L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Hapes est la capitale du Consortium d'Hapes, un gouvernement humain indépendant auquel même l'Empire Galactique n'osait pas s'attaquer. Le secteur est protégé par de puissantes stations spatiales et des dizaines de vaisseaux, en plus d'être dissimulé dans une nébuleuse aux couleurs chatoyantes.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Darvos Melius
#19187
Hapès. Plus isolationniste et têtu, cela n’existait pas. Excepté l’Ascendance, peut-être. Et encore... L’Empire, à l’époque encore récente de ses monarque ténébreux, n’avait jamais osé y envoyer de flottes et encore moins de troupes. Une combinaison embêtante de plusieurs facteurs aurait rendu toute conquête fort difficile. Tout d’abord, l’accès au cœur du secteur sans les cartes secrètes du Consortium aurait relevé du miracle. Ensuite, la région disposait de forces de défenses originales mais redoutables, plus que capables de sérieusement abîmer même une force d’assaut impériale. Et enfin, le peuple local possédait une telle vénération pour sa souveraine que la résistance aurait été d’une ténacité légendaire. C’est donc sans surprise que l’Empire ne s’intéressa jusqu’à présent nullement au Amas, et que ce dernier le lui rendit bien : il n’eut que faire de l’hégémonie Sith sur la Galaxie.

Toutefois, la situation avait quelque peu changé ces dernières années. L’Empire était bien différent, d’une part. Mais, surtout, la reine Ta'a Chume s’était lentement et timidement rapprochée de la République renaissante. Si cette tête couronnée osait enfin montrer quelques signes d’ouverture, les impériaux ne pouvaient laissaient passer une telle opportunité d’entrer en contact avec ce coin de la galaxie encore très méconnu. Qui sait ce que d’hypothétiques relations entre Hapès et Braxant pourraient engendrer ? Mais rien ne disait que les successeurs de la reine actuelle feraient montre de la même infime mais bien réelle curiosité, ni que Ta'a Chume n’était pas dans une courte période de changement sur le point de connaître son crépuscule. Il fallait agir, et promptement.

Le ministre Stonce Brohtic, soucieux de ne pas enflammer l’humanocentrisme profond des hapiens, se fit remplacer par l’un de ses secrétaires d’état pour mener les premiers contacts.


- " Votre Majesté, daignez agréer mes hommages. " annonça l’homme dans un message relayé via plusieurs intermédiaires tant l’accès au secteur était ardu même pour les communications officielles " Je me nomme Tanvède Pazior et suis en charge des relations de l’Empire avec les secteurs neutres et indépendants. Mon gouvernement a récemment retrouvé des pièces d’art et autres objets de luxes hapiens injustement confisqués lors des derniers conflits galactiques. Nous souhaiterions vous rétrocéder ces œuvres – actuellement intactes et protégées – et, si Votre Majesté le consent, discuter d’autres opportunités d’échanges à l’amiable. Vos conditions seront les miennes, bien entendu. Je resterai votre serviteur dévoué... "

Commencer en douceur, dans le sens du pelage, et avec une source de convoitise bien connue. Voilà ce qui devrait au moins entrouvrir la première porte entre ces deux entités galactiques.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]