L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Capitale de la Centralité. Sa surface est recouverte de plus de trois mille lacs, qui forcent à effectuer la majeure partie des déplacements sous l'eau. Elle est doté d'un gigantesque réseau de monorail, qui relie tous les centres habités de la planète.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Darvos Melius
#19190
Parmi les secteurs oubliés et en grande partie inexplorés, la Centralité en était paradoxalement le plus connu. En somme, ce morceau de la Galaxie était célèbre pour être encore très secret. La Centralité, c’était un coin extrême de la Bordure Extérieure, au bout d’une route hyperspatiale essoufflée, dont on entendait parler une fois tous les cinq ans au détour d’une discussion banale dans une buvette de l’Espace Hutt. Car oui, hormis pour quelques criminels excités par la contrebande, la région n’intéressait presque personne. L’Empire y avait néanmoins pris connaissance de planètes aux ressources encore intouchées et voulait également se constituer des petits endroits cachés où d’obscures affaires pourraient être agencées en toute tranquillité. Il fut donc le seul à investir dans le secteur durant la guerre, finançant mines et autres industries modestes qui permirent à la Centralité de connaître enfin une légère croissance. Le dirigeant de cette dernière, le Scrivinir selon la langue locale, était depuis plus d’une décennie un certain Tavell Geen, acquis lui aussi à l’influence impériale.

Désormais, l’Empire devait jeter un regard neuf sur cette extrémité de la spirale galactique, car même si la cause impériale y était résolument la bienvenue, le Triumvirat ne désirait pas se reposer uniquement sur quelques vieux gestes amicaux dont le sens risquait de s’effacer au fil des ans. Il fallait respecter ses voisins ; plus encore s’ils avaient fait montre d’une certaine estime dès les débuts du conflit. Une fois de plus, Stonce Brohtic pilota les efforts sous les ordres de la capitale impériale.


- " Scrivinir, l’Empire vous salut et vous fait savoir qu’il n’oublie pas ses alliés. Dès leur avènement, les Consuls ont exprimé leur désir de réinsuffler de la vigueur dans l’amitié nous liant. Je vous propose une rencontre sur Erilnar afin que soient renouvelés nos engagements. Nous pourrons entre autres aborder la question d’investissements supplémentaires. Je serai à l’écoute de toutes vos inquiétudes et remarques auxquelles l’Empire s’efforcera d’apporter des réponses. "

Une fois la transmission achevée, le ministre alla assister aux préparatifs de sa délégation, confiant quant à la nature positive de la réponse à venir.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]