L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde puissant lorsque la République Galactique fut fondée, la planète sombra vers le déclin avec les millénaires. En refusant l'union avec les mondes de l'amas de Tion, elle devint finalement un bastion indépendantiste replié sur lui même.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#9811
Alors que les mois s'étaient écoulés sans encombres dans l'hégémonie Tion, un événement allait bouleverser la situation. Depuis des années le jawa Youki Hini avait attendu le moment de frapper en s'emparant du pouvoir dans la ceinture de Tion restée indépendante des soubresauts de la guerre civile.

Le Ministre Carson avait été toute ces années son homme de confiance au sein du gouvernement du despote Norray. Lorsque le jawa lui annonça que les "dés seraient jetés", il avait compris ce que cela signifiait. Le moment était vennu pour Billy Carson de compter ceux qui s'allieraient à lui aux postes clefs du pouvoir, tandis que les Hini feraient choir de son trone le despote.

La chose , ne serait pas simple, et il faudrait jouer avec finesse politique. Corrompre et promettre des promotions à tous ceux qui feraient le choix d'être avec lui. Empêcher de nuire ceux qui s'interposeraient entre Carson et le poste de Despote.

La marche vers le pouvoir allait commencer, les jawas étaient décidés.

Carson avait pour protection rapprochée quatre anciens Soldats de Supériorité Offensive de la Guilde du Maelstrom. Dans la marche vers le pouvoir il y aurait certainement d'autres prétendants, il faudrait le protéger contre les concurrents et les ingérences étrangères.

Ce Jour là il se rendait au domicile du ministre de l'Intérieur pour une entrevue non officielle. Serait il prêt à le rallier en ne contestant pas sa prise de pouvoir si Norray venait à disparaitre?
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#10320
Image


L'administrateur Sutterland était ce qu'on peux appeler un xénophobe de la pire espèce. Passé ce défaut au goût de Carson et Youki il avait cependant une grande qualité. Il était comme Norray farouchement attaché à l'indépendance de Tion de toute ingérence politique étrangère.

L'un de ses serviteur faisait entrer le ministre des matières premières dans la véranda de transparacier de sa villa. L'architecture ancienne du quartier et les jardins ne laissaient pas de doute sur le train de vie que menait Sutterland. Celui ci invitait Carson à s'assoir sur le fauteuil face à lui avec un sourire faussement amical.

-Billy...je ne vous vois guère qu'au conseil des ministres, qu'est ce que me vaux votre visite? Vous prendre bien un verre?

-Non merci administrateur, je n'ai pas soif.

Et il fallait dire que depuis que cet Amiral Grunger était mort empoisonné alors qu'il voulait soumettre la Ceinture, il valait mieux refuser des verres de n'importe qui. Vouloir contrôler la ceinture semblait diminuer fortement l'espérance de vie. Sutterland s’adossait à son fauteuil en souriant.

-Ça fait au moins dix ans que nous sommes collègues au gouvernement, et vous n'avez jamais demandé à me rencontrer. Vous avez subitement trouvé chez moi quelques choses pour servir vos ambitions Carson?

Billy était déconcerté que Sutterland n'hésite pas à lui lâcher ainsi en pleine figure qu'il avait grillé qu'il tramait quelques choses.

- Depuis les années où nous nous connaissons je voulais m'assurer que nous avons toutes les affinités pour travailler encore longtemps ensemble...

Sutterland se leva de son fauteuil pour aller contempler la vue sur son jardin privé.

-Monsieur Carson, vous avez travaillé pour cette lie de la galaxie, les jawas non?

-Oui plusieurs années.

-Vous avez gardé des liens avec ceux ci?

-Absolument pas! Ils sont puants et maladroits comme c'est pas permis!


Il ne mentait que sur le premier point. Il pensait tout à fait qu'ils puaient.

-Alors écoute moi attentivement Carson. Tous ces non humains devraient être fichés et se voir poser des explosifs individuels pour en faire des esclaves. Et ceux qui furent vos petits copains à Raxus Prime ferrés, leur entreprise Anakore Steel qui se fait des millions, nationalisée.

Le sang battait les tempes de Billy. Comment allait il pouvoir s'assurer le soutiens de cet homme et faire entrer des jawas dans les instances représentatives et exécutives tionaises? Il devait vite prendre une décision. Abonder en son sens ou l'affronter. Mais s'il pouvait affronter un ministre de l'éducation ou du travail, affronter un ministre de l'intérieur était bien trop dangereux. Il contrôlait la police, et tous les moyens de surveillance de la Ceinture. Le genre d'ennemi qu'il ne devait pas se faire.

-Pour être responsable de notre économie de matières premières je vous confirme que ce sont des millions qui nous passe sous le nez à cause d'eux et de tant d'autres espèces alien!

-Ah vous voyez? Mais les jawas, allons quoi, soyons sérieux...On ne serait pas capable de soumettre une bande de ferrailleurs voleurs de câbles qui prennent même pas la peine d’apprendre notre langue?

-Ils ne font pas beaucoup d'efforts c'est vrai.

-Si je proposais au conseil des ministres marquage par holobio-puce des aliens, vous m'apporteriez votre soutiens Carson? Si c'était le cas, vous auriez le mien, et pour longtemps...

Sutterland se retournait, le regard plongeant dans celui de Billy.

-...quelles que soient les tragiques pertes qui nous affecteraient au plus haut niveau.

Billy devait continuer à mentir sans vergogne. Bien sur que Youki ne laisserait jamais un tel plan se réaliser.

-Laissez moi un peux de temps pour voir quelles seraient les entreprises que je pourrais faire nationaliser après une déchéance de droits des non humains...il faut faire beaucoup d'études de rentabilité pour soumettre un tel dossier qui sera combattu avec acharnement par tous ces pro-République dont on nous affuble depuis la crise Tionaise au gouvernement.

-C'est sur, dommage qu'on ai pas eu Ramirez toute ces bobos resteraient tranquillement dans leurs palaces à déguster leur caviar plutôt qu'a empêcher les patriotes ou les entrepreneurs comme vous de défendre la nation.


Carson sortait de la villa après quelques heures. Sutterland, check.
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#10337
Image

Image


Cliquer avec scroll pour le thème

Ce soir là, Billy avait rendez vous avec une femme séduisante dans un restaurant réputé des marécages, là ou autrefois vivaient les 37 familles nobles dirigeant la planète. Sur l'une des îles, un antique palais avait été aménagé en auberge de luxe, destination privilégiée pour les riches personnes voulant s’offrir une escapade tranquille ou romantique pas trop loin de Jigani et Maslovar. Les lieux étaient lugubres mais chargés d'Histoire. Aux murs les fresques illustraient les familles nobles Tionaises qui régnèrent sur l'Hégémonie à une époque où l'Empire de Xim représentait des milliers de systèmes, et que Coruscant était une colonie sans importance. Des armures de Nobles Tionais entouraient la salle de bal pourpre et or où Carson attendait la belle Bathsheba Tion-Hyme. Il y avait déjà de nombreux convives qui valsaient sur la piste, élégamment vêtus.

