L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Une planète poubelle à l'atmosphère toxique, hautement industrielle, recouverte d'usines, de vastes champs de débris ou encore de lacs empoisonnés et parfois même mortels. La planète est néanmoins riche par son sous-sol qui regorge de minerais.
Gouvernement : Neutre
#18556
Le Revolution orbitait autour de Raxus Prime, sans signe d'activité apparent. Silence depuis la transmission d'urgence envoyée deux jours auparavant. Transport armé de type Gozanti, le Revolution était l'un de ces nombreux vaisseaux utilisé dans le monde du crime pour transporter des biens d'un point A à un point B à l'aide d'une petite escorte. Or, aucun autre vaisseau n'était présent auprès du Revolution.

Intact, le transport Gozanti ne portait aucune marque de bataille. Qu'avait bien pu causer le message de détresse envoyé par le capitaine Klyde? L'enquête allait inévitablement passer par l'intérieur du vaisseau. Le sas utilisé menait à une coursive secondaire vide. L'éclairage d'appoint était opérationnel et le Revolution était toujours pressurisé. La coursive secondaire menait à deux endroits clés : la soute, à la queue, ou les quartiers des passagers, à la tête. En chemin vers la tête, un élévateur menait au niveau supérieur qui comprenait les postes de pilotage et d'artillerie ou au niveau inférieur qui comprenait la salle des machines.

Finalement, un droïde de type R2 sommeillait dans la coursive, tout près de la porte verrouillée menant à la soute.




À la surface de Raxus Prime, la routine des ferrailleurs d'un coin de l'hémisphère Nord fut perturbé par l'écrasement de plusieurs capsules de sauvetage. D'où provenaient-elles? Fort probablement du Revolution. Que contenaient-elles? Là était la réelle question...
#18611
AAAALe plan avançait bien. Jarog était sur son swoop en compagnie de Ronnie, à la recherche des installations au sol de Sienar. Le petit droïde scannait la surface de la planète pour trouver la cible du Vaathkree. Cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas venu sur la planète inhospitalière. Que de souvenirs il avait ici! C'était ici qu'il avait travaillé pendant plusieurs années mais il ne reconnaissait rien malgré tout.

AAAAJarog en était là de ses réflexions quand Ronnie eut un problème avec son module vocal. Le petit droïde avait dû encore l'abîmer en hurlant comme il le faisait couramment. Il arrêta le swoop sur une colline de carcasses diverses, descendant du véhicule et mettant l'unité R2 au sol. Il allait avoir besoin des informations que Ronnie pourrait lui donner après scan, et son incapacité à communiquer allait se révéler problématique.

AAAAAprès avoir inspecté plusieurs fois l'intérieur du droïde, il se résolu à ne rien pouvoir faire avec le maigre matériel dont il disposait ici. Il allait devoir se résoudre à vraiment emmener Ronnie se faire réparer, et reprogrammer éventuellement. Après tout le droïde psychopathe l'avait plus d'une fois embarrassé par ses frasques extravagantes et ses instincts suicidaires. Et il essayait à chaque fois d'entraîner Jarog dans ses délires. Une unité R2 avec un programme principal fonctionnant correctement pourrait être un changement agréable après tout. D'autant que les Jawas, qui l'avaient reprogrammé, n'étaient pas réputés dans la Galaxie pour leurs talents en informatique.

AAAAAprès avoir débranché et remis en place le module, Ronnie retrouva l'usage correct de sa voix. Et apparemment sa programmation ne s'était pas améliorée par les quelques coups que Jarog avait mis dans le petit droïde dans le vain espoir de réparer le module vocal.
- Plusieurs objets à 500 mètres d'altitude qui s'approchent rapidement. Vite, ils vont tomber pas loin, allons-y! L'unité R2 avait l'air excitée par ce phénomène. Jarog réfléchit rapidement, et se dit que ça devait être un capitaine peu scrupuleux qui n'avait pas pris la peine de se poser avant de décharger les déchets.
- Pour quoi faire? Si ça heurte la surface de la planète ça ne risque pas de bouger plus tard.

