L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde puissant lorsque la République Galactique fut fondée, la planète sombra vers le déclin avec les millénaires. En refusant l'union avec les mondes de l'amas de Tion, elle devint finalement un bastion indépendantiste replié sur lui même.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#27115
Image
Pnj: Bill Carson


Le Despote se rendait à l'ambassade de l'Empire Galactique située à Maslovar pour y rencontrer l’Ambassadeur Haldon Anarion. Il n'avait pas précisé le motif de l'entrevue. Il le connaissait très peu, ne l'ayant entrevu qu'a quelques cérémonies officielles. Mais il aurait besoin de lui s'il voulait un entremetteur afin d'améliorer ses relations avec l'Empire, et rencontrer ses membres.
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#27134
Image« Votre Excellence ! Votre Excellence ! »

Anarion soupira et porta son regard fatigué sur sa droite. Le jeune homme qui venait à lui lui tendit un datapad, essoufflé, haletant, et hagard. Anarion jeta un regard mauvais sur le datapad.

« Vous osez m'apporter cet engin ici ? »

Ici désignait le petit parc attenant à l'ambassade impériale. Il s'y trouvait de beaux arbres, un sentier de graviers, et était bordé d'un sous-bois originel qui seyait au calme auquel Haldon aspirait. Âgé, voûté et aux gestes lents, il n'en restait pas moins vif d'esprit et pouvait se montrer très tâtillon. Surtout en ce qui concernait la modernité. Connu pour refuser tout ce qui venait de quelque chose d'électronique, il répugnait l'usage du numérique et privilégiait les missives sur flimsi ou sur papier classique.

« Mais c'est... »
« Vous êtes viré. Hors de ma vue. »
« Cela vient de... »
« Les civils sont interdits au sein de l'ambassade ! »
« Le despote Carson veut vous... »
« GARDES ! »

2 minutes après, le jeune homme était jeté manu militari derrière la lourde porte de fer qui faisait l'entrée de l'ambassade, toujours aussi hagard. Anarion ne jeta pas un regard sur le datapad. Il demanda qu'on retranscrive son corps de texte sur flimsi et qu'on lui apporte, tandis qu'il continuait de déambuler dans son parc.

Enfin, il sut que le Despote Carson voulait le voir, en sa qualité de représentant de l'Empire. Il prit un air surprit et hocha la tête. Il serait ravi de voir de quoi le despote voulait s'entretenir avec lui.

Il répondit favorablement à la requête, et fit joindre ses heures de disponibilité. En l'occurence, quand il le voudrait, à l'ambassade même.
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#27192
Rendez vous avait été convenu. Le Despote était arrivé en landspeeder escorté par deux ULAV des forces de police. Cette ambassade était un petit bout de territoire impérial très bien sécurisé, et il passait des batteries de scanner pour pénétrer en son sein. Les ambassades pouvaient être des cibles de choix pour l’espionnage, et toutes les mesures étaient prises pour l’éviter. Anarion lui même, avec sa phobie des technologies se protégeait des slicer et piratages, employant des vieilles méthodes qui avaient faites leur preuves. Bill rencontrait Haldon, et il échangeait quelques amabilités avant d’entrer dans le vif des discussions.

“Je suis heureux de vous rencontrer excellence, nous n’avons pas souvent eu le loisir de nous rencontrer depuis votre prise de fonction ici, alors que pourtant, les sujets de discussion ne manqueraient pas.”

Depuis l'établissement de l'ambassade, il s’était en effet passé beaucoup de choses. La purge de la diète, le nouvel Empereur, l’arrivée de cette mystérieuse flotte à la frontière des régions inconnues, la tentative de putsch sur un grand Moff dans le noyau profond, la sécession d’une partie de la nouvelle République…

“Il y a de nombreux nouveaux conflits qui vont se présenter, en sus de cette guerre larvée avec la Nouvelle République. Des industriels et armateurs font assez justement remarquer qu’il faudra être armé en conséquence...”

Carson cherchait une ouverture sur le sujet de l’armement chez le diplomate. Une question qui probablement était en dehors de ses compétences. Mais si c’était le cas, ils avanceraient sur un sujet qui l'intéressait beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#27242
Son Excellence l'Ambassadeur acceuillit en personne le Despote Carson, en se tenant devant la petite troupe qui s'était portée au-devant du portail d'entrée, où les lois d'entrée sur le territoire impérial étaient appliquées - détection d'objets métalliques, on épargna le questionnaire concernant la raison du séjour - et l'accueil fut distant mais courtois. Diplomatique en somme.

« En effet, Votre Excellence. Les sujets se créent, s'alimentent, les langues se délient, et la chronique se remplit de jour en jour de sujets qui dépassent les annonces des prochaines soldes. »

Anarion haïssait également la presse, et en particulier les marroniers. En fait, à part l'Empire et ses enfants - avocats dans les affaires et chercheurs en génétique - il n'aimait rien ni personne.

« Nous discuterons plus avant de ceci à l'intérieur, Votre Excellence. »

Manger, boire, tout avait été prévu selon les goûts communiqués par le secrétariat du Despote. Des services de l'ombre qui permettaient des rencontres sans accroc.

Le Despote ne prit pas la peine d'attendre jusqu'au salon de style ancien, préférant mettre à profit la centaine de mètres les séparant de l'entrée de l'ambassade à la porte principale du manoir pour discuter d'un sujet très brutal pour une introduction. Le milieu des discussions promettait de sonner un sacré glas...

« Oui, les conflits menacent, les gargouilles s'agitent, et la pluie tombent sur nos corps, comme elle le fait dans nos coeurs. »

Autant faire durer le plaisir.

« Les armes garantissent la paix des peuples en effet. Il se peut que certaines personnes veuillent développer ce genre de possibilité. »

Un geste englobant les jardins.

« Prendre le thé dehors vous sierait-il mieux qu'à l'intérieur de la Grande Bibliothèque ? »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]