Elle arrivait souriante, puis après que Carson aie lui même dans un geste galant reculé sa chaise pour qu'elle prenne place il fit de même.


"Le temps n'a aucune emprise sur vous Bathsheba... "

"J'aimerais pouvoir vous en dire autant Billy."

Il pris une mine faussement vexée ce qui ne manqua pas de la faire un peu rire, mais gênée elle mettait sa main sur sa bouche. Si elle approchait des quarante ans Carson allait plus sur les soixante, ah décidément le temps était un salaud de la pire espèce. Le serveur approchait pour prendre les commandes.

"Je prendrais une bisque de Thoi."

"Mettez moi la même chose"

"Vous désirez un vin? Je vous conseille d’excellents grands crus Chandrilliens ou bien un vin de New Alde..."

"...Un vin de Corellia, c'est ce que je préfère."

Carson se contenta d'approuver. Il était issu d'un milieu modeste où l'on consommait plus de la bière que du vin alors il n'y connaissait rien. Il avait revêtu l'un de ses costumes noir habituel, quand la noble ministre des affaires étrangères avait elle mise une robe jaune très à la mode.

"Cela faisait longtemps que nous n'avions pas diné ensemble Billy. Vous parlez souvent travail il faut dire, et vous ne venez pas beaucoup aux réceptions d'ambassade auxquelles je vous invite..."

"Je ne suis pas vraiment à l'aise parmi les nobles. Un peux comme si je n'y avait pas ma place..."

"Mais vous ne l'avez pas!"

Elle riait délicieusement de la mine de Carson en entendant ces mots. Elle précisait sa pensée pour ne pas vexer le natif de Bonadan.

"Vous n'êtes pas noble ni par le sang, ni par le titre, ni l'attitude Billy, mais si nous vous invitons à ces réceptions c'est parce que vous avez par vous même acquis une certaine valeur. Les choses sont à leur place, je suis à la mienne parmi les nobles lignées de la galaxie et vous dans l'économie et à la tête de votre syndicat Patronal, parmi des hommes qui respectent ceux comme vous."

"C'est exactement ce que je pense Bathsheba. On a tous notre place dans ce gouvernement. On viens d'horizons différents et on à des idées différentes sur bien des points mais tous ensemble on maintiens la Ceinture hors d’atteinte des ingérences Impériale et Républicaine."

"Çà..."

Elle mettait sa main à plat face à Carson comme pour lui demander d'éviter que la discussion ne glisse dans une direction qui ne lui plaisait pas. Et puis on amenait les plats de ce succulent crustacé péché dans les marais, une luxueuse spécialité planétaire. Le repas continuait que la discussion ne tourna pas autour de la politique étrangère.

Était-ce parce que la ministre que Carson avait toujours su pro-républicaine ne voulait pas aborder ce sujet? Ils avaient après tout travaillés pour la famille de Tion lors de la guerre entre Tion Cron et le Thanium. Il se rendait bien compte à l'époque que l'Alliance Rebelle eu une petite victoire en ayant Norray comme Despote dans la région, car s'ils n'avait pas fait tomber la zone dans leur escarcelle ils s'étaient assurés qu'elle ne tombe pas non plus dans les mains de l'Empire.

Le gouvernement Tionais était un mélange étrange de personnalités de droite, de gauche, républicains comme Bathsheba, Nationalistes Pro Empire comme Sutterland, Pro Secteur Corporatiste comme Carson...Norray divisait pour régner en s'assurant que ses ministres aient des origines et des opinions politiques irréconciliables. Et cela faisait dix ans que cela durait.

Ils avaient finis de manger le Thoi, et on enlevait leurs assiettes pour amener le dessert. Des gâteaux au chocolat. Billy avait resservi du vin à Bathsheba, il avait eu confirmation d'un geste d'un de ses hommes présent dans la pièce que la bouteille était "sécure". Il se resservait lui aussi à chaque occasion, mais une demie dose. Après tout les gens se rappellent plus facilement le nombre de verres qu'ils ont bu que les centilitres versés à chaque fois. Quand elle se lécha un doigt où un peux de vin s'était renversé Billy compris qu'elle avait suffisamment bue pour en oublier ses manières de haute naissance. Elle semblait plus encline à se confier, souriant ou riant plus facilement à ce que disait Billy, lui qui n'était pas un grand humoriste mais avait un coté pince sans rire distrayant.


"Vous savez...toute à l'heure vous avez dit que l'on cherchait à préserver tout çà des ingérences mais...je veux dire... moi j'ai des relations avec des personnes à Coruscant...ou j'ai étudiée..."

"Je vois, des personnes actuellement en politique?"

Elle passait son pouce sur le coin de sa fine bouche en hochant de la tête. Pouvait elle se confier à Carson? Rien n'était moins sur. Personne ne savait pour qui il courrait vraiment cet énergumène.


"Et si le despote nous quittait, vous aimeriez que tout çà rejoigne la république?"

Elle se sentait obligée de se justifier.

" On peux pas faire comme si on ne savait pas Billy! Liana abrite Sienar, ils fournissent leur production à L'Empire Galactique a prix coutant! On nous utilise Billy, on est une zone neutre que La Nouvelle République ne peux pas violer et çà arrange bien les Moff qui y produisent leurs chasseurs, leurs bombardiers, leurs vaisseaux qui terrorisent les civils depuis des décennies!"

Il fronçait les sourcils, alors qu'arrivait le dessert. Il prenait sa cuillère en réfléchissant à ses mots, que l'alcool ne devait pas dévier dans une direction lui échappant. Une relation plus proche s'installait installée entre eux deux, extra-professionnelle. Il devait lui accorder qu'elle avait raison sans lui mentir. Car s'il prenait le pouvoir ici il ne comptait certainement pas changer quelques choses à la politique concernant Sienar et Liana. S'il s'attaquait à eux ne serait ce qu'en les taxant d'un seul pour cent sur les bénéfices l'Empire aurait un Casus beli de guerre car cela remettrait en cause tous les accords passés avec Norray par l'Amiral Grunger avant sa mort.

"Tu as raison c'est bien triste mais si on perdait cette neutralité on mettrais en grand danger les populations des mondes de la Ceinture. Tu as déjà pensée à prendre la suite si Norray disparaissait n'est ce pas?"

Elle quittait son air d'adolescente en rébellion pour prendre le visage d'une femme forte qui l'écraserais comme une punaise s'il venait à se mettre sur sa route.

