L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#23688
    [AAA]
    [AAA]Cela faisait un moment que My'on n'avait pas fait un tour dans les Colonies du Nord. Maintenant qu'il y repensait, c'était ici même, il y a un peu plus d'un an, qu'il avait rencontré Helera Kor'rial pour le première fois, puis été introduit à l'Ordre Gris.
    [AAA]Kattada, l'un des "Paradis des Contrebandiers" dont se targuaient discrètement d'être certaines planètes. Planète tranquille et plutôt tempérée, dont l'apparence un peu vert turquoise depuis l'espace donnait un fabuleux éclat au spectacle de ses passagers "classiques". Mais si son vaisseau était là, pourtant dans le cadre d'une croisière tout ce qu'il y avait de plus normal pour un paquebot de Gehenna, c'était pour une rencontre avec des passagers bien plus particuliers.
    [AAA]D'ailleurs, My'on était un peu en retard, ses invités devaient être tous à bords, et avoir été guidés jusqu'au cœur du vaisseau, où aurait lieu leur discrète (et même invisible) réunion. Aussi se hâtait-il dans les corridors, Mak'em'te sur ses talons, ainsi que son assistante, Deeyûa, déléguée par Leyshani pour cette fameuse réunion où elle ne pouvait elle-même se rendre.

    [AAA]En y songeant, Leyshani avait pris tellement d'assurance cette dernière année qu'il n'arrivait plus, lui My'on, le "grand frère peluche", à la voir comme une fillette grandie trop vite. C'était maintenant une femme d'affaires aguerrie, et un requin de la négociation. Prête à tout pour obtenir ce qu'elle visait.
    [AAA]Ils entrèrent bientôt dans leur salle de réunion, copie conforme de celle qui avait servie à celle du Maelstrom à bord d'Aura, juste bien plus petit puisqu'il ne devaient pas être si nombreux que ça aujourd'hui.
    [AAA]"- Bonjour et bienvenue à tous, chers amis ! Veuillez bien excuser mon retard, s'il vous plait," s'expliqua My'on avant même de prendre sa place en bout de table, "vous savez ce que c'est, les affaires, les soucis d'organisation de certaines opérations "sensibles" et tout ceci ..."
    [AAA]Il s'assit et invita Mak'em'te a faire de même, tandis que Deeyûa avait déjà pris ses aises et commencé à prendre des notes.
    [AAA]Observant l'assistance, il laissa la parole à la Grande Maitresse de l'Ordre Gris qui avait convoqué ce rassemblement, en ouverture des points à l'ordre du jour. Et glissa un petit sourire à Hareen non loin, avec un clin d'oeil. La jeune cathar, malgré son état de santé, avait tenu à être présente pour parler de ses projets pour Akem Olorekat.


#23693
-Contrôle, ici délégation Grise. Prévenez le capitaine Kar’hak, nous arrivons.

Helera rebrancha l’intercom, sans même savoir s’ils étaient vraiment une délégation, et si My’on était le véritable capitaine du paquebot. Peu importait, seul la vision de l’avenir était fondamentale. Le futur se tiendrait ici. Le Scavenger arriva pleine vitesse en espace subluminique et executa une série de manœuvre acrobatique, avec pour ailié un petit chasseur Actis 3. Les deux volèrent en symphonie, tournoyant autour d’un centre commun. Dès qu’ils reçurent confirmation, les deux engins pilèrent et pivotèrent en angle droit. A tel point que même avec un compensateur d’inertie réglé à fond, le choc devait se ressentir. Ils s’arrimèrent dans le vaisseau, côte à côte.

-Je t’avais dit qu’ils n’étaient pas encore là, ne sois pas si anxieuse.

Jeny sortit du cockpit et enleva son casque. Elle parlait à Helera par le biait de son poignet intercom, à l’instar de son mentor. Sa combinaison noire de vol faisait contraste avec sa chevelure dorée.

-Non tu ne le savais pas. Tu viens de le découvrir en même temps que moi.

Helera descendit à son tour par la rampe du vaisseau. Ses cheveux blancs tombaient en une natte sur son dos. Elle avait revéti son armure de combat. Plastron, épaulière et brassard noirs mattes, par-dessus une combinaison ressemblant aux pilotes. Plus de robe, qu’un pantalon légèrement ample avec renforts en cuir. Les deux femmes se rejoignirent.

-Ouais, mais je le savais. La Force et tout.

Jeny éclata d’un rire moqueur tandis qu’Helera esquissa un sourire en agitant la tête de gauche à droite. Elle se calme et demanda :

-Ils vont s’en sortir sans nous ?

