L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#25627
    - - Coma - -

    Nébulosité entourant le noyau de certaines comètes et qui s’étire à l’opposé du soleil
    Image


    Scavenger - Hyperespace


    Les coordonnées données au Scavenger par Helera n’étaient autres que les dernières coordonnées précédemment utilisées. Et le vaisseau fonçait à toute vitesse vers Dargul. Isabo venait de le constater. Son regard glissa de la console jusqu’à son amie, gisant à côté de son siège. La rouquine sentit soudain s’abattre sur ses épaules le poids d’une responsabilité qu’elle n’avait pas envie d’assumer. Après avoir trainé Mya depuis la poussière de Lotho Minor jusqu’à une cellule médicale, il lui fallait désormais trainer Helera depuis le cockpit jusqu’à une autre cellule médicale. Isabo s’agenouilla auprès de son amie et la retourna délicatement, de sorte à la mettre sur le dos. Elle vérifia ensuite que la Grise ne présentait pas de blessures immédiatement graves et entreprit, en la saisissant sous les bras, de la trainer dans le couloir. La peur avait disparu, la jeune femme n’était plus que courage. Un petit courage.

    Dans son inconscience, Helera grognait. Alors Isabo s’arrêtait, écoutait, attendait, puis repartait. Et ce jusqu’à rejoindre l’infirmerie. La porte s’ouvrit d’elle-même pour laisser entrer la malade et sa sauveuse. La rouquine leva le nez vers la pièce austère. Le plus dur restait à faire : hisser l’Inquisitrice sur le lit. Elle ne s’en sentait pas capable. La peur revint. La peur d’aggraver l’état du blessé. Isabo s’acharna pour attraper le repose-tête et le glissa sous le crâne de son amie. La jeune femme passa les heures suivantes à débarrasser Helera de son armure fissurée et à panser les plaies superficielles. Les blessures plus profondes, et notamment celle causée par la dague, demandait davantage de soins. La rouquine s’y attela avec méthode, de sorte à assainir la plaie avant de la protéger.

    Mya et Helera étaient hors d’état de combattre. Laquelle reprendrait connaissance avant l’autre, Isabo n’en savait rien. Le trajet serait monotone, il faudrait surveiller les deux ennemies.






    Dargul - Demeure des Daerenth


    Le Scavenger s’était posé en douceur. Isabo avait rapidement donné ses instructions, et notamment celle de transférer Mya dans une chambre appropriée à sa convalescence. Helera, elle, semblait se porter physiquement mieux. En revanche, le mental n’y était plus … Quelque chose avait changé chez la Grise, quelque chose d’effrayant que la rouquine était incapable de qualifier. Elle l’avait cependant abandonné dans sa chambre, avec l’espoir d’un rétablissement prochain, et avait rejoint la chambre médicalisée de Mya. Ses blessures avaient été traitées et étaient en bonne voie de guérison. Ses affaires l’attendaient dans une boite de joncs tressés à quelques mètres du lit.

    Tout semblait indiquer que l’état de la Mirialan était désormais stable. L’activité cérébrale paraissait normale, et le rythme cardiaque suffisant, bien que ralentis. Isabo, plantée dans l’encadrement de la porte, observait la Sith avec méfiance. Il n’y avait plus de colère sur son visage, et son empreinte dans la Force, bien qu’effacée, s’était éclaircie. Mais cela ne représentait pas une preuve pour la petite Humaine. Elle fit un pas vers le centre de la pièce et s’immobilisa. Son esprit, lui, avançait toujours vers Mya. Sur Lotho Minor, la Mirialan l’avait blessée, elle redoutait désormais le contact avec son ancien maître. Lentement, prudemment, sa pensée effleura celle de la Sith, sans réaction de sa part. Cette expérience encourageante poussa la rouquine à s’aventurer plus loin.

    Elle n’avait pas retenu grand-chose de son rapide échange avec Mya sur la planète-poubelle. Elle avait vu son esprit dédoublé. La violence cachait quelque chose, elle l’avait à peine aperçu et s’était heurté à un obstacle infranchissable, un blocage qui venait de Ranath. La chute. Isabo était persuadée que la chute avait eu lieu. Son amie en subissait désormais les conséquences. Elle ne savait pas ce que cela représentait, elle ne pouvait que constater une évolution et déduire le lien de cause à effet.