"Que crois tu? En dix ans aucun des ministres n'y aurait pensé? Pour un un briscard de la politique Billy tu me semble bien dépassé. On y a tous pensé, j'en ai approché, et d'autres m'ont approché. Des alliances sont peut être déjà nouées."


Elle ne reprenait pas son air si agréable qu'elle avait eu pendant tout le repas, attristé Carson chercha alors à y remédier.

"Tu veux danser avec un vieux?"

Il faisait une moue calimeresque, elle hésita puis bien que souriant à peine plus elle lui accorda son bras en montrant à peine ses dents.

Ils dansèrent, et alors que leurs corps s'étaient rapprochés Billy approchait ses lèvres de l'oreille délicate de Bathsheba.

"On a déjà du te parler de l’après Norray...on t'as sans doute parlé aussi de toi une fois Tion républicaine. De toi au Sénat qui sait?...mais il peux vivre encore vingt, trente, quarante ans..."

Il reculait pour la faire tourner sur elle même, la rattrapant dans ses bras. Le regard de la femme était plus étonnés. Ce qu'il disait était bien logique, il pouvait s'en douter sans avoir eu d'échos de cela après tout. Il la redressa en la tirant vers lui afin de s'adresser encore à elle en murmurant.

"... c'est long, tu seras aussi vieille que je le suis en ce moment, aussi " dépassée". Si je devenais Despote, je n'attendrais pas si longtemps. On appliquerais ici ce qui t'es cher. On aurait des non humains au gouvernement, de bonnes relations avec la Nouvelle République."

La magnifique robe de la diplomate tourna sur la piste, tandis que Billy tenait du bout des doigts la fine main de sa partenaire.

Alors? Dit il le regard confiant. Elle arrêta de tourner et tomba dans ses bras, le fixant d'un air complice.

"Oui!"
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#10378
Image


Cliquer avec scroll pour le thème

Quelques jours après son agréable diner dansant avec Bathsheba, Billy se rendit en speeder à un autre rendez vous, à l'écart de Jigani. Erwin Torva'en était le garde des Sceaux. Il avait accepté la proposition de son collègue de passer un week end ensemble, et lui avait alors proposé de venir au château familial. Lorsque Billy arriva à la demeure de Torva'en celui ci vint l’accueillir dans la cour habillé en kaki comme pour partir à la guerre.

Il arborait un large sourire mais Carson restait sur ses gardes: De tous les membres du gouvernement le Ministre de la justice était demeuré pour lui le plus insondable malgré toutes les années qu'ils avaient passés à la même table. Il avait dans son expression faciale quelques choses de profondément malsain, bien qu'il n'aie jamais des positions franchement choquantes en politique. En soit, il était même plutôt bon comme ministre. Il ne trainait aucune casserole, et ne donnait pas l'impression de courir pour quelconque puissance étrangère ni même pour son ambition personnelle. Restait son " délit de sale gueule".

Il était plutôt du genre à faire tourner son crayon nerveusement dans les réunions , les yeux furetant de gauche à droite sur ses collègues comme un paranoïaque. C'était à cause de toute cette communication non verbale que Carson ne lui faisait pas confiance, car il parlait très peu. Mais quoi qu'il en fut pour leur première rencontre en dehors de leurs cabinets il avait l'air plutôt content.

Le château en lui même était un tantinet lugubre, il alliait une architecture datant d'avant Xim le despote et la pointe de la technologie. Il y avait d'ailleurs un quad laser anti aérien sur chacune des tours rondes protégeant le donjon ce qui faisait penser à Billy que Torva'en n'avait peut être pas que l'apparence d'un paranoïaque.

"Monsieur Carson, comment allez vous en cette belle matinée?"

Il enlevait ses gants -car il faisait assez froid- et serrait la main de Carson fermement.

"Bien, le trajet était très sympathique"

"Ah vous êtes dans l'une des plus belles région des marais, et je ne vous dis pas çà parce que ma famille y plonge ses racines depuis vingt six millénaires."

Il lui fit faire le tour du propriétaire. Billy se rendit vite compte que si sa demeure était bien plus grande que celle de Sutterland par exemple, il ne vivait lui dans aucun luxe, et n'avait quasiment pas de domestiques. Une grande demeure avec quelques gardes, et à peine deux domestiques et un jardinier. Le jardin d'ailleurs, était fort mal entretenu, comme retournant à l'état sauvage. Billy comprenait que s'il était noble il n'était peut être pas si riche que cela. Il faudra qu'il en parle à Youki, car redonner au domaine de ses ancêtres sa splendeur d'antan était le genre de promesse tout à fait réalisable pour eux. Mais il fallait être très prudent, il connaissait bien trop peu Torva'en pour initier une manœuvre de corruption. Il pouvait être d'une intégrité exemplaire, ce qu'on attendait après tout de quelqu'un qui donnait des directives aux procureurs de tout l'Hamas de Tion.

"Je me demandais si vous seriez intéressé par une petite partie de chasse vous et moi Monsieur Carson."

Son grand sourire avait toujours ce coté inquiétant. Billy n'avait aucune envie de partir seul avec cet homme en le sachant armé et lui sans ses gardes du corps. Mais pouvait il se permettre de manquer d'impolitesse et de se couper d'une occasion d'en apprendre plus sur ce qui animait le mystérieux Torva'en?

"Je n'ai jamais chassé, ni même tenu un fusil"

"Tout s'apprend allons, et puis je le fais autant pour arpenter mes terres que pour la chasse en elle même. Il m'arrive de rentrer bredouille bien souvent. Allons vous m'obligeriez, vous êtes un citadin vous çà se voit!"

Billy trouvait une excuse un peux saugrenue pour ne pas y aller.

"N'oubliez pas que j'ai aussi la casquette de ministre de l'écologie, et je sais bien que ce n'est pas la saison de la chasse..."


"Quel rabat joie! Allez donc enfiler une tenue et des bottes!"

"D'accord Monsieur Torva'en"

"Appelle moi Erwin on peux se tutoyer c'est pas comme si on se rencontrait pour la première fois."

"Bien Erwin."

Billy apprenait au moins une chose, il se permettait d'enfreindre certaines règles pour son bon plaisir. L’image du ministre 100% honnête prenait déjà du tibana dans l'aile. Ils se vêtu lui aussi en kaki, et pris un gros fusil blaster HB-9. C'était fabriqué sur Utapau d’après Torva'en qui semblait toucher un peux dans le domaine, ce qui ne rassurait pas spécialement Carson qui voyait en la fascination pour les armes une fascination pour la mort. Ils marchèrent alors longtemps à travers la bruyères et la boue, les arbres et les anciens murets de pierre.