Question à laquelle son mentor répondit par l’affirmative. Loran était sur le coup, Elsyn avait le commandement des troupes. Tout était sur place pour que la chef et la relève puissent vaquer à leurs occupations. Jeny avait été brieffée sur la réunion et elle en était toute excitée.

-La prochaine fois, on ne prendra pas ton raccourcis, hein. On a eu de la chance de ne pas tomber dans un soleil, ou pire…

-On l’a utilisé plein de fois avec le Vigo. Je ne pouvais pas prévoir le nid de pirate …

Helera la regarda, amusée.

-La Force ne t’a pas prévenu ?

Helera ricanna et les deux femmes pénètrèrent dans la salle de réunion. A première vue, elle n’était pas les dernières. Elles saluèrent toutes deux d’un signe de la tête et échangèrent quelques civilités. La dernière fois qu’elle était venue là, c’était pour le Maelstrom… Esperons que cette fois, la réunion soit davantage constructive. Helera s'assit à la table comme tout le monde et écouta les premières paroles de My'on, qui arriva quelques minutes après elle. Le Cathar avait bien grandit dans la Force depuis leur rencontre, et il serait sans doute bientôt un chevalier de renom, si jamais ses activités ne lui prenaient pas trop de temps. Helera regarda également Hareen, la cathar qui était également présente lors de la dernière réunion. Les deux semblaient entretenir une autre sorte de relation. Rien qui ne soit ses affaires, elle changea d'idée. Elle passa ensuite son regard vers les autres personnes présentes et échangea quelques sourire. Bien, qui allait venir ?
#23700
La question venait à peine de se poser… Qui allait venir ? Qu’un autre invité fût guidé vers la salle de réunion. La porte s’ouvrit de nouveau et Marak fît son entrée...


Image


Il retira la capuche qui lui couvrait la tête et une partie du visage pour se dévoiler aux personnes présentes. Marak est un Zabrak qui au premier coup d'œil, est sommes toutes, intimidant! Du haut de ses 2 mètres et plus, il a une allure non-chalente, marchant presqu'au ralenti pour aller rejoindre le premier siège libre, mais couvrant la même distance que ces homologues plus petits qui le guidait tout au long de son séjour ici. Chez les Zabrak, il est considéré comme un géant, sa génétique faisant de lui l’une des plus grandes stature de sa race.

Tel un fauve, ses yeux de couleur jaune Ocre, vous regarde naturellement, tel un prédateur, comme si vous étiez une proie... et pour lui vous en êtes une, tentant de juger vos forces et faiblesses du regard. Tout son corps, en plus d’être imposant, semble avoir été mise à rude épreuve tout au long de sa vie jusqu’à maintenant, comme en témoigne ses vêtements marqués et usés au périls de nombreuses escarmouches.

Il retourna sans plus ni moins les politesses d’usage qu’on lui adressa, d’un faible signe de tête... ne connaissant que peu de gens dans cette pièce, hors-mis Helera et Jeny qui purent goûter aux différentes facettes de sa personnalité, il demeura silencieux et très réservé pour cette entrée en scène, préférant écouter d’abord ce que les autres avait d’intéressant à raconter. Pour les adeptes de la force dans la salle, Marak dégageait cette aura qui confirme que Marak n’est pas qu’un simple sensible à la force, il en est un de ces artisans… débutant et déjà redoutable, des petites étincelles dans son aura laisse présager un grand potentiel à développer.
#23718
Image


Kattada. La planète faisait partie des Colonies du Nord. Connue pour être une halte de contrebandiers, Maya ne c’était pas réellement attaquer à ce problème. De manière indirecte, la contrebande, mineure comparée aux volumes échangés à l’échelle galactique, était favorable à l’économie. De nombreux bien introuvable sur le marché légal voyageaient ainsi entre l’empire et la république, créant une richesse qui serait plus tard consommé par le circuit classique. En somme, ce secteur d’activité était bénéfique à l’économie et à l’état. Et tant qu’il en était ainsi, les baroudeurs n’avaient pas à craindre de voir débarquer les puissants navires coloniaux.

Ainsi lorsqu’un YT2400 « Pluie de Feu » accompagné d’une aile d’Intercepteur corellien, personne n’aurait pu deviner que la flotte des Colonies était à l’œuvre. En encore moins que l’administratrice en personne se trouvait au sein de cette flottille. Bientôt, le groupe arriva à proximité du vaisseau. Le cargo pénétra dans le hangar alors que l’aile exécuter un éclatement digne d’une parade. L’escadron se représentant alors pour l’appontage.