    Isabo s’aventura plus avant. L’esprit de Mya était en surface parfaitement lisse, apaisé. Aucune émotion, aucun traumatisme. Et d’une neutralité effrayante. Mais sans consistance. Il ne restait qu’une mince épaisseur englobante qui devait correspondre aux fonctions basiques de la conscience imperturbable d’un tueur décomplexé en devenir. Le cœur semblait plus tumultueux. Mais protégé, défendu de toute intrusion. On pouvait en voir la frontière, nette et tout aussi lisse. Un second niveau de conscience désormais enfoui, relégué au rang du subconscient. Et rien ne pouvait prétendre à franchir la limite. La barrière avait été dressée de l’intérieur, Mya seule possédait les clefs pour accéder à cette part-là de sa pensée. Impossible de savoir ce qui y était caché. On ne pouvait procéder que par déduction : que n’y avait-il pas en surface ?

    Le claquement d’une porte dans le couloir fit sursauter Isabo qui revint à elle en une fraction de seconde. Elle n’avait pas lâché Mya des yeux, et Mya n’avait pas bougé.



Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#25634
Cette fois, il n’y eu pas de rêves. Pas de visions, pas d’émotions, juste le vide. Rien ne se présenta à elle, personne ne lui parla depuis l’outre tombe. Quand elle ouvrit les yeux, elle n’avait pas l’impression d’avoir dormi. En revanche, on l’avait déplacé. Où était-elle ? La grise prit connaissance des lieux. Une chambre, austère, sans qualificatif particulier. Une simple fenêtre donnait vers l’extérieure, et par laquelle rentraient les rayons du soleil, déjà haut dans le ciel. Helera se leva avec un fort mal de tête. Elle s’assit sur le lit et la prit entre ses mains. Dehors, les animaux chantaient forts, bien trop forts. Les branches des arbres crissaient et la vie elle-même semblait crier. Une odeur de plâtre s’élevait dans l’air, probablement contenu dans les murs dont les légères fissures laissaient transparaître quelques grains. Qu’est ce qui était en train de lui arriver ? Tout lui paraissait clair. Les informations venaient de toute part et elle se sentait dans un étau. Pourtant cela ne l’inquiétait pas. Elle n’avait pas peur de ce qui lui arrivait, se demandant simplement comment cela était arrivé. Peu importe, la grise tourna sa concentration vers son état extérieur, alors que l’intérieur semblait aller pour le mieux. Un patch de bacta avait été appliqué sur son épaule, et elle vit par les lignes de failles que sa blessure avait été recousue. Tout s’organisait seul désormais. Pour le reste, son corps était couvert d’hématome et autres contusions. Comme le reste, cela lui semblait sans importance. Son but était clair et le chemin tout tracé. Elle savait quoi faire et comment y arriver. Cela lui procurait une liberté nouvelle. Et là en l’occurrence, il lui restait encore à déterminer où étaient Isabo et son maître, mais également savoir où elle était, elle.

La jeune femme s’habilla avec ce qu’elle avait sous la main, sûrement des affaires propres. Son armure posée à proximité, elle l’enfila en vitesse et sortit de la pièce. La bâtisse semblait être un manoir, ou un château. Quelque chose d’ancien dont le style architectural laissait penser à une œuvre d’art. La jeune femme déambulait aléatoirement dans les couloirs, mais son oreille était tendue vers le moindre bruit. Elle évitait au maximum les présences inconnues, ne se fiant qu’à sa destination. L’odeur ne trompait pas, elle reniflait les relents provoqués par l’odeur corporelle de son adversaire. A pas feutré, elle s’approcha d’une pièce fermée. L’inquisitrice ouvrit la porte brusquement, ce qui fit sursauter la petite rousse, assise aux chevets de la Sith. Son regard passa d’une femme à l’autre. Avec Isabo dans les parages, elle savait où elle était. Helera ne fit aucune remarque ni aucune expression faciale. Elle fit simplement le tour du lit et se plaça de l’autre côté de la Sith. Helera l’observa dormir paisiblement et nota qu’aucune marque du côté obscure n’était présente, pas encore. Ses veines semblaient normales et aucune noirceur n’était à remarquer. Elle prit sa main dans la sienne et observa les doigts. Pas de brûlure du à l’utilisation d’éclair de Force.

« Elle peut encore être sauvée sans que son corps ne subisse des dommages irréversibles », déclara la grise.

Helera posa une main sur son front et ferma les yeux. La Force fut invoquée alors même qu’elle se remettait du choc de la veille. Son corps tiendrait tant que l’esprit serait là.

