L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde que la ville a complètement recouvert, Lianna est devenu le port d'attache de Siennar Fleet System, désormais l'un des principaux pourvoyeurs de vaisseaux spatiaux de la galaxie; aux côtés des Chantiers Naval de Kuat ou de Rendili Stardrive.
Gouvernement : Neutre - Affinités avec l'Empire
#10734
Image
PNJ : Syal Trador, Grande Moff du Bright Jewel


Après la commande relativement rapide ( et plutôt chère ! ) d'un vaisseau prototype, qu'elle avait payé en guise de remerciement à Jenna Jatine - tout en lui rappelant que c'était donnant-donnant - Syal s'était mise en tête de poursuivre un autre achat... A double sens.

L'achat de 5 chasseurs TIE d'un type inconnu de l'ennemi, et surtout disponibles en circuit fermé... Sa position de Grande Moff l'autorisait à faire cet achat sans trop se soucier des formalités...

5 Tie Fantômes.

Des chasseurs prévus pour se camoufler, se protéger et attaquer rapidement. La fine fleur technologique de chez Sienar.

Recouverts de Stygium, armés de 5 canons lasers, équipés d'hyperpropulseurs, et de boucliers, ces bijoux étaient toujours forts utiles pour aller prévenir rapidement qu'une flotte ennemie attaquait sans risquer d'être intercepté, ou pour équiper les hangars d'un vaisseau qui voulait servir de base de commandement mobile, ou tout simplement pour...

Aller espionner des positions adverses quand des sondes n'étaient pas suffisantes.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Console]Honorables membres de Santhe/Sienar Fleet Systems, mes respects,

Je me nomme Syal Trador, Grande Moff du Bright Jewel, et je viens à vous pour venir acheter 5 de vos produits spéciaux... 5 TIE P. v38.

Le versement a déjà été effectué, maintenant nous n'attendons plus que la confirmation de notre achat.

Respect et dignité,

Syal Trador.
[/font] »Image [/table]

- Ce RP ne nécessite normalement pas de MJ, on a un contrat avec Sienar. Au pire dites-moi sur Skype, vous avez mon numéro et je sais éditer :D
- Paiement donc de 4.250.000 crédits pour 5 Tie Fantômes
- Livraison le 21 Juin.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]