La passerelle du cargo correlien se déploya rapidement et une femme en robe argenté en descendit. Elle avança d’un pas ferme, avant qu’on homme ne vienne à sa rencontre. L’arrivante prit alors la direction qui lui avait été indiqué. Elle marcha dans les longs couloirs. Si elle avait eu à croiser quelqu’un, ça tenu aurait pu la faire passer pour une simple touriste. Aucun signe de son statut ne pouvait trahir son identité. Elle marcha rapidement en direction de la salle où le sommet devait se tenir. Encore une fois, Maya allez tirer les ficelles dans l’ombre, à la limite de la légalité. Parmi les grandes figures de la république, elle était sans nul doute l’une des plus sombres. Pacifique, éternelle républicaine, et pourtant si investi dans les milieux troubles de la pègre. Si elle prônait la paix avec l’Empire, elle avait engagé une guerre secrète contre les hutts, afin d’éradiquer l’esclavage. Et si d’un côté elle avait renforcé la lutte contre les pirates et la sécurisation de son secteur, de son autre main, elle dirigeait et financé des activités totalement illégale. Et si son visage, sa voix et son sourire ne cessait d’en avoir fait une icône de la république. Si ses succès et ses convictions en avait fait une personnalité de premier ordre, qualifiée quelques fois de naïve, rêveuse et insouciante, la vérité était autre. Si quelqu’un avait pu saisir la totalité et la complexité de la Princesse, il n’aurait pas hésité à la qualifié de dangereuse. D’influente. Les connexions qu’elle avait courée d’un bout à l’autre de la galaxie. Des pirates, mercenaires, et contrebandiers aux grandes pontes économiques, elle avait su avoir des contacts partout. Sa popularité au sein de la population républicaine n’était plus à démontrer, et les louanges qui avaient suivi la réussite des colonies n’avaient pas nuancé son influence. Et pourtant, la chandrillienne n’en avait jamais profité pour son propre intérêt. Elle n’avait jamais cherché à appuyer son pouvoir, à accroitre sa richesse, ou son influence. Une chance ou une sagesse pour un observateur omniscient. La preuve de sa candide naïveté pour ses détracteurs.

Bientôt, elle arriva enfin à la salle de réunion. La jeune femme pris place à la table, prête à débuter les négociations. Pour la première fois, les autres verraient son visage. Bien évidemment, elle s’était auparavant assurée des présents et de leurs fiabilités. Au final, une partie connaissait déjà son identité. Une autre l’aurait su rapidement.

La princesse tourna la tête vers Jeny et Helera, qu’elle salua d’un signe de tête. Les femmes se connaissaient, et elles étaient liées à bien des échelles.
#23736
La jeune féline était silencieuse dans ce qui était la salle de réunion. Ponctuelle, elle avait été l'une des première a arrivée et s’installer. C'était sans grande surprise qu'elle avait vu My'on arrivé en retard, éternel incorrigible, cependant elle avait répondu a son clin d’œil par un sourire avant de reporter son attention sur le petit comité de personne présente dans la salle. Impassible, sur les quatre personnes présentes, il n'y avait que le zabrak qu'elle n'avait jamais vu, My'on lui avait vaguement parler de lui et elle l'avait sans doute déjà aperçu mais il n'avait visiblement pas tant marqué son esprit.

Hareen laissa échapper un petit soupire, encore fatiguée du voyage qu'elle avait fait aux cotés du Cathar noir et blanc depuis Abrion Major. Si Eleeanys, la farghul qui l'accompagnait depuis son enfance avait souhaité y aller à sa place, la cathar c'était fermement opposée a cette idée. Elle connaissait que trop bien son amie et son tact légendaire pour la laisser représenter Akem Olorekat a cet instant présent. De plus, Hareen avait besoin qu'Eleeanys continue a espionner AO, chose dont elle était la seule a pouvoir faire avec Aelys pour le moment.