« Aide-moi, Isabo. Je veux voir pourquoi elle a sombré. »

Et tuer celui qui avait fait cela. L’inquisitrice forma une barrière protectrice sur leurs deux esprits et entrepris son ascension dans les grottes sans fin du subconscient.
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#25635
    Helera poussait la porte d’un monde encore inconnu. Le visage calme de Mya cachait un esprit torturé au bord de la destruction. Les niveaux superficiels donnaient libre accès à bon nombre d’émotions souvent négatives. Un mélange de peur et de douleur. Une enveloppe fragile et changeante certainement responsable de l’humeur tumultueuse de la Sith.

    Plus bas, on différenciait difficilement les sentiments des souvenirs. Un vaste désert brûlant en proie à la tempête. Dans l’œil du cyclone, Darth Krayt. La peur à nouveau majoritaire se trouvait teintée d’un minime éclat de réconfort. Une vie sauvée. En cherchant davantage, Helera pourrait entendre le murmure d’une voix assurée insufflant le doute à un Jedi instable. Darth Lyria avait apposé sa marque sur la Mirialan. Contrée par Skywalker, son influence avait été amoindrie … jusqu’au jour de la chute. Mais Skywalker, si cher aux yeux de Mya, n’existait plus dans cette part-là de mémoire active. Il n’y avait plus aucune trace de Jedi ici.

    L’Inquisitrice pouvait explorer à sa guise, sans rien trouver de bien concluant. Difficile de savoir si Krayt ou Lyria eux-mêmes avaient provoqué la chute. Ou si l’accident était bel et bien la cause de la défaillance de Mya. Aucun indice ne permettait de pencher pour l’une ou l’autre de ces deux hypothèses.

    Aux abords du subconscient et de la mémoire inactive, un solide verrou mental compromettait la progression. Sans explication évidente, l’accès aux souvenirs plus lointains et émotions à tendance positive était bloqué. Le constat était immédiat, la solution inconnue. L’artificielle perte de mémoire de la Mirialan devait trouver sa source bien au-delà des frontières infranchissables par l’Inquisitrice. Et plus elle s’en approchait, plus la progression devenait lente, jusqu’à atteindre un point bloquant, stoppant net la recherche.

    Là était née Ranath.

    Image


    Elle y rodait toujours, tapie dans l’ombre, à l’affût de toute intrusion. Et l’esprit d’Helera s’avérait être une agression de premier ordre pour l’impétueuse Ranath. Elle lança toute son agressivité à l’assaut de l’étrangère, attaquant les couches superficielles de son esprit.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#25636
Helera s’enfonça comme une flèche dans l’esprit de la mirialan. Elle y esquiva tout ce qui ne lui était pas utile tel que les systèmes primaires pour se concentrer sur la profondeur. Une multitude d’images la submergèrent. Des instincts primitifs venant d’une guerrière brisée, une Jedi meurtrie. Autant de sentiments qui semblaient bien loin de la compréhension de la grise. La non-linéarité de l’esprit provoquait chez elle des haussements visibles de sourcils. Tout ce qui existait en Ranath était régi par des pulsions, rien de plus. Ses actes n’étaient pas calculés, faussement réfléchi et très imprudent. Ils suivaient un dogme erroné de conduite basé sur soi-même. Helera y trouva de profonde blessure interne enfouit qui gangrénaient le reste de l’esprit. Des idées enfouis dans son cerveau qui provoquait chez elle ces pulsions. L’inquisitrice s’enfonça davantage jusqu'au plus profond du codex sentimental. Cependant, elle n’y comprenait plus rien. Certaines parties étaient verrouillés, d’autres au contraire faisaient d’elle ce qu’elle était. L’ensemble formant l’être qu’elle avait combattu. Son emprunte était partout, sauf à un endroit. Une simple idée implantée, puis maladroitement contrôlée. Une ligne de conduite qui la poussait au doute. Cette présence, ancestrale, qui avait provoqué mille tourments. Zannar avait laissé son emprunte, solidement encrée dans Ranath. C’était la cause du déséquilibre. Il attirait ce qu’Helera interpréta comme étant la négativité, puisque conditionnant son état d’esprit. Pourtant, si cette entité étrangère catalysait le « mal », une autre idée la canalisait. Elle lui donnait un sens, une direction et plus généralement un objectif. L’inquisitrice remonta le long, évitant les ramifications, afin d’attendre le noyau qui s’apparentait comme étant un autre sith qu’Helera avait déjà combattu. Même si elle ne connaissait pas son nom, son emprunte était clairement inscrite désormais. La traqueuse de sensitif était en action.

