout du coté des Écologistes, des Collectivites et des Indépendantistes. Chez les Républicains on s'en fichait, mais chez les Impériaux, c'était une honte. Une Honte oui.

Le durcissement de la politique sécuritaire avait aussi un impact ! Hein, des paroles engendrent des coûts ! Ainsi, l'annonce d'une augmentation de la Sécurité engendra un coût mensuel de 2.000.000 de crédits.

Le fait de contribuer à développer les commerce locaux eut un impact positif, mais tant qu'il n'y aurait rien qui ne serait fait "contre" le commerce extérieur, l'impact resterait limité aux 500.000 crédits supplémentaire mensuels des impôts. Hey, on les Éco et les Indep veulent absolument pas acheter étranger, acheter local leur donne une opportunité d'acheter et donc impôts !

  • Thradd : Pro Républicain - En accord à 65% avec le gouvernement - En Paix - 60% de la population
  • Bikro : Pro Impériaux - En accord à 12% avec le gouvernement - Situation tendue - 10% de la population
  • Tetsu : Indépendantistes - En accord à 65% avec le gouvernement - En Paix - 5% de la population
  • Gutt : Écologistes autarciques - En accord à 10% avec le gouvernement - Situation tendue - 5% de la population
  • Fadf : Collectivistes - En accord à 40% avec le gouvernement - Situation mixte - 5% de la population
  • Soammel : Progressistes - En accord à 45% avec le gouvernement - Situation mixte - 15% de la population


Que vas tu faire ?
Avatar de l’utilisateur
By Tox Rohan
#10037
    Alors pour commencer l'ardeur des écologistes étaient réduits. C'était déjà une bonne chose et nous savions maintenant que c'était juste un contrat commercial qu'ils pratiquaient avec le clan Gutt. C'était déjà quelque chose de régler. Le cout de la sécurité n'était pas un soucis et rentrer donc dans les comptes pour la trésorerie. Pour ce qui est du reste maintenant mieux valait-il attendre malgré le fait que le pourcentage de voix écologiste pour le gouvernement ne soit pas monté soit étrange.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]