Une pause fut faite au bout d'une heure. Il s'assirent sur des rochers qui faisaient face à des étendues de tourbes et de marécage particulièrement nauséabonds. L'odeur cependant ne dérangeait pas Billy plus qu'il ne l'aurait fallu. Il avait passé trop de temps sur Raxus Prime la planète poubelle, entouré de jawas de surcroit, pour garder un sens olfactif sensible. Il s’enquerrait tout de même du motif de cette odeur auprès de son hôte, une manière de briser le silence mais aussi de comprendre de ce qui aurait pu préoccuper Torva'en. Le garde des sceaux avait ce sourire si particulier et inquiétant qui l'aurait fait passer pour le sadique sur le banc des accusés plus que pour le juge appliquant la juste sentence.

"Ça n'a jamais senti très bon sur la terre de mes ancêtres...Mais c'est pire maintenant..."

Il était nerveux, et semblait passer sa main sur la crosse des son arme comme s'il s’agissait de la peau de l'être aimé.

"Il y a une raison à cela?"

S'enquit Billy. Le regard de Erwin n'allait plus vers celui qui l'accompagnait mais vers les bois, la lande et les marais. Ses yeux allaient de gauche à droite rapidement , lui donnant un air dément qui accélérait le pouls du Ministre des Matières Premières.


"Oui...plein de raisons...La Nature....La nature humaine aussi...."

Sur ces énigmatiques paroles les deux hommes reprirent leur route dans les sentiers battus. Billy marchait désormais légèrement devant, ce qui ne le rassurait pas beaucoup. Lorsqu'il se retournait pour garder un œil sur Torva'en il feignait toujours de guetter un gibier qui aurait pu se trouver à sa gauche, à sa droite et pourquoi pas, derrière eux. A chaque fois les mêmes yeux noirs le transperçait de part en part comme s'il eu s'agit de deux turbolasers. Il ressentait une forme de peur. Il avait été attiré loin de tout avec un homme de toute évidence paranoïaque et dangereux. A moins que ce soit lui qui ne le devienne? Il ne savait plus du tout quoi penser de tout cela, il n'attendait impatiemment qu'une chose, que cette partie de chasse où il avait le sentiment d'être regardé comme une proie cesse le plus vite possible.

"Je suis un peu fatigué, je n'ai pas l'habitude de faire de la marche."

"Tu continues tout droit."

Billy jeta un coup d’œil sur lui. Il lui avait bien donné un ordre là?

"On arrive..."

Ils débouchèrent sur l'orée du bois où ils marchaient. Il y avait quelques rochers autour d'eux et face à leur position, à environ deux cent mètres, une immonde et immanquable décharge à ciel ouvert. Cette montagne de détritus était une verrue sur une peau déjà bien malade, ce marais qui n'avais déjà pas grand choses pour lui. Carson sursauta, comprenant mieux l'odeur. C'était lui qui avait validé le placement de cette décharge lors de sa réforme du recyclage dans la Ceinture de Tion il y avait sept ans.

Cet homme de noble lignée qui adorait tant la terre de ses ancêtres et leur Histoire avait avec lui celui qui avait défiguré son domaine par une décision arbitraire. On avait du pointer à Carson de l'index une zone sur une carte et il avait dis " ouai mettez là ici y'a pas de ville à dix kilomètres à la ronde çà gênera personne, en plus c'est des marais çà pue déjà." Torva'en s'approchait de Carson et lui posait fermement la main sur l'épaule pour l'approcher des rochers où il posait son fusil.


"Regardez...voilà du gibier Carson, mettes vous là"

Billy s’exécutait sans discuter, mais ne savait pas où viser.

"Je vois aucune bête..."

"Mais si regardez attentivement"

Il montrait du doigt la montagne d'immondices. En regardant dans le zoom de la petite lunette du viseur Carson ne pu réprimer un sursaut. C'était les jawas d'Anakore steel qui fouillaient les détritus pour y récupérer ce qui avait de la valeur.

"Rassure toi c'est pas protégé çà."

Carson commençait à transpirer et à trembler, déviant le canon pour ne pas viser dans la direction des jawas. Erwin Torva'en était vraiment le psychopathe sadique qu'il avait imaginé, comment aurait il pu plus mal tomber? En regardant ces jawas il voyait ces êtres si attachants qu'il avait fréquenté, il voyait Youki, sa famille, son clan. Il ne pouvait pas tirer. Erwin fit pivoter doucement du bout du doigt le canon du fusil de Carson pour le braquer dans la direction d'un tas de jawas qui travaillaient au sommet d'une citerne rouillée.

"C'est de la vermine qui se roule dans la fange. Ça nous envahis chaque jours un peux plus par cargos entiers, pour profiter de notre terre."

Il ricanait en remarquant que Carson craquait, puis reprenait son souffle.

"Allez tire....tire...TIRE!!!"

Carson avait un jawa dans le viseur. Son doigt était posé sur la détente et il commençait à la presser...
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#10405
Billy ne pouvait pas appuyer sur la gâchette. Il n'avait jamais tué. Erwin Torva'en remarqua qu'il ne se plierait pas à sa volonté, il saisis alors brusquement le fusil des mains de Carson et parla d'un ton énervé.

"Bordel j'avais bien dis à Sutterland que t'étais pas fiable..."

Il épaula le fusil pour viser le jawa sur sa citerne.

"NON!!!"

Un bruit sourd retentis, et au lieu que ce ne soit un jawa qui travaillait paisiblement à deux cent mètres de là qui s'effondre ce fut Erwin. Billy se redressa, ne comprenant plus rien du tout. Il regardait le fou furieux gisant inanimé. Dans quel pétrin était il? Il entendait des petits bruits de pas qui s'approchaient vite. Un jawa qui tenait un fusil de sniper Kisteer 1284 fumant.

Thème de Youki

"Wesh gros"

"Youki? Wesh gros? Mais...çà veux dire quoi çà???"

"Je sais pas çà fait jeune Wesh Gros"

"Ça fait pas jeune çà fait racaille et puis je parle pas de çà! Ça veux dire quoi ce que tu viens de faire là?"

"Ça fait des jours qu'un taré m'abat des ouvriers je pouvais pas rester les bras croisés Billy, alors j'ai campé en l'attendant."

"Mais....mais...c'est un putain de ministre de la justice que tu viens de buter!!!"

"C'est pas forcément incompatible avec un taré la preuve!"

"Holala... çà devait pas se passer comme çà..."

Carson se tenait la tête en tournant en rond autour du corps allongé, y jetant un œil.

"Il est bien mort là? On dirais qu'il bouge..."

Youki sortait son pistolet blaster et tirait trois fois dans la tête d'Erwin.

"Wala a' bougera plus."

Carson posait ses deux mains autour de sa bouche et respirait fort. Calmons nous, tout va bien se passer, çà va s'arranger...c'est juste qu'un petit meurtre de ministre après tout çà arrive tous les jours...non? Youki remarquait son état de choc, probablement le stress accumulé pendant des heures s'évacuait il de manière spectaculaire. Il s'approchait de lui pour lui tenir les bras et lui parler face à face.

