L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde que la ville a complètement recouvert, Lianna est devenu le port d'attache de Siennar Fleet System, désormais l'un des principaux pourvoyeurs de vaisseaux spatiaux de la galaxie; aux côtés des Chantiers Naval de Kuat ou de Rendili Stardrive.
Gouvernement : Neutre - Affinités avec l'Empire
#10735
Le Conseil était demeuré sceptique , trop sceptique à son goût . Certes , la menace d'une invasion extra-galactique semblait peu probable , mais elle était bien réelle . C'est créatures n'avaient jamais été vues au sein de la Galaxie actuelle , et elle ne se souvenait pas non plus qu'elles aient figurées dans aucune des bases de données de l'Ascendance . Ou peut être que la perspective d'une rencontre avec une espèce venant " d'ailleurs " ne semblait pas si improbable pour un peuple vivant à la frontière de la Galaxie . Cela faisait plusieurs millénaires que les Chiss avaient envisagé cette possibilité , auquel cas ils seraient les premiers concernés . Et cela avait en effet été le cas . L'Amirale Tieri n'avait-elle pas fait mention d'attaques sur des patrouilles frontalières qui n'étaient pas le fait des Vagaaris ?
Mais cela n'avait pas d'importance , d'ici un bon mois , les préparatifs de la mission de sauvetage seraient achevés , et ils pourraient retourner sur l'épave de l'Executor et lancer des scans approfondis de la zone pendant qu'ils rechercheraient les éventuels survivants du crash .

Aussi le Harbinger été passé par les chantiers navals de Yaga Minor pour la seconde fois en l'espèce de quelques mois et avait été apprêté pour un voyage sur Kuat dans le but de commander une nouvelle Frégate Impériale-II , laquelle serait équipée d'un système furtif au Stygium . Au vue des forces qui se massaient dans les Territoires Inexplorés , il valait mieux miser sur la discrétion ce coup ci .

Le voyage se déroula sans encombres . Kuat avait beau être en territoire Républicain , mais il y avait tellement de flottes et de défenses planétaires pour défendre la Kuat Drive Yards que la République avait vite laisser tomber l'idée de s'attaquer à la planète . Une fois arrimé aux docks de Kuat , des représentants de la firme furent immédiatement envoyés à leur rencontre . Après tout , l'Empire Galactique était leur principal client , autant ne pas le négliger .


Grande Moff ! C'est un honneur de vous recevoir . Mais trêves de beaux discours . Je suppose que si vous vous déplacez en personne , c'est que l'Empire à une affaire urgente à régler , n'est-ce pas ? Dites-nous , quelle est cette affaire , et nous ferons ce que nous pourrons pour vous aider .

Je viens passer commande . L'Empire désire acquérir au plus vite une nouvelle Frégate de classe Impériale II , pour une mission de la plus haute importance . J'aurai également besoin que vous livriez la frégate sur Lianna aussitôt sa construction achevée . Je serais sur place à ce moment là , afin d'éviter tout conflit avec les autorités de la ceinture de Tion . Voici les crédits ...


Un des ses Stormcommandos s'avança , une mallette en main et la tendit aux représentants de la KDY . Elle contenait la somme exacte nécessaire à l'achat de la frégate , soit dix millions de crédits , sous la forme d'une seule et unique puce à crédits .


L'Empire vous remercie . A dans un mois , jour pour jour .


Thoryn salua brièvement les représentants qui étaient venus à sa rencontre , tourna les talons , et ses hommes firent de même . Inutile de s'attarder sur place , il fallait encore passer sur Lianna , et le Greater Maldrood ne se gérait pas tout seul .

Achats :

- 1 x Frégate Impériale II : 10 millions de crédits

Livraison attendue : 21 Juin





Le voyage de Kuat à Lianna fut long de quelques jours , mais au moins ils revenaient en territoire allié . La planète-ville étant aussi le siège de la firme Sienar Fleet Systems , une des quelques autres firmes avec la KDY et Rendili Star Drive qui produisaient le gros des vaisseaux , véhicules et systèmes militaires utilisés par l'Empire . Même cinéma que sur Kuat , à l'arrivée du Harbinger , des représentants de la firmes furent envoyés à la rencontre des Impériaux afin de discuter affaires . La demande étant un peu plus spéciale cette fois , ils prirent tout de même la peine de se diriger vers les locaux de la firme afin pouvoir négocier autour d'une table .