Puis les défenses mentales s’activèrent et de toute part la structure s’écroula sur elle-même. Des sentiments tentèrent de l’assaillirent et de la déstabiliser, mais ce qui fut le plus dangereux fut la tentative d’infiltration dans son propre esprit. Chose dont il fallait éviter, surtout tant qu’elle n’avait pas compris ce qui lui arrivait. Helera ne pouvait pas non plus repousser la Sith sans provoquer des dommages collatéraux. Autrement dit, elle prit logiquement la fuite. Le corps étranger s’expulsa lui-même et retrouva ses esprits dans une exaltation. La réalité et surtout ces sens saturés reprirent leur place brusquement. Elle laissa planer quelques secondes de silence en regardant la Sith endormie.

« Mya a été contrôlée. Je vais trouver les responsables et les mettre hors d’état de nuire. »

L’inquisitrice prononça cette phrase à haute voix comme pour se convaincre de ce qu’elle disait. Oui, c’était ce qu’il fallait faire. Mais pour Mya ?

« Tu ne dois pas être seule quand elle se réveillera. Nous devrons la confronter ensemble. Nous aviserons par la suite, qu’en pense tu ? »
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#25844
    Tandis que l’Inquisitrice s’aventurait plus avant, Isabo surveillait le visage de Mya. Elle traquait les signes d’instabilité, non sans appréhension. De temps à autre, son regard sautait sur les traits inexpressifs de la Grise. Elle avait également beaucoup souffert de cette bataille, mais semblait s’en tirer bien mieux que la Mirialan. Isabo crut apercevoir un instant un pli marquer son front, une fraction de seconde avant qu’Helera ne brise le silence. Avait-elle trouvé ce qu’elle était venue chercher ?

    À l’annonce de la conclusion, l’appréhension se changea en colère.

      « ‘Les mettre hors d’état de nuire …’
      C’est tout ce que tu as trouvé ? Se venger d’eux ne réparera pas ce que toi tu as fait !
      »

    Le temps d’un silence, Isabo s’approcha de la Grise.

      « Ça allait arriver. Tu le savais. Elle t’en avait parlé. Elle m’a dit qu’elle t’en avait parlé … »

    Des yeux, elle cherchait la réaction d’Helera.

      « Tu l’as aidée ? Qu’est-ce-que tu as fait pour l’aider ?! »

    Pourquoi Helera n’avait-elle rien fait ? Pourquoi n’avait-elle pas compris ?

      « C’est de ta faute ! Alors vas décapiter le malade qui a fait ça si ça te fait sentir mieux. Mais tu es tout aussi responsable que lui ! »

    Et Isabo tourna les talons comme une furie pour s’enfuir de la chambre de repos, à la recherche d’un coin isolé pour pleurer. Mya paraissait toujours immobile, mais son esprit s’agitait, proche du réveil.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#25848
Le brusque changement dans l’aura d’Isabo ne passa pas inaperçu pour la Grise. Elle se tourna instinctivement vers la petite, comme pour se prémunir d’un danger imminent. De la vengeance ? Encore un mot connu mais dont le sens lui échappait. Helera plissa les yeux et la fixa. Elle croisa les bras et tenta de déchiffrer le langage corporelle et surtout sensitif de la jeune femme. Tout indiquait qu’elle était sur une position agressive, tournée vers le conflit. Un vide, il y avait cela également. Un vide sentimental profond qui venait de s’accroître depuis peu. Tout était devenu si compliquer à comprendre … Tout le reste était flou, insensé et sans relief. Rien qui ne lui permette de prévoir les prochaines paroles. A la prochaine phrase, le regard dubitatif se changea en froncement de sourcil.