Vetue d'une tunique noir et d'un pentalon de la même couleur, l’excentricité de la jeune Cathar ne s'exprimait que pars les nombreux bijoux qu'elle portait et pourtant, elle arrivait a ce sentir mal a l'aise. Des choses importantes allaient ce jouer ici, et bien qu'elle se soit préparée a cela, sa fragilité actuelle causé par sa grossesse, la rendait anxieuse et dubitative. La dernière fois qu'un événement de ce genre c'était produit, rien de productif en était réellement sortit, seulement une perte de temps.
#23776
    [AAA]
    [AAA]A la connaissance de My'on, tout le monde était arrivé, et ils pouvaient commencer, lui-même étant le seul retardataire. Il prit le temps de présenter chacun des membres de l'assemblée, en restant assis, signifiant que malgré ses airs, cette réunion se voulait sous un signe de décontraction.
    [AAA]"- Permettez que je vous introduise tous, malgré que je pense que la plupart d'entre vous vous connaissez déjà. Pour commencer, Voici Helera," et le cathar de désigner la jeune femme aux cheveux blancs non loin de lui. "Elle est la Grande Maitresse de l'Ordre Gris, organisation dont Jeny et Marak," en passant successivement à la désignation de l'humaine puis du géant zabrak, "et moi-même, faisons également partie. Je crois que vous connaissez tous plus ou moins l'Ordre Gris, donc je passe."
    [AAA]Il revint sur Marak, pour ajouter : "Marak est aussi un chasseur de primes chevronné, doublé d'un combattant hors pair"
    [AAA]Il poursuivit avec l'autre femme dont il découvrait le visage aujourd'hui, et non sans surprise. En effet, même si il ne suivait pas assidûment la politique galactique, My'on savait de qui il s'agissait. Une femme que Leyshani admirait pour son œuvre tant administrative que politique : Maya Tega, la princesse de Chandrilla et administratrice des Colonies du Nord républicaines. Mais My'on avait été prévenu par Helera et savait ne pas devoir attirer l'attention sur ces "menus détails".
    [AAA]"- Pour ceux qui ne la connaîtraient pas sans son masque, voici Promesse, Consule du Maelstrom. Elle est influente. Je dirais même, sans trop m'avancer, la personne la plus influente ici présente." Le grand cathar se permis d'en rester là, sur ce sous-entendu intriguant.

    [AAA]"- Enfin, parmi les "dirigeants" ici réunis, je vous présente Hareen," il désigna sa voisine sans préciser leur relation personnelle, "future dirigeante, avec notre soutien, du réseau Akem Olorekat."
    [AAA]Puis il revint sur lui et ses acolytes pour conclure :
    [AAA]"- Même si ici vous me connaissez tous, je préfère me représenter : Seigneur SternJaeger, My'on de mon véritable nom, dirigeant occulte de Gehenna Corp., apprenti de l'Ordre Gris et votre hôte." Un courte pause lui permit de désigner Deyûa puis son ami zabrak : "Deyûa, assistante de direction de Gehenna et Mak'em'te, membre de ma Société Militaire Privée, Leviathan, avec qui je partage toute la frange "occulte" de mes affaires. Commando et tireur d'élite. Marak, je pense que vous pourriez vous apprécier, "termina-t-il avec un clin d'oeil à chacun, iridonien et dathomirien.
    [AAA]Rassemblant ses mains devant lui, My'on parcourut l'assemblée du regard, et souris sobrement en espérant que cette rencontre porterait plus de fruits que la précédente réunion de ce type, qui avait périclité en statu quo gênant. D'un bref signe de tête, sourcil levé, il donna la parole à Helera pour la suite.


Modifié en dernier par My'on Kar'hak le lun. 26 sept. 2016 15:24, modifié 1 fois.
#23798
La révélation lui avait été faite quelques jours plus tôt. Promesse, consul du Maelstrom, se trouvait être en fait celle qui défendait les mêmes valeurs qu’elle. En fait, Maya et elle travaillaient ensemble bien avant de le faire officiellement. La Force avait choisi de les réunir, et ce n’était pas pour rien. Toujours est-il que chacun fut présenté, et Marak en fut le plus honoré. Le dathomirien avait fait d’énorme progrès depuis qu’ils l’avaient récupérée sur Felucia. A l’époque, il ne savait même pas utiliser le basic. Aujourd’hui, il était un orateur de renom. Quand elle les regardait tous, Helera savait à quel point ils étaient tous liés par bien plus qu’un simple pacte. Mise à part Hareen, les Gris les avaient à un moment tous sauvé d’une situation difficile. Tous autant qu’ils étaient étaient liés à l’ordre par conviction, et c’est cela qui faisait que leur union était plus forte que jamais. Helera se releva par la suite pour ajouter :

-L’administratrice est lié à l’ordre par son apprentie, sœur de Jeny.

Elle esquissa un sourire et posa une main sur l’épaule de Jeny.

-Je suis heureuse que nous soyons tous réunis. Merci à vous de vous être tous déplacés. Aujourd’hui sonne l’heure d’une renaissance, pour nous, mais également pour tous les peuples de la galaxie. Alors que nos convictions étaient liées, que nous nous battions dans nos coins, nous ne savions pas quelle voie emprunter. Mais nous voilà aujourd’hui, réunit ensemble, comme une seule et même épée. Prête à se planter dans le réseau esclavagiste. L’adage des Gris, vous le connaissez bien : Un gris ne tue pas. Pourtant dans cette guerre contre la barbarie, nous sommes tous rudements éprouvés. Nos convictions se retrouvent ébranlées et notre utopisme afaibli. Mais ce n’est pas pour cela que nous devons baisser les bras. Notre réunion en est la preuve.