Lianna et Sienar Fleet Systems vous souhaitent la bienvenue . Que pouvons nous faire pour satisfaire les demandes de l'Empire ?

J'aurais besoin de faire l'acquisition d'une navette Sentinelle dans les plus bref délais . Mais cela n'est pas tout . J'aurais également besoin que cette navette soit équipée d'un système furtif aux cristaux de stygium , comme sur vos TIE fantômes .

Ah , et dans quelques semaines , une frégate de classe Impériale-II vous sera livré par la Kuat Drive Yards , j'aurais également besoin qu'elle soit équipée de systèmes furtifs . Je reviendrais chercher ma commande aussitôt les systèmes mis en place et fonctionnels .


Votre demande est particulière , je dois l'admettre . Je pense donc que vous êtes au courant que cette technologie est coûteuse ...

En effet . Contentez-vous simplement d'installer ces systèmes sur ces vaisseaux , et l'Empire se chargera d’aligner les crédits . Voici déjà les 250.000 pour la Sentinelle .


La Grande Moff tendit une nouvelle puce à crédits , contenant une fois de plus la somme exacte nécessaire à la transaction . Pour ce qui était des systèmes furtifs , ils seraient payés en temps et en heure , et surtout une fois que les représentants de Sienar lui auront donné le montant que l'Empire devrait débloquer pour s'assurer que la frégate ne serait pas détectée en approchant le site du crash de l'Executor .


Achats :

- 1 x Navette Sentinelle : 250.000 crédits

Livraison attendue : 21 Juin

Commande :

- 1 x Système furtif au Stygium pour Frégate Impériale-II : X crédits
- 1 x Système furtif au Stygium pour Navette Sentinelle : X crédits
Modifié en dernier par Thoryn le dim. 8 juin 2014 23:47, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#10738
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Du stygium ? Vous avez drôlement de fric à perdre !

En plus on aura jamais de quoi équiper toute une frégate impérial-2 hey !
[/font] »Image [/table]

Le deuxième représentant mandaté, un humain à l'air froid, rasé de près et à l'oeil cybernétique vert sous une cicatrice qui partait de son crâne chauve, acquiesça, en faisant une moue qui le faisait paraître plus mafieux qu'industriel.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Mouais... possible...

Va falloir du temps pour réunir assez de cristaux. Je dirais 3 semaines. Sans compter la semaine où on doit les poser.

Vu la taille de la commande, on va vous faire un prix. 50 millions pour la frégate et la navette. 3 fois moins cher que d'ordinaire.

Possibilité de payer en plusieurs fois, à crédit. 2,5 millions par mois pendant 20 mois.
[/font] »Image [/table]

Bah ouais hey, le stygium, en quantité sur Aegen II, il fallait l'extraire, le traiter et le greffer sur le bestiau. Mais c'était garanti 100% pur cristal ! On y voyait bien, et personne d'autre ne nous voyait...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Vous avez aussi la technologie à l'Hibridium, si le camouflage vous intéresse.

Pour à peine 8 millions, on peut équiper vos deux oiseaux.
[/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#10739
Thoryn ne prêta pas réellement attention aux élucubrations du premier représentant de Sienar . Les problèmes techniques n'étaient pas de son ressort . Elle alignait les crédits , et Sienar se chargeait s'installer les systèmes pour la date demandée , elle se fichait pas mal des détails , tout ce qui importait à la Grande Moff était de pouvoir repartir sur la site du crash dès que possible , et elle ne tolérerait pas de contre-temps . Un mois , c'était déjà trop à ses yeux , mais elle ne pouvait faire autrement que d'attendre .

Le second représentant , un homme plus froid et manifestement plus censé prit la parole . Ce que cet homme là eut à dire fut bien plus intéressent , aussi c'est à lui que Thoryn répondit .


Comme je vous l'ai dit , vous avez le temps pour récolter les cristaux . Il vous faudra bien un mois pour construire cette navette Sentinelle , et autant de temps à la KDY avant de vous livrer la Frégate .

Vous aurez vos 50 millions cash , le jour ou la Frégate vous sera livrée . Vous pourrez dès lors commencer à installer les systèmes sur ces vaisseaux .

J'ai également eut vent des systèmes furtifs à l'Hybridium , mais être aveugle tout en étant invisible ne me serait d'aucune utilité lors de mes missions .

Je vous remercie cependant pour votre générosité , je saurais m'en rappeler .


