L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#37993
Ne pas se laisser tenter, ne PAS se laisser tenter… Jouer… Le… Jeu... Tous ces regards sur elle étaient tentant, mais ce n’était pas le moment. Lorsqu’elle entra dans le bar, elle avait le regard timide, naïf, les joues rouges, un sourire innocent au visage, tout en se dirigeant vers le bar pour commander à boire. Elle prit une boisson peu coûteuse et alcoolisée, pour être sentie comme vulnérable sans trop en faire. C’est alors qu’elle sentit une présence, quelqu’un se rapprochait d’elle. Un devaronien, assez musclé, prit la place près d’elle, s’accouda au comptoir en la dévisageant, un sourire certain et nié. Un lourdeau pas très futé en somme, le genre d’individu comptant plus sur ses muscles que sa tête. La mandalorienne ne lui fit pas attention, regardant un point fixe du comptoir pour faire croire qu’elle était perdue dans ses pensées. le colosse s’adressa au barman.

“- Barman, une autre boisson pour la petite !”

Il y avait deux possibilités. Soit le cornu voulait tout simplement la draguer pour un coup, et sûr de sa force il est allé directement la voir sans faire attention aux autres potentiels prétendant, soit il essayait de la saoûler, voir de la droguer, travaillant avec ou pour la cible. Jessa espérait la seconde option, sinon tout le plan finirai à l’eau.

“- Ah, euh… Merci bien mon bon monsieur mais vous savez vous n’êtes pas obligé…
- Oh si ma jolie, j’insiste. Tu es magnifique dis-moi, qu’est ce qu’une beauté comme toi fais toute seule dans un lieu aussi dangereux ? Une jeune fille comme toi devrait éviter ce genre d’endroit. C’est quoi ton joli nom ?”

Plus bateau, tu meurs. La zeltronne était tombée sur le stéréotype entier, de l’allure au comportement. Mais là c’était le pompon, c’était beaucoup trop évident, des personnes se font vraiment avoir par un lourdeau pareil ? Elle eu beaucoup de mal à ne pas se foutre de sa gueule et à lui donner des conseils, mais réussi à tenir son rôle. L’air gênée, intimidée, elle alternait son regard entre son verre et le regard de son interlocuteur.

“- Oh, euh, je m’appelle Deliah, et euh… Je suis venue boire un verre… C’est tout. Et vous mon bon monsieur, que venez-vous faire ici ? Vous aimez notre belle planète ?”

La voix de Jessa était plus aiguë, plus enfantine qu’à l'accoutumée, la rendant plus naïve et surtout plus jeune.

“- Euh… Oui, oui, j’adore votre… Planète, son environnement, sa culture, mais surtout j’adore votre peuple !” dit-il en dévorant du regard les formes de la zeltronne.

Au bout de 3 verres, Jessa commença à faire croire qu’elle était ivre. Aucune drogue, ce type comptait uniquement sur l’alcool pour l’avoir. Ridicule. Rigolant tout seule en s’affalant sur la table, elle le regardait dans les yeux; libéra un peu de phéromone avant de prendre la parole.

“- Woa quels muscles… Vous êtes vraiment gentil, ça serait bête de mettre fin à notre discussion maintenant…
- Ouais t’as raison. Suis-moi, je connais un endroit parfait, tu verras je suis sûr que ça te fera plaisir.”

Bon, pour l’instant tout se passe comme prévu. Cet imbécile avait passé son bras autour des épaules de la zeltronne tandis qu’ils sortaient du bar. Lentement mais sûrement, il l’amenait à travers des ruelles, tout en racontant des exploits qu’il aurait accomplit, plus dans le but de faire passer le temps du trajet que de vraiment impressionner. Après plusieurs minutes passées dans des ruelles délabrées et isolées, ils arrivèrent devant un immense hangar et pénétrèrent par une lourde porte. A ce moment là Jessa comprit que le plan avait fonctionné, mais elle espérait que Sareth la couvrait toujours, car les choses allaient sûrement empirer.

“- Hé… Ca fait une trotte qu’on marche… On est où ?”

En prononçant ces mots elle a eu le temps d’observer et d’écouter. La salle est remplie de caisse, en apparence un simple hangar de marchandise. Mais elle sentit quelque chose toucher sa nuque. Le devaronien était sur le point de profiter de l’ivresse de sa proie pour lui enfiler un collier électrique. C’était le moment ou jamais. Elle fit un bond en arrière frappant la mâchoire du colosse. Un coup de genou dans l’entrejambe, et avant qu’il n'ait le temps de réagir ou de crier elle passa son bras autour de son cou pour l’étrangler, le faisant perdre connaissance. Elle cacha le lourd corps dans une des caisses, et bloque son ouverture. Les portes devaient mener à d’autres salles, mais elle attendit quelques secondes, au cas où son beau compagnon d’une prime viendrait sur place.
#38016
Le moins que l'on puisse dire c'est que ce Dévaronien, non content d'avoir le physique de ses idées, n'était pas subtile pour un rond, il était très sûr de sa force et s'attendait à rencontrer une parfaite idiote... Et Jessa jouait ce rôle plein de faux semblants à merveille, par ailleurs. Sareth observa la demoiselle jouer avec sa cible en regardant depuis un toit avec ses jumelles... Soudain, il fut interpellé par quelque chose d'inattendu. Un bruit venant des toits. Il y avait un groupe d'hommes armés de diverses espèces qui se trouvait sur les hauteurs et suivait discrètement Jessa et le Devaronien en sautant de toits en toits, exactement comme le faisait Sareth. Ils devaient être là pour aider leur collègue dans le cas où ça tournerait mal. Ils étaient nombreux, peut être une dizaine... De toute évidence, le Twi'Lek chapeautant l’opération tenait à ce qu'AUCUN témoin ne se trouve malencontreusement sur les lieux d'un de ses crimes. Très bien, il allait falloir agir en conséquence. Le mercenaire continua de suivre Jessa tout en restant caché. Dès que cette dernière se serait débarrassé de son ravisseur, il allait falloir tirer le premier.