"Hey hey Billy, calme toi, je pouvais pas le laisser faire tu comprends, je pouvais pas le regarder tuer mes employés sans agir."

"Oui mais là...je veux dire..."

"Tu veux dire??? Oui vas y respire et prend ton temps pour parler."

"Il fallait le laisser faire, là on va foutre un plan de plusieurs années en l'air parce que t'as pas été capable d'un petit sacrifice..."

"Un petit sacrifice? Dis toi que quand on parle de la mort de quelqu'un il est toujours grand au moins pour lui."

"Non mais...là on avait pas le choix..."

"Hey Carson, regarde moi quand je te parle, là regarde bien ces yeux jaunes. T'as toujours le choix."

Le ministre ne répondait plus rien, se contentant de s’assoir sur une pierre en passant ses doigts sur ses paupières.

"...on va s'adapter c’est tout!"

S'adapter, et réagir avec une mesure appropriée...Carson réfléchissait soudainement a quelques choses.

"Avant que tu ne le descende il à dit qu'il avait bien dit à Sutterland que j'étais pas fiable. Bathsheba m'a confiée l'autre soir que..."

"...des Alliances étaient peut être déja nouées tu m'a dis."

"Torva'en et Sutterland étaient alliés."

"..Et Sutterland voulait t'intégrer à cette Alliance mais Torva'en ne voulait pas de toi?"

"Probablement parce que j'ai mis une des décharges planétaires sur ses terres. Mais pourquoi avoir voulu me faire tuer un jawa?"

"Sutterland t'avait demandé si tu avait gardé contact avec moi non?"

"Oui...tu crois qu'il se doute de quelques choses entre toi et moi?"

"Je le crois plus j'en suis sur. Sutterland tiens la police et Torva'en délivre les autorisations d'intrusion dans la vie privée. On à posé des micros chez toi."

Carson secouait la tête.

"Il à certainement prévenu Sutterland de notre entrevue aujourd'hui. Quand il apprendra ce qui c'est passé il enverra directement tous les flics de la Ceinture chez moi et dans ton usine à Raxus Prime pour t’arrêter."

Youki se grattait la tête en réfléchissant, car çà lui arrivait même si les décisions qu'il prenait après n'était pas toujours les plus raisonnables.

"Je vais tuer Sutterland avant qu'il donne cet ordre alors."

"Quoi? T'es marteau on devait tuer que Norray pas la moitié du gouvernement!"

Youki haussa les épaules.

"Bah un de plus un de moins à ce stade..."

" Et puis tu peux pas, il est encore en voyage dans la Ceinture avec Norray."

"C'est pas à l'agenda officiel çà...."

"Non c'est normal c'est des négociations secrètes. Bathsheba m'en a parlée car elle devait les accompagner."

Youki leva bien haut la main pour la poser sur l’épaule de Carson.

"Billy, c'est l'occasion ou jamais, on à tous les œufs pourris dans le même panier."

Il repoussa violemment la main du jawa.

"Quoi? Mais et Bathsheba vous allez pas la tuer avec ?"

"Oh tu sais les filles faut toujours s'en méfier c'est perfide çà"

Carson avait un argument autre que la simple sympathie qu'il avait pour elle afin d’empêcher Youki de la tuer avec eux.

"Si elle meurt je pourrais jamais être despote. C'est la chef de file des ministres Pro République qui m’approuveront, et c'est une Tion-Hyme, la Maison ressortie la plus forte de la dernière crise, j'ai besoin d'elle pour le soutien des nobles."

Youki se grattait encore la tête sous sa capuche. Bon sang que çà chauffait la dessous!

"Il rentre quand de son voyage Norray?"

"Vers midi à Jigani."

Youki sortis de sa poche une antique montre à gousset "Made in jawa" rouillée et rafistolée de partout.

"Saperlipopette c'est dans 45 minutes! Il faut le choper à la sortie d'hyperespace après on aura aucune chance! Suis moi, vite! Je suis garé pas loin!"


Ils coururent comme des dératés vers son Airspeeder X-J2.
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#10449
Image


Thème Musical

Le vaisseau de Youki prenait de l'altitude pour se diriger vers le vecteur d'approche de Jigani, un cylindre d’accès libre de tout champ de mine et de défenses spatiale. Au poste de commandes, le jawa surveillait tous les cadrants d’alerte. Derrière lui Carson s’accrochait où il pouvait dans le poste de pilotage.


"Même si on arrive à temps, les chasseurs d'escorte de Norray descendront ton cargo facilement."


Youki regardait à travers la verrière les limite de la mésosphère, là où le bleuté du ciel se muait en néant spatial.


"Ce n'est pas un cargo, c'est le Kumumgah"

Il pointait du doigt successivement trois cadrants. Seul l'un d'entre eux avait indiqué "Énergie 100%". Il abaissait un levier sous l'un des cadrants, et Billy entendait une machinerie se mettre en route à l'intérieur du cargo même. Il abaissait ensuite le dernier levier et un autre bruit vint s'ajouter, engendrant un véritable brouhaha dans le vaisseau.


"C'est quoi çà?"

Youki montrait les aiguilles des deux autres cadrants évoluant progressivement vers les 100%.

"Çà c'est mes deux autres générateurs d’énergie. Certains doivent faire le choix entre alimenter en énergie les boucliers déflecteurs, alimenter au maximum les armes ou la propulsion...."

Il appuyait sur un bouton devant lui.

"...moi je fais le choix de tout alimenter à cent pour cent."

Le vaisseau arrivait dans la thermosphère, c'était le moment où les répulseurs devenaient inefficaces et où les réacteurs ioniques prenaient le relais. A ce moment une brusque accélération fut ressentie par tout l'équipage du Kumumgah. Carson tomba par terre puis se raccrocha au pied d'un fauteuil alors que le vaisseau montait à 90 degrés pour quitter atmosphérique de Desevro. Youki tenait fermement les commandes qui tremblaient.

"Tu ferais mieux de t'assoir prés de moi et d'attacher ta ceinture, çà va secouer parce qu'on restera encore bien attirés par Desevro..."

L'Antiblocus filait à toute allure vers sa destination, et une vive lueur bleue et blanche laissant une trainée ionique derrière lui sur une bonne dizaine de mètres. Si ce modèle de vaisseau n'avait que trois moteurs ioniques normalement, il avait été monté en plus de cela deux moteurs de Corvette CR-90, utilisée pour un vaisseau de guerre au tonnage bien supérieur. Youki demanda à un contrebandier derrière lui de contrôler attentivement l'écran des scan. Celui ci informa qu'il y avait dans le trafic une marque qui pouvait correspondre. Un vaisseau de petite taille et quatre chasseurs en protection très rapprochée, tenant une formation quasi militaire. Carson réagissait aussitôt:

"C'est eux."