« Elle t’a dit qu’elle prévoyait de rejoindre les Sith ? Dans quel but ? »

Dans son cas, Helera n’avait pas souvenir d’avoir récupéré ces informations. Elle se rappelait d’une discussion sur un balcon de pierre sous un couché d’étoile. Elle se rappelle avoir prévenu Mya que l’éventualité d’une chute dans l’obscurité entraînerait inévitablement un duel de ce genre. La mirialan s’était montrée rassurante et devait régler certaines affaires d’après ses souvenirs. Etant amies, Helera lui avait fait … confiance ? Une phrase toute faite qu’elle avait utilisé maintes fois et qui encore aujourd’hui ne voulait plus rien dire. Pourquoi Helera ne l’avait-elle pas retenue ? La confiance était de l’inconscience, du rejet, de l’ignorance ? Le mystère s’épaississait. Isabo continua en lui demandant l’aide qu’elle lui avait apporté. La vraie question avait été, quelle aide Mya avait accepté. Helera préféra se taire, Isabo n’était déjà visiblement plus en état de comprendre. Elle conclut la dernière phase par le rejet de la responsabilité. Est-ce que cela lui faisait se sentir mieux ? Non, visiblement. En revanche, c’était illogique de dire cela, ou même de le penser. Pourquoi aurait-elle attaqué un être qu’elle aurait créé ? Tout cela était une question de bon sens. La sorcière avait modifié l’esprit de Mya. La sorcière devait répondre de ses crimes pour éviter de réitérer. Pareil pour son nouveau maître. Cela était pourtant évident. Helera garda encore le silence quand Isabo quitta la pièce, refusant toute communication. Ce problème serait remis à plus tard. Pour l’instant, elle devait comprendre pourquoi Mya avait planifié de rejoindre le côté obscure. Ce qu’Isabo lui avait dit l’avait laissé pensive.

L’inquisitrice se plaça en face du lit et se posa en posture méditative à même le sol. Elle laissa les flux de la Force l’envelopper afin de tirer cette histoire au clair. Mya était à côté et elle gardait un bout de sa pensée vers elle. Dès qu’elle se réveillerait, elle le saurait. Pour l’instant, elle se laissa guider et potentiellement rapprocha son esprit de celui de la Mirialan, sans l’infiltrer. Juste pour le « toucher » et tenter de ressentir encore.
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#25956
    Le silence s’abattit brusquement sur la pièce. Mais l’Inquisitrice n’avait pas la chance de pouvoir apprécier ce silence. Ses sens plus aiguisés que jamais percevaient le bruit des pas d’Isabo s’éloignant dans le couloir, la respiration régulière de la Mirialan, les battements d’ailes d’un oiseau explorant la cour.

    La veille de son départ, Mya confiait son pressentiment à Helera. L’approche d’un événement qui détruirait tout ce que la Jedi avait construit jusque-là. Il n’était alors pas question d’Obscur, mais simplement d’un vaste néant au-delà duquel il lui était impossible d’interroger l’avenir dans ses méditations. L’Humaine avait donné sa propre interprétation aux dires de son amie, mais n’avait apporté aucune aide, aucun soutien auquel se raccrocher. Helera, de nature bornée, s’était entêtée avec son histoire de Sith sans écouter les inquiétudes de Mya. La Mirialan avait préféré abandonner le dialogue, comprenant qu’il ne déboucherait sur rien de positif. Sur ce point, l’Inquisitrice avait échoué, mais l’état actuel de Mya n’était en rien lié à cet échec, il n’était qu’une conséquence de la chute tant redoutée par la Jedi …

    La chute … Non pas la chute du Côté Obscur, mais la chute dans l’inconscience, la mort. Mya s’en était tant bien que mal protégée, au détriment de sa mémoire, enfermée, perdue. Pourquoi Helera n’avait-elle pas écouté son appel ?

    L’oreille de l’Inquisitrice capta un nouveau bruissement, celui d’un coin de drap qu’étreint une main. Son esprit perçut une activité accrue du côté de son ennemie. Ranath, mentalement, prenait ses repères : la chambre, Helera, le couloir, la demeure. Elle découvrait cet environnement qui lui était inconnu, qui ne lui évoquait rien, inconsciente de l’avoir déjà exploré plusieurs fois. Elle revint à Helera. De ses yeux ouverts, aux iris cerclés d’or, elle scrutait le visage de l’Inquisitrice.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#25957
L’inquisitrice resta fixe comme les statues des lieux de culte. Elle remuait dans son esprit les scènes qu’elle avait de la Jedi. Des bribes d’attitudes incohérentes, de paroles insensées. Il y avait toujours cet état d’esprit défaitiste qui ne lui avait jamais ressemblé. Pour Helera, Mya savait ce qui allait arriver, mais au lieu de s’en défendre avait sauté les deux pieds à l’intérieur. Puis, elle avait saisi la seule et unique occasion pour se lier avec le seigneur excessif, par pur … Pourquoi ? Non, il y avait un blocage à ce niveau là. L’inquisitrice chassa cette pensée de sa tête et reconstruisit un nouveau scénario. Ainsi de suite, encore et encore. Elle arrivait à une conclusion d’incompréhension. Quand elle rouvrit les yeux, elle était encore dans la pièce. Son regard se hasarda sur le côté, sans réellement fixer un point précis. Elle avait été brisée, son esprit était cassé. Qui était le responsable à présent ? Mya pour avoir provoqué ce duel ou elle-même pour avoir tenté de l’arrêter. Un autre mystère venant s’ajouter aux autres. Pour celui-ci cependant, elle n’était pas certaine de vouloir connaître la réponse.

