L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Rodia est une planète au climat chaud et humide, recouverte par des océans et d'épaisses jungles, dont les rodiens aient chassé les espèces endémiques jusqu'à l'extinction. Considéré comme une réserve inépuisable de chasseurs de primes par l'Empire, Rodia est désormais retournée dans la Nouvelle République.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Navik le Rouge
#11652
J'avais entendu parler d'une nouvelle personnalité dans le monde des affaires. J'avais bien entendu pris contact avec lui. J'avais besoin d'une nouveau groupe gouvernementale secret. C'était un projet militaire pour garder le controle sur mon royaume et l'étendre. Il devait venir, c'était bientôt l'heure !
By Cahir Quinn
#11746
Le landspeeder. Sept hommes s'affairaient dans la soute, certains harnachaient des caisses, une vingtaine au total, tandis que d'autres s'occupaient des moteurs et deux tenaient les deux gouvernails qui permettaient au lourd véhicule de réagir souplement. A l'avant un personnage se détachait des autres. Habillé d'une tunique noire il était habillé de cap en pied de cette couleur. La poignée d'une vibro-lame apparaissait à son côté gauche avec une lame longue et noire. Un long fusil sniper était harnaché dans son dos, canon vers le bas. Dépassant à peine le mètre quatre vingt il avait cependant de larges épaules et des muscles noueux. Ses cheveux châtains devaient être magnifiques lorsqu'ils n'étaient pas recouverts, comme en ce moment, d'une couche de crasse et de poussière terrible. Sa mâchoire, fine et bien dessinée, était recouverte de cicatrices dont certaines semblaient plutôt récentes. Ses yeux verts étaient beaux mais leur blanc virant sur le rouge et les lourdes cernes rouges donnaient un air maléfique et dément à cet homme.

Lorsqu'il bougea, malgré la saleté et la cendre la recouvrant, son antique cuirasse brilla légèrement, attestant d'un entretien quasi-parfait. Une gourde était attaché à sa ceinture ainsi qu'une bourse, qui cliquetait au grès de ses mouvements. Il avait beau être un simple capitaine-mercenaire il n'en restait pas moins un riche et noble homme. Le vaisseau s'approcha en douceur d'un quai, étrangement abandonné par la foule et l'homme sauta souplement de son embarcation. Mais toute chose n'arrive pas seule...

Le bruit des bottes et d'un autre speeder se firent entendre et apparurent une vingtaine d'hommes, armée de fusils et de vibro dagues. L'homme, prénommé Dante, jura et toucha légèrement sa ceinture et sa poignée. Les soldats, armes au poing, firent un demi cercle autour des hommes et de l'homme. Les trois hommes dans le véhicule en sortirent et s'avancèrent en repoussant leur capuche. Deux hommes en retrait, apparemment des seconds et un homme que Dante connaissait. C'était un homme de taille moyenne dont le visage n'évoquait rien si ce n'est qu'on savait que dès lors qu'on ne le voyait on ne se souvenait pas de son visage. Cet homme, Cahir Quinn, n'était rien d'autre que son patron.

***


"David, quel plaisir de vous revoir,. Les gars vous pouvez ranger vos armes. dis je.
- C'est également un plaisir Tristan. Bien puis je faire décharger les marchandises et les entreposaient dans l'entrepôt ?
- Faites donc, faites donc. Lorsque ce sera fait vous pourrez contactez le reste de l'équipe ils vous aideront à ranger. Bonne soirée messieurs."

A ses mots je tournai les talons et m'enfonçaient dans les rues d'Equator City, un nom de que je trouvais étrange. Cependant je n'avais pas connu l'ancienne capitale de la planète et ne portais donc aucun jugement en ce qui concernait les Rodiens. Relativement retors à tuer, mais facilement bernable pour la majeure partie ce n'était vraiment un plaisir de se retrouver ici. Mais lorsqu'un dirigeant planétaire était prêt à payer pour qu'on écoute ces exigeantes demandes j'étais preneur. Et il aurait plaisir à rencontrer Le Juste, dirigeant le réseau Ombre Blanche. Ainsi je me dirigeais vers le centre du gouvernement, cette fois ci en ayant les cheveux mi-longs blonds, une peau très hâlée, un nez plus long que d'habitude et des talonnettes me donnant une taille plus importante. L'art du grimage m'avait toujours plu et je m'en servais pour que nul ne sache qui était le Juste.

"Bonjour, Navik le Rouge a demandé mes services. Je suis le Juste et j'ai rendez vous avec lui"...
Avatar de l’utilisateur
By Navik le Rouge
#12306
Finalement le Juste était arrivé. Il me restait à le recevoir. Je le faisais amené vers moi dans la salle de réunion. J'étais assis autour de la table ronde. Deux gardes de chaque coté de ma personne. Il fallait se méfier de ce genre de personne que j'avais contacté. Et j'avais pas confiance en lui, enfin pas tout de suite. Il entra.

Bonjour le Juste, est ce que je dois vous appeler comme ça ? J'aurais une affaire à vous proposer. J'ai besoin de vos capacités pour gérer une équipe de commando secret. Ce sont des hommes à moi que vous allez entrainer. J'aurais des missions à vous donner. Bien sûr personne doit savoir que ce projet du nom de : " Code 007 " a été lancé par moi. Est ce que c'est clair ? Est ce que ça vous convient ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]