Elle fit une pause, prenant un air plus pragmatique.

-C’est aujourd’hui que nous créons un avenir pour les populations encore sous le joug d’autres êtres vivants. La chose suivante a été proposée. La création d’une seule et même entité, regroupant des gens, des entreprises ou mêmes des gouvernements. Une seule et même alliance, un cercle, qui n’aurait qu’un seul objectif : la fin de l’esclavage. Tous autant que nous sommes, nous avons des responsabilités envers notre ordre, mais également envers nos activités personnelles.

Nouvelle pause.

-C’est ainsi que je vous propose la chose suivante. Ensemble, nous unissons toutes nos ressources dans ce but. L’organisation que nous allons créer sera alimentée par ceux qui pourront investir dans un premier temps. Chacun pourra donner de son argent ou bien de son temps comme il le souhaite.

Elle tourna naturellement le regard vers Maya.

-Elle permettra aux nouvelles organisations de se lancer et de grandir. Elle devra faire du profit et s’auto gérer, suite à quoi nous commencerons les achats. Nous posséderons des flottes que chacun pourra disposer. Des armées qui seront aux services de la cause. Nous créerons une faction toute entière, gérée équitablement par tous les chefs d’organisations. C’est à travers cette dernière que nous mettrons fin à l’esclavage dans la galaxie, et qu’enfin nous pourrons imposer la paix…
#23827
À la suite des dernières paroles d’Helera, Marak se leva après avoir acquiscer à toutes les affimations de manière positive, comme si il le petit discours D’Helera allait lui servir comme échauffement du public présent afin qu’il puisse présenter son projet devant un auditoire attentif et ouvert d’esprit à toute proposition.


Puisque je n’ai pas les moyens d’investir moi-même des sommes conséquentes dans un projet d’une telle envergure, j’aimerais toutefois vous faire part de mon petit projet. Ça reste du mercenariat et on peut jouer sur tous les tableaux ou presque, légal comme illégal selon nos besoins, le but étant de générer des revenus pour atteindre l’auto-suffisance.. au début je m’attends à vous demander d’investir en mes idées beaucoup plus de crédits que ce que le projet pourra en générer en retour, mais avec le temps et l’effort, les résultats finiront par parler d’eux-mêmes.

En gros l’idée, c’est de viser des bassins de population, et comme tout bon mercenaire, on négocie un contrat de travail dans un, ou plusieurs secteurs d’activités. On cible de dont la population à besoin d’urgence, exemple: un besoin de sécurité, criminalité élevé dans un quartier “X”, on s’implante et on fait le ménage à court terme avec une équipe de chasseurs de prime de pointe, une équipe dont je serai le leader pour commencer, faute de personnel suffisamment formé, on ramasse les quelques crédits que ça rapporte au niveau des primes sur les têtes des criminels si y’en a déjà primes d’émises, et on les réinvestis cette fois-ci pour étendre le rayon d’action de notre personnel sur des contrats à plus long terme afin de minimiser les risques que la criminalité ne reprenne le dessus. Un contrat moins juteux, mais qui rapporte des revenus fixes, avec des interventions ponctuels de mon équipe pour des prises plus grosse où la prime mérite le déplacement !

Et là l’exemple ne reflète que l’aspect combat contre la criminalité. On peut jouer sur tous les tableaux déjà existant dans le dit bassin de population. Si le problème c’est la prostitution… on va aller faire le ménage et par la suite l’encadrer avec de nouvelles bases, une qualité de vie minimum pour les “Courtisanes”... et encore là au final on s’implante et on reste là ! On ramasse notre part de revenu et l’entreprise grossit petit à petit en se ré-inventant dans plusieurs domaines avec toujours le même bassin de populations…. au final quand on a plus rien à acquérir, c’est parce qu’on considère l’endroit comme vivable et sécuritaire pour tous, et on ne fait que des interventions ponctuels, selon les débordements occasionnels du moment, puis on recommence à la base avec une 2e bassin de population, qui se trouve à être financé, en partie par le 1er bassin de population, et de moins en moins par nous investisseurs privé et nous récoltons les bénéfices. Si on suit l’idée, un 3e bassin de population, financé par le 1er et le 2e, etc...

Par contre pour que ça fonctionne bien, faut faire de bonne étude de marché. Si on éradique l’esclavage par exemple, faut le remplacer par quelque chose d’autre… une éducation par exemple, un investissement qui fera en sorte que l’affranchi ira utiliser nos autres services également implantés. Si on donne quelques choses que la population peut perdre, elle fera en sorte de le garder et donc, de faire ce qu’on veut d’eux. Si un peuple est soumis par la force, il finira toujours par se rebeller, par contre si tu lui donne quelques chose qu’il n’a pas et qu’il peut perdre s’ils se rebellent, alors là tu t’assure presque la fidélité de la population, par conséquent le renouvellement de ton contrat de travail est beaucoup plus aisé à réaliser, même si tu fais une raisonnable majorations de tes tarifs, et nous n’avons à intervenir que lorsque des gros bonnets comme aussi gros que nous veulent venir jouer dans notre cours !