" Branle bas de combat."

Une alerte sonna dans le kumumgah et ses seize membre d'équipage allaient à leurs posts respectifs. Armements générateurs, contrôles...en une minute tout le monde était prêt à affronter des pilotes d'élite de Tion. Carson fronça les sourcils en montrant un point gris.


"C'est lui, c'est le Crescent de Norray..."

Le contrebandier à la radio les alerta qu'il avait une réception et Youki lui demanda de diffuser sur haut parleur.

"Ici le capitaine Jon Bibble de la Tioneese Star Force. Modifiez votre cap immédiatement pour le 6-8-9-1 vous approchez un convoi officiel. Je répétè..."

"Coupe le haut parleur c'est bien eux, on ne va même pas leur répondre çà leur laissera le doute et on s'approchera un peux plus avant qu'ils n'osent tirer."

Le Kumumgah chargea la formations qui lui faisait face, gardant en point de mire le Crescent. Le contrebandier aux scaner s'écria:

"Ils tirent tous leurs missiles!!!"

"Leurre Trickster!"

Un drone étudié pour attirer les missiles fut lancé du Kumumgah et celui dévia de sa trajectoire. Les missiles passèrent juste à coté de lui, lancés à la poursuite du leurre. Voyant que le tir à distance avait raté sa cible les quatre Z-95 Headhunter d'escorte se ruèrent sur le vaisseau qui les attaquait pour un combat au canon laser. Les quatre quad-laser et les deux tourelles à double laser de défense firent feu, et brusquement cette portion si tranquille de l'espace vit jaillir des centaines de laser rouges. Carson regardait l'état des boucliers déflecteur:

"On encaisse bien pour le moment."

"Eux moins regarde..."

L'un des chasseurs qui suivait le Kumumgah bougeant dans tous les sens n'avait plus de boucliers déflecteurs. Des armement anti chasse lui envoyaient toute leur énergie pour le déchiqueter en une gerbe d'étincelles. Certains débris du chasseur heurtèrent la parois de l'antiblocus sans l'endommager. Le Kumumgah avait finis son petit tour et arrivait désormais derrière le vaisseau de Norray qui filait vers la planète pendant que l'escorte tentait de les supprimer.


"Où sont les nacelles de sauvetage, toi qui à déjà fais des voyages là dedans?

Cason ne répondit pas, pensant à Bathsheba qui serait coincée à l'intérieur.

"Hey Billy je te parles, tu vois pas qu'on à trois headhunter aux fesses?"

"Il...il n'y en a qu'une. A l’arrière, au dessus des moteurs."

Youki s'approchait très prés derrière le vaisseau qu'il poursuivait. Celui ci avait beau tenter des zig-zag il se maniait comme une brique en rollers. Il avait la nacelle dans le collimateur, il levait la sécurité des torpilles et appuyait sur la commande de tir.

Deux torpilles à protons jaillirent pour frapper l’arrière du crescent Despotique. Des violentes explosions déchiquetèrent l’arrière de la cible dont les boucliers déflecteurs n'avaient pas pu empêcher la perforation. Non seulement la nacelle de sauvetage était détruite mais aussi l'un des réacteurs ne fonctionnait plus. Mais Youki n’eut pas le temps de se réjouir, plusieurs missiles vinrent heurter le Kumumgah. Le premier avait arraché l'antenne de senseurs, un autre le double turbolaser dorsal, le dernier avait creusé un petit trou dans la soute, blessant un contrebandier. Aussitôt la zone touchée fut confinée par des portes automatiques pour éviter la déperdition d'air.


"S...Saperlipopette!"

Un autre chasseur explosait sous les tirs de quad, et un missile de Z-95 perforait le flanc du kumumgah à un endroit particulièrement sensible. Ils étaient bon ces pilotes à n'en pas douter. Ils avaient visé là où ils supposaient trouver un générateur d’énergie, le mettant hors service. Heureusement deux autres tournaient toujours à plein régime.

"Générateur deux HS!"

Youki tourna une molette de ventilation de ressources pour dispatcher l’énergie restante entre les différentes fonctions. Le voyant de rechargement des torpille s'allumait, elles pouvaient être réutilisées. Collant toujours le vaisseau qu'il poursuivait le Kumumgah fit feu, détruisant un autre réacteur ionique et déclenchant une réaction en chaine dans la queue du vaisseau de Norray qui fut dévastatrice. Plusieurs explosions sectionnèrent des pans entiers des systèmes de propulsion, le faisant partir en vrille alors qu'il entrait dans l'atmosphére de Desevro. Un autre pilote de chasse était abattu par la défense du Kumumgah.

Voyant que seul lui pouvait encore sauver son dirigeant, le capitaine Bibble de la Tioneese Star Force pris une décision lourde de sens. N'ayant plus aucun ailier, aucun missile et ses canons laser ne suffisant pas à détruire ce vaisseau terroriste, il se résignait au sacrifice ultime avant que d'autre torpilles ne soient tirées sur le Despote. Il se crashait dans une manœuvre désespérée en plein sur le dessus du vaisseau ennemi, détruisant d'un coup ses boucliers déflecteurs et le générateur numéros trois.

Youki qui avait été très secoué regardait Billy. Deux vaisseaux tombaient sur Desevro en proie aux avaries et aux flammes.
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#10486
Théme musical

Les deux vaisseaux redressaient pour entrer dans l’atmosphère sous un angle réduisant au maximum les frictions de l'air. Si la propulsion ionique du Crescent ne fonctionnait plus, les répulseurs en revanche commençaient à tourner. Le Kumumgah avait lui encore un générateur d’énergie de fonctionnel, et bien qu'il soit dans un état aussi piteux que celui qu'il pourchassait, il tenait encore bon. Entre l'obscurité et la lumière planétaire ils avançaient cote à cote, suivis de leurs trainées de fumées et de condensations. Un incendie progressait à l’arrière du Kumumgah , et un réacteur toussait jusqu’à s’éteindre complétement.

Billy décrochait sa ceinture et quittait le cockpit, Youki demandait alors au navigateur de le remplacer au pilotage. Il chercha Carson jusqu’à le trouver dans sa cabine en train de revêtir le haut d'une armure de Soldat de Supériorité Offensive.


"Qu'est ce que tu fais là?"

Il finissait d'enfiler le torse, il mettait désormais un premier gant de la puissante armure assistée du Maelstrom.

"Je vais la chercher."

"Tu n'iras chercher personne je vais leur donner le coup de grâce d'un instant à l'autre."