Sareth dégaina donc son fusil de précision avant de se positionner à plat ventre pour viser l'un des nombreux hommes cachés sur les toits voisins... Jessa et son accompagnateur s'arrêtèrent de marcher. Ça n'allait plus tarder. Et voilà que sans prévenir, la petite Zeltronne, une fois arrivé devant l'entrepôt mystère, se retourna pour coller la rouste de l'année à un adversaire deux fois plus musclé et massif qu'elle... De la gonflette à n'en point douter. Avant qu'un seul des hommes se trouvant sur le toit puisse réagir, Sareth pressa la détente de son arme et fit exploser la tête d'un des bandits dans un bruit... Croustillant. Le tumulte gagna les hommes de main, le Mandalorien en profita donc pour s'envoler et déposer à côté de Jessa sa tenue, son casque et son pistolet.

- C'était impeccable, je met un 10/10 pour l'attaque aux bijoux de famille ! Ricana-t-il avant de reprendre son envol.


Le guerrier en armure de Duracier, un blaster dans chaque main, atterrit en plein milieu de la mêlée sur un toit plutôt dégagé où se trouvaient cinq ennemis. Il tendit les deux bras en direction de deux de ces bandits et les abattit d'un tir chacun avant de se jeter sur le côté pour éviter trois tirs de blasters qui manquèrent de le faucher. Alors qu'il glissait sur le dos, il pointa à nouveau ses pistolets en direction de deux autres bandits à qui il réserva le même traitement rapide et mortel. Il ne restait plus qu'un seul homme de main, un Rodien armé d'une machette à vibration qui profita que son adversaire soit au sol pour foncer vers lui et l'empaler. C'était hélas sans compter sur le lance flamme du chasseur de primes que ce dernier activa sans le moindre remord à bout portant de sa cible qui se retrouva carbonisée sur place.

Sareth souffla un coup et se releva lentement. Un bougre l'avait touché au niveau de son épaulette, rien de grave mais si il se reprenait un tir ici, il pourrait dire adieu à cette partie d'armure. Cependant, le mercenaire repenser à Jessa et constata qu'en bas, cinq hommes de main avaient réussi à descendre et se dirigeaient vers la Zeltronne pour la tuer... Voire pire. Après tout connaissant l'intellect moyen des habitants de cette galaxie, mettez leur une paire de seins sous le nez et vous en faites des bêtes sauvages assoiffées de vice. Deux d'entre eux étaient armés de vibrolames, les trois autres avaient un pistolet blaster rudimentaire à la ceinture. Est-ce que la Mandalorienne allait aussi bien s'en tirer que son compagnon ? Nul ne pouvait le dire.
#38052
Jessa jouait avec le blaster du devaronien, assise derrière une caisse. Assez rudimentaire, mais il devrait faire l’affaire en attendant le reste de ses affaires. Elle vit à travers du verre brisé des silhouettes entrer par la porte, mais trop nombreuses pour être Sareth. A moins qu’il ai trouvé le moyen de se multiplier, ce qui signifierait que la zeltronne était morte et au paradis, ce sont sûrement des invités indésirables. Parfait, ses poings la démangeaient. Elle se retourna, et leva légèrement la tête. 5 hommes, trois flingues et deux lames. Ces deux derniers seront les plus amusants, mais il fallait s’occuper des deux autres en premier lieu. Si elle montre sa tête, elle meurt. Si elle se lève, elle meurt. Il fallait profiter de l’effet de surprise, et surtout de sa cachette pour élaborer un plan. Elle sait où ils se trouvent, pas eux. Utiliser l’environnement à sa faveur. Quelques caisses pourraient contenir de quoi provoquer une explosion, mais il fallait rester discret, alors Jessa priviligea une autre approche. Elle vit l’un d’eux faire des signes de direction, et compris qu’ils allaient se séparer pour mieux la trouver. Malheureusement pour elle, ils se séparèrent en deux groupe de 2 et l’un sera seul. Ils sont malins, ils se couvrent les arrières. Elle se releva accroupie, et se déplaça en direction du groupe le plus proche. Deux avec des blasters, parfait. Elle était proche du plus en arrière, et dissimulée derrière une caisse elle fit tomber un petit objet sur le sol, peu bruyant mais assez pour attirer l’attention d’un seul.

“- J’ai entendu un truc, je reviens.
- Ok mais ne tarde pas trop, on ne doit pas rester éloigner. Et si c’était notre cible ?
- T’inquiète mec, c’est qu’une nana sans équipement des bas quartiers, aucun risque pour moi. Si c’est elle je te préviendrai pour que tu puisses aussi en profiter héhéhé…”

Parfait, elle a attiré le moins malin. L’autre semble plus méfiant, sur ses gardes. Le premier était un grand gaillard, portant une tenue simple mais renforcées au niveau du torse et des épaules. Elle attendit qu’ils soient assez éloignés les uns des autres pour escalader une caisse, se couchant sur le ventre. Elle était parfaitement au niveau de la tête du mercenaire, et dès qu’il fut à porter elle mis une main sur son menton, l’autre sur le haut du crâne, et d’un violent mouvement des bras elle lui brisa le cou, le tuant sur le coup. Elle attrapa le corps avant qu’il ne tombe pour le déposer doucement sur le sol. Elle ira le cacher plus tard. Se déplaçant à pas de loup, elle se dirigea dans le dos du deuxième pour lui tirer un coup de blaster à bout portant dans l’arrière du dos, tout en minimisant le plus possible le bruit du tir. Comme espéré, seuls les personnes dans la pièces entendirent le bruit.

"- Merde c’était quoi ça ?
- Un tir, allié ou ennemi ?
- Aucune idée, allons voir !”