Il nous faudra des hommes et femmes aux qualités diverses, adaptés aux besoins de nos clients, c’est-à-dire les gouvernements locaux et planètes qui désirs une aide extérieur pour régler leurs soucis qui leur pourrit la vie, moyennant crédits. Moi je vois ça un peu comme le concept d’une station spatiale “clé en main”. Voici ce qu’on peut vous offrir, des services de bases allant au traitement VIP, et donc voici combien il vous en coûtera pour un contrat d’une durée de “temps”. Par la suite si le client décide qu’il ne veut pas poursuivre, on lève le camp et on passe au prochains client ! S’il est satisfait, on renouvelle pour une même durée, ou jouer sur plus long terme, s’il est très satisfait il pourrait en vouloir plus, c’est à nous de prévoir le coup, et le Coût, de ce que le client pourrait estimer avoir besoin !

Pour les interventions ponctuels, je vois ça plus comme une affaire de chasseurs de prime, seulement que son rôle se trouve à être élargie, il ne traque pas que des truands à travers la galaxie, car à ce jeu là, y’a des période où tu croules sous les crédits et parfois des moments où... des crédits ça existe ça ? Donc j’ai mis au point un petit système maison où le chasseur de prime peut travailler, avec des tâches variés, pas toujours motivante j’en conviens, mais ça évite de crever de faim, ou de se refaire quand on subit un coup dur.

Voici quelques exemples en partant de la base vers le Héroique


    Travail de rue: le contrôle de la ville dans ses termes les plus large, agent de la paix quoi !

    Enquête à l'interne: Découverte et cessation des ouvriers et employés qui sont déloyal, qui de par leurs actions ont violé leur contrat (victime de sabotage, vol, etc.)

    Investigations: Suivi des enquêtes, enquêter sur les cas de meurtre et de tueurs en série

    Récupération: Enquêter et récupérer des objets volés et disparus appartenant à différentes entités, comprend également la récupération d'artefacts présents et anciens. S'applique également à pour des personnes.

    Expéditions: Voyage dans les régions les plus éloignés pour diverses raisons

    Media: Englobent le côté médiatique des choses et peuvent comprendre des discours publics, ou de promotion... Des précautions doivent être prises lors de la poursuite de ce genre d'engagement, étant donné qu'un échec à répondre aux exigences pour l'achèvement de la mission et son succès, il vous en coûtera de votre réputation personnelle, et jusqu'à un certain degré celle de votre employeur également. Ils doivent avoir l'esprits vifs et parler vite pour réussir, puisque le public est si impressionnable, en particulier en ce qui concerne les erreurs.

    Urgence: Situations de combat qui demande de prendre action immédiate (Emeute, menace ennemi imminente, etc.)

    Enquête relié à la Force: Toute actions impliquant d'avoir affaire avec quelqu'un qui possède un lien particulier avec la force, qu'il soit Sensitif ou plus.

    Suicide: Les "Operations Suicides" sont parmi les missions les mieux payés... Ils sont aussi les plus mortels. Fondamentalement, les personnes ayants acceptés cette mission sont placés dans une situation suicidaire... Pour monsieur madame tout le monde, c'est complètement fou et impossible de survivre à ça. Vous êtes en sous-nombre, moins bien armé, parfois même un "no-match" pour vos adversaires. mais si vous survivez et que la nouvelle paraît bien au yeux du grand public, son compte est bon pour la gloire !

Exemple:

Récupération:(SCL 8) Assignation faite par le Département D’archéologie Détails de la mission seront disponible auprès de Dr Peter MacHowlandson. Localiser et rapatrier d’anciens artéfact situé dans le sector 71 of Lower Downtown in Nar Shaddaa. selon la condition et le nombre item rapatriés Contact: Richard Ellisson 811-123 4731
Prime: 2700 crédits par personne + bonus selon la condition et le nombre item rapatriés

En même temps on ne veut pas envoyer nos troupes à l'abattoir, c’est donc pour ça que chaque personne travaillant pour nous aura un “Security Clearance Level”, (SCL), qui évoluera au fur et à mesure que notre contractuel aura de l’expérience, comme le principe des grades, sans se faire chier à apprendre par choeur la hiérarchie et les noms outre mesure... et donc, plus les portes s’ouvriront et pourra postuler pour des boulots avec un risque de menace plus élevé en fonction de son expérience sur le terrain. Le niveau de SCL pourra aussi avoir un aspect, de qui peut avoir accès à des informations privilégié. Un SCL de 10, c’est la base, plus on se rapproche un SCL 1, plus vous êtes expérimenté et plus vous avez accès à des “informations sensibles” Étant donné que certains équipement, mais aussi certains esprits sont plus facilement piratable que d’autres… il faut prendre en compte cette mesure de sécurité.