Billy serrait le point ganté. Un petit bruit de servomoteur pouvait être entendu, ceux ci donnaient à quiconque portait une telle armure une force digne d'un droïde. Une technologie puissante comme la Guilde du maelstrom et les luxiens avaient toujours su en concevoir par le passé.


"Billy c'est trop tard, ils filent vers Jigani, s'ils arrivent là bas Norray et Sutterland s'en tireront, et toi et moi on sera foutus"

"Écoute: C'est possible. Tu me débarque sur eux avec le Narglatch"

"Mais..."

Billy enfilait son autre gant et fixait Youki en prenant un ton le montrant sous un visage plus téméraire qu'il ne l'avait jamais été.

"...je sais ce que je fais, pour une fois tu me fais confiance, je peux pas la laisser crever. C'est toi qui disais que tu pouvais pas laisser un membre de ton clan se faire tuer sans réagir et bien pour moi c’est pareil. Bathsheba c'est mon clan, a moi. Tu comprends çà?"

Youki regardait cet homme qu'il avait vu se transformer au fil des années soudain s'affirmer pour un motif honorable. Peut être que tout serait fichu, que Norray s'en sortirait et que lui serait banni de Tion ou tué et pourtant il le suivrait. Il posait sa main sur l'épaule de Carson qui avait fini de mettre le haut de l'armure, la seule chose qui lui serait indispensable pour ce qu'il comptait faire.


"Billy, si sauver cette femme est vraiment ce que tu veux par dessus tout alors je vais t'aider."

Ils gagnèrent la soute de chargement, et là Youki tenta de soulever une lourde plaque de durarcier sur le sol.

"Aide moi..."

Carson cala ses phalanges dans les rainures et souleva de toute ses forces, dans un bruit d’électricité la plaque s'arracha violemment pour atterrir dans le fond de la pièce. Youki tomba dans sa cache d'arme pour lui tendre deux caisses.


"Tiens attrape çà."

L'humain tirait facilement ce qu'on lui tendait puis ouvrait la première caisse pour en sortir un vieux lance missile séparatiste E-60, tandis que Youki ouvrait l'autre et dévoilait dix détonateurs thermiques soigneusement rangés. Le jawa courait chercher un sac à dos noir pendant que Billy calait le lance missile entre les deux sièges de l'airspeeder XJ-2 qui était dans la soute. Le vaisseau se mettait à trembler brutalement, probablement une explosion dans l'un des systèmes de propulsion pensait Youki.

La lumière s’éteignit mais se ralluma aussitôt, Carson se dirigeait alors vers une boite jaune où était inscrit "Urgence". D'un coup de poing d'armure énergétique il défonça celle ci pour en sortir deux masques à oxygène. Il les saisis puis sauta sur sur le siège passage du speeder. Youki avait mit tous les détonateurs thermiques dans le sac à dos qu'il lançait à Carson pour qu'il l'enfile, il appuyait ensuite sur la commande d'ouverture de la soute et sautait sur le siège conducteur. Il démarrait le speeder puis sortait de sa bure un Pistolet ATA pour le tendre à Billy.


"T'auras besoin de çà!"

L'homme assis à coté de lui avait mis un masque à oxygène et en tendait un autre au jawa.

"Et toi de çà!"

Le Kumumgah se plaçait au dessus et devant le Crescent qui continuait sa folle course pour l'astroport de Jigani. Plus vite il y arriverait, plus vite le despote serait en sécurité. En dessous des deux vaisseaux endommagés s’étalait un vaste tapis de nuages blancs s'approchant sans cesse. Alors que la soute du kumumgah s'était ouverte, en sortis en marche arrière l'airspeeder de sport de Youki.

A peine tombait il en arrière que sa vitesse chutait grandement, Youki enchainait frénétiquement les passages de vitesse pour atteindre la vitesse maximale. Le vrombissant du moteur du cabriolet était poussé jusque dans ses retranchements, et ce n'était que lentement qu'il était rattrapé par le bien plus massif vaisseau du Despote. Filant à toute allure, le XJ-2 tremblant était balloté par le vent. Une explosion retentis à l’arrière du Kumumgah, sectionnant un réacteur que Youki esquiva d'un léger coup de volant. Ils étaient désormais à dix mètre de l'avant du Cresent, et Youki hurlait de toutes ses forces pour que Carson l'entende.


"L'air est trop rare je tombe, il n'y aura qu'un seul passage sois prêt!!!"

Billy saisissait le lance roquette et respirait un grand coup. C'était fou, totalement fou. Le speeder commençait à se faire dépasser par le Crescent sur sa droite quand aidé par son armure et ses servomoteur, Carson tenant d'une main le lance roquette visa une écoutille d’accès au vaisseau. La roquette explosa la porte, et Youki les yeux rivés sur l'écran rétroviseur se rapprochait de la carlingue, amenant le speeder de sport à presque toucher l'imposant appareil.

Les capsules de secours du Kumumgah s’éjectaient, le cœur de Carson battait à un rythme qu'il n'avait jamais connu. Alors qu'il passait à coté du trou creusé par la roquette il se leva de son siège et sauta pour s’accrocher. Une seule main gantée le retenait, battu par le vent contre la carlingue brulante. Il tentait de poser un pied sur la paroi, mais sa chaussure fondaient à cause de la température.

Brusquement plusieurs détonations retentirent à l'intérieur de l’antiblocus, des morceaux du Kumumgah se décrochèrent et partirent à travers les nuages, certains heurtant le vaisseau de Norray. Youki qui s’éloignait de la scène regardait son vaisseau exploser et son ami accroché et tenant bon.

D'une main Carson se hissa à l'intérieur du vaisseau par l'entrée béante puis sortait son pistolet en enlevant son masque devenu inutile. Il reconnaissait l'endroit où il était, il tourna dans le couloir et entrait dans un salon. Là il croisa l'un des garde du corps de Norray. Celui ci lui tira en pleine poitrine mais l'armure le protégea, sans réfléchir il leva le canon de son pistolet à son tour et le tuait. Bathsheba entrait enfin et son regard plein de surprise croisa celui de Billy qui ne voyait plus qu'elle, touchant au but.

Par la porte derrière lui Sutterland entrait, une arme à la main. La diplomate se jeta sur le blaster laissé sur le sol par le garde du corps et braqua Carson en s'adressant directement à Sutterland.


"C'est bon je l'ai."

Billy ferma les yeux. Ce n'était pas possible. Il n'avait pas été si naïf que çà? Toujours les yeux fermé il se retournait, pour les rouvrir et voir Sutterland. Norray entrait à son tour par la petite porte faite du même bois précieux que celui qui décorait la pièce. Les yeux de Carson se tournèrent vers Bathsheba.

"Je t'avais dis que tu étais dépassé Billy"
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#10512
Image


Théme musical

Quatre personnes étaient dans la pièce. Billy Carson, Ministre des Matières premières. Bathsheba Tion-Hyme, Ministre des affaires étrangères. Ralf Sutherland, Ministre de l'intérieur. Thran Norray, Despote de Tion, ancien gouverneur de Mullan et ancien sénateur.