Les 3 derniers mercenaires se dirigeaient tous en direction de l’emplacement d’où a été entendu le tir. La mandalorienne se mit en position. Le blaster avait encore largement suffisamment de munitions pour tous les tuer, mais elle avait une autre idée en tête. Dès qu’elle fut à porter et tira sur le visage du dernier possesseur de blaster, et d’un autre tir projeta l’arme au loin, avant de balancer son arme de fortune en arrière.

“- Oups, c’était ma dernière munition… Et si on y allait au corps à corps mes gaillards ?” Dit-elle en se tapant le poing gauche dans sa paume droite, faisant gonfler ses muscles.

Les deux adversaires se dévisagèrent l’air étonné, et s’approchèrent d’elle, vibrolames en main. Le premier asséna un coup rapide en direction du coup de la zeltronne, mais cette dernière esquiva sans la moindre difficulté. Un deuxième fut esquivé de la même façon, mais l’homme cherchait à s’approcher d’assez près. Lorsqu’il fut à portée, il fit un bond en avant, donnant un violent coup horizontal en direction du coup de son adversaire. En réponse, Jessa esquiva cette fois-ci par le côté, attrapa le poignet et le brisa avec sa force brutale, avant de lui déboîter le coude et de planter sa propre lame dans son coup. Tandis que le premier se noyait dans son propre sang, le deuxième ne restait pas debout les bras croisé et tenta de la plaquer au sol. Il devait mesurer dans les 2 mètres de haut, et avait une assez grande carrure. Lorsqu’il percuta la jeune femme, elle força sur les muscles de ses cuisses et de ses mollets pour ne pas reculer. On pouvait voir les veines de ses bras tandis qu’elle attrapa son agresseur par le ventre, le souleva, et se penchant en arrière elle lui écrasa la tête sur le sol, assez violemment pour lui faire perdre connaissance sur le coup.

“- Et de 5. Décidément ils ne sont pas très doués, c’est dommage.”

La stratégie de Jessa était très risquée et brouillonne, elle a beaucoup trop fait confiance à la chance et à ses propres capacités, mais c’est la fougue de la jeunesse. Elle ne pouvait plus attendre, elle cacha les corps et laissa des signes à Sareth pour qu’il l’a rejoigne dans la salle suivante. Elle se déplaçait dans un dédale de couloir, assez discrètement, et put entrapercevoir des zeltronnes dans des cages, vêtues de haillons, avec des colliers électriques. Plusieurs gardes armés de vibrolames et de blaster, ainsi qu’une personne cachée sous une capuche assise à un bureau, qui devait faire les comptes. Il fallait établir un plan d’action, étudier les lieux avant l’arrivée de son compagnon.
#38493
C'était donc cet entrepôt qui était le centre des opérations... Sareth, à présent débarrassé de ses adversaires, descendit du toit qui lui avait servi de champ de bataille. Il avait ses blasters à la main encore pleins de munitions... Il s'avança au travers du large complexe au silence de plomb. Chaque pas à l'intérieur y résonnait un millier de fois, les éperons de Sareth tintaient au même rythme à mesure qu'il progressait précautionneusement dans ce lieu inhospitalier. Il y avait des corps au sol, des bandits au vu de leur tenue... Mais pas de traces de Jessa. Difficile de déterminer ce qui lui était arrivé à ce stade de l'affrontement, elle pouvait tout aussi bien avoir gagné qu'avoir été emmenée par les survivants. Tant que rien n'était sûr, le Mandalorien préféra rester silencieux et s'avancer en direction de la suite de ce réseau d'entrepôts. Il y avait des caisses partout, de toutes tailles, les néons qui éclairaient la pièce produisaient un bruit très désagréable car ces derniers grésillaient beaucoup, ils étaient mal entretenus. Cet effet de lumière saccadé projetait l'immense ombre de Sareth sur le sol à des rythmes irréguliers... Pas un bruit, pas un rat. Le Mando commençait à se dire qu'il s'était trompé d'endroit, mais soudain un bruit lointain attira son attention, c'était le bruit d'une conversation. Il tendit l'oreille.

    - Hmmmm... Ca fait trois Zeltronnes de moins que la semaine dernière, c'est l'hiver qui vous ralentit comme ça les gars ? Demanda la silhouette encapuchonnée aux longs Lekkus bleus dépassant de son capuchon.
    - D-Désolé boss, c'est simplement que les autorités deviennent nerveuses, on peut pas se permettre d'être aussi agressifs qu'avant.
    - Tu préfères que ça soit mes amis haut placés qui viennent ici pour que tu leur explique ?
    - ... On redoublera d'effort la semaine suivante, chef, répondit l'homme de main.
    - Je préfères ça.

Visiblement, ce Tylin Woodles n'était lui même qu'un homme de main d'un plus vaste réseau, il faudrait l'interroger une fois que ses hommes seraient hors d'état de nuire. Comment mettre tout ce groupe hors d'état de nuire d'ailleurs ? Le mercenaire se rapprocha de la source du bruit avec plus de discrétion... Finalement, il trouva le couloir qui menait au bureau de l'esclavagiste. De là où il était, sans comptabiliser le chef, Sareth comptait quatre hommes face à Tylin et deux qui restaient devant l'entrée du couloir pour garder les lieux. Une fois les deux hommes de devant éliminés, la suite devrait se faire avec une parfaite exécution, sans quoi la moindre erreur pourrait mener Sareth à la tombe. Il avait son générateur de bouclier à la ceinture qui pourrait encaisser quatre ou cinq tirs, une fois ce délai passé, il n'aurait pas le droit à l'erreur, le duracier de son armure avait beau être solide, un tir à la tête ou un coup de vibrolame ne lui laisseraient pas beaucoup de chances de l'emporter. De plus il fallait ramener le Twi'Lek vivant pour le faire passer aux aveux et lui faire avouer l'ensemble de ses crimes, une fois fait, plus qu'à libérer les esclaves et le tour était joué. Facile à dire présenté comme ça, mais plus complexe à faire une fois face à l'épreuve. Mais qu'importe, il fallait le faire. Le Mandalorien s'avança, et leva ses blasters avant de descendre les deux gardes qui se tenaient devant le couloir d'un tir chacun. L'entrepôt fut quelques instants seulement éclairé par la lumière écarlate des tirs des Westar-34. Les autres crapules furent immédiatement mises en état d'alerte. Le chasseur de primes s'avança ensuite avec flegme dans le bureau de Tylin Woodles et leva son blaster avec lui... Chaque homme de la pièce pointait Sareth avec son arme, plus personne ne bougeait, la tension avait atteint son paroxysme en quelques instants.