Ranath et elle étaient liées par autre chose que simplement des tentatives de protection. La Force avait un projet, au plus profond d’elle, Helera en était convaincue. Un jour, elle comprendrait ce dont elle attendait d’elles. Pour l’instant, elles étaient condamnées à se battre pour s’aider. La jeune femme expira lentement et se releva. Au pied du lit, elle croisa les bras et fixa la mirialan. Puis elle regarda le sabre violet, héritage de son défunt maître. Un objet qui dans ses mains se révélait être une arme. Quoi qu’en dise Isabo, elle était dangereuse désormais. Un mouvement imperceptible attira l’attention de la Grise.

Mya la fixait de ses yeux pervertis, tout comme l’étaient les siens. Leurs regards se croisèrent et ni l’une ni l’autre ne sembla bouger. Ni l’une, ni l’autre, ne pourrait simplement se battre sans risquer de se blesser davantage et probablement pour toujours. Elle tenait fermement l’arme de la Sith entre ses mains et se préparait néanmoins à un affrontement, au cas où.

« Toujours décidée à me tuer ? Tu as oublié également comme dialoguer ou tu penses que l’on va pouvoir tenir une conversation toi et moi ? »

Helera fronça les sourcils, attendant sa réponse avec une patience mesurée.
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#25962
    Darth Ranath se redressa sur son lit et ramena ses pieds de sorte à se positionner en tailleur. Sourcils froncés, elle observait son ennemie. L’Inquisitrice était perturbée, presque déstabilisée, sans que la Mirialan put comprendre pourquoi. Qu’attendait-elle pour tuer ?

    Le regard de Ranath tomba sur la main de son vis-à-vis. En réponse à l’absurde question, elle tendit la main, paume vers le ciel.

      « Rends-le-moi. »

    D’un geste du menton, elle désigna son sabre.

      « Comment peut-on converser si tu gardes mon arme en main ? »

    Sans savoir pourquoi, Ranath ressentait un attachement certain à cette arme. Le sabre améthyste était cher à ses yeux. Si Helera voulait des réponses, elle devrait le restituer à sa propriétaire.

    Darth Ranath, d’apparence, se tenait calme et sereine. La présence de l’Inquisitrice ne paraissait pas l’inquiéter le moins du monde. L’Obscur en elle était teinté d’une note plus claire. Et le tumulte de son esprit s’était tu. Un dialogue semblait présentement possible, à moins qu’Helera ne gâche tout, encore …
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#25972
Sa phrase n’avait pour ainsi dire pas de sens. Pourquoi ne pourrait-elle pas lui parler si elle n’avait pas son arme en main. Parlait-elle alors d’un dialogue plus musclé ? Si elle se révélait encore une fois agressive, Helera devrait prendre des mesures. Voyant néanmoins l’opportunité de comprendre, elle lui jeta son sabre.

« Alors ? Pourquoi être passé du côté obscure ? Les Sith cherchent à détruire les Jedi, qui jusqu’à présent représentaient ton ordre. Mais, je ne suis pas un Jedi. Alors pourquoi ? »

Elle s’éloigna et s’adossa au mur au fond tout en croisant les bras. Son regard sans pupille fixait la mirialan avec une intensité renouvelée.

« Je sais quand tout cela s’est passé. Sur Korriban, quand nous avons combattu ensemble Dame Zannar et les deux Sith, dont l’un est désormais devenu ton maître à présent. Elle a modifié ton esprit et à mis une idée dans ta tête. Ne crois-tu pas que tout cela se révèle être un énorme coup montée dans le but de faire chuter leur ennemi juré, les Jedi ? »
En tous cas, Helera le croyait dûr comme fer. Mauvaise chance pour eux, ils avaient choisi leur dévolu sur Mya, celle qu’il ne fallait pas toucher. Helera attendait désormais ses réponses.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]