Thoryn se leva , salua respectueusement le représentant de Sienar , puis s'en alla . Dans un mois , elle serait de retour avec les cinquante millions , et une semaine suffirait à faire monter les manteaux au stygium sur la frégate et la navette . Plus vite ils étaient parés à partir , mieux ce serait .
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#10741
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Hey ![/font] »Image [/table]

Le premier homme la retint un instant.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Que vous payiez pour la stygium plus tard, okay, mais ça vous empêche pas de payer la Sentinelle !

On fournit à prix de production l'Empire, ça nous coûte une blinde d'entretenir le matos mais on dit rien... par contre on fait pas gratis non plus !

Faut arrêter d'nous prendre pour des truffes ! Faut qu'on vive aussi...
[/font] »Image [/table]

Faut payer 250.000 pour lancer la prod d'une navette, hey !
#11740



Un mois s'était écoulé depuis que la Grande Moff s'était rendue sur Kuat dans le but de passer commande . Une Frégate de classe Impériale-II . Après quoi elle avait filé droit sur Lianna pour commander à la Sienar Fleet Systems une navette Sentinelle . Jusque là rien de bien impressionnant . Mais l'Amirale Chiss avait également commandé à Sienar de quoi équiper ces deux vaisseaux de systèmes furtifs au Stygium . Aussi elle leur avait laissé le temps de la création de la Frégate pour récolter assez de cristaux , ce qui lui paraissait un temps considérablement long à attendre quand on savait à quoi était destiné ces systèmes furtifs .

Le Harbinger s'était donc une fois de plus mis en route vers Lianna . A son arrivée sur place , Thoryn fut à nouveau accueillie par les deux cadres de Sienar , et tout trois se mirent à attendre patiemment la livraison de cette Frégate par la Kuat Drive Yards qui devait arriver dans la journée . Elle tenait une petite mallette à la main , laquelle contenant une puce à crédits d'une valeur de cinquante millions , le prix gracieusement offert par Sienar pour les systèmes furtifs qu'ils n'allaient pas tarder à installer sur ses deux nouveaux vaisseaux .

Elle ne délivrerait cependant la puce qu'une fois la Frégate arrivée , après quoi la Grande Moff pouvait repartir en direction de Centares le temps que les systèmes au Stygium ne soient installés .

Et de là , après avoir sélectionné avec soin l'équipage et les troupes embarqués , les Impériaux pourraient retourner dans les confins des Territoires Inexplorés pour étudier ces mystérieuses créatures qui menaçaient l'Empire et la Galaxie , et porter secours aux survivants de l'Executor , si tant est qu'ils n'étaient pas tous morts lors du crash du Super Destroyer ou qu'ils n'avaient pas été massacrés jusqu'au dernier depuis bien longtemps ...
#11964
La semaine d'installation touchait à sa fin , et déjà les Impériaux étaient prêt à retourner sur Lianna pour récupérer leur commande . Une Frégate de classe Impériale II et une Navette Sentinelle toutes deux équipées de manteaux furtifs au Stygium , les rendant assez indétectables et invisibles que pour se stationner dans le ciel de Coruscant sans que la Rébellion ne suspecte leur présence . Mais les Rebelles n'étaient pas la cible de l'opération qui se préparait ...

Le Harbinger surgit d'hyper espace quelque peu en dehors de l'hyper limite de Lianna , il contenait comme d'ordinaire l'équipage minimal requis pour le piloter , mais également assez d'hommes d'équipages pour peupler la nouvelle Frégate . Et pour ne pas perdre de temps , il s'agissait d'ores et déjà de l'équipage qui avait été spécialement sélectionné pour retourner sur le site du crash de l'Executor . Une bonne moitié d'entre eux n'étaient autre que des membre de l'équipage du Harbinger lui même . Après tout ce n'était pas une bande d'amateurs que l'Empire avait besoin pour mener ce genre d'opération délicate .

Aussitôt la livraison effectuée , on procéda au transfert des troupes du Harbinger jusqu'à la Frégate , soit quelques milliers d'hommes . Ça , et une compagnie de soldats d'élites de l'Empire : une centaine de ShadowTroopers recrutés dans tout le secteur . Le but n'était pas de foncer dans le tas mais bien de rester discrets et si possible de pas rendre la présence Impériale connue de leurs mystérieux ennemis .

Le Croiseur et la Frégate qui abritait la navette Sentinelle se remirent ensuite en route , reprenant la direction de Centares , ou la Frégate serait " calibrée " aux besoins de l'équipage avant de faire route pour les Territoires Inexplorés .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]