    - Mon vieil ami Tylin, comme on se retrouve !
    - ... On se connaît ?
    - Non, mais tu connais les gens que je représente, la guilde, et moi je te connais parce que j'ai vu ta sale tête placardée à un mur, ça te revient ?
    - Oh je vois, on a donc affaire à un comique... Écoute Mando, tu t'attaques au mauvais poisson.
    - Pourtant je suis persuadé d'avoir un gros maquereau au bout de ma ligne.
    - Les gens que je représente te tueront si tu me livres.
    - Tu serais pas le premier à me le dire... C'est qui tes patrons ? Des petits requins dont la sphère d'influence va pas plus loin que deux planètes qui se battent en duel ?
    - C'est l'Aube Écarlate.
    - Oooooooh, tu n'es donc pas qu'un esclavagiste de merde, tu es un esclavagiste de merde nourri au caviar ! C'est bon à savoir.
    - Toi je sais pas qui tu es mais tu me fatigues déjà, de toute façon tous mes gars t'ont en ligne de mire. Tu vas te faire trouer et ça sera la fin de l'histoire !
    - Penser ça, ça serait partir du principe que je suis venu seul et sans plan. Hein Jessa ?
    - Que...

Tout s'enchaîna très vite, à ce moment précis Sareth faisait abstraction de tout ce qu'il avait entendu, car c'était la seule façon d'être efficace quand on travaille... Il n'avait que faire de l'Aube Écarlate, ce type aurait pu être du Soleil Noir, de la Tenloss ou même du BSI que le chasseur de primes n'en aurait rien eu à faire. Il profita de la confusion des gardes à la simple prononciation du mot "Jessa" pour tirer le premier, il abattit le garde sur sa droite puis se tourna pour abattre celui à sa gauche, il activa à la seconde d'après son générateur de bouclier qui lui permit de dévier deux tirs dans sa direction. Profitant de ne pas être pris pour cible, Tylin dégaina une magnifique vibro lame ouvragée, visiblement lui aussi prêt à se battre... Et au milieu de ce chaos, Jessa ne s'était pas faite remarquée, il était donc temps pour elle de profiter de ce moment de trouble pour attaquer à son tour et retourner la situation. Qu'allait donc faire la Mandalorienne Zeltronne pour sauver son coéquipier et venger les membres de son peuple ?
#38655
Son compagnon mandalorien est arrivé, enfin elle l’espère, ça pourrait également être autre chose. Elle espérait que ce serait Sareth. Semblant sympathique, elle aimerait mieux le connaître... Elle aperçut un conduit d’aération près d’elle, et du coin de l'œil elle vit une grille derrière le bureau. Si elle pouvait se glisser derrière la cible sans qu’il ne l’a voit, elle aurait l’effet de surprise. Son armure ne protège pas beaucoup, car elle est surtout esthétique et sert à augmenter l’effet des phéromones, alors si elle se pointe devant plusieurs personnes avec des armes sans effet de surprise, elle finira trouée, mais pas dans le bon sens…
Arrachant la grille avec sa force, elle examina la taille. Même si elle n’était pas une montagne de muscles, elle avait les épaules larges. Elle pourrait rester coincé, et là pour en ressortir c’est une autre histoire. Mais entre ça et courir à une mort certaine, elle choisit quand même la première option.

Le conduit était assez petit, elle avait du mal à se mouvoir. Mais fort heureusement, avoir une armure aussi légère a de nombreux avantages. Activant sur son casque une lampe frontale, elle fit attention à faire le moins de bruit possible. Plusieurs tunnels s’offraient à elle, mais elle entendit soudainement la voix de Sareth. Il s'adressait à la cible, pour la subtilité on repassera. Mais bon, il a du meilleur matériel, il peut se le permettre. Quoi qu’il en soit, il est arrivé pile au bon moment, sa voix permet à Jessa de se repérer et de prendre le bon chemin. Quand elle arriva au bout, elle vit alors les jambes de la cible qui lui tournait le dos. Soudain elle entendit son nom sortir de la bouche du mandalorien, et des tirs de blasters. Elle profita de ce vacarme pour détruire la cage de la ventilation avec ses points. Elle aurait aimé utiliser ses jambes, mais impossible de se retourner dans cet endroit clos. Deux corps tombèrent, puis le silence. Il ne restait que deux personnes dans la pièce, Sareth et le Twi’lek. Ce dernier semblait avoir sorti une vibrolame. Parfait, personne n’avait remarqué son entrée. Rapidement elle saisit les chevilles de Tylin, et tira brutalement vers elle. La cible perdit immédiatement l’équilibre et sa tête heurta le bureau. Elle se dégagea, et enfin debout la mandalorienne saisit alors l’arrière du crâne de l’esclavagiste pour frapper violemment le bureau avec. Elle le fit trois fois, puis attrapant les jambes elle le propulsa violemment contre le mur. Il n’eut pas le temps de réagir, tout a été rapide. Techniquement, elle aurait pu se contenter de sa première action, il n'aurait pu réagir, mais elle se défoula sur lui. Jessa est de nature sympathique, avec des valeurs et des idéaux, mais n’avait aucune pitié pour ce genre d’individus. Sa démonstration de force lorsqu’elle est en colère n’avait rien du côté sensuel qu’elle montrait en permanence, ses muscles étaient contractés, des veines semblent parfois sortir de la peau. C’est comme si sa carrure était légèrement plus imposante.
Le Twi’lek était encore conscient, mais très mal en point. La zeltronne le savait, et tout en se craquant la nuque, s'adressa à lui.