"Posez votre arme."

Après avoir obtenu ce qu'il demandait Norray s’avançait de quelques pas dans la direction de Billy alors que les deux autres visaient toujours sa tête.


"Monsieur Carson...en dépit du nombre de fois où j'ai tourné et retourné dans ma tête les scénarios possibles d'une tentative d'assassinat, pas une fois vous n'y étiez inclut..."

Carson regardait Sutherland qui gardait un visage impassible. Pensait il que si il en finissait là, tout de suite avec lui et le Despote, il pourrait expliquer à l'astroport qu'ils n'avait pas pu sauver le Despote?

"...je n'ai pas une fois émis cette possibilité, mais pas parce que vous manquiez d'ambition non... J'avais bien senti tout de suite que vous aviez une rage dans les tripes, probablement héritée de votre passé misérable..."


Billy tournait difficilement les yeux vers Bathsheba. Traitresse. S'allier avec Sutherland, le plus abominable fasciste, tu t'en était réduite là? Qu'avait il bien pu te promettre pour que celui qui était aux antipodes de tes valeurs -bien d'avantages que Norray- devienne ton allié?

"...non. Je ne vous imaginait pas m'attaquer car j'ai pensé que vous n'aviez aucun courage, aucune vision, aucune envergure. Un ploutocrate frustré d'un passé dont il avait honte, cherchant dans des costumes trois pièces à dissimuler aux yeux de tous ce qu'il écrivait pourtant clairement dans ses actes..."


Le regard de Bathsheba quitta une seconde celui de Billy pour Sutherland. Se pourrait il que..?

"...qu'il était d'une incapacité totale à prendre des décisions courageuses. Mais là où je me suis trompé ce fut en vous imaginant seul, vous qui n'aviez jamais trouvé l'Empire ou la République assez bien pour vous. Je ne sais pas qui vous a aidé Carson, mais je vous fait une promesse. On dis que les promesses de politiciens ne valent rien, alors je vous fait une promesse de despote. Vous me direz qui étaient vos complices."


Sutherland aussi semblait furtivement jeter des coups d’œils vers la diplomate. Ces deux là n'étaient pas plus alliés que ne le furent Wookie et Trendoshan. Ils étaient les deux seuls armés, et se surveillaient attentivement. Que l'un des deux baisse son arme, l'autre l'abattrait sur le champ puis enchaînerait les deux derniers . Le dernier vivant dans cette pièce sera Despote pensa Billy.

"Qui est le cerveau derrière cette carcasse rouillée dépourvue d'orgueil?"

Ce qui devait arriver arriva. Bathsheba pris l'ascendant sur Sutherland en lançant les hostilités. Il n'eu pas le temps de tourner complètement son arme vers celle-ci qu'elle l'avait touché en pleine poitrine, le faisant s'affaler sur le ventre. Norray qui n'avait pas d'armure sur le dos fut le plus rapide à se baisser afin de poser la main sur le pistolet de Billy, mais ce dernier les écrasa tous deux d'un grand coup de poing d'acier. Norray se redressait en se tenant la main ensanglantée, . La diplomate ne visait pas Carson mais Norray.

"Je devais empêcher Sutherland de te tirer dans le dos quand tu arrivais"

"Bien joué"

"Merci"

Norray secouait la tête.

"Non non vous n'allez pas faire çà. Vous n'avez pas idée de ce dans quoi vous mettrez les pieds"

"Un monde sans vous?"

Il perdait soudainement sa grande assurance et parlait nerveusement. La situation s'était complètement retournée. Le Norray d'acier s'écroulait tel un château de cartes.

"Je-je représente des intérêts bien plus puissants que la Ceinture elle même.."

Billy ramassait le blaster de Sutherland et s'approchait de Norray.

"Bon on en fini.

"NON!!! Mon Maître accepte très mal ce genre de choses, vous et celui qui vous à aidé, il va vous..."

"Un maitre? T'as un maitre toi?"

"Oui!"

Il lui brûla la cervelle à bout portant.


Théme musical


"Quel manque d’orgueil."

Il se tourna vers la noble en enlevant son sac à dos.

"On dois sauter avant que les autorités nous interceptent."

Elle acquiesçait tandis qu'il ouvrait le sac pour en sortir un détonateur thermique. Il régla la détonation sur deux minutes, appuya sur le bouton rouge et le remis dans le sac avec les autres.

"Fais moi confiance et tout se passera bien."

Ils quittèrent le salon en courant pour s'engager dans le couloir, de là ils s’arrêtèrent devant le trou par lequel Billy était entré.


"Et ensuite on fais comment???"

"Youki nous rattrapera."

"C'est qui Youki?"

Il ouvrit ses bras pour qu'elle s'accroche à lui.

"Tu le sauras bien assez tôt."

Ils sautèrent du Crescent comme un seul. Alors que le vaisseau volait plus haut et en avant que le jawa, celui ci vit son ami sauter. Saperlipopette! Il ne sera jamais là à temps pour les rattraper! Il n'y avait qu'une seule solution pour que le speeder aille plus vite qu'il n'allait déjà, il devait descendre en piqué. Il poussa le volant et amorçait une pointe de vitesse. Tandis que le moteur rugissait une explosion retentis et les débris enflammés du vaisseau de Noray parcoururent le ciel.


"Je le sens pas trop ce coup là."

Billy et la jeune femme tournaient sur eux même dans leur chute, commençant à voir distinctement ce qui s'apparentait à des toitures de maison. Pas de trace du speeder de Youki.

"T'es sur qu'il va venir?"

Le speeder de Youki était proche d'eux, mais au jugé il comprenait qu'il n'aurait pas le temps d'arriver en dessous de leur niveau pour les cueillir. Une main sur le volant tremblant il sortis son blaster naboo. Du pouce il activa la fonction grappin et visa dans le dos de Carson espérant ne pas le blesser ou le tuer. Il n'aura qu'un seul tir, et les conditions étaient tout sauf optimales. Une seule main libre, un véhicule et une cible en mouvement, un vent surpuissant qui cherchait à lui tordre le bras...

Billy entendis un bruit d'impact dans son dos. Ils furent rapprochés du speeder par le moteur du lance grappin et Carson saisis le pare brise pour se placer avec la femme au dessus du siège passager. Youki redressa le speeder qui était sur le point de se crasher dans les marais en tirant de toutes ses forces sur le volant, plaquant Billy sur son siège et Bathsheba sur lui. Le XJ-2 ralentissait, volant à basse altitude entre des saules pleureurs.


"Bon alors les jeunes mariés, vous la faite où cette lune de miel?"




Suite
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]