Ces missions peuvent provenir de plusieurs sources: de nous réclamant du personnel disponible pour une tâche spécifique, de prime affiché sur l’holonet qui se trouve dans notre rayon d’action ou proche de… de client privé, ou d’organisations indépendantes, s’il y a une demande, nous on offre le produit correspondant en retour !

Pour ma part, si tel serait leur désir, je n’ai pas de scrupule à négocier à la fois avec des factions indépendantes, la nouvelle république, ou les vestiges de l’ancienne, ou même des organisations criminels, eux aussi ont besoin de quelque chose, tant que cela répond à nos convictions, je ne souhaite pas me limiter à un client exclusif. De cette façon, ça devient plus facile pour nous d’avoir des yeux un peu partout, et donc mon réseaux de renseignements de l’ordre Gris n’en sera que plus heureux, et comme nous gravitons tous autour de l’OG de près ou de loin, l’information vous sera plus facilement accessible également !

Je sais qu’il reste encore beaucoup de travail à faire avant d’en arriver au premier crédit de profit, beaucoup de questions doivent prendre forme dans vos esprits, mais si vous êtes là c’est pour discuter de la viabilité de ce projet, moi j’ai été formé pour traquer des cibles et gérer des crises du bout de mon sabre laser, il me manque tout l’aspect administratif, des gestions d’entreprises que ce projet demande … selon moi le jeu en vaut la chandelle… mais vous qu’est-ce que vous en dîtes ??
#23855
    [AAA]
    [AAA]My'on avait écouté très attentivement les propos de ses collaborateurs, et du bien avouer que si Helera avait été concise et claire bien qu'assez évasive, Marak avait à l'inverse été précis, mais trop administratif à son goût. Beaucoup trop. Enfin, pour lui car le cathar était hélas un intuitif, un adepte du "vois et décide" que de la hiérarchisation et de la bureaucratie. Heureusement pour lui, Deyûa était là et prenait, tel un greffier de cour de justice, le moindre raclement de gorge en note.
    [AAA]"- Je vais me permettre de répondre aux sollicitations dans l'ordre," déclara-t-il après l'intervention de Marak. "Pour commencer, je suis parfaitement d'accord avec Helera quant à la nécessité d'une mise en commun des moyens et d'un objectif commun. La lutte contre l'esclavage est un très très bon point, même si de mon point de vue, aussi ardue que soit cette tâche, elle ne se suffit pas à elle-même. Mais peut-être est-ce là mon seul point de vue, et les objectifs plus "largement altruistes" - j'entends par la l'émancipation et l'autonomie de toute les populations marginalisés et démunies de la galaxie - seront le sacerdoce de mes actions et celles de mon organisation." cnclut-il pour le moment
    [AAA] Levant un doigt pour signifier qu'il n'avait pas terminé, il but une gorgée d'eau de son verre, puis repris en le reposant :
    [AAA]"- Mon organisation Gehenna Corp, s'articule autour d'une flottille de vaisseaux de deux types : de paquebots de luxe et des transports de fret. Si les seconds sont un atout fabuleux pour tout transport de contrebande et de personnes discrètes, les premiers ont un intérêt que j'aimerais développer plus avant : ce sont des plate-formes d'échanges et de services, pour tout les membres de l'organisation que nous sommes en train de fonder. Si vous avez besoin de changer de vaisseau, de matériel, de personnels, d'un lieu de réunion, de transmettre des messages en toute sécurité, d'une cachette pour vous reposer, ou tout autre chose, je pense que nous pouvons le fournir." Le grand cathar marqua une courte pose avant de reprendre.
    [AAA]"- Gehenna a pour objectif ausi, officiellement comme officieusement, le projet de devenir le consortium le plus prépondérant du secteur Tapani, ce qui se fera avec de l'aide financière et logistique. Si j'y parviens, autant dire que politiquement, cela formera une sorte de "secteur neutre" assez puissant et stable pour offrir un pouvoir charnière dans la diplomatie galactique. Ainsi donc, prévoir à plus ou moins long terme d'être l'instance politique de l'équilibre via des points de pression spécifique est presque à notre portée." Il but une nouvelle gorgée. "Enfin, de nombreuses idée nécessiteront une logistique rodée. En revanche Marak, autant j'adore votre organisation, votre sens du détail et votre implication à rendre le tout bien clair précis et cloisonné, je ne suis pas certain d'un système si hiérarchisé et bureaucratique serait en adéquation avec le fonctionnement de plusieurs entités comme les notres. C'est mon avis. Et à coté de lui, je serais sans doute friand de vos services et de vos idées, notamment pour prendre le pouvoir en Tapani, et pour quelques opérations de lancement/soutien aux rébellions anti-impériales sur certaines planètes, dont, si cela vous touche, Iridonia"
    [AAA] My'on espérait ainsi jauger de la potentielle implication personnelle du Dathomirien dans une lutte qui concernait ses lointains cousins. Un petit regard vers Mak'em'te, lui apprit que son ami était justement en train de jauger lui-même Marak. Ce projet de soutien à la résistance iridonienne résonnait très fort dans le coeur du zabrak
    [AAA]"- Je pense avoir fait le tour rapide de mes ambitions et propositions générales. A vous la parole."