“- Je te déconseille de te relever, twi’lek. Ça vaut mieux pour toi.”

Mais elle ne pensait pas une seule seconde ce qu’elle disait. Au fond d’elle, elle rêvait que l’alien se relève et montre de l’animosité. Elle lui tournait volontairement le dos, faisait croire qu’elle était exposée, pour le forcer à se battre. Ses années de pratique de combat à mains nues dans les bars n’avaient pas uniquement forgé son physique, mais également son caractère.
Tylin, quant à lui, était en rage. D’où une zeltronne se permettait de lui donner des ordres ? Son égaux en avait pris un sacré coup, et ses menaces ne semblaient pas impressionner ses adversaires. Mais la femme qui venait d’arriver, elle allait le payer. Ramassant sa lame, il ne put voir le sourire se dessiner sur les lèvres de Jessa. Elle retira alors son casque.

“- Bonne réponse.”

L’esclavagiste se rua vers la jeune femme, mais le manque de force et les douleurs l’empêchaient de se déplacer avec fluidité. La mandalorienne n'eut aucun mal à esquiver les coups de vibrolame.

“- Et bien alors ? Qu’est ce que ça fait de se sortir faible, en colère, face à une membre de l’espèce que tu esclavagisais ? Ton égo à dû en prendre un coup.”

Avec sa main gauche elle saisit le bras portant l’arme, et avec son autre bras donne plusieurs violents coups dans l’estomac de son adversaire.

“- Cette sensation d'inutilité dans tes gestes, tu devrais la connaître, c’est la même que celles de tes cibles.”

Le bras qui frappait le ventre prit alors l’arrière du crâne du twi’lek, et le genou droit lui brisa ce qu’il restait de son nez, tandis qu’en même temps Jessa lui fit une clef de bras tellement violente que l’épaule se disloqua, provoquant un cris de douleur.
“- Aaah, le cri de douleur d’un salopard comme toi, est une douce mélodie à mes oreilles. Nous sommes censés te ramener vivant, mais rien ne précise l’état, tant que tu es toujours capable de t’exprimer clairement ça convient.”

Elle lâcha prise, le laissant s’écrouler au sol.

“- Tu rampes désormais devant moi, à mes pieds. Je pourrai t’ordonner de me lécher mes bottes, mais avoir ta salive sur mes chaussures me dégouterait.”

Le twi’lek ne bougeait plus, seul une respiration prouvait son statut de vivant. La zeltronne ferma les yeux, souffla, avant de les rouvrir, les muscles décontractés. Son sourire devint joyeux, et elle leva son bras en l’air, poing serré, avant de violemment ramener son coude, tout en réalisant un petit saut, en signe de victoire, avant de s'asseoir sur le bureau, devant Sareth. Son sourire charmeur rempli d’idées futures.

“- Super duo tous les deux cowboy ! Maintenant on va pouvoir aller libérer les prisonnières, finir le ménage ici, livrer ce salopard à la justice, et faire plus ample connaissance...”
#38656
Sareth, après s'être occupé des deux hommes de mains, se contenta de rester en arrière et d'observer attentivement le combat, assez inégal, de Tylin et de Jessa, cette dernière semblait maîtriser totalement la situation, autant la laisser faire. Ses mouvements étaient brutaux et pleins de haine... Mais terriblement prévisibles, lents et imprécis. Il y avait un bon potentiel, mais si Tylin savait réellement se servir de l'arme qu'on semblait lui avoir offert, la jeune femme aurait peut être moins fait la maline. Après s'être fait passer à tabac, le Twi'Lek rampa au sol, lâchant son arme et essayant vainement de s'enfuir avant de croiser le chemin de Sareth qui bloquait son passage avec ses bottes. Le Mandalorien se baissa lentement, sa main agrippa sa cible par le col avant de la hisser droit devant son visage caché par la menaçante visière en forme de T. Tylin tremblait de tout son corps, ses dents claquaient et ses yeux cherchaient désespérément une accroche, un contact visuel avec les yeux de son agresseur... Mais il n'aurait droit à rien d'autre que la froideur du duracier. Le Mandalorien serra sa main et suréleva son adversaire pour que ce dernier n'ait plus aucun contact avec le sol... C'était le moment de l'interroger.

    - Bien, je vais te poser encore quelques questions avant de t'assommer, si tu réponds correctement tu feras dodo rapidement et sans douleur...
    - Plutôt mour-...
    - En revanche, si tu joues au malin, tu te rendras vite compte que Jessa t'a bien abîmé mais que tes os sont encore intacts.
    - ... Pas réponse, seulement une déglutition.
    - Si ça ne tenait qu'à elle, elle t'utiliserais pendant des heures comme punching ball jusqu'à ce que tous tes os soient réduits en bouillie... Mais ne t'inquiète pas, si jamais ça arrivait je te donnerai mes ampoules de Kolto pour que tu puisses à nouveau te prendre des coups.
    - ... Ok ok, calme toi, cool ok ? Cool. Cool ! J'vais répondre à tes questions, mais promets moi que tu me feras rien ! Le Twi'Lek essayait de paraitre sympathique et poser, mais la sueur perlait par dizaines de gouttes sur son front
    - Un Mando n'a qu'une parole, et ma parole je te la donne... Si tu te comportes comme un bon toutou je t’assommerais et tu te réveilleras en taule avec tous tes os intacts, ce qui se passe en prison ensuite... Ça ne me regarde pas.
    - Ok ok... Je vais répondre, dis moi ce que tu veux savoir.
    - L'Aube Écarlate, je croyais que vous aviez disparu.
    - On avait réellement disparu... Notre boss s'était complètement volatilisé, c'était... Un espèce de Zabrak complètement siphonné je crois bien, mais c'est que des rumeurs, l'identité du mec était bien gardée. Mais... Quelqu'un d'autre a réuni les fragments de l'organisation, et on a repris du service il y a de ça... Deux ans, peut être trois.
    - Et qui est ce "Quelqu'un d'autre" ?
    - Je sais que c'est une nana... Une Twi'Lek, mais elle fait en sorte de rester anonyme elle aussi.
    - Et votre quartier général, il est où ?
    - J'en sais rien, on a des planques un peu partout... On a une politique du silence ici, ceux qui sont les plus bas doivent en savoir le moins possible.
    - Évidemment.
    - Je sais rien de plus, je suis un chef de gang, pas un gros bonnet... Je connais juste des quelqu'un qui connaissent des quelqu'un.