AAAAAprès un "Yeehah!" qui ne présageait rien de bon, Ronnie partit à fond de train.
J'ai! J'ai!Se mit-il à hurler en se dirigeant vers un point qui devait être le point de chute de l'objet en chute libre.

AAAAUn bruit apocalyptique, un nuage de gazs en tous genres soulevés et tout fut fini. Jarog sauta sur le swoop et alla en direction du bruit. On n'y voyais plus grand chose mais les poussières diverses se redéposèrent à la surface rapidement. La seule trace de son ami de toujours était l'une de ses jambe coincée sous ce qui semblait être un module de survie.

AAAAJarog était fou de rage et de douleur. Après tout ce qu'il avait vécu, Ronnie le quittait sur une ultime frasque stupide. Le Vaathkree s'en voulait aussi de ne pas l'avoir fait reprogrammer plus tôt. Il prit le Gilgamesh fixé sur le côté du swoop et s'approcha de l'objet tombé. Il devait savoir pourquoi son ami était mort, et surtout qu'est ce qui avait provoqué cette fin terrible.

Résumé:
-mort de Ronnie;
-approche et inspection du module.
#19311
Premier arrivé à la capsule de sauvetage, Jarog, en deuil, put y inspecter l'appareil. Outre la plaque d'identification qui permettait de confirmer que c'était bien une capsule appartenant au Revolution, il était impossible de deviner ce qu'elle pouvait bien contenir. S'approchant du sas, Jarog eut toutefois la surprise de sa vie lorsqu'il entendit un lourd cognement provenant de l'intérieur de la capsule. Quelqu'un était à l'intérieur et tentait d'en sortir!

« Hey, bouge pas. »

L'aventurier allait devoir attendre avant de jouer au secouriste averti: un humain armé se joignait à la partie. Pivotant pour faire face à son nouveau compagnon, les deux lurons ne purent échanger d'autres mots qu'un troisième individu, un Duro vêtu d'une combinaison de combat, interrompait cette première rencontre.

« Tous les deux, ne bougez pas. Vous ignorez tout de cette capsule, moi non. Et je vais m'en mettre plein les poches avec ce quelle contient. »

Plutôt bavard comme mercenaire. Habituellement c'était « tir et discute après », visiblement pas dans son cas! Or, il était juché sur une montagne de détritus instable qui pouvait certainement être la raison de son trépas. Faudrait que les deux autres soient assez téméraires pour vouloir en découdre.

EDIT: Après communication privée de la part des autorités tionnaises, j'ai coupé l'intervention orbitale du RP. Mon but n'était pas de violer l'intégrité territoriale de Tion, mais de mettre un peu de piquant dans le RP de nos deux braves joueurs. Milles excuses, cela ne se reproduira plus!
#19333
AAAATout. Il venait de tout perdre. Son plus vieil ami venait de disparaître sous ses yeux sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Et voilà que deux gugusses se ramenaient et le menaçaient. C'en était plus qu'il ne pouvait supporter.

- Et si je bouge vous allez faire quoi? Le ton ironique du Vaathkree tranchait un peu avec l'ambiance. Soyons sérieux messieurs. Vous voulez qu'on s’entre-tue pour cette capsule? Il se tourna vers le duro. Tu sais ce qu'il y a dedans, alors fais nous l'honneur de partager ces informations avec nous, à moins que tu veuilles te faire broyer.

AAAAL'assurance de l'être de pierre n'était pas totalement sincère, mais il tentait de bluffer pour gagner du temps. Si ces deux énergumènes voulait tirer, Jarog risquait de se prendre des tirs aussi. La douleur passerait mais il ne voulait pas se retrouver avec des impacts disgracieux qui mettraient des semaines à disparaître.

AAAASi l'un des deux faisait mine de bouger, Jarog était prêt à se défendre. Les impacts passeraient après tout, mais il devait récupérer la carcasse de Ronnie et lui offrir une sépulture décente. Et il voulait savoir ce qui se cachait dans cette capsule. Il n'allait pas se laisser intimider par deux tas de viande pareils, même hostiles. Il avait fait son choix, si il y était obligé il sauterait sur le Duro. Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]