L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde puissant lorsque la République Galactique fut fondée, la planète sombra vers le déclin avec les millénaires. En refusant l'union avec les mondes de l'amas de Tion, elle devint finalement un bastion indépendantiste replié sur lui même.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Darvos Melius
#19185
Cela faisait quelque temps que l’Empire et la Ceinture de Tion n’étaient plus entrés en contact formels. Entendez par là de politiciens à politiciens, car la situation entre hommes d’affaires, chercheurs, et militaires était tout autre. L’immense Santhe Corporation, basée sur Lianna, générait en effet une partie substantielle de ses revenues par le commerce avec l’Empire, notamment grâce à la fameuse succursale Sienar Fleet Systems. Un rapprochement avait été tenté il y a quelques années par le Grand Amiral Grunger, mais la venue de sa flottille semblait avoir avortée les négociations avant même qu’elles ne débutent réellement. De plus, la présence du dénommé Thrann Norray à la tête du secteur avait empêché toute avancée concrète.

Dès lors que l’Empire s’était unifié et qu’un nouvel autocrate avait pris les rênes de la région semi-enclavée, il n’y avait plus de raison valable pour que les deux voisins continuent ainsi de s’observer en chiens de faïence. A n’en pas douter, chacun saurait trouver de nouvelles opportunités lucratives dans cette Galaxie en pleine régénération.
Ce ne fut nul autre que Stonce Brohtic en personne, ministre impérial des Relations Etrangères, qui prit contact avec le bureau de Bill Carson afin de proposer une rencontre.


- " Bonjour, Sublime Despote. " déclara dans un hologramme le Ongree avec un accent notable " Au nom du Triumvirat, je vous présente les respects et l’amitié de l’Empire. Nous avons remarqué une nette amélioration politique et économique de la Ceinture depuis votre arrivée et sommes très heureux que les tionais jouissent enfin d’une stabilité durable. Avec votre bénédiction, j’aimerai me rendre sur Desevro afin d‘aborder avec vous quelques affaires concernant nos deux états, et éventuellement discuter d’un traité régularisant nos relations. Voici mes coordonnées au Ministère. Paix et prospérité ! "

Puis le chef des diplomates impériaux se plongea dans quelques dossiers actuels afin d’être correctement préparé à la rencontre en cas de réponse positive.
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#19194
Image

Image


Au palais des Despotes de Maslovar, Bill Carson avait reçu un message de Stonce Brohtic, Ministre des Affaires étrangères Impériales. Les affaires diplomatiques étaient quais inexistantes depuis qu'il dirigeait Tion, si bien qu'on pu dire que la Ceinture était pour le moment une zone en dehors de tout problème militaire et politique. C'était là le vœu le plus cher de Youki Hini, s'assurer d'une zone tranquille en dehors de toutes lois raciales qui auraient pu être défavorables à son peuple. Simplement si tout semblait aller bien il ne fallait simplement pas oublier un élément important. Santhe Corporation et donc Sienar Fleet System n'étaient pas en grande forme économique, et c'était principalement du à la politique Impériale d'achats à prix coûtant.

Imaginez une entreprise à vocation militaire n'engrangeant aucun bénéfice de la vente de ses produits, et qui de plus doit payer pour entretenir des chantiers et vous aurez idée de ce que vis Sienar depuis des années. Et contrairement à Kuat par exemple, il fallait avouer que la plupart du catalogue de Sienar était militaire, cela laissait peux de diversifications possible. Heureusement Santhe Coporation pouvait elle compter sur d'autres sources de revenus pour survivre, toute tentaculaire que fut la société.

Indirectement Tion assumait son rôle d'Etat Indépendant Impérial. Un satellite protégeant l'usine à chasseurs Impériaux et payant littéralement son droit d'exister auprès de l’impressionnant voisin. Mais peut être qu'aujourd'hui, l'Empire voudrait engager de meilleurs relations économiques? Cela n'aurait rien de déplaisant.

C'était conscient de tout cela que Carson apporta une réponse holographique , se tenant derrière un pupitre et devant le drapeau de Tion.


"Bonjour Ministre Stonce Brohtic, c'est un honneur de recevoir de vos nouvelles.

Vous me voyez bien heureux des déclarations d'amitié du Triumvirales, et j’accueillerais votre venue avec tout le respect du à votre personne et aux intérêts que vous représentez au Palais des Despotes. Je serais disposé à discuter d'une régularisation de nos relations et d'un éventuel traité.

Veuillez croire Ministre, a l'assurance de nos sentiments les meilleurs."


Les Tionais accueilleront le diplomate d'une manière sobre et respectueuse.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]