A peine eut-il fini sa phrase que Sareth dégaina son pistolet paralysant et le pointa droit sur le torse de son captif, un projectile composé d'énergie bleue se déplaçant en spirales fusa du canon de l'arme et toucha le ventre de l'esclavagiste avant de se répandre dans tout son corps, l'immobilisant totalement. Il n'avait plus rien d'intéressant à dire. Le Mandalorien attrapa le corps du criminel et le porta sur son épaule comme un sac à patates... Voilà une bonne chose de faite. Il se tourna alors vers Jessa en se craquant la nuque. Avant de lui adresser la parole il dégaina son blaster et tira sur chaque cage qui se trouvait dans la pièce... Les verrous électroniques disjonctèrent les uns après les autres, permettant aux nombreuses captives de sortir de là. Ensuite, il redirigea son regard vers sa coéquipière pour lui adresser la parole.

    - Pas mal pour une débutante, mais ton combat au corps à corps manque encore de précision et de discipline, tu ne jauges pas la puissance de tes coups et tu t'épuises vite... Tu devrais récupérer la vibro lame et t'entraîner avec, en mémoire de la raclée qu'on a collé à ces sous fifres.

Il était maintenant temps de toucher la prime et de ramener ces pauvres dames chez elles... Une mission plutôt facile et sans accroc, ça ne payait pas de mine mais il fallait bien en faire quelques unes pour monter en rang, une fois qu'elles seraient faites Sareth pourrait grimper des échelons plus haut et s'attaquer à des primes plus coriaces ! Quand à Tylin... Il allait passer de longues années dans les prisons de Zeltros, des prisons où il risquait de croiser d'autres Zeltrons qui n'allaient pas se gêner pour lui faire payer ses actes esclavagistes. En un mot comme en cent, Tylin allait devoir trouver un stratagème pour ne jamais faire tomber la savonnette.
#38959
Assise sur le bureau, les cuisses écartées, son casque posé à côté d’elle, Jessa avait sorti de son armure un enregistreur vocal, ainsi qu’une petite boîte métallique.



Elle avait l’habitude de cacher l’enregistreur entre ses seins, mais là nul besoin d’être discret. À l’intérieur de la boîte se trouvait un miroir, une brosse à cheveux, et quelques petits outils de maquillage. Rien d’incroyable, un baume à lèvre et du fond de teint pour masquer les bleus lorsqu’elle s’est battue avant un rencard. Elle prit la brosse et arrangea quelque peu les cheveux qui tombaient sur son visage, tandis que son camarade soutirait des informations à la cible. Il gardait son sang froid, son professionnalisme, à la différence de Jessa qui souvent laissait ses émotions prendre le dessus. Son manque d’expérience, son jeune âge et le fait qu’elle soit une zeltronne en sont pour beaucoup.
Voilà donc un mandalorien en pleine action. Elle n’avait pas pu le voir se battre, mais elle prit des notes pour l’interrogatoire, telle une stagiaire. Il était froid, menaçant, et le fait de ne pas montrer son visage amplifiait cette crainte chez la cible. Il est vrai que plusieurs fois le fait de montrer sa colère lui avait causé quelques ennuis… Mais malgré l’importance sentimentale de son casque, elle ne l’utilise que pour se protéger la tête. Ce Sareth ne l’avait encore jamais retiré devant elle, et sa curiosité augmentait. Lorsqu’il tira sur les verrous des cages, la zeltronne ne put s'empêcher de pousser un sifflement admiratif. Quelle classe, pensait-elle. Est-il comme ça en permanence, ou essayait-il d’impressionner la jeune femme ? Après tout, il ne serait pas le premier à le faire…
Juste après la discussion entre la cible et Sareth, la chasseuse de prime mit fin à l’enregistrement. Une preuve vocale de l’implication du Twi’lek pourrai l’empêcher de s’en tirer.

Après que le mandalorien se soit adressé à elle, cette dernière sauta du bureau, et s’approcha de lui. Elle était presque collée, et elle du lever légèrement les yeux, étant un peu plus petite que lui. Les conseils de Sareth ont bien été assimilés par la zeltronne. Elle est consciente de la différence d’expérience, et même si elle savait donner des coups, elle lui faisait confiance.

“- Dans ce cas… Tu pourrais me donner quelques cours de discipline et de… Précision… On pourrai d’abord s’entraîner avec … ta… vibro lame...”

Se contentant de prendre une voix sensuelle et jouant sur ses expressions, elle refusait d’utiliser ses phéromones. Sareth a été cool et réglo avec elle, hors de question d’abuser de lui. Elle jeta un oeil aux alentours. Des murs, un bureau, une seule sortie, et pas un seul tém… Et merde ! Il fallait ramener les prisonnières chez elles. Jessa jeta ensuite un regard aux zeltronnes, et tout en faisant une moue déçue, reprit la parole.

“- Dommage, les conditions étaient parfaites, mais la mission n’est pas encore terminée… Bon, allons récupérer notre dû."