#23861
Jouant avec un crayons entre ces doigts, on pouvait aisément croire que la jeune feline présente ne se concentrait en aucun cas sur ce qu'il se déroulait alors que c'était tout le contraire. Hareen était tout ce qu'il y avait de plus concentrer, l'action de ces doigts n'étaient qu'une manière comme une autre de contenir son stress. Elle écoutait silencieusement, les gens prendre a tours de role la parole, attendant qu'elle puisse enfin elle même la prendre. Pendant ce temps, ces yeux observaient tour a tour chacune des personnes présente dans la salle. Aelys lui manqua soudainement, ici, elle se sentait comme étrangère, comme si sa présence ici n'était pas légitime alors que ce n'était guère le cas. Un nouveau soupire, la belle Zeltron aurait sans doute été la plus apte a participer a cette réunion pour l'avenir d'Akem Olorekat.

Après la dernière intervention de My'on, un leger silence permis a Hareen de prendre la parole. Abandonnant le stylo qui était entre ses doigts, elle repoussa lègérement sa chaise vers l'arrière pour se lever et parler. Le visage impassible, les mains croisées au dessus de son ventre arrondie, la feline ne laissa aucun signe de sa lègére angoisse transparaître.

-Si vous me le permettez, j'aimerais a présent prendre la parole pour rebondir sur les divers propos qui ont était fait et annoncer la raison de ma présence en ces lieux.

Hareen n'attendit pas de réponse et enchaîna.

-C'est sans surprise que ma présence ici rejoins les objectifs dicter par Helera dans la présentation de ce qu'elle souhaite de cette organisation. Je crains cependant ne guère pouvoir participer toute suite aux fonds commun pour permettre sa création et le lancement des premières actions. En effet, comme My'on l'a fais remarqué, je ne suis dirigeante de rien, du moins pour le moment.

La jeune feline prit une pause pour prendre une grande inspiration et continuer.

-Depuis mon enfance, je fais partis d'une organisation que j'ai déjà présenté lors que la réunion du Maelstrom : Akem Olorekat. Cependant, ce qu'hier j'admirais encore, n'est au final que poudre aux yeux, un simple réseau criminel, asservissant bien des gens dans le simple but de faire de l'argent... Mon objectif est simple : Éliminer celui qui tient actuellement Akem Olorekat et offrir une vie meilleurs a tout ceux qui ont été réduits aux bas fond de la prostitution du reseau. Sur le long terme je veux faire d'AO une organisation humanitaire, transformer les anciens bordels en écoles pour tous ceux qui n'ont guère les moyens d'avoir une éducation, former de nouveaux espions dévoué a l'organisation pour continuer a entretenir le service d'information, mais aussi des courtisanes qui pourrons assurer une continuité avec l'ancien réseau mais en plus sain et plus honorables.

Un leger sourire avait illuminer le visage de la cathar qui s'était tournée vers Marak.

-Je pense qu'ensemble, nous pourrons faire de grande choses car nos envies semble converger. Liberations des peuples, protections, ameliorations du niveau de vie de tous...

Hareen faisait directement référence au point que le zabrak avait soulever au niveau de la prostitution. Cependant, après cet petit aparté, la feline reporta son regard sur tout ceux qui était présent.

-Voici pour mon intervention, je pense avoir fait le tour très rapidement de ce que j'ai a proposé a cette organisation qui a pour but de construire une galaxie meilleur, a partir des cendres qu'ont laissé les guerres derrière elles...

Les oreilles de la cathar d'Abrion Major s'agitèrent légèrement en prononçant cette phrase, la laissant s'asseoir dans un cliquetis produit par les anneaux de ces oreilles qui s'entrechoquaient.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]