Faisant signe aux prisonnières de la suivre, elle se dirigea vers la sortie du hangar, suffisamment devant pour pouvoir les protéger en cas d’attaque d’éventuels survivants. A l’extérieur, devant la zeltronne, plusieurs speeders entouraient la zone, avec des conducteurs armés. L’un d’eux, un humain, s’avança alors vers la zeltronne.

“- Jessa c’est ça ?
- Yep c’est ça, qui la demande ?”

L’homme ne répondit pas, se contenta de faire apparaître par hologramme le conseiller Cein.
#38965
Le Mandalorien tâcha d'ignorer les séductions de sa coéquipière... Non pas que ce genre de choses lui déplaisaient habituellement, mais en l’occurrence, pour une fois qu'il rencontrait une Mandalorienne, il aurait préféré parler avec elle plutôt que de coucher. Il quitta donc la pièce sans un mot, accompagnant les pauvres esclaves qui avaient pour la plupart du mal à marcher à force d'être recroquevillées dans des cages. Une fois dehors, il eut la surprise de voir les forces de sécurité de Zeltros attendre dehors, appréhendant les hommes de Tylin encore vivants et offrant des vêtements aux anciennes captives de ce dernier. Pas de doute, la mission touchait à sa fin ! Les forces de sécurité locales semblaient soulagées, on leur avait retiré une très grosse épine du pied en arrêtant enfin cet esclavagiste à la noix. Ils sourirent donc aux Mandaloriens, rassurés à l'idée que plus jamais leurs femmes et leurs enfants ne seraient en danger puis tendirent un projecteur holocom affichant une effigie holographique du conseiller. Lui aussi semblait, encore plus que les autres, rassuré d'enfin voir ce maufit cauchemar terminé.

    - Je vous le dis en tant que citoyen Zeltron, mais aussi en tant que représentant de la royauté Zeltronne... Merci à vous ! Merci d'avoir enfin arrêté cette crapule, merci d'avoir offert du réconfort et du répit à notre planète.
    - Rien de plus normal, c'est notre job.
    - Bon... Maintenant vient la question de la rémunération je suppose, comment dois-je répartir la prime ?
    - Laissez tout à ma coéquipière, je suis surtout venu ici pour monter en grade et quitter le rang C, ce n'est pas d'argent que je manque.
    - Ma foi, c'est vous qui décidez !

Le mercenaire retira son casque, soulagé, et laissa le conseiller discuter avec sa compatriote Zeltronne. Pour sa part, Sareth était intrigué... Lui qui était persuadé que l'Aube Ecarlate était un souvenir aussi lointain que le Soleil Noir, il s'étonnait de voir les syndicats du crime disparu renaître de leurs cendres. Un nouvel âge d'or du crime se dessinait-il au loin ? Cela lui semblait peu envisageable, le temps du Soleil Noir et du Consortium avaient connu leur fin depuis maintenant dix ans... La galaxie était maintenant condamnée à un état tristement civilisé où les institutions comme la République et l'Empire étaient les seules à exercer un quelconque monopole sur cette galaxie. M'enfin, les choses pouvaient changer, rien n'était jamais figé dans le marbre après tout.
#38995
Jessa fut très surprise des dires du mandalorien. Lui laisser la totalité de la prime ? Elle représente une belle somme, qui cracherait sur 7 500 crédits ? Peut-être voulait-il jouer les gentlemen, être galant envers une camarade du sexe féminin, peut-être était-ce une technique de drague. Ou alors, il y avait quelque chose qui clochait. Ça ne pouvait être simplement de la gentillesse sans arrière pensée, elle n’avait rien fait de spécial pour mériter cela, et un chasseur de prime avec un minimum d'expérience se méfie de tous, surtout de ses alliés, car on ne sait jamais quand ils vont nous tirer dans le dos.
Elle l’étudiait d’un regard méfiant. Serait-ce une caractéristique des mandaloriens ? Seraient-ils aimables et solidaires entre eux ? Cela change des ragots qu’elle avait entendus.

“- Donc comme convenu, 15 000 crédits. Le criminel sera mis devant la justice et ses biens réquisitionnés. Je suis étonné de voir une zeltronne chasseuse de prime, surtout dans une armure mandalorienne. J’espère que votre mode de vie vous convient, mais sachez que si l’envie vous prend, vous serez toujours la bienvenue sur votre planète. L’argent sera déversé sur votre compte dans les minutes qui suivent. Bonne chance et portez vous bien, chasseurs.”


La holo se termina alors. D’un hochement de tête reconnaissant, le policier repartit avec ses collègues et les ex-prisonnières, laissant les deux chasseurs seuls.

“- C’est très aimable de ta part, et… Très surprenant surtout. Que me vaut cet honneur ? Juste de la galanterie, ou tu attends quelque chose en échange… ?”

La zeltronne s’approcha sensuellement du mandalorien, s’apprêtant à mettre ses bras derrière sa nuque.

“- La mission est terminée, mais on ne peut pas se laisser comme ça… On peut continuer l’aventure dans un endroit plus intime… Ou juste discuter tout simplement. J'aimerais que tu m’apprennes certaines choses sur les mandaloriens…”

Elle lui fit l’un de ses regards préférés, les yeux doux cherchant à faire craquer son interlocuteur pour qu’il accepte. Si le sexe ne l’intéresse pas, elle compte au moins pouvoir parler avec un mandalorien et lui poser les questions qui lui trottait dans sa tête depuis des années...
#38999
Image


    - Euh… Madame… J’ai… Euh… J’ai une nouvelle à vous… Annoncer. Une… Une mauvaise nouvelle….

Le grand gaillard dégluti lentement avant de savoir si il pouvait entrer dans la pièce sombre ou non. Il avait entendu des rumeurs. Il avait entendu les hommes parler. Et si ce qu’il avait entendu était vrai, il n’avait pas vraiment envie d’être celui qui allait lui annoncer la nouvelle. Pourtant elle n’avait pas l’air si dangereuse. Là assises derrière son bureau, la Twi’Lek paraissait même frêle et inoffensive. Il ne fallait pas s’y tromper. Elle était bien des choses. Mais faibles, ça non. Sinon comment aurait pu monter les échelons et devenir la tête pensante d’une organisation autrefois dirigée par tous ses hommes ? Comment avait elle fait pour tenir tête à tous ses syndicats sans jamais plier ? Elle n’était pas une femme que l’on pouvait se permettre de sous-estimer.

    - N’ai pas peur. Entre. Assis toi. Dis moi tout.

ImageL’homme avança à reculons. Il n’en avait pas envie. Mais il ne pouvait refuser. Il mit un pied devant l’autre, refoulant l’envie de fuir. Sa vue s’était petit à petit habitué à la faible clarté des lieux. La femme à la peau verte, zébré de lignes foncée l’observait patiemment. Son regard était hypnotisant. L’homme n’était pas particulièrement friand des presque humains avec des protubérances sortant du crâne. Non, il était plus dans le Zeltron. Mais quand on oubliait les deux lekkus qui encadraient son visage comme l’auraient fait des cheveux, elle devenait l’une des plus belles femmes qu’il ait eu l’occasion de rencontrer. Et pourtant les Zeltrones qu’il avait aidé à capturer étaient sans égale. Il finit par s’assoir, ne parvenant pas à détourner les yeux de son regard de braise.

    - Alors. Qu’est ce que tu voulais me dire ?

    - Je… Je faisais parti de l’équipe sur Zeltros. On était sensé vous apporter une cargaison. Mais ça… Ca a mal tourné. Une prime a été mise sur la tête de notre patron. Quinze mille crédits. La Royauté Zeltron n’a pas aimé que des femmes disparaissent. Deux chasseurs de prime sont venus et ils ont arrêté Woodes… Ils ont libérés les filles et tué quasiment tout le monde.

    - Je vois… Tes collègues sont il toujours en vie ?

    - Non Madame… Je suis le seul.

    - Hum… C’est donc toi qui va reprendre notre petite affaire donc. Te voila promu !

    - Moi ? Vraiment ?

    - Alors voyons voir. Combien de filles deviez vous me livrer déjà ?

    - 6 cette semaine.

    - Ok… Savez vous combien me rapporte une Zeltronne en 1 jour de travaille ?

    - Non…

    - A peu près 600 crédits. Allez, je vais retirer quelques charges d’entretien et on passe à 500. En une semaine, j’ai donc gagné 3.500 crédits. 6 Zeltronnes c’était bien ça ? Oui… Disons que l’une d’entre elle ne fasse pas son travail ou soit malade. On va dire 5. 5 Zeltronnes me rapportent donc 17.500 crédits dans la semaine.

    - C’est une sacrée somme…

    - Et c’est celle que vous me devez.

    - Quoi ?! Mais j’ai pas les moyens ! Je ne gagne même pas le salaire d’une de vos filles en 1 mois…

    - Vous devriez donc vous y mettre maintenant. A moins que vous désiriez les remplacer directement ?

D’un coin sombre de la pièce, un gigantesque Devanorien sortit de l’ombre. Si ce n’était pas un plaisir de négocier avec la Twi’Lek, il n’en fallait pas beaucoup au mercenaire pour comprendre qu’il ne voulait pas avoir à faire à son garde du corps. Il fit un bond de sa chaise, mettant un peu de distance entre lui et le garde.

    - Je… Je vous trouverai des filles. Je ferais ce qu’il faut, mais s’il vous plait… Ne me tuez pas…

    - Pourquoi te tuer ? Nous sommes associés maintenant. Je prends soin de mes partenaires de travail. Alors retourne sur Zeltros, et remplit ton contrat. Tu me dois 6 filles pour la semaine perdue. Soit content que je ne te demande pas les 6 autres que j’aurais dû recevoir pour cette semaine alors que tu as décidé de quitter Zeltron sans mon accord. Par contre je ne te ferais pas cadeau des suivantes. Alors tu devrais te hater.

L’homme partit presque en courant. Maintenant il savait la vérité. Ce qu’il avait entendu sur cette femme, ce n’était pas que des rumeurs. La femme, elle, ne bougea pas. Au contraire, elle s’enfonça un peu plus dans le fauteuil du bureau. Elle se tourna vers son garde du corps un sourire carnassier sur les lèvres.

    - Surveille moi cet abruti. Qu’il tienne parole. Sinon remplace le.

    - Très bien Patronne. Mais on ne fait rien pour les chasseurs de primes ?

    - Non.Si il s’est fait attrapé, c’est qu’il était mauvais. Les chasseurs faisaient leur travail. Je n’ai pas le temps de lancer une guerre contre la guilde. Je n’aime pas les risques inutiles. Tu le sais bien. Si une tête tombe, il suffit simplement de la remplacer. Et ça, c’est ton job. Va maintenant. Et cette fois assure toi que nos nouveaux associés ne jouent pas avec la marchandise. A la moindre fille blessée ou en mauvaise état, je leur ferai payer le double de ce qu’elles me rapportent.

De l’autre côté de la galaxie, sur Zeltros, les deux Mando avaient réussi leur mission. Assez simple en elle même. Les esclavagistes avaient été tout sauf discrets et malins. Et quoi de pire que de tomber sur deux guerriers endurci portant l’armure ? Jessa et Sareth venaient de réussir une étape dans leur ascension des rangs de la guilde : une mission officielle de rang C en plus à leur actif. Mais pour ce qui était des esclavagistes de Zeltros, leur implication n’avait fait que ralentir un procédé qu’il allait difficile à endiguer. Shanyr ne comptait pas laisser son business ralentir.

Mission de rang C de la guilde VALIDÉE !

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]